Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
toujours pas de regles apres une fausse couche EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
toujours pas de regles apres une fausse couche EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
toujours pas de regles apres une fausse couche EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
toujours pas de regles apres une fausse couche EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
toujours pas de regles apres une fausse couche EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
toujours pas de regles apres une fausse couche EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
toujours pas de regles apres une fausse couche EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
toujours pas de regles apres une fausse couche EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
toujours pas de regles apres une fausse couche EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
toujours pas de regles apres une fausse couche EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

toujours pas de regles apres une fausse couche

+3
LillyRose
mininous
nadinou 34
7 participants

Aller en bas

toujours pas de regles apres une fausse couche Empty toujours pas de regles apres une fausse couche

Message par nadinou 34 Mar 18 Oct - 12:00

Bonjour a tous

Je viens de m'inscrire car je suis a la recherche d'une réponse a mon problème , je suis tombee sur ce site qui est très agreable.........
Voila je suis "reglée" comme une horloge cycle de 28 jours
Nous sommes en essaies bébé depuis quelques mois je devais avoir mes règles le 12 aout dernier rien, l'espoir arrive, malheureusement le 26 elles arrivent très forte jamais eu cela comme cà 4 jours puis plus rien, le 3 septembre un peu de saignement revient.
mon mari me dit sonne a ton gyne chose faite et visite le 22.......je lui explique il me dit que j'ai fait une fausse couche precose.....me fait une echo nous dit que pour ce mois ci cela est rate que je ne me tracasse pas et que tout debut octobre mes règles viendront et mon cycle repartira...
Hier toujours rien mon mari me fait allé à la pharmacie acheté un test, comme toujours rien ce matin je le fais, malheureusement le test est négatif........grosse deseption
Je ne sais que faire attendre ? Si oui combien de temps ?
Téléphoné a mon gyné pour qu'il me prescrive quelque chose ? J'ai pas envie de me faire passé pour une "emmerdeuse"
Merci de votre reponse et bonne journee

nadinou 34
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 18/10/2011

Je suis : Maman
Age : 52
Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

toujours pas de regles apres une fausse couche Empty Re: toujours pas de regles apres une fausse couche

Message par mininous Mar 18 Oct - 12:21

coucou et bienvenue sur le forum, je suis Stéphanie 27 ans maman d'Alexandre
je suis désolée pour cette fausse couche.

Il arrive souvent que le corps mette un peu plus de temps pour se remettre en route après une fausse couche, je pense que tu devrais attendre encore un peu mais si tu es réellement tracassée appel ton gynéco

biz
mininous
mininous
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 5257

Revenir en haut Aller en bas

toujours pas de regles apres une fausse couche Empty Re: toujours pas de regles apres une fausse couche

Message par Invité Mar 18 Oct - 13:11

bonjour et bienvenue sur ce fofo

je suis oriane maman d'un ti loup, Eloan, de 6 mois...
j'ai connue un FC a 8sa...

je suis désolé que tu ai a vivre cette épreuve... si j'ai bien compris ta fc date du 26 août ... as-tu repris les essais? car en effet un fc perturbe les cycles et pour ma part j'ai mis un mois et demi avant que ça reparte...

si tu es vraiment inquiète contact ton gynéco, il pourra te dire ce qu'il en pense...
n'hésite pas si tu as des questions

biz et bon courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toujours pas de regles apres une fausse couche Empty Re: toujours pas de regles apres une fausse couche

Message par LillyRose Mar 18 Oct - 13:36

nadinou : bienvenue sur le forum !

Pour etre passée par là moi aussi tu devrai consulter ton gygy pour qu'il te prescrive un traitement qui fera repartir ton cycle.
Apres ma fausse couche précoce j'ai eu un cycle de 50 jours ma gygy m'a prescrit duphaston 48h apres mon traitement j'ai eu mes regles.
Il faut parfois un coup de pouce car sinon ça peut, hélas, trainer pas mal de temps...
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

toujours pas de regles apres une fausse couche Empty Re: toujours pas de regles apres une fausse couche

Message par marjo Mar 18 Oct - 14:59

bonjour nadinou!

as tu refait une echo depuis? moi je me souviens pour ma fc, le gynéco m' avait refait une echo de controle pour voir si on pouvait recommencer! pour voir en fait si tout etait bien evacuer!!
donc le mieux je pense c'est de le contacter!

bon courage!!

au fait moio c'est marjorie, 28 ans maman de 4 enfants!!

gros bisous
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

toujours pas de regles apres une fausse couche Empty Re: toujours pas de regles apres une fausse couche

Message par nadinou 34 Mar 18 Oct - 18:59

re bonjour

Merci de vos reponses
he bien j'ai fais l' echo le 22 septembre, mon gyné a mesuré l'épaisseur de la muqueuse a dit qu'elle etait normal et que malheureusement je n'étais pas tombée enceinte de suite comme cela arrive parfois, en ajoutant que mes règles seraient la tout début du mois d'octobre ..et que je pouvais tombé enceinte.....qu'il ne fallais pas nous "prendre" la tête ........
.je m'attendais donc a voir mes règles arrivés entre le 1 et le 5 mais le 18 on ne peut plus trop appellé cela debut du mois, l'espoir est revenu attendre attendre puis mon epoux voulait savoir (moi aussi mais la peur d'être décue) j'ai don fait c ce test ce matin malheureusement négatif pfff Je sais que tant qu'elles ne seront pas venues je ne saurais pas re tombe enceinte cela nous désole ........comme je le disais je n'ai pas envie de passer pour une emmerdeuse auprès de mon gyné mais bon j'ai pas envie d'attendre trop pour voir arrivés ses règles dans l'espoir qu'après je ne les verrais arrivé avant disons un bon 9 mois lol............

nadinou 34
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 18/10/2011

Je suis : Maman
Age : 52
Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

toujours pas de regles apres une fausse couche Empty Re: toujours pas de regles apres une fausse couche

Message par marjo Mar 18 Oct - 19:06

alors peut etr qu'il est encore trop tot pour le test et du coup retente ton test plus tard! ou alors pour etre sur de suite demande a ton doc une ordonnance pour une prise de sang et comme ca tu saura ou non! mais bon je veux pas te donner de faux espoir mais si ca peut te rassurer et au pire si toujours pas de regles tu va au gynéco!
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

toujours pas de regles apres une fausse couche Empty Re: toujours pas de regles apres une fausse couche

Message par nadinou 34 Jeu 20 Oct - 23:53

bonsoir

Voila mon époux n''a pas voulu attendre plus longtemps et m'a fait téléphoné a mon gyné .... Embarassed
Je lui ai rapelle ce qu'il avait dit pour l'arrivée de mes règles prévue pour début de ce mois, que nous sommes déja le 20 et toujours rien Sad .
Il m'a alors demandé si j'ai fais un test réponse oui malheureusement négatif .....
Il m'a conseille d'attendre une dizaine de jours et si elles n'étaient pas arrivées je devais prendre un rendez vous ....qu'il m'intercalerait ....
Donc voilà j'attends quelques jours pas trop le choix de toute façon

A bientôt et bonne fin de soiréé

nadinou 34
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 18/10/2011

Je suis : Maman
Age : 52
Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

toujours pas de regles apres une fausse couche Empty Re: toujours pas de regles apres une fausse couche

Message par mininous Jeu 20 Oct - 23:55

Bon courage pour l'attente et tiens nous au courant bizou
mininous
mininous
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 5257

Revenir en haut Aller en bas

toujours pas de regles apres une fausse couche Empty Re: toujours pas de regles apres une fausse couche

Message par marjo Ven 21 Oct - 19:36

et ben moi je dis que c'est bien! car il faudrait pas que ca dure de trop et que ca t'empeche d'avancer pour la grossesse!! au moins tu seras fixé!!

allez bon courage et comme mininous l'a dit tiens nous au courant!!

bisous
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

toujours pas de regles apres une fausse couche Empty Re: toujours pas de regles apres une fausse couche

Message par nadinou 34 Jeu 3 Nov - 2:35

Smile Bonsoir a toutes;;;;;;

Bien les jours ont passes et comme convenu avec mon gyné j"ai été patiente (une bonne dizaine de jours)....

Hier debut d'apres midi en allant aux toilettes il y avait une tache brune.....je me suis dite hé bien voilà mes rrrrr qui arrivent (je me suis dit.....heureusement que je n'ai pas été trop vite pour re sonner a mon gyné )......le soir .j'ai regardé voir si il ne popuvait pas y avoir autre chose car les heures passaient et rien.....cet apres midi toujours rien mon mari m"a fais alle passe une pds....je dois attendre demain dans l'après midi pour téléphoné a mon gyné......depuis cette tache je ne sais pas ce que je dois pensé....

Une de vous a-elle dejà eu ce problème ?.

merci de vos réponse.........;:

nadinou 34
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 18/10/2011

Je suis : Maman
Age : 52
Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

toujours pas de regles apres une fausse couche Empty Re: toujours pas de regles apres une fausse couche

Message par Elfye Jeu 3 Nov - 9:33

Ton mari t'en dit de faire des choses... Wink


Après une fausse couche c'est comme après toute grossesse, les cycles ne se remettent pas avant 6 à 8 semaines. Cela permet également au corps de récupérer avant de relancer quelque chose.

La tache brune que tu décris s'appelle un spotting, ce n'est rien d'inquiétant ; cela peut venir du col, suite à un rapport notamment, être des règles qui cherchent à venir, ou encore une petite chute hormonale durant le cycle qui le produit.

Mon conseil : arrête de réfléchir, de compter et de regarder le fond de ta culotte ; plus tu te stresseras, moins ça viendra, donc ZEN et COOL & ça ira tout seul !

Bonne continuation.



Elfye
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 06/03/2011

Je suis : Autre
Age : 39
Nombre de messages : 386

Revenir en haut Aller en bas

toujours pas de regles apres une fausse couche Empty Re: toujours pas de regles apres une fausse couche

Message par nadinou 34 Ven 4 Nov - 18:41

Bonjour

En effet mon époux est très 'impatient que je lui annonce la venue de ce petit ou petite.....;lol
Ne croyez pas que je ne me réjouis pas non plus, disons que comme dit par Elfye
je sais que plus on ni pense et moins vite cela ira....c'est bizarre mais c'est comme ca ....
maintenant je me tracasse pour tous le reste.....pas encore mes rrrrr, la tache brune ect car
1 je nai jamais eu le moindre probleme point de vue gynécologie
2 Après l'écho faite 22 septembre mon gyné a dit je devais les avoir debut octobre........je m'étais dite que cette tache annoncait leur arrivée malheureusement a ce jour toujours rien......et il est malheureusement évident (enfin je pense) que tant qu'elles ne seront pas venues mon cycle ne se "remettra" pas en route ....et donc pas de bébé possible....
voila a bientôt bonne fin de journée


nadinou 34
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 18/10/2011

Je suis : Maman
Age : 52
Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

toujours pas de regles apres une fausse couche Empty Re: toujours pas de regles apres une fausse couche

Message par Elfye Sam 5 Nov - 10:59

Je t'ai donné réponse à tes questions. Maintenant il faut être patiente.
Bon courage.

Elfye
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 06/03/2011

Je suis : Autre
Age : 39
Nombre de messages : 386

Revenir en haut Aller en bas

toujours pas de regles apres une fausse couche Empty Re: toujours pas de regles apres une fausse couche

Message par nadinou 34 Mar 22 Nov - 2:26

Bonsoir a toutes...


Depuis cette fameuse "tache brune" du 1 novembre toujours pas eu mes rrr
j'ai telephonne a mon gyné la semaine passée rendez vous lundi prochain....mais ce jour j'ai des pertes blanches cela est tres ennuyant je ne sais pas quoi penser ...

Et vous qu'en pensez vous ? Avez vous eu ce problème ?

merci


nadinou 34
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 18/10/2011

Je suis : Maman
Age : 52
Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

toujours pas de regles apres une fausse couche Empty Re: toujours pas de regles apres une fausse couche

Message par Invité Mar 22 Nov - 10:56

ces pertes sont elles accompagnés de douleurs ou malodorantes... sinon je ne trouve pas ça inquiétant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

toujours pas de regles apres une fausse couche Empty Re: toujours pas de regles apres une fausse couche

Message par rosecanelle Dim 28 Jan - 23:54

Bonjour je viens de m'inscrire sur le site et je constate ne pas être la seule à vivre cela. Cela fait 7 mois que je n'ai pas eu mes règle depuis ma 2eme fc. Je suis en essai Bb1 et je suis perdue. Je sors d'un traitement de 4 mois de duphaston et Rien de rien aucune trace de mes regles. Mon gynéco ben s'en inquiète pas plus que cela.

rosecanelle
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 28/01/2018

Je suis : Essais bébé
Age : 42
Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

toujours pas de regles apres une fausse couche Empty Re: toujours pas de regles apres une fausse couche

Message par christine5 Mer 31 Jan - 15:06

Bonjour rosecanelle , je dirais change de gynéco dans un premier temps , si les regles ne viennent pas pas de cycle donc pas de bébé possible !!
christine5
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 4423

Revenir en haut Aller en bas

toujours pas de regles apres une fausse couche Empty Re: toujours pas de regles apres une fausse couche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum