Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Probleme de sommeil d'un bébé de 4 mois EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Probleme de sommeil d'un bébé de 4 mois EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Probleme de sommeil d'un bébé de 4 mois EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Probleme de sommeil d'un bébé de 4 mois EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Probleme de sommeil d'un bébé de 4 mois EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Probleme de sommeil d'un bébé de 4 mois EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Probleme de sommeil d'un bébé de 4 mois EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Probleme de sommeil d'un bébé de 4 mois EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Probleme de sommeil d'un bébé de 4 mois EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Probleme de sommeil d'un bébé de 4 mois EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Probleme de sommeil d'un bébé de 4 mois

2 participants

Aller en bas

Probleme de sommeil d'un bébé de 4 mois Empty Probleme de sommeil d'un bébé de 4 mois

Message par Kaetno Jeu 6 Oct - 9:14

Bonjour, je suis une jeune maman, j'ai un fils de 4 mois, il fait ses nuit depuis qu'il a deux mois ( 21H-08H0O) mais depuis deux semaines, mon fils se reveille toutes les heures, pour que je remet se tutute, se rendors et se reveil a nouveau constamment, avant il s'endormais meme sans tutute! Il bave beaucoup; et met beaucoup ses mains en bouche, il a peut etre du mal a dormir a cause que ca gencive lui fait mal? La pediatre ma dit aussi de commence les légumes, chose que j'ai fait, c'est peut etre cela qui le pérturbe? si vous avez des conseils pour m'aider c'est bienvenu! Merci

Kaetno
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 06/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 30
Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de sommeil d'un bébé de 4 mois Empty Re: Probleme de sommeil d'un bébé de 4 mois

Message par Invité Jeu 6 Oct - 9:31

bonjour

je suis Oriane, maman d'un ti loup de 5 mois et demi qui souffre beaucoup des dents et depuis ses 2 mois et demi...
ce que tu décrit m'y fait penser... as-tu essayer quelques choses pour les gencives
quand as-tu commencé les légumes et en quelle quantité il en mange

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de sommeil d'un bébé de 4 mois Empty Re: Probleme de sommeil d'un bébé de 4 mois

Message par Kaetno Jeu 6 Oct - 9:38

Non je n'ai encore rien essayée pour les gencives car j'ai pas l'impression que cela lui fait " mal" il joue avec ses doigt mais on voit qu'il " mord" dessus.. Depuis 2 semaine j'ai commencé les légumes des que la pédiatre ma donné le feu vert, il mange 125gr de légumes...

Kaetno
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 06/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 30
Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de sommeil d'un bébé de 4 mois Empty Re: Probleme de sommeil d'un bébé de 4 mois

Message par Invité Jeu 6 Oct - 9:52

est ce qu'il cherche a mordre d'autre chose (doudou, cuillère, tes doigts...)?

as-tu l'impression qu'il a mal au ventre? es-ce que ses selles ont changées en quantité en texture?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de sommeil d'un bébé de 4 mois Empty Re: Probleme de sommeil d'un bébé de 4 mois

Message par Kaetno Jeu 6 Oct - 10:04

mes doigt oui quand on le prend il ouvre sa bouche pr Mordre oui ses selles on changée du fait que mtn il mange des légumes; non mal au ventre non je pense pas il ne montre aucun signe

Kaetno
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 06/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 30
Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de sommeil d'un bébé de 4 mois Empty Re: Probleme de sommeil d'un bébé de 4 mois

Message par Invité Jeu 6 Oct - 10:09

de ce que tu dis je pense que ses gencives le chatouillent ...
je te conseil d'essayer les anneaux et notamment ceux qui se mettent au frigo, gel gingivale (delabarre ou pansoral) , chamomilla 7ch en homéopathie pour voir si ca aide...

en espérant t'avoir éclairé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de sommeil d'un bébé de 4 mois Empty Re: Probleme de sommeil d'un bébé de 4 mois

Message par Kaetno Jeu 6 Oct - 10:13

Je vais essayé tout ca, merci beaucoup des conseils Smile

Kaetno
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 06/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 30
Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de sommeil d'un bébé de 4 mois Empty Re: Probleme de sommeil d'un bébé de 4 mois

Message par Invité Jeu 6 Oct - 10:20

les granules sont a diluer dans l'eau (ca met un peu de temps), 3fois par jour....

n'hésite pas à revenir donner des nouvelles...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de sommeil d'un bébé de 4 mois Empty Re: Probleme de sommeil d'un bébé de 4 mois

Message par Isis Jeu 6 Oct - 10:25


Bonjour Kaetno et bienvenue.

Je suis maman de deux ados et nourrice depuis 9 ans et demi.

D'après ce que tu décris je pense qu'effectivement ton bébé souffre des dents et malheureusement il n'y a pas grand chose à faire, faut que ça sorte et ça peut être plus ou moins long et plus ou moins douloureux. La seule chose que tu peux faire c'est bien sûr déjà de le rassurer en étant très présente et le soulager. Connais-tu l'homéopathie ? Les granules de "Chamomilla vulgaris 5ch ou 9ch" sont généralement efficace (c'est de l'homéopathie donc il faut en donner tous les jours 5 granules 4 fois par jour si mes souvenirs sont bon, demande confirmation à la pharmacienne), il y a aussi "camillia" en solution buvable ou du "dolodent" qui sert à masser les gensives pour soulager bébé.
Et quand ton bébé est en pleine crise le mieux pour le soulager est de lui donner une dose de "doliprane". Vu qu'il souffre beaucoup la nuit, je te conseillerais de lui en donner au coucher afin de le soulager et qu'il dorme quelques heures tranquilles.

Chiaralou connait bien le problèmes.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de sommeil d'un bébé de 4 mois Empty Re: Probleme de sommeil d'un bébé de 4 mois

Message par Invité Jeu 6 Oct - 11:04

Kikou super nounou Laughing je me disais bien que tu passerais par là Laughing Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de sommeil d'un bébé de 4 mois Empty Re: Probleme de sommeil d'un bébé de 4 mois

Message par Isis Jeu 6 Oct - 11:05

chiaralou a écrit:Kikou super nounou Laughing je me disais bien que tu passerais par là Laughing Wink

Laughing

Comment trouves-tu mon avatar ? Je laisses celui-là ou je remets l'autre à ton avis ?

Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de sommeil d'un bébé de 4 mois Empty Re: Probleme de sommeil d'un bébé de 4 mois

Message par Invité Jeu 6 Oct - 11:16

Kaetno la SF m'avait prescrit Chamomillia 9ch associé a phytolacca decandra 7ch 3gr/3foisjour
pour moi la solution camilia toute prête n'a rien fait a essayer...
et la pédiatre m'a dit dolipranne s'il souffre beaucoup en effet je connais trop bien le probleme...

isis j'aime beaucoup celui là ca te correspond bien je trouve

bon je file ici c'est la grosse crise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de sommeil d'un bébé de 4 mois Empty Re: Probleme de sommeil d'un bébé de 4 mois

Message par Isis Jeu 6 Oct - 11:25


Ok je le garde alors, courage pour la crise am3
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de sommeil d'un bébé de 4 mois Empty Re: Probleme de sommeil d'un bébé de 4 mois

Message par Kaetno Jeu 6 Oct - 13:07

Merci beaucoup pour vos conseil! je ferais ca des ce soir Smile Ou j'attend ma visite chez le pédiatre mais j'ai pas envie qui souffre plus longtemps, je me disais qu'a 4 mois c'etais tot pour des dents mais je vois que non Smile Merci beaucoup à tous Smile

Kaetno
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 06/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 30
Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de sommeil d'un bébé de 4 mois Empty Re: Probleme de sommeil d'un bébé de 4 mois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum