Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 15 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 15 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 15 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 15 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 15 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 15 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 15 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 15 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 15 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 15 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

+25
mininous
Lollie
toiietmoiidonne3
Isis
nanieseb
Tihibiscus
Alisson57
gaelle76600
swally
odreyS
jerryann
Maude86
fbi456
doudoute32
clemencebebe
kebab06
tatidine
lila
kiwi
nisahugo
nirinna
LillyRose
doudougaya
Manohus
Nanou
29 participants

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 15 Empty Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par Nanou Mer 21 Sep - 13:05

Rappel du premier message :

moi aussi j'ai vécu avec beaucoup de chats étant petite et encore mnt j'ai un chat!
Nanou
Nanou
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 01/02/2011

Je suis : Enceinte
Age : 37
Nombre de messages : 829

Revenir en haut Aller en bas


Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 15 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par LillyRose Ven 21 Oct - 22:58

doudou Arrow je suis soulagée ! je suis pas la seule !!! yaisse

LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 15 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par Nanou Sam 22 Oct - 10:26

coucou les filles comment allez vous ce matin? Moi bien, j4 et déjà presque plus de règles! Ca a commencé en force et ca s'arrete quasi aussi vite, c'est impressionnant!

Dite les filles qui ont déjà passé l'hystéro, il parait qu'après l'exam on a de nouveau ses règles et que je dois prévoir des serviettes! D'après ce que je li sur internet, c'est un saigement léger! Qu'en est il réellement???? Merci pour vos réponses.

Bon j'vais m'habiller (chaudement) lol , je sais pas chez vous mais il gèle ici. Pfff ca y est l'hiver commence. Mais bon ca veut dire qu'on va bientot faire le sapin!!!! Very Happy mdr! Suis dingue mais j'adore ca!

Bon week end les filles!!!!! bisous
Nanou
Nanou
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 01/02/2011

Je suis : Enceinte
Age : 37
Nombre de messages : 829

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 15 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par nanieseb Sam 22 Oct - 10:57

Nanou a écrit:coucou les filles comment allez vous ce matin? Moi bien, j4 et déjà presque plus de règles! Ca a commencé en force et ca s'arrete quasi aussi vite, c'est impressionnant!

Dite les filles qui ont déjà passé l'hystéro, il parait qu'après l'exam on a de nouveau ses règles et que je dois prévoir des serviettes! D'après ce que je li sur internet, c'est un saigement léger! Qu'en est il réellement???? Merci pour vos réponses.

Bon week end les filles!!!!! bisous

Coucou nanou,

Non tu n as pas tes regles ou alors c est moi qui ne suit pas normale !!! Mais effectivement, il faut prevoir des serviettes tout simplement parce que le produit de contraste qu il t injecte ( pour voir les trompes et leur permeabilité) doit bien ressortir a un moment ou a un autre; pour ma part, il etait bleu, ca t evite juste de ne pas tacher tes sous vetements voir tes vetements !!!

Bon week end !
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 15 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par LillyRose Sam 22 Oct - 11:57

nanou Arrow ne lis pas trop les choses sur internet tu va te mettre à paniquée pour rien ! Concentre toi sur l'examen dit toi que c'est pour bébé fait des exercices de respiration ça calme et tu pourra meme t'en servir pour l'exam si jamais tu es stressée ! Aller ça va bien se passer !

ooooh oui le sapin !!!! moi aussi j'adore ça !!!!! on a fait notre marché de Noël la semaine derniere c'etait trop beau ! (pas pu résister d'acheter.. et oui déjà...) mais moi Noël j'adore ! les lumieres, l'ambiance, le sapin, la creche..... les cadeaux !!!! ah oui c'est ma période de l'année préférée !!!!
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 15 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par LillyRose Sam 22 Oct - 12:01

nirinna Arrow Merci pour ton message ! et puis pour mon petit mot c'est normal ! je suis contente que tu ailles mieux et j'espere que ca ira jusqu'a la fin maintenant ! prends soin de toi !
Pour clomid oui j'ai rattaqué aujourd'hui c'est mon dernier jour de traitement et ensuite on attend l'ovulation !!!! Je pense que cloclo aura plus d'effets ce mois ci car ma courbe est bien stable que le mois dernier... j'attend de voir la suite ! j'espere tellement que ça va marcher et annoncer ma grossesse pour Noel ! Je ne pourrais pas avoir de meilleur cadeau !
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 15 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par kiwi Sam 22 Oct - 15:44

coucou les filles!!
ça fait quelques jours que j'étais pas venu vous voir ^^
Ca me fais du bien Smile de ne pas me prendre la tete à cause des essais et des eaxams mais lundi, RDV à la PMA Smile

Sandrine: je suis très heureuse de te voir parmis nous!!! meme si sur FB on se donne des news Wink

Lilly: on a du courage cest vrai mais si tu te retrouve à aller en PMA (j'espère que tu n'aura pas à y aller!!) commes nous toutes, tu le fera car notre but à toutes est de chérire un petit bout et je pense que l'on est prete à tout pour ça les femmes, c'est l'esprit maternel Smile

Nanou: l'hystéro, tout dépend des femme et de si tu a un hutérus qui à de fortes réactions ou non Smile
j'avais pris la matiné exam à 11h et à 1h30 j'étais au travail (en séjour avec 50 enafnts :/ )
mais j'ai eu bien mal mais heureusement, c'est l'histoir d'1/4 d'heure Smile
Pour les saignements, moi, j'en ai eux et j'étais heureuse d'avoir pris une serviette Smile

Tatidine: c'est super que tu lâche prise!!!! il le faut, lr plus important, c'est Le couple Smile le reste la nature fera ce qu'il faut quand ça sera le moment Wink

Ma nirina: ça fait un moment que je t'ai pas demandé comment vous vous portez mathias et toi??? Gros bisous ma belle

je ne vous oubli pas toutes les essayeuses et je vous fais de gros bisous et bous envoi pleins d'ondes +++ pour que dame cigogne vienne vous voir
kiwi
kiwi
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 17/11/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 631

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 15 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par Nanou Sam 22 Oct - 18:54

nanie, kiwi: merci de vos réponses! Ca me rassure, j'ai cru que j'allais avoir mes règles 2 fois sur le mois et me suis dit ca va etre raté pour les calins! OUf suis rassurée mais quand meme contente d'avoir ma journée car suis douillette moi! lol (vous devez vous dire : comment elle va faire celle la quand elle devra accoucher! lol) ben on verra lol.

lily: moi aussi j'adore noel, je l'attend chaque année avec impatience! J'adore l'ambiance et toutes les lumières... Moi aussi j'aimerai avoir un bébé pour noel, quel beau cadeau! Et quel cadeau pour la famille si je peux l'annoncé a ce moment la! Qui sait? Peut etre qu'après l'hystéro.... Aller dame cigogne, ne nous oublie pas pour noel...

Gros bisou a toutes les essayeuses!!!!
Nanou
Nanou
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 01/02/2011

Je suis : Enceinte
Age : 37
Nombre de messages : 829

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 15 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par doudougaya Sam 22 Oct - 22:41

coucou les filles,
c'est cool ça a papoté aujourd'hui Smile
moi j'étais au boulot! et les clients préparent eux aussi les fêtes bien plus tôt pour étaler les dépenses!
en plus en fin de journée on a trouvé un pti chaton dans la rue, tout maigrichon mais trop beau!!! alors j'ai craqué je l'ai gardé là où on travaille et puis en faisant la ptite mine à tous mes clients ont a trouvé une jeune fille qui l'adopte enfin bref encore une histoire de Mawouu et c'est toujours pour mon pti coeur d'artichaut!
moi aussi j'adore noel et je suis en plein dedans car je fais des vitrines pour certains commerçants, en ce moment je découpe des rênes! j'achète des tissus je couds des perles bref j'adore l'hiver et cette période féerique Smile
je suis fatiguée par cette rude journée et j'ai des crampes partout, j'espère bien dormir....
je vous dis à demain les essayeuses et cogiter pas trop Wink bisous les nanas
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 15 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par fbi456 Dim 23 Oct - 17:28

Coucou les miss ..... comment ca va ???

Moi ca va suis a j 20 et rien de rien meme pas mal au seins ...mes regles arrivent minimum dans 5 jours .... alors que dab g mal aux seins 2 - 3 jours apres l'ovu .....

et si par contre g la sensation qu'elle arrivent 10 fois par jours comùme si ca coulais mais qd je vais aux toilettes rien .... donc je ne sais aps .... elles vont pas tarder peut etre c pour ca ...

Et vous vous en etes ou ??? gros bisous
fbi456
fbi456
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/06/2011

Je suis : Essais bébé
Age : 39
Nombre de messages : 754

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 15 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par doudougaya Dim 23 Oct - 18:54

coucou, petit tour sur le forum après un beau dimanche passé au jardin Smile
je reçois de la famille jeudi pour quelques jours du coup j'essaie que tout soit nikel...
fbi elles vont peut être arriver mais attend encore un peu c'est tôt non même si tes cycles sont courts puis tu n'as pas les mêmes symptômes que d'habitude alors tu peux t'attendre à tout... moi j'avais cette sensation aussi de règle mais c'était juste à cause d'un effet mouillé ...
pour ma part ce n'est que le début du cycle et avec chéri on a un peut du mal à se trouver des moments câlins.. mais ça va revenir Smile et vite j'espère hihi^^
j'espère que vos week-end ont été bons?!
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 15 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par tatidine Dim 23 Oct - 19:51

Coucou les filles,

Ben moi tjs pas de prise de tête ni de comptage !!! donc je suis juste pressée d'être jeudi pour aller chez gygy Smile sinon rien de neuf tjs chéri avec ses petites phrase "allait ce mois ci c'est le bon" Embarassed jsp aussi mais bon on verra bien!

Bisous les filles et bonne fin de dimanche Wink
tatidine
tatidine
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1907

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 15 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par LillyRose Dim 23 Oct - 21:13

Bonsoir !

Moi j'ai passé un très bon week end ! shopping samedi et dimanche en famille ! Ca ressource !
Je suis plus motivé que jamais ! Je suis à J10 donc on approche de la periode calins intensifs ! meme si on a deja commencé... j'avoue en ce moment la libido est au plus haut ! Je ne suis jamais rassasiée !!! Very Happy
Surement parce que j'ai la pêche et que je veut que bébé s'installe ! et surtout que j'aime mon mari plus que tout et qu'il me comble de bonheur, qu'il me soutient et qu'il y croit ! Du coup je déteins sur lui ! Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 15 845540

doudou Arrow toi aussi ta période calins arrive !!! on se suit...!

fbi Arrow pose toi pas trop de questions attend un petit peu c'est un peu tot encore... je croise fort les doigts pour toi !

tatidine Arrow c'est bien que tu ne prends pas la tete chapeau ! J'adore ton chéri quand il te dit "ce mois ci c'est le bon" je croirai entendre mon mari ! c'est bien ça nous encourage !

Mille bisous les filles ! am3
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 15 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par Manohus Lun 24 Oct - 13:03

CC mes Topines!

Une grosse pensée pour vous et j'espere que vous avez passés un bon week end

Lilly tu pète la forme j'adore!!!!

A fond les am5

Gros bisous

Que la force soit avec vous.......
Manohus
Manohus
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 06/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 97

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 15 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par doudougaya Lun 24 Oct - 15:09

merci manohus de passer par ici Wink
moi je suis au boulot internet bug à la maison :/
lilly je suis super en forme et j'ai méga envie de câlins aussi d'autant que l'hiver sous la couette rien de mieux hihi Smile
pour moi le fait de faire la courbe me rassure comme ça je pourrais déterminer la durée de mon cycle et ne pas me dire est ce que l'ovu c'est faite à J14 ou à J50 lol et ça m'apaise vraiment puis ça me donne un minimum l'impression de gérer le truc lol et je crois que chéri est bien content qu'on se prenne moins le choux à cause de cette attente!
bisous les essayeuses bonne aprem !!!
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 15 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par tatidine Lun 24 Oct - 15:39

Coucou les filles,

Comment allez-vous? Moi ça va ça va jeudi approche et j'ai quand même hâte d'y être pour mon rdv! sinon tjs sans prise de tête et tout va bien Very Happy

Lilly: extra sa redonne du punch au couple et ça fait plaisir de te voir comme ça ! Wink

Doudou: tu gères bravo6 lol c'est clair qu'on à hâtent d'être le lendemain pour connaitre la tempiot si elle continue de grimper ou pas mais on y pense trop en là faisant je trouve mais bon comme tu n'es pas gâtée non plus avec la longueur de tes cycles c'est vrai que ça va t'éclairer sur la bonne période Smile

Bisous les filles bonne journée
tatidine
tatidine
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1907

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 15 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par doudougaya Lun 24 Oct - 15:46

tatidine tu as l'air d'avoir la forme aussi! finalement ce changement de saison a du bon Smile
oui je suis contente de me lever et de me dire que je peux à peu près savoir si je peux psychoter ou pas lol mais ça m'enlève du stress plus que ça m'en met comme quoi ça doit dépendre des filles...
vivement ton rdv de jeudi ça fait du bien de voir gygy et de parler ça vide la tête et on se dit qu'on avance ! tu seras encore mieux dans tête après ça! bisous
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 15 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par tatidine Lun 24 Oct - 15:53

Oui doudou je pense aussi que sa me fera du bien merci Smile

Le changement de saison à du bon mais pour moi ca à été l'hiver toute l'année presque lol Smile sauf que maintenant il fait froid mais il y a un beau soleil hum quel plaisir de le voir celui là!

Bon je go go pour mon ménage ... moins cool mais quand on aime le propre on ne compte pas les jours de nettoyage sinon ce serait la déprime pour moi! Jesors

Bisous les filles Cool
tatidine
tatidine
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1907

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 15 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par doudougaya Lun 24 Oct - 17:39

pfiou heureusement que tu vies pas chez nous lol j'ai fait le ménage de fond en comble hier mais avec ce vent de fou c'est l'automne dans la maison avec des feuilles et tout et tout... quelle galère moi qui veut que tout soit propre pour l'arrivée de ma famille jeudi Smile va falloir que je m'y recolle... :/
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 15 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par tatidine Lun 24 Oct - 17:49

lol j'adore l'automne avec toutes ces feuilles partout mais dehors Very Happy chez moi c'est mon petit chiot qui sali tout partout ben oui il est pas encore propre et VIVEMENT qu'il le soit! quand je suis à la maison ça va pcq je le sors bien 20 fois par jour mais dès que je ne suis pas là c'est le carnage à la maison !!! lol
tatidine
tatidine
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1907

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 15 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par doudougaya Lun 24 Oct - 18:42

ah oui je vois tout à fait! il y a pleins de bons moments avec eux mais aussi pas mal de contraintes quand c'est tout pti Smile
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 15 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par LillyRose Lun 24 Oct - 19:36

ooooh oui les filles je suis en pleine forme !!! super exitée, j'ai la patate ! faut dire que les fetes approchent et moi j'adore ça ! dans 2 semaines on fait une mega fete pour les 50 ans de ma mere donc en plein dans les preparatifs ça occupe pas mal et j'ai trop hâte de faire la fete !
Sinon je suis à J11 l'ovu approche (normalement elle se fera à J16) On est à fond dans les calins j'ai une libido en ce moment je vous dit pas ! alors j'ai dit à mon mari qu'il fallait peut etre pas le faire tous les jours jusqu'a l'ovu pour avoir des spermatozoides vifs... mais je sais pas si c'est bien utile...
Pour la température ça m'avait pris la tete un moment mais grace à ça j'ai pu constater que je n'ovulais plus et ma gygy a pu me prescrire un traitement ! perso je peut plus me passer de la faire besoin d'etre rassurée que l'ovu à bien eu lieu et surtout savoir quand !
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 15 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par clemencebebe Lun 24 Oct - 21:14

COucou les filles,

quelle ambiance ici, c'est sympa !
Ouep, la température, c'est top, ça permet vraiment de savoir où l'on en est, le tout, c'est de la suivre correctment tous les jours, moi, ca m'éclaire bien
Je suis à J21 donc jattends avec impatience la semaine pro... espérons, espérons
Je me dema,de sans cesse si l'on doit avoir des symptomes pendant cette période, traces roses, seins douloureux... mais je ne trouve pas la réponse, alors on verra...
Lilly, oui, tu as raison, ma gygy m'a dit que tous les 2 jours étaient suffisants pour optimiser la qualité des zozos
Bonne soirée les girls !

clemencebebe
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 20/08/2011

Je suis : Essais bébé
Age : 43
Nombre de messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 15 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par fbi456 Mar 25 Oct - 8:14

Coucou les miss comment allez vous ??? alors quoi de neuf ? le moral est au beau fixe ???? Moi ca va j'attend patiemment suis a j 22 ... resultat bientot ... meme si je me fais pas d'illusion sachant que g aucun mais aucun symtpomes ........ surtout ce qui me rend defaitiste c pas mal aux seins comme dab ....... depuis 11 cycles g tjr mal aux seins et la rien de rien .....

Et vous vous en etes ou ?? gros bisous a vous toutes
fbi456
fbi456
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/06/2011

Je suis : Essais bébé
Age : 39
Nombre de messages : 754

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 15 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par LillyRose Mar 25 Oct - 10:17

fbi Arrow tu as ressenti ton ovu ou fait une courbe ?
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 15 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par tatidine Mar 25 Oct - 11:54

Coucou les filles,

Lilly tes décos de noel doivent être magnifique moi aussi cette année je décors mais pas trop non plus ... je travaille le jour de noel et oui ! le lendemain et oui! et pour le nouvel an c'est pareil! et oui! lol mais non je ne déprime pas ça va aller! et ma filleule est prévue pour le 24 décembre donc pour noel on ne fera pas énormément de chose si jamais on doit partir aux urgences Very Happy

Pour le reste rien de neuf chez moi je sais que les jours passent mais je sais pas à combien de jours je suis de toute façon résultat le mois prochain on à encore le temps !

Bisous ls filles bonne journée
tatidine
tatidine
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1907

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 15 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par LillyRose Mar 25 Oct - 12:27

tatidine Arrow oh oui elles sont belles je vais essayer d'en prendre en photo ! et puis vous aurez la photo du sapin de toute façon !!! je le décore toute les annees de déco blanche esprit doux, glacé et enneigé rien que dans parler j'ai envie de le faire mais c est trop tot et comme chaque année on fait ça sur un vrai on le fait pas trop tot...

Je croise fort pour toi pour que le mois prochain tu nous annonce un +++ !

Moi je suis à J12 ma tepperature à bien baisse... mais ça m'a fait exactement pareil le mois dernier le meme jour ! et l'ovu est aparue a J16 donc on verra mais j'ai l'impression que mes seins ont un peu gonflés et quelques fois je ressens des ptites douleurs mais tres legeres donc à mon avis l'ovu approche a grand pas ! donc calins calins calins !!!
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 15 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par tatidine Mar 25 Oct - 12:31

Ho oui vivement de voir ça ! nous aussi on fait un vrai cette année mais pas trop grand pcq j'ai peur que le chien l'attaque! lol

J'espère aussi pour toi que ce sera la bon ce mois ci je croises fort pour toi et toutes les autres essayeuses et j'espère qeu pleins de ++++ vont arrivés pour ces fêtes et nous faire de jolis cadeaux Smile
tatidine
tatidine
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1907

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 15 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par LillyRose Mar 25 Oct - 12:33

c'est vrai qu'à l'approche de Noel on espere vivement avoir ce merveilleux cadeau ! et c'est tellement beau ! un positif pour noel ! Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 15 845540
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 15 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par LillyRose Mar 25 Oct - 12:36

hier je suis sorti faire les magasins avec ma mere et on est allées dans un king jouet car noel se prepare donc je commence les achats... et y avait un rayon doudou... et ma mere qui regarde tout ça sous tous les angles... et là elle me regarde et me dit : alors tu te dépeche d'en faire un autre je suis pressée moi j'ai envie d'acheter des doudous !!!
euh oui maman mais je crois que je suis encore plus impatiente que toi... je fais ce que je peut... ça m'a un peu cassée...
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 15 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par tatidine Mar 25 Oct - 12:39

Oui la mienne m'a cassée aussi, elle m'a dit tu sais moi à 4 mois d'essai j'avais fait une fausse couche et j'étais de nouveau enceinte de toi! prend toi ça! merci maman ...
tatidine
tatidine
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1907

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 15 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par LillyRose Mar 25 Oct - 12:45

ouai moi ça me frustre ça me fait rappeler que normalement j'aurais du accoucher en decembre si j'avais pas fait cette fausse couche, que depuis je dois prendre un traitement pour ovuler et que je ne sais meme pas si ça va fonctionner... et voila je me sens coupable ça casse surtout que des que je sors je croise des femmes enceintes à tous les coins de rues, je rentre dans un magasin bam une femme enceinte !!! c'est- chaint je bloque sur elles à chaque fois et je bave devant leur gros ventre et là je me dit et moi alors ???
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 15 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par fbi456 Mar 25 Oct - 13:21

Lilly oui g bien senti mon ovu et les test etait positif a j15 envirobn mais non g aps fait de courbes car je voulais pas trop psychotter et me rendre nmalade des que ca baisse en fin de cycle
fbi456
fbi456
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/06/2011

Je suis : Essais bébé
Age : 39
Nombre de messages : 754

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 15 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par doudougaya Mar 25 Oct - 13:26

bon je vous rejoins sur tous les points dès que je parle d'un bébé à une maman elle me dit et les votres ils ont quels âges?
et là bim bam boum du coup j'en suis à ne plus être spontanée avec les gens car j'évite au mieux ce type de réflexion! sinon on a aussi droit à "bah si tu es pas enceinte c'est que vous allez vous marier..." euh bah non pauvre cloche! mon chéri est encore plus agacé par ça et surtout le pire c'est ça mère qui relook mon ventre dès qu'on se voit! enfin je crois que la liste pourrait être longue alors je m'arrête là faut rester Zen
je suis très proche de ma maman mais on vit loin 600k de distance alors j'ai du mal à lui parler de ça au téléphone et on se voit rarement... je sais pas trop comment amener le sujet et pourtant j'aimerai beaucoup lui en parler! si vous avez des idées? je prends!!
bisous les filles
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 15 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par gaelle76600 Mer 26 Oct - 10:31

bonjour les fille comment aller vous
sa fait un moment que je ne suis pas venu
voila j'ai besoin de vous
j'ai eu mes rrrrrr le 10 octobre et la j'ai des saignement j'ai des grand signe sa varie
et je suis actuellement constiper dsl pour les détaille
je na pense pas entre enceinte j'ai vue mon copain que aout depuis pas revue
a votre avis sa peut être quoi bizou a vous toutes
gaelle76600
gaelle76600
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/10/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1624

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 15 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par BabyDou Mer 26 Oct - 10:46

Bonjour a toutes!

J'ai quelques petites questions peut être que vous pourriez m'éclairer..
Alors voila je vous explique, je suis en retard de 2 petits jours, seulement aprés réfléxion habituellement dans le mois j'ai des douleurs aux seins juste aprés l'ovulation qui dure en s'atténuant jusqu'a l'arrivés des vilaines!
Seulement ce mois je n'ai rien eu et hier j'avais une legere douleur à l'ovaire droit.
Pourtant j'ai cru voir l'ovulation avec le glaire, et j'ai eu des rapports juste aprés mes regles.

Mes cycles sont de 31 jours en moyenne... pensez vous que je devrais m'inquiéter?
BabyDou
BabyDou
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 25/10/2011

Je suis : Essais bébé
Age : 34
Nombre de messages : 463

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 15 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par doudougaya Mer 26 Oct - 10:51

coucou Gaelle, si tes cycles sont de environ 28j moi je pense que c'est ton ovulation (vue qu'on est le 25) qui provoque ces signes... pour ma part c'est ce qui c'est passé ce mois ci.. pleins de symptômes mais dus à l'ovu qui se préparait... j'espère que tu viendras vite nous dire pour ton+++

et les autres essayeuses personne sur le forum ce matin?

pour faire suite à ma liste de hier... ma maman m'a appelé pour me dire qu'elle vait fait son 1° achat de grand mère Embarassed ça m'a toute boulversée et j'ai encore plus envie de le lui dire même si elle doit le savoir au fond d'elle qu'on essaye... mais au moment où j'ai voulu un client est entré dans la boutique, j'ai du raccroché vite fait et pas de news depuis... enfin elle est trop chou, je ne sais pas ce que c'est mais elle va me l'envoyer...
Ce matin chute de tempiote... mais à j11 se serait une première lol... alors pas d'affolement!

tatidine J-1 il doit te tarder demain Wink
bisous les filles!
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 15 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par BabyDou Mer 26 Oct - 10:54

doudougaya a écrit:coucou Gaelle, si tes cycles sont de environ 28j moi je pense que c'est ton ovulation (vue qu'on est le 25) qui provoque ces signes... pour ma part c'est ce qui c'est passé ce mois ci.. pleins de symptômes mais dus à l'ovu qui se préparait... j'espère que tu viendras vite nous dire pour ton+++

et les autres essayeuses personne sur le forum ce matin?

pour faire suite à ma liste de hier... ma maman m'a appelé pour me dire qu'elle vait fait son 1° achat de grand mère Embarassed ça m'a toute boulversée et j'ai encore plus envie de le lui dire même si elle doit le savoir au fond d'elle qu'on essaye... mais au moment où j'ai voulu un client est entré dans la boutique, j'ai du raccroché vite fait et pas de news depuis... enfin elle est trop chou, je ne sais pas ce que c'est mais elle va me l'envoyer...
Ce matin chute de tempiote... mais à j11 se serait une première lol... alors pas d'affolement!

tatidine J-1 il doit te tarder demain Wink
bisous les filles!

Bonjour à toi,

Tu parles de chute de t'emperature, la température doit être élevé jusqu'au regle voir dans le retard pour une femme enceinte ou pour toutes les femmes juqu'au regle?
BabyDou
BabyDou
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 25/10/2011

Je suis : Essais bébé
Age : 34
Nombre de messages : 463

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 15 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par doudougaya Mer 26 Oct - 10:57

Supahell
si tes douleurs habituelles ne se sont pas manifestées c'est peut être que ton ovu a été décalé et qu'elle est juste entrain de se produire... la glaire est souvent à associer avec d'autres symptômes pour être vraiment fiable! enfin je sais pas ce qu'en pense les autres essayeuses... ???
et en ce moment te sens tu mouillée? désolé pour les détails...mais si c'est le cas mon scénario est possible...
dans le doute tu peux tester d'ici quelques jours comme ça tu seras fixée... tiens nous au courant!
pour répondre à la température il y a plus calé que moi ici! lol
elle se maintient au dessus de 37° et chute avant les règles pour moi c'est le jour même pour d'autres un peu avant mais si tu es enceinte elle doit être haute!
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 15 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par doudougaya Mer 26 Oct - 10:58

par contre quand je parle de chute de température pour moi ce matin c'est que en fait tu as deux palier dans le cycle: le premier à partir des règles qui est plus bas et qui chute avant l'ovu pour remonter ensuite au dessus des 37° jusqu'à l'arrivée ou non des vilaines! j'espère être claire... sinon d'autres essayeuses viendront t'éclairer!
bises
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 15 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par BabyDou Mer 26 Oct - 11:04

Pas vraiment ! lol

Enfaite hier j'ai pris ma température qui été de 37.7 a 1 jour de retard.
Mais je n'ai pas fait de courbe donc je ne sais pas si ça vaut quelque chose
BabyDou
BabyDou
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 25/10/2011

Je suis : Essais bébé
Age : 34
Nombre de messages : 463

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 15 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par nanieseb Mer 26 Oct - 11:26

SupaHell a écrit:Pas vraiment ! lol

Enfaite hier j'ai pris ma température qui été de 37.7 a 1 jour de retard.
Mais je n'ai pas fait de courbe donc je ne sais pas si ça vaut quelque chose

Bonjour Supahell,

Alors une temperature seule n est pas fiable et pas du tout exploitable. il faut faire une courbe du 1 er jour des regles au 1er jour des prochaines regles. Et la courbe sera vraiment exploitable sur au moins 3 cycles.

Comme il est dit plus haut une courbe doit avoir 2 paliers. Mais la temperature haute du second palier est differents entre chaque femme. Certaines auront plus de 37° d autre auront tout simplement parce que la temperature du 1er plateau sera tres basse. ( j espere etre assez claire Very Happy ). Maintenant, je trouve que 37.7°C est un peu eleve. A t elle bien etait prise avant de se lever ???

De mon cote, ma temperature chute apres l arrivée des regles. Je peux etre à J3 du prochain cycle et avoir une temperature encore haute.

Si tu as du retard attends encore 4 ou 5 jours et tente un test !!

Bon courage
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 15 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par LillyRose Mer 26 Oct - 11:29

Bonjour les filles !!!!

Bon ben moi petit moral ce matin ! J'ai eu ma fille au tel hier soir qui n'a pas arreter de me parler du gros ventre de la copine de son pere, qu'elle etait super heureuse d'avoir bientot une petite soeur etc etc ... du coup ça m'a flingué mon moral !!! encore une gifle dans la figure qui te fais rappeler que moi j'arrive pas à lui donner ce cadeau ! et surtoutu jalouse de cette fille qui partage ces moments avec ma fille et moi je regarde envieuse...
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 15 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par BabyDou Mer 26 Oct - 11:30

Ah d'accord j'ai compris pour la courbe!

J'ai pris ma température 1h aprés mon reveil.
Sous le bras j'ai rajouté 0.5 c'est bien ça?
BabyDou
BabyDou
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 25/10/2011

Je suis : Essais bébé
Age : 34
Nombre de messages : 463

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 15 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par gaelle76600 Mer 26 Oct - 11:35

nn mes cycle son pas de 28 jour mes plus de 40 voir 50 normalement je suis sous dudu mes depuis 2 mois je ne les pas prie
gaelle76600
gaelle76600
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/10/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1624

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 15 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par LillyRose Mer 26 Oct - 11:44

gaëlle Arrow tu devrai reprendre dudu à mon avis tes cycles sont très longs !

superhell Arrow comme l'a dit nanie la prise de température se fait avant de se lever ! une fois debout la température du corps augmente... donc on ne peut pas se fier à la tienne surtout que tu n'as pas fait de courbe.
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 15 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par gaelle76600 Mer 26 Oct - 11:47

oui je sais et c se que je vais faire mes je ne comprend pas pk a 17 jours de mon cycles j'ai des saignement
je devrais en parler a mon médecin?
gaelle76600
gaelle76600
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/10/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1624

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 15 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par nanieseb Mer 26 Oct - 11:50

gaelle76600 a écrit:nn mes cycle son pas de 28 jour mes plus de 40 voir 50 normalement je suis sous dudu mes depuis 2 mois je ne les pas prie

Coucou gaelle,

Ca peut etre du a un dereglement hormonal, a suivre et sinon tu consultes ton gyneco il te redonnera dudu ou te prescrira une PDS pour voir le taux d hormones !!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 15 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par tatidine Mer 26 Oct - 12:12

Coucou les filles:)

Oui doudou j-1 hâte hâte ! je viendrais vous raconter ça demain soir Very Happy pour ta maman c'est à toi de savoir pour ma part on est très proche et on se dit tout donc c'est toi qui voit si tu veux lui faire une grande surprise ou recevoir de ces conseils et d'arrêter de te prendre des grosses claques quand elle te parle bebe ! lol

Lilly: je te comprends ça doit être dûr tout ça !!! courage et toi aussi tu feras un petit frère ou une petite soeur à Lola Wink

Bisous les filles Smile
tatidine
tatidine
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1907

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 15 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par fbi456 Mer 26 Oct - 12:40

Coucou les filles !!!!

Lilly soit forte un jour tu lui offrira ce beau cadeau ... garde le moral ...

Doudou v difficile moi aussi je veut faire la surprise a ma mere et souvent elle met le sujet sur le tapis et jarrive a garder ca pour moi mais jaimerai tant partager en meme temps avec elle ...

Sinon aujourd'hui j 23 tiraiellement à l'ovaire droit et a peine mais vraiment si jappui decu mal aux seins sur les cotes .... constiper un peu et c tout donc je me fait pas despoir ca va arriver demain ou apres demain les vilaines ...

GRos bisous
fbi456
fbi456
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/06/2011

Je suis : Essais bébé
Age : 39
Nombre de messages : 754

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 15 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par BabyDou Mer 26 Oct - 12:47

Les tiraillements du coté droit c'est un signe des regles?
De ses symptomes qu'est ce qui te fait dire qu'elles arrivent ?
BabyDou
BabyDou
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 25/10/2011

Je suis : Essais bébé
Age : 34
Nombre de messages : 463

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 15 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par fbi456 Mer 26 Oct - 12:50

Ben en fait le mal de seins dab je les 3 4 jours apres l'ovu ....la je les 1 jours avant larrivée de mes rrrr donc comme tout les mois je me fais de fausses joies ce mois ci je prefere me dire que c mort comme ca moins decue ....

pour les tiraillement je sais pas peut etre que c mes ovaires qui vont lacher les vilaines je ne sait pas ... c des pics mais pas comme les douleurs de rrr quand elles sont la
fbi456
fbi456
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/06/2011

Je suis : Essais bébé
Age : 39
Nombre de messages : 754

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 15 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum