Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 14 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 14 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 14 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 14 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 14 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 14 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 14 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 14 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 14 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 14 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

+25
mininous
Lollie
toiietmoiidonne3
Isis
nanieseb
Tihibiscus
Alisson57
gaelle76600
swally
odreyS
jerryann
Maude86
fbi456
doudoute32
clemencebebe
kebab06
tatidine
lila
kiwi
nisahugo
nirinna
LillyRose
doudougaya
Manohus
Nanou
29 participants

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 14 Empty Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par Nanou Mer 21 Sep - 13:05

Rappel du premier message :

moi aussi j'ai vécu avec beaucoup de chats étant petite et encore mnt j'ai un chat!
Nanou
Nanou
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 01/02/2011

Je suis : Enceinte
Age : 37
Nombre de messages : 829

Revenir en haut Aller en bas


Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 14 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par LillyRose Mar 18 Oct - 20:46

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 14 414134 Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 14 414134 Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 14 414134

LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 14 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par Nanou Mar 18 Oct - 20:53

merci lilly, je croise les doigts!!!!! J'ai hate d'etre demain, j'espère que ca va encore monter! Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 14 414134
Nanou
Nanou
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 01/02/2011

Je suis : Enceinte
Age : 37
Nombre de messages : 829

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 14 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par Nanou Mar 18 Oct - 20:54

nirrina: t es sure? Ca veut dire que j'en suis plus loin dans mon cycle alors???
Nanou
Nanou
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 01/02/2011

Je suis : Enceinte
Age : 37
Nombre de messages : 829

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 14 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par Nanou Mar 18 Oct - 20:59

je viens de me rappeler en regardant ma courbe que j'ai pas ovulé à j13 car à j14 j'ai fais une écho chez gygy et j'étais sur le point d'ovulé a ce moment là donc c'est au minimum a j14 que j'ai ovulé. Pff je ne comprend plus rien..
Nanou
Nanou
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 01/02/2011

Je suis : Enceinte
Age : 37
Nombre de messages : 829

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 14 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par Nanou Mar 18 Oct - 21:03

oui t as raison, jvais arreter d'y penser on verra demain. Et puis si c'est pas pour ce mois ci, je commence mes tests donc dans les 2 cas, j'avance!

Gros bisou! Bonne soirée!
Nanou
Nanou
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 01/02/2011

Je suis : Enceinte
Age : 37
Nombre de messages : 829

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 14 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par LillyRose Mar 18 Oct - 22:26

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 14 92205 Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 14 414134 Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 14 92205 Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 14 414134
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 14 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par LillyRose Mar 18 Oct - 22:30

Pas de nouvelles de tatidine... Neutral
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 14 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par Nanou Mer 19 Oct - 8:00

coucou les filles,

petit passage rapide pour vous dire que ma temp a baissé à 36,8°! Je n'ai toujours pas mes règles mais selon ma courbe ca va plus tarder je pense. Donc je les attends! J'en ai marre, j'avais eu qu'une seule fois un cycle si long et en plus j'ai pas l'impression que ca va etre pour aujourd'hui!

Bonne journée les filles!
Nanou
Nanou
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 01/02/2011

Je suis : Enceinte
Age : 37
Nombre de messages : 829

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 14 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par doudougaya Mer 19 Oct - 10:47

coucou
nanou, nirinna a raison tu vas avancer et en savoir plus très vite garde ça en tête pour garder le moral! je t'envoie plein de force!!!
tatidine où es tu ? plus de nouvelles depuis un bon moment, j'espère que tout va bien?
pour ma part c'est bientôt la fin de mes règles ouff on va pouvoir se remettre aux câlins Smile
bonne journée à toutes
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 14 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par LillyRose Mer 19 Oct - 11:27

Salut les filles !!!

nanou Arrow ah mince désolé ma belle mais les filles ont raison tu va pouvoir avancer avec ses exams !

doudou Arrow yaisse bientot les calinous ! notre aprtie préférée !!! hi hi hi

De mon coté j'ai attaqué cloclo hier et chéri passe son spermogramme mercredi prochain... ça le stress pas mal... il a quand meme la chance de le faire à la maison mais il veut etre seul ... je pensais l'aider mais apparement ça le bloquerai d'etre avec moi... mais bon je lui en veut pas je veut juste qu'il le fasse et qu'on est nous aussi des réponses savoir si tout va bien ou pas !
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 14 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par djou Mer 19 Oct - 11:50

coucou à toutes (lilyrose, doudou, nanou, kiwi...)

merci pour vos messages, je n'ai pas tjs le tps de répondre mais ça m'a fait du bien de lire vos messages !!!
j'étais dans un mauvais jour, en fait je venais d'aller voir ma filleule de 14 mois que j'aime à la folie mais ça me fait tellement de mal de voir ce petit bout car j'en voudrai un identique !!!
bref ça va un peu mieux, un peu prise avec le boulot mais je suis bientot en vacs !
je viens de prendre mon rdv avec ma gyn aujourd'hui, prévu le 9 novembre, j'espère qu'elle va nous rassurer et bien s'occuper de nous...
je bosse dans le milieu de la naissance donc il est difficile pour moi de penser à autre chose !!!
je pensai peut être prendre rdv avec un psy mais j'hésite encore, je vais attendre les résultats de nos examens je verrai après.
pour ne rien simplifier je suis en froid avec ms parents et ma mère avec qui je suis proche d'habitude n'est pas là pour moi en ce moment et c'est encore plus difficile...
heureusement j'ai un conjoint extra et des amies super !!!
merci à vous aussi !!!
djou
djou
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 17/10/2011

Je suis : Essais bébé
Age : 39
Nombre de messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 14 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par doudougaya Mer 19 Oct - 12:23

courage Djou, les amies sont souvent bien plus précieux que la famille qui à toujours tendance à imposer ses propres pensées.. mais être en froid n'arrange rien dans une période où la femme future maman a besoin de faire le point sur les positions familiales. je suis allée voir une psy pour pleins de raisons mais aussi pour être prête à me détacher de tout ça lorsqu'un pti bout pointerait son nez et je suis ravie de l'avoir fait car je suis l'aînée de grande fratrie et le dernier a 6mois donc vouloir être maman quand sa mère l'est encore c'est pas facile du tout!!!
je te conseille donc de le faire mais faut être sure de son choix sinon ça ne mène souvent à rien...
on est là si besoin bisous
lilly oui!!! enfin les câlinous, ça nous manque lol on avait pris goût à ce rythme soutenu hihi^^puis ça fait du bien au couple parceque la partie attente a tendance à nous éloigner... :/
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 14 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par tatidine Mer 19 Oct - 12:57

Coucou les filles

Désolé de pas avoir donné de nouvelles depuis un moment mais pas mal de soucis à la maison avec le frère de chéri mais ça va bcp mieux mtn mais je ne serai pas présente énormément sur le fofo ce cycle ci envie de lâcher prise complètement donc pas de calcul pas de tempiot et le moins possible sur le sujet !!!! juste rdv chez gygy le 27 si j'ai bonne mémoire, et là je viendrai vous dire des nouvelles Very Happy
En tout cas je pense fort à vous quand même et j'espère voir pleins de bo ++++ à venir Razz
Lilly j'espère que vous aurez des réponses à vos questions et qu'il n'y aura quand même rien du côté de ton chéri non plus! courage à vous toutes en tout cas! je pense à vous!

Gros bisous
tatidine
tatidine
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1907

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 14 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par doudougaya Mer 19 Oct - 17:28

tatidine, prends soin de toi et tiens nous au courant quand tu le souhaites! bisous
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 14 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par Nanou Mer 19 Oct - 18:58

coucou les filles!

Ben voila, mes vilaines se sont décidé a débarquer ce midi! Donc je suis rentrée et j'ai pris mon rendez vous pour mon hystéro! Ca y est on va avancer enfin!!!! Je suis contente et en meme temps j'ai si peur...

Maintenant, premiere etape vendredi soir: prise de sang
deuxième étape: jeudi prochain 9h: hystéro
troisième étape: spermo mais j'ai pas encore pris rdv

gros bisou les filles!
Nanou
Nanou
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 01/02/2011

Je suis : Enceinte
Age : 37
Nombre de messages : 829

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 14 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par LillyRose Mer 19 Oct - 19:41

+ 1 avec nirinna bravo6
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 14 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par doudougaya Mer 19 Oct - 20:26

bah oui carrément c'est une bonne idée ça Smile
nanou je comprends tes peurs concentre toi sur le fait que le résultat vous fera avancer! et essai de ne pas penser à l'examen en lui même.. (facile à dire.. je sais...) tiens nous au courant, on est là si besoin!
lily comment ça va, tu as repris un peu confiance? vous avez réussi à vous retrouver un peu tout les 2?
mon chéri est très optimiste je trouve, lui qui est très discret sur tout d'habitude là il arrête pas il est à fond et j'ai peur de le décevoir, peur d'un nouveau cycle à rallonge même si plus je me dis ça plus y a de chances que cela arrive mais bon j'aimerai tellement que son (si beau) sourire reste pendant les 9 prochains mois... je vous laisse sur ce si beau rêve!
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 14 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par Nanou Mer 19 Oct - 21:35

oui c'est une idée mais faut tellement longtemps parfois pour avoir un rendez-vous que mes règles seront finies, je ne pense pas avoir un rendez-vous dans les 5 prochains jours.

Et puis je veux laisser le temps à mon chéri de se faire à l'idée, je sais qu'il espèrait que ca marche sans devoir faire des tests, il est super décu que ca n'aie toujours pas marché et il garde tout pour lui. Mon rdv chez gygy pour parler des résultats n'est que le 20 décembre donc on a le temps.

Enfin a part ca je pense que je vais arreter les courbes, ca m'enerve et j'aimerai penser un peu a autre chose et avec la température je pense bébé des le reveil! Je ne sais pas si je vais arriver à ne plus y penser mais ce sera déjà moins si je ne fais plus de courbe.

Pour l'hystero, je suis hyper stressée, j'ai vraiment la trouille, je sais que ca va etre douloureux! ca me fais si peur, j'en ai déjà mal au ventre...
A ce niveau là je me demandais, dois je demander un certificat médical pour toute la journée? Ai je le droit surtout? J'ai un peu peur de dire a ma chef que je vais etre en maladie un jour de la semaine prochaine, surtout qu'elle ne sait pas pourquoi et que je ne suis qu en cdd et ca ne fait que 2 mois que je suis là!

Qu'en pensez vous?
Nanou
Nanou
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 01/02/2011

Je suis : Enceinte
Age : 37
Nombre de messages : 829

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 14 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par LillyRose Jeu 20 Oct - 9:28

Bonjour les filles !!!

Comment allez vous ce matin ?!

Moi je pète la forme! J'ai une libido je vous dit pas !!!! Very Happy Je sens les effets de cloclo... Je ne laisse pas de répits à mon mari le pauvre ! On s'est couché à 1h du mat cette nuit tellement que je l'ai violé violé et VIOLE !!! panneau-MDR n\\'importequoi
Jesors

nanou Arrow c'est sur que c'est pas facile d'avoir un rendez vous quand ça nous arrange... nous aussi on a rdv mercredi et ça tombe dans notre période de calins... je serai à J13... alors suivant ce que donne ma courbe et mes symptomes va peut être falloir qu'on le décale ...
Mon chéri est pareil il à retarder l'examen parce qu'il était persuadé que ça fonctionnerait tout seul et vite... pancarte-pas-de-bol
Il m'a dit la nuit de mardi à mercredi je vais pas dormir je vais stresser de faire ce truc !
Mais bon il est conscient que moi je passe bien par des examens donc lui aussi doit mettre la main à la pate ! Surtout que si tout va bien ça sera son unique exam alors hein !!!
Mais je comprend que ça les perturbe ça doit pas être facile à faire mine de rien..
Alors on les encourage comme il font pour nous et ça se passera bien !

Aller ma belle garde le moral on va avancer et on va l'avoir notre bébé ! Gros bisous ! am3
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 14 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par doudougaya Jeu 20 Oct - 11:50

oula que de bonne humeur ici Smile c'est super! je suis contente pour toi lilly ça fait du bien quand tu as la pêche c'est communicatif!!! pas de boulot aujourd'hui je vais essayer de pas passer la journée sur des forums à lire et relire des choses que je sais déjà... :/ mais bon il fait beau je vais sortir Smile
je vois que vos courbes changent vachement d'un jour à l'autre moi c'est quasi identique... je vais essayer de mettre le lien lol, Nanou si tu peux me guider vu que je la fait aussi sur maman and co! merci d'avance!
bisous
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 14 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par Nanou Jeu 20 Oct - 20:52

doudou : je vais essayer de t'expliquer le plus clairement possible car suis pas très douée pour les explications lol. Sur la premiere page tu vois des onglets (accueil, modifier ma courbe, liste des cycles et partager ma courbe ) Tu cliques sur partager ma courbe. Ensuite tu descend un peu et tu vas voir la question: voulez vous partager votre courbe, tu cliques sur oui et tu fais envoyer. Tu vas alors voir l'adresse qui apparait (celle ou tu fais copier coller dans ta signature) ou alors il y a l'autre adresse (celle que tu nous donne pour nous envoyer sur le site). Moi je te conseille de faire copier coller de la premiere adresse et tu l'a met dans ta signature, comme ca on a plus qu'a cliquer dessus! Voila, j'espère que c'est pas trop chinois ce que j'ai dis lol mais tu verra quand tu as cliquer sur partager ma courbe c'est bien expliquer.

lilly: quelle bonne humeur , c'est vrai que c'est contagieux, ca fait du bien de te savoir comme ca! Et je vois que tu profite bien de ton chéri!!!! lol Et comme tu dis on garde le moral, on va y arriver!!!!!

De mon coté, j2 et je sens bien que les villaines sont là, c'est super mal au ventre pfff lol. Et en plus, plus les cycles passent plus j'ai des règles douloureuses et abondante! Ca me change, moi qui n'avais jamais mal et qui avait toujours de trèèèès lègéres règles! Ca veut peut etre dire que mon corps se remet enfin en place tout doucement et que c'est sa manière de travailler seul sans pilule! Aller, demain j3 donc première étape, la prise de sang! Je sens qu'on va bien avancer ce cycle ci!

gros bisou les filles!
Nanou
Nanou
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 01/02/2011

Je suis : Enceinte
Age : 37
Nombre de messages : 829

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 14 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par clemencebebe Jeu 20 Oct - 22:01

Top, top les filles, il n'y a ques des étapes positives, il faut que cela continue
De mon coté, ma courbe me dit que j'ai ovulé mardi, je suis donc à J2,vivement le verdict dans 15 jours
Je vous souhaite plein de bonheur et à très vite

clemencebebe
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 20/08/2011

Je suis : Essais bébé
Age : 43
Nombre de messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 14 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par nanieseb Jeu 20 Oct - 22:08

Nanou a écrit:
Pour l'hystero, je suis hyper stressée, j'ai vraiment la trouille, je sais que ca va etre douloureux! ca me fais si peur, j'en ai déjà mal au ventre...
A ce niveau là je me demandais, dois je demander un certificat médical pour toute la journée? Ai je le droit surtout? J'ai un peu peur de dire a ma chef que je vais etre en maladie un jour de la semaine prochaine, surtout qu'elle ne sait pas pourquoi et que je ne suis qu en cdd et ca ne fait que 2 mois que je suis là!

Qu'en pensez vous?

Bonsoir,
Je me permet de passer pour te donner mon avis nanou. Pour etre passer par l hystero. Ce n est pas si douloureux que ca. Il faut prevoir du spasfon, ca t aidera. Pour ma part, c est tombé un jour ou je ne travailler pas mais j ai repris ma voiture et "ma vie" normalement apres, j entends par la que je suis allée faire mes courses et tout ce que j avais a faire.
Tu ressent des " contractions" et des douleurs comme celles des regles.

Je pense que tu peux etre rassurée, sinon tu peux peut etre poser une journée de repos.

Bon courage et ne t inquiete pas tout va bien se passer
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 14 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par LillyRose Jeu 20 Oct - 22:37

oui nanou !!! ça me fait du bien à moi aussi ! je me suis dit que je voulais garder la forme jusqu'aux fêtes de fin d'années et que si bébé ne s'est pas installé je commencerai les examens en janvier pour bien repartir du bon pied en 2012 en ésperant ne pas en arriver là !
Bon j'ai bien dit que j'essayerai hein parce que je me connais...
Bisous les filles !
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 14 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par LillyRose Ven 21 Oct - 11:42

Quoi de neuf les filles ? ça discute plus beaucoup !
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 14 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par doudougaya Ven 21 Oct - 11:59

oui c'est vrai y a plus grand monde par ici!! pour ma part l'hiver est là et je suis à nouveau en mode marmotte... le soir vite vite sous la couette et j'espère vite vite les câlinous parce que y en a marre mes vilaines sont là que pour embêter grrr! alors je vais me tenter à mettre ma courbe... pas gagner mais je vais essayer!!
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 14 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par doudougaya Ven 21 Oct - 12:03

merci Nanou effectivement c'était assez simple lol
elle se mettra à jour seule? c'est surement idiot comme question mais bon ...
bonne journée les filles
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 14 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par LillyRose Ven 21 Oct - 12:19

oui ça se vide... snifff Sad

dit donc doudou tes vilaines ont durées longtemps ! tu m'etonne que tu as envie qu'elles se terminent !!
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 14 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par doudougaya Ven 21 Oct - 14:46

oui pff c'est souvent 1 semaine chez moi dont 3 jours affreux lol mais ça sent la fin Smile et le début d'un nouvel espoir Smile
A toutes celles qui nous lisent et qui n'osent pas venir discuter, franchissez le pas nous aussi on a besoin de vous Smile
t'inquiètes lilly, nous aussi on partira de ce post et d'autres le trouveront vide, ça tourne sans arrêt Wink
bisous
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 14 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par tatidine Ven 21 Oct - 15:08

Coucou les filles

Je viens vous faire un ti coucou en passant quand même Very Happy je ne vous quitte pas totalement je saurais pas Very Happy

Ce moi ci je m'étais dit que j'allais mettre le sujet bébé de côté et c'est chéri qui s'y met, il m'en parle tout le temps ... difficile de faire les deux en parler sans y penser lol enfin j'aime quand même bien quand il m'en parle Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 14 884468

Gros bisous les filles je pense à vous am3
tatidine
tatidine
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1907

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 14 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par kebab06 Ven 21 Oct - 15:26

Salut les filles!!

Un petit coucou en passant.
Je vois que le moral est remonté sur le forum et ça fait plaisir!!!
Je pense bien a vous.


De mon coté rien de particulier. J'ai vu Gygy pou rune premiere osculation. A priori tout va bien. Il m'a quand meme prescrit une écho pour s'assurer que tout est bien là ou il faut.
Je pense prendre rdv pour la semaine prochaine.
Sinon a part le ventre qui tiraille un peu et pas mal de fatigue tout va bien.

J'espere que la cigogne est en route vers chez vous.

Plein de bizzzzzzzzzzz
kebab06
kebab06
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 13/09/2011

Je suis : Essais bébé
Age : 39
Nombre de messages : 58

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 14 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par doudougaya Ven 21 Oct - 17:18

merci les filles de passer par ici Smile
tatidine, j'essaie aussi de pas trop m'emballer mais tout pareil, c'est chéri qui est à fond, des commentaires sans arrêt sur les bébés, gros ventres and co.. c'est difficile d'être détachée et de s'impliquer ça met la tête à l'envers... mais à chacun et chacune de trouver l'équilibre!
kebab, tiens nous au courant après ton rdv chez gygy! et on espère que la cigogne n'est plus trop loin de chez nous :/ Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 14 414134
pour ma part le forum c'est le seul endroit qui me permet de m'exprimer sur le sujet hors mis chéri mais c'est pas une fille alors c'est pas pareil... du coup j'ai vraiment besoin de ces discussions avec vous même si c'est sur d'autres sujets que bébé au fond on s'est qu'on est toutes dans la même attente!!
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 14 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par LillyRose Ven 21 Oct - 17:19

tatidine Arrow ah te revoilà !!!! Very Happy Et oui faut pas croire meme les zhommes y pensent et ça les travaille aussi !

doudou Arrow oui j'espere qu'on va vite avoir nos +++ et partir en meme temps ... je viens de me rendre compte que dans mon 1er groupe d'essayeuses lors de mon inscription je suis la derniere à attendre... certaines ont eu leur bébé, d'autres sont sur le point d'accoucher et moi j'ai encore RIEN dans le bidou.... ça fait bizarre...

mariekebab Arrow heureuse de savoir que bébé et toi vous allez bien !
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 14 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par doudougaya Ven 21 Oct - 18:11

nirinna merci pour ton passage sur le post des essayeuses, le courage il en faut même si je suis loin de l'attente de certaine.. c'est usant... faut vraiment y être pour se rendre compte du moral d'acier qu'il faut avoir avant on prend ça pour une partie de rigolade mais quand ça devient sérieux c'est plus là même...
lilly l'important c'est que depuis ton inscription ici des solutions ont été trouvées et tu avances dans le bon sens Wink courage
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 14 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par tatidine Ven 21 Oct - 18:23

Oui Steph je suis de retour Very Happy ma petite marraine me manquait Razz et en réponse à ton message je pense comme doudou, mtn tu avances et les résultats vont arriver j'en suis sûr!!! Smile

Doudou c'est sûr à chacun de trouver son équilibre mais c'est d'autant plus difficile et en même tant sa fait plaisir de les avoir s'investir comme ça Smile

Bisous les filles
tatidine
tatidine
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1907

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 14 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par doudougaya Ven 21 Oct - 18:32

je n'arrive pas à être moi même lorsqu'il met sa main sur mon ventre en me disant de gentilles choses qui me font fondre de plaisir... où quand il parle ouvertement de la famille que nous formerons.. par peur de le décevoir à la fin du mois... comme si j'anticipais sa déception... j'arrive pas à être aussi à fond que lui et me dire "je suis sure je suis enceinte super" et bah non... j'aimerai connaître cette euphorie mais ce cycle de 66 jours m'a mis le moral k.o...
alors je confirme pas facile la vie de couple dans ces moments là...
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 14 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par nisahugo Ven 21 Oct - 18:39

Bonjour les filles,

Du courage, de la patience, c'est ce qu'il faut avoir oui, c'est sur !!!!
Mais il faut aussi quelques fois lacher prise.
Je ne dis pas de ne pas penser au fait d'avoir ce petit bout tant attendu, mais il faut quelques arrêter de faire des calculs, de se prendre la tête car ça prend tout le corps.
Il faut aussi arrêter de toujours se poser les mêmes questions.

Pour ce qui est de l'hystéro, pour ma part, faite 2 fois (et oui quand les essais durent trop longtemps faut refaire certains examens !!!!).
Rien de méchant, rassurez vous, comme le dit Marie, du Spasfon avant, apres, et c'est tout.

Lilly :
Tu dis que tu restes seule en essais depuis ton arrivée sur le forum (à l'époque Sefora je crois). Et ben non !!!! du post des essais bb2, il en reste je t'assure !!! j'en fait partie. Et puis du post des essais plus d'un an il ne faut pas oublier Nanie, Kiwi, ..... Je n'oublie pas non plus celles qui ont du interrompre leur grossesses.
Ton cas n'est pas désespéré, tu débutes juste un traitement pour améliorer tes cycles.
Et puis ta fausse couche prouve qu'un embryon s'est formé, donc c'est une étape importante. C'est dur et triste une fausse couche mais le cas d'essais longs très important "au dossier".
Tu n'as peut être encore rien dans le bidou mais tu as une fille qui d'ailleurs doit te demander beaucoup d'attentions à son age. Profites en un maximum quand elle est avec toi.

Je vous souhaite à toutes un bon week end et de voir votre voeu le plus cher bientôt se réaliser.
Bisous les filles
nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 14 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par tatidine Ven 21 Oct - 18:56

Je ne ressens pas ça moi doudou pcq je me dis que sa fait 5 mois d'essai et que ce n'est pas énorme encore donc je ne suis pas encore au stade de la culpabilité à la fin du mois juste une déception c'est tout! même si je m'imaginais que sa allait aller directement!

Nisahugo le lâcher prise c'est ce que je fait ce mois ci aucun calcul et ça fait vraiment du bien de se mettre sur pause et sans prise de tête surtout!
tatidine
tatidine
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1907

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 14 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par LillyRose Ven 21 Oct - 20:28

vous avez du courage les filles sincerement parce que moi IMPOSSIBLE de lacher prise ! Y a des mois ou je suis plus cool que d'autres mais pour moi c'est pas possible de plus y penser ! j'ai essayé hein mais j'y arrive pas et je crois que j'y arriverai jamais !
Mon chéri en parle quand meme moins que moi il arrive à lacher du leste mais il m'a quand meme avoué que parfois il verse une larme en pensant à ma fausse couche, en pensant à ses mois d'essais infructueux et au bonheur d'etre un jour papa ! Il est tres sensible mais préfere sortir sa souffrance quand il est seul...

Nisa Arrow tu as raison ! quelle sotte je fais !!! Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 14 252194 et quand je vois vos parcours y a une petite voix qui me dit "t'as vu hein y a pire que toi alors ramene la pas trop ok !!!" panneau-MDR
C'est vrai je suis impatiente, je suis nerveuse, angoissée, et trop pressée surtout ! J'admire votre courage car il en faut beaucoup et moi meme si j'en arrive jusqu'au meme parcours que vous je ne sais pas si je pourrais supporter donc chapeau les filles et j'espere de tout coeur que toi, kiwi et nanie vous aurez vite la chance de cocooner un ptit bébé !

doudou Arrow moi c'est pareil quand on en parle ou lorsque l'on voient des couples avec des bébés des ventres ronds je le voit qui s'extasie qui regarde avec envie et là je m'en veut ! parce que je me dit mais qu'est ce qu'il fou avec moi? j'arrive pas à lui faire un bébé alors pourquoi il reste?
Mais tout ça s'envole une fois dans ses bras parce que je ne voudrais le perdre pour rien au monde !
Et quand on aura nos +++ les filles tout ça s'envolera avec !

Courage ! On va y arriver ! am3
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 14 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par Nanou Ven 21 Oct - 21:51

coucou les filles!

nanie, nisa, nirinna: ca me rassure de vous lire, j'ai moins peur de la faire cette hystéro! Merci de vos conseils! Mais apparement ca dépand quand meme des femmes car ma mere l'a fait et elle m'a dit: tu saura pas conduire pour rentrer. Mon médecin lui m'a dit de prendre ma journée, je serai donc sous certif jeudi. Enfin, si c'est juste comme des douleurs de règles, je devrais bien gérer... on verra!

A part ca, aujourd'hui j3 donc prise de sang faite! Voila une première étape! Very Happy Deuxième étape jeudi 9 h! On avance...

Aller les filles, on garde le moral, on va y arriver!!!! On l'aura notre bébé dans notre bidou! Je vous fais a toutes de gros bisou bonne soirée!


Nanou
Nanou
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 01/02/2011

Je suis : Enceinte
Age : 37
Nombre de messages : 829

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 14 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par doudougaya Ven 21 Oct - 22:27

Bah moi je suis comme lilly, pas de patience et un poil de culpabilité... mais bon c'est ce qui fait notre force on se compense l'un et l'autre!
bonne soirée à demain les filles!
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 14 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par LillyRose Ven 21 Oct - 22:56

nanou : aller courage ma belle ça va bien se passer ne t'inquiète pas ! tu avance tu avance !!! pense à la récompense au bout !!!! Bisous ! am3
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 14 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par LillyRose Ven 21 Oct - 22:58

doudou Arrow je suis soulagée ! je suis pas la seule !!! yaisse
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Essai bébé 1 > En route vers le +++!  2+++, Felicitations les filles !!!! - Page 14 Empty Re: Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum