Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Help! bb ne prend pas assez de poids EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Help! bb ne prend pas assez de poids EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Help! bb ne prend pas assez de poids EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Help! bb ne prend pas assez de poids EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Help! bb ne prend pas assez de poids EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Help! bb ne prend pas assez de poids EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Help! bb ne prend pas assez de poids EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Help! bb ne prend pas assez de poids EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Help! bb ne prend pas assez de poids EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Help! bb ne prend pas assez de poids EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Help! bb ne prend pas assez de poids

+6
Raiponce
Caloo
Chrystal
mininous
BBchoupi
carine45
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Help! bb ne prend pas assez de poids Empty Help! bb ne prend pas assez de poids

Message par Invité Jeu 7 Juil - 21:11

bonsoir

voilà mon loulou n'est pas un petit gabarit bien au contraire mais depuis une semaine il s'est mis a mal manger ses bibs et sa empire...

un doute m'a fait tiré la sonnette d'alarme j'ai été à la pmi aujourd'hui et 6kg140 soit seulement +10gr en 7 jrs
et pour mémoire il y a 3semaines visites des 3 mois 5kg830 pour 58cm5 et ce jour 6.140 pour 61cm...
soit + 310gr en 3 semaines...

du coup je me pose des ????

merci de me rassurer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help! bb ne prend pas assez de poids Empty Re: Help! bb ne prend pas assez de poids

Message par carine45 Jeu 7 Juil - 21:26

perso je ne m in quieterai pas outre mesure car ton fils a qd même un super poids/taille

apres tu a consulte ton medecin???

y a un truc qui a change pour qu il ne veuillent plus de ses bibs? dents, chaleur etc....
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Help! bb ne prend pas assez de poids Empty Re: Help! bb ne prend pas assez de poids

Message par Invité Jeu 7 Juil - 22:23

ben je vois demain le doc moi je pense au dent mais d'aprés la puer rien a faire sauf que si ca joue sur le poids et puis il fait que je vérifie qu'il n'est pas de nouveau pris des bronche car le nez coule toujours ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help! bb ne prend pas assez de poids Empty Re: Help! bb ne prend pas assez de poids

Message par Invité Jeu 7 Juil - 22:35

Coucou

Je pense pas qu'il faille t'inquiéter plus que çà. Il a pris 310G en 3 semaines c'est pas mal et puis tu dis qu'il a mal aux dents donc çà joue beaucoup sur l'appétit des loulous.

Destresse ma belle Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help! bb ne prend pas assez de poids Empty Re: Help! bb ne prend pas assez de poids

Message par BBchoupi Jeu 7 Juil - 22:51

Moi non plus je ne trouve pas que ce soit inquiétant........
Matthis a pris seulement 300g en 2 mois, le pediatre m'a dit que sa courbe était malgré tout réguliere, et puis comme le dit béné, les dents jouent énormément sur l'appétit....
pour te dire matthis, 12 MOIS, me perse ses molaires en ce moment, il mange, mais beaucoup moins bien que d'habitude... tinquiete pas,ca va aller !!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

Help! bb ne prend pas assez de poids Empty Re: Help! bb ne prend pas assez de poids

Message par Invité Ven 8 Juil - 9:33

ben c'est la puer de la pmi qui m'a dit que ca n'aller pas... enfin elle n'a pas regarder ses dents car pour elle ca ne commence pas avant 4 mois
je vais tacher de joindre un pédiatre

merci les filles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help! bb ne prend pas assez de poids Empty Re: Help! bb ne prend pas assez de poids

Message par Invité Ven 8 Juil - 10:20

bon la pédiatre préfère le voir donc direction limoges je vous tiens au courant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help! bb ne prend pas assez de poids Empty Re: Help! bb ne prend pas assez de poids

Message par mininous Ven 8 Juil - 11:57

oui tiens nous au courant

bisous
mininous
mininous
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 5257

Revenir en haut Aller en bas

Help! bb ne prend pas assez de poids Empty Re: Help! bb ne prend pas assez de poids

Message par Chrystal Ven 8 Juil - 12:05

On attend de tes nouvelles Chiaralou Smile

Rien de bien inquiétant toutefois je pense, surtout que ton loulou a de bonnes réserves !!! Wink

J'ai beaucoup angoissé sur le poids de Jade qui est, comme tu le sais déjà, un bébé dit "petit poids"...
Aujourd'hui encore elle ne prend pas beaucoup chaque mois (seulement 140g depuis le mois dernier par exemple, elle a 9 mois) mais mon médecin traitant nous a rassurés : ce qui est inquiétant chez un bébé, c'est lorsqu'ils ne prennent pas de poids ! Tant qu'ils gagnent quelques grammes, même pas beaucoup, et qu'ils ne cassent pas leur courbe de poids il n'y a pas de quoi s'alarmer... Smile

Bisous ma belle !
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Help! bb ne prend pas assez de poids Empty Re: Help! bb ne prend pas assez de poids

Message par carine45 Ven 8 Juil - 13:08

tt pareil que chrystal.

mon lot d inquietude je l ai eu pr maïna ( qui s est avere vrai puisque ca a finit par une hopsitalistin)

mais comme jade elle prende 100, 120, 200 g / mois pas plus. le + important c est qu il en prenne même un peu. et que surtout la croissance somatique ( imc) n ai pas de cassure
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Help! bb ne prend pas assez de poids Empty Re: Help! bb ne prend pas assez de poids

Message par Invité Ven 8 Juil - 16:14

bon pour le moment surveillance à la pmi 1 fois par semaine pour avoir la même balance...

il est encore un peu pris des bronches mais pas de kiné

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help! bb ne prend pas assez de poids Empty Re: Help! bb ne prend pas assez de poids

Message par Caloo Ven 8 Juil - 16:36

Ola chiralou,

Eloan fait-il souvent des bronchites ?

Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/09/2010

Je suis : Autre
Nombre de messages : 6445

Revenir en haut Aller en bas

Help! bb ne prend pas assez de poids Empty Re: Help! bb ne prend pas assez de poids

Message par Invité Ven 8 Juil - 16:51

en fait il a fait la bronchiolite et il a mis un peu de temps à se remettre
un petit courant d'air et il avait recommencé mais la le nez ca va ...
je suis avec l'homéo pour voir mais depuis 4jours seulement donc il faut laisser le temps d'agir...

je t'entends déjà dire APLV Razz a peine j'ai lu ton nom je me suis dis elle va me parler d'APLV am2

on va suivre
d’après le pédiatre il faut un suivit de poids pour faire une analyse
bon je vais tacher de me reposer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help! bb ne prend pas assez de poids Empty Re: Help! bb ne prend pas assez de poids

Message par Caloo Ven 8 Juil - 16:58

Malheureusement même sans être APLV, même pour toi, certaines mamans ont remarqué de pratiquer une éviction de PLV pendant un rhume, permettrait de guérir plus vite...

Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/09/2010

Je suis : Autre
Nombre de messages : 6445

Revenir en haut Aller en bas

Help! bb ne prend pas assez de poids Empty Re: Help! bb ne prend pas assez de poids

Message par Invité Ven 8 Juil - 17:01

Caloo a écrit: Malheureusement même sans être APLV, même pour toi, certaines mamans ont remarqué de pratiquer une éviction de PLV pendant un rhume, permettrait de guérir plus vite...

tu conseil un changement de lait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help! bb ne prend pas assez de poids Empty Re: Help! bb ne prend pas assez de poids

Message par Chrystal Ven 8 Juil - 17:04

Eloan prend quel lait jusqu'à maintenant Chiaralou ?
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Help! bb ne prend pas assez de poids Empty Re: Help! bb ne prend pas assez de poids

Message par Caloo Ven 8 Juil - 17:18

Il me semble qu'il existe des laits infantiles sans les protéines. La pédiatre avait voulu sevrer Liam et lui donner ce lait, quand il a cassé sa courbe de poids (à cause de son APLV ceci dit en passant Rolling Eyes )

Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/09/2010

Je suis : Autre
Nombre de messages : 6445

Revenir en haut Aller en bas

Help! bb ne prend pas assez de poids Empty Re: Help! bb ne prend pas assez de poids

Message par Chrystal Ven 8 Juil - 17:36

Ça n'a peut-être rien à voir, mais les laits BIO ??? C'est à base de lait de vache aussi Question
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Help! bb ne prend pas assez de poids Empty Re: Help! bb ne prend pas assez de poids

Message par Invité Ven 8 Juil - 17:46

chystal il prend novalac AR digest...
oui les lait bio sont a base de lait de vache sauf les lait de chèvre ou végétaux

caloo il faut que je vois s'il en existe en épaissi... mais j'ai tellement galéré pour lui trouver un lait qui lui convienne que j'hésite a changer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help! bb ne prend pas assez de poids Empty Re: Help! bb ne prend pas assez de poids

Message par Raiponce Ven 8 Juil - 18:02

modilac riz, c'est ce que la ped' m'aait conseille en cas de sevrage . et tu peu x l'epaissir avec un epaississant en pharmacie (la cousine de l'ex en a eu ^pour sa derniere nee prematuree a 2kg )
Raiponce
Raiponce
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/03/2011

Je suis : Maman
Age : 40
Nombre de messages : 978

Revenir en haut Aller en bas

Help! bb ne prend pas assez de poids Empty Re: Help! bb ne prend pas assez de poids

Message par Invité Ven 8 Juil - 18:07

ok merci raiponce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help! bb ne prend pas assez de poids Empty Re: Help! bb ne prend pas assez de poids

Message par Caloo Ven 8 Juil - 18:13

Lui convient-il vraiment ? Tu es toi même APLV ?
Enfin... je n'ai pas une vision très objective, mais je pense que les protéines de lait de vache sont responsables de beaucoup de maux (système ORL, eczéma, intestinaux dans les 2 sens...). Maintenant il ne faut pas donner n'importe quoi à bébé, il a besoin de calcium. Il me semble que ce lait infantile sans PLV est remboursé en plus ???

Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/09/2010

Je suis : Autre
Nombre de messages : 6445

Revenir en haut Aller en bas

Help! bb ne prend pas assez de poids Empty Re: Help! bb ne prend pas assez de poids

Message par Chrystal Ven 8 Juil - 18:16

Tu devrais en parler à ton médecin Chiaralou car si je me souviens bien, Eloan est un bébé RGO donc il ne faudrait pas choisir n'importe quel lait dans son cas et risquer que cela revienne... Rolling Eyes
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Help! bb ne prend pas assez de poids Empty Re: Help! bb ne prend pas assez de poids

Message par Invité Ven 8 Juil - 18:26

ben oui chrystal le truc c'est que mon doc ne fait rien dans ce domaine c'est moi qui ai décidé de passé au lait épaissi et qui ai trouve qu'avec le lait arca aller mieux...

caloo moi j'en mange mais j'ai des périodes ou je diminue car je le digère moins bien ; une forme d'intolérance...
je vais voir si mon doc veut m'en prescrire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help! bb ne prend pas assez de poids Empty Re: Help! bb ne prend pas assez de poids

Message par Chrystal Ven 8 Juil - 18:28

Ton médecin mérite des Help! bb ne prend pas assez de poids 252194 franchement !!! Ça me tue de lire des trucs pareils... Mad

C'est lui qui avait diagnostiqué le RGO d'Eloan ou pas ?
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Help! bb ne prend pas assez de poids Empty Re: Help! bb ne prend pas assez de poids

Message par Raiponce Ven 8 Juil - 18:31

d'ou l'epaississant Chrystal... un lait AR est "juste" un lait epaissi Smile

Caloo oui sur ordonnance il est en partie rembourse (sinon entre 25 et 30 euros la boite je crois ), et cest un lait infantile donc complemente en bazar machin et truc tout comme les laits de vache...
ici je suspecte fortement pour mon grand un Iplv : bronchites a repetitions, pas deprise de poids ou si minime entre 3 et 7 ans ( a 7ans il a pris un kg en un mois .lemois "test" sans plv) nez qui coule toujours, paleur.... mais il refuse de manger sans plv (ceci dit a la maison c'est sans plv, mais il s'en goinfre avec son pere ou les copains ! )
Raiponce
Raiponce
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/03/2011

Je suis : Maman
Age : 40
Nombre de messages : 978

Revenir en haut Aller en bas

Help! bb ne prend pas assez de poids Empty Re: Help! bb ne prend pas assez de poids

Message par Chrystal Ven 8 Juil - 18:35

Pendant de nombreux mois, ma puce souffrait d'importants reflux (pas diagnostiquée RGO cependant...) et mon médecin m'avait prescrit un épaississant en plus du lait AR ; franchement je n'ai vu aucune amélioration, Jade régurgitait toujours autant... Sad

Dans son cas en tout cas, pas d'effet notable !
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Help! bb ne prend pas assez de poids Empty Re: Help! bb ne prend pas assez de poids

Message par Invité Ven 8 Juil - 18:36

chrystal oui mais bon ... j'avais du insisté pour qu'il s'en occupe donc on avait motilium qui ne suffisait pas avec du lait non épaissit et gaviscon que bb prenait mal... du coup j'ai pris la décision de prendre un lait ar et là nikel plus besoin de motilium donc c'est un grand mieux
quand je lui en ai parlé il m'a dit a c'est bien Rolling Eyes

raiponce l'épaississant c'est sur ordonnance?

en tout cas merci pour votre soutien à toutes car on est un peu pommé dans ces cas là

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help! bb ne prend pas assez de poids Empty Re: Help! bb ne prend pas assez de poids

Message par Caloo Ven 8 Juil - 19:17

Tu sais Chiaralou, je vais ramener ça à Liam Embarassed mais il était tout le temps malade sa 1ère année, bronchiolite à 2 mois 1/2, rhume, 2ème bronchiolite, otites à répétition. Je consommais énormément de PLV. Cette hiver il a eu un mini rhume en février,je consommais encore quelques biscuits au beurre, depuis que je pratique une éviction totale, il n'a plus été malade. Sincèrement la relation de cause à effet est incroyable. Et pourtant avant d'avoir Liam, je n'en voyais que par les PLV, pour le calcium etc, mais on en trouve ailleurs. Alors je te le redis, pour ton bébé, tu ne peux pas faire n'importe quoi, c'est son seul aliment, il ne faut pas qu'il soit carencé.

Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/09/2010

Je suis : Autre
Nombre de messages : 6445

Revenir en haut Aller en bas

Help! bb ne prend pas assez de poids Empty Re: Help! bb ne prend pas assez de poids

Message par Invité Ven 8 Juil - 19:23

ben justement caloo je ne veux pas faire n'importe quoi... il faut que je fasse du forcing au doc pour qu'il me prescrive du lait aplv pour voir alors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help! bb ne prend pas assez de poids Empty Re: Help! bb ne prend pas assez de poids

Message par Caloo Ven 8 Juil - 19:34

Tu peux tenter... je dis pas que c'est ça, mais je pense que ça vaut le coup de le tenter. Tu sais j'ai fait du forcing pour Liam, l'orl voulait lui mettre des yoyos et la pédiatre le sevrer, tu parles de solutions. C'est aussi bien de tenter de soigner en corrigeant ce qu'il mange plutôt que des médoc.

Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/09/2010

Je suis : Autre
Nombre de messages : 6445

Revenir en haut Aller en bas

Help! bb ne prend pas assez de poids Empty Re: Help! bb ne prend pas assez de poids

Message par Invité Ven 8 Juil - 19:43

je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis... et au contraire je suis tout a fait ok pour essayer sauf que pour ne pas faire n'importe quoi ca serait bien d'avoir un avis médicale

je revois le doc le 23 car il est en vac sauf si son état se dégrade et qu'il maigrisse

a suivre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help! bb ne prend pas assez de poids Empty Re: Help! bb ne prend pas assez de poids

Message par Invité Ven 8 Juil - 19:51

Chairalou tu dis que ton doc a eu du mal pour le RGO de ton fils et tu attends un avis médical pour évincer les PLV... pourquoi ne vas tu pas en pharmacie demander un lait sans PLV ( il me semble hypoallergénique) pour voir ce que çà donne. Au pire tu expliques à la pharmacie qu'il te faudrait un épaissisant.

En tout cas çà te ferait une solution en attendant la 23 où tu vas stresser encore plus.

Ton fils a pris du poids, c'est une bonne chose. Lucas ne prenait qu'entre 300 et 400g et ceux depuis ses 6 mois. Sa courbe est harmonieuse. La chaleur, les dents, le nez pris influent énormément sur l'appêtit. Lucas mangeait très peu bébé lors des poussées dentaires et des maladies.

Destresse toi ma belle et Zen car ton titi le ressent Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help! bb ne prend pas assez de poids Empty Re: Help! bb ne prend pas assez de poids

Message par Invité Ven 8 Juil - 20:17

bouné c'est pas que je ne veux pas testé avant mais je ne veux pas faire n'importe quoi...
je ne sais pas si l'épaississant se trouve sans ordonance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help! bb ne prend pas assez de poids Empty Re: Help! bb ne prend pas assez de poids

Message par Chrystal Ven 8 Juil - 20:33

Pour l'épaississant sans ordonnance, je t'avouerai que je n'en sais rien Chiaralou... Je sais que pour Jade, c'était sur ordonnance.
Maintenant j'en ai déjà vu en pharmacie de la marque Gallia je crois, à voir si tu peux l'acheter sans prescription médicale Wink
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Help! bb ne prend pas assez de poids Empty Re: Help! bb ne prend pas assez de poids

Message par Invité Ven 8 Juil - 20:43

merci chrystal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help! bb ne prend pas assez de poids Empty Re: Help! bb ne prend pas assez de poids

Message par Invité Sam 9 Juil - 9:26

malaen j'ai calculé son imc par curiosité et il est pile poil sur la courbe haute comme pour le poids et la taille...
donc je vais Zen
aller une ou 2 fois à la pmi... et si ca va on laissera faire...

par contre pour le lait je vais me renseigner et faire un teste avec un lait hypo

il me semble que caloo disait qu'il faut 3 semaines pour voir les effets...

donc verdict dans un mois à peu prés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help! bb ne prend pas assez de poids Empty Re: Help! bb ne prend pas assez de poids

Message par Caloo Sam 9 Juil - 11:57

Tu devrais voir le résultat avant, 3 semaines, c'est le temps qu'il faut au PLV pour disparaître du lait maternel Very Happy

Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/09/2010

Je suis : Autre
Nombre de messages : 6445

Revenir en haut Aller en bas

Help! bb ne prend pas assez de poids Empty Re: Help! bb ne prend pas assez de poids

Message par Invité Sam 9 Juil - 11:59

ok Wink je vous tiendrais au courant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help! bb ne prend pas assez de poids Empty Re: Help! bb ne prend pas assez de poids

Message par Invité Mer 13 Juil - 18:08

kikou
de retour de la pmi on est a 6.230 kg pour rappel il y a une semaine 6.145... c'est pas énorme mais d'après la puer remplaçante... la courbe reste harmonieuse ,il est sur la courbe du haut, il est tonique et il a recommencé a bien boire donc no soucy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help! bb ne prend pas assez de poids Empty Re: Help! bb ne prend pas assez de poids

Message par Chrystal Mer 13 Juil - 21:19

bravo6

Lui as-tu acheté un épaississant finalement alors ou pas Chiaralou ?
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Help! bb ne prend pas assez de poids Empty Re: Help! bb ne prend pas assez de poids

Message par Invité Mer 13 Juil - 21:37

oui chrystal j'ai trouvé ce matin un lait sans lactose n*dal et un épaississant g*lia on va tester dés demain


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help! bb ne prend pas assez de poids Empty Re: Help! bb ne prend pas assez de poids

Message par Invité Ven 15 Juil - 10:54

en tout les cas il digère bien mieux ce nouveau lait...
selon le proverbe "tout ce qui rentre doit ressortir" ( Wink caloo)
ca ressort beaucoup mieux...plus de constipation...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help! bb ne prend pas assez de poids Empty Re: Help! bb ne prend pas assez de poids

Message par Caloo Ven 15 Juil - 11:41

Wink
Son encombrement des ORL ?

Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/09/2010

Je suis : Autre
Nombre de messages : 6445

Revenir en haut Aller en bas

Help! bb ne prend pas assez de poids Empty Re: Help! bb ne prend pas assez de poids

Message par Invité Ven 15 Juil - 12:59

pour l'instant c'est kif kif mais ca ne fait que 2 jours ... à ton avis combien de temps ca peut prendre pour donner un résultat sur se plan là

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help! bb ne prend pas assez de poids Empty Re: Help! bb ne prend pas assez de poids

Message par Caloo Ven 15 Juil - 20:13

C'est peut-être un peu tôt. Il n'y a pas de protéine dans ce lait ? Je suis allée voir cette marque, pour voir la composition, mais il y en a tellement de différent...
Ça fait combien de temps qu'Eloan traîne ça ?

Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/09/2010

Je suis : Autre
Nombre de messages : 6445

Revenir en haut Aller en bas

Help! bb ne prend pas assez de poids Empty Re: Help! bb ne prend pas assez de poids

Message par carine45 Ven 15 Juil - 23:14

alors l epaissisant es ss ordonnance

ca s appele GULMILK c est nestle qui fait ca..... ( maïna en a eu pendant 2 mois)

comme toi tres trse dur de trouve un lait qui lui concient et comme jade maïna vomissait tjrs apres le lait avec l epaissi c ete pire.

dc j ai teste tt les lait possible et inimaginable.

le seul qui es convenu ds qu elle avait son rgo ete le lait bio de la marque carrefour. allez savoir pourkoi????

moi je dirait de tester et de voir ce que ca donne.....
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Help! bb ne prend pas assez de poids Empty Re: Help! bb ne prend pas assez de poids

Message par marjo Ven 15 Juil - 23:39

et ben c'est deja une bonne chose alors si y a plus de constipation!!! bon courage j'espere que ces probles rgo vont passé et que tu va pouvoir enfin te destressé!!!lol

gros bisous
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

Help! bb ne prend pas assez de poids Empty Re: Help! bb ne prend pas assez de poids

Message par Invité Ven 15 Juil - 23:40

alors cata l'épaississant gulmilk a trop facilité son transit du coup j'ai été en chercher un autre à la pharmacie...

caloo il a fait une rechute il y a 15 jours d'un rhume qui s'est porté sur les bronches mais il n'a jamais vraiment guérit depuis sa bronchio a l'âge de 1mois et demi...



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help! bb ne prend pas assez de poids Empty Re: Help! bb ne prend pas assez de poids

Message par marjo Ven 15 Juil - 23:45

ah merd* ben j'espere que ca ne va pas jouer sur son poids!!! am3
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

Help! bb ne prend pas assez de poids Empty Re: Help! bb ne prend pas assez de poids

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum