Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les marsettes 2011 - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les marsettes 2011 - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les marsettes 2011 - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les marsettes 2011 - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les marsettes 2011 - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les marsettes 2011 - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les marsettes 2011 - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les marsettes 2011 - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les marsettes 2011 - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les marsettes 2011 - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les marsettes 2011

+12
Caloo
JE N'EXISTE PLUS
Mathis Ambre
Juliam
Maudinette
ludy
*Coco*
méliann
kittysof
Stéphanie_084
Carole
luna26
16 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Les marsettes 2011 - Page 4 Empty Re: Les marsettes 2011

Message par luna26 Dim 13 Mar - 22:29

Rappel du premier message :

Courage les filles la fin est proche. Bisous
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 41
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas


Les marsettes 2011 - Page 4 Empty Re: Les marsettes 2011

Message par Maudinette Ven 8 Avr - 12:07

Coucou les filles,

Comment allez vous ? Et vos bébés ?

Amély : je suis d'accord que lorsque les bébés supportent la couverture miracle, c'est génial, en plus ca fait du bien à leur bidon, ca soulage leur colique. Je trouve que Cyliann ressemble un peu à Mat au même age , sur ton avatar.

Bisous à vous toutes

Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Les marsettes 2011 - Page 4 Empty Re: Les marsettes 2011

Message par méliann Ven 8 Avr - 12:35

C'est clair que c'est genial, J'espere que ce n'etait pas un coup de chance, on verra si cette nuit sera pareil.

La par contre il dort toujours alors qu'il a bu a 6h30, ca va faire 5h, je trouve ca long...

Sinon j'ai rdv chez l'osteo jeudi prochain, car je pense qu'il fait un RGO en interne...

Gros bisous a Mat (qui est de + en + magnifique) et a toi ma belle
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Les marsettes 2011 - Page 4 Empty Re: Les marsettes 2011

Message par Maudinette Ven 8 Avr - 13:11

Oui il faut éviter qu'il dépasse les 5h sans bib, Mat me l'a déja fait aussi et dans ces cas là je fais un peu de bruit dans la cuisine pour qu'il se réveille de lui même.

Aïe pour le rgo, c'est l'ostéo qui avait diagnostiqué aussi le rgo de Mat, le tout est de trouvé le bon traitement.

Gros bisous à toi et à ton petit ange
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Les marsettes 2011 - Page 4 Empty Re: Les marsettes 2011

Message par Stéphanie_084 Sam 9 Avr - 15:14

Coucou les filles!

Tu trouves dans quels types de magasins les couvertures miracles? Pcq il se tort un peu aussi..

Moi je me posais aussi les mêmes questions vu que mon loulou fait de grosses nuits, il reste aussi longtemps sans biberon et la pédiatre m'a dit de ne pas le reveiller et d'attendre que la fin le reveille. L'important selon elle c'est la quantité qu'il boit sur la journée...

Bizz

Stéphanie_084
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 22/07/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 949

Revenir en haut Aller en bas

Les marsettes 2011 - Page 4 Empty Re: Les marsettes 2011

Message par méliann Sam 9 Avr - 15:46

coucou

La couverture miracle je l'ai pris sur le bon coin mais tu en a chez autour de b***.

Gros bisous
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Les marsettes 2011 - Page 4 Empty Re: Les marsettes 2011

Message par Carole Sam 9 Avr - 17:00

Ma pédiatre m'a donnée du Biogaïa pour les coliques. C'est pour Constance, elle en prend 5 gouttes par jour. Ce sont des probiotiques, donc pas des médicaments. Je lui donne aussi de l'homéopathie : Colocynthis 7ch, 3 fois par jour 3 granules. Ca a l'air de marcher. Elle se tord moins, passe de bonnes journées et de bien meilleures nuits...
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

Les marsettes 2011 - Page 4 Empty Re: Les marsettes 2011

Message par Stéphanie_084 Sam 9 Avr - 20:31

Il n'y a pas ces magasins en Belgique :-(

Stéphanie_084
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 22/07/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 949

Revenir en haut Aller en bas

Les marsettes 2011 - Page 4 Empty Re: Les marsettes 2011

Message par kittysof Lun 11 Avr - 10:13

Stephanie la couverture micracle tu la trouves chez V..Bau.. par correspondance, bisous les filles
kittysof
kittysof
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 23/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 50
Nombre de messages : 365

Revenir en haut Aller en bas

Les marsettes 2011 - Page 4 Empty Re: Les marsettes 2011

Message par Stéphanie_084 Lun 11 Avr - 13:25

merci pour l'info :-)

Stéphanie_084
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 22/07/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 949

Revenir en haut Aller en bas

Les marsettes 2011 - Page 4 Empty Re: Les marsettes 2011

Message par méliann Jeu 14 Avr - 23:18

coucou les filles

Et bé ca cause pas beaucoup en ce moment... On est toutes debordé avec nos ptit coeur!!!

Je voulais vous poser une question: Quand reprenez vous a bosser? Vous prenez un congé parental? Si oui combien de temps?
Je dois reprendre a bosser fin mai et je dois avouer que ca ne m'enchante pas des masse de laisser mon coeur si tot a quelqu'un d'autre. EN + je galere a trouver une ass mat car elles sont plutot libre en septembre...


Bonne soiree les girls gros bisous
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Les marsettes 2011 - Page 4 Empty Re: Les marsettes 2011

Message par Carole Ven 15 Avr - 9:40

Coucou Amely, alors moi j'ai beaucoup de chance... Je suis instit', c'est mon troisième enfant, et mon congé maternité va jusqu'à mi-juillet. Donc, avec les vacances, ça me fait reprendre en septembre.
Ensuite, normalement, mon mari prend un congé parental et moi un temps partiel à 80%.

Pour les ass mat', en effet, dur dur de trouver en fin d'année.

Déjà, tu peux faire prolonger ton congé d'1 mois en congé pathologique. Il n'y a pas de raison, nos enfants sont si petits.

Notre petite s'ouvre au monde. Elle commence à se préoccuper de ses petits jouets sur son transat, fait des sourires... Super... Bon, on sautera quand elle fera ses nuits... et ça ce n'est pas gagné !!! Ras-le-bol
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

Les marsettes 2011 - Page 4 Empty Re: Les marsettes 2011

Message par kittysof Ven 15 Avr - 10:56

Coucou les filles,

Oui je suis toujours presque vivante, les nuits sont...comment dire...courtes, je suis tellement fatiguée, pffff.
A part ça doudou va bien, elle me fait aussi des sourires, je craque elle est trop belle !

Moi je devais reprendre en septembre, mais je reprendrai en septembre 2012, j'ai vraiment besoin de profiter de ce dernier bébé. Ca me permet aussi de plus m'occuper des grands, ensuite c'est mari qui va prendre un CP.

Amely je comprends que tu n'ai pas envie de reprendre fin mai Crying or Very sad

Gros bisous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
kittysof
kittysof
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 23/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 50
Nombre de messages : 365

Revenir en haut Aller en bas

Les marsettes 2011 - Page 4 Empty Re: Les marsettes 2011

Message par Carole Ven 15 Avr - 12:50

Trop belle !! Les marsettes 2011 - Page 4 845540

Moi aussi je suis naze !! Pourtant, je fais tous les jours la sieste avec elle, pendant 2h/2h30 mais bon y'a pas à dire, dormir la nuit, ça manque !!

Les deux grands sont vraiment cools et sympas. Ce soir, ce sont les vacances... On reste à la maison mais on va profiter du beau temps.

Petite question, vous avez toujours des saignements ? Moi oui, certains jours non, et d'autres de manière abondante. Question

Une petite photo de mes trois monstres :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

Les marsettes 2011 - Page 4 Empty Re: Les marsettes 2011

Message par méliann Ven 15 Avr - 13:15

Trop adorables vos ptits bouts les filles.

Ici la nuit a ete pouri, Cyliann a pleurer toute la nuit, il etai géné par des coliques et avait pleins de gaz. On ne savait pas quoi faire pour le calmer. Il a commencé a pleurer vers 1h, il avait bu a 23h30. Ensuite je lui ai donné son bib vers 2h30. Puis rebelotte, du coup mon chéri s'est levé car je tenais plus, je n'avais toujours pas dormi, alors que lui oui, il avait fait une petite sieste de 3h en debut de soirée sur le canap et encore 3h dans le lit. Donc sa nuit etait quasi faite. Du coup il a marcher pendant 1h dans la maison pour l'endormir. Il la recoucher a 6h avant de partir bosser il n'a rien dit. Puis il a reclamer qu'a 10h30. Donc 8h sans bib, c'est cool j'ai pu me reposer un peu.

Je sais pas ce qu'il a eu, c'est la 1ere fois qu'il fait ca. Peut etre les suites de l'osteo d'hier ou il l'a bien manipulé. Il a bien un reflux et beaucoup de colliques. Il a trouvé beaucoup de tension dans son petit bidon. La il dort dans son transat, mais se tortille et grogne souvent. J'aime pas le voir comme ca et ne pas savoir quoi faire...

Enfin voila. Sinon je vois 2 ass mat lundi et mardi, j'espere que ca va le faire. Elles avaient l'air sympa au fone. Mais bon si c'est comme celle que j'ai vu en debut de semaine... Une vrai garce.

Je vous raconte vite fait: elle m'a dit que les heures c'etait les heures qu'elle n'acceptait aucun retard car elle se levait expres pour les enfants donc ne voulais pas se lever pour rien. Qu'il fallait que je la previenne la veille pour mes retards. Genre je saurais 3j avant que j'aurais une panne de reveil ou que la voiture sera en panne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Puis elle m'a dit que l'enfant n'est pas roi, qu'elle ne rangeait pas les objets "dangereux", que les enfants avaient acces a toutes les pieces mais qu'il y avait des interdits et qu'ils etaient punis et au coin a la moindre betise... D'un coté je la comprend, mais c'est que qui s'apelle l'education normale quoi, et pour un bebe de 3mois, je vois pas comment elle le punira. Car en + apres 3ans elle ne veut plus le garder.
Elle fait pas mal d'activités a l'exterieur aussi, presque tous les jours il y a quelque chose. Au debut j'ai trouver ca bien mais ensuite je me suis dis qu'elle ne devait pas supporter avoir les enfants chez elle pour sortir autant...

Enfin bref, tout ca pour dire que ca n'a pas collé du tout. Ca fait peut etre 24ans qu'elle fait ca, mais je la sens pas. Elle n'est pas super souriante en +. Je voudrais quelqu'un avec qui on peut discuter et plaisanter, la c'est pas le cas du tout.

Désolé du gros pavé les filles, j'avais pourtant dis vite fait mdr mais fallait que ca sorte.lol

Gros bisous
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Les marsettes 2011 - Page 4 Empty Re: Les marsettes 2011

Message par kittysof Ven 15 Avr - 14:38

Amely oui difficile de trouver une bonne nounou, mais tu vas trouver j'en suis sure. Elles ont bc de demandes alors elles sont exigeantes, mais bon celle là je la trouve pas terrible... pour les coliques pas cool, moi aussi cette nuit elle a eu mal...

Carole j'ai toujours des pertes, mais elles sont très diluées, genre eau+ sang donc plutôt clairs, mais ça fait quelques jours que je n'ai pas eu d'abondantes sang tout seul. Trop belle la photo de tes petits, ils sont à croquer avec leur soeur.

En voici une avec mes trois loulous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
kittysof
kittysof
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 23/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 50
Nombre de messages : 365

Revenir en haut Aller en bas

Les marsettes 2011 - Page 4 Empty Re: Les marsettes 2011

Message par méliann Ven 15 Avr - 14:47

trop adorables les tiens aussi Sophie

Moi ca a duré un bon mois les saignements en + j'ai eu mon retour de couches direct. Ca s'est calmé un jour puis c'est reparti de plus belle.
La c'est bon maintenant mais du coup je n'ai pas pu reprendre ma pilule car je n'ai rien vu venir...
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Les marsettes 2011 - Page 4 Empty Re: Les marsettes 2011

Message par Stéphanie_084 Ven 15 Avr - 15:14

Coucou les filles!

Superbes vos photos!!
Moi je recommence à bosser le 6 juin..je crois qu'il va y avoir des larmes de mon coté ce jour-là :-( Ca se rapproche et ca me fait peur! Mon père prend une pause carrière et s'en occupe jusque début novembre, après il va chez une accueillante. J'espere que ça se passera bien!
Moi il s'éveille aussi au monde, regarde son mobile mais je ne le trouve pas très souriant! J''espere que ça va venir!
Sinon, j'ai aussi eu des pertes pendant environ 1 mois..parfois plus fortes que d'autres..On m'avait dit qu'on ne pouvait pas prendre de bains un certain temps après l'accouchement. Vopus vous souvenez de combien c'est???

Courage les filles pour les nuits!! Nous on est toujours vernis à ce sujet!!

Bizzz

Stéphanie_084
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 22/07/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 949

Revenir en haut Aller en bas

Les marsettes 2011 - Page 4 Empty Re: Les marsettes 2011

Message par méliann Ven 15 Avr - 15:44

Ici c'est pareil, il n'est pas tres souriant ca doit etre les garcons qui sont comme ca lol.
On arrete pas de lui parler et d'essayer de la faire rire mais rien...
Tu reprend le 6juin, pas longtemps apres moi alors, ca va etre tres dur il y aura des larmes aussi je pense...

Trop de chance pour les nuits!!!!!

bisous
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Les marsettes 2011 - Page 4 Empty Re: Les marsettes 2011

Message par Carole Ven 15 Avr - 16:34

Pour les coliques, ma petite puce qui en souffrait beaucoup a maintenant un traitement : alternance débridat et 1/4 spasfon lyoc dilué. J'avais essayé un traitement non médicamenteux qui n'avait rien donné. On a vu une pédiatre super qui nous a bien écoutés.
Depuis ce traitement, presque plus rien de rien. Elle ne se tortille plus (bon ça arrive mais très très rarement...) et surtout n'hurle plus la nuit.

Côté nuit, je me plains mais elle dort tout de même assez bien. Elle me réveille 2 ou 3 fois et se rendort aussitôt (depuis le traitement).

Amély, tu as raison pour ta nourrice, elle est bizarre celle-là. Pourquoi te parler des punitions alors que ton petit bout est si petit... ?

Stéphanie, cool les nuits... Pour les bains, je ne sais pas.

Sophie, trop mimi tes petits. Crispé le petit pirate ???

Grosses bises à vous, je suis contente de repapoter avec vous... Les marsettes 2011 - Page 4 884468
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

Les marsettes 2011 - Page 4 Empty Re: Les marsettes 2011

Message par Stéphanie_084 Ven 15 Avr - 18:42

En fait j'aimerais prendre un bain avec lui, mais je ne sais pas à partir de qd on peut?

Amely, c'est clair, pas cool l'accueillante!!

moi aussi contente de repapoter!

Stéphanie_084
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 22/07/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 949

Revenir en haut Aller en bas

Les marsettes 2011 - Page 4 Empty Re: Les marsettes 2011

Message par méliann Ven 15 Avr - 18:56

carement moi aussi contente de vous retrouver et de repapoter
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Les marsettes 2011 - Page 4 Empty Re: Les marsettes 2011

Message par kittysof Ven 15 Avr - 19:03

Je pense qu'on peut prendre un bain lorsqu'on ne saigne plus, et surtout que le col soit bien fermé. Avec bébé je l'ai fait (pas encore avec Maëlle), il faut juste faire attention à la sortie de l'eau, il vaut mieux qu'il y ai papa pour attraper doudou car entre se lever, et mettre doudou dans une serviette c'est pas évident toute seule.
kittysof
kittysof
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 23/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 50
Nombre de messages : 365

Revenir en haut Aller en bas

Les marsettes 2011 - Page 4 Empty Re: Les marsettes 2011

Message par Carole Sam 16 Avr - 10:25

Ici bonne nuit. Je crois (?) que Constance ne s'est réveillée qu'une fois cette nuit (entre 0h00 et 6h30 en tout cas Laughing ). Elle a tété vers 0h00 et ensuite vers 6h. Je crois en tout cas... J'ai comme une absence... C'est la fatigue...

Dites-moi, vos petits ont aussi du mal à quitter vos bras ??? Laughing Nous on a trouvé le clone de notre deuxième enfant. Dès qu'on la pose dans le transat ou dans son lit, la petite se réveille... Bon de moins en moins ces derniers temps. Je pense que répondre à ses demandes la rassurent. Du coup, elle arrive à faire quelques heures dans son lit (à côté de nous) ou dans son transat (plus rare...).

A part ça, elle commence à gazouiller. Enfin, elle lance quelques areuh parfois. Je craque !!! Et puis, elle nous sourit franchement, quel bonheur !!!! Les marsettes 2011 - Page 4 845540

Bisous ensoleillés...
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

Les marsettes 2011 - Page 4 Empty Re: Les marsettes 2011

Message par kittysof Sam 16 Avr - 10:36

Cette nuit elle a fait gros caca 2 fois dans la nuit, donc j'ai été obligé de la changer, donc de la reveiller...pfff. Je suis obligée car vu que c'est très liquide les couches n'arrivent pas à absorber. Sans ces 2 changes elle aurait bien dormi.

La nuit elle dort dans notre lit, impossible de la mettre dans le sien, ça ne marche pas, elle se reveille au bout de 5min et pleure vraiment très fort. La journée, elle dort facilement dans sa nacelle ou dans le transat à côté de moi. Parfois ça ne marche pas il n'y a que mes bras pour faire gros dodo.
Ses dodo préférés, c'est lorsque elle est à plat ventre sur moi, sa tête sur ma poitrine, son visage tourné vers moi, je ne me lasse pas de la regarder.

Elle me sourit aussi bc, elle ouvre un grand bec et fait les yeux tous doux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , alors je me penche vers elle et je l'embrasse encore, je vais user ses petites joues LOL. J'ai entendu aussi un ou deux GGGGueuuu, mais pour l'instant tout passe par notre regard.

Gros bisous profitez bien de la belle journée
kittysof
kittysof
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 23/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 50
Nombre de messages : 365

Revenir en haut Aller en bas

Les marsettes 2011 - Page 4 Empty Re: Les marsettes 2011

Message par Carole Sam 16 Avr - 10:46

Elle finit toujours sa nuit dans notre lit je vais te dire. Elle commence sa nuit dans son lit et parfois sa sieste mais dès qu'elle se réveille, je la mets dans notre lit et c'est automatique, je me rendors. Moi aussi j'adore quand elle est dans le lit contre moi. Apaisée, reposée, elle dort facilement. Elle attrape parfois un bout de mon t-shirt, de cheveux, ou de doigt. J'adore !!! Moi aussi je vais l'user de bisous... Les marsettes 2011 - Page 4 884468
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

Les marsettes 2011 - Page 4 Empty Re: Les marsettes 2011

Message par kittysof Sam 16 Avr - 10:51

LOL Carole, oui Maëlle me fait le coup de tétouiller tout ce qui a un rapport avec moi, un bout de tee shirt, bon bras, ma joue.. c'est trop mignon de sentir sa petite bouche ...je craque...

Partager notre lit et de nombreux moments dans nos bras les aideront à devenir de grandes filles pleine de confiance en elles, j'en suis persuadée.
kittysof
kittysof
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 23/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 50
Nombre de messages : 365

Revenir en haut Aller en bas

Les marsettes 2011 - Page 4 Empty Re: Les marsettes 2011

Message par Carole Sam 16 Avr - 10:59

Nous avons fait comme ça pour notre deuxième et c'est vrai que c'est un enfant à l'aise !!
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

Les marsettes 2011 - Page 4 Empty Re: Les marsettes 2011

Message par JE N'EXISTE PLUS Sam 16 Avr - 12:05

ca fait plaisir à lire tout ce bonheur les filles.
Carole tu as pris la pediatre de Gueret ?

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les marsettes 2011 - Page 4 Empty Re: Les marsettes 2011

Message par Stéphanie_084 Sam 16 Avr - 16:33

Hé bien les filles ça papote! Nous aussi pas mal de arreeeuh! C'est trop mignon!! Je suis fan..mais pas de francs sourires.
Sinon, Mr fait toujours ses nuits mais je trouve qu'il dort très très peu la journée..je ne sais pas si c'est normal..ça m'inquiète un peu, il faut vraiment qu'on parte en balade pour qu'il dorme! Parfois il dort un peu contre moi (ventre contre ventre) et j'adore ça aussi évidemment mais c'est moins pratique pour bouger lol

Stéphanie_084
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 22/07/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 949

Revenir en haut Aller en bas

Les marsettes 2011 - Page 4 Empty Re: Les marsettes 2011

Message par JE N'EXISTE PLUS Sam 16 Avr - 16:43

stephanie c'est que ton bebe n'est pas un gros dormeur...et puis s'il aime ventre contre ventre opte pour l'echarpe trop genial et ca permet de pouvoir avoir ses deux mains libres

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les marsettes 2011 - Page 4 Empty Re: Les marsettes 2011

Message par Carole Dim 17 Avr - 11:36

Sandra, oui je suis allée à Guéret. Elle est pas mal je trouve.

Stéphanie, l'écharpe chez nous, c'est magique. La petite s'endort systématiquement dedans.

Bises à toutes
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

Les marsettes 2011 - Page 4 Empty Re: Les marsettes 2011

Message par JE N'EXISTE PLUS Dim 17 Avr - 11:39

oui je l'aime bien elle suit les deux dernieres mais cote allaitement j e l'ai pas tellement trouve a l'ecoute apres bon c comme ca

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les marsettes 2011 - Page 4 Empty Re: Les marsettes 2011

Message par méliann Mer 20 Avr - 22:44

coucou les filles

Comment allez vous? et vos loulous?

Ici ca peut aller a part pour les nuits ou mon loulous fait des siennes.

C'est la cata depuis vendredi dernier, il se reveille toutes les nuits et hurle, on ne sait pas quoi faire pour le calmer. Sans doute des colliques, je sais pas en fait car il ferait pareil la journée mais il le fait moins. On sent qu'il a mal au ventre mais pas tant de crises que la nuit. J'ai pris de l'homéopathie, a voir avec le temps. Je me demandais si c'etait pas son lait (tres epais) qu'il ne supportait plus. On a augmenté les doses aussi aujourd'hui (c'est peut etre ca) on est passé de 180 a 210 mais il finit pas tout le temps les 180. A voir si celui du soir il le finit.
Je ne mettais plus la couverture miracle aussi car il faut que j'attende qu'il soit endormi pour lui la mettre car sinon il s'enerve. Je lui ai mit lundi soir et il m'a fait une nuit complete... Coup de chance ou pas. Je vais voir ce soir.
J'ai pris rdv chez le pediatre et pas avant vendredi...

J'espere que ca va s'arranger car on aime pas le voir comme ca et on est fatigué +++++++. Mon homme est reveillé tot dans la nuit donc pas cool pour aller bosser ensuite.

Bonne soirée les cocottes

Biz
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Les marsettes 2011 - Page 4 Empty Re: Les marsettes 2011

Message par kittysof Jeu 21 Avr - 10:08

Coucou les marsettes,

Oui Amely je te comprends c'est trop difficile la nuit. Effectivement ça peut être son petit ventre. Mais tu sais de mon côté c'est pas mieux et pourtant je l'allaite, donc dès qu'elle pleure je peux la mettre au sein et çaa la calme. Le pb c'est qu'elle ne veut pas le lacher.

Elle a mal au ventre, donc le seul moyen qui la réconforte c'est mon sein, mais lorsque le lait vient elle n'a pas faim, donc elle se jette en arrière et pleure à nouveau, puis elle revient vers le sein pour se réconforter et plaf le lait revient etc etc... et puis mon mari dort sur le canapé depuis que jje suis rentrée de la mater donc je ne peux compter que sur moi.

Elle a grand besoin de têter, mais elle ne se sert pas encore de son pouce, et elle ne veut pas la suce, donc....

Cette nuit elle n'a pas dormi et s'est tortillée de 1h30 à 4h, je suis morte de fatigue, là elle dort dans sa nacelle à côté de moi. C'est clair que la journée elle est bc plus calme.

Voilà les petits pb, je pense que tout va rentrer dans l'ordre d'içi 2 mois...courage on tient le bon bout.

Des gros bisous à vous et vos amours
kittysof
kittysof
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 23/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 50
Nombre de messages : 365

Revenir en haut Aller en bas

Les marsettes 2011 - Page 4 Empty Re: Les marsettes 2011

Message par Stéphanie_084 Jeu 21 Avr - 13:17

bonjour les filles

nous les nuits ca va tjs c plus la journée ou je ne peux pas m'absenter 2 min ss qu'il ne pleure! (je l'ai ds les bras..donc j'ecris moins bien..) il n'a pas l'air d'avoir mal mais il ne dort presque pas sf ds mes bras!

amely, en ce qui me concerne arthur doit faire plus ou moins 5 kg et je donne 3 biberons de 150 et 2 de 120 sur la journée, l'infirmière m'a dit qu'il fallait compter (poids/10 +200) ^pour avoir la qté à donner sur la journée. il parait qu'il existe un tas de formules mais à mon avis elles doivent donner des resultats plus ou moins équivalents! moi je sais qu'une fois j'ai voulu lui donner trop et qu'il était plus difficile. j'ai lu aussi qu'un bébé de 3 mois avait un estomac d'environ 150 ml..donc peut etre qu'il est un peu gourmand mais qu'apres il a du mal à digérer. enfin, si tu vois ton pédiatre demain tu seras fixée car je ne peux evidemment te parler que de mon experience!
mais tiens nous au courant!!!


sophie, courage à toi aussi!

Stéphanie_084
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 22/07/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 949

Revenir en haut Aller en bas

Les marsettes 2011 - Page 4 Empty Re: Les marsettes 2011

Message par Carole Ven 22 Avr - 10:21

Coucou les filles. Alors, moi je suis plutôt chanceuse puisque Constance a tous les soirs un pic d'énervement mais sinon, elle est super cool. Elle fait la nuit un cycle de 4h30/5h. La journée, les tétées se régularisent.

J'ai décidé de souffler et de prendre mon partie qu'elle était énervée le soir. Du coup, avec mon mari, on le sait et on le prend comme ça. On la berce, la câline, lui donnons le bain... Elle refuse le sein, s'énerve... mais bon c'est comme ça...

Sinon, la nuit, elle nous a fait un épisode comme toi Amély. La pédiatre m'a dit que c'était qu'elle ne faisait pas encore la distinction jour/ nuit et que pour elle, elle était réveillée, et n'avait plus envie de se coucher. On en a pris notre partie aussi. Du coup, à tour de rôle (j'ai aussi de la chance côté zhom faut dire), on s'est levé, on l'a portée en écharpe, mise dans le transat... C'est dur dur, la fatigue arrive vite mais ça s'est arrêté au bout de 4 ou 5 nuits. Et depuis, elle fait de bons cycles.

Il faut bien entendu aussi considérer les coliques. Pour Constance, depuis le spasfon lyoc avec le débridat, presque plus de soucis. On a même arrêté le spasfon, et on diminue le débridat, qu'elle n'a qu'en cas de crise.

Enfin, il y a aussi les fameux pics de croissance (vers 3, 6 semaines, 3, et 6 mois) où les bébés sont très énervés, régulent les tétées...

Allez les filles, courage !! Bientôt nos petits dormiront, souriront, papoteront et on oubliera vite tout ça.

Surtout, dormez la journée !!! Une bonne sieste de 2h, ça aide vraiment.

Je vous embrasse fort !
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

Les marsettes 2011 - Page 4 Empty Re: Les marsettes 2011

Message par kittysof Mar 26 Avr - 9:42

Coucou les filles,

Désolée de ne pas venir plus souvent, mais les journées sont bien chargées !!

Heureusement les vacances viennent de commencer, ce qui me permet de souffler un peu.

Ici tout va bien, ce matin RDV des 1 mois pour Maëlle, déjà .... elle se porte bien, les nuits ça dépend, parfois elle ne se reveille qu'une fois parfois toutes les 2 heures, il y a un mieux je pense qu'elle commence à s'installer dans un rythme jour/nuit. Elle dort toujours avec moi, mais fait un peu la sieste dans son lit, elle commence à prendre des repères.

Elle me fait toujours des sourires qui lui mangent la figure, surtout le matin !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle est très étonnée des sons qui sortent de sa bouche de temps en temps, elle fait un "gueu" et ouvre de grands yeux, c'est trop mignon.

Je vous fais de gros bisous et j'espère que tout va bien pour vous et vos petits bouts.
kittysof
kittysof
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 23/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 50
Nombre de messages : 365

Revenir en haut Aller en bas

Les marsettes 2011 - Page 4 Empty Re: Les marsettes 2011

Message par Carole Mar 26 Avr - 11:33

Coucou Sophie.

Pour nous aussi il y a des essais de sourire. C'est trop mignon !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle commence aussi à s'endormir seule. Elle passe plus de temps à dormir dans le transat ou dans son lit.

Et puis, elle a aussi ses périodes de discussion où elle est elle-même surprise. Mais elle commence à en voir les effets et voir que ça nous concerne.

Trop mimi !
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

Les marsettes 2011 - Page 4 Empty Re: Les marsettes 2011

Message par Lollie Mar 26 Avr - 11:42

Elle est belle ma petite cousine!

Courage les filles, j'suis debout avec vous la nuit, vous inquiétez pas! Puis moi la couverture miracle il est trop grand pour aller dedans............. Laughing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'crois même que vous dormez plus que moi............ LA RAGE! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les marsettes 2011 - Page 4 Empty Re: Les marsettes 2011

Message par Maudinette Mar 26 Avr - 11:45

Magnifique ta puce Carole

Bisous à vous toutes les mamans

Ici ca va aussi, Matéï est dans sa période je parle toute la journée, j'ai la tête comme une citrouille, c'est mignon mais à force ca porte un peu sur les nerfs Laughing
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Les marsettes 2011 - Page 4 Empty Re: Les marsettes 2011

Message par kittysof Mar 26 Avr - 12:12

Trop belle Constance, comme elle a changé !!!

LOL les filles on va monter un club des "jedorspas", lorsque j'arrive à dormir 3 heures de suite, je me reveille exactement dans la même position que lorsque je m'endors.... Pour vous faire rire un peu, j'avais mal à la poitrine dimanche soir, alors je me suis mise sur le dos et j'ai déposé une bouillote, et bien 2 heures après je me suis réveillée, et j'étais tellement morte de fatigue, je croyais que c'était Maëlle sur moi LOLOLOLOL.

Matéï, c'est pourtant les filles qui parlent trop!!
kittysof
kittysof
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 23/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 50
Nombre de messages : 365

Revenir en haut Aller en bas

Les marsettes 2011 - Page 4 Empty Re: Les marsettes 2011

Message par Carole Mar 26 Avr - 12:45

panneau-MDR Sophie !!!!

Franchement, chez nous ça va. Elle dort plutôt très bien pour un bébé d'1 mois. De bonnes périodes de calme la journée, de bonnes siestes et des cycles de 5 h la nuit (plus ou moins), je ne me plains pas !! Je dors plus que Lollie je crois même !!! Jesors Dodie, essaie quand même la couverture miracle... On ne sait jamais !!! Laughing Franchement, j'essaie que ça va vite s'arranger pour ton sommeil...

Maude, il ne tiendrait pas de sa maman ce petit homme ??? Tire-la-langue

Bises
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

Les marsettes 2011 - Page 4 Empty Re: Les marsettes 2011

Message par méliann Mar 26 Avr - 15:53

coucou

Toute mimi ta puce Carole. Contente que tout se passe bien.

Ici aussi il commence a faire de bonne nuit. Et surtout grace a la couverture miracle. C'est vraiment génial ce truc.

Au niveau de son RGO y a du mieux aussi, je l'ai emené chez le pediatre vendredi comme mon medecin voulait pas donner de médoc car pour elle c'etait rien. Du coup, il a une oesophagite ptit coeur. Tu métonnes qu'il pleurait pas mal. Donc linexium et phoslagel (si je me souviens bien) pour eviter les brulures...

Sinon dans 1 mois pile je reprend a bosser, pfffffffffff pas envie du tout je vous jure. Je suis bien chez moi avec mon bébé!!!!!!! Mais bon pas le choix..

Gros bisous les filles et caresses a vos ptit coeurs
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Les marsettes 2011 - Page 4 Empty Re: Les marsettes 2011

Message par méliann Mar 26 Avr - 15:55

Sophie déja 1 mois Maelle!!! ca passe trop vite. Cool si tout va bien.
Tu m'as fait rire avec ta bouillote sur les nénés... Tu devais etre bien naze pour la confondre avec ta fille lol.

L'allaitement se passe bien sinon?
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Les marsettes 2011 - Page 4 Empty Re: Les marsettes 2011

Message par Stéphanie_084 Mer 27 Avr - 10:35

coucou les filles!

trop mimi constance!!

amely, contente quon ait trouvé le soucis...tu continues les mêmes qtés pr les bib? il pese et mesure cbien?

mr a eu 2 mois hier, ca passe trop vite et demain rdv pour les vaccins...j'espère que ca se passera bien!

Stéphanie_084
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 22/07/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 949

Revenir en haut Aller en bas

Les marsettes 2011 - Page 4 Empty Re: Les marsettes 2011

Message par Carole Mer 27 Avr - 11:09

2 mois !!! Comme ça passe vite !!!!
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

Les marsettes 2011 - Page 4 Empty Re: Les marsettes 2011

Message par méliann Mer 27 Avr - 12:25

Ouais j'espere que c'est vraiment ca, car cette nuit rebelotte, il pleurait et rien a faire pour le calmer. J'ai l'impression que son moment de décompression c'est a 2h du mat et pas comme tout le monde en fin de journée lol.

Chez le pediatre vendredi il faisait 5kg500, elle l'a pas mesuré.

Et pour les quantités on est a 180ml la journée et 210ml pour les 2 du soir et celui du matin.

Déja 2 mois ton ptit loulou Steph, ca passe trop vite, 2 mois lundi mon loulou aussi...
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Les marsettes 2011 - Page 4 Empty Re: Les marsettes 2011

Message par Stéphanie_084 Mer 27 Avr - 13:46

Moi je saurais demain combien il pèse mais je pense qu'il dépasse aussi les 5 kg je ne sais pas de cbien..
Nous on lui met déjà des vêtements taille 6 mois (surtout les pyjamas)..on aura pas mis longtemps les autres.Par contre je ne sais pas non plus combien il mesure exactement.. Et vous les filles? vous en êtes à quelle taille? Avec ça je ne sais plus quel type de vêtement acheter pour quelle taille..si il va rester longtemps à cette taille ou passer rapidement à 9 mois.
Nous les biberons c'est 4*150 et 1*120. A mon avis on va bientôt passer à 5*150!

Stéphanie_084
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 22/07/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 949

Revenir en haut Aller en bas

Les marsettes 2011 - Page 4 Empty Re: Les marsettes 2011

Message par kittysof Mer 27 Avr - 20:02

Coucou les filles,

Nous avons fait le RDV des 1 mois Maëlle pèse 4k800 pour 55.5 cm, elle a bien profité, effectivement l'allaitement marche bien !! j'ai essayé de tirer mon lait, j'y arrive, ça met du temps à remplir le bib, mais au moins mon homme pourra faire une tt de nuit, ça me soulagera un peu...

Autrement il est 19h et doudou est en pleine crise du soir, difficile...mais bon on tient le coup Very Happy. Mardi prochain j'ai RDV avec ostéo.

Gros bisous les filles
kittysof
kittysof
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 23/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 50
Nombre de messages : 365

Revenir en haut Aller en bas

Les marsettes 2011 - Page 4 Empty Re: Les marsettes 2011

Message par méliann Jeu 28 Avr - 10:46

Bien la petite Maelle, belle memere...

je voulais vous demander si vous aviez encore vos bébés avec vous dans votre chambre?
Nous tjr avec nous mais je pense le mettre ce soir dans la sienne car j'ai l'impression qu'il dort mal a cause de notre présence. Ca va me faire bisare de plus l'avoir a coté de moi, je sens que je vais etre toujours rendu dans sa chambre voir si tout va bien!!!!

Sinon je vais rappeler le pediatre car le traitement qu'il m'a donné ne fait plus trop effet, il continu a se tordre dans tous les sens et a faire ses petits grognements...

Bonne journée les filles gros bisous
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Les marsettes 2011 - Page 4 Empty Re: Les marsettes 2011

Message par Carole Jeu 28 Avr - 10:47

En effet, elle profite bien !! Combien faisait-elle déjà à la naissance ?

Vos petits bouts aussi profitent, c'est bien, nos bébés sont en pleine forme !!

Stéphanie, nous on en est encore au 1 mois. Elle ne doit mesurer que 51 ou 51,5 cm. Donc, elle est en plein dans sa taille. Demain matin, je vais à la PMI pour en savoir plus.

Sinon, RV chez l'ostéo demain après-midi.
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

Les marsettes 2011 - Page 4 Empty Re: Les marsettes 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum