Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

+15
Caloo
Isis
tweetycel
Aurémax
MaNoMa
Lollie
Line34
doodoo62
mumu
carine45
sarah.57
co.sweety
JE N'EXISTE PLUS
stephanie59010
Chrystal
19 participants

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Mar 1 Fév - 20:23

Rappel du premier message :

Merci beaucoup ma Sarah, c'est vrai que les bibous de Septembre sont tous de vraies beautés ! Razz

Argggghhhhh encore ton PC Sweety ??? Sérieux, tu aurais dû le jeter à la poubelle depuis bien longtemps ma belle !!! panneau-MDR

Bon depuis près d'une heure, Jade me fait une poussée de fièvre. Enfin plutôt du yoyo car sa température n'arrête pas de monter puis de descendre pour remonter à nouveau... Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 387835

Tout ça à cause de ses fichues dents qui tardent à percer marre

Du coup je viens de la laisser en simple body, enroulée dans sa couverture malgré tout, afin d'essayer de faire retomber la fièvre.
Elle a déjà pris du Doliprane et je ne souhaite pas lui en donner trop...
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas


Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par tweetycel Lun 16 Mai - 22:39

Salut les miss

Navrée de ne pas passer trés souvent mais je suis assez prise ces derniers temps entre mes filles, la préparation de leur baptème, la maison ....

J'ai obtenu mon agrément et je suis en pleine recherche de loupiots à garder. Enfin j'en ai quasi une en périscolaire pour début septembre maintenant l'idéal serait que je trouve un bébé à temps plein.
Je vais partir en formation du 7 au 28 juin. ça avance, j'ai hâte, ainsi je pense pouvoir commencer fin août début septembre.

A part cela tout va bien Ysaline m'a percé les 2 dents du haut et vrai dire depuis ben parfois la fin de tétée et douloureuse, elle me mord car elle a tendance à s'endormir et relache le sein et quand elle sent qu'elle le perd elle se rue de nouveau dessus et sert trés fort pancarte-pas-de-bol

Wahoo! vous etes toutes trop belles avec pitchounes !! Je n'ai qu'une seule chose à ajouter : on a quand même bien bosser , on a toutes de fait de beaux bébés.

Allez à moi maintenant, je me lance :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne soirée mes belles. bises

tweetycel
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 21/12/2008

Nombre de messages : 403

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Lun 16 Mai - 22:50

Oh ! Céline, vous êtes trop belles ta puce et toi !!!!! Very Happy

Je constate qu'Ysaline a hérité des beaux yeux de sa maman... Wink

Ravie pour ton agrément, je croise les doigts pour que tu trouves un bébé à garder à temps plein désormais.
Tu peux recevoir combien d'enfants maxi ?

Ici tout va bien, la vie suit son petit bonhomme de chemin Smile

Grosse frayeur chez des amis samedi dernier, Jade a en effet chuté sur son angiome. Pas fort mais cela n'a pas empêché ce dernier de pisser le sang pendant 5 bonnes minutes.
Plus de peur que de mal heureusement mais j'ai bien stressé, je n'en menais pas large... pale

Rendez-vous avec l'hôpital Necker le 25 mai, il me tarde d'y être pour voir avec eux quelle(s) solution(s) ils proposeront pour faire disparaître cette saleté d'angiome !

Jade est fort difficile ces derniers jours, elle enchaîne toujours diarrhées sur diarrhées mais s'hydrate bien en journée.
Pas de fièvre cependant et les nuits restent correctes.

Gros bisous mes chéries !
am3
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par tweetycel Lun 16 Mai - 23:15

Coucou,

Merci Chrystal .

Ysaline ressemble beaucoup plus à son papa qu'à moi, je dirais et beaucoup de personne le disent, c'est sa photocopie panneau-MDR regarde :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maëlys, petite, ressemblait à mon Doudou mais maintenant un peu plus à moi. Enfin on a aussi tous les 2 les yeux bleus avec mon doudou donc ça aide. Laughing

J'ai l'agrément pour 2 à temps complet + 1 périscolaire sachant que tant mes filles n'ont pas 3 ans, elles prennent chacune une place.

Bon rétablissement à Jade, mais à priori on dirait bien les dents !!

Tiens nous au courant du compte rendu de sa visite pour son angiome.

Bonne nuit à plus.
tweetycel
tweetycel
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 403

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Mar 17 Mai - 14:16

Coucou les filles...

Comment allez vous ?

Ici, RAS... j'ai juste oublie de vous dire mais Corentin tient super bien assis depuis 3 -4 jours... !!! Ca y est, il arrete de tomber en avant !!!

Allez, je vous laisse, vais me reposer...

Bisous
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Mar 17 Mai - 19:31

Salut les coupines !!

Tweety, tes puces sont à croquer !!! Et c'est vrai que c'est la copie conforme de son papa le petit Ysaline !!! Super pour les dents !!!! Moins cool pour tes titis....aie aie aie !!!

Stephanie, super ton loulou !! Il progresse c'est génial !!

Chrystal j'imagine dans quel état tu devais être pour l'angiome de Jade, toi qui avait peur de cela en plus.... Cela fait un argument de plus pour convaincre les médecin de le retirer.

Ici tout va bien, Aaron a été baptisé dimanche, la belle famille était à la maison. C'était génial !!!
Sinon il tient de mieux en mieux sur ses jambes !! je suis tellement fiere de lui !!
Le point négatif c'est que monsieur est en train de se chopper un caractère de m**** !!! Il râle pour un rien et aime pas la frustration..... Ma mère me dit souvent "tiens on dirai toi quand tu étais petite".

Bon je vous laisse le bain nous attend !!

Bizoux mes belles !

sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Mar 17 Mai - 22:00

ro tu ns avait pas dit que c ete le bapteme d aaron....

moi ze veut des photos hihihi

moi va falloir que je me renseigne pr la date!!!!!!!!!
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Mar 17 Mai - 22:33

Bon allez parce que je vous zaimeuh voici quelques photos :

Nous voici tous les 3. Aaron porte une robe de baptême qui que son papa et sa tatie ont portés étant petits :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au resto, avec son costume cravate :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aaron a eu droit de tremper les lèvres dans le champagne :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les dragées et la pièce montée :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et encore quelques unes que j'adore :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà !
Désolé je me suis un peu lâchée sur les phots ..... Embarassed
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Mar 17 Mai - 22:36

c est trop mignon

ro les dragees et la piece montee j adore

et dit docn il tient vachement bien debout ton potolo
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Mar 17 Mai - 22:37

Oui de mieux en mieux ma Caro !!! Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 845540
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Isis Mar 17 Mai - 23:02


Superbes photos Sarah, merci de nous les faire partager.

Alors les dragées j'adore, trop cool

Et il y a pas à dire mais ton fiston il me fait craquer, trop sérieux avec la cravate Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 884468
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Mar 17 Mai - 23:03

Merci Isis pour mon bébé d'amour !! am3
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Caloo Mar 17 Mai - 23:33

Yeahhhhhhhhhhh, je suis trop fan d'Aaron, je veux bisouiller ses bonnes joues am6

Les dragées dans les p'tites tennis c'est trop cool bravo6

Merci de partager ces moments

am3

Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/09/2010

Je suis : Autre
Nombre de messages : 6445

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Mer 18 Mai - 10:15

Coucou les topines Smile

Merci pour toutes ces photos ma Sarah, super journée visiblement !
Il a vraiment une bouille extra ton bonhomme... Je craque complètement !!! Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 845540

De plus en plus hâte de vous voir désormais Wink

Stéphanie : bravo à Corentin pour ses progrès, il est sur sa lancée à présent ! Laughing

Ici tout va bien, Jade est vraiment connectée sur 10 000 volts elle n'arrête pas de la journée !!!
Seul moment où elle se calme : lorsque nous prenons la voiture... Comme berceuse, je n'ai pas trouvé mieux pour le moment Razz Laughing Laughing

Mais il n'empêche que je reste fan de ma chouquette, et à côté de ça c'est un amour de bébé câlin Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 884468 Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 884468

Jade dort toujours à l'heure où je vous écris, je vais devoir aller la réveiller (je n'aime pas ça) car le réparateur revient à 9h45 pour faire le joint du pare-douche dans la salle de bain...

Je vous souhaite une belle journée

Gros bisous
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Mer 18 Mai - 10:34

" ta de la chance" ma chrystal pr la voiture. ns c est un vrai calvaire. maïna deteste. elle pleure des qu elle la voi!!!!!!!!!!!!

dite les filles vs savez ce que sait une NSP?????
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Mer 18 Mai - 10:46

Ah oui ! c'est problématique là ma Carine...
Change de voiture !!! Jesors

Effectivement j'ai de la chance, Jade aime la voiture depuis sa naissance. Bon il faut dire que je suis une excellente conductrice aussi Razz Laughing panneau-MDR n\\'importequoi

Heureusement qu'elle apprécie d'ailleurs car lorsque je vais chez ma mère c'est en voiture et 400km à l'entendre hurler, je deviendrai folle à chaque trajet... Rolling Eyes

NSP ???? Gne
Kézako ?
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Mer 18 Mai - 10:54

alors d ou le pb qd on va chez ma bm............

jtexplique pas on a tt essayer. changer de siege auto, de voiture, de conducteur!!!!!

j ai jamais eu ca. les grands adorait ca.........

le concept me plait ++++ et je voulais voir si ca pouait se faire

voila ce que sait :

QU'EST-CE QU'UNE NSP ? WHAT IS A NSP ?

Une NSP, c'est une Non Secret Pal.. Un(e) copin(e) pas secrète pour ceux qui sont allergiques à l'anglais.

C'est quelqu'un que vous choisissez et qui vous choisit dans un monde virtuel
Pourquoi ? Parce que c'est bien sympa de partager sa ou ses passions avec quelqu'un en particulier.

Cela rappelle un peu les "correspondants" que l'on avait quand on était plus jeune..

c ets ma soeur qui a une NSP et j ai ca super sympa.

on gros voila
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Elixia Mer 18 Mai - 12:47

ooohhhh géniales les photos ma sarah; merci!!! Wink

trop marrant aaron , et trop beau!!!

am3
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Isis Mer 18 Mai - 17:21

carolazo a écrit:QU'EST-CE QU'UNE NSP ? WHAT IS A NSP ?
Une NSP, c'est une Non Secret Pal.. Un(e) copin(e) pas secrète pour ceux qui sont allergiques à l'anglais.
C'est quelqu'un que vous choisissez et qui vous choisit dans un monde virtuel
Pourquoi ? Parce que c'est bien sympa de partager sa ou ses passions avec quelqu'un en particulier.
Cela rappelle un peu les "correspondants" que l'on avait quand on était plus jeune..
c ets ma soeur qui a une NSP et j ai ca super sympa.
on gros voila

J'ai rien compris Gne
Expliques
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Mer 18 Mai - 17:46

mdr isis.

alors en faite c est une copine du net avec qui on echange .

ma soeur es sur un site que pr ca. donc c est 1 colis ou swap /mois, 1 colis lors d evenement important ( anniversaire etc...)

des papotages intempestifs etc............
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Isis Jeu 19 Mai - 15:00


Ok Caro, j'ai fais aussi ma ptit enquête de mon côté et je crois avoir compris le principe.
Donc apparemment c'est une copine virtuelle (sur le net) avec qui on sympatise et avec qui on s'envoie régulièrement des petits cadeaux scrap (scrabooking)......

Champagne
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Jeu 19 Mai - 15:41

oui c est ca... sauf qu apres moi jpartais du principe ou on envoye ce qu on voulait mais c est l idee
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par MaNoMa Jeu 19 Mai - 23:20

Coucou les Septembrettes!

Comment vous allez? Et les bébés?
Ca fait un pti moment que je ne suis pas passée, mes journées passent tellement vite et puis je travaille beaucoup en ce moment...

Ici Mahé va très bien, toujours pas de dents par contre... Mais Mr cavale à 4 pattes, se tient très bien assis tout seul, maitrise le "retourné dos ventre et ventre dos, se lève dans son lit et arrive à se mettre assis quand il est à 4 pattes.
Il a commencé les bêtises: arracher les prises, la tapisserie... Il est très vif!
Il a été souvent malade ces derniers temps mais tout va mieux maintenant!
Il ne boit qu'un bib par jour, le matin, ses autres repas sont à table avec nous comme un grand!

J'ai pas rattrapé mon retard de lecture, j'en aurai pour des jours Embarassed Cependant, j'espère que tout le monde va bien, que les bébés poussent bien.

De gros gros bisous à toutes et vos bébés, je vais essayer de passer plus souvent!
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Jeu 19 Mai - 23:32

Coucou ma belle !!

Contente de te revoir ici !
Eh bien quels progrés ton petit Mahé !!! Ici il ne se déplace pas du tout et tiens un tout ptit peu debout mais pas seul !!

Au fait tu as vu notre poste pour la rencontre des septembrettes ?

Bizoux ma belle !
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Ven 20 Mai - 13:12

Coucou les filles!!! Comment allez-vous?! Moi moyennement bien... voire pas vraiment bien du tout en fait......

Voilà hier on a "encore" eu une engueulade avec Alan (pour changer, ces derniers temps c'est tous les jours), il me reproche que lorsqu'il rentre il doit faire le ménage, qu'il a fait sa journée, et qu'il aimerait rentrer et mettre les pieds sous la table en gros. J'ai le droit aux reproches tous les jours, quand ce n'est pas ça, ce sont des pics (par exemple hier je lui sors j'en ai marre de bourrelet qui pend! Pff mais bon j'ai accepté ça pour avoir Elouann, il m'a répondu ho t'inquiètes tu l'avais déjà avant!! Shocked J'ai moyennement accepté cette réflexion).

Hier soir, j'ai eu le droit comme quoi j'étais bordélique, que j'étais toujours sur le dos de la chienne (je l'envoie souvent à sa place car toujours collée a son maître), que j'étais une faux-cul lorsque je disais que j'étais désolée de quelque chose (par exemple un torchon que j'ai oublié de remettre à sa place)

J'en peux vraiment plus, je ne sais même pas où on va si on continue comme ça! Je subis ça depuis tellement longtemps que je n'ai plus la force de rien. Rien que d'en parler j'en chiale tellement je suis à bout. Il ne réalise même pas qu'en agissant comme ça il peut me perdre à tout moment. Je lui ai dit avant de lui tourner le dos que j'avais perdu le Alan que j'avais rencontré. Ca a du lui faire de l'effet car plus un mot après.

Là, ça me ferait tellement du bien de vous voir, mais c'est encore incertain, j'en ai marre de cette situation, il ne pense qu'à nos problèmes financiers et à lui que moi je n'ai même plus un moment à moi. Alors il me dit t'as qu'à lacher ton fils! Oui bien sur!!! Il n'arrête pas de la journée, il sait bien que son fils veut tout le temps notre attention. En gros c'est ma faute à le croire. Le pire, c'est que je suis fatiguée, physiquement et moralement, mais lui a fait sa journée, il est fatigué aussi.... Quand je lui demande de s'occuper du petit il me regarde l'air de dire tu me fais chier. En gros j'ai du temps (et encore) pour moi lorsque le petit est couché, soit vers 21h dans le meilleur des cas. DOnc voilà!!

Désolée du pavé, mais il fallait que ça sorte Embarassed

Coucou Marine, contente de te relire, et bien Mahé a bien changé!!! Et il en maîtrise des choses Smile

Sarah, trop jolie tes photos du baptème d'Aaron, trop mimi avec sa cravatte!!

Gros bisous à vous toutes (je repasserais vous dire pour mon permis si j'ai reçu le courrier)
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Ven 20 Mai - 13:31

Coucou les filles,

Ma Doodoo, je suis tellement triste pour toi en te lisant... Sad

Pour les réflexions je compatis, nous nous sommes disputés ce matin avec Chéri à propos du ménage également Ras-le-bol

J'avais rendez-vous pour faire le point sur le début de mon bilan de compétence à 9h00, je laisse donc Jade à la maison avec mon homme.
Hier pas le temps pour l'aspi car Jade me demandait beaucoup d'attention, était ronchon toute la journée avec même un peu de fièvre... Bref, je privilégie ma fille au ménage - logique je trouve !!

Chéri devait s'ennuyer en mon absence car il s'est mis en tête de passer l'aspirateur et de faire la vaisselle.

Du coup il a tout astiqué (bon il n'y avait pas grand-chose non plus, une journée sans ménage à fond ce n'est pas la mort d'autant que je le fais quotidiennement...) et à mon retour à la maison, vlan ! je m'en suis pris plein la figure.

Il a sous-entendu que Jade n'était pas une excuse, qu'elle était restée sage avec lui et que le ménage lui avait pris 30mn à peine. Euh... là j'en doute mais bon passons...
En gros qu'avec un chien et 2 chats je devais être encore plus exigeante sur la propreté vis-à-vis de Jade, et patati et patata !!! Pfffffff Mouais

Je lui ai dit ma façon de penser. Résultat des courses, en partant au boulot c'est lui qui boudait ! Shocked
Elle est bien bonne celle-là !!!

Il ne m'a même pas demandé comment s'était passé mon rendez-vous ! marre

Voilà c'était aussi mon coup de gueule du jour, désolée... Embarassed

Amélie j'espère tout de même que tu seras là le 4 juin - avec ou sans Alan...

Marine Arrow quel plaisir de te relire !!! Eh bien ! Mahé fait de sacrés progrès dis-moi Very Happy
Ici aussi les premières quenottes se font désirer... Rolling Eyes

Gros bisous les copines !
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Ven 20 Mai - 13:36

ro ma doodoo

malheureusement je ne peut que compatir et vs dire que je comprend car c est pourkosi ca va pas avec rmain non plus......

il me reproche les mêmes choses qu alan a longueur d ejournee.

que je fait rien de mes journee, que la maison es tjrs en bazard.

jamais un tit mot qd je passe 4H00 a ranger et que tt es nikel....................

on s est deja separee pr ca alors je connais bien.

bon perso ja i appris a mettre d el eau ds mon vin et aussi on a appris a etre eloigne l un de l autre. ca fait un bien fou..............

la je sais qu il part ds 15 jours et je sais que ca ira mieux apres.....

bon ns ca fait aussi longtemps qu on es ensemble alors le quotidien ca devient dur des fois et les pb de sous engendre aussi de gros pb..............
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Ven 20 Mai - 13:40

Bon je viens d'vaoir mon résultt pour mon permis : négatif! Etce n'est pas pour le début du parcours, mais pour un putain de parking où j'avais pas fait attention qu'il y avait une route juste à côté, et je me suis retrouvée à contresens.... pfffff fais chier!!! Et voilà, plus qu'à repasser mon code!!!
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Ven 20 Mai - 13:44

Flûte de zut !!!!!! C'est vraiment dommage ma belle... Sad

Euh... Ton code tu l'as déjà, donc pas besoin de le repasser normalement si ?? A moins que ça aussi a changé Question Rolling Eyes
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Isis Ven 20 Mai - 13:55

"Smile to life" les filles.

Je sais c'est pas facile tous les jours, mais il faut arriver à ce que cela vous passe au-dessus de la tête.

Moi ça fait 25 balais que je suis avec un gueulard, et il peut toujours brailler, j'ai ma conscience tranquille.... je le laisse brailler, réponds pas, lui dit oui et attends que ça passe......
Zen Je sais ce que je vaux, je gère les enfants que je garde 6 jours sur 7, nos deux ados, son entreprise, une quinzaine de bestioles en tout genre, la maison................ Alors ses reflexions je m'en balance, il peut croire ce qu'il veut, je sais ce que je fais..............

Dommage pour ton permis doodoo, c'est vraiment bête am3
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Ven 20 Mai - 14:08

Merci Isis am3

C'est plus fort que moi, il faut que j'ouvre ma grande bouche après des réflexions injustes.

J'ai trop fait comme toi pendant 8 ans avec un co***** fini qui en a usé et abusé, maintenant je ne me laisse plus faire...

Je sais que je devrai faire le dos rond parfois, surtout que mon homme est tout le contraire de mon ex : adorable, une vraie crème ; mais bon parfois (surtout s'il est de mauvais poil) il tire un peu trop sur la corde et forcément ça part en sucette Rolling Eyes

Enfin bon là je me plains car comme Doodoo il fallait que ça sorte mais je sais que ce soir ce sera oublié. On se sera boudé aujourd'hui pour mieux se retrouver ensuite ! Wink

Moins cool par contre : mon homme a accepté d'aider un ami pour son déménagement demain, du coup il ne sera pas à la maison une grande partie de la journée...
Heureusement qu'il est en congés la semaine prochaine !!! Smile
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Ven 20 Mai - 14:12

Non le code est valable que 3 ans (et je l'ai obtenu le 27.05.2007), donc va falloir que je le repasse. Je verrais plus tard car là on a pas les sous, et je verrasi ptre que je le passerais en accéléré...
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Ven 20 Mai - 14:17

Ah oui ! ok alors. Je pensais que tu l'avais obtenu plus récemment en fait... Rolling Eyes

Pfffff je suis vraiment déçue pour toi ma belle........
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Ven 20 Mai - 14:34

Coucou les filles...

Je vois qu'il y a un défouloir sur les hommes aujourd'hui... y'en a qui vont avoir les oreilles qui sifflent !!!

Je crois que j'ai vraiment de la chance... mon homme ne me fait jamais de reflexion sur le menage...
et je suis loin de faire le menage a fond en permanence... loin de la meme...

Mais j'ai quitte mon job pour le suivre, et il sait que c'est les enfants qui priment sur le menage... et je lui dis "tant que tu as une chemise de repasser pour aller au boulot, et les repas pret, faut pas te plaindre !!!" Apres, je gere a mon rythme, comme je peux avec les deux petits...

Et si je vais au sport le matin en mettant les petits a la garderie du fitness, il me dit que j'ai raison de prendre du temps pour moi...

La seule chose qu 'il aime pas, c'est que je sois de mauvaise humeur... c'est aussi pour ca qu'il accepte que je "souffle" au sport... apres, je me sens mieux et plus zen...

Allez, courage, ca va s'arranger...
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Ven 20 Mai - 14:34

ro ma doodoo ...

tu sais que tu peut repasse le code gratuitement. directement en t inscrivant a la prefecture...

j ai rate mon code 5 fois et c est pr ca que j ai pas le permis car ca coute trop cher et que si tu le passe trop ca te reviens même pas a 200€

jte rassure isis au bout de 13 ans ca me passe au dessus. comme je sais ce que je vaut et je le laisse couiner. c est une GG !!! mais pas grave.......... jlaime aussi pr ca!!!!!!!!!!!!!!!!! ( pr sa defense son pere es pareil, son grand pere es pareil c est ca d avoir epousee un berrichon/savoyard)
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Isis Ven 20 Mai - 14:43

malaen a écrit:jte rassure isis au bout de 13 ans ca me passe au dessus. comme je sais ce que je vaut et je le laisse couiner. c est une GG !!! mais pas grave.......... jlaime aussi pr ca!!!!!!!!!!!!!!!!! ( pr sa defense son pere es pareil, son grand pere es pareil c est ca d avoir epousee un berrichon/savoyard)

panneau-MDR J'ai le même à la maison mais moi c'est berrychon/tourangeau, pas mieux.....

Mais comme tu dis à force on s'habitue puis on les aime nos GG, ça a aussi des avantages parfois.

Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Ven 20 Mai - 14:47

Je sais pas du tout encore ce que je vais faire, là ca sera en suspension pendant un petit moment. Ce qui me fait plus chier, c'est qu'on s'est mis dans la merde pour que je l'ai et tout compte fait, ça me passe sous le nez pour une connerie... enfin bref, c'est la vie!!

Moi aussi j'aime mon homme, mais parfois, j'ai pas l'impression qu'il réagit au fait que je suis venue m'isoler ici, je gère le petit seul, ma famille est au loin, la dernière fois qu'on est remonté c'était pour Noël, c'est loin! Et début juillet on devait y aller, on peut toujours pas, ça m'enfonce aussi un peu, ça me manque, mais bon, je gère comme je peux! Je me dis toujours demain sera meilleur, même si le lendemain n'est jamais meilleur, et là je pense sincérement que demain sera meilleur, je peux pas être au plus bas moralement là....
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Ven 20 Mai - 14:56

Et bien les filles, c'est pas la grande forme dans les ménages là !!!
Que se passe-t-il ? C'est le soleil qui tape sur la tête de ces messieurs ?
Allez pour tous ces hommes (même ceux qui ont rien fait, ça remet les idées en place) : Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 252194 Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 252194 Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 252194 Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 252194

Doodoo avez vous eu une réelle discussion, lui as-tu dit ton point de vue, ce que tu ressens en ce moment ? En tout cas tu fais bien de nous en parler, on est là pour ça, pas seulement pour parler des cacas de nos bébés, mais aussi pour se soutenir. Et puis le fait d'en parler dois te faire du bien. En plus tu vois, tu n'es pas la seule qui a un chéri "chiant".
Pour ton permis je suis sincèrement désolé.... Crying or Very sad
A mon avis, tu as besoin d'un ptit remontant, composé des coupines du fofo.....à consommer le 4 juin !!! héhé !

Ici ben ca va, les seules fois où monsieur boude et est désagréable, c'est si j'ai refusé ses avances la veille au lit..... Embarassed

sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Ven 20 Mai - 15:06

Ah ben ma Sarah... tu le cherches ton homme aussi !!! Faut pas lui dire non !!! non mais... :-) Very Happy

Doodoo, le conseil de Sarah d'avoir une bonne discussion dans le calme peut effectivement faire du bien, mais fais le quand tu te sens assez calme et que Elouann dort... pour etre le plus tranquille possible...
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Ven 20 Mai - 15:20

Doodoo je pense à une chose : sans forcément parler restaurant ou autre, serait-il possible de faire garder Elouann par la famille d'Alan (sa soeur par exemple) ? Ainsi vous pourriez vous octroyer une soirée en amoureux, rien que tous les deux...

Je suis sûre que cela ferait un bien fou à votre couple Smile

D'ailleurs j'espère pouvoir appliquer ce conseil pour moi-même rapidement. Mais bon ici c'est un autre problème, impossible encore pour moi de me séparer de ma fille plus de 3h - et encore c'est mon maximum, au-delà je deviens nerveuse ! Rolling Eyes
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Ven 20 Mai - 15:31

On l'a déjà fait la soirée au resto, 1 fois depuis la naissance d'Elouann c'est tout. Sinon on peut jamais discuter dans le calme, Alan est très impulsif, il monte de suite sur ses grands chevaux et me laisse à peine le temps de parler. Hier je lui ai dit mon point de vue, comme quoi parfois il était égoïste, con (c'est le cas de le dire!!), qu'il me faisait des promesses dans le vide, et il rétorque de suite qu'il peut pas changer comme ça que ça prend du temps, alors pourquoi lui ça prend du temps et moi ça doit se faire de suite?! C'est ça que j'arrive pas à comprendre ça fait 3 ans que j'attends ses efforts sans les voir (la dernière fois il était en colère je lui ai ralé dessus, je lui ai dit t'es pas content t'as qu'à rentrer, bah croyez moi pas, mais il m'a laissé là en plant! Je me suis débrouillée pour rentrer, et à peine rentré, il était limite la bouche en coeur, ça m'a bouffé!!!!!)
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Ven 20 Mai - 15:42

de mon point de vue ( et pr l avooir deja fait et clouee le bec) je partirais chez maman un week end, 1 semaine etc....

deja pr t evader, yte chnager les idees,te ressourcer etc............

ca fait un bien fou et apres mr se rend cmpte aussi qu il ont besoin de ns............

isis : il es ou du berry??
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Ven 20 Mai - 15:47

+100000 avec Carine !

C'est toujours super intense lorsque Chéri et moi nous retrouvons après que j'ai passé une semaine à Nantes... même si l'ambiance entre nous était tendue le jour de mon départ Smile

Mais bon c'est sûr que les finances ne suivent pas toujours, pas évident de pouvoir s'évader quelque temps loin de son homme Rolling Eyes
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Ven 20 Mai - 16:37

Bon voilà c'est officiel, le retourné ventre-dos est désormais bien maîtrisé par Jade que je retrouve systématiquement "à l'envers" dans son lit après chaque sieste...

Je m'explique : la tête à la place des pieds, sur le ventre en appui sur ses 2 bras alors que je l'avais couchée sur le dos Rolling Eyes

Elle commence également à comprendre la technique pour s'asseoir toute seule lorsqu'elle est allongée ! bravo6

Des progrès chaque jour : trop fière de ma chouquette moa !! Very Happy
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Ven 20 Mai - 16:39

Ah ben ici on est tranquille, on pose Aaron dans une position et il en bouge pas.....ou les pieds en l'air seulement...lol
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Ven 20 Mai - 16:48

panneau-MDR

Je me suis trompée pour Jade : le retourné ventre-dos est acquis depuis un bon moment déjà, je parlais du retourné dos-ventre... Wink
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Ven 20 Mai - 16:55

ici c est acquis depuis un bail......

mais bon pas de positin assise. c st rigolo car elle rampe mais comme les militaires qui font le parcours du combattant.......
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Ven 20 Mai - 16:59

Trop forte Maïna en commando, j'aimerai bien voir ça tiens ! Laughing Laughing

Comme quoi nos bibous évoluent chacun à leur rythme... Ce qui est acquis pour l'un ne l'est pas forcément chez un autre et vice-versa Wink

Complètement autre chose : j'ai obtenu un rendez-vous avec mon médecin traitant pour Jade lundi à 9h15.

Il me tarde car j'ai une tonne de questions à lui poser, sur les problèmes posés par l'alimentation notamment et les biberons/produits lactés en particulier...

Verdict sur ses mensurations également, croisons les doigts pour que ma chouquette ait pris suffisamment de poids pour éviter une ordonnance de compléments pale
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Ven 20 Mai - 17:00

Bon ben ici c'est du roulé boulé depuis un moment... on le pose allongé a un bout du tapis, 2 sec apres, il est a l'autre bout.... je l'ai deja retrouve sous la table basse en train de jouer... pas malin !!!

Si je le pose assis par contre, je peux revenir 10 min apres, il a pas bougé... sauf s'il tombe et qu'il roule... Laughing
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Ven 20 Mai - 17:05

Matthis, le fils de BBchoupi, faisait comme Corentin à une époque : la dernière fois que je l'ai vu, il fallait garder un oeil sur lui car il terminait à l'autre bout de la pièce en moins de temps qu'il fallait pour dire "ouf" !! Laughing Laughing

Pas de roulé-boulé pour Jade, j'ai l'impression qu'elle veut direct se mettre debout en fait ! Wink
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Ven 20 Mai - 17:08

Ben ici il aime bien etre debout en se tenant au parc ou au lit... mais j'avoue que je ne force pas trop... d'une part, l'equilibre parfois n'est pas top (ca depend de son etat de fatigue...) et surtout comme il est gros (ben oui, faut appeler un chat un chat) j'ose pas trop forcer sur ses jambes...

stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Ven 20 Mai - 17:24

Moi si j'écoutais Jade, elle passerait son temps debout la coquine !!!

Certes elle maîtrise bien cette position en se tenant à un meuble ou à nous, mais comme toi je préfère limiter car j'ai peur pour son dos... Rolling Eyes
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum