Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

+15
Caloo
Isis
tweetycel
Aurémax
MaNoMa
Lollie
Line34
doodoo62
mumu
carine45
sarah.57
co.sweety
JE N'EXISTE PLUS
stephanie59010
Chrystal
19 participants

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Mar 1 Fév - 20:23

Rappel du premier message :

Merci beaucoup ma Sarah, c'est vrai que les bibous de Septembre sont tous de vraies beautés ! Razz

Argggghhhhh encore ton PC Sweety ??? Sérieux, tu aurais dû le jeter à la poubelle depuis bien longtemps ma belle !!! panneau-MDR

Bon depuis près d'une heure, Jade me fait une poussée de fièvre. Enfin plutôt du yoyo car sa température n'arrête pas de monter puis de descendre pour remonter à nouveau... Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 387835

Tout ça à cause de ses fichues dents qui tardent à percer marre

Du coup je viens de la laisser en simple body, enroulée dans sa couverture malgré tout, afin d'essayer de faire retomber la fièvre.
Elle a déjà pris du Doliprane et je ne souhaite pas lui en donner trop...
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas


Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par tweetycel Lun 28 Mar - 16:12

Coucou mes belles,

Ben alors ici le changement d'heure c'est plutôt bien passé pour Ysaline pas trop décalée.

Par contre Maëlys le coucher n'a pas été simple hier soir Rolling Eyes
Mes poulettes sont malades toutes les deux. Rrrrrrrrrrrrrr Twisted Evil marre des microbes.

je suis allée chez le pédiatre ce matin. maëlys a une pharangite avec début de bronchite et Ysaline une bronchiolite.
Du coup Ysaline a un traitement de choc avec inhalateur et si d'ici 2-3jours c'est pas mieux , ce sera Kiné. Ma pauvre titoune ... Crying or Very sad

Sarah : Oui ça y est la SDB est finie, je vous montrerai une photo dès que ma batterie sera chargée. Laughing Je croise les doigts pour ton affectation en Guyane. Wink

Caro : Merci ma belle pour le bouquin. ça a l'air génial, je vais le commander. Maêlys est allée en collectivité vers 7-8 mois en HG , ça s'ets pas bien passé. Par contre lorsque je l'ai mise en crèche familiale impec.

Depuis que mon congés mat, Maëlys est avec moi à la maison, elle cotoit les enfants au parc car pas de place en HG. Elle va de temps en temps chez ma voisine et au centre de loisir là où Audrey la fille de ma voisine travaille.
Pour Ysaline, nous l'avons laissé qu'à Audrey quelques fois et chez nous. Et ma mère aussi l'a gardé à la maison.
Maëlys n'est restée dormir que 2 fois seules chez mes BP, depuis qu'elle est née et jamais chez ma mère.
Ysaline pleure le soir au bout d'un moment quand je suis en réunion avec mon asso ou au bad alors qu'elle est avec son père et chez nous du coup j'ai un peu de mal à concevoir de la laisser ou de la mettre à la HG. Embarassed Pourtant je vais devoir laisser mes filles pendant ma formation, avec ma maman. Rolling Eyes

Ysaline se réveille. Je file.

Gros bisous à toutes.
Chrystal :

tweetycel
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 21/12/2008

Nombre de messages : 403

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Lun 28 Mar - 16:18

kikou

jvois que je suis pas la seule a avoir galere. enzo et lana ca a ete la grosse cara hier soir et ce amtin pr se lever aieaieaie.

maïna c est aussi le binz. elel veut pas manger au heures et je galere a al faire dormir grrrr

j-3 avant de retourner a l hopital.....

et aujourdhui on va avoir nbotre reponse pour evian

croisez les doigt pr nous.

enfin je me dit qu on sera pas pris comme ca au moin si on part ce sera la grosse surprise
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Lun 28 Mar - 16:48

Coucou...

Bon ben pour le changement d'heure, hier c'etait bien, aujourd'hui, un peu moins... les bibs sont pris correctement, mais les heures de sommeil sont restees a l'ancienne heure... gggrrr

Les dents titilles toujours chez vous... Ici aussi, le pauvre met tout ce qu'il trouve a la bouche, meme mon pull !! Pourtant, il nous en a deja sorti 2...

Caro et Sarah, on croise les doigts !!

stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Lun 28 Mar - 17:02

Carine : je croise les doigts ma belle Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 414134

Idem pour toi Sarah !

Céline : euh... j'ai vu que tu avais l'intention de me laisser un petit mot dans ton dernier message mais il est passé à la trappe ou bien tu as zappé... Laughing Laughing

Des bisous guérisseurs à Ysaline et Maëlys am3

Jade a pris le même abonnement que Corentin pour ce qui est de tout apporter à sa bouche, ça n'arrête pas !!!
Ce qu'elle adore par-dessus tout : le papier ! Un truc de fou, elle devient complètement excitée dès qu'elle entend un bruit de feuille froissée ou de page que l'on tourne dans un magazine par exemple Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 29516 n\\'importequoi

Mais bon, mettre du papier dans sa bouche là c'est pas top et je dois à chaque fois faire attention à ce qui traîne autour d'elle... Rolling Eyes
En ce moment, elle est dans son parc et s'attaque à sa Sophie la girafe. Pauvre bête... Laughing

Je m'estime heureuse avec le changement d'heure alors.
Ce n'est pas vraiment ça pour les siestes, mais Jade dort moins en journée depuis quelques jours déjà donc bon...

Demain j'ai rendez-vous à 9h30 pour une radio de mon orteil. J'espère que c'est juste une foulure et qu'il n'y a pas de fracture.

Et jeudi ce sera visite du 6e mois avec le pédiatre de l'hôpital pour Jade. Il va contrôler sa paralysie faciale (on saura si kiné ou pas), ainsi que son angiome au front. Là par contre c'est sûr, on passera certainement par Necker pale

Allez je vais finir mon repassage (il me reste encore une bassine !), la vaisselle et le ménage sont déjà faits.
Puis ce sera l'heure du bain pour Jade après son biberon-goûter dans une demi-heure.

Bisous
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Mar 29 Mar - 16:08

coucou les filles,
Chrystal je vois que jade doit se faire operer pour son angiome.......Sana en a un et la pediatre m'a dit comme il est protuberant ca partira tout seul !!!! du coup j'ai le doute.

Sinon et bien contre tout attente mon cheri m'a dit qu'il aimerait un tit gars .........................................

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Mar 29 Mar - 16:18

Coucou les copines Smile

Sandra : ah ? Sana a un angiome ?? Où ça ?

Sinon pour te répondre, pas d'opération en vue pour le moment. Au pire ce sera une intervention au laser s'il doit y avoir quelque chose de fait.
Necker va simplement vérifier que son angiome se développe uniquement en externe, et non pas en interne car dans ce cas-là il pourrait gêner la formation du cerveau... Rolling Eyes

Les autres Septembrettes : quoi de neuf ?

Ici la radio n'a révélé aucune fracture, je suis soulagée.
Bon orteil sous bandage pour 10 jours malgré tout, mais c'est toujours mieux que les 3 semaines préconisées s'il y avait eu une fracture !!!

Chéri m'a appelée ce midi pour m'annoncer qu'il ferait la fermeture aujourd'hui...
Pfffff.... il était déjà du matin, du coup il va rentrer crevé et Jade est fort difficile en plus de cela ! pancarte-pas-de-bol Donc de fortes chances pour qu'il finisse énervé...

Je vais profiter que le soleil ne soit pas encore tout à fait caché pour faire une petite balade avec Jade.

Bisous
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Mar 29 Mar - 16:21

Courage Chrystal, mon homme commence a 7h et rentre vers 19h15... je sais ce que c'est d'avoir Monsieur qui bosse eaucoup et les gnomes a gerer avec leurs humeurs...

Ma niece de 4 ans avait un angiome sur le front, et il est passe tout seul... y'a juste des cons qui sans faire gaffe disent "ah ben elle a fait une grosse chute !!" gggrrr

Sinon, allez, Majo un 7eme !!! hihihi
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Mar 29 Mar - 16:27

jconnais ca aussi pff.

moi le mien part a 7h00 et si ca fait comme hier il va rentrer a 23h30. c est comem ca tte la semaine et le week end c est basket et foot......
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Mar 29 Mar - 16:28

C'est tout à fait ça Stéphanie !!!
Chéri est parti depuis 5h30 ce matin et il ne sera pas de retour avant 20h00 - et encore si tout va bien, c'est souvent la galère dans les transports franciliens... Sad

Concernant l'angiome, effectivement s'il se développe uniquement en externe il part de lui-même vers les 12 mois de l'enfant...

Mais bon, il faut vérifier au préalable qu'il n'y ait aucune trace en interne. Surtout que l'angiome de Jade est plutôt bien sorti Sad
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Mar 29 Mar - 18:24

alors pour repondre Sana a un angiome au dessus de son oeil gauche donc oeil droit sur les photos !!!!!regardez bien mais il n'est pas tres gros.

la petite tache rouge en fait c est un angiome
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Mar 29 Mar - 18:31

Ah oui ! d'accord... Effectivement il n'est pas très gros, et il partira de lui-même c'est certain Smile
Pas besoin d'opération pour ta pitchoune donc, tu peux être rassurée de ce côté-là !!

Bon je suis rentrée de balade avec Jade et Baccara il y a une heure, j'ai bien fait de suivre mon intuition car là c'est grosse pluie + orage Shocked

J'ai un peu discuté avec une dame qui promenait son chien.

La remarque qui fait toujours plaisir : "oh !!!!!! mais qu'elle est belle votre petite fille !"
Puis la suivante lorsque je lui annonce l'âge de Jade : "6 mois c'est vrai ? Mais elle est toute menue pour son âge..."

Oui merci, tout le monde me le dit....... marre
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Mar 29 Mar - 18:38

je la trouve pas si menue que ca jade par rapport a la photo de ton avatar.....c'est quoi ses mensurations (de top modele lol)
merci pour l'angiome oui ca me rassure

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Mar 29 Mar - 18:45

Je n'ai pas encore ses mensurations des 6 mois (rendez-vous jeudi !) mais les voilà à 5 mois :
6.180kg pour 65.5cm

Elle est dans les normes mais c'est vrai que "visuellement", elle peut paraître fine pour certaines personnes...
Les gens s'attendent souvent à des bébés de 6 mois avec de bonnes joues comme on dit, et même si Jade est potelée (pas trop mais ça nous suffit à Chéri et moi Wink ) elle peut sembler plus menue
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Mar 29 Mar - 19:03

sana ne faisait que 400g de plus...

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par tweetycel Lun 4 Avr - 14:49

Salut les poulettes,

Alors vous avez passé un bon week end ? Sous le soleil ??

Ici ça a été vendredi soir , j'étais bien prise du coup mon chéri a géré les filles de 18h à 20h15. puis ensuite nous sommes allés manger le barbec chez une amie, on rentré vers 00h. Rolling Eyes
Samedi à midi j'ai eu ma maman et mon parrain à manger ensuite nous sommes allés au salon des vins. Ma mère et mon parrain sont repartis vers15h30. et nous nous avons continué notre tour puis on est rentré se reposer un peu, doucher les filles et on y est retourné et enfin on est allé au resto.
Hier du coup on a pris notre temps le matin puis après la sieste des filles nous sommes allés nous balader au bord du lac de Nantua. Maëlys a fait de la trotinette et profiter des jeux de plein air, elle était aux anges. Laughing Nous avons terminé notre sortie par l'achat d'une gauffre au nutella, alors là c'était l'apothéose pour Maëlys. panneau-MDR

A part ça, tout va bien, la bronchite de Maëlys est terminée et le début de bronchiolite d'Ysaline aussi. Enfin on continue le traitement et les inhalations de par le masque.
Mais ça va, elle le prend plutôt bien, einf faut dire que je l'occupe aussi pendant 10 minutes on chante et je fais des singeries panneau-MDR

Chrystal : Oui effectivement, je voulais te dire quelque chose l'autre jour, mais du coup j'ai zappé, désolée.
Ouais c'est pas simple d'avoir des chéris qui partent tôt le matin et rentre tard le soir, je connais ça aussi. pancarte-pas-de-bol
Contente pour ton orteil, mais du coup c'est quoi que tu as ??

Je suis navrée les filles, je ne vous écris pas à toutes mais je veux profiter de la sieste des filles pour vider mon lave vaiselle, étendre ma lessive, ranger et nettoyer ma cuisine & plier 2 panières de linge.

j'espère que tout va bien pour vous et vos loulous, je vosu embrasse fort, je repasserai certainement demain ou mercredi. am7
tweetycel
tweetycel
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 403

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par tweetycel Lun 4 Avr - 14:51

Oups, j'oubliais un joyeux moiversaire à Sana. am3
tweetycel
tweetycel
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 403

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Lun 4 Avr - 15:01

merci tweety c gentil d'y penser ce qui me fais penser que c'est le moiniversaire de deux petits loups mais j'arrive pas a me souvenir.

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Lun 4 Avr - 15:17

Coucou les topines Smile

Joyeux Moisniversaire à Sana, Robin et Mahé Very Happy

Purée, 8 mois et 7 mois comme le temps passe !!!! Quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps nous discutions toutes ensemble avec nos gros bidous... Rolling Eyes

Céline : eh bien ! vous avez profité comme il se doit du week-end, c'est super !

Ici aussi plein de trucs à faire aujourd'hui. Déjà j'ai passé tous les coups de fil que je devais, je vais ensuite aller me promener avec Jade en poussant jusqu'à la pharmacie pour acheter ma pilule, du Dolirhume pour Chéri et de nouveaux biberons pour ma princesse.
Bien qu'elle ne boive pas plus de 210mL (enfin ce que je lui prépare, mais elle laisse souvent entre 60 et 90mL), je vais tout de même lui prendre quelques bib' de 330 Wink

Puis je terminerai pas un peu de ménage à la maison (aspirateur, salle de bains) et lancer une machine.

Là je viens de finir de déjeuner, Jade sieste tranquille dans son parc et je vais aller étendre mes draps lavés la nuit dernière.

Gros bisous à toutes et bonne journée am3
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Lun 4 Avr - 15:17

Coucou les filles!! Bon moinniversaire à Sana Smile

Et aussi à Mahé, et il me semble que c'est Robin le 2nd?!
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Dim 10 Avr - 23:08

Hey coucou les poulettes !

Comment allez vous ? Et surtout comment vont vos bout d'chou ?

Ici ca va, mon chéri est rentré samedi matin, je suis trop contente !!!
Aaron a eu du mal au début, mais il ne le regardait pas comme il regarde un étranger.... C'etait différent. Et puis au bout de quelques heures c'était tout bon.
Par contre depuis le retour de son papa, Aaron est trop trop grognon....est ce que le fait que son papa soit rentré en est la cause ?
En même temps il doit être en train de préparer de nouvelles dents (fesses et joues rouge, nez bouché, toux...)

Sinon il comment à faire des bonds dans son trotteur, qui le fait donc bouger un peu vers l'arrière, c'est trop rigolo !!! Il comment à pousser sur ses jambes quoi.

Quand je vous dis qu'il est grognon, c'est du style, monsieur mange du pain, et de loin je le regarde et là il se met à hurler comme si je lui avais coupé un bras quoi, alors que je faisais que le regarder. Ou si je m'approchais trop près, encore des hurlements.... Un vrai sale caractère de cochon que je ne lui avais encore jamais vu avoir !!!

Enfin bon, espérons que ça aile mieux demain...

Et vous quoi de neuf ?
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Dim 10 Avr - 23:19

Coucou sarah, j'espère que vos retrouvailles se sont bien passées (chose dont je ne doute pas).

Ici ma mère arrive ce soir pour la semaine, on verra demain avec Elouann, là il pionce comme un trou Laughing Je vais pouvoir me reposer un peu, je suis HS en ce moment, avec Elouann qui n'arrête pas de chouiner, vivement que ses dents sortent, il est irritable parfois!!!!

Sinon Elouann ne saute pas dans son trotteur, pas contre, il a bien compris la marche arrière Laughing

Sarah, j'espère que ce sont bien ses petites dents qui le titillent, espérons qu'elles ne tardent pas trop Laughing
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Lun 11 Avr - 14:59

Coucou les filles,

Comment allez-vous ?

Sarah : super pour le retour de ton mari, tu dois être sur un petit nuage malgré le sale caractère d'Aaron Laughing Laughing

Par contre je ne saurai te dire s'il y a un rapprochement à faire avec le retour de son papa chéri...

Doodoo : profite bien de ta maman ma belle ! Smile

Avec 2 jours de retard, joyeux moisniversaire à Elouann pour ses 6 mois !!!

Ici tout va bien, j'ai assisté à la première rencontre de l'Association au Jardin des Plantes samedi dernier. Superbe journée durant laquelle j'ai pu faire la connaissance de Carine venue accompagnée de ses petites Lana et Maïna Very Happy Very Happy
Maïna qui se fait d'ailleurs opérer aujourd'hui, je pense bien fort à Carine et sa famille...

Hâte de toutes vous voir désormais les copines !!! Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 29516

Comme petit Elouann, Jade est vraiment râleuse en ce moment. La faute à ses 2 quenottes du bas qui ne tarderont plus à présent je pense : fesses et joues rouges, diarrhées, irritabilité et depuis hier nez bouché...
Je pensais aller consulter mon médecin traitant demain mais visiblement c'est aussi un symptôme de percée dentaire imminente, je vais donc peut-être attendre un peu Rolling Eyes
Elle apporte tout et n'importe quoi à sa bouche à nouveau.

Côté progrès, ma chouquette tient assise sans support depuis ce matin et parvient plus ou moin à trouver elle-même son équilibre ! yaisse

Pas de trotteur ici contrairement à Aaron et Elouann, et Jade déteste toujours autant se retrouver sur le ventre...

Elle arrive également à remettre seule sa tétine en bouche (pas toujours dans le bon sens, certes Laughing ), je suis tellement fière d'elle !!! Very Happy

Voilà pour les dernières nouvelles !

Gros bisous à vous partager, ainsi qu'à vos bouts de chou
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Aurémax Mar 12 Avr - 10:34

coucou les filles

ici aussi c'est speed en ce moment, gastro otite et dent pour robin!
mais bon la dent a percé c'est djéà ça!
pour le reste on gère les selles liquides comme on peut et on tète +++ pour compenser les pertes hydriques!

Maïna s'est fait opéré, et tout va bien, carine et sa fille sont rentrées à la maison ça y est.
Rien n'a été trouvé pour Maïna mais comme elle grossit finalement ils abandonnent les explorations et vont commencer la diversification avec l'aide d'une dieteticienne.
voilà pour leurs nouvelles

Bon je vous laisse j'essaie de repasser plus tard qd ça ser aplus calme par ici!
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Mar 12 Avr - 22:17

Coucou les filles ça va bien?! Ici ça se passe impec', malgré le fait qu'Elouann voit très peu ma mère, il lui a souri direct, raaah trop sociable mon fils!!

Ici aussi les dents ne devraient plus tarder à percer : fesses un peu rouge, joues rouges, nez bouché, fatigue, très chouineur!! Ralala vivement qu'elles percent ces vilaines! Par contre, je surveille car Elouann porte sa main à son oreille parfois.....

Trop contente pour Maïna et Carine, j'espère qu'on la reverra bientôt

Des gros bisous à vous
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Jeu 14 Avr - 10:13

Bonjour les copines,

J'espère que tout le monde va bien par ici Smile

C'est calme à nouveau le post, où êtes-vous toutes passé ???

Ici nuit fort difficile avec de nombreux réveils tutu pour Jade... marre

Je pensais la faire passer dans sa chambre à mon retour de chez ma maman début mai, du coup j'hésite car je dois me lever trèèèèèès souvent parfois.
Bon c'est par période heureusement ; en ce moment ce sont peut-être aussi ses dents qui la travaillent, d'habitude Jade nous fait des nuits non-stop (tétine ou pas dans la bouche...)

Cet après-midi j'ai rendez-vous au Pôle Emploi pour mon entretien d'inscription et demain je dois déposer mon dossier à la CAF afin qu'ils étudient à nouveau mes droits, maintenant que ma situation professionnelle a changé Smile

Bisous à vous partager !
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Aurémax Jeu 14 Avr - 10:36

coucou lesf illes

c'est vrai ça se calme
pas tjs évident de trouver le temps de passer...

Ici c'est gastro à gogo, et cette fois ci ils n'ont pas été synchro les loulous...
du coup on enchaine les rdv chez le pédiatre et surtt les machines à laver!
pff je suis bien contente qd meme d'etre née à l'ère de la technologie parce que vla le nombre de machines que j'ai fait depuis ce week end!

enfin maxence semble reprendre du poil de la bête c déjà ça, mais hier on n'étaient vraiment pas fiers.

A part ça ça va, Robin nous a fait la gastro en atténué dc ouf, pis avec l'allaitement ça s'est super bien géré et sans inquiétude, seulement ce mini loustic nous a plombé toute la maison avec le virus, on a eu beau nettoyer et désinfecter on y est passé, bon avec la crèche ça n'arrange rien non plus, rien que d'aller rechercher robin, 10 min top chrono dans sa section, on avait déjà mal au bide tellemnt c l'épidémie
sur 20 bébés il n'en restait que 6...

Il a aussi percé une dent, 7 mois et une semaine, youhou on est trop content, Maxence avait attendu 12 mois, dc on a gagé un peu de temps au moins pour les 1ere, moins de galère on espère

ce week end si l'état des loustics le permet on doit voir des amis, on part dans un gite en bourgogne car ils sont de lyon.
du coup ça me fait penser à la rencotnre septembrette, alors on se remotive puor tenter une seconde fois ou pas?
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Jeu 14 Avr - 10:44

Courage pour la gastro de Maxence qui commence à s'atténuer ma belle...

Du coup Robin a sorti sa dent en même temps qu'il était malade ?? Pauvre loulou pale

Ici je touche du bois, mis à part une rhino vite guérie Jade n'a jamais été vraiment malade jusqu'à présent...

Pour notre rencontre je suis toujours super motivée pour ma part, mais je ne sais pas pour Mai... J'ai l'impression que Juin nous laisserait plus de possibilités Question

A voir avec les filles dans le post concerné ! Wink

Je file terminer de me préparer avant de revenir relancer la discussion à ce sujet...

Et de ton côté Aurélia, où en es-tu avec ta mutation au fait ??

Gros bisous
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Jeu 14 Avr - 22:17

Coucou les filles !!

Aurélia, pauvres ptits bout, pas coolla gastro....en plus une dent ! Eh ben il fait pas les choses à moité au moins !

Chrystal, tu n'a pas du scotch pour la tutu de ta puce la nuit ? Jesors
C'est vrai que du coup c'est plus pratique de l'avoir dans votre chambre.

Ici Aaron est toujours malade, il tousse et a le nez qui coule. La pédiatre que nous sommes allé voir il y a quelques jours pense qu'il a une otite.....mwé.... elle m'a pas plu cette pédiatre... Du coup antibio et séances de kiné.
Sinon Aaron nous fait des megas crises de pleurs par moment. Il est tout calme, il joue et paf il se met à hurler et impossible de le calmer.... il doit souffrir, ou des oreilles, ou des gencives...du coup hop doliprane.

Pour la rencontre moi je suis plus que motivée !!! En juin ça pourrait le faire, mais bon je serai en plein dans les cartons.... Notre caisse maritime va partir mi juin....pour arriver mi-aout à Kourou.

Ce soir patrouille de nuit à 22h !

Je vous fais des gros bizoux
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Jeu 14 Avr - 22:22

coucou les filles

aye me revoilaaaaaaaaaaaaa
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Aurémax Jeu 14 Avr - 22:24

oui robin n'a pas fait les choses à moitié, gastro otite et dents...
dc antibio pour l'otite qui ramollissent les selles déjà mega liquide en cas de gastro le top du top, avec la dent... fesses rouge et j'en passe
non il fait pas les choses à moitité c clair...
mais bon ce sont les suites de varicelles, defenses immunitaires affaiblies pdt 2 mois apres les boutons, dc déjà qu'à 7 mois on n'a pas bcp de défenses immunitaires qd en plus elles sont baissées...
pis bon il est en crèche aussi dc forcément la 1ere année c'est comme ça
mais là qd meme il a fait fort parce que 3 trucs en meme temps aie aie aie

maxence vomit tjs... dc demain je reste encore à la maison, il vont etre contents au boulot... mais bon j'ai mes priorités
les loulous avant tout

pour la mutation faut que je patiente jusqu'à fin mai pour etre fixée chrystal

pour la rencontre moi juin ça me va aussi on verra ds le bon post
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Aurémax Jeu 14 Avr - 22:25

yees carine !!!
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Jeu 14 Avr - 22:29

kikou aurelia.

jsuis trop contente de vous retrouver... vous m avez trop manquez

jvais avoir besoin de vos conseil pour m aider pr la diversification et maïna!!! jgalere un peu car j ai pas vu la diet car elle es en formatin jusqu a lundi

j ai supprime l ebib du midi et a la place j elui donne 1 pomme de terre + 2 petit suisses aditionne avec 1 banane!!

vous pensez que c est trop? ( le reste des repas c est bib)
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Aurémax Ven 15 Avr - 10:09

coucou carine

la question c'est de savoir si toi ça te convient et surtt à maïna!
Mon ^pédiatre avait préconisé l'objectif poru les 6 mois:
150g purée de légume + 10g de viande qd légumes ok
1 yaourt

et introduire la compote au gouter aussi
le reste en lait

dc nous on est à purée légume/féculent sans viande pour l'instant
et tétée pour le midi

et compote et tétée pour le gouter

matin et soir que tétées

là j'attends que nivo gastro etc ça se tasse et ensuite je pense que je tente le yaourt histoire de virer un tirage au boulot
du coup il passera à tétée le matin

purée yaourt compote le midi

compte et tétée le gouter

et tétée le soir

voilà chez nous mais après tu sais bien il y a pas de modèle
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Ven 15 Avr - 10:18

oui c est a peu pres ca.

le matin 210ml de lait + cereales
midi donc environ 100 ml de puree de pomme de terre ( apres je devrait mettre de la pomme de terre ds tout les repas) + 120g de petit suisses ( 2 petits suisses) + 1 banane.
gouter : 210ml de lait + cereales
soir : 210 ml de soupe additione avec du lait
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Ven 15 Avr - 13:58

Coucou les filles,

Carine ma belle, trop heureuse de te retrouver parmi nous !!! Very Happy

Pour ce qui est de la diversification, je te dirai comme Aurélia de t'écouter mais surtout d'écouter Maïna...

Ici, à 6 mois et demi, Jade est restée aux biberons de lait exclusifs le matin et le soir (enfin j'ajoute quelques cuillères de céréales dans celui du matin).

Midi : purée de légumes mais pas de pomme de terre, car mon médecin me l'a déconseillée avant 8 ou 9 mois donc bon...
Et pas encore de viande ni de poisson - je trouve ma puce encore bien jeune... Rolling Eyes
+ un biberon de 180mL de lait

Goûter : compote de fruits (poire ou pomme pour le moment, je testerai la banane aujourd'hui !)
+ un biberon de 180mL de lait

Bon en général, Jade ne finit pas ses biberons et laisse entre 30 et 90mL...
Mais comme Maïna, elle n'a jamais été une grosse mangeuse ! Laughing Laughing

A part ça, Jade est bien encombrée avec nez qui coule et toux +++

Du coup j'ai appelé mon médecin traitant dès 8h00 ce matin, après une nuit blanche : j'ai rendez-vous à 16h45.
Je pense à une rhino, nous verrons bien ce qu'elle en pense...

Sans oublier que ma puce semble toujours souffrir de sa poussée dentaire, je suis donc revenue aux doses de Doliprane pour la soulager plus efficacement que le Camilia. J'ai tellement mal au coeur de la voir ainsi Sad

Bisous à vos loulous et vous les copines !
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Ven 15 Avr - 14:19

Ici tout va bien bon promis je reviends de facon reguliere sur le post ca me manque de toute facon.
Pour ce qui est de Sana la diversification est deja bien en place
matin biberon de lait demi ecreme avec chocolat en poudre (sinon elle boit plus le lait)
midi : puree de legumes et/ou de pomme de terre avec viandes (ou poisson ou oeuf) fromage (quand j'y pense) yaourt/compote ou fruit
4 heures : compote/yaourt et un biscuit
soir : puree sans viande yaourt/compote ou fruit
et le midi elle a un appetit d'ogre sans oublie à boire (mais la c'est un vrai chameau enfin une vraie chamelle !!!)

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Ven 15 Avr - 14:53

Coucou les filles...

Carine, tres contente de te relire !!

Alors je vois que ca parle diversification...

Corentin prend bib 4 x par jour... 240 ml et 300 ml le soir (avec cereales le soir)
Pour les legumes c'est le midi... normalement a la cuillere, mais quand il a fort faim, la cuillere ne va pas assez vite, donc je lui mets dans le bib et il me boit tout tout tout !!!
Par contre, les fruits du gouter passe bien a la cuillere... je suis generalement moins a la bourre pour le gouter donc il est plus calme...

Par contre, je n'ai pas commence la viande, ni le poisson... je prefere qu'il maitrise bien les legumes avant...

Voili voilou... par conter, je ne donne pas de yaourts style petits suisses... je prefere le bib de lait... moins de gras ou de sucres... enfin... c'est mon avis... je me trompe peut etre... mais tant qu'il prend son bib... je ne me casse pas la tete avec des yaourts...

Sinon, depuis hier, sa soeur joue a la dinette avec Coretin... elle lui prepare des hamburgers et lui met dans la bouche... lui i rigole !! trop mignon !!!

Allez bises a vous toutes...
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Ven 15 Avr - 16:47

steph : tu a raison pr les yaourt moi je lui donne des petits suiss ea 40% de matiere grasse justement pur que ca enrichie plus son alimentation ( sinon je serais restee au lait clasique ). ca m evite d elui donner la maltodextrine
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Lun 18 Avr - 13:35

Coucou les filles,

Comment s'est passé votre week-end ?

Ici Jade est toujours malade (rhino) mais il y a du mieux petit à petit, ça fait plaisir de la voir moins encombrée...
La fièvre est tombée, elle n'en fait plus depuis samedi et heureusement elle n'a pas perdu de son appétit Smile

Mon homme est en vacances cette semaine, trop heureuse de l'avoir rien que pour moi !!! Wink

Bisous
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Lun 18 Avr - 14:50

Coucou les filles !

Chrystal, c'est une bonne nouvelle que Jade aille mieux.
Profites bien de ta ptite famille cette semaine !

Ici aussi c'est vacances en famille cette semaine.
Et dire que nous devions nous voir à la fin de la semaine....

Sinon ici Aaron va mieux aussi, il a toujours le nez bien encombré mais il va mieux quand même.
Le week end a été bien chargé.
Aaron était chez mes parents de vendredi soir à dimanche midi.
Chéri et moi avons participé à une opération de ligue contre le cancer. C'est l'association "une rose, un espoir", des motards qui font du porte à porte pour proposer des roses en échange d'une pièce.... Bref journée bien chargée. On a enchainé le soir avec ciné et resto. Autant dire qu'on a profité de ne pas avoir notre petit pottolo. Et je vous avoue que cela nous a fait du bien tout de même.
Ce soir on est invité chez nos amis pour manger, avec un autre couple d'amis.

Sinon ce matin j'etais voir un chirurgien de la main, car j'ai un kyste sur un doigt. Et donc je me le fait enlever le 29 avril. C'est une opération avec anesthésie locale mais avec tout de même 2 semaines d'arrêt...j'en connais un qui va pas être content...

Voilà pour les news....

Et comment vont mes septembrettes préférées ?????
On se voit quand ????
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Lun 18 Avr - 15:12

Coucou...

A mon tour de pointer :-)

Ici tout va bien aussi... J'ai pese Corentin... il a passe les 10kg et jelui mets des tee shirt en 18 mois... certains 12 mois sont trop serres...
Bref, il pousse...

Sinon, mon homme a du travailler tout le samedi... et le soir on a voulu se faire un resto... on en a fait au moins 10... tous pleins !!! ggrr on a fini a la traditionnelle pizzeria du coin avec nos deux pitchounes... et la, le serveur me dit "mais la derniere fois, vous l'aviez dans le ventre celui la ??"... J'ai trouve ca drole... ben oui, on se les faisait livrer les pizzas... mais maintenant on sait que nos loulous sont sages au resto... donc on pourra recommencer...

La semaine s'annonce tranquilou avant un retour chez mes parents ce week end.. j'ai hate...

Voili voilou pour ici...
Gros bisous a toutes...
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Lun 18 Avr - 15:19

Steph, ici Aaron est très proche des 11kg..... Et niveau habits, c'est du 12 et 18 mois.... je l'ai aussi mesuré, 75cm !

Sont des géants les ptits mecs des septembrettes, alors que les filles sont plutôt des crevettes...
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Lun 18 Avr - 15:34

C'est clair...

Ce matin, je suis allee a la salle de sport et y'a une garderie pour les enfants... donc je depose mes loulous et la, je m'appercois qu'il y a un tout petit bebe... pour moi, j'imaginai qu'elle venait de naitre, rikiki la petite... Corentin etait a mon avis plus gros deja a la naissance... et la, la nenette me dit "elle a deux mois !!!" pppffff impressionnant la crevette !! ou impressionnant mon bonhomme !! hihihi
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Lun 18 Avr - 15:37

en effet c est de bon gros pepere.

enfin mon garcon ete pareil............

mais c est lana moi qui es ouahhhhh. elle es plus grand etplus grande qu enzo au même age ca promet.....

ici ca roule.

juste pr le fun voici la video du 1er repas de maïna!!!!!!! moi j aime bien

carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Lun 18 Avr - 15:37

Je crois que nos bonhommes sont impressionnants oui !! Ce soir je vois des amis, et leur petite a bientôt 13 mois et elle est plus petite que Aaron.... Ca va faire drôle....
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Lun 18 Avr - 15:40

Caro, trop belle ta puce !!! Elle me fait penser à Aaron à ses débuts de petits pots....tu lui en donne une cuillère, y'en a l'équivalent de 3 qui resortent ! lol !
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Lun 18 Avr - 15:45

oui c ets clair sarah.


ui mi l autre jour j ete avec maïna et c ets vrai qu elle va encore dans la nacelle. et mlle s est retourne sur le ventre. une mamy me dit bah dit donc elle es super evolue pr un bb de 2 mois.

vus auriez vu sa tete quand je lui ai dit qu elle allait avoir 8 mois
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Lun 18 Avr - 15:47

sont gros et grands vos loulous ici Sana est loin des 10kgs et elle est la plus vieille elle fait 8kg et des poussieres pour la taille je sais plus mais je crois quelque chose comme71 cm bon c'etait y a deux mois

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Lun 18 Avr - 15:51

Moi ce qui me fait rire, c'est que mon neveu de 2 ans passe pese 11kg500... et ma fille a 2 ans presque 1/2, 13kg500 et mon bonhomme 10kg... y'a 21 mois d'ecarts !!! dingue...
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Lun 18 Avr - 16:16

Amaia pese 11kg 150 a deux ans !!!

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Lun 18 Avr - 16:33

Voila Majo, c'est tout a fait ca... vivement qu'il bouge un peu plus pour stagner, je vous raconte pas mon dos quand je dois le porter... mais bon, c'est mon petit boudha !! hihihi
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum