Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

+15
Caloo
Isis
tweetycel
Aurémax
MaNoMa
Lollie
Line34
doodoo62
mumu
carine45
sarah.57
co.sweety
JE N'EXISTE PLUS
stephanie59010
Chrystal
19 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Mar 1 Fév - 20:23

Rappel du premier message :

Merci beaucoup ma Sarah, c'est vrai que les bibous de Septembre sont tous de vraies beautés ! Razz

Argggghhhhh encore ton PC Sweety ??? Sérieux, tu aurais dû le jeter à la poubelle depuis bien longtemps ma belle !!! panneau-MDR

Bon depuis près d'une heure, Jade me fait une poussée de fièvre. Enfin plutôt du yoyo car sa température n'arrête pas de monter puis de descendre pour remonter à nouveau... Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 387835

Tout ça à cause de ses fichues dents qui tardent à percer marre

Du coup je viens de la laisser en simple body, enroulée dans sa couverture malgré tout, afin d'essayer de faire retomber la fièvre.
Elle a déjà pris du Doliprane et je ne souhaite pas lui en donner trop...
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas


Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par co.sweety Mer 16 Mar - 0:35

toutes mes pensées sont pour toi ma line !
courage !!

co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Mer 16 Mar - 10:15

Quelles sont les nouvelles ma belle ta choupette est revenue pres de sa maman
biz a toutes
ici ils me semblent que les dents sont pas loin mais on les sent pas encore ....

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par co.sweety Jeu 17 Mar - 2:26

bonsoir les filles
j'espere que tout le monde va bien ...
ici toujours pas de dents loool et ma puce est retourné en allaitement exclusif elle refuse les pots depuis quelques jours , sinon tout va bien , bon elle devient un peu pot de colle mais sa va looool elle me reclame tout le temps , des qu'elle me voit c'est le panique !! " je veuuus mamannnnn ouinnnnnnnn" je vous laisse imaginez loool
pleins de gros bisouuuuuus les cheries
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Jeu 17 Mar - 13:58

Lol ma Sweety!!

Ici ça va plus bien, sauf Elouann qui n'arrête pas de chouiner, il est un peu enrhumé et demande tout le temps de l'attention, c'est assez fatiguant! Aujourd'hui, j'ai super mal au bid', les anglais ont débarqué! Vais appeler ma gynéco, car il avait vu un myome à l'écho du 1er trimestre, vais voir si c'est possible de l'enlever, c'est possible que mes douleurs viennent de là

Sinon, j'ai eu des nouvelles de notre chrystal ^^ Elle va bien, Jade a commencé à être diversifié le 25/02, mais pas encore à la cuillère,elle vous fait des gros bisous à vous toutes

Moi aussi Very Happy am7
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Jeu 17 Mar - 13:59

super pour les news de chrystal.

elle es bien reviendu?

toujours pas de net a son new dom??

j espere que c est rien pr toi

bisous
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Jeu 17 Mar - 14:16

Non j'ai l'habitude maintenant avec cette douleur, je l'ai toujours eu, c'est bizarre comment on s'en est jamais aperçue avant...
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par co.sweety Jeu 17 Mar - 14:21

grooos becco a notre chrystal et sa pupuce

doodoo consulte vite Wink
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Jeu 17 Mar - 15:21

Merci Doodoo pour les news de Chrystal !!
Pour toi, j'espère qu'ils vont t'enlever ce truc qui te fait souffrir !
Elouann grincheux....enrhumé.....une dent arriverait-elle ? Courage avec ton ptit bogoss en tout cas !!

Sweety, alors comme ça la miss est pot c'colle....oh je suis certaine que ça ne te déplait pas !! Que dit le pédiatre pour le fait qu'elle ne mange plus du tout de légumes ? Prend-elle bien du poids ? La petite coquine, elle préfère le néné de maman, elle a peur qu'en mangeant de la purée elle n'ait plus de néné.... Pour les dents, ça viendra...

Caro j'imagine que la chaise haute ne soit pas encore adaptée pour ta ptite crevette. Ici c'est tout le contraire....j'ai bien peur qu'elle devienne trop petite...même la poussette...pffff on a fait des géant avec Doodoo !!!

Hé les filles, je vous propose de mettre chacune une ptit photo de notre baby sur ce post, pour qu'on voit un peu comment ils ont grandi....il y en a qu'on voit jamais !!

Allez je commence :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon ici tout va bien, tout à l'heure je mangeais une glace (wé je sais c'est pas bien !! lol )et j'ai fait goûté à Aaron, ben il a adoré, il a même pleuré quand je lui ai enlevé...j'ai du remettre ma glace au congélo car je ne pouvais pas la manger, il la voulait !!
Là il est à la sieste, il dort peu et commence à beaucoup fatigué.....du coup il fait sa sieste de environ 30 min, et lorsqu'il se reveille, il joue avec son doudou, son mobile....et finit par se rendormir au bout de 15 min, donc il enchaine 2 siestes, c'est qu'il a besoin de sommeil. Et puis le must c'est qu'il ne pleure jamaie quand il se reveille, c'est très agréable !!

Voilà pour les dernières news.


sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Jeu 17 Mar - 15:32

Perso, je sais pas si c'est bien ses dents ou pas, mais alors qu'elles percent, parce que là... il est bien chiant, pi avec ce mal de ventre... vivement que chéri rentre tiens!!!! Mais c'est pas vrai!! Elouann c'est pas un géant!!! Euh... il fait juste 71cms pour 8.320kgs Laughing

Moi veut bien en mettre une, de sa grandeur =)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par co.sweety Jeu 17 Mar - 18:00

roooo troop beauuuux vos bebes !!
doodoo il est grand ton tit amouuuuur waouuuuh !
je cherche une photo de ma puce elle a essayer son trotteur aujourd'hui
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par co.sweety Jeu 17 Mar - 18:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Ven 18 Mar - 12:19

Trop belle ta puce Sweety !!! am1

Et les autres bébés septembrettes, ils sont où ???
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Ven 18 Mar - 13:10

Comment qu'elle est jolie!!!!
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Lun 21 Mar - 17:06

Coucou les plus belles Very Happy

Je profite d'un accès provisoire au Net (toujours pas reçu ma nouvelle box...) pour vous faire de gros bisous à partager avec vos petits bouts.

Désolée je n'ai pas encore tout lu, 3 pages dans la figure ça fait mal sans oublier mon retard sur l'ensemble du forum !!

Bref ! Ici tout va bien, Jade est diversifiée mais on continue d'y aller doucement. Test du petit pot à la cuillère ce midi... Euh... Comment dire ?... Nous sommes bien vite revenues au biberon !!! Laughing
En même temps je n'ai pas encore acheté de chaise haute donc bon, pas évident à gérer seule...

Du coup pour le moment, je mélange quelques cuillères de petit pot à son biberon du midi et jusqu'à maintenant Jade adore tout ce qu'elle a goûté : haricots verts, carottes et courgettes depuis aujourd'hui Smile

Toujours pas de percée dentaire mais ma princesse semble moins gênée par ses gencives qu'auparavant donc ça va !

Rendez-vous du 6e mois le 31 mars (elle les fêtera demain, pfffff comme le temps file c'est dingue !!!), je vous donnerai ses mensurations à ce moment-là.

Voici une photo de ma chouquette pour vous faire patienter, prise chez ma maman le mois dernier Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 884468

Je vous embrasse toutes bien fort !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Isis Lun 21 Mar - 17:37


am1 Trop belle Jade
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Lun 21 Mar - 17:41

Coucou ma Chrystal!!! Tu as bien de la chance avec les légumes verts, moi il me les refuse, pffff, vais lui refaire gouter cette semaine, courgette party Laughing Sinon je n'ai pas trop à me plaindre, il aime bien potiron, carottes, panais, topinanbour..... je sais pas j'aurais voulu savoir s'il pouvait gouté la rutabaga et le navet (j'en profite Isis est de passage sur le post Laughing)

En tout cas, elle est toujours aussi belle Jade!!! Une vraie princesse!!!

Des gros bisous
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Isis Lun 21 Mar - 18:07

doodoo62 a écrit:..... je sais pas j'aurais voulu savoir s'il pouvait gouté la rutabaga et le navet (j'en profite Isis est de passage sur le post Laughing)

Hé oui j'ai les yeux partout Laughing

Pour le navet et le rutabaga je n'y vois pas d'inconvénients.
Et continu les essais de légumes verts, les gouts evoluent très vite. Ou sinon mélange avec ceux qu'il aime courgette-potiron, haricots-carottes......

am3
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Isis Lun 21 Mar - 18:57

sarah.57 a écrit:pffff on a fait des géant avec Doodoo !!!

Alors Doodoo et Sarah ils sont trop beau vos fistons Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 845540

Super mensurations pour Elouann et Aaron il en est où ?
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Lun 21 Mar - 20:48

MDR ma Doodoo, pour Jade c'est le contraire !!!! Laughing

Elle adorait les haricots verts, les courgettes semblent bien passer également mais j'ai plus de mal avec la carotte par contre Rolling Eyes

L'autre jour j'ai fait le plein de petits pots : en plus des courgettes, j'ai pris épinards et artichauts.

Je vous dirai ce qu'il en est lorsque ma puce les aura testés.

Merci pour les compliments sur Jade en tout cas les filles, elle vous fait de gros bisous à toutes les 2 pour vous remercier Smile
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Lun 21 Mar - 23:25

Contente de te revoir ici ma Chrystal !!
Jade et toi nous avez beaucoup manqué !!
Elle est vraiment trop belle ta choupinette !!!

Isis, questions mensurations, à la dernière visite chez le pédiatre, qui remonte à environ 3 semaines, Aaron faisait 72cm et 10,040 kg...Un grand gros bonhomme !!

Niveau purée, Aaron mange de tout, mais boude un peu les épinards.....il est comme son père sur le coups là !!! Mais ce qu'il ^réfère ce sont bien entendu les compotes et les yaourts !!!!

sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Ven 25 Mar - 15:30

Coucou les filles,

Alors quoi de neuf par chez vous ?

Ici tout va bien, je profite du temps ensoleillé avant le retour de la grisaille prévue pour ce week-end... Rolling Eyes

Jade chouine de plus en plus et demande beaucoup d'attention, c'est vraiment usant à la longue.
J'ai l'impression que le syndrome de l'angoisse de la séparation a commencé, ou du moins ça y ressemble fortement : dès que je m'éloigne d'elle, ma princesse pleure ou chouine ; dès qu'elle me voit passer dans son champ de vision mais que je ne la regarde pas ou que je ne la prend pas dans mes bras, elle pleure ou chouine Ras-le-bol

Toujours pas de percée dentaire à l'horizon, visiblement Jade n'est pas pressée de sortir ces fichues quenottes !!! Sad

Ce midi, elle a goûté pour la première fois aux épinards. Elle a semblé apprécier (plus que les courgettes en tout cas, ça c'est une certitude !) mais alors bonjour les dégâts !!! Et zou ! un bavoir et un tee-shirt à changer.
Je vais attendre qu'elle ait terminé sa digestion cependant Razz

L'une de vous a des nouvelles de Line et d'Aurore au fait ???
J'ai vite fait suivi son histoire via les infos données par Lollie ou Doodoo mais à part chez les Septembrettes, je ne trouve pas un autre post où elle en parle...

Je vais aller me balader un peu tout à l'heure avec Jade.
Fini le cosy pour elle, ça m'a fait bizarre le jour où je l'ai passée dans sa poussette...

Pour celles qui possèdent des Trio, vos bouts de chou profitent-ils encore de la nacelle par contre ?

Bisous les filles
Je vous souhaite une belle journée et un excellent week-end à venir Wink
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Ven 25 Mar - 15:53

Coucou les filles...

Je vois que tout va bien... a part quelques ronchonnements chez Chrystal... Courage !!

En ce qui me concerne, je n'ai toujours pas commence la diversification... Corentin a attrape de l'eczema dans le cou... ggrrr c'est pas beaucoup, mais j'aimerai que ca se calme avant de tenter autre chose comme ca, si ca reagit, je saurai que c'est la bouffe...
Mais bon, c'est surtout qu'on a rachete un nouveau congelo (l'autre etait bousille depuis un moment) et ca doit me servir a stocker les petits pots pour mon bonhomme... mais on a fait les courses, et il est archi plein !! plus de place pour les petits pots !!! donc il doit attendre qu'on le vide un peu !! hihihi pasmalin !!

Sinon Chrystal, Corentin va encore dans son cosy... il y est miux maintenu qu'en position poussette meme si la poussette est top... il depasse un peu, mais c'est pas grave !

Mes parents sont repartis ce midi, heureusement, je les revois a Paques... Hier, ils nous ont garde les enfants et on a fait notre premier resto a deux depuis decembre 2008 !!! il etait temps... et que ca fait du bien... maintenant, je vais essayer de negocier une semaine de vacances avec cheri en tete a tete... mes parents sont prets a s'occuper des petits (ma mere etait assistante maternelle, elle a tout le matos)...

Voili voilou pour chez moi... desole pour le roman...

J'espere que vous allez toute bien...
Pour Line, je ne sais pas trop ou ca en est... mais elle devait aller au ski cette semaine je crois...
Sarah, ton homme est rentre ou pas encore ??

Allez, bises...
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Ven 25 Mar - 16:00

Sérieux ??? Avec son gabarit, Corentin entre encore dans son cosy ??? Pas pour critiquer hein, mais quand je vois comment Jade est serrée dans le sien je pensais que tu devais être une des premières à avoir remisé ton cosy... Razz panneau-MDR

C'est vrai que là c'est la période chiante : le cosy est trop petit mais la poussette seule est trop grande pour ma princesse qui fait Minipousse à l'intérieur ! Laughing Laughing Laughing
La nacelle je ne sais pas, trop contraignant à transporter et maintenant que je suis en appartement sans ascenseur je me vois mal la descendre à chaque promenade... Rolling Eyes

J'ai l'impression que Corentin est le seul bibou des Septembrettes à ne pas être diversifié, mais tu as raison d'attendre encore un peu s'il fait de l'eczéma.

Ce matin Jade s'est laissée aller à un petit pissou sur son body et comme je n'en avais plus de propres en 6 mois sous la main, j'ai dû lui faire porter une taille 9 mois.
Rhooooo la blague, elle flotte dedans ma pauvre pitchounette !!! pancarte-pas-de-bol
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Ven 25 Mar - 17:04

En fait, j'avais une chancelliere speciale Maxico*y pour le cosy... ca c'est trop petit... trop serre le mec... Depuis, il a soit une combi soit un petit manteau... et en fait, sa nacelle est assez large et je trouve meme qu'il a encore de la place en largeur... j'ai la poussette streety de bebeconf*rt...
Si je passe en mode poussette, je suis oblige de l'allonger davantage pour ne pas qu'il glisse partout, et a ce moment la, il verra moins ce qui se passe dans la rue... c'est un curieux !!
Parcontre, pour la nacelle, j'ai abandonne, il ne rentre plus dedans... ou alors, faut rien mettre autour... pas de doudous... hihihi

Pour la diversification, Corentin ne se lasse pas du lait (tant qu'il a a bouffer !!!) et mon beau frere qui est generaliste m'a conseille d'attendre car il y a de l'eczema chez le frere de mon homme et mon homme est allergique aux poils d'animaux... mais je pense que d'ici la semaine prochaine, on aura commence les carottes !!

stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Ven 25 Mar - 17:33

bon moi jsuis pas un bon exemple mais on es toujurs ds le cosy mais on la met plus sur la pousette la on prend la pousette de grande ( bon elle glisse de partout mais que voulez vous!!!)

et bah y a maïna qui es toujours 100% au lait ( et a mon avis c est pas pres de changer!!!!)

mais bon jsuis sure que vous aller me traiter de folle. je trouve que ma fille a " trop " grossit.... pff jamais contente la carine
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Ven 25 Mar - 18:23

C'est normal Carine... tu l'as vu comme une crevette et maintenant elle mange mieux donc elle va s'enrober Smile
Mais ca se fais d'un coup alors tu dois etre surprise...
En tout cas, c'est une excellente chose !!
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Ven 25 Mar - 18:58

Coucou les filles Smile ...

euh Chrystal pour ma part, la nacelle et le cosy sont rangés... la nacelle depuis euh..... fin décembre hum hum..... et le cosy fin février, il commençait à être serré... (sont marrant les contrcteurs de cosy, vus comment ils sont serrés avec leur manteau pi tout pi tout... comment voulez-vous qu'un enfant ne râle pas?!) La poussette, il aime pas il adore!! Il peut voir partout, c'est qu'il est curieux mon monstre!!!

Sinon aujourd'hui, j'ai été inscrire Elouann à la halte garderie, ça y est, j'ai franchi le pas!!!! Bon inutile de dire que j'aurais pu partir, j'existais même plus, et encore pire pour la fille qu'Elouann a vu 2 fois à la PMI, il est devenu tout fou quand il l'a vu, il gigotait dans tous les sens!! 1ière période d'adaptation Mardi après-midi, et ensuite vendredi matin. Là il a pris son goûter et zou au dodo, il pionce déjà Laughing

Carine, à mon avis, Maïna a encore de la marge Laughing mais c'est super qu'elle prenne, elle rattrape bien son retard Smile

Des gros bibis à vous
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Ven 25 Mar - 19:07

Euh... je sais pas si j'ai tout compris là ma Doodoo, mais tu viens à peine d'inscrire Elouann que tu as déjà de la place pour la semaine prochaine ??? Shocked

Purée si c'est ça trop cool, en région parisienne c'est trop galère...

Je dois justement aller me renseigner en Mairie (je traîne les pieds, j'avoue) concernant les halte-garderies de ma ville mais c'est sûr qu'ils ne me donneront une place pas avant Septembre prochain Rolling Eyes pancarte-pas-de-bol

Carine : je comprends ma belle, ça doit te faire tout bizarre.
Mais dis-toi que ce n'est que du positif pour Maïna Very Happy

Tu sais, Jade est dans les normes désormais question poids et pourtant elle glisse de partout dans sa poussette.
Pourtant le harnais est tiré au maximum mais rien à faire. Ça me pose un peu problème car j'ai peur qu'elle se fatigue le dos ainsi... Sad
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Ven 25 Mar - 19:19

C'est tout le plaisir de la halte garderie!!! Je téléphone en début de semaine pour réserver la semaine d'après, ou alors j'y vais comme ça, il regarde s'il y a de la place, et si oui, hop le loustic laché parmi les autres loustics!!! Si c'est pas le bonheur ça!!! Laughing

Sinon Elouann ça va, il fait pas trop minuscule dans sa poussette (en même temps il a la taille d'un bébé de 9mois heum heum....) tiens voilà un photo pour te montrer comme qu'il est dans sa poussette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est dur la vie d'un bébé hein? Les nenettes de la HG ont hallucinées quand elles ont vu Elouann et quand je leur ai dit son âge... bizarrement au 1er abord, elles m'ont même pas cru!! panneau-MDR
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Ven 25 Mar - 19:25

Il ne me reste plus qu'à convaincre Chéri d'aller vivre à Nantes si je comprends bien... Razz Laughing
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Ven 25 Mar - 19:26

Voué!!! Laughing Suis sure que tu dirais pas non toi... et ta maman encore moins... Laughing
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Ven 25 Mar - 19:29

Ah ça !!!! s'il n'y avait que moi qui décidais... Wink

Mais bon Chéri est un indécrottable Parisien donc c'est encore loin d'être gagné ! Rolling Eyes
M'enfin je ne désespère pas, un jour prochain... Têtue comme une bourrique la mère Chrystal panneau-MDR
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Ven 25 Mar - 19:32

Bizarrement, j'en connais un aussi qui est bien tétu... rahhh le côté breton Laughing Je kiffe : "l'indécrotable parisien!!"

Désespère pas, ma cousine, son mari vient de Paris et il a réussi à partir, maintenant, ça lui manque pas cette fourmilière Laughing
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Ven 25 Mar - 23:59

Hé les pipelette de septembre 2010 sont de retour !! J'aiiiime !!

Je vois que ça parle cosy, nacelle et poussette...Aaron a abandonné la nacelle et le cosy depuis Noël....Et la poussette c'est bizarre mais il y est serré.....je l'ai payé cher cette poussette et elle est trop étroite !!! Grrrr !
Une photo pour que vous vous rendiez compte :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon niveau diversification on en est déjà à la viande et poisson dans la purée du midi. Il aime aussi grignoter un crouton de pain et je vais bientôt lui donner du fromage à midi aussi.

Voilà voià pour les dernières nouvelles !

En tout cas je suis trop contente de revoir ce post actif !!!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Sam 26 Mar - 15:46

Coucou les filles...

Sarah, on dirait qu'il y a un adaptateur pour les plus petits sur ta poussette non ??

En tout cas, C'est vrai qu'il parait serre... pour ca, je n'ai pas de souci, la mienne est bien large... et mon bonhomme aussi !! hihihi
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par tweetycel Sam 26 Mar - 16:39

Coucou les belles,

Ohlàlà, ça fait plaisir de voir le post de nouveau animé, yaisse Enfin je me sens aussi un peu pénaude car je poste pas souvent Rolling Eyes

Caro : Je comprend ton avis par rappoort à Maïna, j'avais eu exactement la même réaction avec Maëlys quand on aavait commencé la diversification car elle avait pris du poids d'un coup et elle faisiat du coup bien rondouillarde Laughing Mais après elle s'est mise debout puis à marcher à 10mois et du coup elle a dépouponné aussi rapidement.
Enfin je suis contente de lire qu'elle porte bien Laughing
Dis ma belle est ce que tu peux me redonner le nom de ton bouquin pque tu as utilisé pour faire le sling de ta copine, stp ? Merci d'avance.

Chrystal, Doodoo, Sarah : je suis trop contente de vous lire, vous m'avez manqué les Coupines.

Doodoo et Sarah vos loupiots sont à croquer. am6

Sarah, Oui Stéph a raison on dirait qu'il y a un coussinet spécial pour les petits, peut être que ça s'enlève, regardes peut être la notice de ta poussette. Alors t'as toujours pas de date pour ton départ ? ça va tu appréhendes pas trop ?

Doodoo : Tout va bien ? et tes cours ?

Chrystal : Et toi quoi de neuf ?

Steph : Tout va bien pour toi ? et Corentin il a l'air en pleine forme, c'est cool!!

Majo : Rrrrro elle trop belle Sana su la photo, elle a un petit sourire de chipie déjà, je trouve panneau-MDR

Mumu : Contente de te lire, Alicia a bien profité, ça y est tu a pris tes marques et trouver ton organisation entr ele boulot, la maison et Alicia ?

Line: Cool Aurore devient une vraie piplette. et Ambre grandit bien. Et toi quoi de neuf?

Sweety : Comment tu vas ma belle ? toujours des soucis de PC ?

Bon j'espère n'avoir oublié personne.

Pour moi ça va , j'ai fait une demande d'agrément il y a presque 1 mois et j'attend des news : date exacte de ma formation et de la visite de la puér.
Mes filles se portent à merveilles. Ysaline a ses 2 petites quenottes du bas. mais elle ne veut pas nous les montrer la chipie panneau-MDR
Elle est un peu enrhumée en ce moment mais c'est dû aux dents, la 3 ème dent l'a titille Rolling Eyes
Maëlys nous fait des cauchemards en ce moment, les 1ères peurs apparaissent du coup les nuits sont entrecoupées avec encore une tétée par nuit pour Ysaline.

Je dois finir les travaux de ma SDB : peinture.

Je file. Bon week end à toutes et gros bisous à vous et vos bibous. Wink
tweetycel
tweetycel
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 403

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Sam 26 Mar - 16:43

oui bien sur c est sur

c ets celui la

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mai si tu veut que je te scanne et photocopie le spatrons. no soucy
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Aurémax Sam 26 Mar - 22:34

Pff tweety et moi Razz
Bon je t'en veux pas en ce moment jsuis un peu overbookée et je passe pas souvent!
en plus avec la varicelle de robin, on morfle pas mal
bon ç ay est la phase d'éruption est terminée mais bon ça le gratte et dc il est rochon
bon faut dire il est recouvert
une vraie coccinelle, mais alors super super agée!
pis fran,chement j'aimerai pas avoir les mêmes boutons à certains endroits franchement pauvre loulou
mais à part ça qd ça gratet pas ça va il sourit tjs

niveau nacelle et cosy, comme sarah nous on a tout misé sur la pousette seule depuis decembre
par contre nous on l'incline plus que vous
pis bon j'avoue il est plus souvent ds l'echarpe que la poussette surtout Wink

bon je m'attarde pas plus aujourd'hui car c'est l'heure du coucher du grand
robin est d&jà dans les bras de morphée
et après on s'accorde une bonne raclette avec mon homme

plein de bisous les filles
à demain en esperant avoir un peu plus de temps
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Aurémax Sam 26 Mar - 22:39

ah oui et bon courage pour le changement d'heure
(dimanche à 2 heures du matin il sera 3 heures)
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Sam 26 Mar - 22:59

Bonsoir les filles !!

Stephanie, ce qu'on voit, qui pourrait ressembler à un réducteur, n'en est pas un.....c'est bizarre, à certains endroits il est scratché et ensuite c'est cousu.... Vraiment étrange.... Ma meilleure amie a la même, mais le modèle juste avant celle ci et elle n'a pas ce genre de réducteur.... Ca m'embête vraiment !!! Quand mon mari sera rentré, on étudiera ça, voir s'il y a pas moyen de le découdre...car c'est vraiment pas pratique, il est à l'étroit dedans le pauvre.

Tweety, c'est vrai que ça fait trop plaisir de revoir de la vie dans ce post ! On se voit toutes sur d'autres posts ou sur facebook, mais celui là, c'est le NOTRE !!
Sinon non je n'ai toujours pas de date pour le départ en Guyane, je n'ai même pas la décision définitive pour moi..... Ca devait arriver la semaine dernière...et j'attends toujours...je scrute ma messagerie au boulot !!! Je vous tiens au courant de toute façon dès que j'ai quelque chose.
Tes puces grandissent.... j'espère que tu peux te reposer tout de même les nuits, entre les cauchemards, les tétées...
Bon courage pour la peinture dans la SDB...montre nous tout ça hein !!

Aurémax pauvre Robin avec sa varicelle, ça doit pas être agréable....normalement ça part au bout de combien de temps ? Il ne se gratte pas trop ?
Bonne raclette !!!!

Pour le changement d'heure j'espère que ca va pas chambouler de trop nos babys !!! On verra ça déjà demain...

Comment vont les autres septembrettes ?

Gros bizouxxxx !!

sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Dim 27 Mar - 15:24

Coucou les filles...

Bon, ouff pour le changement d'heure... Corentin n'est pas decalle... et d'habitudes, les enfants se levent vers 7h... aujourd'hui, ca aurait du etre 8h... he ben il nous ont fait 9h tous les deux !!! trop cool...
Et pour les repas, nickel !

Sinon, hier on a achete un lit de grande pour ma puce... on voudrait recuperer son lit pour Corentin qui est encore dans son berceau... en attendant de lui monter, on lui a enlever la barriere... elle est trop heureuse...

Par contre, pour son lit, nous sommes alles chez IK**, et on a prit un evolutif... il s'agrandit jusqu'a 200cm et commence a 120cm... est ce que qqun a ca pour savoir si c'est bien ??
Ca lui evitera d'etre perdue dedans au debut...
On l'a deja acheter ... elle ira jusque 5-6 ans dedans, et son frere le recuperera ensuite...

Et moi, je me suis fait plaisir a acheter des housses de couette de fille... hihihi

Bon courage pour Robin avec la varicelle...
Sarah, tu ne peux pas demander au magasin dans lequel tu l'as achete... en montrant Aaron dedans ?? c'est bizarre ce truc...

Bon dimanche a toutes...
Ici on attend la fin de la sieste et ensuite ballade en foret...
Bises
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Dim 27 Mar - 15:29

kikou

stephanie c est lequel d ikea?? bois ou fer??

lana a celui en fer qui va de 120 jusqu a 140 cm. a 4 ans il es toujours ds la plus petite position et c alui va tres bien. la,a es dans son lit de " grande" depuis ses 16 mois et y a jamais eu de pb....

ici non plus pas de decalage car ma demoiselle ne s est pas reveille. moi je me suis endormit a 19h00 et romain na pas voulu reveille maïna

donc elle a fit 18h30 jusqu a 9h30 ce matin nouvel heure et a remange a 12h30 donc nikel!!!!!!
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Dim 27 Mar - 15:35

Coucou Caro...

c'est un modele en bois... je crois que c'est Trofast... un truc comme ca...

En fait, on n'avait pas ose enlever les barreaux, car notre miss est un peu cascadeuse parfois... et elle nous a fait des crises pour dormir pendant ma grossesse (elle etait jalouse et nous l'a fait payer ahahah) donc on pouvait pas les enlever plus tot...

Mais j'ai vu le modele en fer... je trouve ca fait lit de princesse... enfin dans notre IK**, il est presenter avec un voile pour faire baldaquin... c'est sympa...
Mais comme on veut que Corentin l'utilise apres... on a prefere prendre plus classique en bois...

Super dis donc la nuit de Maina...
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Dim 27 Mar - 15:39

oui trofast c est une marque d ikea ( moi ze veut leur meuble!!!!!mais bon jfois faire mini 1h00 de voiture pr trouver un ikea a lors la misere)

oui c est celui que a lana.... on a aps mis le baldaquin mais il es nikel chromle ( jlai achetee d occas y a donc 3 ans quasimlent et toujours nikel)

enzo aussi avait un lit evolutif ( bon la pas le mêm prix. achetee en pin t a 6 ans une vraie fortune) mai sil en avait marre il voulait un bureau!!!!! et arrivee la y a 15 jour son lui a remontee et il dort nikel dedans....)
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Dim 27 Mar - 15:43

d ailleurs avis au filles qui n on pas d obligation de travail ( genre comme moi en conge parental)

vous commencer a mettre vos loulous en collectivite a partir de quand??

bon enzo ete en noiunou a 2 mois, lana j ai commence a ses 1 an mais rellement a ses 16 mois et maïna vu qu elel es super mega pot de colle avec moi depuis le debut j avait aps trop envie de tarder mais je sais pas trop
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Dim 27 Mar - 16:27

Alors, moi je vais avec mes deux loulous a des rencontres mamans enfants... les enfants jouent entre eux pendant que les mamans papottent...

Pour le reste, j'ai une halte garderie au fitness, mais c'est parfois penible d'emmener tout le monde...

Apres, c'est qvec les cousins cousines ou enfants d'amis mais c'est restreint pour le moment...

Je n'ai encore passe aucune nuit sans mes enfants,,, je sais que c'est pas bien... mais bon... je n'ai confiance qu'en mes parents et l'occasion ne s'est pas encore presentee (l'autre jour, nous n'avons fait que le resto...)
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Dim 27 Mar - 18:50

idem nous c ets ludotheque tt mes mercredi.

reunion parent/enfant le jeudi matin
bibliotheque le samedi
lun di mardi RAM!!!!!

nouq ps de cousins et cousine smai sya tt les enfants du lotissement!!!!

et si je te disait ...

j ose..

lana a dormit pr la 1ere fois sans moi .....................................................lors des dernieres vacances donc ya 3 semaine c est pr dire

moi c est mêm pas un pb de confiance car j arrivais même aps a la laisser a romain.

maïna je l ai encore l aisse a personne si je suis pas la mêm a mon mari c est pr dire!!!!!!!

mais j ai deja plus de facilite de l efaire que avec lana ( son pere l a garde pr la 1ere fois sans moi elel vait 17 mois!!!!). sa marraine la deja garde, ma soeur l a deja garde, ma mere l a deja garde en journee
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Isis Dim 27 Mar - 20:45


Culpabilise pas comme ça Stéphanie, la première fois que j'ai laissé mes filles dormir une nuit complète ailleurs elles avaient 7 et 9 ans et c'était chez mon frère et moi je dormais chez mes parents à moins de 10 klm. Sauf une fois la grande quand elle avait 6 mois car j'avais un mariage où je ne pouvais vraiment pas l'emmener et crois-moi j'en étais malade et une fois la petite pour les mêmes raisons sauf que c'était un bâptème.

Sinon depuis 14 ans je n'ais jamais laissé mes filles, ne serait qu'une soirée, donc pas de soirée en amoureux depuis 14 ans. Par contre c'est vrai elles vont dormir maintenant des fois chez des copines mais jamais les deux le même soir.

Alors à votre avis c'est qui la mère poule ? Laughing
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Dim 27 Mar - 21:32

Quand ils sont casse pieds on dit qu'on n'en peut plus mais des qu'ils sont pas la, qu'est ce qu'ils nous manque !!! ah les gosses !!

Ceci dit, tout serait different si je bossai... ;-)
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Lun 28 Mar - 11:52

Coucou les filles,

Oh oui ! moi aussi j'adore revoir ce post vivre à nouveau Very Happy Very Happy

Ici tout va bien, Jade semble bien supporter le changement d'heure. Hier levée à 9h30 et ce matin 8h30 yaisse
Du coup je décale les biberons d'une heure mais le dernier est toujours pris à 22h00, top !!

Hier matin je me suis renseignée à la piscine pour les bébés nageurs et des cours d'aquabiking pour moi (j'ai encore un peu de ventre à muscler et de la cellulite à faire fondre depuis mon accouchement... Rolling Eyes ). L'endroit semble nickel et pas besoin de réserver pour les BN Wink

Nous aussi nous avons acheté un lit évolutif pour Jade, elle pourra l'utiliser pendant de nombreuses années !
Pas choisi chez Ik*a par contre, même si j'apprécie beaucoup le modèle en bois - celui que tu as dû choisir Stéphanie Smile

Bon sinon, hâte d'être au week-end de Pâques pour notre première rencontre entre Septembrettes.
En espérant que nous pourrons nous caler pour en organiser une autre avec le plus de filles possible !!! Very Happy

J'ai l'impression que les dents de Jade commencent à nouveau à la titiller. Joues rouges, un peu de fièvre et diarrhée depuis hier pale
Arf ! fichues quenottes, j'ai hâte qu'elles sortent enfin !!!

Bisous à vos loulous et vous les copines
Bonne journée !
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par tweetycel Lun 28 Mar - 16:12

Coucou mes belles,

Ben alors ici le changement d'heure c'est plutôt bien passé pour Ysaline pas trop décalée.

Par contre Maëlys le coucher n'a pas été simple hier soir Rolling Eyes
Mes poulettes sont malades toutes les deux. Rrrrrrrrrrrrrr Twisted Evil marre des microbes.

je suis allée chez le pédiatre ce matin. maëlys a une pharangite avec début de bronchite et Ysaline une bronchiolite.
Du coup Ysaline a un traitement de choc avec inhalateur et si d'ici 2-3jours c'est pas mieux , ce sera Kiné. Ma pauvre titoune ... Crying or Very sad

Sarah : Oui ça y est la SDB est finie, je vous montrerai une photo dès que ma batterie sera chargée. Laughing Je croise les doigts pour ton affectation en Guyane. Wink

Caro : Merci ma belle pour le bouquin. ça a l'air génial, je vais le commander. Maêlys est allée en collectivité vers 7-8 mois en HG , ça s'ets pas bien passé. Par contre lorsque je l'ai mise en crèche familiale impec.

Depuis que mon congés mat, Maëlys est avec moi à la maison, elle cotoit les enfants au parc car pas de place en HG. Elle va de temps en temps chez ma voisine et au centre de loisir là où Audrey la fille de ma voisine travaille.
Pour Ysaline, nous l'avons laissé qu'à Audrey quelques fois et chez nous. Et ma mère aussi l'a gardé à la maison.
Maëlys n'est restée dormir que 2 fois seules chez mes BP, depuis qu'elle est née et jamais chez ma mère.
Ysaline pleure le soir au bout d'un moment quand je suis en réunion avec mon asso ou au bad alors qu'elle est avec son père et chez nous du coup j'ai un peu de mal à concevoir de la laisser ou de la mettre à la HG. Embarassed Pourtant je vais devoir laisser mes filles pendant ma formation, avec ma maman. Rolling Eyes

Ysaline se réveille. Je file.

Gros bisous à toutes.
Chrystal :
tweetycel
tweetycel
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 403

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum