Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

+4
kikidu33
ccwawanies
woody4zoreol
bene20
8 participants

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 10 Mar - 15:06

Rappel du premier message :

bonjour

valou ces couché trés tot 18h20 je l'ai reveillé vers 23h pour qu'il boive a nouvent il était dans le coltard
ce matin tony ma l'apporte eje le trouve chaud bizarrement je lui donne sa tété et ensuite on se leve je lui prend sa tempéréture et la ila 39 je l'ai mouché l'aissé deshabillet sa tombé pas ( en plus j'avait plus de dolipranne ) du coup comme j'avait rdv je l'ai montrés au doc ila surement encore une bronchiolite ,donc kiné mais ces que ce soir sa me gonfle et ila eu une prise de sang car il fait jamais de fiévre ( ou trés peu), et une analyse d'urine , qu'il faut que je refasse car la poche a mal était possé du coup tout a coté , je vait demandé a ma mère de lui mettre tout a l'heure

bon moi ces surement bien la tyroide qui est malade elle est trés grosse au touché je fait mes analyse samedi matin ,et mes vertige sa peu etre due a ma douleur dentaire

desoél j'ai parlé que de moi mais je suis HS

woody pour comaraison j'ai allaité ambre plus d'1 ans et j'ai eu du lait jusqu'a ces 18 mois soit 6 mois aprés l'arrête et je pense que sa ces arrêté car j'était enceinde de valou ne t'inquiéte pas si ta pas mal mais ne stimule pas sauf si tu veut que ta fille retété mais la faut faire une relactation

bisous je file
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas


- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Ven 18 Mar - 11:02

Alors Elodie t'as pu appeler ton doc ? Louann a bien dormi quand même ? Et toi tu as pu te reposer un peu quand même ?

Célinette, BONNES VACANCES !!!!!!!!!!!

Bene, courage pour tes RDV et le Kiné, encore une journée où tu ne pourras pas souffler ma pauvre...

Fanny, trop chou Lou qui éclate de rire !!! Super si les vacances se concrétisent !!!

Kiki, Seve, comment vont les Ethan? Et vous ?

ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Ven 18 Mar - 11:48

Bonnes vacances Celinette profite en !

Fanny cool si Lou s'éclate comme sa c'est rassurant pour toi la journée !

Woody tiens nous au courant de se que dit le médecin, pas mal le coup de souffler ou gant froid !! POour la nounou moi je la paie 30 ou 20 euro le reste environ 200 euro c'est la caf qui rembourse !

Seve alors vous allez mieux ? desole j'ai pas suivi je ne sais pas comment va Ethan et qu''est ce qu'il a eu

Bene gros bisou Smile

Celinette il grandit ton fils peut etre que le lait ne le nourrit plus assez ou qu'il a besoin de découverte, le mien a fait comme toi pour le midi et le gouter il acceptait que les yaourts et plus les bibi.


Pour nous Raph se porte très bien, il se met bien à quattre pattes maintenant et il gigote d'avant en arriere et il adore sa !!
Ce matin rdv au relais pour faire tout le necessaire pour rompre le contrat de la sorciere, et cette apres midi je fais des cv j'en peux plus de mon taf.

gros bisou je repasserai
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Ven 18 Mar - 12:07

Coucou Pauline !!!! Ca fait plaisir de te lire !!!

Super que le contrat de la vieille sorcière soit bientôt rompu, bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir... Tu as raison de faire des lettres et CV si ton boulot ne te convient plus...
Cet aprèm je vais voir mes collègues, en fait je veux vendre quelques trucs au trocathlon donc je vais profiter que je dépose mon matériel pour aller embêter un peu mes collègues hi hi hi
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par kikidu33 Ven 18 Mar - 13:04

Coucou,

Woody tu nous diras ce que t'as dis ton médecin
Ethan a eu sa première séance de kiné ce matin, il n' y a pas gd chose en fait il le revoit lundi. Il n'a même pas pleuré et lui a fait des sourires après la séance.
Je continue les lavages de nez à fond et les inhalations.
Sa lèvre on ne voit presque plus rien.
C'est un solide mon ptit gars.
Là il dort depuis que l'on est rentré
moi je bosse cet aprem et tout le weekend

Bisous à toutes les filles
et merci de vous soucier d'Ethan

kikidu33
kikidu33
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 638

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Ven 18 Mar - 13:09

Salut les filles.

J'ai appeler mon docteur qui m'a renseigner, il m'a dit qu'elle avais bien fait un spasme du sanglot vu ce que je lui ai raconter. Il ne souhaite pas nous voir de suite, car rien de mechant comme il a dit, et puis toute facon je le voit mardi.
Elle a un fort caractére, le docteur se souviens trés bien d'elle d'ailleur, et donc il m'a dit que sa risqué d'arrivé encore mais qu'il ne faut pas paniquer car l'enfant le fait exprés, il gére sa.
Bref plus de peur que de mal.

Oh je vais m'enerver, elle va derriére le meuble télé qui es au milieu du salon, et debranche les cables, j'ai dc mis l'etendage devant pour pas qu'elle y aille mais elle pousse l'etendage et atteint les cables!! grrr la sale gamine j'arrête pas de l'enlever de la!
Je fille elle a encore reussi!

Je repasse t'aleur. biz
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Ven 18 Mar - 13:19

Ha ha woody, sacrée Louann qui te fait tourner en bourrique !!!!!
Kylian est un peu pareil quand il crapahute par terre il va automatiquement chercher les cable ou se frotter sous le radiateur... Bon, le point positif, c'est que mon radiateur reste bien propre même au dessous... Pas besoin de passer le chiffon, mon fils s'en charge loooool n\\'importequoi
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Ven 18 Mar - 14:07

panneau-MDR celine!!!
Ton fils te fait la poussiére, c'est genial ce systéme! lol

Louann me fait sacrément tourner en bourique, elle y retourne systématiquement!
Je crois que je vais changer le salon de place car la, marre d'être derriére elle a l'enlever de la toutes les 2minutes... Vais voir sa cet aprés midi, en plus fait super beau alors je vais tout aérer et peut etre même aller faire un tour sur le balcon que Louann prenne un peu le soleil et ganbade dans son trotteur.

Au fait j'ai une amie qui m'a dit que le trotteur c'est pas bon pour les bébés, qu'il faut pas les mettres car sa leur crée des problémes aux jambes, vous en pensez quoi??

woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Ven 18 Mar - 14:52

[oui woody logiquement le trotteur est deconseille mais bon a faible dose ca passe en fait ils ont constate que cela leur deformait les jambes voila ma belle mais regardes sur internet ils expliquent
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Ven 18 Mar - 14:55

Bhen j'ai regarder sur le net mais bon faut trier ce qui es bon a garder, parce que souvent y'a pas mal de conneries ou les avis divergent, je voulais le votre.
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Ven 18 Mar - 14:59

elodie tu voit je t'avait dit qu'elle avait fait comme ethan et comme elle aime pas ta douche et qu'elle as un fort caractère ben voila elle fait des spasmes
bon c'est rassurant sa fou la trouille mais c'est rassurant
moi aussi j'ai un trotteur et tout mes enfants on été dehant et aucune des 3 filles n'a de problème au jambe mais sa c'est chacun pense ce qu'il veut il y en a qui sont pour et d'autre contre donc moi je respecte le choix de chacun
bisous les filles
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Ven 18 Mar - 15:27

moi aussi j'en ai un mais il n'avance pas en fait il tourne en rond c'est mieux pour les meubles Razz
c'est clair que les avis sont partages mais bon chacun fait comme bon lui semble comme la sterilisation la position du couchage l'age pour commencer les legumes etc etc chaque maman connait son morpion pour savoir quoi faire Razz
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Ven 18 Mar - 15:39

oui je suis d'accord avec toi fanny c'est pour cela que je disait sa car moi je suis pas contre mais c'est vrai qu'avec tout ce que l'on entend autour du trotteur c'est juste que moi mes filles on toute été dedand et aucune n'a de problème au jambe c'est pour rassuré elodie
biz
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Ven 18 Mar - 15:47

j'avais bien compris ma Seve Razz
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Ven 18 Mar - 15:52

oui je me doute, mais c'est vrai quand ce moment j'ai tout le temps peur de dire des bétises et de froisé les gens alors que c'est pas du tout ce que je veux, mais je vais me reprendre sa va allez mieux heureusement que vous etes la les filles sa fait du bien de pouvoir parlé avec vous je vous adore
gros kisouuuuu a toutes
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Ven 18 Mar - 15:58

oh miss Seve je te sent avoir le blues non?
t'inquiete aucune des filles ne veut etre mechantes des fois on a peut etre tendance a mal s'exprimer..moi des fois je me dits oh tu as peut etre ete trop direct ou trop cru mais dans c'est cas la il n'y a rien de mechant de ma part car moi aussi je vous adore!!
gros bisous Seve
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Ven 18 Mar - 16:08

oui un peu de blues mais je vais me reprendre c'est ces derniers quinze jours qui on été très dur a vivre mais bon maintenant ethan va mieux enfin toujours peur qu'il me fasse encore un spasme mais j'essaye de pas y pensé
gros bisous a toi aussi fanny
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Ven 18 Mar - 16:54

Ah je comprend seve, pareil j'ai peur que sa recommence et surtout que je soit seule c'est le pire.
Mon doc m'a dit que ils arrivent a gérer sa, et quand dans aucun cas il ne peut mourrir, il se reanime seul, et sait trés bien le faire. Du coup j'ai un peu moin peur mais toujours lol

Tu sait si il doit en faire un, il le fera, et sa peut importe que tu t'inquiéte ou non, donc autant vivre la vie comme elle viens, tu avise ensuite si sa arrive encore.

woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Sam 19 Mar - 3:04

je vous souhaite a tous un bon week end,
de gros bisous a vois loulou
et oui elodie c'est ce que je fait vivre la vie comme elle vient et ne pas pensé a ces petits accident
gros bisous a vous aussi les mamounes
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Sam 19 Mar - 11:30

coucou,

ici nuit parsemé de reveil car Mlle se mettais sur le ventre.
Sinon j'ai bien dormi.
Mon homme me fait payer le refus d'un calin hier soir du coup dispute car il me fait chier...
Le week end commence bien tiens!

A plus les filles
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 19 Mar - 11:33

bonjour

desolé hier je suis pas repassé carmega migraine j'ai fini ma journée au lit aprés la séance de kiné , j'ai juste répondua ma soeur sur FB et au dodo

donc valou auras encore du kiné aujourd'hui car il est encore plus encombré , je comprend vraiment pas car je lave bien son nez plusieur faois par jour ( hier que 3 fois mais bon ces souvent 4/5 fois )

woody pour répondrea ta question je suis contre les troteur mais filles ni on jamais était et pourtant elle on un souci de genou valgus donc si l'enfant doit avoir un souci il l'auras que ce soit avec ou sans , normalement quand tu met ton enfant dans ces truc tu doit le laissé max 30 min ces les recommandation aprés chaqu'un fait comme il veut j'avait une copine qui mettais sa fille toutes la journée dedants et elle au eu les conséquence qui vont avec elle marche sur la pointe de pied ( elle faisait manger et dormir aussi denant donc cas exceptionnel )

seve contente de te lire un peu plus

bon je file m'habillé je veut allé au marché pour sortir les enfants

bisous a toutes
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Sam 19 Mar - 11:37

bonjour les filles
@Seve tu ne dort pas la nuit pour ecrire a 1h du matin???
@Woody c'est homme quand ils ont pas ce qu'ils veulent sont affreux bon courage pour le w-end..
@Béné moi Lou je la mouche au moins 8 fois par jour courage a toi
je reviens plus tard ma cliente est la bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Sam 19 Mar - 12:17

coucou les filles,
ben oui fanny je suis devenu insomniac j'arrive plus a dormir et pourtant je suis crevé c'est un cercle visieux, j'espère que tu aura du monde aujourd'hui
elodie ben oui ton week end commence bien tient j'espère que ca va s'arrangé
béné oui je vient un peu plus et toi a part valou sa va mieux ton mal de tête
gros bisous les mamounes a plus
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Sam 19 Mar - 13:44

Re!

bhen dites donc seve, tu dort pas beaucoup... qu'est qu'il t'arrive?

Bene, le marché été bien?

Fanny ah au boulot jusqu'a quel heure?

Bon sa va, j'ai rien dit j'ai laisser couler, il es revenu de lui même!
Non mais!
Hier soir j'ai bu un cabernet d'anjou sa faisait longtemps, bhen j'ai tomber la bouteille et pour une fois je me suis endormie comme une grosse mer**! mdr

Vous avez prévu quoi ce week end?
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Sam 19 Mar - 14:47

me revoila
bon lou a eu son vaccin ce matin elle a hurle quand elle a vu le medecin ( depuis qu'elle a eu des seances de kiné elle a peur du docteur!) Stef a ete icappable de me dire ses mensurations donc je regarderais sur le carnet en rentrant pour vous dire ca!
ce soir on a du monde qui dort a la maison donc je vais etre bien occupe d'ailleurs monsieur rouspete car il doit faire le menage mais bon hier j'ai voulu passer l'aspi et il ne fonctionnait pas!! donc j'ai fait la salle de bain et ma cuisine!!
a plus tard les filles je devrais finir vers 16h cet aprem c'est calme et en plus il pleut grr!!
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Sam 19 Mar - 17:33

Et bhen tu va passer une bonne soirée Smile
Rho ces mecs mais qu'est qu'ils ont a tous grogner! grrr
A celle chez qui il pleut, je vous envoie un rayon de soleil!! Chez nous grand soleil, ciel bleu, et au soleil il fait 24°. Ont a été faire les courses ont étaient en t shirt dehors Smile

Sinon Louann es a la sieste la, vu qu'ont es rentrer tard des courses. Et puis moi je range mon salon cuisine, pas grand choses a faire mais bon au moins c'est propre !

Bisous les mamounes
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Sam 19 Mar - 17:41

au moins ton homme ne pourra pas te reprocher que c'est le bordel Razz
nous il pleut donc je veux bien de ton soleil Razz
allé je vais fermer le salon a plus tard
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Sam 19 Mar - 17:45

mdr sa c'est clair, il pourra rien me dire la dessus :p

Aller c'est parti le soleil a été envoyer a l'instant même, esperons qu'il se perde pas en route mdr

Bonne fin d'aprés midi fanny!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Sam 19 Mar - 20:36

bon un petit coucou pour vous donner les mensurations de ma minette donc 8kilos et 69cm et elle a eu son vaccin
sinon les amis qu'on attends sont dans les bouchons et ne sont pas prets d'arriver grrr!!
bref je vous dit soit a demain soit a lundi
bon w-end les cheris
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Sam 19 Mar - 21:16

Coucou les filles je passe vite fait vous faire un coucou, je rentre de l'école VTT je viens de prendre ma douche et là on va partir au resto avec des amis en suisse... Je vous raconterai ca, mon père vient d'arriver pour nous garder Kylian
Bisous les mamounes
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Sam 19 Mar - 22:38

coucou les filles
bon ben je suis encore retourné au toubib avec ethan il ma fait de la fièvre pas beaucoup 38.8 mais bon c'est pour le moment une grosse rhino donc on attend et on verra bien
voila c'est tout ce que j'ai fait pour la journée et quelque courses
gros bisous les mamounes et bonne soirée a vous et bon dimanche
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Dim 20 Mar - 0:34

Coucou les filles


Seve tiens nous au courant pour l'état d'Ethan et essai de te reposer un peu, je sais que c'est dur mais ton fils à besoin de sa maman en forme et reposé un max !! prends soin de toi

Aujourd'hui j'en ai plus que marre de ce taf... Je sature ! j'ai deja fait mon cv mais j'ai du mal avec la lettre de motiv' ! et je sais pas pourquoi j'ai une folle envie de taffer chez la poste, sa m'attire !!

en rentrant me suis fait flashé, 105km/h. Le hic c'est que je sais plus si c'était limité à 70 ou 90 et sa change tout !!

facture d'électricité 1400 euro aie !! et les impots qui arrive...


pfff


demain nous on va voir mes beaux parents, sa nous fera du bien et on fera un rami j'adoooore Smile

passez un bon week end les filles !
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Dim 20 Mar - 1:17

merci pauline mais tu sait j'aimerais vraiment dormir mais je n'y arrive plus et oui je suis très fatigué et ethan est encore malade je sature
en tout cas pas de bol pour toi j'espère que c'était limité a 90 sa fera moins mal pour ton porte monnaie car l'électricité déjà c'est pas mal en faite je paye la même chose mais mois je suis mensualisé alors sa ce voit moins pareil pour les impôts
gros bisous ma pauline et bon dimanche
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Dim 20 Mar - 10:37

Coucou Seve je comprends pourquoi tu dors mal on serait toutes pareils a ta place !!
1400 c'est le total, on est mensualisé mais il nous reste quand meme 650 à payé cash ce mois ci !!
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Dim 20 Mar - 16:15

bonjour

woody oui le marché était bien j'ai fait la plein de fruit et legume et paf 23 euros mais bon j'en est beaucoup

seve ba ma tête je fait avec le premier jour j'ai toujours du mala supporté et aprés sa devien une habitude ,j'ai des migraine trés souvent 1 fois par semaine mini donc je suis habitué
pas cool pour ethan j'espére que sa va pas tombé sur les braonche que tu puisse enfin te posait car tu en a besoin

fanny ces ccol que sa tourne bien la salon en ce moment

bibitounet , pour travaillé a la poste faut aimé changer de direction souvent et les gentsa fort caractére je dit sa car tony y travail et tout les ans ila un nouveau chef et ces pas toujours la joie
pas cool la facture d'electricité en effet ces beaucoup laché mais tu peu demandéa peyé en plusieur fois il le fond nous aussi on paye cher 175 euros par mois mais on a rie payé en suplément sa m'arrange bien

bon hier aprés le marché on a manger piza chez nous puis idrection le centre commerciale en famille pour acheter le cadeau de ambre et faire des course ,esuite en rentrant j'ai fait une quiche au epinard et chevre et on est parti j'ai deposé tout le monde cez des amis et je suis allé chez le kiné avec valou ba sa empire le kiné va demander une prolongation d'ordonnance et il ma dit ventoline +++++ car il s'acade en respirant ,aprés je suis retournée chez nos amis ila était un ange ila manger puis joué et dormis sans rien dire on est rentré tard et ce matin il ces reveillé comme d'hab en ce moment vers 5h30 et ensuite redodo

la il chouine car lutte pour pas dormir

bon je file du coup
desolé j'ai raconté ma vie mdr
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Dim 20 Mar - 19:27

bonjour les filles
pauline tu voit sa me fait super plaisir que tu n'est pas abandonné le fofo je suis contente de pouvoir parlé avec toi même si tu vient pas souvent sa fait plaisir de te lire, moi non plus je vient pas souvent en ce moment, c'est vrai que ton taf na vraiment pas l'air de te plaire (tu bosse a beauvais mais dans quoi déjà j'ai oublié)
bon ethan la fièvre baisse mais il tousse et a le nez pris et dort toujours pas mais sa maintenant j'ai l'habitude
béné ben il faut continué pour valou va bien arrivé a sans sortir de la bronkiolite
moi aussi j'espère que ethan va s'en sortir car la je sature il va mieux et hop sa revient toujours quelque chose depuis le début de l'année y en a marre
bon gros bisous a vous les filles
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Dim 20 Mar - 22:48

Seve oui je suis contente d'etre rester, j'ai eu mon coup de blues mais je me suis apercu que je ne pouvais pas me passer de vous, je n'ai personne d'autres ... non je bosse dans le 95 à 35min de chez moi, je taf chez darty... je supporte plus l'ambiance du magasin, les clients cons, les horaires (9h30-20h), les dimanches etc ... tous sa pour une misère !


les filles pas de nouvelles vous allez bien ??
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Dim 20 Mar - 23:03

Coucou les filles !!!!
Désolée de ne pas être passée avant, mais j'ai eu un week end chargé !!!
Donc comme je vous le disais samedi soir on a été à Bâle en Suisse pour aller au resto. Mais c'est un restaurant particulier, il en existe un sur le même concept à Paris. En fait on est dans le noir total, et tous les serveurs sont aveugles. On a pris le menu surprise, on ne savait pas ce qu'on mangeait c'était super chouette comme expérience. Et je suis assez fière de moi, j'ai reconnu presque tout ce qu'on a mangé, à part la viande. Je savais que c'était une viande blanche je pensais à du veau mais en fait c'était du lapin. Effectivement une fois qu'on le sait on se dit mais oui c'est vrai, mais j'avoue ne pas du tout avoir pensé à cette viande, d'autant qu'il n'y avait pas d'os... Mais oui, la sauce correspondait plus à du lapin qu'à du veau, mais ça on s'en rend compte par la suite... Sinon en entrée c'était une salade verte composée avec roquette, tomate, mozzarella. Ensuite avec le lapin, on avait des poireaux et des pommes de terre primeur. Et en dessert, on a eu une mousse aux amendes avec une compote de rhubarbe et de la glace à la vanille...On était 2 a avoir reconnu la rhubarbe (la marraine de Kylian et moi) nous on en était certaines mais les hommes nous soutenaient dur comme fer que c'était de la framboise et une mousse aux pêches... Pour les amandes j'en étais sure aussi je trouvais que ça ressemblait un peu à de la frangipane. Je suis contente de m'en être bien sortie pour les devinettes...
On est rentrés à 2h du mat j'étais complètement crevée, on a été dans un bar avant de rentrer mais je m'endormais presque sur ma chaise lol. Mon père était chez nous c'est lui qui s'est occupé de Kylian, il lui a donné le bib l'a couché. Il était fatigué mon bonhomme, il n'a pas tenu longtemps, il s'est même endormi sur son bib...

Sinon ce midi on a reçu des amis avec leur fils de presque 1an. C'est fou comme ça évolue vite à cet âge là !!!!

Bene, Seve, j'espère que vos fistons vont vite guérir, ils se trainent des microbes depuis trop longtemps... De même pour Lou... Courage les mamounes et bisous à vos bébés...

Pauline, pas cool pour le flash et pour la facture aussi, ouille ça pique de devoir sortir des sommes comme ça d'un coup... Je suis aussi très contente que tu sois restée avec nous, tu nous aurais manqué dans l'équipe des juillettes... Sinon j'adore ta photo d'avatar

Allez je vous laisse les filles je n'ai pas encore mangé ce soir... Gros bisous à vous toutes
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Dim 20 Mar - 23:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mon petit bonhomme à quattre pattes !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 21 Mar - 10:31

bonjour les filles
@Seve et Béné je vous comprends moi je m'en sort tout juste avec miss Lou et ca durait depuis debut janvier j'ai eu 12 seances de kiné pour la puce..
@Pauline pas cool le job quand on ne si plait pas bon courage dans tes recherches et tres belles photos de famille!!
Cwawanies je ne connaissait pas ce concept de resto c'est sympa tu as du t'eclater et cela a du te faire du bien
bon nous un bon w-end avec les amis Marvyn c'est super bien occupe de la petite Alizee qui a 3ans je confirme qu'il fera un super grand frere il a une patience exemplaire
bize a plus tard
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 21 Mar - 12:58

Salut les filles!

Je recoit plus de notifications, alors du coup j'ai pas pu vous suivre du week end, je pensais que c'etait mort que vous ne postiez pas, bhen vous parler beaucoups lol

Pauline, magnifique la photo de famille, quand a Raph wahou a 4pattes!
Il avance? ou fait du sur place?
J'ai lu que t'avais du mal avec les lettres de motivations, si tu veut de l'aide je peut t'aider, je suis pas trop mauvaise dans ce domaine, j'ai pleins de modéles différents pour la vente Smile

sinon j'ai pas tout retenu dsl les filles!

Mais bene, et seve, et fanny, soigner biens vos petits! Sa passera vite, les beaux jours arrivent

Nous week end tranquil, ont a été faire les courses samedi, puis menage, et dimanche debut d'aprés midi, ont es aller a pieds a la gare, chercher la 106 de mon homme, car lundi dernier il a été en train et a laisser sa voiture la bas, mais il es revenu avec la mini du coup il avais pas recupérer sa 106. sa nous a fait du bien une petite balade a pieds.

Je vous met une photo de notre nouvelle voiture Smile :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voila! sur ce passez une bonne journée les filles!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 21 Mar - 13:56

bonjour

woody super la voiture ces son boulot qui lui prêt ba franchement si oui trop bien
trop mignonne ta puce dans son siége auto

pauline j'arrive pas a direa qui ressemble plus ton fils ila vraiment de vous 2 ,votre photo de familles et superbe en tout cas ,et bravo pour le 4 pattes

bon j'ai pas tout retenue desolé

puis ces encore la course ici donc je speed 3 rdv cette aprés midi ces chaud je vous raconte pas

valou tousse toujours +++et bien gras mais il se degage meiux depuis que l'on a repris la ventoline

allez je reste pas
j'espére que sa va pour vous toutes en tout cas
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 21 Mar - 15:03

Oui bene c'est son patron qui lui paye, il s'en sert pour son boulot les deplacements chez les clients etc... et aussi nous ont l'a le week end, le soir et les vacances, elle lui es attitré en fait.

J'arrive pas a vendre mes fringues bébés, pourtant c'est jolies, j'avais acheter pas mal de trucs... tans pis je vais mettre un lot sur leboncoin ont verra bien.
Quand a la voiture qui a la turbo cassé, pareil personne enveut même a 500€...
Les jantes non plus.
Tiens bene ton homme veut pas des jantes " toulouse" celle de saxo vts. mdr

La fille qui fait sa pub pour vendre lol

Bon aller je vais en ville acheter des clopes.
Le mois prochain ou dans deux mois je stop la cigarette! je suis décider, je suis jeune sa fait que 6ans que je fume, je vais avoir 23ans, je suis maman, faut que j'arrête de me pourrir la vie avec sa! J'espere que mon homme me suivra, sa serait super!

A chaque fois que je vois mes niéces, elle me disent " oh tata tu pue la clope, arrête de fumer tu va mourrir!" sa fait reflechir...

Aller j'y vais! bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 21 Mar - 15:35

@Woody moi c'est Marvyn qui arrete pas de nous engueuler pour la clop
autant j'ai reussi sans difficulter quand j'etais enceinte que la ben j'ai pas la volonte Razz
bon moi ce matin j'ai ete faire des courses j'ai achete des chaussons pour melle et un chapeau pour le soleil ( en fait le chapeau a 4euros je l'ai pas paye Lou l'avait dans les mains et c'est passe comme ca Embarassed
bref ce midi elle a mange comme nous mais mouline bien sur du poulet roti avec haricots verts elle a adore et melle a voulu deux desserts premier un yaourt a la vanille premiere fois qu'elle goute elle a adore aussi!! et pour finir un petit suisse c'est un bec sucre ma fille comme moi Razz
la je l'ai mise a la sieste et elle discute je fini de vous ecrire et j'y vais moi aussi..
bize les filles
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 21 Mar - 16:07



woody trop panneau-MDR je dita mon mari tu vet pas des jante VTS et il a sauté sur l'ordi pour voir ou tu habite et la il me dit zut ces bien trop loin sinon avec son pote il aurais pris aussi ta voiture ces quoi d'ailleur je me souvien plus , la il en recupére une bientot une BMW et il vont changer la peice et revndre une fois tout reparé et il se partage les bénéfice car la voirure va loger chez nous en plus donc il ya intéré

bon ej vait partir rdv pour manon a la pmi avec l'infirmiére scolaire et la pediatre scolaire pff pas envie , je devait y allé sans valou mais il pleur donc je l'enmenne

allé les filles pour la cigatrette de la volonté et si vous le faite pas pour vous faite le pour vos enfants et metté leur l'argent des paquet sur leur compte vous verrais il serons vite plus riche que vous hihihihi
bon je file
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Lun 21 Mar - 16:10

Woody il se mette à quatre pattes et dandine d'avant en arriere mais il ne fait pas de pas, on dirait qu'il teste la stabilité avant lol !!!
Super la mini je kiff j'aurai les sous je me serais offert cette voiture c'est mon rêve !
Pour la lettre de motiv j'ai trouvé quelques modèles sur le net, enfet je vais plus aller dans la vente je veux prendre un peu de distance sur le commerce. J'ai envie de me lancer chez la poste !! c'est débile mais sa m'attire.

Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 21 Mar - 16:50

c'est ton choix, si tu voit que sa t'interesse, alors fonce! regarde sur le site de laposte tu a une rubrique special pour voir si il y a des postes, et même envoyer une candidature spontanée Smile
Si t'a besoin d'aide pour les lettres de motiv je le répéte mais n'hesite pas Smile

Bene MDR, si il les veut ont peut lui envoyer par la poste, en plus il les vend pas chére 250€ les 4 avec pneus... La voiture qu'il a c'est une 106 s16. et celle qu'ont vend, une safrane 2.5L turbo diesel mais turbo hs... mon homme a roulé san huile ce beuné!!!

D'ailleur ont a eu un apel de l'assurance ce matin pour nous dire que la personne qui nous l'a defoncé ( la 106) ne repond pas aux recommandés faut donc ils ont classé le dossier sans suite, ont doit attendre une decision de la justice pour faire par la suite les reparations, mais sa traine...

woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 21 Mar - 18:09

woody mon mari que dans ce cas il ni a pas que le turbo a changer a la safrane donc sa peu paraitre cher votre prix plus les réparation
ba dit donc ps de chance pour la 106
pour les pneu il dit ces le prix mais vive les frais de poste derriére lolllllllllllllllllllllll

bon rdv manon fait ,me reste le mien et celui de valou ce soir

pauline fonce si sa t'interésse mais sache que tu seras pas fonctionnaire car les nouveau son plus fonctionnaire mais simple employé seul les fonctionnaire ayant le titre le garde mais ces les dernier de la poste
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 21 Mar - 18:17

d'aprés mon pére qui es mecano il y a juste le turbo qui a morflé, il s'est arrêter jute a temps avant que le moteur prenne. ouff
Vais voir pour en parler au boulot de mon pére, il bosse a la centrale nucléaire de st Alban ( pas trés loin de chez fanny) y'a des amis qui rachétes et qui vendent les piéces, sa sera toujours sa de pris. Pour les jantes, tjr pas d'acheteurs sniff

Tu cours tu cours entre les rdv bene, essaie de prendre du temps pour t'asseoir quand même!

Moi j'ai tout changer dans le salon, louann me debranché la télé tout le temps j'en avais marre de l'engueuler au moins c'est régler.
Elle viens de prendre le gouter, et regarde la télé, avec ses jouets, elle blablatte, ont a bien rigoler tout a l'heure, je me forcé a rigoler comme une gogolle et elle etait morte de rire. Excellent!

Ah puis ont peut pas dire que c'est pas ma fille, elle voit arriver la créme dessert au chocolat elle s'affole, et grogne si je tarde a ouvrir le pot lol
Tel mére tel fille! hein!!

Aller je vais aller jouer avec elle un peu, ont va s'installer une couverture par terre et essayer de faire le militaire lol

Bisous les filles
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 21 Mar - 19:36

@Woody ton papa bosse a st alban on a un ami qui a un bon poste la-bas et qui doit recruter une equipe pour partir en Afrique ton pere veut pas bouger Razz
apparament bon salaire et tout qui va avec!! et puis il fait plus chaus qu'au Canada Razz
sinon il habite ou exactement?
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 21 Mar - 20:14

Lol vais lui dire, ont sait jamais, ils habitent a Saint Desirat a la frontiére de la drôme presque.
Ils ont fini de compléter le reste du dossier, car ils demandé pleins de trucs pour chacun alors le temps de tout réunir, le dossier es parti aujourd'hui, y'a plus qu'a attendre!

woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Lun 21 Mar - 20:33

salut les filles
@pauline j'adore tes photos super sympa, tu travaille ou exactement, sinon ben comme dit elodie va sur le site de la poste tu verra bien si sa te plait va y fonce ma belle
@elodie super la voiture j'en ai toujours rêvé
@béné y court y court le furé ben oui toujours sur les routes j' ai été a l'hospital cette aprem rendez vous gygy
@fanny cool pour le chapeau j'aurais rien dit non plus Embarassed Embarassed
@céline trop cool ton restau tu as du t'eclaté
un coucou a celinette
de gros bisous les mamounes
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 4 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum