Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

+4
kikidu33
ccwawanies
woody4zoreol
bene20
8 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 10 Mar - 15:06

Rappel du premier message :

bonjour

valou ces couché trés tot 18h20 je l'ai reveillé vers 23h pour qu'il boive a nouvent il était dans le coltard
ce matin tony ma l'apporte eje le trouve chaud bizarrement je lui donne sa tété et ensuite on se leve je lui prend sa tempéréture et la ila 39 je l'ai mouché l'aissé deshabillet sa tombé pas ( en plus j'avait plus de dolipranne ) du coup comme j'avait rdv je l'ai montrés au doc ila surement encore une bronchiolite ,donc kiné mais ces que ce soir sa me gonfle et ila eu une prise de sang car il fait jamais de fiévre ( ou trés peu), et une analyse d'urine , qu'il faut que je refasse car la poche a mal était possé du coup tout a coté , je vait demandé a ma mère de lui mettre tout a l'heure

bon moi ces surement bien la tyroide qui est malade elle est trés grosse au touché je fait mes analyse samedi matin ,et mes vertige sa peu etre due a ma douleur dentaire

desoél j'ai parlé que de moi mais je suis HS

woody pour comaraison j'ai allaité ambre plus d'1 ans et j'ai eu du lait jusqu'a ces 18 mois soit 6 mois aprés l'arrête et je pense que sa ces arrêté car j'était enceinde de valou ne t'inquiéte pas si ta pas mal mais ne stimule pas sauf si tu veut que ta fille retété mais la faut faire une relactation

bisous je file
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas


- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Dim 13 Mar - 23:48

Binsoir les filles !!!
Roh ce soir mon crapaud s'est fait sa première bosse... Il se promenait partout par terre à coté de moi et d'un coup j'entends un boum et je l'entends pleurer tout aigu... mon bébé s'était cogné dans le pied de mon bureau... Pauvre choupinou, il avait une marque rouge sur le front il ne s'est pas loupé... Bon en même temps, c'est la première mais ce ne sera pas la dernière...
Après un gros calin ça allait mieux, je l'ai laissé à Derek le temps de lui préparer le bib, et il lui a fait un scandale. Il ne s'est réellement calmé qu'en mangeant...
Je verrai demain comment il est, j'espère qu'il n'aura pas un trop gros bleu...

Là on ne voit pas bien le choc mais on voit qu'il vient de pleurer, il a encore les cils tous humides...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et là on voit un peu mieux le rouge, au dessus de son oeil gauche sur le front... Mais la photo est floue...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Lun 14 Mar - 0:23

Merci pour vos messages les filles.

c'est nul si je passe just pour parler de moi ou de Raph, j'arrive pas à suivre vos conversations et du coup je prends pas de vos news... je ne trouve pas sa correct.

je suis un peu perdue ses derniers temps, un peu déprimé, je n'ai vraiment pas grand monde autour de moi, les seules amies qui s'interessent un peu à moi ou à mon fils et que je pourrais avoir sont à des kilometres et on se parlent sur un forum à distance ...

je sais pas envie de faire une pause mais je sais pas de quoi ...

biensur que non je vous enleverais pas de facebook !
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 14 Mar - 0:31

Oh pauvre petit pére! ont le voit bien le bleu ( qui est rouge d'ailleur) Il a du avoir sacrément mal, mais comme dit ma mére " il en verra d'autres d'ici son mariage Smile "
Fait lui pleins de bisous baveux de la part de sa coupine Louann ihihih

Bhen nous aujourd'hui Louann s'est etrangler..... Avec une pâte...
Et oui j'ai voulu lui faire gouter les petits pots avec morceaux, donc la c'etait des mini riquiqui pâtes.
Et a la 3éme cuillére aprés m'avoir fait de grands ' Huuuummmm" c'est rester coincé.
Mon dieu j'ai eu la peur de ma vie, elle respiré plus, et faisait comme si elle voulais vomir mais sa ne sorté pas. Je l'ai attrapper je l'ai donner a mon homme pensant qu'il aller réagir mais non, j'ai du lui dire de lui mettre la tête en bas et j'ai tapoté son dos delicatement et la tout es sorti sur le sol.
J'ai eu un grand soulagement, et un moment de panique en même temps.
Je me suis jurer d'attendre encore 2bons mois avant de lui refaire gouter.

Alala ces enfants, plus ils grandissent plus ils nous en font voir....

Pauline je te comprend, tu sait trés bien que tu es la bienvenue ici, si tu a besoin.
Tu sait je ne te connais pas forcément, mais si tu a besoin de parler, même de toi ou de Raph tu peut compter sur moi comme sur les autres filles. Le chemin que l'ont a traverser ensemble a été dur mais ont a vecu de tellement bons moments, je ne souhaite en aucun cas que cela s'arrête.
Et ceci ne s'arrête pas a Fb ou au fofo, si tu a besoin tu sait que nous sommes la, même par telephone il suffit de demander nos numéros, moi personellement cela me ferait plaisir d'en connaitre plus sur la vie de chacunes, et pourquoi pas se rencontrer toutes. Je pense que aprés tout cela nous en aurions besoins...
Voila Je te fait des bisous ma belle. a bientot

Gros bisous les filles
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 14 Mar - 11:25

wouah la flippe que tu as du avoir Woody saleté de pates Razz bon tout est bien qui fini bien ouf!!
@Seve essaie de mettre dans son bibi de l'eau de riz c'est les urgences qui ont conseille cela a une de mes cliente et des le lendemain il n'avait plus la diahree
@Pauline je sents qu'elle n'a pas le moral plein de bisous a toi ma belle et comme le dit Woody on sera toujours la meme pour juste te soutenir
@Bene effectivement si tu as deja de l'humidite.. dur dur de voir nos loulous tousser a en vomir
bon sinon nous on a passe un bon dimanche Lou na pas dormie de l'apres midi elle luttait mais etait tres tres fatiguee donc en rentrant petit bain et bibi a 18h45 et dodo a 19h45 jusqu'a 6h30 ce matin et la elle redort depuis 8h45 sinon Marvyn a perdu Sad il etait triste mais il a eu peur de voir tout ce monde mais moi je suis fiere de lui il a assure mon bonhomme et a quand meme eu la medaille des perdant Razz
voila pour chez moi a plus tard
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 14 Mar - 13:47

coucou

je passe dans l'aprés midi

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 14 Mar - 13:49

Coucou!

Ce n'est pas grave si il a perdu, il a fait de son mieux, et vous devez être trés fiere du parcours qu'il a fait!

Nous ont a passer une merveilleuse nuit Smile
Louann couchée a 19h, un reveil a 7h30pour le bib et redodo jusqu'a 11h, ah j'aime ces nuits lol

Sinon rien de neuf chez nous, il fait pas beau le ciel est noir, et il pleut, du coup ont va juste sortir chercher des clopes en debut d'aprés midi et rentrer vite.

Oui Pauline n'est pas bien, ont a papoter un peu sur facebook hier soir, elle m'a dit qu'elle ne nous lacherai pas, mais elle est dans une période trés difficile, ou elle est perdu, sa vie a changer avec l'arrivé de bébé mais les gens autour d'elle sont rester les mêmes...
Je comprend tout a fait ce qu'elle vit car moi aussi je passe par la, mais je voit le bon côté des choses, d'ailleur j'ai décider de me reprendre en main, et fait tout pour sa marche.

Voila je vous embrasse les filles.

Seve, comment vas ton loulou aujourd'hui?
J'espere mieux qu'hier soir, je vous embrasse fort tout les deux Smile
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Lun 14 Mar - 14:12

Salut les filles !!!
comment allez vous?
ici nous ca va,matthis a dormi de 20h30 a 10h ce matin, ca c'est de la nuit !! Laughing Laughing Laughing
je vien de passer commande sur la red*oute pour acheter un baby*cook pour nos vacances, comme on est a l'hotel comme ca je pourrait lui faire ses petits pots maison Very Happy parce que les petits pots super marché c'est beuuuuuurk et matthis n'en veut pas...meme les natur*nes ya pas moyen !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil il sait ce qui est bon mon bonhomme !!!!! et puis je me méfie, j'ai entendu que dans certaines préparation de petit pots industriels il y avait du lait dedans ...et comme Mr est allergique au PLV ca le fait pas.......

comment ca va vous les filles?

fanny: mince il devait etre décu ton fils......heureusement, il a eu la medaille des perdant !!
woody super la nuit !!! tu a du avoir peur avec ta fille..mon dieu saloprie de pates...
bibitounet on est la pour toi ma belle...meme si tu ne suit pas beaucoup c'est pas grave, nous ca nous fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de suivre ton bonhomme !!! allé, courage, ca va aller, tu est dans une mauvaise periode.... gros gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
celine: rohh la vilaine bosse !!! pauvre petit bonhomme !!! vive l'hemoclar Very Happy
Bene: pas cool pour la toux de ton loulou...moi quand il commence a toussoter un peu je lui met des suppo de coquelusedal pendant 2/3 jours aet ca passe nikel.... sinon comme fanny, j'ai un humidificateur d'air, je le met en route 2h avant de le coucher pour ne pas le faire tourner dans la nuit, ca fait un peu de bruit, sinon j'ai un bol d'eau sur le radiateur ! mais bon, si c'est déja humide chez toi c'est inutile....
seve: merci pour mon anniv' !!! pour les diahrée, l'eau de riz est effectivement tres efficace... sinon la carotte et le coing aussi.. mais faut pas en abuser pour ne pas que ca fasse le contraire et le constiper..pfff pas evident....

je crois que je n'ai oublié personne.......

bonne journée les filles gros bisous
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 14 Mar - 14:36

Re!

Vous devinerez jamais ce qui arrive a ma soeur aujourd'hui. j'etais peter de rire quand elle viens de m'appeler...
Ma niéce Capucine, qui a 3ans et bien a table a eu l'idée de s'enfoncer une macarroni dans le nez, impossible de la retirer elle est toute molle la pate du coup direction les urgences...
Mais je vous jure j'ai une famille de taré! Louann qui s'etrangle hier, et ma niéce aujourd'hui qui s'enfonce la pate dans le nez! Sa va etre quoi demain!!? lol

J'attend de ses nouvelles, mais je suis tjr autant en train de rigoler.

Celine wahou un baby cook! il va se régaler avec sa ton loulou.

Le mois prochain pour paques j'ai la mamie de Louann ( la sorciére) qui veut lui faire un cadeau alors je vais la faire banquer celle la!
J'ai trouver ce que je veut je vous montre Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai hâte de l'avoir pour aller faire des belles balades Smile

bisous les filles
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Lun 14 Mar - 14:44

Coucou les filles !!!!
Bonne nuit ici aussi, Kylian a dormi jusqu'à 8h15 et pour ma part j'ai dormi presque d'un trait jusqu'à 8h ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé !!!! (juste un petit réveil au milieu de la nuit car Kylian a crié mais juste 15 secondes après il s'est rendormi donc je n'ai pas eu à me lever et je me suis rendormie dans la foulée)
Pour sa bosse ça va, ce matin il a juste un tout petit bleu mais pas grand chose... Je crois que je vais faire des stocks d'arnica... LOL
Ce matin on a été courir en famille j'ai couru 25 min non stop. C'est pas si mal je reprends petit à petit... J'espère que ça portera ses fruits, je vais me peser demain matin si j'y pense...

Woody, ouais il a l'air sympa ce tricycle, un peu tôt encore je pense mais ça lui servira bien un jour... Et puis tu as raison, fais lui un peu cracher du fric à celle là...
Fanny, dommage pour Marvyn, mais ce n'est pas grave, il a participé et a fait de son mieux c'est l'essentiel tu dois être super fière de lui !!!!
Célinette, cool pour le babycook !!! C'est vrai que les pots du commerce sont berk mais j'en donne quand même de temps en temps à Kylian (1 fois toutes les 2 semaines à peu près) pour qu'il les accepte quand même et que si un jour je n'ai pas d'autre solution ben il mange quand même...
Bene, Seve, j'espère que Valou et Ethan vont mieux pauvres loulous... Gros bisous à eux
Pauline, ne t'inquiète pas si tu n'as pas le temps de prendre de nos nouvelles, ça nous fait très plaisir si tu passes juste nous donner des tiennes de temps en temps et de nous informer un peu sur l'évolution de Raph... Gros bisous à toi, je t'envoie plein de courage pour surmonter cette passe difficile...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 14 Mar - 14:51

mdr Woody et puis ne lui dit pas qu'il ya la promo Razz
je viens de coucher Lou mais elle rouspete donc je traine pas je vous ai lu c'est deja ca Razz
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 14 Mar - 14:57

Ah bhen elle va en cracher du pognon celle la!
Hier je lui ai envoyer par mail le lien pour qu'elle voit et j'ai mis ont va lui prendre le mois prochain bhen elle m'a appeler et m'a dit qu'elle lui prenais pour paques, elle me verse l'argent et je le commande aprés. LOL je fait ma salope quand même... mais sa en vaut la peine .
Celine bhen non justement c'est pas trop tot, car il est utilisable des 8mois, c'est d'ailleur un des seuls qui propose cela. Vu qu'elle aura 8mois fin mars en avril elle pourra deja y aller Smile
J'ai regarder un peu en magasin deja, il est super franchement, l'assise est confortable, le bébé est bien englobé pour pas qu'il tombe ou se fasse mal, enfin bref le top du top Smile

C'est genial si tu reprend le sport! Sa va t'aider si tu a des kilos en trop a perdre plus facilement.

Bizzz
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par kikidu33 Lun 14 Mar - 14:58

Slt

Ici c'est repos à la maison. Ethan a un rhume avec une petite fièvre...à surveiller.
Mon mari est absent pour 3 jours. Sad

Mettez les pâtes de coté chez vous Woody
CCwawanies tu es sportive, tu cours avec la poussette devant?

Bis à toutes

kikidu33
kikidu33
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 638

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Lun 14 Mar - 15:11

Kiki, Elodie, on va dire que j'étais sportive lol, mais j'essaye de le redevenir... A la base mon sport c'est le VTT mais au moins la curse à pieds ça me permet d'y aller avec la poussette. J'ai une super poussette 3 roues avec pneus gonflables, frein, et la roue avant est blocable pour pouvoir courir, faire du roller, etc... Sinon oui, j'ai 10kg de plus qu'avant ma grossesse donc j'aimerais beaucoup les faire disparaitre ces vilains...
Elodie, oui j'ai regardé un peu les caractéristiques je n'avais pas vu que tu pouvais l'utiliser en poussette... Je ne suis pas sure d'acheter un tricycle à Kylian, il a déjà une draisienne que mon club de VTT lui a offert... J'espère juste qu'il sera assez grand pour l'utiliser quand il saura marcher... On verra bien...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 14 Mar - 15:40

Ah oui avec la poussette tu peut l'amener avec toi au moin! c'est super sa.
Ah les 10kg tu va les perdres, moi j'aimerai en perdre 13 pour retomber a 55kg, je suis en train de faire un bon regime, j'ai deja pas mal perdu je retourne me peser au doc jeudi Smile
Ont se motive comme ont peut hein!!?!

c'est quoi une draisienne? je connais pas du tout.
Ma soeur va me donner sa remorque 2places. tu peut le mettre derriére le vélo ou bien l'utiliser en poussette c'est super ce truc. Habillage pluie et je t'en passe. mais bon faut que l'enfant se tienne bien assis donc je pense pas l'avoir avant ses 2ans histoire qu'elle bouge pas et qu'elle reste assise attaché.

Louann es a la sieste je viens de la mettre.
Je regarde un peu les infos sur la 1, la japon c'est impressionnant ce qui se passe, je plaint les gens qui y sont. Si je pouvais j'irai avec l'aide humanitaire ou autres pour aider.

woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 14 Mar - 15:52

Les filles, je pense a quelque chose.
Je ne sais pas si vous allez être d'accord avec moi...
J'aimerai beaucoup vous rencontrer, que notre "amitié" devienne réelle, que l'ont passe une superbe journée, que nos bébés se rencontres et se découvres.
Qu'en dites vous?
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Lun 14 Mar - 16:01

Elodie je suis 100% partante pour que nous nous rencontrions !!!!
Pour tout ce qui est siège bébé (à fixer sur un vélo) c'est homologué de 9 mois à 22kg, de même que les remorques c'est à partir de 9 mois. Pour certains modèles de remorques 2 places, ca va jusqu'à 25,5kg (au total des 2 enfants). Par contre, ce genre d'équipements est à utiliser TOUJOURS avec un casque sur la tête de l'enfant !!!! Il en existe des touts petits prévus pour cela (à partie de 46cm de PC)
Sinon la draisienne, c'est un vélo sans pédales. Ca apprend l'équilibre aux enfants, ils l'utilisent comme un porteur...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 14 Mar - 16:14

Et bien tu me donne de belles explications dit moi! Ont voit que tu aime ton boulot Smile
Je vais voir sa alors si je peut la mettre peut etre d'ici cet été sa sera pas mal pour aller au lac de sainte croix du verdon ihihih
Mais pour l'instant elle aura la tricycle que mamie sorciére va offrir.
Ah bien la draisienne, tu peut le mettre des maintenant?

Ah bhen sa me fait plaisir que tu soit du même avis que moi Smile
Faudrait attendre les beaux jours je pense pour prévoir un truc. Mais cela n'empéche pas de commencer a en parler Smile
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Lun 14 Mar - 16:22

Non, pour la draisienne, c'est à partir du moment où il marche bien... Ce n'est pas comme un trotteur, mais comme un porteur...
C'est ça une draisienne :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 14 Mar - 16:25

Ah oui je voit mieux ce que c''est.
Il va s'eclater avec sa le petit pére Very Happy

Vivement les premiers pas de nos bébés, sa voudra dire qu'il deviennent des "grands" bébés!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Lun 14 Mar - 17:34

coucou les filles
@fanny désolé pour marvyn mais bon il a quand même eu une médaille et je suis sur qu'il a donné tout ce qu'il pouvait
@elodie je suis d'accord avec toi pour la rencontre se serais génial
et tu as raison fait raqué la sorcière
@céline pas mal ce petit vélo je connaisait pas du tout et sa va pas trop de kilo a perdre quand même
@béné comment va valou aujourd'hui
@kiki sa y est en repos après un dur week end, repose toi bien et soigne bien le petit ethan
@pauline tu sait sur le fofo on est des vraies pipelette donc c'est normal de pas tout suivre, sa m'arrive aussi de pas tout lire et pourtant je vient quand même papotté avec mes copines virtuelle (sauf béné) mais sa fait un bien fou
et comme je te l'ai marqué sur fb je suis prête a venir te voir les kms ne me font pas peur
@celinette j'espère que tu prèpare bien tes vacances et que tu va vite recevoir ton baby
j'espère que j'ai oublie personne
sinon on est allee au urgence hier soir pour ethan et au médecin il n'est pas trop inquiet pour le moment car ethan n'a pas trop perdu de poids on attend 48 heures et on avise
voila de gros gros bisous a toutes les mamounes et leurs petits
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 14 Mar - 18:01

Bon si le doc n'est pas trop inquiet c'est que ce n'est pas si grave, du moins je l'espere!
Tu nous tiens au courant sans faute!!

Aller nous ont va aller se promener vite fait pour acheter des clopes en ville, et ont rentre, car la pluie s'en mêle grrrr
Vais d'abord lui donner son gouter 1yaourt+2compotes elle englouti!
Vus trouvez sa beaucoup nn?
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 14 Mar - 19:44

@Seve heureuse que ton loulou aille un peu mieux
@Woody completement ok pour se rencontrer mais ca va etre dur on est toutes eloignes..
et pour ce qui est du gouter moi ca depends la tu vois a 16h elle a pris un bibi de 150ml des fois c'est 210ml avec une compote et elle a mange que les trois quart
mais cela m'arrive de lui donner 2 petits suisses plus une compote c'est selon mon humeur Wink
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 14 Mar - 20:06

oui c'est sur ont est toutes loin faudrait trouver un lieu qui soit a mi chemin entre toutes, que l'une fasse pas plus de kilométres qu'une autre...
Ont en reparlera quand les beaux jours arriverons.

Bon bhen ici le ciel est noir au loin, sa nous arrive droit sur la goule. il pleut deja mais l'orage commence a gronder.
Vais prendre le bain de ma puce. je repasse t'aleur.

Au fait vos bébés est qu'il pleure a l'heure du bain?
Je vous explique, J'ai une petite baignoire que je rempli a l'aide d'un bac et que je vide comme sa aussi, et je lui prend dans sa chambre. sa deviens penible, du coup j'ai decider de lui prendre son bain dans le petit bac de douche, les 3premiers jours nikel, mais la sa fait 4jours qu'elle hurle dés que je la met dedans, elle se tortille dans tout les sens et s'accroche a moi.
Que doit je faire?
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 14 Mar - 20:41

j'arrive pas a comprendre comment tu fais Woody..mets une photo pour me montrer
moi elle prends son bain avec Marvyn ou moi je la mets dans un siege adapte et elle adore mais si j'ai bien compris tu n'as pas de baignoire??
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 14 Mar - 22:31

Comment je fait pour son bain??
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Lun 14 Mar - 23:41

Bonsoir les filles !! je pointe Wink

@Woody attention derrière toi !!!!! ya une pâte qui t'attaque !!! ptdr trop fort les momes
@celine sacré bobo didonc, il a pas pleuré ?
@seve ton pauvre loulou en aura vu de toute les couleurs, j'espère que se soir tu te sens un peu apaisé. Va voir en pharma "euphytose" c'est au plante, j'en prends deux le soir sa me détends tout et sa aide à dormir !


Aujourd'hui mon grand garçon a réussi à se mettre à quatre pattes !!! j'étais trop contente et lui aussi d'ailleurs !
on était chez une collègue de boulot qui à accouché en janvier, sa ma fait du bien de lui parler et de la voir, on dirait moi ya quelques mois ...

@woody et seve, ok pour vous voir pas de souci, mais woody on est vraiment toutes presque à des coins différents de la france !! je sais pas comment on va faire...

Les filles vous croyez que si je trouve un nouveau taf j'aurais droit à des vacances cet été ?
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Lun 14 Mar - 23:42

au fait je fais une brocante le dernier dimanche de avril, à st martin le noeud près de beauvais !! si sa vous tente Wink
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par kikidu33 Lun 14 Mar - 23:51

Bonsoir,

Tu as quoi comme diplôme bibitounet ?
Je pense que les vacances c'est un peu raté...ça dépend les boites remarque car tu peux tomber sur une société qui ferme pdt les vacances...

bonne soirée
kikidu33
kikidu33
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 638

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Lun 14 Mar - 23:54

Coucou Pauline, contente que tu pointes ce soir !!!!!
Oui Kylian a pleuré quand il s'est cogné, un cri très aïgu ça m'a fait mal au coeur... Mais bon, il en verra d'autres et ce n'était rien de grave...
Pour les vacances, tout dépend de ton nouvel employeur... Mais il y a peu de chances que tu aies des vacances cet été, sauf si il accepte de te les donner par anticipation ou si tu prends du sans solde...
Je serais bien venue à ta brocante mais ça me fait un peu loin j'avoue...
Pour la rencontre, je suis prète à faire des km si il le faut si il y a suffisament de personnes interressées pour se voir...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 15 Mar - 0:07

Ahhhhh elle m'a attaquer la vilaine pate!!!!!
Mais je l'ai vaincu, je l'ai croquer miam miam... MDR

Non sans rigoler ma niéce ils ont pas reussi a lui enlever aux urgences mdr
La pate etait trop cuite donc toute molle, et bien au fond, du coup ils ont du faire venir un specialiste avec des instruments plus petit et adapté et ouf au bout d'une heure d'essaie elle est sortie.
Ma soeur a eu la honte de sa vie aux urgences.
La gamine lui sort devant tout le monde " maman quand il aura enlever la pate de mon nez je peut la manger?" ptdr
Je vous jure ces gamins sont pas tenables dans ma famille, des vrais tordus!
j'ai un neuveu y'a 1an il a montrer son Q a la maitresse parce qu'elle voulais pas qu'il aille aux toilettes, sa soeur se bagarre et tire les cheveux dans la cours.
Une autre s'est enfoncé les dents dans la gencives, et sa soeur s'est cassé la jambe en arrivant en bas du toboggan. Ils ont tous des sacrés histoires a raconter ceux la!

En tout cas si ma fille est comme moi sa va etre une sacrée casse pieds... maman!!
Je me rapelle d'une fois j'ai descendu le toboggan la tete la premiére mais j'ai pas pu m'arreter, j'ai fini la tete dans la sable, avec du sable dans tous les trous ( nez, bouche, oreilles et même les yeux) j'ai degringoler l'escalier sans avoir une seule bosse avant de savoir marcher, et aprés quand je faisait des conneries je faisait porter le chapeau sur l'une de mes 3soeur!
Rha le bon vieux temps.

J'ai raconté ma vie désolé les filles! lol

Pauline: Félicitation a ton Raph!! Le premier a se mettre a 4pattes. décidement il es en avance sur les notres...

Pour la sortie, je pense qu'il faudrait trouver un endroit qui soit equivalent en km pour toutes non?
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mar 15 Mar - 1:09

coucou les filles
pauline j'essayerais de venir a la brocante (beauvais 40 minutes) donc pas très loin
elodie ben si ta fille est aussi casse coup que toi ben ta pas fini lol
fanny lou va t'elle mieux elle aussi elle tousse plus
céline oui ton petit bout a du avoir mal mais comme tu dit je crois que c'est pas fini
ethan a un peu moins fait de selles liquide aujourd'hui j'espère qu'il va vite allez mieux, et pauline je te remercie je vait essayé l'euphytose
bisous les mamounes et bonne nuit
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mar 15 Mar - 12:40

bonjour les filles
@Woody oui montres pour le bain
@Pauline c'est ou Beauvais?
@Seve Lou a toujours le nez +++qui coule et une petite toux de temps en temps

les filles avez vous reussi a faire faire le vaccins du 6eme mois car moi toujours pas comme elle tousse et le rhume...
bize les filles j'ai un mec qui viens au salon pour demarche pour passer sur internet mais je veux pas donc je vais l'expedier et je reviens apres Razz
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 15 Mar - 12:46

mdr fanny, fait toi plaisir, et met lui un coup de pied au cul si il faut! Mouais
Pour te repondre, Louann a eu tout ses vaccins maintenant pas avant ses 1ans.

Sinon Louann a bien dormi mais moi pas du tout.
J'ai regarder un film du moin la fin que j'avais pas vu: Tron legacy.
Je me suis couchée a 00h30, mais je n'arrivais pas a dormir, j'ai reussi que a 3h30 du matin.
A un moment mon homme se tourne vers moi et me dit bhen tu dort pas que t'arrive t'il?
Alors je lui repond naturellement que j'ai des choses en tete et avant même de finir ma phrase il ronflé. lol

Sinon sa va apart la pluie qui est toujours présente. pfff

a plus tard les filles.
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mar 15 Mar - 12:50

salut les filles !!!!
comment allez vous ce matin? nous ca va, il fait du soleil et ils ont prévus 18° pour cet aprem !!!!!!
Matthis a bien dormi, de 20h30 a 9h30 !! du coup il n'a pas vu son pere hier soir qui est rentré a 21h25.... Rolling Eyes
cet aprem, je vais chercher mon baby*cook au relais colis, j'en ai pour une heure allé retour a pied, ca va nous faire une belle ballade !!! Il faut que j'aille acheter de la creme solaire pour matthis pour le ski !!
Je vous souhaite a toute une excellente journée, gros bisous a vous loulous !!!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mar 15 Mar - 13:18

tu pars quand Celine au ski?
bon mon mec a annule il viens jeudi pourtant j'ai essaye de lui faire comprendre que cela ne m'interresais pas mais il veut me rencontrer la plaie celui la poufff
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mar 15 Mar - 13:22

on part vendredi !!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mar 15 Mar - 13:41

le compte a rebour est lance j_3
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 15 Mar - 13:43

Vous allez vous éclatez! vous aller ou?

Purée Fanny il est persévérant celui la!
Perso quand ont me demarche par tel, il ou elle a même pas le temps d'en placer une, a peine elle me dit pour qui elle bosse " NON je suis pas interesser, aller emmerder un autre, et rappelez pas car je serai mechante" paf sa marche direct! mdr
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mar 15 Mar - 14:02

Woody moi je le fais a la maison mais au salon je ne peux renvoyer chier comme ca Razz
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 15 Mar - 14:40

oui sa se comprend t'a une certaine imaga a garder...
Fait sa en douceur alors, ont attend de savoir! :p

Pour le bain de Louann, ccwawanies m'a donner une solution peut etre, je vais tester ce soir.

En fait je t'explique, j'ai une salle de bain toute petite, et une douche qui ne fait que 66cm par 66cm, du coup la baignoire rentre ni dans la douche ni dans la salle de bain.
Du coup j'apporte la baignoire a la porte de la salle de bain, j'ai un petit bac que je rempli d'eau pui je verse dans sa baignoire jusqu'a la remplir, puis je la traine dans sa chambre ou je lui prend le bain, et une fois fini je retraine a la salle de bain pour vider a l'aide de mon petit bac...
C'est super compliquer et sa prend du temps.
Puis la baignoire en plastique deviens etroite pour Louann, allongée elle tiens plus, y'a les pieds qui depassent du bac. et assise ses fesses commencent a coincé lol
Donc j'ai decider de lui prendre son bain dans le bac a douche, mais soucis c'est que a peine rentrer dans la salle de bain elle se met a hurler, se debattre et s'accrocher a moi.
Dans l'eau n'en parlons pas c'est pire.
J'ai pas de chauffage dans la salle de bain, celine m'a dit que elle associe peut etre salle de bain avec froid. du coup technique a la celine, mettre le seche cheveux en route 5minutes avant le bain pour chauffer la piéce, et voir si sa passe comme sa.

Qu'en pensez vous?
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mar 15 Mar - 14:45

Coucou les filles !!!!
Grrrrr Kylian ne veut plus beaucoup dormir de nouveau en ce moment... Dès que je pars il pleure... Bon là j'ai réussi à le coucher il ne pleure pas pour le moment mais il chouine quand même j'espère qu'il va s'endormir. Les 3/4 du temps, même pour la nuit, c'est les grands pleurs même si il est crevé... Hier soir j'ai du rester à coté de lui le temps qu'il s'endorme...
Bon ben voila le temps d'écrire il pleure maintenant...
Sinon à midi il n'a pas terminé son bib, il n'en voulait plus alors qu'il restait 150ml, il en a encore pris30 puis plus rien. Alors je lui ai donné un yaourt bébé et il l'a mangé... je vais retenter le bib au gouter à la place du yaourt...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mar 15 Mar - 14:47

pourquoi n'achete tu pas un petit chauffage d'appoint .....moi j'ai une lampe chauffante dans la salle de bains, en 3 min il fait super chaud, mais une fois baigné j'emmene matthis dans sa chambre pour bien le sécher, lui mettre sa pommade et le rhabiller...donc pour chauffer plus sa chambre j'ai acheté un petit chauffage de sdb qui m'a couté 17 euros et c'est nikel !!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mar 15 Mar - 14:52

je suis pret pour aller dévaler les pistes avec papa !!!! ah bon, je ne peut pas? mince alors............

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mar 15 Mar - 15:00

Lol trop mignon Matthis !!!!!!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 15 Mar - 15:00

j'en avais un chauffage mais il m'a lacher, et les sous manques ces temps ci pour faire un extra...
Même si sa ne coute que 25 ou 20€ je peut pas les mettres. sa m'ennuie car c'est pous ma puce mais je n'ai pas le choix.

Trop bien la photo!!! Il est pret a partir au ski lol
J'adore son bonner en fourrure avec les tites oreilles! Smile
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mar 15 Mar - 15:07

ahh mince.. Sad les problemes d'argent c'est vraiment la galere..... Evil or Very Mad
merci les filles !!le bonnet c'est ma mere qui lui a offert, il est trop mignon j'adore aussi !! en plus il lui englobe bien toute la tete avec les oreilles c'est top !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 15 Mar - 15:19

Oui les soucis d'argent c'est la misére.
La je crois qu'ont est dans une sitation ou je doit reprendre le travail.
Je cherche une nounou, cet aprém je vais a la caf me renseigner sur les aides.
Aprés je passe mon permis et je pense en septembre je l'aurai donc a ce moment la j'elargirai ma zone de recherche de travail. En attendant ont serre la ceinture, et ont vend ce qui nous sert plus.
D'ailleur j'ai une safrane 2.2L turbo diesel a vendre, car turbo HS. 500€
sa vous tente? mdr
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 15 Mar - 15:33

bonjour

desolé je passe encore en coup de vend j'ai lus mais pas tout car j'ai pas le temp

hier j'ai dit que ej passé mais comme je suis pas enforme je me suis endormis sur le canapé et ensuite a mon reveille je me suis occipé de valou puis je suis parti pour ma radio et aprés la rdv a valou chez le kiné


la je repart encore conduire ambre a la garderie et avec valou je vait faire quelque course avec les ticket resto et oyui nous aussi ces chaud niveau sous on fait comme on peu

sinon valou tousse toujours beaucoup mais il na plus de fiévre depuis avant hier soir je suis trés rassuré déja pour sa
, par contre les bouton son apparu le pediatre des urgence avait prevenu

celinette trop mignon ton loulou

celine pas cool la bosse j'espére que sa na pas trop marqué

bisous je revien dés que je peu


bibitounet je viendré peu etrea ta foirea tout moi je fait celle de bouafles le 1 er week en de mai si sa te dit
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 15 Mar - 19:37

bonne aprém bene, contente que valou aille mieux!

Ici louann est déchainer, elle me fait des conneries grrr
elle galope dans le trotteur, me debranche le cable derriére la télé, m'ouvre les placards, chope le sechoir a linge et le tire dans tout le salon et je vous en passe...
Rhalala quel chipie celle la!

quelques photos en exclusivité:

sa fameuse grimace!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

petite pause en serviette de bain:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

son petit pieds ( elle ne fait que du 17):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et avec maman Smile :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bisouuusssss

woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mar 15 Mar - 21:46

super jolie les photos les filles
j'adore matthis avec son bonnet et ses lunettes et louann est super mimi j'adore la grimace
contente que valou n'est plus de fièvre
ici ethan va de mieux en mieux ouf je suis soulagé
fanny et oui dans le commerce obligé de resté courtois
celinette j-3 et vive les vacances
de gros bisous les mamounes
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 15 Mar - 22:29

Contente que Ethan aille mieux, il été temps Smile

Les filles vous allez bien?
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 2 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum