Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  - Page 19 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  - Page 19 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  - Page 19 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  - Page 19 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  - Page 19 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  - Page 19 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  - Page 19 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  - Page 19 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  - Page 19 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  - Page 19 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++

+18
taloucoco
ludy
Miss-Lune
kiwi
Vero.
Lollie
Maudinette
sarah.57
Artificielle (Al)
lapuceadoudou02
nisahugo
mag24
soleilalb38
toiietmoiidonne3
Carole
nanieseb
joe19100
nirinna
22 participants

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  - Page 19 Empty Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++

Message par nisahugo Mar 22 Fév - 12:33

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien.

Moi, plus de contractions c'est fini; et depuis hier matin je prends Utrogestan pour favoriser la nidation .... on verra bien !

J'attends mon rendez vous avec mon hématologue jeudi matin pour que l'on fasse le bilan et voir (certainement apèrs une multitude de tests !) si l'on peut engager une IAC hyper stimulée et le protocole des FIV.
Bref, j'angoisse et j'ai hate de savoir.

Je ne vous ai pas dit, mais samedi, quand on a vu gygy pour l'IAC, elle nous a dit, de toutes façons 1 cycle de repos obligatoire car on vient d'en faire 2 coup sur coup. On attend les résultats de l'hématologue, et si elle dit OK, on lance le prtocole des FIV et en parralèle, sur avril on fait une 4ème IAC hyperstimulée avec MENOPUR dès J5, comme une FIV, sans le blocage des ovaires avant.

Et vous savez ce qu'elle nous raconte :

:" alors il faut savoir que si l'on retente quelque chose en avril, c'est très bien : on ne sait pas l'expliquer scientifiquement, mais il y a un taux de réussite de grossesse naturelle et aussi assistée au printemps; je vous assure c'est vrai !"

Et je peux vous dire que ma gygy est très rationnelle comme femme, alors pour qu'elle dise ça, on va toutes y croire !
Donc à fond les ++++++ ce printemps, d'accord les filles ?

Bon, je vaus laisse, je vais bosser un peu lol !

J'espère que vous allez toutes bien je vous embrasse bien fort

nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  - Page 19 Empty Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++

Message par toiietmoiidonne3 Mar 22 Fév - 13:56

Coucou! Ben alors tout le monde déserte?! Razz J'espère que ça va?!

Ici oui, je profite de chéri ça fait du bien de pouvoir le voir et surtout de ne pas être toutes les journées seule! Smile Cette aprem on pense aller faire un p'tit footing, on espère juste que le temps sera sans pluie! Wink

Sandrine Arrow J'espère que celle-ci te donnera enfin ton En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  - Page 19 669230 ou au pire que tu puisse poursuivre te essais avec les FIVs. Et c'est vrai pour avril?? Ce serai top puisque si tout est ok nous on commencerai en avril!!!! Very Happy Very Happy On verra! Wink

Bisous à toutes et bonne journée! am3
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  - Page 19 Empty Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++

Message par nisahugo Mar 22 Fév - 14:39

Coucou Marie,

Allez tiens bon, je sais que c'est plus facile à dire qu'à subir, mais on est toutes avec toi, ok ?
Dans 2 semaines, tu pourras voir toutes les possiblités avec ton gygy.
Pleins de bisous de soutien
Bonne pause (je suppose que tu es au boulot)

A plus tard

am2
nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  - Page 19 Empty Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++

Message par nisahugo Mar 22 Fév - 14:54

Oui, c'est vrai que ça nous rend complètement chèvre !!!
Et ça te fait peut être du bien d'être à fond dans le boulot non ?
Tu dis repos pendant 2 semaines, se sont des vacances ou l'attente du rendez vous ?

Pour ma part, je suis en vacances vendredi soir, je pense que ça va me faire un bien fou, car je suis d'une inéfficacité au boulot de toutes façons !!!!!

Bon, je vais aller déjeuner même si je n'ai aps très faim car il y avait 2 anniversaires ce matin ici et je me suis goinfrée de cookies maison, de MM's, de gateau à la cannelle, rien que ça !!!!
J'ai fière allure d'aller manger mon pavé de saumon et mon riz ight maintenant lol !!!

Enfin !!!
Bon appétit les filles
nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  - Page 19 Empty Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++

Message par toiietmoiidonne3 Mar 22 Fév - 22:04

Sandrine Arrow Courage pour cette dernière semaine! Wink Ça te fera du bien de te reposer je pense, tu pourras te vider un peu la tête. Smile

Marie Arrow Coucou ma belle, comme je te l'ai déjà dit désolé pour ce nouveau cycle... Mais il faut garder courage, on est toutes la pour te soutenir!! am3

Ici ça va toujours, j'ai fait un peu de sport avec chéri Ça fait du bien de prendre un bon bol d'air. Smile Bonne soirée et bisous!! am3
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  - Page 19 Empty Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++

Message par nanieseb Mer 23 Fév - 0:41

Coucou les filles,

Je passe vite fais vous faire des ti coucous.

Je suis en train de preparer l agneau pour demain midi et je ne vais pas tarder a aller me coucher.

Marie, desolee pour ce nouveau cycle, on s est ce que c est mais je suis sure que ta gygy pourra te donner des reponses.

Pour ma part, je ne sais pas quand on va reprendre nos essais.

Je vous fais pleins de gros bisous, demain, je ne serais pas la je vais au sport.

Bisous
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  - Page 19 Empty Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++

Message par soleilalb38 Mer 23 Fév - 0:55

coucou les filles Exclamation
Je rentre de la réunion d'info sur les fiv à l’hôpital ou je suis suivie. C’était super intéressant a mon sens, peut être parce que je n'ai pas encore eu le rdv avec le biologiste. D’après les autres couples présents, c’était sensiblement la même chose.
Elle nous ont montré les stylos et poudres pour les différents traitements, nous ont bien expliqué toutes les étapes du traitement, de la ponction et du transfert.
Le parcours parait long et contraignant mais nous l'auront notre bb Very Happy

Je vous souhaite une douce nuit

En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  - Page 19 884468
soleilalb38
soleilalb38
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/02/2010

Je suis : En parcours PMA
Age : 48
Nombre de messages : 1723

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  - Page 19 Empty Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++

Message par toiietmoiidonne3 Mer 23 Fév - 16:07

Coucou les filles! Ça va bien?

Ici oui, pas de douleurs suite au sport d'hier donc ça va! Wink Sinon j'ai pris rendez-vous pour le 3ème spermo de chéri, cela fera un examen de moins à faire! Smile Pour moi j'irais au laboratoire lundi, c'est à côté donc moins de souci.

Annie Arrow Miam miam... Moi je me remet à la cuisine ww donc courses cette aprem! Je me reprends en main sérieusement! Wink Bon sport pour ce soir Wink et j'espère que ton chéri va beaucoup mieux!!

Anne-Laure Arrow Contente que la réunion est été intéressante! Au moins tu en sais un peu plus et donc moins de stress. Wink Quelles sont les prochaines étapes pour toi?

Sandrine Arrow Courage bientôt les vacances!!

Marie Arrow am3

Bonne aprem.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  - Page 19 Empty Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++

Message par nisahugo Mer 23 Fév - 16:08

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien.
Super Anne Laure si le rendez vous vous a apporté des précisions et des réponses. Vous allez quand même en avoir un avec le biologiste ou pas ?
J'adore ton optimisme, tu as 100 fois raison !
Delphine, Annie, vous etes à fond dans votre régime c'est génial, et peut être etes vous moins focalisées sur les essais, c'est peut être pas plus mal.
Marie, j'espère que ton moral est meilleur, courage !

Ben, moi de mon côté, je commence à psychotter, il faut que je vous en parle, je n'ose pas le faire avec mon chéri, je ne veux pas lui donner d'espoirs inutiles.
Voilà, depuis samedi soir environ, j'avais ce que je ressentais comme des "contractions" dans le bas du ventre. Depuis lundi soir, ça s'est calmé. Mais hier j'ai eu des tiraillements au côté droit et je sais que les follicules étaient présents côté droit; alors je me dis que c'est peut etre la nidation qui se fait là, suis folle de penser ça ? De plus, c'est avoir mal non plus mais ma poitrine est "très sensible" depuis hier ....
Bon, je sais que la progestérone que je prends depuis lundi matin peut provoquer ces symptomes de grossesse, mais je n'arrête pas de me dire que c'est peut être bon ....
Dur d'attendre le 05 mars pour la prise de sang !!!!
J'essaye de ne pas psychotter car je sais que je vais ressentir tout sorte de symptomes sinon, mais c'est pas facile.

Voilà, désolée de vous faire part de mon psychottage ......
Demain rendez vous à l'hopital, ça me stresse aussi je dois l'avouer !

Bisous à toutes et bon après midi
nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  - Page 19 Empty Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++

Message par nisahugo Mer 23 Fév - 16:10

Coucou Delphine, j'ai écrit en même temps que toi !!
Félicitation pour ta détermination, tu peux être fière de toi !

Bisous
nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  - Page 19 Empty Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++

Message par soleilalb38 Mer 23 Fév - 16:51

coucou Sandrine

oui oui nous avons rdv en avril avec le biologiste. Hier soir c'etait juste une réunion d'info. Nous étions une dixaine de couples et c'etait général comme debat. J'ai bien aimé.
Concernant mon optimiste, il y a des hauts et des bas et puis tu sais apres 3 ans d'attente, je commence a voir une lueur d'espoir alors je fonce


Coucou Delphine

Les prochaines etapes me concernant, c'est de résoudre mon tit probleme gynéco. Rdv les 16 et 24 mars pour eccho et examen du col.
Les FIV ne pourront pas débuter tant que mon soucis ne sera pas réglé d'apres les propos de gygy


soleilalb38
soleilalb38
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/02/2010

Je suis : En parcours PMA
Age : 48
Nombre de messages : 1723

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  - Page 19 Empty Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++

Message par toiietmoiidonne3 Mer 23 Fév - 18:47

Sandrine Arrow Je me suis déconnecté après avoir posté, on s'est croisé quoi! Laughing Je ne sais pas quoi te dire pour ton psychottage... En tout cas j'espère de tout coeur que ce soit un En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  - Page 19 669230 !!!! En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  - Page 19 414134 Et tu nous dérange pas, c'est ton post aussi donc dit ce que tu veux! Smile
Pour mon régime disons que je me reprends en main, j'ai eu une période "boulimie" Embarassed donc je me remotive à fond!!!

Anne-Laure Arrow Oki, ben j'espère que ce problème sera vite réglé que vous puissiez avancer! Smile En tout cas c'est déjà que tu es des rendez-vous!! Ça avance doucement mais ça avance!!! Very Happy
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  - Page 19 Empty Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++

Message par toiietmoiidonne3 Jeu 24 Fév - 13:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les girls Exclamation J'espère que ça va bien?!

Ici oui, réveil tendre auprès de chéri am6 am1 après une nuit torride am5 am5 !!! Embarassed En plus le soleil est de la parie donc c'est top! Smile

Cette aprem (15h) j'ai mon entretien pour le taf au camping. Chéri me conseil de dire pour notre parcourt FIV, le cdd commencerai dés avril donc là où j'aurais besoin de jours.

Et chéri me dit qu'après le transfert il faut que je me repose un max pour que notre "coco" reste au chaud et vu que c'est un post de ménage c'est pas top... Surtout les horaires 7h30-12h30 / 16h-22h.

Et puis je pense qu'il faut être honnête donc je pense le dire mais bon, ça va bien me bloquer niveau taf quoi, c'est chiant! En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  - Page 19 798116 En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  - Page 19 798116 Comme le 7 mars j'ai rendez-vous au pôle emplois je pense leur dire aussi, qu'il me trouve du taf à domicile parce que sinon ça va être galère de trouver une entreprise qui accepte qu'à peine arrivée je demande des journées! Rolling Eyes

En tout cas je ne baisse pas les bras, je fais des recherches aussi pour du taf à domicile mais c'est pas évident... Bon j'arrête mon roman! Wink

Bonne journée à toutes!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  - Page 19 Empty Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++

Message par Maudinette Jeu 24 Fév - 14:32

Je pense à toi pour ton entretien, il est vrai qu'il faut que tu sois prudente niveau boulot, c'est pour ca que tu as raison de le dire au pole emploi.

Et vous les essayeuses comment ca va ?
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  - Page 19 Empty Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++

Message par nisahugo Jeu 24 Fév - 15:40

Coucou les filles,

Delphine je pense à toi aussi pour ton entretien, et je te l'ai déjà dit pour l'autre taf, tu as raison d'être franche et de dire pour les FIV.
J'espèreq ue vous allez bien pour les autres.

De mon côté, j'avais mon rendez vous à l'hopital avec l'hématologue ce matin.
Je ne suis pas très avancée pour l'instant ....

L'hématologue m'a diagnostiquée une autre maladie auto immune : une sclérodermie; le lupus est a confirmé aussi .... Bref, elle ne m'a pas fait d'ananlyses aujourd'hui. Elle préfère que j'ai mon résultat du test de grossesse suite à l'IAC (le 5 mars) et je rentre à l'hopital pour tous les examens le 8 mars. Elle ne veut pas se prononcer pour le moment. A priori le lupus serait antagoniste avec une grossesse mais pas forcément la sclérodernmie .....
Voilà, je ne suis pas plus avancée, sauf que les maladies auto immunes prennent du terrain et que cela m'angoisse.

Bon, je suis à la maison cet après midi, je vais éviter de trop cogiter, sinon j'irai faire les boutiques lol !!

Bisous les filles
nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  - Page 19 Empty Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++

Message par toiietmoiidonne3 Jeu 24 Fév - 15:56

Sandrine Arrow Oui en effet tu n'es pas trop avancé puisqu'il ne veut pas se prononcer... Aller patience jusqu'au 5 mars pour un En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  - Page 19 669230 j'espère! En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  - Page 19 414134
Sinon le 8 va vite arriver et les examens pourront être fait. J'espère que ce sera bon et que tu auras de bonnes nouvelles pour vous pour la suite! En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  - Page 19 92205
Gros bisous et aère toi la tête tu as bien raison! am3 am7
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  - Page 19 Empty Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++

Message par toiietmoiidonne3 Jeu 24 Fév - 18:05

Et ben voilà, entretien passé. On verra ce que ça va donner, mais à mon avis c'est mort... J'ai été franche pour avril et les FIVs, et au vu des réactions je pense que ça ne sera pas bon.

Pas grave, au moins j'aurais essayer, je ne baisse pas les bras pour autant! Smile Je cherche toujours et je trouverais!! Very Happy Réponse la semaine prochaine... En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  - Page 19 414134
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  - Page 19 Empty Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++

Message par toiietmoiidonne3 Ven 25 Fév - 16:59

Coucou, je viens poster mais je me sens bien seule...

Aujourd'hui je suis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

On devait aller à Tours avec chéri pour voir le prix de mon tatouage et pour traîner un peu en amoureux mais je n'ai pas pu me lever... pale pale pale Donc aujourd'hui repos, je reste au chaud et je me dope.

Sinon et bien en plus je commence un nouveau cycle (C25!), pas de déception encore ce mois-ci, ça fait du bien!! Very Happy Very Happy Mais un peu mal au bidou...

Demain je serai absente car il y a le premier baptême de ma filleule (baptême civil, le religieux se fera en mai).

Gros bisous à toutes!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  - Page 19 Empty Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++

Message par taloucoco Ven 25 Fév - 20:16

kikou les filles !!

je suis de retour de mes vacances trop courtes !

bon ba toujours rien à l'horison on verra le mois prochain je pense !

gros bisous à vous toutes
taloucoco
taloucoco
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 1012

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  - Page 19 Empty Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++

Message par nisahugo Ven 25 Fév - 20:23

coucou les filles,

Taloucoco, bon retour à toi et courage pour la reprise
Delphine, soignes toi bien et reposes toi pour être au top demain ! On pourra avoir des photos si on est sages ??

Pour les autres loulouttes, j'espère que vous allez bien
Je vous souhaite un bon week end.
Pour ma part je suis en vacances ce soir et toutes la famille débarque demain midi pour le week end, en ramenant enfin mon Loulou à la maison.
Et demain, jour très particulier, c'est son anniversaire, 8 ans déjà !

Je repasse lundi

Bisous à toutes
nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  - Page 19 Empty Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++

Message par nanieseb Ven 25 Fév - 23:31

Coucou les filles,

Désolée de mon absence, je vous lis mais n est pas specialement le temps de poster. Je court partout.

Delphine, soignes toi bien et profite a fond de demain et oui, on va etre tres sage, on aura le droit a une photo !!!
Sandrine, bonnes vacances et bon anniversaire a ton loulou !!!
Mag, je connais ca les vacances trop courtes mais c est bien deja d en avoir pris !!!

Moi, rien de neuf, encore une journée de boulot et je vais profiter de mon homme dimanche et dimanche apres midi, je vais au sport !!!

Bon week end a toutes.

Bisous
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  - Page 19 Empty Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++

Message par kiwi Sam 26 Fév - 14:27

coucou les filles!!!j'ai enfin un petit peu de temps entre les exam de l'école et ceux des doc Smile!!aolrs je viens vous voir Very Happy
Je vous avez laissé avant mon rdv avec mon new gygy,il est super et nous a de suite donné des exam à faire,pour moi,prise de sang avec : TSH US FSH Plastique LH plastique oestradiol plastique prolactine progesterone testosterone Delta4 androstenedione et SDHA (beaucoup de chose que je ne comprend pas) et pour Mr : spermogramme spermocytogramme spermoculture et test de migration de survie!!!
ça fais plaisir!!!!!!!!
Si une d'entre vous a déja fait cette prise de sang,je suis preneuse en message privé pour qu'elle me dise si mes résultats sont bons ou mauvais :$

je vais lire maintenant les conversations des semaines passées Smile
Gros bisous à toutes
kiwi
kiwi
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 17/11/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 631

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  - Page 19 Empty Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++

Message par kiwi Sam 26 Fév - 15:20

coucou nirinna moi aussi ça me fais super plaisir de te revoir
,oui je l'ai faite lundi,j'ai récupéré les résultats ce matin (je crois que j'ai un probleme de progesterone et de testosterone),mon chéri passe ses exam samedi prochain comme moi,j'ai la prise de sang du 22 eme jour.
Bisous
kiwi
kiwi
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 17/11/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 631

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  - Page 19 Empty Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++

Message par kiwi Sam 26 Fév - 15:36

Merci beaucoup!!!et toi,comment tu va?
kiwi
kiwi
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 17/11/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 631

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  - Page 19 Empty Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++

Message par kiwi Sam 26 Fév - 16:18

J'espere qu'elle va pouvoir t'aider Smile
Je croise les doigts pour toi !!!
am3
kiwi
kiwi
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 17/11/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 631

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  - Page 19 Empty Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++

Message par nanieseb Dim 27 Fév - 0:13

Coucou les filles,

J espere que tout le monde va bien.

Moi, ca peut aller enfin en week end, et demain ca va etre reveil tranquille dans les bras de cheri, hummm, ca va faire du bien !!!!
Marie, profites quand meme de ton week end!
Kiwi, tu peux voir mon resultat de PDS (bilan hormonal) sur mon post Bilan Sterilité, si ca peut t aider.
Mais rien n est plus concret que la lecture des resultats par un medecin, moi je pensais avoir des problemes et au bout du compte, il n a rien trouvé d extraordinaire.
Anne laure, quoi de neuf ???
Sandrine, joyeux anniversaire a ton petit bonhomme et bonnes vacances
Delphine, les photos, les photos !!! j espere que tu as passé une bonne journée.

Bon week end a toutes
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  - Page 19 Empty Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++

Message par toiietmoiidonne3 Dim 27 Fév - 15:14

Coucou les filles! Me revoilou!! Laughing J'espère que tout va bien?

Ici oui, je me suis bien reposé, hier longue journée... Mais très bonne journée! Very Happy

J'ai pu voir mon amie, on a bien parler et ça fait le plus grand bien, on a bien rigolé aussi et surtout j'ai vu ma p'tite puce!!!! Elle a encore grandit c'est dingue... Shocked

Pour les photo on me les enverra par mail car comme je m'occupais beaucoup de Lou-Ann je n'ai pas pu en prendre, une amie en a pris pour moi et le père du papa aussi (avec un appareil pro car il adore la photo! Smile ). Donc j'en aurais plein et des belles!! J'en mettrais puisque vous avez été bien sage! Wink Razz

Sinon et bien je pourrais peut être l'avoir durant une semaine en mars, une amie qui est la marraine du grand frère a des vacances et va le chercher, donc je pense descendre en même temps pour aller chercher ma puce! Smile Autant que j'en profite avant mon traitement! Smile

Kiwi Arrow Contente de te revoir! Pour le pds c'est un bilan hormonal, je l'ai fait et chéri à fait le même spermo. J'ai du mettre les résultat dans le forum "infertilité". Mais comme le dit Annie mieux vaut un médecin, car moi aussi je pensais avoir un problème alors que tout est ok! Smile Courage pour la suite.

Marie Arrow Reposes toi un peu tout de même ma belle! Smile

Annie Arrow Profite bien de ton homme, moi pas possible il a foot... Mais ça va lui faire du bien.

Sandrine Arrow Bon anniversaire à ton p'tit homme en retard... Embarassed

Bonne journée à toutes, gros bisous les filles! am3
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  - Page 19 Empty Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++

Message par nisahugo Lun 28 Fév - 10:53

coucou les filles,

j'espère que le week end a été bon, mais je ne me fais pas de soucis (n'est ce pas Marie !!!!)

Marie, bon courage pour la reprise

Delphine, profites bien de cette 2ème semaine avec ton chéri

Annie, bonne journée de repos aussi

Merci pour vos messages pour l'anniversaire de mon Loulou.
J'étais aux anges de le retrouver samedi midi.
Nous avaons passé le week end avec mes parents, mes beaux parents, mon frère, son amie et ma nièce. 10 à la maison jusqu'à hier apres midi, ça fait du mouvement, mais j'étais heureuse !!! C'est tellement rare que l'on ait tout le monde. Pas facile quand on est loin de sa famille.

Là c'est semaine de vacances avec mon p'tit Loulou (qui dors toujours !!!)
Il fait un beau soleil, c'est super agréable.
Se sera je pense petite matinée tranquille, et pis piscine cet après midi.
Voilà, je vais profiter de cette semaine pour faire des activités avec mon Loulou pour éviter de psychotter sur vous savez quoi.

Samedi matin, verdict pour l'IAC. Confirmation lundi 7 mars. Je rentre ensuite à l'hospital le 8 mars pour faire tous les examens pour connaître le stade de la sclerodermie systémique et du lupus. Je ne pouvais faire ça qu'avec les résultats de l'IAC notamment pour des radios et certains dosages.

Voilà, je ne suis pas positive tous les jours car j'ai consulté sur internet des articles sur la sclérodermie systémique et une grossesse; alors c'est pas interdit, mais à haut risque. Un article cependant déconseille fortement si l'age est avancé et /ou si la grossesse est médicalement assistée; et bien moi j'ai les deux !!!!!! Les risques sont pour le bébé car le placenta n'est pas irrigué comme il faut; risque pour la maman pour atrophie du myocarde et pression artirielle trop élevée .......

Bref, j'arrête .....

Bisous à vous toutes et bonne journée
nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  - Page 19 Empty Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++

Message par sylvia62159 Lun 28 Fév - 11:35

bonjour
alors moi sa fait 5ans1/2 que nous essayons d'avoir notre 2eme enfant et toujour rien j'ai meme chez de gynicologue .je suis suivie par gynicologue spécialisé dans le domaine (enfertilité)elle ma fait faire une prise de sang + une radio des ovaires & un psermograme et de perde un peut de poid(régime si vous avait qlq qui marche je prend LOL). on a rdv 5 Mars pour voir pour voir se qu'on ava faire je suis seule je peut en parlais avec personne et dans le coin je connait connait personne qui et la meme chose que nous
sylvia62159
sylvia62159
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 26/02/2011

Je suis : En parcours PMA
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 46
Nombre de messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  - Page 19 Empty Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++

Message par nisahugo Lun 28 Fév - 11:46

bonjour Sylvia,

Moi c'est Sandrine, j'ai 36 ans et en essai BB2 depuis 6 ans environ maintenant. Mais j'ai l'immense chance d'avoir un petit garçon de 8 ans en plein forme.
Je suis suivie en PMA pour l'instant entre le centre VINCI de Tours et ma gygy de Blois, mais si les médecins me permettent de poursuivre les essais, je serai suivie pour FIV au centre VINCI uniquement. De mon côté, rien d'alarmant si ce n'est que je développe des maladies auto immunes qui n'ont rien àvoir au départ avec la fertilité. Mais mon mari présente des anomalies et insuffisances dans ses spermogrammes.

voilà, j'arrête mon blabla, mais je te souhaite la bienvenue sur ce forum qui est génial, où te te sentira entourée et chez toi.
Nous sommes toutes là si tu as besoin. N'hésites surtout pas, pour paler de tout et sans tabou. Je sais que ce n'est pas facile d'être loin des siens.
Je te souhaite un beau ++++++


bISOUS
nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  - Page 19 Empty Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++

Message par sylvia62159 Lun 28 Fév - 12:01

merci les filles.alors avant d'avoir nathan j'ai etre operé d'un ovaire ,j'avait une boule sur mon ovaire droit de 5cm de diametre.et pour avoir nathan je pense 1 an pour l'avoirmais je c pas si il et venue de lui meme ou si c avec les piqures , sinon j'aavait le En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  - Page 19 669230 le jour de la St valentin
super kdo de st valentin pour mon mari. et depuis c dur
biz
sylvia62159
sylvia62159
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 26/02/2011

Je suis : En parcours PMA
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 46
Nombre de messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  - Page 19 Empty Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++

Message par nanieseb Lun 28 Fév - 12:23

Bienvenue sylvia,

On s est rencontré sur le post de l infertilité mais je me represente ici. Annie 26 ans en essai bébé depuis mars 2008. Attends de pouvoir retenter la 3 eme IAC et la derniere avant les FIV.

Coté poids, je dois en perdre aussi, d ailleurs nous sommes plusieurs, toietmoi et nisahugo aussi, du coup je te conseille Weight Watchers, qui est plus un reequilibrage alimentaire. Pour ma part, il marche bien, Cette semaine -1kgs400. Ca fais du bien au coeur et au moral !!!

Voila, sinon j ai commencé la journée par le veterinaire( mon chat a un ulcere sur la langue, du coup il bave et il ne peux pas manger ni boire. Ensuite, j ai fais mes courses et là, je vais preparer mes repas de regime et ensuite, cette apres midi, j irais faire mes 2h de sport.

Bonne journée a toutes.

Bisous
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  - Page 19 Empty Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++

Message par soleilalb38 Lun 28 Fév - 12:35

Coucou les filles Exclamation

Marie Arrow super contente de ton retour sur le post am3

Sandrine Arrow Profites de ton bonhomme pour te changer les idées et arretes de te monter la tete avant d'en savoir plus. Zen En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  - Page 19 414134 pour samedi

Delphine Arrow Profites bien de ton zhomme cette semaine encore. Very Happy

Annie Arrow Bonne journée de repos et bon sports. J'espere que ce n'est pas trop grave pour ton chat am3

Kiwi Arrow C'est bien, vous avez des examens a faire qui vont vous permettre d'avancer dans votre projet

Sylvia Arrow Bienvenue sur le fofo. J'espere que suite a vos examens, bibout s'installera vite. oupsssss, je me présente, je suis Anne-Laure et en essai depuis longtemps aussi. Le verdict est tombé li y a une quinzaine de jours...... pas de bb couette possible, nous nous orientons vers les FIV. Nous avons rdv avec le biologiste en avril.

Je vous souhaite une bonne journée a toutes

En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  - Page 19 884468
soleilalb38
soleilalb38
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/02/2010

Je suis : En parcours PMA
Age : 48
Nombre de messages : 1723

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  - Page 19 Empty Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++

Message par sylvia62159 Lun 28 Fév - 13:07

pergotime 50mg et apres je suis passé en 75 mg
duphaston pour mes probleme de régle etc...
sylvia62159
sylvia62159
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 26/02/2011

Je suis : En parcours PMA
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 46
Nombre de messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  - Page 19 Empty Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++

Message par nisahugo Lun 28 Fév - 14:27

coucou Annie et Anne Laure, contente de vous voir en ce lundi !

Sylvia, je ne connais pas ce traitement; moi j'ai eu MENOPUR pour faire grossir les follicules et OVITRELLE pour contrôler et provoquer l'ovulation notammant avec les insémination.
Voilou voilou.

côté régime, j'essaye aussi .... Heu, j'essaye .... de me dire tous les jours "demain je suis sérieuse" ... et bon, franchement c'est pas le top ! Annie a raison WW est bien; moi j'ai fait DUKAN l'année dernière mais c'est pas très bon pour l'organisme.
Je vais esayer de profiter de ma semaine de vacances pour me motiver et me débarasser des 6-7 kilos qu'il me reste à perdre. C'est pas la mer à boire, au vus des 27 que j'ai déjà perdus entre 2008 et 2009 !!!!!!!

bisous les filles
nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  - Page 19 Empty Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++

Message par nanieseb Lun 28 Fév - 23:29

Coucou les filles,

Bon pas grand chose de neuf chez nous, je suis allée faire mes 2h de sport.
Coté regime, - 1kgs400 sur la balance, ca fais du bien au moral !!!!

Sylvia: Ton traitement servait a ton ovulation, tu n en avais pas ou une de mauvaise qualité ??? moi je suis sous puregon et declenchement par ovitrelle ensuite Utrogestan pour aide a la nidation.
Si tu as été sous traitement pour ton 1 er bébé pourquoi il ne te remette pas sous traitement ???

Bonne soirée a toutes.

Bisous
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  - Page 19 Empty Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++

Message par toiietmoiidonne3 Mar 1 Mar - 20:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les filles! J'espère que ça va bien?

Désolé je ne suis pas passé hier Embarassed mais je profite de chéri! Smile Smile

Ici ça va, demain chéri va faire son spermo. On va peut être traîner un peu après sur Tours, ça va nous faire du bien. Moi je fais mon examen vendredi matin, tout sera fait pour notre rendez-vous géné! Very Happy Trop top, j'ai hâte d'y être et qu'elle nous dise : "c'est bon on débute les traitements". Je serai trop heureuse!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Marie Arrow Je vois que tu as passé un trèèès bon weekend! Wink Very Happy

Sandrine Arrow Profites bien de cette semaine avec ton Loulou, ça va te faire le plus grand bien! Smile

Sylvia Arrow Tu as eu un traitement pour ton premier enfant? Pourquoi tu n'en as pas pour ton second?

Annie Arrow J'espère que ton chat va mieux? Pauvre petit père...

Anne-Laure Arrow Alors pas trop longue cette attente?

Je pense pas repasser ce soir, donc bonne soirée et à jeudi (demain je pense pas passer non plus...).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  - Page 19 Empty Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++

Message par nisahugo Mar 1 Mar - 20:26

coucou les filles,

Delphine, bons examens demain et vendredi, et oui, le planning des traitements va se rapprocher !!

Annie, je n'ai pas suivi le soucis de ton chat mais j'espère que c'est pas trop grave. En tous les cas, félicitations pour ta perte de poids.

Marie, hate que tu aies ton rdv que l'onen sache un peu plus !

Moi, je profite de mon Loulou à fond oui !!!!! Mais j'avoue beaucoup psychoter aussi .......Pas facile.

Bisous à toutes
nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  - Page 19 Empty Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++

Message par nanieseb Mar 1 Mar - 22:06

Coucou les filles,

Desolée je passe vite fais vous faire un ti coucou mais ce soir, je suis en mode repassage !!!

Je vous fais de gros bisous.

Nisahugo, mon chat a eu une sorte d ulcere sur la langue. Un genre d aphte, mais ca l empechais de manger, et de boire et ca le fesais baver. Mais le traitement que la veto lui a administrer la bien soulagé.

Voila, je vous fais de gros bisous et maintenant vous me verrez certainement que jeudi.

Bonne soirée
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  - Page 19 Empty Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum