Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++

+18
taloucoco
ludy
Miss-Lune
kiwi
Vero.
Lollie
Maudinette
sarah.57
Artificielle (Al)
lapuceadoudou02
nisahugo
mag24
soleilalb38
toiietmoiidonne3
Carole
nanieseb
joe19100
nirinna
22 participants

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  Empty Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++

Message par joe19100 Dim 2 Jan - 12:12

c'est sur je comprend que tu soit presser de savoir ce qu'elle peut te proposer !!
tu y vas pour quel heure ??
tu tiendra au courant
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  Empty Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++

Message par nanieseb Dim 2 Jan - 12:13

Nirinna: oui il faut qe je me lance mais si c est pour vois un test ---- et mes rrr juste apres, ce n est pas interressant !!!! mais demain sur j en fais 1 si rien bien sur !!!

Joe: bon ce n etait pas des croissants mais des pains au chocolats !!! mais ca fais tout de meme d bien dans mon ventre ! Very Happy .
Moi, je suis en mode menage ce matin et repassage cette apres midi !!! si ca te tente je t attends !!!

Pour maude, et bien elle a passé une nuit pourrie, pleine de contractions, elle attends un monito de la SF ce matin pour voir ou ca en est. Elle commence a etre epuisée et impatiente d avoir son petit bout dans ses bras !!!
Comme tu dis JOE, il va bien falloir qu il sorte !!!

Bisous
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  Empty Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++

Message par joe19100 Dim 2 Jan - 12:23

annie ta raison attent d'etre prete pour ce test faut rien precipiter !!! je veux bien te croire que ce fait du bien a ton bidou !!
pour mau la pauvre si ta contact avec fait lui de gros bizous on est toute avec elle meme si ca va pas l'aidé beaucoup
pour ton repassage le temps que j'arrive je suis sur que tu aura tout fini j'arriverais pour le cafe !!
nirinna d'accord c'est rare qu'il sont pas de retard !!
va faloir que je me decide aussi a bouge !!
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  Empty Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++

Message par nanieseb Dim 2 Jan - 12:34

Joe, vous pouvez lui faire un ti coucou sur le post des mapettes, elle a posté ce matin mais je peux tout a fais lui transmettre !!!

Pour le repassage, tu veux me dire que ce n est pas la peine que je t attende!!!
Bon,je vais le faire toute seule

Bisous
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  Empty Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++

Message par joe19100 Dim 2 Jan - 12:38

merci annie je vais lui faire un petit coucou
disont que tu peux commencer sans moi lol !! j't'aime bien mais le repassage est moi c'est pas une histoire d'amour
allee je vais sortir chercher mes chefs apres voir ma maman car hier elle se sentais pas tres bien et apres je rerentre !!
bonne journee les filles
courage annie t'est pas oblige de tout faire repose toi aussi !
bizous
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  Empty Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++

Message par nanieseb Dim 2 Jan - 13:18

joe19100 a écrit:merci annie je vais lui faire un petit coucou
disont que tu peux commencer sans moi lol !! j't'aime bien mais le repassage est moi c'est pas une histoire d'amour
allee je vais sortir chercher mes chefs apres voir ma maman car hier elle se sentais pas tres bien et apres je rerentre !!
bonne journee les filles
courage annie t'est pas oblige de tout faire repose toi aussi !
bizous

Passe une bonne journée joe et puis ne t en fais pas mon repassage, je vais le faire toute seule !!!
ET puis, de faire mon menage et mon repasssage va m occuper l esprit car deja là, je suis au toilette toute les 1/4 d heure pour voi si elles ne sont pas arrivées alors autant que je m occupe .

Bisous
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  Empty Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++

Message par nanieseb Dim 2 Jan - 13:49

Nirrina, et bien tu vois mieux vaut tard que jamais !!! ta gyneco pourra verifier et confirmer une ovu demain !!!

Il faut que ton corps s habitue a ce traitement et se mette a travailler !!!

Bisous et bon TP
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  Empty Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++

Message par Carole Dim 2 Jan - 14:08

En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  92205 à toutes !!!!
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  Empty Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++

Message par joe19100 Dim 2 Jan - 16:07

nirinna super c'est defois quand on s'y attend le moin que ca arrive
bon tp !!!!!!
carole merci !!
annie courage demain tu travaille pas tu pourra te reposer !!
voila pour moi j'ai etait voir ma maman ca va mieux heureuxement je lui ai aider a faire quelques truc et maintenant je vais faire chez moi :::
bizoussssss
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  Empty Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++

Message par toiietmoiidonne3 Dim 2 Jan - 17:18

Coucou les filles, ma revoilà enfin! Jap. Nuage Jap. Nuage

Je suis passé régulièrement pour vous lire mais je pense n'avoir pas tout suivi... Embarassed Je n'ai pas posté car avec le téléphone c'était assez galère! Pka En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  252194

De mon côté et bien un nouveau cycle depuis jeudi, j'en suis donc à mon 23ème cycle! Shocked Shocked Shocked Demain second examen pour être sur que l'infection est bien partie, mercredi matin second spermo pour chéri et aussi vérification que l'infection soit également partie!! J'espère que le spermo sera meilleur! En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  414134

En attendant et bien monsieur était revenu au chapeau c'est assez bizarre mais bon pas le choix, et puis là c'était abstinence pour l'examen donc... Rolling Eyes Le 14 rendez-vous avec la gygy, je verrais bien ce qu'elle va nous dire, logiquement chéri vient avec moi! Smile Smile J'ai hâte et en même temps j'ai "peur" de ce qu'elle pourrait nous dire pour bébé.... Donc pour nous maintenant on va espérer qu'à partir de février-mars on va dire! Mais là ce mois sans stress, sans attente de symptômes ça nous a fait le plus grand bien! Very Happy On a apprécié!! Bon j'arrête le roman, désolé... Embarassed


Nanie Arrow Je croise pour toi ma belle!!! En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  92205

Poussinette Arrow Je pense que ton chéri n'a pas changé d'avis... Je suis sincèrement désolé pour toi ma belle, mais bon il faut encore y croire! Il peut encore te surprendre! Wink Je te le souhaite en tout cas.

Nirinna Arrow J'ai lu vite fais mais j'ai cru comprendre que tu as un traitement pour ton ovu, comme l'on dit les fille ce n'est que le premier mois de test donc ton corps doit s'y faire. Ne t'en fais pas, ça va venir et il y a surement d'autre traitement adapté pour toi! Smile

Bisous à toutes am3 et bonne aprem, je passerais peut être ce soir mais pas sur car j'ai besoin de repos! Laughing
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  Empty Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++

Message par joe19100 Dim 2 Jan - 17:52

Pompom ma choupinette est de retour ben tu ma manqué Pompom
semaine charger pour les examens !mais faut pas que tu stress l'infection sera surment partit et peut etre que c'etait ca le soucis pour bebe !!! puis au pire vous resortirais avec des reponces pour la suite !!! zen c'est bien dans ton vocabulaire lol !!!!
desole pour ton cycle en meme temps c'etait prevue !!
pour nous comme tu la bien deviné rien avance !! mais j'y croit toujours peut etre a tord on verra bien !!
repose toi bien ce soir !!!!
bizoussssssss
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  Empty Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++

Message par nanieseb Dim 2 Jan - 18:15

Coucou les filles !!!!

Contente de te revoir parmi nous delphine !!!!

Allez un nouveau cycle mais avec beaucoup de reponses à la clé !!!!

Pour moi et bien, je pense que c est terminé !!! mes pertes ne sont pas encore abondantes mais de plus en plus rouge vif. Pour moi un cycle est en train de commencer et c est un cycle de repos qui arrive !!!
Prochaine etape, pour fevrier !!!

Bisous
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  Empty Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++

Message par joe19100 Dim 2 Jan - 18:23

Sad Sad vraiment desole annie pour vous !! ya na marre quand meme pourquoi faut toujours que tout pose soucis !!!!!!!! garde espoir !!!! courage !!! va dans les bras a ton homme !!!
gros bizous
je repasse plus tard je vais preparer un hachit pour cheri se soir
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  Empty Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++

Message par nanieseb Dim 2 Jan - 18:32

joe19100 a écrit: Sad Sad vraiment desole annie pour vous !! ya na marre quand meme pourquoi faut toujours que tout pose soucis !!!!!!!! garde espoir !!!! courage !!! va dans les bras a ton homme !!!
gros bizous
je repasse plus tard je vais preparer un hachit pour cheri se soir

Coucou
on a pas baissé encore baisser les bras, pour le moment elles n ont pas debarquées mais on se prepare de plus en plus !!!

Cuisine bien joe !!!!

Bisous
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  Empty Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++

Message par joe19100 Dim 2 Jan - 19:47

annie oui c'est vrai rien n'est joue j'avait pas tres bien lut desole
nirinna ha ce fameux repassage quelle corvee !
bon voila je vais allez preparer mes affaire pour le boulot et puis douche et puis cheri rentre a 20 h donc apres reste avec mon zhoumes et des demain la routine va reprendre psff
bonne soiree si je repasse pas
bizous a vous toutes
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  Empty Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++

Message par nanieseb Dim 2 Jan - 19:51

nirinna a écrit:Coucou les filles
j'espère que vous avez passé une bonne journée. Alors moi j'ai pas vraiment compris l'histoire de l'infection de Delphine. C'était quoi le problème et comment tu t'en es rendu compte.
Annie ne baisse pas les bras. Attends de voir si tu les as vraiment.
Pour ma part aujourd'hui je suis allée manger la galette chez mes parents avec mon chéri. c'était sympa ca fait plaisir.
Gros bisous il faut vraiment que je fasse mon repassage. sniffff Crying or Very sad

Moi, mon repassage est fais !!!!
Toujours pas de vraies rrr, je vais devenir folle !!!!

Pour delphine, elle et son cheri sont en bilan fertilité et en faisant un examen, ils se sont apercus qu il avait une infection tous les 2 qui pourraient empecher d avoir un bébé. Ca leur avait donner un mauvais resultat au spermogramme, du coup ils avaient eu un traitement et demain, ils vont verifier si ca s est bien soigné !!!

Mais elle t expliquera, je pense mieux !!

Tu peux aller voir son post qu elle avait créer, il s appelle : En attendant mon rendez vous gygy (tu devrais le trouver sur le forum des essais bébé ou de l infertilité.

Bonne soirée
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  Empty Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++

Message par nanieseb Lun 3 Jan - 0:03

Coucou les filles,

juste pour vous dire que je commences encore un nouveau cycle !!!!
Demain j irais prevenir mon gyneco et on recommenceras dans normalement 37 jours !!!

Bonne soirée les filles,

Bisous

nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  Empty Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++

Message par toiietmoiidonne3 Lun 3 Jan - 15:03

Coucou les filles comment ça va aujourd'hui?
Ici ça va, sauf le temps... Il fait triste, on a un bon brouillard et il fait pas chaud! pale pale

Sinon et bien l'examen est fait, je suis tranquille pour le moment! Ça c'est bien passé, je commence à avoir l'habitude disons Laughing !! Je devrais recevoir les résultats d'ici une semaine donc ça va, je devrais les avoir pour mon rendez-vous sinon ma gygy pourra les demander pas fax je pense.

Poussinette Arrow Et oui me revoilà! C'est vrai que ça fait long, vous me manquiez également! Smile Tu as bien raison de croire encore en ton homme, ne baisse pas les bras ma belle!!! am3

Nannie Arrow Sad Sad Désolé pour toi ma belle... J'y croyais fort pour vous!! Mais bon une nouvelle année à débutée donc il faut y croire encore! En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  414134 Courage à vous deux.

Nirinna Arrow Annie a bien résumé ce qui c'est passé! Smile
Lors du premier spermo de chéri (pas top top) on a vu qu'il avait un infection (ist), donc j'ai fait un premier examen pour voir si je l'avais et c'était le cas. Donc on a eu un traitement antibiotique et là on doit refaire les examens pour voir si l'infection est totalement partie.
Comme chéri a eu son traitement avant moi on a du se protéger lors des câlins. Moi j'ai refais l'examen ce matin et pour chéri c'est mercredi, on espère que le spermo sera mieux! Smile
Et toi alors que t'a dit ta gygy?? Des bonnes nouvelles j'espère!

Bonne aprem à toutes, bisous les filles! am3
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  Empty Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++

Message par toiietmoiidonne3 Lun 3 Jan - 15:19

nirinna a écrit:OKi toietmoi. mais heureusement qu'il a fait spermo car sinon je vois pas comment vous auriez pu découvrir ca. car vous avez eu aucun symptomes?
moi mon RDV c'est cet aprem. mais le plus important c'est que ce moi ci j'ai ovulé. donc contente.
je vous raconterai ce soir.
gros bisous et bonne aprem

Nan c'est une infection vicieuse on peut dire car AUCUN symptômes! C'est la seule et évidement c'est celle là qu'on avait quoi! Rolling Eyes On espère donc qu'il y a que ça qui posait problème et que du coup bébé viendra vite maintenant! Smile En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  414134
Oki pour toi, contente que l'ovu soit enfin arrivée, j'avais vu que tu faisait des test d'ovu et qu'elle tardée! Smile J'espère que tu auras d'autres bonnes nouvelles cette aprem alors! En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  414134 Bisous
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  Empty Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++

Message par joe19100 Lun 3 Jan - 22:12

bonsoir je passe juste faire un petit tour
annie vraiment desole pour vous deux !! allez vous laissez pas abattre dans 37 jrs la ca sera la bonne !!!
ma choupinette super si deja ca c'est " bien " passer !! bizous
nirinna bon deja ya eu ovu !! ta plus qu' a faire la temperature courage
bizous a vous toutes
ici hier soir en amoureux mais a rien decroche psff c'est surment moi qui m'y prend mal bonne soiree bizoussssssss
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  Empty Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++

Message par toiietmoiidonne3 Lun 3 Jan - 22:34

Nirinna Arrow Et ben c'est plutôt bien ça! Smile Contente pour toi!! Maintenant plus qu'à faire les courbes. Wink

Poussinette Arrow Ce n'est pas que tu t'y prends mal, ça doit juste son caractère de ne pas parler de ce qu'il ressens... Aller courage ma puce, ça va aller! Wink am3
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  Empty Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++

Message par joe19100 Lun 3 Jan - 22:51

nirinna c'est sur que ca joue sur leur fierte mais faut savoir passer au dessuis de ca pour avance !! je dit pas que c'est chose facile mais on dit quand on veut on peut !!! alors hein !lol a oui tu m'avait demande donc quoi je travail donc je fait des menage en hlm magazin bureau et usine avce des horaire chiant mais je me plein pas j'ai du travail et pas de patron derriere lol

ma choupinette oui ta bien raison son passé y est aussi pour beaucoup !!
annie am3
je reste pas ce soir car cheri travaille pas je vais allez regardes le film avec et sacree effort car j'aime pas le film mais effort effort
mais apres il travaille mardi mercredi jeudi vendredi de nuit donc on va pas beaucoup se voir MAIS a partir de samedi matin il a 7 jrs de recuperation donc ca laisse largement le temps de faire beaucoup de chose j'ose espere tant de choses !!
enfin voila bonne soiree bizous a vous toutes
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  Empty Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++

Message par toiietmoiidonne3 Lun 3 Jan - 23:00

Poussinette Arrow Tu as bien raison, vas vite profiter de ton homme ma belle! Wink Wink
Bonne soirée!! BIsous
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  Empty Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++

Message par toiietmoiidonne3 Lun 3 Jan - 23:07

nirinna a écrit:toietmoi tu profites pas de ton chéri ce soir moi c'est pour bientot lol

Si si il est juste à côté de moi! Wink
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  Empty Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++

Message par toiietmoiidonne3 Lun 3 Jan - 23:12

nirinna a écrit:lol et laisse moi deviné il lit tout ce que tu écris lol. car le mien c'est ce qu'il fait. donc pas possible d'écrire des bétises mdr

Laughing Laughing Non il ne lis pas plus que ça.
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  Empty Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++

Message par toiietmoiidonne3 Lun 3 Jan - 23:19

nirinna a écrit:oh ta changé ta photo... bien
vous etes mis
moi c'est ma sacrée de birmanie lol. elle aussi elle aura biento envi de bb mdr

Merci c'est gentil Embarassed
Ton chat est très beau, moi j'ai deux fauves aussi! Laughing Il y a un post pour les animaux si tu veux mettre des photos de ta miss!
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  Empty Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++

Message par toiietmoiidonne3 Lun 3 Jan - 23:23

nirinna a écrit:en fait j'ai pas que une miss lol j'ai aussi son chéri mdr et aussi deux autres donc en tout j'en ai 4 lol et tout ca sans avoir jamais eu la toxo

Moi j'en ai eu jusqu'à 7 chez ma mère. Là 2 me suffise, le second je l'ai nourrit au biberon parce qu'on l'a trouvé dehors pas sevré pauvre p'tit bonhomme...
Et comme toi jamais la toxo! Smile
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  Empty Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++

Message par toiietmoiidonne3 Lun 3 Jan - 23:26

Tiens voilà le post si tu veux voir les animaux des filles du fofo!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  Empty Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++

Message par nanieseb Lun 3 Jan - 23:54

Coucou les filles,

Désolée, je n ai pas du tout le moral !!! mais ca va passer, il faut encaisser.

Nirrina, tres bonnes nouvelles que tu annonces là !!! Maintenant y a plus qu 'à !!! et tout va bien se passer.

Joe, profites a fond de ton cheri et j espere aussi qu il utilise sa semaine de recuperation a bon hessien !!!!

Toietmoi: pleins de bisous et hourra, fini le petit chapeau !!!
Tu verras les resultats seront meilleurs !!!

Bisous
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  Empty Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++

Message par joe19100 Mar 4 Jan - 14:48

bonjours tout le monde
ANNIE courage pour vous !! il me emble que tu nous avait dit que ton gygy penser pourvoir faire jusqu'a 4 iac ?? bizouss
MA CHOUPINETTE bien reposer de vos vacances ??
NIRINNA coucou ca va ?? bizous
mag !! anne laure si vous passez par la on vous oublie pas bizous a vous deux!!
bon ici hier super avec mon doudou !!!
sinon a eu une mauvaise nouvelle et psff je sais pas quoi faire quoi penser mais c'est du deja vue donc je vais prendre mes distance ( rien avoir avec mon homme ) j'attend qu'il se reveille pour pouvoir lui en parler et aviser apres !!
je pense repassé ce soir
bonne journee bizous a vous toutes!!
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  Empty Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++

Message par toiietmoiidonne3 Mar 4 Jan - 15:07

Coucou les filles comment ça va?
Ici bien, je me suis levé il y a peu Embarassed donc assez bien reposé! Wink

Sinon rien de bien neuf, demain levé de bonne heure obligée car examen de chéri! J'espère que ça se passera aussi bien que le premier mais avec de meilleurs résultats bien sur! Wink Wink Et après je pense qu'on fera les magasins.

Nirinna Arrow De rien pour le lien! Wink J'ai tes chats, ils sont très beaux, j'adore les deux blanc!! (j'aime les chats angora...).

Poussinette Arrow Ben oui bien reposé car je me suis réveillé quand chéri est rentré du taf! Embarassed Embarassed Contente que tu as pu profiter de ton chéri, par contre je sais pas ce qu'est la mauvaise nouvelle mais si tu as besoin je suis là!

Nannie Arrow J'espère que le moral va un peu lieux, profites de ton chéri qui je pense doit être très présent. Courage, vous aller l'avoir ce bébé!! am3 am3

Bonne aprem à vous, bisous!!!
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  Empty Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++

Message par joe19100 Mar 4 Jan - 15:12

merci choupinette si besoin je te fait signe !! j'apprehente surtout la reaction de cheri enfin on verra !!!
tu avai besoin de sommeil ca t'aura fait du bien !!
je vais essaye d'aller mange un peu !! a ta l'heure ou ce soir mais pas sur mon cheri part pour 21 h30
bizousssss
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++  Empty Re: En essais depuis plus d' 1 an, quand bébé se fait attendre, 1 +++

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum