Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Lilou hurle pour rien et tout le temps EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Lilou hurle pour rien et tout le temps EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Lilou hurle pour rien et tout le temps EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Lilou hurle pour rien et tout le temps EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Lilou hurle pour rien et tout le temps EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Lilou hurle pour rien et tout le temps EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Lilou hurle pour rien et tout le temps EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Lilou hurle pour rien et tout le temps EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Lilou hurle pour rien et tout le temps EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Lilou hurle pour rien et tout le temps EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Lilou hurle pour rien et tout le temps

+3
lulunico
joe19100
carine45
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lilou hurle pour rien et tout le temps Empty Lilou hurle pour rien et tout le temps

Message par Invité Mar 9 Nov - 14:45

Coucou

Comme l'indique le titre ma chère petite chérie du haut de ses 14 mois hurle à tout va pour rien.

Que ce soit dans sa poussette, dans son parc, dans son lit, sur mes genoux quand elle marche etc... elle hurle.

Il ya des moments o je ne peux rien faire car elle hurle, crie, pleure jusu'à s'étouffer. Pourtant je m'occupe d'elle surtout quand son frère est à l'école. Mais y'a des moments où je suis obligée de la laisser hurler (lors de la préparation des repas pa exemple).

Cà fait 1 mois que çà dure et je sature de l'entendre hurler. Par moment je suis tellement épuisée voire même excédée que je lui crie dessus aussi Embarassed . Je sais que çà changera pas les choses de faire çà mais là je suis à bout.

Si vous pouvez m'aider ou me donner des pistes pour qu'elle cesse ses hurlements.

Bisoux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lilou hurle pour rien et tout le temps Empty Re: Lilou hurle pour rien et tout le temps

Message par carine45 Mar 9 Nov - 14:58

je compatis car lana es comme ca meme a 3 ans 1/2. qd elle veut kelke chose, quand elle arrive aps a faire un truc, qd elle es pas contente.

elle hurle.

elle saitr pas parler ou dire simplement k elle y arrive pas. elle hurle
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Lilou hurle pour rien et tout le temps Empty Re: Lilou hurle pour rien et tout le temps

Message par Invité Mar 9 Nov - 15:34

Pour Lilou je comprends qu'elle hurle pour se faire comprendre elle est encore petite mais j'ai beau lui expliqueru'il ne faut pas crier, lui dire que je vais faire telle ou telle chose çà ne change rien elle hurle

Et j'en ai marre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lilou hurle pour rien et tout le temps Empty Re: Lilou hurle pour rien et tout le temps

Message par joe19100 Mar 9 Nov - 15:47

boune dur dur t'entendr crier tout le temps pour rien !!
elle a le meme comportement avec d'autre personne quand elle s'adresse a eux ??
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

Lilou hurle pour rien et tout le temps Empty Re: Lilou hurle pour rien et tout le temps

Message par Invité Mar 9 Nov - 15:50

Oui chez n'importe qui elle hurle

Mais ce n'est pas pour s'exprimer qu'elle hurle car quand elle baragouine son charabia elle a une petite voix toute mimi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lilou hurle pour rien et tout le temps Empty Re: Lilou hurle pour rien et tout le temps

Message par joe19100 Mar 9 Nov - 15:55

une grande raleuxe !
non plus serieuxement peut pas te donne de conseil !
courage en attendant !
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

Lilou hurle pour rien et tout le temps Empty Re: Lilou hurle pour rien et tout le temps

Message par Invité Mar 9 Nov - 15:57

Laughing Merci Wink am3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lilou hurle pour rien et tout le temps Empty Re: Lilou hurle pour rien et tout le temps

Message par lulunico Mar 9 Nov - 16:33

bouné excuse moi de te demander ça mais j'ai cru lire ur un autre post que son papa ne l'a prenait jamais mais son frère oui quand il ai à de garde, je me trompe ou pas ????
lulunico
lulunico
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/09/2010

Je suis : Maman
Age : 42
Nombre de messages : 1855

Revenir en haut Aller en bas

Lilou hurle pour rien et tout le temps Empty Re: Lilou hurle pour rien et tout le temps

Message par Invité Mar 9 Nov - 16:36

lulunico a écrit:bouné excuse moi de te demander ça mais j'ai cru lire ur un autre post que son papa ne l'a prenait jamais mais son frère oui quand il ai à de garde, je me trompe ou pas ????

Non tu te trompes pas son père l'ignore totalement et refuse de la prende los des week-end où il a la garde. seul lucas va chz son père.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lilou hurle pour rien et tout le temps Empty Re: Lilou hurle pour rien et tout le temps

Message par lulunico Mar 9 Nov - 16:41

je pense que ça peux avoir une incidence sur son comportement, pose t elle des questions à ce sujet?
lulunico
lulunico
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/09/2010

Je suis : Maman
Age : 42
Nombre de messages : 1855

Revenir en haut Aller en bas

Lilou hurle pour rien et tout le temps Empty Re: Lilou hurle pour rien et tout le temps

Message par Invité Mar 9 Nov - 16:42

Elle a 14mois donc pas évident pour les questions Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lilou hurle pour rien et tout le temps Empty Re: Lilou hurle pour rien et tout le temps

Message par lulunico Mar 9 Nov - 16:46

excuse moi je croyais qu'elle était plus agée , mai je reste convaincu qu'elle ressent un manque, celui de pére, ta situation n'est vraiment pas facile, le papa ne veux vraiment pas assumer son role de pere aupres de sa fille ?
lulunico
lulunico
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/09/2010

Je suis : Maman
Age : 42
Nombre de messages : 1855

Revenir en haut Aller en bas

Lilou hurle pour rien et tout le temps Empty Re: Lilou hurle pour rien et tout le temps

Message par Invité Mar 9 Nov - 17:14

Coucou bouné,
je n'ai pas de conseils à te donner ( pourquoi elle écrit celle là, alors?)
le moment est peut être mal choisi mais je te trouve super mimi en princesse Wink
courage avec ta puce!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lilou hurle pour rien et tout le temps Empty Re: Lilou hurle pour rien et tout le temps

Message par Invité Mar 9 Nov - 18:10

lulunico a écrit:excuse moi je croyais qu'elle était plus agée , mai je reste convaincu qu'elle ressent un manque, celui de pére, ta situation n'est vraiment pas facile, le papa ne veux vraiment pas assumer son role de pere aupres de sa fille ?

Non il veut pas assumer du tout so rôle de père auprè d'elle. Il l'a toujours rejeté même pendant ma grossesse. Il ne s'en occupe pas, ne demande pas de ses nouvelles.
Je pense aussi qu'elle ressent un manque et qu'elle ressent également le rejet qe son père a envers elle. Je trouve çà s dur pour elle, elle se dira d'ici1an que son père ne veut pas d'elle. C'est juste horrible pour un enfant j'en ai mal pour elle Embarassed

ptitepoulette a écrit:Coucou bouné,
je n'ai pas de conseils à te donner ( pourquoi elle écrit celle là, alors?)
le moment est peut être mal choisi mais je te trouve super mimi en princesse Wink
courage avec ta puce!


Merci beaucoup Wink Gros bisoux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lilou hurle pour rien et tout le temps Empty Re: Lilou hurle pour rien et tout le temps

Message par Carole Mar 9 Nov - 18:15

Gros bisous ma Bouné, je pense aussi qu'elle ressent quelque chose de pas logique dans cette histoire.

Quelque part, Lucas a un père, et pas elle, elle ne doit pas vraiment comprendre. Certaines choses doivent lui échapper. Pauvre petite pupuce.

Et comment parler de ça à une enfant de 14 mois ??? Crying or Very sad

Bisous à ta Lilou.
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

Lilou hurle pour rien et tout le temps Empty Re: Lilou hurle pour rien et tout le temps

Message par lulunico Mar 9 Nov - 18:20

oui, pas facile comme situation surtout que c'est le même papa pour tes deux enfants. je pense que si tu as un copain lui peux prendre ce rôle????
lulunico
lulunico
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/09/2010

Je suis : Maman
Age : 42
Nombre de messages : 1855

Revenir en haut Aller en bas

Lilou hurle pour rien et tout le temps Empty Re: Lilou hurle pour rien et tout le temps

Message par Invité Mar 9 Nov - 18:47

Carole a écrit:Gros bisous ma Bouné, je pense aussi qu'elle ressent quelque chose de pas logique dans cette histoire.

Quelque part, Lucas a un père, et pas elle, elle ne doit pas vraiment comprendre. Certaines choses doivent lui échapper. Pauvre petite pupuce.

Et comment parler de ça à une enfant de 14 mois ??? Crying or Very sad

Bisous à ta Lilou.

Ma carole je me pose la même question comment lui parler??,comment lui expliquer sans qu'elle souffre?? C'est si difficile... Quand elle est calme je lu explique " ton papa est parti quand tu tais dans mon ventre. Ton frère et moi on t'aime énormément et Thomas est là aussi pour toi" çà me crève tellement le coeur surtout qu'en ce moment beaucoup de choses remontent de cette séparation et c'est très douloureux!

lulunico a écrit:oui, pas facile comme situation surtout que c'est le même papa pour tes deux enfants. je pense que si tu as un copain lui peux prendre ce rôle????

Thomas s'occupe de Lilou comme si c'était son père. Il se lève la nuit si elle pleure, il la console etc... Un vrai bon beau-papa. Nous sommes d'accord tous les 2 sur le fait que je ne veux pas qu'elle l'appelle PAPA. Elle a un papa même s'il ne veut pas d'elle.

Pff çà me déchire le coeur tout çà, les larmes me montent aux yeux Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lilou hurle pour rien et tout le temps Empty Re: Lilou hurle pour rien et tout le temps

Message par ophélie Mar 9 Nov - 18:52

coucou...meme si tu ne veux pas qu'elle l'apelle papa ce qui est tout à fait logique, pourquoi ne pas la laisser seule (si bien sur tu fais confiance à ton compagnon) rien qu'avec lui en ballade ou un truc comme ça pour qu'elle puisse avoir "un modéle masculin" rien qu'a elle ...

sinon c'est vrai que c'est difficile de savoir le pk de ses pleurs...ça peut etre tout et n'importe quoi juste une immense raleuse...
ophélie
ophélie
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 698

Revenir en haut Aller en bas

Lilou hurle pour rien et tout le temps Empty Re: Lilou hurle pour rien et tout le temps

Message par lulunico Mar 9 Nov - 18:57

on te soutient ma belle!!

am3 am3 am3 am3
lulunico
lulunico
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/09/2010

Je suis : Maman
Age : 42
Nombre de messages : 1855

Revenir en haut Aller en bas

Lilou hurle pour rien et tout le temps Empty Re: Lilou hurle pour rien et tout le temps

Message par Invité Mar 9 Nov - 19:15

Ophélie : elle est déjà restée avec lui plusieurs fois et il exerce avec moi l'autorité ( tout est relatif vu qu'elle a 14 mois Laughing ). Elle adore Thomas elle lui fait des calins des bisoux des longs sourires etc...
( comment vas tu???et ton titi?)

Lulunico : merci beaucoup am3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lilou hurle pour rien et tout le temps Empty Re: Lilou hurle pour rien et tout le temps

Message par Vero. Mar 9 Nov - 19:22

ton ex je lui donnerai bien des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je ne conçois pas qu'il ne s'intéresse pas à sa fille...

pourquoi il s'occupe de lucas et pas de lilou?

quand tu lui en parles il te réponds quoi?

ce sont ces deux enfants, pourquoi ces différences?
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Lilou hurle pour rien et tout le temps Empty Re: Lilou hurle pour rien et tout le temps

Message par Invité Mar 9 Nov - 19:34

veronight a écrit:ton ex je lui donnerai bien des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je ne conçois pas qu'il ne s'intéresse pas à sa fille...

pourquoi il s'occupe de lucas et pas de lilou?

quand tu lui en parles il te réponds quoi?

ce sont ces deux enfants, pourquoi ces différences?

Une fois, Lilou avait 6 mois, je lui ai dit que maintenant que la puce était bien réglée il pourrait la prendre en même temps que Lucas, il a répondu qu'il en avait pas envie... çà m'a déchiré le coeur

Pour lui Lilou n'est pas sa fille. Il raconte àqui veut le croire que je lui ai fait cette enfant dans le dos or il était totalement au courant au moment où elle a été conçue.
Je pense que la grossesse de Lilou a déclenché la séparation mais comme il voyait déjà sa pouf çà a été le facteur déclencheur.
Il m'a dit à 7 mois et demi de grossesse après un RDV chez l'avocat pour notre divorce, que cette grossesse était une errreur et qu'elle aurait jamais du avoir lieu..

Donc la dfférence entre Lucas et Lilou vient de là. Son fils il s'en occupe et encore depuis qu'il sait que je suis avec Thomas ( donc depuis le mois de mai).

Le fait que j'ai été enceinte de ma chérie lui a montré qu'il allait se retrouve "prisonnier" d'une vie de famille qu'en, réalité il ne voulait pas. Ce qui a engendré une séparation douloureuse, lui a vécu une vie de célibataire sans reponsabilités avec sa pouf...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lilou hurle pour rien et tout le temps Empty Re: Lilou hurle pour rien et tout le temps

Message par Vero. Mar 9 Nov - 19:49

malgré tout je ne comprends pas ce genre d'attitudes...il peut toujours essayer de se justifier, ses excuses elles valent que dalle!

tu ne l'a quand même pas faite toute seule ta princesse! en plus elle est vraiment magnifique ta puce, je ne comprends pas comment il ne craque pas...

il ne mérite même pas de voir lucas! les deux ou rien du tout c'est pas possible?

en tous cas bravo ma bouné car tu es très courageuse et une maman exemplaire Smile
courage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Lilou hurle pour rien et tout le temps Empty Re: Lilou hurle pour rien et tout le temps

Message par lulunico Mar 9 Nov - 19:53

1 +++++++++ a vero entierement d'ac avec toi bouné est une maman super géniale!!!
lulunico
lulunico
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/09/2010

Je suis : Maman
Age : 42
Nombre de messages : 1855

Revenir en haut Aller en bas

Lilou hurle pour rien et tout le temps Empty Re: Lilou hurle pour rien et tout le temps

Message par Invité Mar 9 Nov - 19:56

Malheureusement ma Véro non c'est pas possible. Je sais que si un jour il veut une garde exclusive ou partagée des enfants il n'y aura pas le droit car il s'occupe que d'un des enfants. Donc en ayant des témoignages de différentes personnes attestant qu'il ne s'occupe pas de Lilou, il sera débouté de sa requête car les juges ne séparent pas les fratries Wink

Pour en rajouter Laughing il est même pas aller la reconnaitre à la mairie, c'est sa mère qui 'a fait. Sa mère a même avoué à Thomas qu'elle avait honte de son fils par moment et qe cette différence qu'il fait l'attriste.

De toute façon un jour ou un autre il regrettera ce qu'il fait et il perdra l'amour de son fils qui adore sa soeur ( comme s'il savait que son père la rejettait, il et si prévenant avec elle am1).

Je suis peut-être une mère courageuse mais je remets beaucoup de choses e qustion en ce moment et parfois je me dis que mes amours ne méritent pas cette vie. Même si mes enfants sont la plu bell chose qu'il me soit arrivé je voyais pas ma vie comme çà....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lilou hurle pour rien et tout le temps Empty Re: Lilou hurle pour rien et tout le temps

Message par Vero. Mar 9 Nov - 20:47

c'est clair, un jour il va le regretter mais il sera peut être trop tard!
car ses enfants vont finir par le détester! à juste titre d'ailleurs...
Je suis peut-être une mère courageuse mais je remets beaucoup de chosese qustion en ce moment et parfois je me dis que mes amours ne méritentpas cette vie. Même si mes enfants sont la plu bell chose qu'il me soitarrivé je voyais pas ma vie comme çà....

je te comprends, mais tu n'es pas responsable de cette situation! toi tu fais de ton mieux pour qu'ils aillent une vie agréable, c'est ça qui est important.
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Lilou hurle pour rien et tout le temps Empty Re: Lilou hurle pour rien et tout le temps

Message par Invité Mar 9 Nov - 20:51

Je sais que je suis pas responsable mais c'est dur tout çà à force!!

J'aimerai juste avancer le temps pour voir ses enfants lui reprocher son comportement!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lilou hurle pour rien et tout le temps Empty Re: Lilou hurle pour rien et tout le temps

Message par Vero. Mar 9 Nov - 20:54

t'inquiètes, ce jour viendra et plus vite que tu ne le crois! lucas grandit et se rendra vite compte de ce qu'il se passe (il le vois déjà d'ailleurs) et du mal qu'il t'a fait ainsi qu'à sa soeur...
d'ici quelques années je ne serais ps étonnée qu'il refuse de voir son père en signe de protestation!
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Lilou hurle pour rien et tout le temps Empty Re: Lilou hurle pour rien et tout le temps

Message par Invité Mar 9 Nov - 20:58

veronight a écrit:t'inquiètes, ce jour viendra et plus vite que tu ne le crois! lucas grandit et se rendra vite compte de ce qu'il se passe (il le vois déjà d'ailleurs) et du mal qu'il t'a fait ainsi qu'à sa soeur...
d'ici quelques années je ne serais ps étonnée qu'il refuse de voir son père en signe de protestation!

Je l'espère tant Rolling Eyes

Je voudrais tellement que mes enfants arrêtent de souffrir de tout çà Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lilou hurle pour rien et tout le temps Empty Re: Lilou hurle pour rien et tout le temps

Message par Vero. Mar 9 Nov - 21:03

je te comprends ma bouné et je t'envoie pleins de bisous réconfortants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il payera un jour ou l'autre pour le mal qu'il vous a fait et qu'il vous fait encore...
la roue finira par tourner et un jour tes enfants prendront conscience de tout ce que tu as du affronter seule et tout ce que tu as fait pour eux pour qu'ils vivent heureux Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Lilou hurle pour rien et tout le temps Empty Re: Lilou hurle pour rien et tout le temps

Message par ophélie Mar 9 Nov - 22:37

c'est vrai que tu es une super maman....

puis tu sais...moi j'ai pas vu mon pére pendant de trés longues années, j'en ai souffert là c'était ma mére qui ne voulait pas ...que soit... je peux pas mentir et dire que ça ne fait pas mal mais je suis devenue qqun avec mes propres choix et tu verras tes propres enfants feront leurs choix, ne les fais surtout pas à leur place mais tu verras un jour... puis eux ont lachance que moi je n'ai pas eu je n'avais aucun parent pour me soutenir car ma mére est un véritable folle, toi c'est différent tu es la pour tes loulous...ils le ressentent...

continue ma belle tu es géniale !
ophélie
ophélie
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 698

Revenir en haut Aller en bas

Lilou hurle pour rien et tout le temps Empty Re: Lilou hurle pour rien et tout le temps

Message par Invité Mar 9 Nov - 22:39

Merci Ophé am3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lilou hurle pour rien et tout le temps Empty Re: Lilou hurle pour rien et tout le temps

Message par joe19100 Mar 9 Nov - 23:28

bouné quand tu dit quie tu t'en veut que t'est enfants merite pas ca !! c'est sur avoir un trou du cut comme papa c'est vraiment honteux de rejete son enfant ! par contre t'avoir comme maman ca c'est que du bonheur pour eux !! tu y est pour rien !! et lui finira par le regrete quand il aura peut etre " grandit " !!
ca va pas etre facile pour lilou mais quelque part thomas et present pour comblé le manque de son pere !! psfff pas evident a explique a une tite puce la connerie humaine !!
en grandissant lilou vera la realite en face une maman qui a fait fasse a sa grossesse seule avec deja un ti homme !! en attendant courage bizous
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

Lilou hurle pour rien et tout le temps Empty Re: Lilou hurle pour rien et tout le temps

Message par Invité Mar 9 Nov - 23:31

Merci Joe.

J'espère qu'ils ne m'en voudront jamais et qu'ils maudiront leur père!!







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lilou hurle pour rien et tout le temps Empty Re: Lilou hurle pour rien et tout le temps

Message par joe19100 Mar 9 Nov - 23:40

en gros lilou a se comportement depuis que lucas va a l'ecole ?
mais non ils vont pas t'en vouloir !! tu aurais connut sa facon d'agir tu aurais pas fait t'est bebes !
si seulement on pouvait connaitre le futur y aurais beaucoup d'erreur d'eviter !!
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

Lilou hurle pour rien et tout le temps Empty Re: Lilou hurle pour rien et tout le temps

Message par Invité Mar 9 Nov - 23:47

Depuis fin septembre et le début des chamailleries avec son frère

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lilou hurle pour rien et tout le temps Empty Re: Lilou hurle pour rien et tout le temps

Message par Carole Mar 9 Nov - 23:56

J'espère qu'il comprendra un jour le mal qu'il a fait, quand il sera vieux et moche, et qu'il n'intéressera plus aucune pouf !!! Lui aussi se retrouvera tout seul, et il le méritera bien !!!

Pour l'instant, il ne se rend pas compte qu'au milieu de tout ça, il y a une petite pupuce, qui souffre de la situation !! Il a cru quoi : faire un jouet ??? !!!

Bon courage ma Bouné, et pourrvu que tout s'arrange !!

Il existe peut-être des structures adaptées aux touts-petits avec des psychologues spécialisés ou autres, non ?
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

Lilou hurle pour rien et tout le temps Empty Re: Lilou hurle pour rien et tout le temps

Message par Invité Mer 10 Nov - 0:01

Alors là pour les structures je n'en sais rien il faudrait que je me renseigne..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lilou hurle pour rien et tout le temps Empty Re: Lilou hurle pour rien et tout le temps

Message par Carole Mer 10 Nov - 0:03

Dans les CMPP, ils prennent des enfants plus grands je crois mais peut-être pourraient-ils te renseigner ? En plus, tu n'avances aucun frais.
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

Lilou hurle pour rien et tout le temps Empty Re: Lilou hurle pour rien et tout le temps

Message par Carole Mer 10 Nov - 0:05

J'ai trouvé ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

Lilou hurle pour rien et tout le temps Empty Re: Lilou hurle pour rien et tout le temps

Message par Invité Mer 10 Nov - 0:06

Je vais essayer de voir çà

peut-être qu'en me renseignant à la PMI ils sauront m'aider.

merci carole pour le lien;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lilou hurle pour rien et tout le temps Empty Re: Lilou hurle pour rien et tout le temps

Message par Lollie Mer 10 Nov - 0:32

ptitepoulette a écrit:Coucou bouné,
je n'ai pas de conseils à te donner ( pourquoi elle écrit celle là, alors?)
le moment est peut être mal choisi mais je te trouve super mimi en princesse Wink
courage avec ta puce!

MDR l'intervention! Sacrée ptitepoulette! Laughing Laughing Laughing
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Lilou hurle pour rien et tout le temps Empty Re: Lilou hurle pour rien et tout le temps

Message par Invité Mer 10 Nov - 0:35

Laughing Laughing j'adore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lilou hurle pour rien et tout le temps Empty Re: Lilou hurle pour rien et tout le temps

Message par Lollie Mer 10 Nov - 0:42

Ha ma Bouné, tu sais tellement combien toute cette séparation m'a beaucoup touché quand elle a eu lieu entre vous... Aujourd'hui encore, je lui mettrais bien un coup de pied bien placé, il mérite pas d'avoir une fille celui-là, pourtant les enfants c'est vraiment des cadeaux du ciel.

C'est vraiment très compliqué tout ça pour ta puce, elle voit son frère partir chez son père a elle, mais elle, n'y va jamais... Pourquoi??? Elle doit se poser des questions même si elle n'a que 14 mois, elle commence a comprendre des choses.

Peut-être devrais-tu envisager de rencontrer un psychologue, ils doivent en avoir dans les PMI peut-être, en consultations. Ils savent vraiment faire parler les gens et autant pou toi que pour Lilou, ça pourraient vous aider. J'ai eu une fois affaire a un psy après mon premier accouchement, sous conseil des puéricultrices de la crèche car Marie avait aussi un comportement tempestif et au début j'y croyais vraiment pas, ben durant l'entretien, elle a su me faire parler et même pleurer! D'un coup, un mal-être énorme a refait surface, tout ce que j'avais vécu le jour de mon accouchement et le lendemain sont ressorti et au fur et à mesure de la consultation le comportement de Marie évoluait, la psy me le faisait observer. Elle ne parlait pas car elle n'avait que 16 mois, mais elle exprimait elle aussi tout son mal-être par ses gestes et cris. C'était impressionnant autant pour moi que pour elle à voir et vivre. Nous en sommes ressorties toutes les deux vidées, épuisées mais avec un grand soulagement que je n'aurais jamais imaginé de ma vie.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Lilou hurle pour rien et tout le temps Empty Re: Lilou hurle pour rien et tout le temps

Message par Invité Mer 10 Nov - 0:56

je vais me renseigner en appelant la PMI demain matin peut-être qu'ils pourront nous aider les enfants et moi.

Je voudrais pas pr contre que mon ex apprenne que je les envoie chez un psy on sait jamais.

Je te remercierai jamais assez ma Lollie d'avoir été là pendant cette séparation plus que douloureuse. T'es vraiment une amie plus que précieuse am3.

Peut-être que moi aussi çà me ferait du bien et me permettrait de me sentir mieux et d'arrêter de culpabiliser à cause de mon ex-mari!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lilou hurle pour rien et tout le temps Empty Re: Lilou hurle pour rien et tout le temps

Message par Lollie Mer 10 Nov - 1:30

Tu sais, il s'agit pas d'un spychiatre ma Bouné, il s'occupe pas de sa fille alors que tu l'emmène voir un spychologue, il va pas nous gonflé celui-là... lol (nan mais je comprends ce que tu veux dire, faudrait pas qu'il vienne ensuite te gonfler ou te faire des histoires).

Mais oui, ça te fera aussi beaucoup de bien, car on a toutes de grosses douleurs enfouies en nous et qui jouent sur notre comportement au quotidien et influent sur notre moral. Donc ça t'aidera surement plus que tu peux le croire, sur pleins de choses de ta vie.

C'est normal que j'ai été là, t'as pas à me remercier ma Bouné, comment aurait-il pu en être autrement? Tu souffrais, tu étais enceinte et trahie, abandonnée avec un enfant en très bas âge en plus. Si on est normalement constituée, on peut pas rester insensible à cela. Si un jour ça m'arrivait, j'aimerais avoir une oreille à mon écoute, au minimum. C'est hélas tout ce que j'ai pu faire mais bon, ça a eu au moins le mérite de nouer notre amitié, qui n'est pas que virtuelle, crois-moi (puisque même au téléphone, on est capable de parler durant des plombes toutes les deux et d'éclater nos forfaits lol).

Je pense fort à toi ma Bouné, t'es pas seule. On est certes assez loin l'une de l'autre mais le coeur y est et un jour on se verra enfin.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Lilou hurle pour rien et tout le temps Empty Re: Lilou hurle pour rien et tout le temps

Message par Invité Mer 10 Nov - 12:37

Je vais méditer tout çà et appeler tantôt car là c'est même pas la peine Laughing C'est la foire ici Laughing

Merci ma Lollie am3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lilou hurle pour rien et tout le temps Empty Re: Lilou hurle pour rien et tout le temps

Message par Invité Ven 19 Nov - 12:54

Coucou

Je remonte le topic Wink.

J'ai appelé la PMi qui m'a dit que les consultations avec un psy ne se faisaient qu'en cas de grave problèmes familiaux avec intervention des services sociaux.
J'ai donc effectué quelques recherches sur le net sur les CMPP et j'en ai trouvé un. Or ils prennent les enfants à partir de 3ans. Ce qui fait que je pourrais prendre rdv pour LUcas vu les difficultés qu'on rencontre en ce moment (école et maison, j'ai d'ailleurs demandé un rdv avec la maitresse).

Là j'ai le numéro et je bloque. Je sais pas pourquoi Rolling Eyes . Je trouve pas le courage, ni le smots pour expliquer tout çà. Peut-être que je me fais trop de soucis pour rien, bref je suis perdue totalement......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lilou hurle pour rien et tout le temps Empty Re: Lilou hurle pour rien et tout le temps

Message par Vero. Ven 19 Nov - 12:58

bouné il ne faut pas avoir peur,

ces gens là sont là pour t'aider, pas pour te juger.

expliques leurs la situation avec tes mots simplement et tu verras ce qu'ils te répondront.

si tu n'appelles pas ça va te torturer l'esprit...

courage ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Lilou hurle pour rien et tout le temps Empty Re: Lilou hurle pour rien et tout le temps

Message par Invité Ven 19 Nov - 13:02

veronight a écrit:bouné il ne faut pas avoir peur,

ces gens là sont là pour t'aider, pas pour te juger.

expliques leurs la situation avec tes mots simplement et tu verras ce qu'ils te répondront.

si tu n'appelles pas ça va te torturer l'esprit...

courage ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci ma véro am3

çà me torture déjà l'esprit Laughing. J'appréhende tellement le rdv avec la maitresse même si mon ex-mari sera là.
Mais je sais que d'appeler pourra que me soulager et permettre que mes gnomes aillent mieux.
Dans un sens c'est pour leur bien mais voilà cette satanée culpabilité revient alors que le plus fautif est mon ex-mari. Parfois je me donnerai des coups de pelle Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lilou hurle pour rien et tout le temps Empty Re: Lilou hurle pour rien et tout le temps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum