Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

+9
ccwawanies
co.sweety
FANNY
kikidu33
BBchoupi
woody4zoreol
Bibitounet
bene20
seve
13 participants

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Lun 18 Oct - 10:59

Rappel du premier message :

bonjour a toutes, rien de neuf a l'horizon ethan est un peu encombré aussi, mais a la maison on est un peu tous enrhumé donc pas étonnant et puis avec ce temps c'est normal que nos petit lou est du mal dit donc fanny la petite lou c'est vraiment un ange tu peux faire des bonne nuit c'est cool
bon je vous fait de gros bisous a toute je vais faire a mangé et après j'irais rechercher lucie a l'école, si ce matin prise de tête pour trouvé de l'essence enfin du gazoil hier on a fait 6 ponpe plus rien et la se matin on a trouvé a la 3 eme il nous e........ avec sa réforme
biz
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas


- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Ven 10 Déc - 15:43

merci, je vais aller voir en pharmacie cet aprés midi pour le gel Smile

Ah bhen c'est genial si ta voiture se vend, tu en a racheter une autre ou pas encore?

Nos loulous n'ont pas l'air coopératifs ces jours ci, que leur arrive t'il!!?

Moi je viens de coucher Louann pour sa sieste, je vais faire pareil, parce que la il me faut des allumettes pour tenir mes paupiéres ouvertes...

Biz

woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Ven 10 Déc - 16:01

bonne sieste Woody
moi je taf grave cette apres midi donc a ce soir les filles
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Ven 10 Déc - 16:20

Bonjour les filles pas pu venir avant
passé la nuit au urgence pédiatrique de pontoise éthan a une bronkiolite
il m'ont fait rentré mais si aujourd'hui pas de mieux on le ramène,
séance de kiné ce matin lui trouve qui il y a un mieux il le reprend ce soir
on passe a 2 séance par jour
je suis creuvé j'ai pas dormi, comme vous woody et béné j'aimerai pouvoir faire une vrai nuit
bon la sa va il dort vai essayé de me reposé un peu
bisous et a ce soir vous tient au courant
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Ven 10 Déc - 16:39

pauvre éthan j'espére qu'il va vite se guérir avec les séance de kiné j'aime pas sovoir les bébé malde sa me fait mal au coeur

woody alors pour te répondrer on devait acheté une voiture avec l'argent mais on va le palcé et laissé faire des petit encore un peu car mon BP a la bonne idée de nous donné sa 406 ( trop petit toujoursmais mieux que rien) on va la revendre et ainsi ce racheter une voiture de meilleur qualité avec une somme plus conséquente a un gros véhicule ces du compliqué mais je fait avec ces les idée de tony moi je suis je dit plus rien car sa me soual un peu tout cela
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Ven 10 Déc - 16:40

fanny bon courage poyur ta journée de boulot
j'aurais besoin d'une bonne coupe pour me changer la tête tien j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Ven 10 Déc - 16:49

pfff elle rien dormit, moi non plus du coup, mais elle est crever sa se voit, elle pleure même dans mes bras et se frotte les yeux, je l'ai reposer et je la laisse faire sa crise, je sature ...
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Ven 10 Déc - 17:29

laisse la pleuré et respire tranquillement

dit toi que ici valentin est pareil il n'a pas dormis alors qu'il est fatigué
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Ven 10 Déc - 18:22

j'ai peter mon plomb, je l'ai prise et est sortie me promener, je suis aller acheter du gel delabarre aussi, je viens de lui en mettre, la elle est a peu prés calme devant la télé... ouf il été temps!
Vais faire mon menage du coup car c'est le vrai bordel.

Bisous bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par kikidu33 Ven 10 Déc - 19:54

Bonsoir les filles,

de gros bisous de rétablissement à Ethan !
Mon Ethan est très gêné par les dents depuis plusieurs jours, je lui du gel dentaire, du camomilla 9ch , et même hier du doliprane suppo tellement il hurlait de douleur.
Aujourd'hui ça l'embette moins.
Bene donne des news de ton frère, repose toi.
Woody, essaie de te reposer pour etre plus Zen
Fanny jsp que tout va bien pour Lou.
de gros bisous à toutes, moi ce weekend c boulot samedi et dimanche de 13h30 à 21h30.

kikidu33
kikidu33
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 638

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Ven 10 Déc - 20:32

je te souhaite un bon week end de travail kiki, profite de ton loulou quand même!
Ah les petites quenotes qui font mal, qui va sortir la premiére dent??
a mon avis verdict dans pas longtemps Smile

Ouai j'ai eu mon homme au telephone, je lui ait dit tu t'occupe de ta fille ce week end et moi je me repose, sinon je tiendrais pas le coup longtemps comme sa! sa fait 2 semaine il rentre le soir elle a pris son bain manger et es deja au lit, il la voit plus, et du coup quand le peut de fois il rentre tot il veut lui donner le bib, et elle se met a pleurer, a refuser le bib et se tortiller dans tout les sens, et quand je lui donne car sa le soule bhen elle le prend, je pense qu'elle le voit pas assez du coup elle elle fait un refus total, un peu comme si elle voulais se venger, c'est assez bizarre...

je repasse t'aleur, je vais preparer mon poulet pour ce soir!
bis
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Ven 10 Déc - 22:54

bonsoir les filles
et ben dit donc ton petit Ethan est mal fichu dorlotte le bien Seve plein de bisous guerisseur de ma part am3 am3
@Woody et oui dur dur pour toi en ce moment mais je pense que Louann ressent ta fatigue et ton enervement et pour ce qui est du refus de manger avec papa oui je suis ok avec toi je pense qu'elle le fait payer a son pere mais c'est pas cool pour toi car tu doit tout gerer ma pauvre
@Kikidou est ce ton petit Ethan qui va faire ses dents en premier ah ah verdict dans pas longtemps je pense en tout cas courage pour ce w-end de taf
@Bene vivement la nouvelle tuture familiale hein?
sinon moi je suis contente car j'ai discute avec les filles de la creche et donc c'etait la derniere journee ou la sorciere bossait la bas et en plus il y a d'autre personne que ca derangeait de la voir aussi donc yes yes je pense qu'elle est pas prete d'etre reprise et puis je peux vous dire qu'au salon j'en ai parle a tout le monde pour que cela fasse le tour de la planete Razz
la Lou est couchee depuis 20h sans pleure grosse fatigue et oui elle a pas dormi depuis 12h30 donc logique et quand je suis arrivee a la creche elle venait juste de s'endormir dans le transat a 18h10 et je suis arrivee a 18h15 donc j'ai ete oblige de la reveille Sad
donc on est rentre on a pris le bain tous les 3 ensuite elle c'est enfilee une grosse quantite de puree carotte faite maison elle adore et ensuite un bibi de 100ml et hop au dodo j'espere qu'elle va dormir jusqu'a 7h30 Rolling Eyes
voila pour moi je pense fort a mon homme qui est sur la route pour les funerailles de sa grand mere un peu triste de ne pas pouvoir etre aupres de lui dans ses moments difficiles mais avec le salon de coiffure pas le choix!
je vous souhaite a toute une bonne nuit
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Sam 11 Déc - 0:35

Bonsoir les filles
J'ai pas pu passer avant, je n'ai pas eu le temps.
Bene, j'espère que ton frère va mieux donne nous de ses nouvelles régulièrement !!!
Seve, pas cool pour la bronchiolite, j'espère que Ethan va vite guérir
Fanny, je suis contente que la sorcière de la crèche s'en aille, et je vous présente à ton mari et à toi mes condoléances.
Woody, repose toi bien ce week end, essaye de dormir un max pour recharger les batteries et être en forme pour la semaine prochaine

Hier et aujourd'hui mon BP est venu pour nous aider à poser du carrelage au mur à la salle de bains. Hier c'était cool, j'ai bien pu le regarder et j'ai appris comment poser du carrelage. Mais aujourd'hui la "bonne" surprise en voyant ma BM débarquer aussi... Elle se pointe avec des produits de nettoyage et elle me sort "Patrick m'a dit que tu étais un peu débordée alors je viens t faire un peu de ménage" grrrrr non pais pour qui elle se prend celle la ??? Effectivement c'était pas super top nickel hier vu que je n'avais exprès pas fait mon ménage vu qu'on allait salir avec les travaux, on fait des allers retours jardin SDB pour couper le carrelage... Ca m'a bien énervée mais bon j'ai rien dit j'ai dit merci comme une gentille fifille bien élevée... En plus Kylian a été terrible toute la journée. En temps normal il dort à peu près 1h le matin et au moins 2h l'aprèm. Là il a dormi le matin normalement mais il a fait 10 min de sieste l'aprèm en tout et pour tout. En plus il s'énervait sur le sein à toutes les tétées sauf une. Résultat ce soir il pleurait de fatigue, on l'a couché et il s'est endormi après 15 minutes de pleurs... Pffff j'en peux plus, c'était vraiment une journée de m... avec la mauvaise surprise de voir la belle doche débarquer chez moi ça m'a vraiment bien gonflé... En plus elle ne sait pas parler cette co..e elle crie tout le temps (elle dit non je ne crie pas, je parle fort mon c.l oui...) Tiens Céline tu peux faire ca tu peux faire ci... Non mais ho je suis chez moi encore je fais ce que je veux, donc je me suis occupée de bonhomme, ça tombait bien il pleurait donc fallait que sa môman soit avec lui... Et après elle me sort que je devrais faire comme ci ou comme ca pour mes lessives parce que c'est plus facile à repasser gna gna gna, si je mets pas de soupline c'est ptetre que j'ai mes raisons, elle se mêle de quoi...
Et je suis sure que c'est en partie à cause d'elle que Kylian a peu dormi, même si il était pas de très bonne humeur le midi déjà, ça n'a pas arrangé les choses...
Enfin bon je vais pas vous embêter plus que ça mais il fallait que ça sorte...
Bonne nuit les filles
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Sam 11 Déc - 1:32

Bonsoir les filles je passe vite fait, séance de kiné encore ce soir pour lui ethan va mieux, il est vrai qu'il a mieux mangé ce soir que le reste de la journée
sinon de la fièvre ce matin plus rien de la journée et un peu de fièvre encore ce soir 38.1 c'est pas grand chose mais quand même, je retourne voir le toubib demain, puis kiné samedi et mon kiné ma dit de venir aussi dimanche il viendrai que pour mon titi,
bene des nouvelles de ton frère
woody [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu as raison quand tu craque va faire un tour avec ta puce et oui effectivement ta puce va faire un rejet de son père si il ne sans occupe pas plus
fanny pleins de courage a toi pour demain au salon et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la sorcière est partie et pas prête de revenir tu as raison fait lui de la mauvaise pub
kiki ben courage aussi a toi pour le boulot ce week end quelle beau métier que tu fait
céline bon ben j'espère que ta belle doche est repartie et que c'est plus calme je serais pareil que toi je ne me laisserai pas faire
sinon je vous remerci pour tout vos message pour mon petit lou j'espère moi aussi très fort qu'il va vite guérir car je n'aime pas le voir aussi mal lui qui souri toujours d'habitude
bisous les filles pleins de bisosu a toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Sam 11 Déc - 20:24

bonsoir les filles
un petit mot pour vous remercier
Lou a passe sa journee chez une amie avec Marvyn etand donne que papa etait a Vichy pour les obseques et elle a dormie toute la journee elle a meme ete oblige de la reveillee pour manger lol
voila je traine pas car elle couine
bize les filles et bon w-end
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Dim 12 Déc - 1:06

Coucou,

Bon j'ai lu vos messages, mais pas tout retenu...

ccwawanies: bon courage avec la belle mere, elle peuvent être casse pieds parfois même tres souvent, mais ont dit rien pour pas créer d'embrouille avec son chéri...

Seve: contente que ton loulou aille un peu mieux, soigne le bien!

Fanny: Sa bosse dur ces jours ci, c'est cool le salon remonte la pente, quand a ta princesse elle a bien dormi purée!

Bon bhen ici c'est de pire en pire, cla nuit derniére Louann reveiller a 4h du mat', impossible de la rendormir, du coup a 6h un biberon et la dodo jusqu'a 9h, papa s'est lever et est rester avec elle pour que je dorme 1h de plus. sa m'a fait du bien.

Ce soir elle a pleurer pendant plus d'une heure avant de s'endormir enfin a 21h.
J'ai remarquer qu'elle a les gencives gonflés, qu'elle met tout le temps ses mains a la bouche, qu'elle bave +++++, et quand je la masse elle ouvre grand la bouche et se laisse faire, en me mordant bien sur. Je crois qu'elle va pas tarder a me sortir une dent!
Je vais aller me coucher, car je sent que cette nuit sa va être dur encore.

Pleins de bisous les filles. A demain.
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Dim 12 Déc - 2:22

Bonsoir les filles
Woody, courage pour cette nuit j'espère que miss louann va te laisser un peu de repos cette nuit.
Ici Kylian a dormi 1h30 ce matin puis plus de 3h dans l'aprèm, mais ça tombait bien parce que j'avais beaucoup de choses à faire donc j'ai pu tout faire sans souci. Ce soir on avait une randonnée de nuit en VTT, j'y suis allée avec Derek, on a laissé Kylian à mes parents. Ils lui ont donné le bain, le bib et il a été très gentil. Mon père me dit en rentrant "il aime bien Claire Chazal au JT de Tf1, il discutait avec elle à chaque présentation et pendant les reportages quand elle n'était pas à l'écran il ralait" Lol il est trop marrant mon fiston !!!
Sinon pour moi c'était la reprise du sport cette rando, purée je vous jure que ça fait un bien fou, ça me manquait énormément. Par contre, j'en ai bien ch.., le souffle ça allait mais j'avais l'impression de ne pas avoir de muscles aux jambes... Mais c'était vraiment agréable
Bon là je vais me coucher bonne nuit les filles !!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Dim 12 Déc - 10:05

Fanny mes condoléances à ton homme...


5 mois hier pour mon loulou !! déjà ...

Il dort mieux la journée, et d'ailleurs depuis deux jours il est moins grognon et bave moins, je crois qu'on a une acalmi pour les dents !! sa faits du bien. Hier je lui ai fait faire l'avion il etait pété de rire !

Avant hier matin j'ai du le réveillé pour aller chez la nounou il dormait trop bien, sa faisait 12h mais apparement il comptait encore dormir. Regardez la photo, sa donne pas envi de le réveillé du tout !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sinon pour moi les journées sont durs, semaine 6j/7 à 45h je ne voit pas beaucoup mes hommes...
La meteo annonce de nouveau de la neige cette semaine !!

Mon rdv pour la chirurgie esthetique arrive à grand pas, j'ai hate !
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Dim 12 Déc - 16:26

bibitounet chirurgie esthetique?? que vas tu faire?

et bien ccwawanies, tu doit avoir des courbatures aujourd'hui! lol

Ici nuit agitée encore, Louann reveiller a 3h30, je lui ai mis du gel delabarre un suppo de doliprane car je crois que c'est les dents qui la reveille, un petit biberon et redodo de 4h30 a 9h30 ce matin.

Aujourd'hui elle est grognon pour pas changer, et pleure quand ont la met au dodo...

J'espere que sa passera!

Bon dimanche les filles. des bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Dim 12 Déc - 17:18

BONJOUR

desolé j'ai pas trop de temps pour moi en ce moment je fait que courir ce qui est un grand mot vu que je suis coinsé du dos donc je marche comme une grand mère mdr

des nouvel de mon petit frère il l'in laissé sortir car non rien trouvé malgrés sa paralysie partiel qui d'ailleur s'aténue mais pas encore parti il doit y retournée en pleinne crise pour faire de nouveau examents bref la medecine ne resolu pas toujours tout surtout quand il trouve pas
je reste pas rassuré pour lui

sinon valentin a beaucoup de mal a dormir en ce moment je lutte la jour comme la nuit ,j'ai pas essayé le dolipranne mais je pense que je vait le faire car ces eppuissanta force

ma voiture est quasi vendu ( on a un acompte ) elle part dans la semaine les gents doivent loué un camion car il son sur la région parisienne il peuvent pas la tracté si longtemps on attend leur appel

j'ai tout lu mes je me souvien plus escusé moi

bibitounet trop mignon raphael ces vrais que sa fait mal au coeur de les reveillé quand il dorme comme cela

bon je vous laisse car j'ai du monde

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Dim 12 Déc - 19:23

bonjour les filles
hier soir je suis rentre a 1h du matin j'aidais a preparer la salle pour spectacle des enfants de noel et ce matin Lou c'est reveille a 8h40 merci ma cherie!!
ensuite on est parti faire des courses on a mange au mc do et on est rentre et dodo de 14h a 16h30 pour moi aussi Razz et la elle est recouche et dort!
sinon tout se passe bien chez nous pour le moment
@Pauline qu'est ce que tu fais faire comme operation j'ai loupe une page??
@Béné j'espere qu'ils vont trouver le problme qua ton frere...
@Seve oui je pense que Louann souffre des dents bichette moi aujourd'hui je lui ai achete l'anneau qu'on mets au frigo
voila les filles je vous embrasse
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Dim 12 Déc - 23:18

un petit passage breef
ethan est tjs très emconbré nous avons ete au kiné ce matin (et oui mon kiné nous prend même le dimanche surtout pour les bébé)
sinon j'ai pas eu le temps de toutes vous lire donc vous fait de gros gros bisous a toutes et prendrais le temps demain bisous les juillettes bonne fait de week end
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Dim 12 Déc - 23:25

bon rétablissement a ethan pauvre petit père j'espére que sa va vite guérir
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Lun 13 Déc - 1:16

coucou les filles !

non fanny tu n'as pas loupé de page lol
Je vous laisse lire ma rubrique a ce sujet, mais surtout pas un mot sur facebook les filles c'est secret meme ma famille le sait pas !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par kikidu33 Lun 13 Déc - 1:35

Bonsoir les filles,

je rentre à peine du boulot...un weekend très fatiguant au boulot!
en plus de ça ma voiture qui est tombé en panne ce soir alors que je voulais rentrer chez moi Mad
bref la galère!
Mon loulou a passé une super journée avec son papa, il a fait 1h30de dodo avec moi ce matin et cet aprem 3 h puis après son papa et lui ont bougé en ville puis là il dort depuis 21h.
et là il est magnifique dans son lit...je fais tjrs la curieuse et je vais le voir quand je rentre du boulot Very Happy

je n'ai pas tout retenu pour vous et vos loulous, alors je vous envoie d'énormes bisous

juste Bibitounet, je comprends ton envie de réavoir un corps ferme mais est-ce qu'une seconde grossesse ne "t'abimerait" pas? En tout le principal c'est que tu te sentes bien dans ton corps...et je suis de tout coeur avec toi Wink

bonne nuit les filles
kikidu33
kikidu33
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 638

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Lun 13 Déc - 12:23

j'ai pas le choix je veux le faire quand meme ! on ne sait pas si cela le fera ou pas (je poserais tout de meme la question au medecin) mais je ne peux pas attendre le deuxieme enfant car à ce moment là j'aurais encore plus de dépenses, et peut etre crédit maison ou voiture ou d'autres galeres... Aujourd'hui je peux alors je tente ...
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 13 Déc - 13:19

coucou
aujourd'hui suis toutes exité
j'avait enviede voir ma soeur ce matin elle me dit passe j'ai des contractin et la elle est a la mater j'espére que ces pour aujourd'hui sa ferais un beau cadeau a mon beau frere ces son anniv j'aatend le coup de tel soit de ma mère ou de mon BF ( ma mère va etre presente pour la naissance puisqu'aujourd'hui elle travail12h

bref je suis exité desolé sa fait du bien de le dire ici car j'ai pas le droit sur FB

sinon j'ai passé une bonne nuit valentin ces reveillé a 6h15 je ne l'entendé pas ces mon mari qui la pris avec lui dans la salle

bon je file valou pleur pauvre tit père
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 13 Déc - 14:33

coucou les nenettes!

bibitounet je t'ai rep sur ton post.

kiki et bhen aprés bene en panne c'est a ton tour, vraiement pas de chance surtout un dimanche soir a la sortie du boulot!

Bon bhen ici nuit meilleure, coucher a 20h, reveil a 6h sans interruption dans la nuit ouff
Elle a remanger a 11h30 et dort depuis dans son lit.

Avec mon homme c'est tendu encore, ce week end grosse dispute en plus devant la petite pfff
D'habitude le week end c'est a lui de se lever, et la pour lui faire plaisir je me suis lever la nuit pour m'en occuper pendant plus d'une heure, et au reveil vers 9h dimanche, je lui demande de s'en occuper et de me laisser dormir un peu plus une heure m'aurait suffit!
Et la Mr me dit qu'il ne se leverai pas et qu'il veut encore dormir...
J'ai carrément péter un cable, je me suis mise hors de moi, je l'ai pourrit, jai peut etre dit des choses que je ne pensais pas mais il m'a carrément manquer de respect.
Quand j'ai clos la dispute il m'a dit prepare tes affaires et casse toi chez tes parents autant que tu veut tans que je vois plus ta gueule!!
J'ai fait que pleurer pendant la journée et depuis ont ne se parle plus. Je pense que je vais faire ma valise et partir sans lui dire, et laisser juste un mot " je suis partie " .
Je ne suis pas une boniche, ni même la femme a tout faire mer**.

bon je vous dit a plus tard. des bisous

bene tiens nous au courant pour l'accouchement:!!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 13 Déc - 16:07

ma pauvre woody on est variment pas gaté
si tu veut t'enfuire fait le mais réfléchie bien avant ne le fait pas ur un coup d etête

ma soeura accoiché 20 min aprés son arrivé a ala mater heureusement que je l'ai forcéa appelé son mari sinon j'aurais du jouéa la SF , elle est arrivé col a 8 cm donc pas de peri
ma niéce et filleule va trés bien elle s'apelle COLINE et pése 2.940 KG je suis toute émue
comme ces le seul jour ou je peu y allé ma mère va lui demandé si je peu venir les stagiaire s'occuperons de valentin pendant ma visite ( si elle veut bien de moi aujourd'hui)

sinon tout a l'heure valentin a eclaté de rire pendant qu'il était au sein sa a bien duré 10 min j'en pleuré de rire enfaite ambre lui parlé et lui rigolé au eclat bref trop fort

bon ma poupée doit ettre bien malde elle fait que vomir je vien de ramassé (beurk) ces pas le jour
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 13 Déc - 16:26

felicitation a ta soeur! encore un bébé cet année.
tu prendra des photos hein?! ont adore voir des petites bouilles toute fraiche! lol
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 13 Déc - 16:44

biensure que je vait prendre des photos ( par contre j'en postéré que 1 ou 2 car ma soeur n'aime pas trop mettre ces enfants sur le net )
la je vien de l'avoir au tel elle veut bien que je passe mais ne veut que ma visite et celle de son mari et leur fille
comme elle vien de me dire si tu était pas passé j'accouché a la maison donc passe Wink

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 13 Déc - 22:35

bonsoir les filles
@Woody je te plaind ma pauvre..peut etre qu'un break vous ferai du bien qui sait...
@Béné felicitation a ta soeur
@Pauline je n'ai pas encore vu ton post j'irais faire un tour demain car la pas le temps..

sinon Lou a pas mal pleure aujourd'hui je pense qu'elle a mal aux gencives..
sinon moi niveau couple c'est reparti comme en 40 Razz monsieur est tres amoureux Razz
bonne soiree
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mar 14 Déc - 1:01

bene falicitation a ta soeur et de gros bisous a la poupette
pour nous bof ethan va un peu mieux au niveau des bronches mais je croit qu'il me fait les dents maintenant et la toubib a peur qu'il fasse des bronchites dentaires (on a pas fini)
woody ben oui pas cool ton homme et est vrai qu'un breack ferais peut etre du bien mais attention que cela ne case pas tout
fanny contente pour toi que tout aille bien, question couple je suis un peu comme toi pas de problème a part que j'ai un gros dormeur et que la nuit quand mon bonhomme pleur il entend rien mais sinon malgré les formes que j'ai encore un peu de la grossesse il m'aime comme je suis
bisous les filles et bonne nuit a toutes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 14 Déc - 13:51

bonjour les filles!

AH sa faisait longtemps que louann avez pas fait une nuit, deja hier lever 6h, aujourd'hui 7h 10, ouff
Je me couche plus tot ce jours ci histoire plus dormir pour recuperer et sa fait du bien!

Hier soir j'ai amener ma chienne au veterinaire, elle a des broches dans la pattes du a une fracture il y a 6mois, et la elle poser plus la patte par terre et pleurer de douleur...
Du coup une radio, des medocs le tout 100€ pfff deja que noel m'a ruiner la je suis a sec, mais au final plus de peur que de mal, elle a juste une dechirure musculaire...

Voila pour nous!!
pleins de bisous les juilettes!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mar 14 Déc - 15:24

bonjour les filles

nous hier soir grosse crise de colere de melle lou elle ne voulait pas dormir resultat 3 tentatives et tout ca pour finir a l'endormir dans nos bras a 22h45 je pense que les dents la travaille dur donc cette aprem je vais acheter chamomilla et dolodent
sinon nous la neige commence a tomber grrr j'espere pas trop car les clients vont annules...
@Woody enfin elle refait ses nuits ta puce cela doit te soulager!!
@Seve pauvre Ethan dur dur ..
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 14 Déc - 15:27

fanny, aille aille aille pauvre petite Lou, soulage la au maximum, tu peut aussi lui donner du doliprane sa marche super bien, pour les douleurs dentaires...

Les filles pas de nouvelles aujourd'hui?
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mar 14 Déc - 15:31

oui elles sont congeles Razz
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 14 Déc - 15:34

panneau-MDR fait trop froid dans le nord Jesors
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mar 14 Déc - 15:39

Salut les filles !!!
Lol oui il fait froid ici, on a encore eu un peu de neige ce matin mais rien de terrible...
Fanny, oui fais le nécessaire pour soulager ta petite Lou, c'est vraiment dur de voir souffrir nos bébés...
Hier après midi, j'avais RDV chez Yves Rocher pour un massage d'1/2h, c'est des amies qui me l'avaient offert pour la naissance de Kylian, ça fait vraiment un bien fou, c'était génial !!!! Donc j'ai laissé le bonhomme à Derek pendant ce temps et il lui a donné une demie compote et un bib pour le gouter.
Sinon j'avais encore les ouvriers pour la salle de bains ce matin, ca y est ils ont terminé de nous installer la douche et le lavabo, on a enfin une salle de bains qui n'est plus en chantier (enfin j'ai encore de la peinture à faire mais ça ce sera l'affaire d'une ou 2h, j'ai pratiquement terminé je ferai ça tranquillement le week end prochain je pense). Les ouvriers reviennent encore demain matin pour nous réparer la chaudière, car je suis obligée de la rallumer 3 ou 4 fois par jour... Et demain aprèm, je vais aller au marché de Noel de Strasbourg, j'y retrouve une amie de collège et lycée on va passer l'aprèm ensemble avec nos fils (elle a un petit de 2 ans et demi et elle attend le deuxième pour février).
Bonne journée les filles !!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mar 14 Déc - 16:16

ccwawanies oui tu m'etonnes cela a du te faire un bien fou veinarde Razz
moi ce soir reunion du sou des ecoles mais si ca ne s'arrete pas de neiger je ne pourrais pas y aller car moi auto et neige ca fait 3 Razz
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mar 14 Déc - 17:05

coucou les filles effectivements il fait très froid chez nous, mais pas encore de neige mais il nous en prèvoi pour jeudi
sinon ethan va mieux le kiné trouve qu 'il est beaucoup moins pris, hier il a eu beaucoup de mal a s'endormir et comme toi fanny j'ai réussi a 22h45 a l'endormir dans mes bras, sinon fanny j'espère que tu n'auras pas trop de neige et que les clients viendrons
ccwawanies cool pour la salle de bain et super cool le massage j'aimerais bien pouvoir en faire un avant la reprise du boulot qui approche a grand pas
malheureusement vais devoir laissé mon titi pale
bon bisous a plus si je peux revenir
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par kikidu33 Mar 14 Déc - 19:01

Coucou les nanas,

Ici ça va il fait froid mais avec un beau soleil donc c'est agréable!
Ethan était chez nounou et ils sont allés à un regroupement de noël avec d'autre asmat...
donc journée éprouvante il y avait plus de 60 enfants...
et lui au bout d'un moment, il s'est endormi...pas perturbé lui...
mais là le retour à la maison est plus pénible car il a du mal à trouver son sommeil mais il est crevé!
donc sainte patience pour moi!

Sinon moi je me tape une double conjonctivite...je me lava bien les mains en espérant qu'Ethan ne l'ait pas

Voili pour nous.
Gros bisous à tout le monde!.
kikidu33
kikidu33
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 638

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 14 Déc - 19:29

re les filles!!

Bhen alors fanny trop de neige pour sortir??

kiki journée eprouvante pour ton petit, j'espere qu'il a trouver le sommeil...

cc wawanies: la chance t'a eu droit a un bon massage une demi heure en plus. rholala je veut le même cadeau mais d'une journée lol

Ici sa va , ont es sorti tout a l'heure a la banque et a la poste, sa fait du bien de prendre l'air frais, en plus grand ciel bleu et soleil mais frisquette quand même 12° au thermometre de la pharmacie.

Celinette quelqu'un a des nouvelles?? je crois qu'elle devez demenager, mais avez dit qu'elle donnerai des nouvelles par FB...

Bisous les filles
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mar 14 Déc - 20:05

bon ethan a fait une bonne sieste cette après midi 3heures il a bien mangé et la il est reparti
et toi woody comment va en ce moment c'est calme a la maison
bisous a tout a l'heure peut etre
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 14 Déc - 21:56

Recoucou!

Bhen seve, a la maison c'est le calme plat, sa peut pas être plus calme que ces jours ci... plus de dispute mais plus de dialogue non plus, apart pour se dire a table, ou viens faire un bisou a ta fille etc...

bref, c'est pas la joie mais bon... sa passera j'espere!

Ah ma puce est un ange, elle a bu son biberon a 19h15, puis dodo sur la fin, je l'ai poser dans son lit elle m'a regarder avec un petit sourire l'air de dire " bonne nuit je t'aime" et hop s'est tourner sur le côté et dodo! J'attend que Kevin rentre la pour manger et partir dormir moi aussi.

Bis les mamounes
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Mer 15 Déc - 0:21

Coucou les poulettes !

Froid de canard ici pour nous dans ch'nord mais pas un flocon pour le moment !!

Je suis épuisé, 45h par semaine sa tue ... les clients sont de plus en plus cons plus on approche de noel. Aujourd'hui j'ai une collègue qui est enceinte c'était son dernier jour, on lui a fait une quète au magasin et elle a eu une carte cadeaude chez toy's à 235 euro !!! pas mal hein

Ccwawanies la chance le marché de noel de strasbourg s'est magnifique, meme les maisons décorés... j'adore !

Mon ti coeur s'éclate dans le trotteur, ses dents le laissent un peu tranquille ces derniers jours...

Les filles évitez le poireau pour vos p'tits bouts, le mien il puait de la bouche toute la journée et le lendemain Pouaaah le caca de la mort lol

Bisou a toutes
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 15 Déc - 1:01

coucou

je passe vous faire un bisous vite fait et aprés dood
j'ai couru toutes la journée ambrea la gastrop donc je la caline et moi je doit aussi etre un peu malade je chope tout cette année

valentin ma fait sa nuit 2 fois j'espére que cette nuit se seras pareil ces trop marrant si il se reveil on entand sa musique enfaite il tire sur le fil et hop il se rendore trop fort mon petit prince

la ce soir j'ai emballé les quelque cadeau surtout ceux des neuveu et niece on a pas encore fait d'achat pour nos filles on fait sa mardi prochain

bisous a demain si je peu et je vous mettrez COLINE en photo
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mer 15 Déc - 9:47

Hello les filles
Woody, 12°chez toi, ben ça va, il fait chaud !!! Nous c'est -8 hier matin au réveil, -1 au meilleur de la journée !!!
Bene, oui, on veut des photos de Coline !!! Chouchoute bien ta puce, c'est pas cool d'être malade, surtout la gastro...
Bonne journée les filles j'entends Kylian qui se réveille, j'espère qu'il aura fini de téter quand les ouvriers arriveront...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par kikidu33 Mer 15 Déc - 11:31

Coucou,

Tout va bien par ici, Ethan s'est réveillé à 7h30 couché hier à 20h30, puis il a tété à 8h ce matin et là de nouveau redodo...
Comme promi une ptit photo de mon lutin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
kikidu33
kikidu33
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 638

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 15 Déc - 11:53

bonjour

ambre va mieux aujourd'hui
valentin ma encore fait sa nuit jusqu'a 6h30 j'espére que ces pour de bon cette fois
voilà mon lutin a moi avec ces soeurette noel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

coline et ma soeur ( 6 h aprés l'accouchement)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'en est avec moi mais je en supporte plus physiquement donc je la met pas desolé
bon je file je vait finir de lavé les asticotte qui son au bain
bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 15 Déc - 12:09

bonjour les filles
magnifiques tout vos petits lutins j'adore
bon nous la neige c'est arrete hier apres midi mais la temperature a baisse -4 grr
Lou c'est reveillee a 6h30 ce matin hier soir couchee a 20h et je l'ai recouchee a 7h15 et elle c'est reveillee a 9h30 et moi gros mal de crane aujourd'hui donc la galere..
Woody courage avec ton homme ma pauvre je compatie..
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par kikidu33 Mer 15 Déc - 12:14

Magnifiques photos Bene
Coline a l'air très sereine, l'accouchement s'est très bien passé non?
biz
kikidu33
kikidu33
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 638

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum