Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Votre conjoint/mari et vous EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Votre conjoint/mari et vous EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Votre conjoint/mari et vous EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Votre conjoint/mari et vous EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Votre conjoint/mari et vous EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Votre conjoint/mari et vous EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Votre conjoint/mari et vous EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Votre conjoint/mari et vous EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Votre conjoint/mari et vous EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Votre conjoint/mari et vous EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Votre conjoint/mari et vous

+16
Isis
nanieseb
nisahugo
dsarion
BBchoupi
Vero.
toiietmoiidonne3
woody4zoreol
bisounours
luna26
tiloulou09
Titounette
carine45
LaMamanAttitude
MaNoMa
Maudinette
20 participants

Aller en bas

Votre conjoint/mari et vous Empty Votre conjoint/mari et vous

Message par Maudinette Jeu 28 Oct - 9:45

Bonjour les filles,

Comment avez vous rencontré votre moitié ? Qui a été le plus entreprenant ? Qu'est ce qui vous a charmé en lui ? Et à ce jour, êtes vous satisfaites de votre couple ?...

Dites nous tout Wink

A bientôt
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Votre conjoint/mari et vous Empty Re: Votre conjoint/mari et vous

Message par MaNoMa Jeu 28 Oct - 10:16

Avec mon Homme, on s'est rencontrés sur un site rencontre. Sortant d'une rupture, des copines m'avait inscrite, au début je n'y allais pas et jour après jour j'y prenais goût.

Fred est venu me parler, on a d'abord discuté sur le chat du site puis sur msn et au téléphone. Après 3 semaines, on a décidé de se rencontrer. Moi je l'avais déjà vu en photo, lui non je ne voulais pas me montrer. Il m'avouera plus tard que même avant de me voir, il y avait déjà de l'amour.

Rdv est pris pour se rencontrer, quand on s'est vus ca a été "WAOUAW!", le coup de foudre je crois, pour tous les 2!

Il est tout l'opposé de moi, je suis très "grande gueule", impulsive, impatiente...Lui est très calme, posé, zen, très très patient. Il est là pour me "contrôler" quand il voit que je vais bientôt péter un plomb. On se complète assez bien!

C'est le seul que j'ai rencontré sur ce site, et je ne regrette vraiment pas que mes copines m'y ait inscrite!

Je suis très fière de nous parce que malgré tout ce qu'on a passé, et on en a passé punez!, on est toujours là.
Pour toutes les mauvaises personnes qui nous disaient " ca va pas duré, n'oubliez pas que vous vous êtes rencontré sur le net" Votre conjoint/mari et vous 832962
On est toujours là, ensembles, des projets plein la tête et 2 magnifiques petits garçons.

Aujourd'hui ca fait plus de 4ans, dont 1an et demi de PACS et 2 magnifiques petits garçons, Noan et Mahé!
J'espère vraiment de tout mon coeur vieillir à ses côtés! Votre conjoint/mari et vous 884468 Votre conjoint/mari et vous 884468 Votre conjoint/mari et vous 884468 Votre conjoint/mari et vous 884468
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

Votre conjoint/mari et vous Empty Re: Votre conjoint/mari et vous

Message par LaMamanAttitude Jeu 28 Oct - 10:29

Alors moi c'est mon premier grand Amour, eh oui comme quoi sa existe des jeunes couples qui tiennent.

On s'est connu j'avais 15ans, pas besoin d'aller chercher loin puisque c'était mon voisin de lotissement Smile

Un Amour de jeunesse, puis on s'installe ensemble j'avais 19ans et là commence notre vie à 2.
Une première grossesse qu'on décide de ne pas continuez vue notre situation financière.

Beaucoup de bas, des petits séparations et en 2008 né notre première princesse et là c'est repartie pour une longue histoire d'Amour.

Un deuxième bébé pour 2011 et déjà 10Ans d'Amour pour Nous, on a vécu beaucoup de choses mais on est toujours ensemble et sa s'est le principal pour nous ♥️
LaMamanAttitude
LaMamanAttitude
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 954

Revenir en haut Aller en bas

Votre conjoint/mari et vous Empty Re: Votre conjoint/mari et vous

Message par LaMamanAttitude Jeu 28 Oct - 10:31

Super ton histoire Marine67, très joliment raconté , je vous souhaite encore beaucoup d'années de bonheurs.
LaMamanAttitude
LaMamanAttitude
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 954

Revenir en haut Aller en bas

Votre conjoint/mari et vous Empty Re: Votre conjoint/mari et vous

Message par carine45 Jeu 28 Oct - 10:34

alors

avec mon cheri c est une longue histoire qui dureeeeeeeeeeeee

on s est rencontre en septembre 1996 ( et oui jeune je sais....)

on es devenu des amis puis les meilleurs amis du monde ( et ouic est possible)

on etait inseparables avec toute une bande d amlis mais surtout nous 2.

au bout de 6 mois on a tente de sortir ensemble mais ca s est soplde par un gros echec.

mais on es restee amis.

et on es devenu inseparables....

apres en septembre 1998 moi je suis partit ds uen autre vilel pour mes etudes. et on s est rendu compte qu on se manquait horriblement et k il y avait bcp plus ke de l amitie

on es sortit ensemble le 21/12/1998 et depusi on s est jamais quitte.
on s est marie le 13/08/2005 et nous avons 3 magnifiques loulous

je ne dirais pas ke c est l homem ke j avait reve. l homme de mes reves. il ne correspond en rien a mon ideal

mais c est l homme de ma vie, mon amour, mon confident. celui qui connait tout de moi.

nous avons eu des moments difficiles ou on se comprenait plus mais je doit dire k en preant de l age il s assagit et s investit bcp pour notre famille.

carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Votre conjoint/mari et vous Empty Re: Votre conjoint/mari et vous

Message par carine45 Jeu 28 Oct - 10:36

marine : c est tres beau. j ai bcp d amis ki se sont rencontre sur le net et pour qui sa marche du tonnerre

harmonie : a bah je vois ke je suis pas la seule a voir rencontre mon cherie tres jeune. c est tellement rare
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Votre conjoint/mari et vous Empty Re: Votre conjoint/mari et vous

Message par Maudinette Jeu 28 Oct - 10:53

De très belles histoires les filles...merci pour vos récits.

Pour ma part, j'ai également rencontré mon chéri sur un site de rencontre. J'étais séparée de mon ex mari depuis 6 mois et divorcée depuis 3 mois. Ma soeur et ma mère m'ont tannées pour que je m'inscrive sur un site bien connu.

J'ai du y aller 2 fois car ca n'était franchement pas ma priorité mais cette 2ème fois fut la bonne. Je suis attirée par un pseudo que je trouve choisi avec beaucoup d'humour et consulte donc sa fiche. Je n'avais fait aucune sélection de critère, juste au hasard. Et là, ayant vu que j'étais allée sur sa fiche, il vient me parler...Ca a collé à la seconde. On a donc prolongé sur msn et téléphone.

Et aussi étonnant que cela puisse etre, nous sommes tombés amoureux très vite et sans s'être jamais vu. Nous passions 8 heures par jour au téléphone, on ne dormait presque plus.

Nous habitons à 800 km l'un de l'autre mais il n'hésite pas à faire le trajet en train sur un we pour me rencontrer. Ce fut chargé en émotion...Nous ferons ces allers retour chacun notre tour tous les mois.
Après discussion, nous décidons de vivre ensemble, je quitte mon travail, mes amis et ma famille 6 mois après le premier bonjour sur le site de rencontre.

Et voilà, nous sommes ensemble depuis presque 3 ans, pacsés depuis 1 an et parents dans 2 mois.

Nous savons que nous finirons nos jours ensemble.

Ce qui m'a séduite chez lui est incontestablement son humour, je n'ai jamais autant ri qu'avec lui Very Happy
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Votre conjoint/mari et vous Empty Re: Votre conjoint/mari et vous

Message par Titounette Jeu 28 Oct - 11:04

Alors moi j'ai rencontré mon homme pendant mes études.
J'étais en deuxième année à l'école d'infirmière et lui était interne en médecine, on s'est retrouvé en stage dans le même service, en pédiatrie. Ca devait être un signe Smile
On a commencé le même jour, moi je faisais seulement un stage d'un mois alors que lui c'était tout un semestre. Pendant mon stage, il ne s'est rien passé. Je le trouvais sympa, on discutait bien mais voilà. Après mon stage, je suis partie 15 jours en stage dans une autre ville, et je me suis rendue compte que je pensais beaucoup à lui et qu'il me manquait...
A mon retour, je l'ai revu mais je n'ai rien osé lui dire, lui non plus d'ailleurs. Le lendemain matin, je lui ai laissé un mot sur sa voiture lui expliquant que j'aimerais bien prendre un café avec lui. Il m'a rappelé que le soir venu pour me confirmer mon invitation mais il était dispo uniquement la semaine d'après.
Le jour J,arrive, toujours pas d'appel, il devait me contacter vers17/18h. Quasiment 20h, il m'appelle enfin et me propose d'aller au resto pour se faire pardonner du retard Smile
Pas très à l'aise au début du repas car je ne sais pas si il a compris mes sous entendus ou si il considère que c'est juste une bouffe entre copains. Le repas se poursuit et à un moment il m'attrape la main et là, pfffffffff mon coeur se met à battre la chamade. A la sortie du restaurant, on s'est embrassé. Et voilà, notre histoire commencait.
C'était en juin 2005. En novembre, de la même année, il finissait son stage, et repartait sur Toulouse. Il me restait encore un an d'école, on a vécu un an comme ca, à ne se voir que les we. En juin 2006, on s'est installé ensemble, mariés en juillet 2008, et parents d'une petite Alice depuis le 28 Mars 2010.
On a respecté plusieurs clichés. Rencontre sur le lieu de travail, et le couple docteur/infirmière Smile
Titounette
Titounette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 2757

Revenir en haut Aller en bas

Votre conjoint/mari et vous Empty Re: Votre conjoint/mari et vous

Message par tiloulou09 Jeu 28 Oct - 12:54

Vous avez toutes des histoires très mignonnes les filles ...

Pour ma part, j'ai rencontré Jeremy à l'époque du lycée, on prenait le même bus (mais dans 2 lycées différents) et habitions à environ 10 kms l'un de l'autre ...
J'avais 17 ans, lorsque je l'ai remarqué! On était en mars et je faisais que de le voir Laughing , j'ai eu un véritable coup de foudre (à tel point qu'il m'a inspiré quelques poèmes dont un que j'avais intitulé "l'homme de ma vie" am1 ) ...j'ai eu beaucoup de mal à lui dire que je voulais sortir avec lui!
Finalement je me suis jetée à l'eau ! ...mais je n'y croyais pas ! A cette époque, les filles ils s'en fouttait pas mal ("ça s'en va et ça revient !!")! Bref, il a quand même accepté, et ça a marché à peine 1 mois, on se voyait presque jamais !!
On finit notre année de cours. Puis le temps passe ...lui ayant fini son BEP, moi m'étant lancée dans un BTS, on ne se voyait pas, et très très peu de sms ...Bref, j'ai choisi de travailler pendant mes études dans un supermarché (hotesse de caisse), j'ai eu un copain, ça a duré 4 mois!
Ensuite, j'ai revu Jeremy, on a repris contact ... on devenait amis tout doucement, et je suis retombée sous le charme ! am6
Ma meilleure amie de l'époque m'a soutenu et nous a aidé à nous rapprocher (on se voyait souvent entre potes) ... car elle connaissait aussi Jeremy depuis le lycée !
Finalement, le 13 juillet 2006, on se voit tous les 2, et après qu'il m'ait taquiné une partie de l'après-midi en me lançant de l'herbe dans le décolleté, ou parce que j'avais une nouvelle coiffure avec des mèches "sauce barbecue" (dixit Jeremy), on s'est enfin embrassé ! am2
Maintenant ça fait un peu + de 4 ans qu'on est ensemble malgré les tentatives de certaines briseuses de ménages, et on a un petit garçon, et pleins de projets en tête, comme beaucoup d'entre vous !! Wink

tiloulou09
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 921

Revenir en haut Aller en bas

Votre conjoint/mari et vous Empty Re: Votre conjoint/mari et vous

Message par luna26 Jeu 28 Oct - 13:54

Alors mon chéri je m est rencontré en boite de nuit un samedi soir, ont avaient tous les 20 ans j y était avec un pote et lui avec sa cousine.
J ai fait le 1er pas ont a discuter et danser ont ses revu a la sortis de mon travail le lundi (je travaillait a coté de la boite) et ces lui qui ma embrasser par surprise.

Cela n a pas été facile quelque séparations mais cela fera 9 ans en mars que ca dure.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Votre conjoint/mari et vous Empty Re: Votre conjoint/mari et vous

Message par bisounours Jeu 28 Oct - 14:01

alors moi j'ai rencontré mon homme par le biais d'une copine c 'était en 2002

on a longuement discuter de ce que l'on voulait avant de se mettre ensemble

nous nous sommes mariés en 2003

aprés 1an d'essai j'ai eu ma premiére merveille Myriam en 2005

on a failli se séparer en 2008 mais là aussi on a beaucoup discuter de notre avenir

aprés 2ans d'esssai 2eme merveille mon tit Rayan en 2010

nous avons des projets pleins la tête
d'abord faut que je trouve du taf pour qu'on puisse trouver un appart plus grand

on a parler que si tout va bien on envisagerais peut etre bébé3

en ce moment on est dans une sale période mais on se serre les coudes c'est ça qui compte

bisounours
bisounours
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1120

Revenir en haut Aller en bas

Votre conjoint/mari et vous Empty Re: Votre conjoint/mari et vous

Message par Invité Jeu 28 Oct - 14:08

Coucou

Euhhh je parlerai de mon ex-mari Laughing

Je vais parler de l'homme avec qui je suis : Thomas.

Une fois que mon mari était parti, j'ai décidé avec ma cousine de m'inscrire sur plusieurs sites de rencontres dont le fameux adotpe un mec. C'est un peu le supermarché où les nanas ont le pouvoir Laughing.
Puis un midi, un thomasb vient visiter ma fiche il me demande pout que l'on parle ensemble allez zou dans mon panier.
On échange quelques mails et le courant passe bien. On se donne nos adresses msn.

Puis les soirées se passent et se ressemblent, on passe des heures sur msn et pareil au tel. Puis au bout de 10jrs je décide de le rencontrer vu que j'allais chez ma grand-mère près de chez lui c'est le bon moyen Wink.

J'y vais donc avec mes 2 gnomes pour le gouter et on parle comme sur msn, super à l'aise etc....

Puis viens le départ, il me raccompagne à la voiture avec mes gnomes et au moment où je vais lui faire la bise, il m'embrasse et là je suis aux anges....

Et notre histoire a commencé le 11 mars 2010 le lendemain de l'anniversaire de Lucas.

On a beaucoup de bas du à mon sale caractère et a sa peur de me perdre et de son trop grand sentimentalisme mais on s'aime et il s'occupe à merveille de mes enfants et tout particulèrement de ma Fille.

Bisouxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre conjoint/mari et vous Empty Re: Votre conjoint/mari et vous

Message par Maudinette Jeu 28 Oct - 14:12

Bouné,

J'adore l'expression " je l'ai mis dans mon panier" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Votre conjoint/mari et vous Empty Re: Votre conjoint/mari et vous

Message par Invité Jeu 28 Oct - 14:13

Mau84 a écrit:Bouné,

J'adore l'expression " je l'ai mis dans mon panier" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Laughing çà marche comme çà sur ce site Laughing Laughing c'est le supermarché de l'homme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre conjoint/mari et vous Empty Re: Votre conjoint/mari et vous

Message par woody4zoreol Jeu 28 Oct - 15:48

Oh vous avez de magnifiques histoires! sa fait rêver... Smile

Pour nous, ont s'est rencontrer sur un site de rencontre, et oui encore une histoire dans le même genre lol

J'avais 16 ans, lui 18ans, un jour lorce que j'etais en cours d'informatique, le prof nous a demander d'aller sur un site de rencontre et de discuter avec quelqu'un pour voir comment sa marche ( il été un peu fou ce prof d'ailleur ihih) bref j'y suis aller et donc je discute avec quelqu'un, ont parle bien, a la fin du cours je lui donne mon msn, le soir même il été la sur msn a me parler, ont a discuter pendant 2semaines je crois, ( il avez une copine, et moi un copain aussi) aprés il m'a proposer de venir me voir, ont s'est donc rencontrer dans un bar, et pour vous dire a quel point je l'attiré, il n'arrêter pas de regarder mes fesses quand je me lever mdr
bref, ont avez passer une autre soirée ensemble au lazer game, soirée genial et a la fin de la soirée il m'a regarder et il m'a dit " j'ai quitter ma copine, je veut être avec toi" je lui ai dit " j'ai fait la même chose" ont a rigoler et depuis ce jour la ont ne s'est plus quitter, sa fait maintenant 5ans, et une petite puce de 3 mois...

Voili voilou pour moi Smile
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

Votre conjoint/mari et vous Empty Re: Votre conjoint/mari et vous

Message par tiloulou09 Jeu 28 Oct - 16:54

woody4zoreol : chouette ton histoire !! ...

bouné : j'adore l'idée du "supermarché d'hommes" !! lol

tiloulou09
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 921

Revenir en haut Aller en bas

Votre conjoint/mari et vous Empty Re: Votre conjoint/mari et vous

Message par Invité Jeu 28 Oct - 16:56

J'avais vu la pub dans l'émission de William leymergie sur France 2 et on a voulu tester avec ma cousine on s'est bien marrée Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre conjoint/mari et vous Empty Re: Votre conjoint/mari et vous

Message par toiietmoiidonne3 Jeu 28 Oct - 17:05

Alors pour moi avec chéri on s'est "rencontré" par blog interposés, on avait chacun le notre et on a commencé par parler en amis.
On avait traversé pas mal de choses avec nos exs, des choses difficiles et du coup on partagé notre "douleur" disons. On a bien sur échangé nos numéros et notre amitié à changée.
Je me suis jeté à l'eau et j'ai attendu la réponse de chéri le 12 février 2007!!! Il a fini par répondre par l'affirmative et on a commencé doucement car on était loin l'un de l'autre (je suis dans e 37 et lui était dans le 59!).
Il est venu une semaine pour commencer puis régulièrement qu'on se voit souvent et il a fini par tout quitté pour moi. On a commencé par habiter ensemble dans mon appart de la cité U, notre premier petit "nid"! Puis chez ma maman le temps qu'on trouve un taf. Puis dans notre chez nous en janvier 2009.
Son point fort?... simple il a su "apprivoiser" mon père! Laughing Et surtout il a tout laissé derrière lui pour moi!!! Smile Mais surtout il est posé, il veut s'engager, il fait des projets d'avenir et s'investi dans notre couple! Il est tout simplement parfait!! Enfin pour moi! Wink
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Votre conjoint/mari et vous Empty Re: Votre conjoint/mari et vous

Message par Vero. Lun 12 Sep - 15:00

remonte-petit-topic
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Votre conjoint/mari et vous Empty Re: Votre conjoint/mari et vous

Message par BBchoupi Lun 12 Sep - 15:18

Ahh trop bien ce post !!!! j'avait pas vu !!!

les filles, vous avez toutes de magnifiques histoires !!!

je vais vous raconter les grandes lignes de la mienne !!!

en 2008, j'était avec mon ex..j'ai eu un accident de ski, opérée 2 fois, la galere... j'ai repris le boulot en mai, par le biais d'une connaissance qui connaissait le patron d'un supermarché...
j'ai été embauchée par le patron, et puis je conaissait sa copine !!! (grrrrrrrrrr)
au fil du temps on c'est recu a manger les un chez les autres, en couple...

jusqu'au jour ou mon ex est muté.... la copine de mon patron me propose d'habiter 2 semaines chez eux, le temps de retrouver un logement et de terminer mon mois de préavis...

donc j'arrive chez eux....et la c'est le drame...LE PATRON ME PLAIT.....JE LE VEUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

s'en est suivi un jeu de séduction..... j'incistait.... jusqu'au jour, ou dans le parking sous terrain, je l'ai un peu trop cherché (je me rapellerai toujours de la phrase qu'il m'a dit a ce moment la: " arrete, ca va mal finir....." bien entendu, j'ai continué... on c'est embrassés (il m'a litéralement tiré sur lui sur la banquette arriere, je me suis retrouvé couchée sur lui......nos levres se sont rapprochés, j'ai fini par l'embrasser ..oui monsieur voulait que ce soit moi qui l'embrasse......lol)

j'ai quitté mon ex, il a mis pres d'un an a quitter l'autre greluche, et maintenant on c'est installés ensembles, on c'est pacsés, et Matthis a 14 mois !!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

Votre conjoint/mari et vous Empty Re: Votre conjoint/mari et vous

Message par dsarion Lun 12 Sep - 15:21

Bonne idée de faire remonter ce sujet!
elles sont trop belles, à chaque fois, vos histoires, moi c'est beaucoup moins romantique!
J'ai rencontré mon homme en 2000, à une soirée où je ne connaissais personne. Il avait quelqu'un et moi, j'ai rencontré mon ex qui n'était autre que son meilleur pote.
En un an, il s'est retrouvé célibataire, et moi, j'enchainais les bas et les bas avec mon ex. C'était vraiment devenu un très très bon ami, là dans les bons et mauvais moments, et de fils en aiguille... am2 Le hic (ce dont je ne suis pas fière en ce moment), c'est que j'ai mis le temps avant de vraiment quitter mon ex, donc il y a un début officiel et officieux...
Bref, aujourd'hui, cela fait 9 ans que l'on est vraiment ensemble, pacsés depuis 5 ans, on a achetés notre maison il y a 3,5 ans et mis tout de suite en route la puce, qui aura 3 ans dans 2 mois!
Il est posé, terre à terre, responsable, pragmatique, bref, on s'équilibre Wink Et en plus, en ce moment, il subit avec patience mes sautes d'humeur de femme enceinte, pour vous dire comment il est parfait!
bref, je l'aime, mon homme!
dsarion
dsarion
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 18/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Votre conjoint/mari et vous Empty Re: Votre conjoint/mari et vous

Message par nisahugo Lun 12 Sep - 15:45

Ben comme je n'ai pas trop le moral cet aprem, que Crevette me répond pas quand je lui cause (lol !) je vais raconter mon bout d'histoire .....

1992 : une année charnière pour moi !
en juin, j'ai réussi à quitter mon petit ami de 6 ans de plus que moi et qui me tiranisait depuis 3 ans (oui, pas cool ... Vous calculerez que j'étais très jeune, et croyez moi j'en ai bavé, je me raconterais peut être un jour ....)
en juillet je sors avec un garçon de mon age (enfin !) c'est une histoire passionée qui durera l'été jusqu'à ce que je déménage avec mes parents pour revenir en Bourgogne
octobre : je suis déchirée car loin du garçon qui m'avait enfin permise d'être une vraie jeune fille de mon age, etc .... la distance aura raison de son amour de son côté
fin septembre, j'ai 17 ans et demi, et je rentre en fac : une nouvelle vie qui commence avec un appart, une liberté qui m'est inconnue, mais aucun ami dans cette région ou je ne connais personne. Je suis perdue .....
En quelques semaines, j'ai connu des gens formidables, une vraie "bande" de copains. Pour certains, on se voit toujours, nous sommes des frères ....
Dans cette bande, Nicolas : nous avons des points communs incalculables .... Y compris notre date de naissance, nous sommes nés le même jour, on a 20 heures d'écart !!!
Le 26 octobre nous sortons offiellement ensemble ....
Cela fera 19 ans le 26 octobre prochainJ'ai l'impression que l'on a grandi ensemble. On a ramé ensemble pendant nos études pour y arriver, sans beaucoup de moyens. Nous avons eu les p'tits boulots, de la distance à gérer quand nos études ses ont séparées.

apres bien des épreuves, nous avons pu nous installer dans notre premier petit appart en 1999, apres la fin de mes études.
Nous sommes venus ensemble en Touraine, un peu à l'inconnu, fin 2000.
Nous nous sommes mariés le 21 juillet 2001 en Bourgogne, chez nous
Ici, en Touraine, nous avons construit notre vie, toujours main dans la main.
Nous avons des amis incroyable qui sont notre famille

Nous avons bien sur notre amour de Loulou Hugo depuis le 26 février 2003 qui nous rempli de bonheur
La suite, vous la connaissez ......

Nicolas, c'est mon amour, mon double, ma moitié, mon âme soeur ....
L'un sans l'autre nous ne sommes rien. Et souvent, je me dis que notre amour est aussi pur et intense que celui de nos 17 ans et demai quand nous nous sommes connus.
Et quand je vois que le parcours PMA peut détruire des couples, moi ce que je vois, c'est que ça nous rend encore plus fort .

Voià, merci de m'avoir lue les filles !!!
nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

Votre conjoint/mari et vous Empty Re: Votre conjoint/mari et vous

Message par nanieseb Lun 12 Sep - 15:57

Allez, je me lances !!!

C etait en avril 2004, je venais de laisser tomber mon "voisin de 1er petit copain" ( un vrai con soi dit en passant mais j etais naive !!!)
Je me suis inscrite sur un site de rencontre plus pour me faire des amis qu autre chose !!! Un jeune homme est venu discuté avec moi, nous nous sommes vite trouvé des points communs !! On aime les sports automobiles, il cherche les dates des rallyes du coin et moi je les ai Very Happy .
On parle des nuits entieres puis 1 semaine apres, 1 mercredi, il vient me voir a la maison, nous avons passé la soirée dans un bar et ensuite, cela a continuer dans la voiture. A 6h30, le lendemain matin, il a decidé de rentrer chez lui, ca m a dechiré le coeur !!! Nous avons echangé notre 1 er baiser.
Le week end suivant, il venait a la maison pour 1 semaine. (il etait en arret maladie) Inconsciemment, je l ai laissé dans mon appart seul pendant que j allais bosser, j avais confiance en lui alors que je ne le connaissais pas plus que ca.
Le 7 Avril 2004, nous etions officiellement ensemble !!!
On a vite decidé de vivre et de travailler ensemble, le 2 Decembre 2004, je quitté mon boulot et mon appart pour vivre avec lui.
Depuis, on ne s est jamais séparés, je ne peux vivre sans lui !!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Votre conjoint/mari et vous Empty Re: Votre conjoint/mari et vous

Message par Invité Lun 12 Sep - 17:01

wahoou que de jolies histoires...

à mon tour...

il y a 20 ans sur les bancs de l'école, un jeune homme me faisait les yeux doux... mon premier amour
mais voilà il était tellement proche et moi tellement indépendante et puis la vie nous a séparés a 800km alors....
malgré tout nous avons gardé une correspondance assez régulière...

puis j'ai rencontré mon ex qui a ruinée ma vie pendant trois ans ; ma famille et mes amis m'ont permis de sortir de cette situation...

j'ai revu mon 1er amour pendant des vacances ... mais nous vivions toujours a 800km alors on a patienté... on s'aimait tellement

puis j'ai eu l'occasion de me rapproché pour ma dernière année d'étude...
tel un preux chevalier il a pris la voiture et a fait 200km pour venir me retrouver...

en janvier il a trouvé un travail là où je faisait mes études on s'est donc installés ensemble ; on a pas mal galéré...

en 2008 on s'est mis a parler mariage, on a concrétisé se projet en novembre 2008...

et pour parfaire le tout un petit loup est venu embellir notre amour, même s'il a mis un peu de temps...

Je ne pourrais pas vivre sans lui c'est ma moitié, mon âme sœur

Merci de m'avoir lu



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre conjoint/mari et vous Empty Re: Votre conjoint/mari et vous

Message par Isis Lun 12 Sep - 17:39

Que d'amour dans toutes ces histoires.....

La mienne a débuté en 1985, mon frère va fêter son BEP avec des potes au resto et me dis "si t'as rien de prévue, viens avec nous......." Après le resto on fini tous dans la chambre à mon frère, chacun s'endormant les uns après les autres sauf moi et un de ses potes avec qui je passe la nuit à discuter..... Un an après j'organise une fiesta pour les 18 ans d'un copain et je demande à mon frère d'inviter son pote que j'avais vu un an avant, à l'époque je voulais qu'il vienne pour une copine célibataire, moi je n'étais pas censé l'être. Sauf qu'à cette soirée je me suis retrouvé célibataire et le pote de mon frère m'a consolé..... Un an après il emménageait chez mes parents, on y est resté près de 4 ans avant de pouvoir prendre notre appart (études oblige) puis mariage, puis bébés. Aujourd'hui ça fait 25 ans que nous sommes ensemble.
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

Votre conjoint/mari et vous Empty Re: Votre conjoint/mari et vous

Message par Caloo Lun 12 Sep - 22:58

T'es nostalgique ma vieille coupine Laughing Jesors

Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/09/2010

Je suis : Autre
Nombre de messages : 6445

Revenir en haut Aller en bas

Votre conjoint/mari et vous Empty Re: Votre conjoint/mari et vous

Message par ccwawanies Lun 12 Sep - 23:39

Trop belles vos histoires les filles !!!

Pour ma part, j'avais été embauchée en mars enCDD et un jour un gars passe dans la pièce où je bossais et mon collègue me dit "Je te présente Derek, il bosse ici le samedi en parallèle à ses études". Sur le coup j'ai pensé, hummm on a des collègues très mignons ici lol...
Puis on est devenus très bons amis, j'avais des sentiments pour lui mais ma timidité maladive m'empêchait de faire quoi que ce soit comme premier pas. Un jour il me dit qu'il va à un concert le week end suivant avec une copine. Là je le taquine un peu en lui disant qu'il va bien s'éclater et plus si affinités, ce à quoi il me répond "oui on va bien se marrer mais il n'y aura pas de plus car les affinités je les ai pour elle mais ce n'est pas réciproque. Mais c'est vraiment mon genre de fille". Hop je saute sur l'occasion et je lui demande quel est son genre de filles. Là il me répond grande, les yeux bleus les cheveux noirs et typée grunge... Tout le contraire de moi quoi... Donc je me fais une raison et je lâche l'affaire...
On est restés très bons amis et un jour début juillet il me demande quand était ma prochaine compète (je faisais du VTT trial à haut niveau) parce qu'il voulait venir me voire et que ça lui ferait un week end sans sa mère, il avait besoin de prendre de l'air lol...je lui dis mi juillet mais que ce n'est pas à coté... Il terminait le boulot à 19h30 le samedi, il a fait la route de nuit et à 7h30 le matin de ma course je reçois un sms "je suis arrivé vous êtes ou, préparez le café j'apporte les petits pains". On a passé une super journée, j'ai fait une belle course et le soir on est rentrés chez nous. Je me souviens encore mon père qui me disait il est barge ce mec là je l'adore et je vous verrai bien ensemble... Ben ouais papa, mais je suis pas du tout son genre...
Et le lundi au boulot, il vient me voir dans ma zone et le sort "toi, je tiendrai as 2 semaines avant de t'embrasser" (il avait déjà démissionné car il avait terminé ses études et avait trouvé un autre boulot qu'il commençait 2 semaines plus tard justement)... Je vous jure mon sang n'a fait qu'un tour, j'étais la plus heureuse du monde. Quelques jours plus tard, il vient dans la pièce où je bossais, fais un truc et repart. Il revient quelques secondes plus tard en disant, ah oui j'ai oublié de faire un truc et i m'embrasse !!!
Depuis, ça fait 7 ans qu'on est ensembles, on va fêter nos 2 ans de mariage la semaine prochaine et notre petit crapaud a 13 mois et demi !!!!!
Je l'aime plus que tout au monde (presque autant que mon fils lol) et je sais qu'il est l'homme de ma vie, depuis qu'on est ensemble on ne s'est jamais pris la tête, à peine on a râlé l'un sur l'autre de temps en temps et encore...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

Votre conjoint/mari et vous Empty Re: Votre conjoint/mari et vous

Message par Isis Mar 13 Sep - 8:36

Caloo a écrit:T'es nostalgique ma vieille coupine Laughing Jesors

Non, mais toujours impressionné de la vitesse à laquelle le temps passe.......

A ton tour, racontes-nous......
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

Votre conjoint/mari et vous Empty Re: Votre conjoint/mari et vous

Message par marjo Mar 13 Sep - 11:54

superbes vos histoires!!!! Votre conjoint/mari et vous 845540

alors pour j'ai rencontré mon homme, en octobre 2003, chez des amies de ma cousine!! en fait, ma cousine etait invité a une soirée et j'ai squatté! et en entrant dans le salon, il etait la et mon coeur a fait boom!!lol direct comme ca! jme suis dit waouh!!! on a discuté durant la soirée et a bien rigolé! et dans la nuit on s'est embrassé!! mais je ne savais pas si on allait se revoir! j'ai demandé le numero a ma cousine et lui est envoyé un sms! il m'a repondu et m'a dit je t'aime!! bon ben voila notre histoire avait belle et bien commencé! lui etait en bts sur troyes, moi je fesais le mien sur reims, alors on se voyait que le weekend! été 2004 je passe casi un mois chez ses parents car je travaillais dans un centre aéré avec sa soeur!

octobre 2004, on se fiance, novembre 2004, je tombe enceinte,12 aout 2005, j'accouche de notre 1er loulou et enfin 12 aout 2006, on se marie, on baptise notre fils et on fait son 1er anniversaire! ah et je suis egalement enceinte d'un mois!!mdr

avril 2007, naissance de notre second fils
mars 2009, naissance de notre 1ere fille
decembre 2010, naissance de notre 2eme fille

son point fort, me supporter!!mdr mdr mdr mdr

je l'aime et je me vois pas sans lui malgré les coups de gueule qu'on peut avoir! bon c'est vrai souvent de ma faute mais ca ne dure jamais longtemps!!lol mais il a qand meme tort de temps en temps!!lol ca va faire 8 ans que ca dure et 5 ans de mariage!! Very Happy


ah oui et a la base ni lui, ni moi devions etre a cette soirée!!donc je pense que ca devait etre un signe!!! Wink
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

Votre conjoint/mari et vous Empty Re: Votre conjoint/mari et vous

Message par gagase Mar 13 Sep - 12:52

ahhh le post de l'amour et de la nostalgie Laughing

Bon ben pour jouer le jeu comme vous, je me lance puisque nos histoires sont toutes différentes

2001, j'étais en BTS à Nevers. En cours de bureautique, me faisais chier, alors tout en rédigeant mon rapport de stage, j'allais sur caramail, je peux le dire puisque ça n'existe plus. Pour celles qui ne connaissent pas, c'était un des premiers chats gratuit qui avait énormément de succès. Beaucoup de jeunes y allaient. Bon, ce n'était pas mon acvti favorite, mais ça avait l'avantage de m'occuper.

Un jour je tombe sur un mec avec qui je parle .... 3 minutes peut-être il me disait qu'il se faisait chier dans son travail qu'il ne voyait pas l'intérêt de ce qu'il faisait, on s'est remonté le moral en se disant qu'on était dans la même galère. Sachant qu' avec n’importe qui j'ai toujours mis un point d'honneur à ne jamais donner mon tel, ne rencontrer les gens qu'au bout d'un certain temps histoire de les connaitre un peu et toujours dans un lieu public, on ne sait jamais ! D'autres détails que je passe, enfin bref PRUDENCE !!!

Et avec ce mec j'ai fait tout le contraire !! Je ne sais pas pourquoi, c'était plus fort que moi, je lui ai donné mon tel au bout des fameuses 3 minutes. Il m'a rappelé on a rigolé comme des couillons !! AU bout de plusieurs contact, j'ai voulu en savoir plus, "mais c'est qui ce couillon". On s'est rencontré chez lui Mad pas bien !!! Le but était clair entre nous, juste passer une soirée "copain, sans arrière pensée". Il se trouve qu'on a parlé toute la nuit , je lui ai dit des choses que personne ne sait, même à l'heure actuelle !

Depuis ce 16 février 2002, nous ne nous sommes plus quittés. On a commencé très doucement, faute à moi, j'étais au bord de la dépression, il m'a beaucoup aidé et m'a fait comprendre beaucoup de chose. Ce n'était pas mon premier amour mais bel et bien mon premier amant.

Décembre dernier, j'ai bien cru que c'était la fin, on a vraiment failli se séparer. J'ai beaucoup évolué (positivement) pendant toutes ces années, il ne me retrouvait plus. Blessé par le fait de ne pas avoir d'enfant au bout de 5 ans d'essai aussi. On a beaucoup parlé de tout ça, et on s'est laissé une seconde chance. Et puis boum, grande nouvelle en avril .... Je suis enceinte Votre conjoint/mari et vous 77424

Et aujourd'hui, 13 septembre 2011, nous fêtons nos 8 ans de mariage Votre conjoint/mari et vous 884468
gagase
gagase
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 14/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

Votre conjoint/mari et vous Empty Re: Votre conjoint/mari et vous

Message par marjo Mar 13 Sep - 15:17

oh super gagase!!! joyeux anniversaire de mariage!!!
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

Votre conjoint/mari et vous Empty Re: Votre conjoint/mari et vous

Message par gagase Mar 13 Sep - 17:14

Merci Marjo Very Happy
gagase
gagase
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 14/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 952

Revenir en haut Aller en bas

Votre conjoint/mari et vous Empty Re: Votre conjoint/mari et vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum