Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici ! - Page 10 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici ! - Page 10 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici ! - Page 10 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici ! - Page 10 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici ! - Page 10 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici ! - Page 10 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici ! - Page 10 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici ! - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici ! - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici ! - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici !

+11
Chrystal
carine45
sophie210108
sissou
Alisson57
nini1985
Maudinette
camille 76
*Coco*
lise1282
Vero.
15 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici ! - Page 10 Empty Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici !

Message par Vero. Mar 28 Sep - 1:21

Rappel du premier message :

Les MAPettes TOME 6 .On reprends ici les filles Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas


Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici !

Message par nini1985 Jeu 14 Oct - 11:53

Sissou c'est super si tout va bien.Repose toi quand même au maximum.

Maude Malheureusement oui ça existe des femmes enceinte qui s'alcoolise.Hier j'ai une amie qui me disait,qu'elle connait quelqu'un qui fumait et buvait du ricard pendant ça grossesse et son allaitement... Evil or Very Mad
Bon courage pour tes travaux Wink

nini1985
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/09/2009

Nombre de messages : 2010

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici !

Message par lise1282 Jeu 14 Oct - 11:57

Coucou les filles !

sisssou contente de lire que le cerclage s'est bien passé, prélasse toi et repose toi bien maintenant Wink

Camille j'espère que l'asthme de ta puce va bien se stabiliser, elle va se sentir bien mieux avec son nouveau traitement (même si celui ci parait un peu fort...c'est super bien toléré les médocs contre l'asthme en général même par les enfants)

Mau alors ! on était un estomac sur pattes hier ? panneau-MDR Moi je suis heureuse d'être débarrassé de mes vilaines fringales.....bien qu'un petit fondant au chocolat...... Jesors

Nini sympa le contrôle routier Laughing quoi de prévu aujourd'hui ?

Alisson comment vas tu aujourd'hui ?

Chrystal la nuit fût bonne ?

Ici ça va, Abby a été très agitée hier soir et après multiples tentatives dans la soirée elle a fini par s'endormir sur mon sein vers minuit. Réveil en sursaut pour moi à 5h réalisant qu'elle ne s'est pas réveillé pour réclamer à manger...je me lève fissa voir si tout va bien et elle commence a pleurer avant même que j'entre dans la chambre (super chauffe biberon maman arrive a temps Laughing ). Elle s'est a nouveau réveillée à 08h15 pour manger et là je viens de l'enlever du torse de son père pour la remettre dans son lit Very Happy
On va essayer de sortir un peu aujourd'hui, sauf si il y a trop de vent Rolling Eyes
lise1282
lise1282
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 1708

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici !

Message par Vero. Jeu 14 Oct - 11:59

coucou les mapettes!

comment allez vous? moi ça va j'ai passé une nuit correcte Very Happy

sissou Arrow contente que ton cerclage se soit bien passé

nini Arrow panneau-MDR n\\'importequoi le contrôle d'alcoolémie Laughing
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici !

Message par Maudinette Jeu 14 Oct - 12:01

Ca y est Lise, tu anticipes sur la faim de ta puce...c'est super

Les mots fondant et chocolat sont interdits durant plusieurs jours.Faut que je pense haricots, épinards Laughing
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici !

Message par lise1282 Jeu 14 Oct - 12:14

Mau panneau-MDR moi j'évite de penser aux haricots et épinards....disons que depuis l'accouchement mon transit est fort perturbé pancarte-pas-de-bol Le chocolat c'est bon pour ce que j'ai n\\'importequoi

vero chouette si tu as pu bien dormir. Ton petit cœur va bien ? Quoi de prévu aujourd'hui ?
lise1282
lise1282
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 1708

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici !

Message par Maudinette Jeu 14 Oct - 12:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lise. Au fait, ta grossesse doit te paraitre une bien vieille histoire non ?

Véro : Pour ma part, la grande forme aujourd'hui. Bisous à ton petit lou
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici !

Message par lise1282 Jeu 14 Oct - 12:23

Mau je suis un peu nostalgique de cet état (même si la fin était franchement pénible Laughing ). Maintenant quand je regarde mon ventre j'ai plus tout à fait la même vision Laughing Rolling Eyes
lise1282
lise1282
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 1708

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici !

Message par Alisson57 Jeu 14 Oct - 12:30

Coucou les filles,

Sa va ?

Camille, rooo pauvre petits bouts ! J'espère que sa va allez !

Sissou, contente que tout se soit bien passée ^^

Nini, Mdrrr ! J'aurais bien voulu voir sa tête !

Lise, Lool
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici !

Message par Maudinette Jeu 14 Oct - 12:51

lise1282 a écrit:Mau je suis un peu nostalgique de cet état (même si la fin était franchement pénible Laughing ). Maintenant quand je regarde mon ventre j'ai plus tout à fait la même vision Laughing Rolling Eyes

Laughing Laughing Tu vas vite retrouver ta ligne sportive, j'en suis sure !

Je constate que beaucoup de mamans regrettent leur bidon. J'ai encore du mal à imaginer que je puisse le regretter, on verra
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici !

Message par Alisson57 Jeu 14 Oct - 12:56

Moi je pense que je vais le regretter aussi, enfin surtout le sentir en moi... L'avoir pour moi toute seule ^^
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici !

Message par Maudinette Jeu 14 Oct - 13:00

Oui c'est plus ce sentiment d'exclusivité qui me manquera aussi mais le bidon en lui même, je ne pense pas. Après beaucoup de mamans ont dit comme moi et se sont senties nostalgiques
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici !

Message par Alisson57 Jeu 14 Oct - 13:04

Oui oui, enfin pour moi il ma manquera quand même ce bidon ^^
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici !

Message par nini1985 Jeu 14 Oct - 14:11

Maude moi aussi j'évite de penser chocolat,je me tourne plus vers les fruits,pomme,framboise....Mais en crumble bien sur... Laughing
D'ailleurs mon crumble aux framboises que j'ai fait hier aprem,ben n'est déjà plus parmis nous...

Lise c'est cool tu gére bien niveau biberons,vive l'instinct maternel ;)pour ma part cette aprem je vais rendre une petite visite à ma cousine


Moi aussi je pense que sentir mon ventre bouger me manquera(malgré que par moment cela soit désagréble)Par contre je vais être heureuse de retrouver ma forme et de pouvoir à nouveau faire plein de chose et de reprendre le sport.
nini1985
nini1985
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 2010

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici !

Message par Maudinette Jeu 14 Oct - 21:40

Bonsoir les filles,

Comment fut l'am ? Moi dans la poussière et le bruit avec les travaux, ca m'a fatiguée tout ce bruit. Sinon, j'ai repassé pendant 3 heures du coup ce soir j'ai ma hanche qui coince. Je m'étonne toujours de pouvoir encore rester tant de temps debout. Et puis je suis allée chercher mes résultats de pds et d'analyse d'urine, RAS tout va bien. Pour demain, redebout à 6h30 car les travaux continuent et idem pour samedi. Ce soir je vais me regarder Master chef et peut etre aller faire un tour sur la Chatbox si je ne me suis pas endormie d'ici là.

BISOUS LES FILLES
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici !

Message par nini1985 Jeu 14 Oct - 21:52

Bon courage pour la suite des travaux Maude
Pour moi aussi ce soir c'est Master chef,d'ailleurs ça commence.

Sinon cette aprem je suis allé voir ma cousine et j'ai fait un crumble aux pommes
Wink
nini1985
nini1985
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 2010

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici !

Message par lise1282 Jeu 14 Oct - 22:24

Salut les filles !

Mau super pour ta prise de sang Wink La hanche qui coince c'est moins bien déjà Laughing Repose toi un peu quand même

Nini mmmmhhhhh crumble am1

De notre côté ça va même si la puce a beaucoup pleurée cet aprem, on est sorti faire quelques achats...ça fait du bien de sortir
Sinon je suis encore à fleur de peau ça m'énerve, j'ai l'impression que ça s'éternise....zhom m'a fait une tite remarque pas méchante du tout et hop les larmes... Evil or Very Mad le pauvre, il savait plus ou se mettre....les larmes montent pour rien Ras-le-bol
lise1282
lise1282
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 1708

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici !

Message par Maudinette Jeu 14 Oct - 22:29

Bonsoir Lise,

C'est normal d'etre à fleur de peau...tu ne vois pas le changement !!! Tes hormones en pleine chute, la fatigue, l'accouchement et tu deviens maman...besoin de rien de plus pour craquer.
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici !

Message par lise1282 Jeu 14 Oct - 22:36

Tu as raison Mau mais c'est tellement déstabilisant...c'est pas du tout dans mon tempérament alors ça me perturbe beaucoup... Rolling Eyes et ça perturbe énormément mon zhom Twisted Evil
lise1282
lise1282
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 1708

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici !

Message par Maudinette Jeu 14 Oct - 22:45

Est ce pire que lors de la grossesse ?
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici !

Message par Vero. Jeu 14 Oct - 23:41

lise1282 a écrit:Salut les filles !

Mau super pour ta prise de sang Wink La hanche qui coince c'est moins bien déjà Laughing Repose toi un peu quand même

Nini mmmmhhhhh crumble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De notre côté ça va même si la puce a beaucoup pleurée cet aprem, on est sorti faire quelques achats...ça fait du bien de sortir
Sinon je suis encore à fleur de peau ça m'énerve, j'ai l'impression que ça s'éternise....zhom m'a fait une tite remarque pas méchante du tout et hop les larmes... Evil or Very Mad le pauvre, il savait plus ou se mettre....les larmes montent pour rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
courage lise c'est normal, ce sont ces vilaines hormones qui te jouent des tours...ça va passer; bisous Wink
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici !

Message par lise1282 Ven 15 Oct - 0:37

Mau oui, c'est bien pire Twisted Evil Là je viens de peser Abby et me rendre qu'elle a pas pris beaucoup de poids....heureusement que zhom est là Rolling Eyes J'ai l'impression de rien faire comme il faut, que je ferai pas une bonne maman...
Je sais bien que ce sont ces fichues hormones n'empêche que c'est vraiment pénible marre
véro merci Wink j'espère vraiment que ça va bientôt se finir
lise1282
lise1282
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 1708

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici !

Message par Maudinette Ven 15 Oct - 9:01

Bonjour les filles,

j'ai passé une bonne nuit quel bonheur, comme je me suis levée tôt hier, j'étais KO, c'est à se demander si je ne vais pas me lever à 6h30 tous les matins.

Lise : Tu es une super maman, ne t'inquiète pas et puis il doit y avoir des jours où les bébés prennent moins.

En tout cas, ca me fait peur toutes ces hormones à la naissance, j'ai déjà beaucoup de mal à supporter leurs effets à ce jour.

Sinon comment allez vous ? quel est le programme ?Bon et bien moi vous le connaissez, encore les travaux dans la salle de bains. Je frole la crise d'hystérie avec tout ce basard et cette poussière qui s'est envolée partout. Allez ZEN !

Bisous les filles
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici !

Message par Alisson57 Ven 15 Oct - 11:38

Bonjour les filles,

Bonne nuit pour moi aussi ! Mon homme a était calme ^^

Lise, ne tkt pas ma Belle, tu es une super maman. C'est normal d'avoir un coup de blues après, on a passé pas mal d'épreuve... N'hésite pas à te faire aider si besoin. Bisous

Mau, reste zennnn c'est bientôt fini ^^
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici !

Message par sissou Ven 15 Oct - 14:31

Maud: enervant ces travaux!Allez ca devrait etre bientot fini,et puis tu vas avoir une super salle de bain!
J'espere que les ouvriers vont te laisser un peu de répis cet apem.

Lise:comme dit Alisson c'est normal d'avoir un coup de blues apres la naissance entre la fatigue,les angoisses..Mais ca doit passer.Si ca dure n'hésite pas a voir quelqu'un car ca peut bien aider.D'autant plus que tu étais une map et qu'il faut digérer tt ca.Ca ressort souvent apres la naissance.Mais tu es une super maman et tu répond a tt les besoin de ta puce.

Alisson:j'espere que tu vas bien.Apparement c'est la forme.Profite bien de ton dernier mois.La chambre de Nathan est prete?

Nini: tu vas bien?

De mon coté ca va.Repos sur le canapé.Mon loulou est chez ma belle mère.Ca me fait bizarre de ne pas l'avoir avec moi,enfin il va falloir que je m'y habitue.
sissou
sissou
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1906

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici !

Message par camille 76 Ven 15 Oct - 15:39

Bonjours les filles!!

Mau alors les travaux avancent bien??

Sisou contente de te retrouver comment vas tu??Est ce que ton loulou te parles unpeu plus du bébé a venir??

Ninie a ce queje vois c est crumble partie pour toi en ce moment !!!mon homme est le roi du crumble a la pomme!!D ailleurs ça fait longtemps qu il nous en a fait un Very Happy

Alisson comment vas tu??As tutoujours moins de contractions??

Moi ça va un peu débordé comme d 'hab vous me direz Laughing Hier Swann a eu des vaccins du coup il n est pas en forme il pleure beaucoup et a un peu de fiévre Sad
Et aujourd hui Julia allait a la cantine pour la 1ére fois?? Rolling Eyes Verdict ce soir!!

Je vous embrasse fort
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici !

Message par camille 76 Ven 15 Oct - 15:46

Oups ma lise je t ai oublié Embarassed

Pour ton état moral actuel ne t inquiéte pas cest normal tu as vécue tout de même des choses difficiles entre la grossesse l accouchement!!!Il faut aussi que ton corp se remette doucement de ce qu il a subit!!
Comme dit sissou si tu vois que ça persiste n hésite pas a consulter comme je l ai déjà dis moi pour Julia je ne me suis pas assez écouté résultat grosse déprime lorsque Julia avait un an Sad

Pour Swann j ai anticipé et je me suis faoit suivre pendant la grossesse et je me sens beaucoup mieux qu a Julia Wink
Quand a la prise de poid d abby ne t en fait pas tu es une bonne mère et de toute façon le poid est toujours quelque chose qui nous stress nous les mamans si le doc ne te dis rien c est que ce n est pas inquittant!!!Le principale c est qu elle ne maigrisse pas bisouss!!

Si tu veux avec les ex mapettes on vient d ouvrir un post et l on partage nos angoisses de jeune mère!!!
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici !

Message par Maudinette Ven 15 Oct - 16:04

Bonjour Camille,

Dis donc tu cumules les petits ennuis de santé avec Swan depuis quelques temps, gros gros bisous

Niveau travaux, je vous jure que c'est pénible, je suis fatiguée car j'ai du me levée à 6h30 et depuis ce matin c'est perceuse non stop, pas moyen de me reposer 5 minutes. Vivement ce soir...et demain re belelote en plus, pfff . Désolée de me plaindre les filles, c'est la fatigue qui parle
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici !

Message par Alisson57 Ven 15 Oct - 16:04

Sissou, oui oui tout est prêt =)
Et toi, tu as commencé les achats ?

Camille, oui sa va mieux. Toujours de contractions mais rien de méchant ^^
Roo pauvre petit bout Neutral
Oula, j'espère que sa lui aura plu ^^
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici !

Message par nini1985 Ven 15 Oct - 16:27

Coucou les filles

Maude courage les travaux je sais ce que c'est,et c'est pas évident surtout dans notre état
Camille pauvre petit Swann,j'espére que ça ira bientôt mieux.il à pas de chance le petit bonhomme.J'avais fait un crumble aux framboises qui n'a pas vécu lontemps Laughing Et mon homme m'a demander de lui en refaire un aux pommes.
Lise ne t'inquiéte pas,tu es une super maman je n'en doute pas.C'est normal ce qui t'arrive,la naissance d'un bébé est quand même un sacré bouleversement.Aller courage ma belle
Sissou:profite que ton petit bonhomme soit chez mamie pour te reposer Wink

Pour moi aujourd'hui c'est la grosse flemme,je me suis levée un peu patatrac et de mauvaise humeur (sans savoir pourquoi Shocked ) et la maintenant je suis flagada,j'ai envie de rien faire alors que j'ai plein de trucs à faire.
Il faut que je me motive
nini1985
nini1985
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 2010

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici !

Message par Maudinette Ven 15 Oct - 16:31

Nini Carpe Diem...envie de rien faire, ne fais rien
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici !

Message par nini1985 Ven 15 Oct - 16:44

pfff oui mais faudrait quand meme que je bouge un mon c*l.
Laughing
j'ai juste accrocher mon linge aujourd'hui c tout,j'ai même pas encore fait la vaisselle de midi.alors que d'habitude je me jéte dessus,car je ne supporte pas que ça traine
nini1985
nini1985
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 2010

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici !

Message par Maudinette Ven 15 Oct - 16:48

Et bien moi c'est linverse, depuis que je suis debout, j'ai fait uniquement la vaisselle. De toute manière pas la peine d'envisager de ménage avant Dimanche.

Laisse toi aller, c'est le we !!! C'est pénible de devoir etre toujours au top sur tout, lachons nous !!! Je me fais une auto révolte Laughing
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici !

Message par sissou Ven 15 Oct - 17:22

nini: comme dit Maud si tu n'a rien envie de faire ,ne fait rien.Le ménage,le rangement...ca peut attendre.Repose toi ,et qd tu aura un peu plus la peche tu fera ce que tu as a faire.

Maud : vivement que la journée soit finie pr que tu n'ais plus ces bruits de perceuse!Tu as le droit de te plaindre car ca doit etre vraiment ch...

Camille: ma pauvre ton loulou n'a pas de chance.J'espere que la fievre passe un peu et qu'il arrive a dormir.
Alors Julia la cantine?Elle devrait pas tarder a rentrer.

De mon coté,mon fils ne parle pas vtraiment du bébé,mais il commence a voir que maman peut un peu moins s'occuper de lui et ca ne lui plait pas trop.Qd il est avec moi ,il est tres demandeur.Mais bon je pense que c'est normal.
Sinon,non je n'ai pas fais encore d'achats.Je regarde mais c'est tout.Je vais attendre que la grossesse soit plus avancée.Et puis j'ai déja pas mal de choses.
sissou
sissou
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1906

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici !

Message par nini1985 Ven 15 Oct - 20:10

Bon me revoilà,j'ai quand meme pu faire ce que j'avais à faire....
Je culpabilise de trop à rester à rien faire
Mais maintenant je me pose,et je fais plus rien jusqu'à ce que je vais au dodo,car je suis k.o et les contractions sont de retour.

Maude est-ce que toi aussi tu as des brûlures d'estomac assez forte par moment?
nini1985
nini1985
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 2010

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici !

Message par lise1282 Ven 15 Oct - 23:24

Coucou les filles, merci pour votre soutient.
ça va mieux aujourd'hui malgré le fait que ma puce soit un peu agitée Laughing Elle a beaucoup réclamée le sein aujourd'hui et a relativement peu dormi Rolling Eyes J'espère que cette nuit elle va nous faire l'honneur d'un gros dodo car avec papa on est un peu naze Laughing

Camille J'espère que Swann va vite se rétablir, ce n'est pas facile pour toi en ce moment...

Nini ça fait du bien de rien faire !!!! profites !!! Very Happy Pour les brulures d'estomac j'en ai tellement eu sur la fin que j'aurai pu prendre des actions chez gaviscon Laughing

Mau pas de tout repos ces travaux, ménage toi quand même Wink

sissou bien reposée ? le cerclage tire pas trop ?

Alissonencore des contractions ?

Véro comment vas tu ? et Gabriel ?

Biz les filles
lise1282
lise1282
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 1708

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici !

Message par nini1985 Ven 15 Oct - 23:26

Défois rien que de me pencher j'ai des brulures d'estomac....
J'espére que Abby fera un gros dodo,pour que tu puisse récupérer un peu.Mais je suis ravie de voir que tu va mieux
nini1985
nini1985
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 2010

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici !

Message par lise1282 Ven 15 Oct - 23:59

C'est horribles ces fichues brulures...souvent ça me prenait en pleine nuit Ras-le-bol
lise1282
lise1282
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 1708

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici !

Message par Maudinette Sam 16 Oct - 12:48

Bonjour les filles,

Je ne reçois plus de notifications de réponses du coup je viens seulement de lire ta question Nini.

Pour les brulures d'estomac, j'en ai mais j'ai assez de chance pour le moment car elles ne sont pas trop fréquentes ni douloureuses, mais il est vrai que c'est trés fréquent.

Lise
: contente de lire que tu vas un peu mieux, comment s'est passée la nuit ?

Et les autres, quoi de neuf ?

Moi pas grand chose, j'en ai marre de tout ce foutoir et cette poussière, j'ai l'impression d'etre sale de l'intérieur et ma douche ne sera opérationnelle que demain, grrr. J'ai hâte de pouvoir tout récurer...du coup, encore bloquée à la maison cet am. Ca n'aura pas été une semaine très active, pas bon pour le poids ca !
On est en train de regarder pour un bel hotel avec mon chéri , on voudrait partir lundi et mardi si on trouve.

Voilà les filles, rien de bien palpitant, bisous
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici !

Message par lise1282 Sam 16 Oct - 13:14

Coucou les filles !

Nuit pas trop moche, Abby s'est endormie vers minuit puis tétées à 04h30, 08h00 et enfin 11h00 Very Happy J'ai réussi à pas mal récupérer du coup

Mau quelle horreur la poussière de travaux !!!!! j'ai bien connu ça quand on a refait entièrement la cuisine Twisted Evil ....et dire qu'il me reste aussi la salle de bain Rolling Eyes et se reposer dans le désordre c'est pas évident du tout Ras-le-bol

Sinon comment vont nos autres mapettes ?
lise1282
lise1282
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 1708

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici !

Message par sissou Sam 16 Oct - 14:17

Salut les filles!

Lise : contente de voir que Abby t'a laissé un peu récupérer.

Maud : c'est vrai que cette poussiere c'est énervant.Ca rentre partout!Donc demain tu vas pouvoir enfin profiter de ta nouvelle salle de bain.Tu vas apprécier d'autant plus.Tu as bien dormi cette nuit?

De mon coté j'ai dormi jusqu'a 10h30,c'est cool.Je suis seule tte la journée,mes hommes st partis(chéri faire une rando moto,et Elouan chez mes parents).Dc journée farniente sur le canapé.
Nous aussi on aura quelques petit travaux peinture a faire.On veut repeindre la chambre d'Elouan,que ca fasse un peu plus ptt mec.Et puis qd je serais le sexe de bb,peindre sa chambre car là elle est tte blanche.


Nini ,Alisson,comment allez vous?Quoi de prévu ce week end?

Chrystal,Véro,comment allez vous ?Et vos loulou?

Camille: comment va Swann?Et Julia ,la cantne ca c'est bien passé?
sissou
sissou
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1906

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici !

Message par Alisson57 Sam 16 Oct - 15:52

Bonjour les filles,

Vous allez bien ?

Sissou, profite en bien =)
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici !

Message par Maudinette Sam 16 Oct - 18:58

Re les filles,

Lise : ca va nuit correcte pour ta petite puce

Sissou : quel coloris as tu choisi pour la chambre de ton grand ? Sinon oui la nuit a été correcte merci

Alisson : ca va merci, chéri et moi nous sommes cognés 4 heures de ménage pour rendre notre maison digne de ce nom...on est KO !

Rien de neuf pour vous cet am

Bisous à toutes les mapettes et ex mapettes
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici !

Message par lise1282 Sam 16 Oct - 23:59

Coucou les filles !

Journée calme, zhom à filé un coup de main à notre voisine : son congélo est tombé en panne (du coup pour le moment j'héberge ses magrets de canards...elle a pas peu de me laisser ça la voisine Laughing)
Sinon on a fait nos courses pour remplir le frigo : on a testé le concept de Arrow je fais mes courses sur le net et je récupère direct en magasin...j'avoue que c'est bien pratique Very Happy
La puce a été moyennement calme, l'endormissement fût difficile du coup elle a pas eu son bain Rolling Eyes je verrai ça demain...c'est pas comme si elle avait couru un marathon Laughing

Et vous les filles ça va ?
lise1282
lise1282
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 1708

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici !

Message par Maudinette Dim 17 Oct - 0:07

Bonsoir les filles,

Coucou Lise : journée ménage pour moi et ce soir j'ai regardé Dubosc sur la 1. Sinon j'ai enfin ma douche, le bonheur.
Demain, journée sans mon zhom donc calme pour moi. (là il regarde les hôtels de luxe pour y passer le lundi et le mardi...trop mimi mon chéri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Pas facile de prendre le rythme avec son petit bout, ca me fait peur quand je vous lis, et si je n'y arrivais pas ? pale
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici !

Message par lise1282 Dim 17 Oct - 0:17

whaou sympa la virée romantique Very Happy Mes beaux parents, ma belle sœur et mon beau frère nous on offert un coffret avec diner/nuit/petit dej' en table d'hôte pour la naissances de la puce Very Happy
Tu dois être aux anges avec ta new salle de bain...comme je t'envie la mienne est tellement pourrie Crying or Very sad

En effet le rythme est pas facile mais les super mamans que nous sommes sont programmées pour ça, ne t'inquiète pas Razz Wink Bébé dispose de nous et on s'adapte, l'important je pense c'est de ne pas se formaliser à chaque fois qu'il pleure et essayer de comprendre....et par moment accepter qu'on ne comprends pas et qu'on arrive pas à le calmer...j'essaye de rester détendue même si parfois ses pleurs me destabilise Sad
lise1282
lise1282
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 1708

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici !

Message par Maudinette Dim 17 Oct - 10:06

Bonjour les filles,

Lise : La salle de bains n'est pas encore totalement comme je le voudrais,elle toute petite riquiqui donc je ne peux pas faire grand chose. Me suis levée ce matin à 7h30 rien que pour prendre une douche car hier soir j'ai eu la mauvaise surprise de voir que les joints et la colle n'étaient pas secs. Du coup, je suis toute propre et j'ai retrouvé mon après shampooing Very Happy
Ca ne doit pas être évident de relativiser tous les jours quand on ne comprend pas toujours son petit bout mais comme tu dis ca s'apprend.

Bon sinon, moi journée en céliba, mon chéri est parti pour la journée voir son pote sauté à l'elastique (saut de 182 mètres, il est fou !). Il était tout triste de me laisser. Moi je dis, qu'il profite un peu et qu'il se change les idées, ca ne fait pas de mal de sortir un peu de tout ca.

Bon voilà du coup, journée glandouille et tv pour moi

Et vous les filles qu'avez vous prévu ?
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici !

Message par lise1282 Dim 17 Oct - 10:51

Salut les filles !

Mau tu as bien raison de laisser profité ton homme...tant que c'est pas lui qui saute Laughing
Hier j'ai même pas trouvé le temps pour une bonne douche Rolling Eyes ...je vais sacrément me rattraper (si je peux...) ce matin... Laughing

Abby a bien dormi mais le sommeil entre les tétées n'était pas bien long donc je suis un peu naze Arrow 02h00 / 05h15 / 08h30 et à chaque fois le temps pour la rendormir m'a paru interminable Rolling Eyes Laughing
Aujourd'hui donc, tentative de douche et de sieste et un peu de cuisine (oh que c'est présomptueux Laughing !!!)

Et vous les mapettes et ex mapettes ??? Quoi de neuf ?
lise1282
lise1282
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 1708

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici !

Message par Maudinette Dim 17 Oct - 10:56

Quel rythme pfff ! Ca va l'allaitement sinon, tu n'as pas trop mal aux seins ? Au niveau des coussinets, combien faut il en prévoir à peu près ?
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici !

Message par lise1282 Dim 17 Oct - 11:02

Mes seins sont a peine douloureux par moment (ça change de la mater ou j'ai eu des crevasses Rolling Eyes ) ça fait un peu mal à la première succion et après plus rien... Je te conseille d'acheter des coquilles et de la tisane que tu emmèneras à la mater' (j'avais même emmené ma bouilloire Laughing )...sinon pour les coussinets j'en ai des lavables ( 6 et c'est carement pas assez, je compte en racheter car bonjour les fuites...)...j'en ai aussi des jetables mais je les trouve irritant Rolling Eyes
lise1282
lise1282
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 1708

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici !

Message par Maudinette Dim 17 Oct - 11:05

Merci pour ta réponse Lise

Pfff je n'y connais rien en allaitement, j'ai l'impression que je n'assimilerai jamais tout. Faut que je trouve un listing des choses à ne pas oublier pour l'allaitement.

Et les coques, j'en trouve partout ?
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici !

Message par lise1282 Dim 17 Oct - 11:10

Moi j'ai trouvé à la pharmacie mais y'en a en magasin de puériculture (moi j'ai pris celles qui permettent de préparer les tétons à l'allaitement...car j'avais un téton qui avait du mal à pointer Laughing et en + ça stimule la montée de lait)
lise1282
lise1282
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 1708

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici ! - Page 10 Empty Re: Les MAPettes, en mode couvage! on reprend ici !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum