Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
L'arrivée express de Robin EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
L'arrivée express de Robin EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
L'arrivée express de Robin EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
L'arrivée express de Robin EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
L'arrivée express de Robin EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
L'arrivée express de Robin EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
L'arrivée express de Robin EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
L'arrivée express de Robin EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
L'arrivée express de Robin EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
L'arrivée express de Robin EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

L'arrivée express de Robin

+13
cybelia33
LullabalooSF
Chrystal
nini1985
Maudinette
doodoo62
odreyS
carine45
sarah.57
bisounours
Lollie
MaNoMa
Aurémax
17 participants

Aller en bas

L'arrivée express de Robin Empty L'arrivée express de Robin

Message par Aurémax Lun 13 Sep - 14:37

Voilà les filles, mon récit de la naissance de mon ptit père pressé!


Depuis le 23 aout, à la visite du 9e mois, on nous prédit un accouchement imminent, « vous n’irez pas jusqu’en septembre », le col est déjà quasi effacé et ouvert à 3 cm et la tête du bébé appuie bien sur le col, soit l’équivalent d’un tiers du travail déjà effectué.
On nous redit de ne pas trainer quand ça se mettra en route, car déjà pour le 1er, un accouchement en 3h30 est considéré comme rapide et qu’un 2ème devrait aller encore plus vite, et vu l’état du col ça sera express, mais on ne s’attendait pas à ce point là…

Le 24 aout, la SF pour le monitoring de fin de grossesse me réexamine et s’étonne qu’on ne nous ait pas proposé de le « pousser » un peu ce bébé. (Comprendre faire un décollement des membranes).
Pour nous la question ne s’était pas posée avec la gynéco, aucune raison particulière de vouloir abréger cette fin de grossesse, on préfère laisser bébé décider.
Elle nous recommande une fois encore de ne pas trainer du tout au moindre signe de venir à la mater, dès que les contractions deviennent régulières, même si elles ne sont pas douloureuses nous devrons filer à la maternité.
Sauf que bon c’est plutôt le calme plat dans mon bidon.
On guette la moindre contraction, on est sur le qui vive, pendant 15j on ne vit plus…
On est dans l’attente… certains soir ça contracte, mais rien de régulier.
Cependant je sens que Robin joue sur le col, je sens des petits clacs de temps en temps, je me dis que ça évolue, mais ça ne s’enclenche pas

On se balade, on prend les escaliers, je porte Maxence, on tente même la méthode italienne… mais Robin n’est vraiment pas décidé.
Depuis le début il a décidé de déjouer tous les pronostics.
Donc on finit par se résigner et se dire qu’il arrivera à terme, et que donc lundi 6 septembre J’irai voir ma gynéco pour une autre visite, et voir si jamais le col a encore évolué…
Mais qui dit pronostic, dit que Robin ne le tiendra pas…

Samedi 4 septembre, vu les nuits calmes de chez calmes que l’ont vient d’enchaîner, on est moins dans l’attente, on décide de profiter à fond du week-end, on repensera à la naissance imminente à partir de lundi une fois la visite de la gynéco passée.
On part se balader avec Maxence, mini ferme le matin, ensuite c’est l’heure de la sieste, je suis prise d’une grande fatigue, je ne vois pas le tiers de épisodes de la série qu’on regarde au lit avec Rémi, mais je ne m’alerte pas, je suis à 5 jours du terme c’est bien normal d’être fatiguée, je me laisse sombrer dans le sommeil en me disant que dans les jours à venir j’aurais bien besoin de forces et que ça n’en sera que bénéfique.
On retourne se balader l’après midi, je me traîne quand même pas mal, mais on se dit avec Rémi que c’est déjà bien de suivre ce rythme de 2 balades par jour avec un enfant de 2 ans à 5 jours du terme.
Le soir, 19h15 on s’installe tranquillement pour un petit repas. Et là je ressens un « PLOC », et là le verdict tombe, je perds un peu de liquide, donc là ça y est bébé arrive, on se réjouit, on est sereins, il se décide par lui-même et on connaît cette situation pour Maxence ça c’était produit de la même manière.
On finit le repas avec Maxence, on le prépare à notre départ, on appelle la mère de Rémi, on prend nos douches, on se dit que c’est bien que ça se passe comme cela, on aura le temps d’arriver à la maternité avant que ça s’emballe, la poche n’est pour le moment que fissurée, et pour Maxence la rupture avait eu lieu quelques heures après.
Sauf qu’encore une fois, qui dit pronostics, dit que Robin ne les respectera pas…
Il attendait le passage de relais de MAHE Wink à 19h58
20h la maman de Rémi est arrivée, je sens que les contractions arrivent et je perds un peu d’eau à chaque fois… la poche est rompue en fait, mais la tête de bébé fait bouchon…
Avec de moins en moins d’eau je sens de plus en plus les contractions.
20h05 nous partons en voiture pour la maternité.
Le commence vraiment à déguster, et je trouve que cela se rapproche drôlement vite. Je commence à chronométrer, j’en suis à toutes les 2-3 minutes, ça s’emballe…
Je ne suis plus bien assise devant, il faut que je passe à l’arrière.
J’essaie de rassurer Rémi comme je peu, j’ai mal, ça va vite, ça s’emballe, je vais aller tenter de me mettre à 4 pattes à l’arrière.
Qu’il ne s’inquiète pas trop, je gère, lui doit se concentrer sur la route, peu importe mes réactions derrière que je ne peux prévoir.
J’ai chaud, envie de vomir, je suis trempée, à 4 pattes sur le siège arrière, les bras sur le siège auto de Maxence, avec un gros sac de courses en cas de vomissement (et oui c’est tout ce que j’avais sous la main).
Je ne peux m’empêcher de rire en pensant aux autres conducteurs qui doivent nous apercevoir… le spectacle doit être folklorique quand même !
Les virages sont terribles à supporter, pire finalement que des bosses ou des trous dans la route.
On fini par arriver à la maternité, la providence est avec nous, il y a une place juste devant l’entrée, je n’arrive pas trop à marcher avec l’intensité et l’espacement réduit des contractions.
Je m’appuie sur Rémi, souffle comme je peux, dès que la contraction est passée, j’avance aussi vite que je peux pour gagner du chemin avant la prochaine contraction.
Le vigile nous voit en difficulté, apporte un fauteuil roulant, je suis en pleine contraction. J’attends qu’elle passe pour m’asseoir, sachant que ce n’est pas une position qui me va, mais on avancera quand même plus vite.
Il doit trouver que je mets trop de temps à me décider à m’asseoir, il me précise que le siège est pour moi (merci monsieur je pensais que c’était pour mon mari tiens !) je lui explique que d’ici quelques secondes je pourrais m’asseoir mais que là je ne peux pas.
Nous voilà donc parti dans les dédales de la clinique, couloirs, ascenseurs… etc
Arrivée aux urgences de la maternité, il faut changer de fauteuil roulant, c’est la procédure, donc on nous laisse dans le hall d’attente, en attendant le 2eme fauteuil roulant, sauf que là c’est très intense pour moi, je dois me mettre à 4 pattes absolument, c’est animal je ne peux pas m’y soustraire… je suis trempée, j’ai mal et j’ai toujours envie de vomir.
J’espère juste ne pas vomir là dans le hall… surtout qu’après coup on s’aperçoit qu’il y a toute une famille qui attend là, la naissance de leur petit fils, neveu et j’en passe, bref vraiment toute la famille est là, et moi je suis à 4 pattes… encore un moment qui m’a fait sourire malgré la douleur… franchement c’est épique comme arrivée.
Cette famille, fort sympathique, se rend compte de l’urgence de la situation et va prévenir le personnel que je suis à 4 pattes et que ça urge.
Une infirmière arrive ensuite avec le fameux 2ème fauteuil, et me demande de lui raconter…
« Il y a 2 semaines mon col est effacé et à 3 j’en suis à toutes les 2-3 minutes »
« c’est votre 2e ou votre 3e vous ne savez plus ? »
« non j’en suis à toutes les 2 ou 3 MINUTES » « et c’est mon 2eme , le 1er est arrivée en 3h30, là ça va vite il faut y aller , je veux une péri au moins pour l’expulsion »
« je vais chercher la sage femme, effectivement ça a l’air urgent »
Sans blague…
La sage femme arrive, et là c’est le remake du sketch de Marie Thérèse des Inconnus…
« on se détend », «on a le temps »
Euh non là on a pas le temps…
Vous pouvez allez faire pipi pour faire une bandelette, même si c’est que quelques gouttes.
Je comprends qu’il ne faut pas lutter, j’ai plus vite fait d’aller faire pipi que de lui expliquer que ça presse…
Rémi m’accompagne car je ne tiens plus debout pendant les contractions il me faut un appui.
J’essaie en vain de faire mon pipi dans ce foutu gobelet mais ça pousse trop…
Je repars et explique que non je ne peux pas, j’ai trop mal, ça pousse.
Là il doit être à peine 20h30, la sage femme, me dis mettez vous sur le dos on va faire un monitoring et je vais vous examiner.
Je ne supporte évidemment pas d’être sur le dos, mais j’abdique, je dois savoir à combien j’en suis. Elle pose le monitoring, me perfuse.
Je lui dis d’attendre que la contraction passe pour le toucher vaginal, et là elle commence à préparer son matos tranquilou, je dois lui dire Mme c’est maintenant sinon la prochaine va arriver de nouveau.
Elle me fait un TV j’ai super mal, elle ressort et ne me dit rien, fait une drôle de tête…
Je lui demande à combien j’en suis, je vois qu’elle hésite, elle me dit 8-9…
Là c’est la panique, ça va trop vite.
J’ai mal je me mets sur le côté, ce qui fait paniquer la SF. « non, non ne bougez pas, vous allez passer à dilatation complète d’une seconde à l’autre si vous faites ça, respirez » !
Je me dis que ça sent le roussis pour la péri, d’autant que la SF ne l’a toujours pas appelé ou que je ne m’en suis pas rendu compte.
Je redemande où est l’anesthésiste.
Elle ne dit rien et sort de la chambre…
Elle revient aussitôt et demande à Rémi de sortir, donc là je me dis c’est quitte ou double, soit il sort et j’ai ma péri, soit il sort pour qu’on lui dise que je ne l’aurais pas, et quelque part au fond de moi je sais que c’est cuit, mais je garde encore espoir.
Sauf que là Rémi réapparaît la mine déconfite, il me regarde droit dans les yeux et me fait non de la tête d’un air complètement résigné.
En fait la SF savait depuis le début que je ne pourrais pas l’avoir, l’anesthésiste était déjà occupé ailleurs, et en fait j’étais déjà à dilatation complète au TV d’avant, mais la SF ne voulait pas nous l’avouer pour pas qu’on panique.
Donc quand Rémi me fait comprendre qu’il va falloir gérer comme ça c’est un peu la panique, mais Robin a décidé de nous aider, il s’engage au même moment, pas le temps pour la panique, c’est maintenant !
Ça pousse, je dis à Rémi de les bouger, Robin arrive, en même temps les contractions sont moins douloureuses, est-ce le bébé qui s’est engagé qui fait ça ? Est-ce que le corps sécrète des hormones je ne sais pas trop…Mais à peine on m’a dit que je n’aurais pas de péri je sens une vague de détente en moi, ça va être à moi de jouer, je me sens prête et de toute façon je n’ai pas le choix, c’est maintenant.
La SF arrive en trombe, elle m’avouera plus tard qu’elle n’a même pas eu le temps de se changer, elle installe les étriers comme elle peut, il y en a un complètement de travers mais pas le temps de réajuster, Robin arrive, vraiment une arrivée rocambolesque !
Elle me dit de pousser doucement que ça me soulagera sauf que la tête est déjà là, j’ai mal, mais je m’attendais à pire, Rémi m’aide, il m’explique la progression du bébé.
Une fois la tête passée, une nouvelle vague de détente me submerge, je n’ai presque plus mal c’est super je sens que mon bébé est sur le point d’être sur moi, on attend la prochaine contraction, mais je sens que la SF tire sur la tête, je ne panique pas, je me dis qu’elle fait la manipulation pour sortir les épaules, mais j’entends Rémi qui dit « eh oh doucement ! », sur le coup je me dis qu’il ne doit pas se souvenir que c’était déjà comme ça pour Maxence, mais il me dira plus tard que non ce n’était pas du tout le même geste.
En fait Robin avait le cordon autour du cou, elle était en train de se dépêtrer avec tout ça mais comme elle ne nous disait rien…
Je sens que Robin continue de descendre, ça pousse toujours, mais la SF m’a dit de ne plus pousser, ce que je respecte car elle parle de détente des tissus pour pas « couper ».
Effectivement je sens que tout est ultra tendu à la limite du déchirement, ça tire, je me dis encore une fois « maintenant c’est quitte ou double », on me dit de pousser doucement la bouche ouverte, je m’applique, je le sens descendre doucement, je sens que tout est ultra tendu j’ai peur que ça pète mais de toute façon il faudra bien qu’il sorte ce bébé… advienne que pourra, j’ai mal je crie un peu, c’est vraiment les épaules qui font le plus mal, je lui dit de laisser déchirer si ça doit, je ne veux pas d’épisio, mais je sens une libération les épaules sont passées, je ne sais pas dans quel état je suis mais elles sont passées, je peux aller le chercher.
il est 20h58 , mon « tout petit est là », sur moi, je l’ai fait, je l’ai sorti toute seule.
Il me paraît minuscule.
Il ne pleure pas, mais je vois qu’il respire.
Rémi peut couper le cordon, il est super fier.
On doit emmener Robin en couveuse car il est franchement bleu, mais je ne suis pas inquiète il respire.
Rémi le suit, car avec tout ça nous n’avons pas eu le temps d’arriver en salle d’accouchement, Robin est né en salle de pré-travail.
Le placenta descend tout seul 2 minutes après, comme pour Maxence, pas de pause, pas besoin d’injection ce qui étonne la SF.
Rémi revient m’annoncer que le ptit père fait quand même 3.920 kg et 51 cm.
Et finalement pas de déchirure rien du tout, il sera arrivé comme une fleur, un peu rapidement, en moins d'une heure, mais il avait besoin de ça car avec son cordon et vu comme il était bleu, il ne lui fallait pas un accouchement plus long. On a bien fait de ne pas déclencher en avance. La nature est bien faite.
Pour le prochain en revanche, il faudra qu’on campe à la maternité
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée express de Robin Empty Re: L'arrivée express de Robin

Message par MaNoMa Lun 13 Sep - 14:51

Quel récit !!! Tu me fais rire!!! Et quelle arrivée!!! panneau-MDR panneau-MDR panneau-MDR

Mais quel bel accouchement et quel courage!

Mahé et Robin sont finalement nés à moins d'une heure d'intervalle, Mahé étant né à 19h59...

Félicitations encore à toi, ton mari et à Maxence! Beaucoup de bonheur à tous les 4!
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée express de Robin Empty Re: L'arrivée express de Robin

Message par Lollie Lun 13 Sep - 15:00

Bravo Aurémax!!! Toutes mes félicitations à vous 2 et surtout à toi qui a été très courageuse!!!

Je vous souhaite plein de bonheur à 4 désormais. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu fais donc parti de notre Club des accoucheuses express!

Moi aussi j'accouche très vite et pourtant le second j'étais même pas en travail au départ, ils ont déclenché j'avais 0 contractions et 1h30 après, je sortais bébé par dessous ses bras!

Bon comme j'étais en déclenchement, j'ai pu avoir la péri à 8 de dilatation (je l'avais demandé à 4 mais le temps que l'anesthésiste arrive, j'étais à 8 déjà et pourtant il avait été rapide et en plus il était super sympa) mais elle a pas eu le temps de faire réellement effet, quinze minutes après, Thomas était là.

C'est chouette d'accoucher rapidement je trouve (sauf que le second fût un peu trop rapide à mon goût, Marie j'étais à complète en 5h, faut arriver à gérer la précipitation que ça engendre mais ça fait souvent des accouchements un peu folkloriques lol)

Très joli récit en tout cas, j'adooore lire les récits d'accouchement!

Moi aussi je pense que si je faisais un troisième, faudrait qu'ils me prévoient un lit gonflable... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée express de Robin Empty Re: L'arrivée express de Robin

Message par bisounours Lun 13 Sep - 15:07

quel accouchement
félicitations et bienvenu à Robin
bisounours
bisounours
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1120

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée express de Robin Empty Re: L'arrivée express de Robin

Message par Lollie Lun 13 Sep - 15:08

La péri à 8, c'est folklorique! T'as des contractions non stop et on te demande de t'asseoir et de faire le dos rond en respirant bien... Donc la pauvre SF face à moi, je lui ai accroché les épaules à chaque contractions assise!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée express de Robin Empty Re: L'arrivée express de Robin

Message par sarah.57 Lun 13 Sep - 15:17

Super ton récit d'accouchement !!!
Tu m'as bien fais rire par moment !!!
Et wouaw en effet c'était un accouchement express ! En tout cas tu as été très courageuse ! Sans péri, bravo !
Par contre la sage-femme avait pas l'air très bavarde....

Encore félicitation pour ce beau ptit bout d'chou !!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée express de Robin Empty Re: L'arrivée express de Robin

Message par Lollie Lun 13 Sep - 15:23

MDR Sarah pour la sage-femme pas très bavarde!!! T'as raison en plus!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée express de Robin Empty Re: L'arrivée express de Robin

Message par carine45 Lun 13 Sep - 15:24

ouahhhhhhhhh super ma belle

bienvenue au cub..

ca ressemble ds bcp de choses a l arrivee d ma puce dit donc
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée express de Robin Empty Re: L'arrivée express de Robin

Message par odreyS Lun 13 Sep - 15:40

Super récit!!!
Merci Aurémax, c'est comme si on y était!! la SF pas top c'est sur!!!
Félicitations à vous et bienvenue à Robin!!
odreyS
odreyS
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 4733

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée express de Robin Empty Re: L'arrivée express de Robin

Message par doodoo62 Lun 13 Sep - 15:54

Mdrr Aurémax!! Je t'imaginais à l'arrière de ta voiture à 4 pattes... Laughing

très bel accouchement ceci dit, rolala moi je sais pas si j'aurais supporter une SF qui parle pas... En tout cas, c'est plus un accouchelemtnt express à ce rythme là!!! J'imagine même pas pour le prochain lol
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée express de Robin Empty Re: L'arrivée express de Robin

Message par Maudinette Lun 13 Sep - 16:00

Merci pour ce récit, c'est merveilleux ! Bravo
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée express de Robin Empty Re: L'arrivée express de Robin

Message par Aurémax Lun 13 Sep - 16:17

Et encore les filles pour la SF j'ai fait soft dans le récit heing...

Lollie sinon oui c'est super d'accoucher rapidement, mais une heure c'est limite trop rapide, j'ai pas eu le temps de réaliser vraiment même si c'était intense quand tout était fini et qu'on attendait pour redescendre dans nos chmabre on s'est regardé avec mon mari et c'était limite "bon ben ça, c'est fait!"

2h ça me parait bien Laughing
j'aurai peut etre pua voir la péri en 2h
3h30 pour le premier j'ai eu le temps de dormir en attendant la dilatation complète
dc bon j'opte pour 2h... mais bon on ne choisit pas, la preuve Wink
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée express de Robin Empty Re: L'arrivée express de Robin

Message par nini1985 Lun 13 Sep - 16:42

Félicitation
Super récit,qui fait sourire à certains moment Wink
nini1985
nini1985
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée express de Robin Empty Re: L'arrivée express de Robin

Message par Invité Lun 13 Sep - 16:49

j'adore le récit et bel accouchement, je me suis vue avec toi Laughing

Bienvenue au club des accoucheuses express et sans péri Very Happy J'ai revécu mon accouchement de Lilou car çà a été super vite, cette douleur qui te coupe, cette péri qui viendra jamais... Laughing

Félicitations à vous, bienvenue à Robin et plein de bonheur dans cette vie à quatre Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée express de Robin Empty Re: L'arrivée express de Robin

Message par Invité Lun 13 Sep - 17:05

très beau récit... par contre la SF bof bof...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée express de Robin Empty Re: L'arrivée express de Robin

Message par Chrystal Lun 13 Sep - 19:59

panneau-MDR Aurémax !!!

J'ai bien ri en lisant ton récit. On s'y croirait en tout cas, j'avais l'impression d'être près de toi à chaque étape Very Happy

Magnifique accouchement, tu as assuré comme un chef ma belle ! Wink Very Happy Very Happy

Par contre je pense que je n'aurais pas eu ta patience face à la SF et mon homme aurait lui aussi fini par s'énerver tout rouge à mon avis !!! n\\'importequoi Laughing Laughing Laughing

Encore toutes mes félicitations et plein de bonheur dans votre nouvelle vie à 4
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée express de Robin Empty Re: L'arrivée express de Robin

Message par LullabalooSF Lun 13 Sep - 20:01

ouah trop top ce récit Very Happy
Par contre je trouve le comportement de la SF un peu hasardeux... je pense qu'il faut être franche et honnête si la péri n'est pas posable (et expliquer prquoi...) et dans ce cas être super encourageante, c'est la moindre des choses non ?
Bref il aurait fallu filmer les séquences 4 pattes dans la voiture - dans le hall Very Happy
Toutes mes félicitations en tout cas bravo6
LullabalooSF
LullabalooSF
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 28/05/2010

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 426

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée express de Robin Empty Re: L'arrivée express de Robin

Message par cybelia33 Lun 13 Sep - 23:40

super récit, éouvant par moment j'ai eu les larmes aux yeux forcément moi qui suit une mamn césarienne ça me donne presqu'envie Wink, tu sais bien raconter on se voyait avec toi....tu m'as beaucoup fait rire aussi
bisous à vous '4 et encore toutes mes félicitations
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée express de Robin Empty Re: L'arrivée express de Robin

Message par Ln & Louis Lun 4 Oct - 14:45

j'avais lu ton récit depuis un petit moment mais pas encore eu le temps de vous féliciter !
voilà qui est fait Wink
encore toutes mes félicitations et bienvenue à Robin (qui je l'espère est aussi sage que le mien !)
Ln & Louis
Ln & Louis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 1761

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée express de Robin Empty Re: L'arrivée express de Robin

Message par co.sweety Lun 4 Oct - 15:14

Waouhh ! j'avais l'impression d'y etre !! quel superbe accouchement !
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée express de Robin Empty Re: L'arrivée express de Robin

Message par dsarion Lun 4 Oct - 16:04

Félicitations! Bienvenue a petit Robin et bravo pour ton récit, passionnant Very Happy J'ai eu aussi l'impression de revivre le mien, 50 minutes entre l'admission à la mater et la naissance de la puce, pas le temps de paniquer, au moins (ni d'avoir la péri... Crying or Very sad )
dsarion
dsarion
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 18/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée express de Robin Empty Re: L'arrivée express de Robin

Message par Vero. Lun 4 Oct - 17:03

super récit Very Happy félicitations!
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée express de Robin Empty Re: L'arrivée express de Robin

Message par Aurémax Lun 4 Oct - 17:21

Merci à toutes pour vos félicitations et bon voeux pour Robin

dsarion a écrit:Félicitations! Bienvenue a petit Robin et bravo pour ton récit, passionnant Very Happy J'ai eu aussi l'impression de revivre le mien, 50 minutes entre l'admission à la mater et la naissance de la puce, pas le temps de paniquer, au moins (ni d'avoir la péri... Crying or Very sad )

Moi c'était 58 minutes de la 1ere contractions à la naissance, trajet à la mater compris, pas eu le temps poru l'admission on l'a fait après Laughing
mais comme tu dis, pas le temps de paniquer faut agir Very Happy
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée express de Robin Empty Re: L'arrivée express de Robin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum