Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
hospitalisation et césarienne pour mon pop corn nommé Gabriel :-) EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
hospitalisation et césarienne pour mon pop corn nommé Gabriel :-) EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
hospitalisation et césarienne pour mon pop corn nommé Gabriel :-) EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
hospitalisation et césarienne pour mon pop corn nommé Gabriel :-) EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
hospitalisation et césarienne pour mon pop corn nommé Gabriel :-) EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
hospitalisation et césarienne pour mon pop corn nommé Gabriel :-) EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
hospitalisation et césarienne pour mon pop corn nommé Gabriel :-) EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
hospitalisation et césarienne pour mon pop corn nommé Gabriel :-) EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
hospitalisation et césarienne pour mon pop corn nommé Gabriel :-) EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
hospitalisation et césarienne pour mon pop corn nommé Gabriel :-) EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

hospitalisation et césarienne pour mon pop corn nommé Gabriel :-)

+9
nini1985
Alisson57
Ln & Louis
Chrystal
co.sweety
Sophiebnm
Line34
ccwawanies
Aurielle91
13 participants

Aller en bas

hospitalisation et césarienne pour mon pop corn nommé Gabriel :-) Empty hospitalisation et césarienne pour mon pop corn nommé Gabriel :-)

Message par Aurielle91 Mar 15 Juin - 12:43

Hello les filles,

bon ben voilà j'en sais carrement plus quant à la suite des evenements me concernant... je sors en effet du RDV avec l'obstétricien et ya du bon et du mons bon ...



* Gabriel est estimé à ce jour à environ et + ou - 3,8kg à 36+3 SA...

* j'ai passé un pelviscan hier... et en mesurant aujourd'hui la tete et le ventre du petit à l'echo express ce matin il m'a dit que ce serait une césarienne !!

* même si mon diabete gestationnel est equilibré et traité à l'insuline ... il souhaite m'hospitaliser pour surveillance accrue, mieux vaut etre prevoyant me dit-il... ok ok ca n m'enchante pas mais bon si c'est vraiment necessaire alors ok...


donc je pars ce dimanche là à 10h pour un sejour à durée non déterminée...car il a programmé une cesarienne le 2 juillet (c'est son retour de vacances) en sachant qu'il faudra surement le sortir avant...

donc je risque de ne pas me connecter ici pour un bon moment, je vous donnerai des news dès que je rentre à la maison avec mon petit bonhomme...

bizz les filles et bon courage à toutes !!
Aurielle91
Aurielle91
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 25/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 578

Revenir en haut Aller en bas

hospitalisation et césarienne pour mon pop corn nommé Gabriel :-) Empty Re: hospitalisation et césarienne pour mon pop corn nommé Gabriel :-)

Message par ccwawanies Mar 15 Juin - 12:48

Bon courage Aurielle pour ton hospitalisation.
Donnes nous des nouvelles dès que tu le pourras, as tu le numéro d'une fille du forum qui pourrait nous passer de tes nouvelles ?
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

hospitalisation et césarienne pour mon pop corn nommé Gabriel :-) Empty Re: hospitalisation et césarienne pour mon pop corn nommé Gabriel :-)

Message par Aurielle91 Mar 15 Juin - 12:52

non...je n'ai pas de contact IRL ni de numero avec une autre fille du forum... ou laors elle ne vient pas souvent... je vais neanmoins voir ca avec elle sous réserve qu'elle accepte de se reconnecter de temps en temps. ici pour se faire :-)

sinon ne vous inquietez pas , c'est pour ca que je vous ai averti et donné des dates.
si parcontre je ne me reconnectais plus du tout là oui il faudra s'inkieter et reciter une priere pour moi ;-)
Aurielle91
Aurielle91
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 25/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 578

Revenir en haut Aller en bas

hospitalisation et césarienne pour mon pop corn nommé Gabriel :-) Empty Re: hospitalisation et césarienne pour mon pop corn nommé Gabriel :-)

Message par Line34 Mar 15 Juin - 12:54

bon courage pour ton hospitalisation..j'espère que tout se passera bien pour toi..
c'est bientot la fin pour toi..bientot tu pourras serrer ton bébé tout contre toi..
prenez bien soin de vous deux..
tiens nous au courant si tu le peux

bisous
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

hospitalisation et césarienne pour mon pop corn nommé Gabriel :-) Empty Re: hospitalisation et césarienne pour mon pop corn nommé Gabriel :-)

Message par Sophiebnm Mar 15 Juin - 12:54

Bon courage et à bientôt avec une ptite photo de ton ptit bout.
Bisou
Sophiebnm
Sophiebnm
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 3552

Revenir en haut Aller en bas

hospitalisation et césarienne pour mon pop corn nommé Gabriel :-) Empty Re: hospitalisation et césarienne pour mon pop corn nommé Gabriel :-)

Message par co.sweety Mar 15 Juin - 13:08

Bonne hospitalistaion Aurielle , tu auras bientot ton tit loulou dans tes bras , tu lui feras 1000 baisers de ma part !
Je te souhaite bon courage ma belle , etre hospitalisé c'est pas la joie mais c'est pour la bonne cause Wink
Enormes bisouuus
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

hospitalisation et césarienne pour mon pop corn nommé Gabriel :-) Empty Re: hospitalisation et césarienne pour mon pop corn nommé Gabriel :-)

Message par Chrystal Mar 15 Juin - 13:10

Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite Aurielle.

Une hospitalisation n'est jamais facile à gérer, même si l'on sait que c'est pour le bien de notre bébé...

3.8kg c'est un bon poids déjà je trouve. Gabriel sera un beau petit Pop-Corn ! Wink

Moi aussi je devrais sans doute passer par la case césarienne.
Verdict début août lors de ma dernière échographie. Si mon placenta est toujours praevia, mon gynécologue programmera un accouchement déclenché par césarienne début septembre - ma DPA est au 30 septembre normalement...
Et en fonction du poids de Jade, il envisagera également peut-être une hospitalisation quelques jours plus tôt Rolling Eyes

J'espère sincèrement que tout se passera bien pour toi ma belle ! Smile

Bisous et reviens-nous en pleine forme !!
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

hospitalisation et césarienne pour mon pop corn nommé Gabriel :-) Empty Re: hospitalisation et césarienne pour mon pop corn nommé Gabriel :-)

Message par Ln & Louis Mar 15 Juin - 13:35

je te souhaite beaucoup de courage !! c'est vrai qu'une hospitalisation n'est jamais marrante mais c'est pour la bonne cause Wink
3.8kg, c'est déjà un beau bébé, c'est rassurant ça !

prends soin de toi am3
Ln & Louis
Ln & Louis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 1761

Revenir en haut Aller en bas

hospitalisation et césarienne pour mon pop corn nommé Gabriel :-) Empty Re: hospitalisation et césarienne pour mon pop corn nommé Gabriel :-)

Message par Alisson57 Mar 15 Juin - 13:39

Pleins de courage à toi..
Dit toi que c'est pour le bien être de Gabriel.

Smile
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

hospitalisation et césarienne pour mon pop corn nommé Gabriel :-) Empty Re: hospitalisation et césarienne pour mon pop corn nommé Gabriel :-)

Message par nini1985 Mar 15 Juin - 14:41

Courage marraine on pense fort à toi et on croise les doigts pour toi.Mais ne t'inquiéte pas ça va bien se passer et tu auras bientôt ton bébé dans tes bras Very Happy

Comme je t'ai dit dans notre poste, je te donne mon numéro de tél et tu pourra me tenir au courant et je préviendrai les filles de l'arrivé de ton p'tit bout.
nini1985
nini1985
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 2010

Revenir en haut Aller en bas

hospitalisation et césarienne pour mon pop corn nommé Gabriel :-) Empty Re: hospitalisation et césarienne pour mon pop corn nommé Gabriel :-)

Message par Vero. Mar 15 Juin - 15:15

je te souhaite bon courage aurielle
dis toi bien qu'il vaut mieux un accouchement par césarienne plutôt qu'un accouchement par voie basse qui se passe mal (un peu comme moi) à cause d'un bébé qui reste bloqué dans ton bassin Shocked
reviens nous avec un beau bébé Very Happy à bientôt
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

hospitalisation et césarienne pour mon pop corn nommé Gabriel :-) Empty Re: hospitalisation et césarienne pour mon pop corn nommé Gabriel :-)

Message par Maman-aux-anges Mar 15 Juin - 15:29

bon courage et de gros bisous am2
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

hospitalisation et césarienne pour mon pop corn nommé Gabriel :-) Empty Re: hospitalisation et césarienne pour mon pop corn nommé Gabriel :-)

Message par joe19100 Mar 15 Juin - 16:22

bon courage prend soin de toi et de ti bout
bise
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

hospitalisation et césarienne pour mon pop corn nommé Gabriel :-) Empty Re: hospitalisation et césarienne pour mon pop corn nommé Gabriel :-)

Message par cybelia33 Mar 15 Juin - 18:36

Je te souhaite plein de courage et étant passée par 2 césarienne je peux comprendre que tout ça te stresse mais ne t'inquiète pas ils vont tout faire pour que ton bébé et toi vous alliez bien e til n'y a pas de raison qu'on prie pour toi.. Par contre on pensera très fort à toi pour que ce soit moins long, et que tu te sentes moins seule à l'hopital....
Si tu as une césarienne programmée tu peux te battre pour que le papa soit avec toi, ils l'acceptent de plus en plus (ça a été le cas pour moi)....Allez je t'envoie plein de bisoussss et donnes nous vite de tes nouvelles
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

hospitalisation et césarienne pour mon pop corn nommé Gabriel :-) Empty Re: hospitalisation et césarienne pour mon pop corn nommé Gabriel :-)

Message par Invité Mar 15 Juin - 19:03

Bon courage ma belle.

Gros bisouxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hospitalisation et césarienne pour mon pop corn nommé Gabriel :-) Empty Re: hospitalisation et césarienne pour mon pop corn nommé Gabriel :-)

Message par Invité Mar 15 Juin - 19:15

Bon séjour à toi à la mater, que tout se passe au mieux pour toi et ton p'tit popcorn gabriel!
Je comprends bien le délire, je suis en diabète gesta insuliné, ma dpa le 07 07 mais tout est ok pour l'instant! A
bientôt parmi nous bébégarçon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hospitalisation et césarienne pour mon pop corn nommé Gabriel :-) Empty Re: hospitalisation et césarienne pour mon pop corn nommé Gabriel :-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum