Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Dans quels cas le lait maternel est-il déconseillé? (Titre édité) EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Dans quels cas le lait maternel est-il déconseillé? (Titre édité) EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Dans quels cas le lait maternel est-il déconseillé? (Titre édité) EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Dans quels cas le lait maternel est-il déconseillé? (Titre édité) EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Dans quels cas le lait maternel est-il déconseillé? (Titre édité) EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Dans quels cas le lait maternel est-il déconseillé? (Titre édité) EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Dans quels cas le lait maternel est-il déconseillé? (Titre édité) EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Dans quels cas le lait maternel est-il déconseillé? (Titre édité) EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Dans quels cas le lait maternel est-il déconseillé? (Titre édité) EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Dans quels cas le lait maternel est-il déconseillé? (Titre édité) EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Dans quels cas le lait maternel est-il déconseillé? (Titre édité)

2 participants

Aller en bas

Dans quels cas le lait maternel est-il déconseillé? (Titre édité) Empty Dans quels cas le lait maternel est-il déconseillé? (Titre édité)

Message par pau Lun 24 Mai - 22:19

voila j ai entendu dire qu il y avait des femmes qui ne pouvaient pas allaiter car leur lait etait mauvais pour le bebe, quelqu un saurait il me dire dans quel cas par exemple? le fait de fumer peut il jouer? je sais ce n est pas bon je diminue et j espere savoir arreter avant la fin de ma grossesse meme si ca ma semble impossible mais je me dit que ca vaut vraiment la peine d'essayer.merci biz

pau
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 24/05/2010

Je suis : Enceinte
Age : 35
Nombre de messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Dans quels cas le lait maternel est-il déconseillé? (Titre édité) Empty Re: Dans quels cas le lait maternel est-il déconseillé? (Titre édité)

Message par Invité Lun 24 Mai - 23:55

coucou

Que quelqu'un me contredise si je me trompe mais le lait maternel n'ait pas mauvais pour le bébé à partir du moment où la maman ne prend pas de traitement médical n'allant pas avec l'allaitement, si elle ne boit pas, si elle ne se drogue pas.

Pour ce qui est de la cigarette, je crois qu'il y a un laps de temps à respecter entre le fait de fumer sa cigarette et le fait d'allaiter bébé. Tout en sachant que toutes les substances nocives du tabac passent dans le lait maternel.

Je te mets le lien d'une association où tu trouveras toutes les réponses aux questions que tu te poses.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bizouxx

PS : je te demanderai de bien vouloir signer le réglement intérieur du forum s'il te plaît Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans quels cas le lait maternel est-il déconseillé? (Titre édité) Empty Re: Dans quels cas le lait maternel est-il déconseillé? (Titre édité)

Message par Elixia Mar 25 Mai - 22:31

n'hésite pas à aller sur le lien que t'a donné bouné.

et je te mets celui là aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wink
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Dans quels cas le lait maternel est-il déconseillé? (Titre édité) Empty Re: Dans quels cas le lait maternel est-il déconseillé? (Titre édité)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum