Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
quelle marque pour lait 1er age???(titre édité) EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
quelle marque pour lait 1er age???(titre édité) EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
quelle marque pour lait 1er age???(titre édité) EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
quelle marque pour lait 1er age???(titre édité) EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
quelle marque pour lait 1er age???(titre édité) EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
quelle marque pour lait 1er age???(titre édité) EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
quelle marque pour lait 1er age???(titre édité) EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
quelle marque pour lait 1er age???(titre édité) EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
quelle marque pour lait 1er age???(titre édité) EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
quelle marque pour lait 1er age???(titre édité) EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

quelle marque pour lait 1er age???(titre édité)

3 participants

Aller en bas

quelle marque pour lait 1er age???(titre édité) Empty quelle marque pour lait 1er age???(titre édité)

Message par lulunico Sam 18 Sep - 17:46

bonjour les filles,
voila j'ai de moins en moins de lait malgres les galatogenes et le fait que titi soit au sein le plus souvent possible.
Alors j'aurais voulue savoir quelle marque était là mieux entre nutriben gallia etc....

Je pense que je suis obligée de passer à l'allaitement mixte en gardant la tétée du matin et celle du soir...

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
lulunico
lulunico
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/09/2010

Je suis : Maman
Age : 42
Nombre de messages : 1855

Revenir en haut Aller en bas

quelle marque pour lait 1er age???(titre édité) Empty Re: quelle marque pour lait 1er age???(titre édité)

Message par LaMamanAttitude Sam 18 Sep - 18:47

Moi après l'allaitement de ma fille j'ai pris le Nidal de Nestlé
il s'appel NOVAIA en relais de l'allaitement maternel
je n'est jamais eu de soucis avec et ma fille la très bien accepté.
LaMamanAttitude
LaMamanAttitude
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 954

Revenir en haut Aller en bas

quelle marque pour lait 1er age???(titre édité) Empty Re: quelle marque pour lait 1er age???(titre édité)

Message par Invité Sam 18 Sep - 21:58

Coucou

Avant tout il faut t'adresser au doc ou pédiatre qui suit ton loulou pour qu'il te conseille sur le lait à prendre.

Pour ma part, quand j'ai sevré Lilou ma pédiatre m'a dit de passer au blédilait relais 1er âge. Or ce lait n'était pas adapté car elle régurgitait beaucoup donc elle m'a passé au lait Novalac AR Digest et c'était le top Wink

Bisouxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle marque pour lait 1er age???(titre édité) Empty Re: quelle marque pour lait 1er age???(titre édité)

Message par lulunico Dim 19 Sep - 10:13

bonjour à toutes,
Hier en fin de journée je n'avais vraiment plus de lait et il avait faim, comme j'avais eu un echantillon de lait nutriben je lui ai donnée et il n'a pas régurgité.
merci pour les conseils mercredi je vais chez le doc pour le 2eme vaccin je vais lui demander conseil!!!
lulunico
lulunico
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/09/2010

Je suis : Maman
Age : 42
Nombre de messages : 1855

Revenir en haut Aller en bas

quelle marque pour lait 1er age???(titre édité) Empty Re: quelle marque pour lait 1er age???(titre édité)

Message par Invité Dim 19 Sep - 12:40

Sache qu'à 3 mois il y a un pic de croissance donc c'est pour çà que tu as l'impression de ne plus avoir de lait Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle marque pour lait 1er age???(titre édité) Empty Re: quelle marque pour lait 1er age???(titre édité)

Message par lulunico Dim 19 Sep - 13:06

oui je sais bouné76 mais il avait faim et il ne voulait pas le sein car rien ne sorté, j'ai essayé de tirer à la main et au tire lait rien à faire donc j'ai complété avec 1 bib de nutriben Sad Crying or Very sad
lulunico
lulunico
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/09/2010

Je suis : Maman
Age : 42
Nombre de messages : 1855

Revenir en haut Aller en bas

quelle marque pour lait 1er age???(titre édité) Empty Re: quelle marque pour lait 1er age???(titre édité)

Message par Invité Dim 19 Sep - 13:08

D'accord Wink

Ne te sens pas coupable de lui avoir donner un bib de lait artificiel, ce n'est pas grave. J'ai eu ce même sentiment que toi.

Gros bisoux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle marque pour lait 1er age???(titre édité) Empty Re: quelle marque pour lait 1er age???(titre édité)

Message par Vero. Ven 24 Sep - 10:37

bonjour lulunico, j'ai déplacé ton post dans la rubrique "allaitement" car il se trouvait dans "essais bébé" Wink
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

quelle marque pour lait 1er age???(titre édité) Empty Re: quelle marque pour lait 1er age???(titre édité)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum