Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre - Page 9 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre - Page 9 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre - Page 9 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre - Page 9 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre - Page 9 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre - Page 9 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre - Page 9 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre - Page 9 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre - Page 9 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre - Page 9 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre

+22
mag24
caro59
delph
nounours 23
elo86
maman6767
Mel77
Line34
joe19100
co.sweety
lenny
bene20
ludy
ninibubu
nanieseb
léolie
Lollie
pioupiou
soleilalb38
toiietmoiidonne3
Alisson57
calim
26 participants

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre - Page 9 Empty En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre

Message par calim Jeu 20 Mai - 13:37

Rappel du premier message :

En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre

Vous avez décidé un bébé. Mais le temps passe et pas de ++ en vu...
Qu'elle devient longue l'attente, et stressante!

Venez en discuter ici, si vous avez commencé des examens, vos réactions, celle de votre entourage etc...

Et toute l'équipe 9moisenmois qui vous souhaite un beau +++
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas


En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre - Page 9 Empty Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre

Message par nanieseb Sam 7 Aoû - 16:45

Coucou caro,

je pense bien que je vais la detecter cette satané ovu, mes tests sont en train de foncer petit a petit, c est surtout pour me donner une date approximtive de l arrivee de mes rrr pour commencer le traitement et prendre RDV !!!

bon week end

nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre - Page 9 Empty Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre

Message par nounours 23 Dim 8 Aoû - 19:34

nanieseb a écrit:Coucou caro,

je pense bien que je vais la detecter cette satané ovu, mes tests sont en train de foncer petit a petit, c est surtout pour me donner une date approximtive de l arrivee de mes rrr pour commencer le traitement et prendre RDV !!!

bon week end

elle va venir tranquillement
au fait tu utilise quoi comme test d'ovu car je crois que je vais m'y mettre, merci

nounours 23
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 30/06/2010

Je suis : En parcours PMA
Age : 44
Nombre de messages : 268

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre - Page 9 Empty Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre

Message par nanieseb Lun 9 Aoû - 10:26

Coucou nounours,

Alors oui effectivement mon ovu devait arriver, mon test hier etait foncé, j espere que celui d aujourd hui sera encore plus foncé. Mais comme je l ai deja dit, ce cycle ci, j essaie de detecter mon ovu pour prevoir l arrivee de mes rrr pour ensuite prendre rdv chez gygy.
J utilise des tests en bandelettes achetes chez 123 bébé, mais je ne sais pas si ils en font encore car ils avaient annoncé qu il leur serait interdit de vendre des tests sur le net. (donc va voir sur leur site, et j espere qu ils te seront profitables !!!

De toute facon, ce soir sera le dernier calin jusqu au 16 car, cheri a RDV pour son Spermo et son test de mobilité le 16 et qu il lui faut 5 jours d abstinence !!!

Hier soir, nous sommes sortis avec des voisins et des amis des voisins ( petite soirée tranquille a manger des cuisses de grenouilles) ca fais du bien !!!!

Voila aujourd hui, c est journée courses et pour mon cheri c est prise de sang ( un calvaire pour lui qui a peur des piqures !!!!


Bonne journée les filles.
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre - Page 9 Empty Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre

Message par nounours 23 Lun 9 Aoû - 20:13

merci pour l'info manie.
bon la piqure c'est pas mortel, un peu de courage monsieur, qu'est ce qu'on devrais dire nous les femmes Tire-la-langue

et oui les sortie ça fait du bien des fois

nounours 23
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 30/06/2010

Je suis : En parcours PMA
Age : 44
Nombre de messages : 268

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre - Page 9 Empty Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre

Message par nanieseb Lun 9 Aoû - 22:47

Coucou

Alors aujourd hui, je suis frustrée, triste ... !!! aujourd hui mon test d ovu a bien reagis et aujourd hui comme par hasard, j ai une infection urinaire donc pas question de faire des calins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!! et pour couronner le tout mon cheri doit faire son spermogramme donc 5 jours d abstinence !!!

Je peux le dire aujourd hui, je naurais pas mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce cycle ci !!!!

Sinon, mon cheri a été courageux comme un grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il a fais a prise de sang et il a pas eu mal !!!

Voila maintenant on a plus qu a attendre le resultat du spermogramme et du test de migration ...

Bonne soirée a toutes
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre - Page 9 Empty Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre

Message par caro59 Mer 11 Aoû - 11:48

kikoo nanieseb,

courage, même si c'est le bon moment et que tu peux pas, il faut regarder le positif, tu sais ta date d'ovulation c'est ce que tu chercher Smile.

bizzz
caro59
caro59
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 569

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre - Page 9 Empty Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre

Message par caro59 Mer 11 Aoû - 11:49

kikoo nounours,

pour les tests d'ovulation, j'utilise clearblue, un peu plus onéreux mais çà fonctionne bien aussi.

bizzzz
caro59
caro59
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 569

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre - Page 9 Empty Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre

Message par nanieseb Mer 11 Aoû - 12:08

caro59 a écrit:kikoo nanieseb,

courage, même si c'est le bon moment et que tu peux pas, il faut regarder le positif, tu sais ta date d'ovulation c'est ce que tu chercher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

bizzz

Oui, pas de souci ce qui m interressait surtout ce cycle ci, c etait de determiner la duree de mon cycle pour savoir quand je commencerais le traitement et l iac donc chose faite !!!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre - Page 9 Empty Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre

Message par nounours 23 Mer 11 Aoû - 19:58

caro59 a écrit:kikoo nounours,

pour les tests d'ovulation, j'utilise clearblue, un peu plus onéreux mais çà fonctionne bien aussi.

bizzzz

merci mais je chercher justement pas trop cher.
manie courage , je connais bien les infection urinaire.

nounours 23
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 30/06/2010

Je suis : En parcours PMA
Age : 44
Nombre de messages : 268

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre - Page 9 Empty Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre

Message par toiietmoiidonne3 Jeu 12 Aoû - 14:41

Coucou les filles! J'espère que ça va bien!!

Je n'ai pas tout lu désolé... Embarassed Embarassed

Je suis rentré chez moi, on y reste jusqu'au 19 et le 20 on part pour le Nord! On remmène le p'tit frère chez lui et on y passe une dizaine de jour.

Côté essais et bien ras pour le moment, je suis totalement perdu dans mon cycle, la joie des vacances! Laughing Laughing Mais bon tant mieux, ça fait du bien de décompresser comme ça! Et puis de toute façon pas de TP puisqu'on était dans le même chambre que le petit frère... Rolling Eyes

On verra bien, on pense se rattraper chez nous!! Embarassed Razz Razz

Bonne journée à toutes!! Bibi les filles!
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre - Page 9 Empty Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre

Message par caro59 Jeu 12 Aoû - 17:44

kikoo toietmoidonne3,

tu as l'air en pleine forme c'est cela le plus important.
profite de tes vacances,
bizz
caro59
caro59
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 569

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre - Page 9 Empty Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre

Message par nanieseb Jeu 12 Aoû - 18:30

Coucou les filles,

Et bien toietmoi, tu m as l air de bien profiter des vacances !!!

pour ma part, journée pas terrible, je ne suis pas au mieux de ma forme et puis, je me suis disputée avec cheri.
Il va passer sin dernier spermogramme lundi matin et le labo a demandé 5 jours d abstinence de sexe, se tabac et d alcool. Donc, mon cheri tient le coup pour le sexe et l alcool, il ne se prive pas de tabac mais ne fume pas trop, donc ca va. Mais le probleme, c est que on fais michoui dimanche et qu il est deja prevu qu il y est au minimum 30 litres d aperitif + le vin pendant le repas; Donc, je lui ai dit que j allais decalé le RDV a lundi prochain pour qu il puisse profiter de dimanche. et là, on s est engueulé car il a pas compris, le probleme, d ailleurs mon beau pere nous a fait la remarque tout a l heure, c est qu il vont le "forcé" a boire sachant que je ne bois pas et que du coup, je peux rentrer la voiture !!!

Bref, ca va s arranger mais bon, ca fais ch***.

Bon,je retourne bosser mais au moins, j en ai parlé !!!

A +
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre - Page 9 Empty Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre

Message par mag24 Jeu 12 Aoû - 20:43

coucou les filles je me joint à vous puisque j'ai commencé mon c12.

toietmoidonne3 on voit que tu as passée de bonne vacances.

nanie courage avec ton homme ca va passé j'en suis sur.

Bisous
mag24
mag24
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/06/2010

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 913

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre - Page 9 Empty Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre

Message par nanieseb Jeu 12 Aoû - 23:23

mag24 a écrit:coucou les filles je me joint à vous puisque j'ai commencé mon c12.

toietmoidonne3 on voit que tu as passée de bonne vacances.

nanie courage avec ton homme ca va passé j'en suis sur.

Bisous

Ne t en fais pas, c est passé avec mon cheri, nous ne restons pas fachés longtemps.
MAis, j ai eu besoin d en parler, j ai eu comme une impression quye si le test etait faussé, pour lui ce n etait pas grave mais ce n est pas le cas.
Moi, je pense que j ai peur que le resultat soit faussé et que du coup je sois obligé d attendre le cycle prochain .

Je pense que tout ca vient de l aprehension, ca va passer !!!

Bisous
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre - Page 9 Empty Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre

Message par mag24 Ven 13 Aoû - 16:38

nanieseb a écrit:
mag24 a écrit:coucou les filles je me joint à vous puisque j'ai commencé mon c12.

toietmoidonne3 on voit que tu as passée de bonne vacances.

nanie courage avec ton homme ca va passé j'en suis sur.

Bisous

Ne t en fais pas, c est passé avec mon cheri, nous ne restons pas fachés longtemps.
MAis, j ai eu besoin d en parler, j ai eu comme une impression quye si le test etait faussé, pour lui ce n etait pas grave mais ce n est pas le cas.
Moi, je pense que j ai peur que le resultat soit faussé et que du coup je sois obligé d attendre le cycle prochain .

Je pense que tout ca vient de l aprehension, ca va passer !!!

Bisous

je suis contente que cela c'est arrangé avec ton homme. Je sais que c'est pas la même chose mais quand on sort et que je me dis ce soir je bois un verre et que mon homme en boit un peu plus ben parfois je me dit qu'il ne se tracasse pas, qu'il s'en fout en fait alors pendant la soirée ben je boude dans mon coin mais après quand on s'explique il me dit qu'il a parfois envie de décompresser par rapport à ca.
mag24
mag24
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/06/2010

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 913

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre - Page 9 Empty Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre

Message par mag24 Ven 13 Aoû - 17:07

coucou nanie je t'ai envoyé une question en mp.

Bisous
mag24
mag24
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/06/2010

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 913

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre - Page 9 Empty Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre

Message par nanieseb Ven 13 Aoû - 19:27

Coucou mag,

Pour mon cheri, c est surtout que je ne veux pas que ca fausse l examen, c est le dernier examen avant l IAC et je ne veux pas que ca repousse un peu plus l echeance.
Pour ce qui est de mon cheri, je ne l empeche pas de "boire", on est stresse toute la semaine, on ne sort quasiment jamais, du coup je ne voulais pas l empecher de s amuser.

pour ton mp, je vais y repondre, ne t inquiete pas !!!

Bisous a toutes
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre - Page 9 Empty Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre

Message par toiietmoiidonne3 Ven 13 Aoû - 21:22

Coucou les filles! J'espère que tout va bien pour vous?
Ici ça va très bien, les vacances se poursuivent calmement! Comme vous me lavez dit, oui j'ai passé de très bonne vacances! J'ai pu enfin profiter de mon homme après ce trèèèèès long mois de juillet!
Bibi à toutes!!
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre - Page 9 Empty Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre

Message par nanieseb Sam 14 Aoû - 11:15

Coucou

profite a fond, toietmoi !!!

Moi, je suis assez pressée, samedi prochain, c est les vacacnes en celibataire mais les vacances quand meme !!!

Sinon quoi dire de plus, ce week end je ne serais pas trop presente, dimanche mechoui avec la famille et les amis de on beau pere et lundi, journée avec ma niece !!!
mais je serais certainement de retour lundi soir !!

Bonne journée a toutes
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre - Page 9 Empty Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre

Message par nanieseb Sam 14 Aoû - 15:38

oh lala !! on a ouvert notre magasin mais il n y a pas de client [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je suis seule avec mon cheri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! Les ouvriers sont en vacances et tous les commerces de la rue sont aussi en conges.

L apres midi va etre longue et j ai tellement de choses a faire a la maison, ca me fait ch***. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon ben voila, fallait que je m occupe, je suis venue poster.

Bonne apres midi a toutes.

Bisous
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre - Page 9 Empty Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre

Message par mag24 Sam 14 Aoû - 15:57

nanieseb a écrit:oh lala !! on a ouvert notre magasin mais il n y a pas de client [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je suis seule avec mon cheri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! Les ouvriers sont en vacances et tous les commerces de la rue sont aussi en conges.

L apres midi va etre longue et j ai tellement de choses a faire a la maison, ca me fait ch***. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon ben voila, fallait que je m occupe, je suis venue poster.

Bonne apres midi a toutes.

Bisous

pauvre nanie c'est vrai que c'est chiant surtout quand on a des choses à faire chez soi. moi aussi je m'ennuie au boulot il n'y a personne non plus. Personne ne veut regarder des dvd quand il fait beau.

bonne apres midi

bisous
mag24
mag24
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/06/2010

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 913

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre - Page 9 Empty Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre

Message par nanieseb Sam 14 Aoû - 16:11

Moi, je suis dans les tondeuses mais il n y a plus d herbe a tondre, c est trop sec alors les gens ne vienne pas me voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bisous et bon courage
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre - Page 9 Empty Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre

Message par toiietmoiidonne3 Sam 14 Aoû - 18:12

Coucou tout le monde! Very Happy Ça va bien?

Ici ça va sauf le temps, on a de la pluie! Et une bonne averse en plus!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mais bon on a eu la chance de faire nos courses avant donc je ne me plais pas. Wink

Nanie & Mag Arrow Pas cool d'être au taf quand il n'y a pas de clients... Les journées sont bien trop longues. Rolling Eyes Courage les miss!! :55: :55:

Bibi à toutes!!
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre - Page 9 Empty Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre

Message par mag24 Sam 14 Aoû - 18:55

toiietmoiidonne3 a écrit:
Coucou tout le monde! Very Happy Ça va bien?

Ici ça va sauf le temps, on a de la pluie! Et une bonne averse en plus!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mais bon on a eu la chance de faire nos courses avant donc je ne me plais pas. Wink

Nanie & Mag Arrow Pas cool d'être au taf quand il n'y a pas de clients... Les journées sont bien trop longues. Rolling Eyes Courage les miss!! :55: :55:

Bibi à toutes!!

coucou toietmoi ho moi j'aimerais qu'il pleuve ici au moins ils viendraient en plus je ferme à 22h00 alors j'espère avoir un peu de monde parce qu'autrement je vais m'endormir devant le pc.

bisous a toi
mag24
mag24
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/06/2010

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 913

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre - Page 9 Empty Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre

Message par joe19100 Sam 14 Aoû - 21:42

coucou les filles j'espere que ca va pour vous toutes!
desole je suis moin passez mais j'avait de la famille un peu tout les jours donc voila!
sinon reprise du travail lundi pas envie !! je sais pas je me sent pas au top de ma forme !! enfin ca va bien passé!
voila pour moi
bonne soiree bisous
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre - Page 9 Empty Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre

Message par mag24 Sam 14 Aoû - 21:51

coucou joe ben moi ca va la routine boulot boulot boulot profite bien de ton dernier jour de congé avant de recommencer lundi. Pour la forme ca va allé j'en suis sur si jamais je suis là pour t'écouter.

Bisous et bonne soirée.
mag24
mag24
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/06/2010

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 913

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre - Page 9 Empty Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre

Message par joe19100 Sam 14 Aoû - 22:00

coucou mag ! !
ta pas eu de vacances encore ??pour moi t'inquiete pas c'est plus une grosse fleme qu'autre chose !!
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre - Page 9 Empty Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre

Message par mag24 Sam 14 Aoû - 22:02

joe19100 a écrit:coucou mag ! !
ta pas eu de vacances encore ??pour moi t'inquiete pas c'est plus une grosse fleme qu'autre chose !!

si malheureusement j'ai eu mes vacances début juillet. pffff. Ha ca va alors si c'est de la fleme.

mag24
mag24
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/06/2010

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 913

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre - Page 9 Empty Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre

Message par toiietmoiidonne3 Sam 14 Aoû - 22:03

Mag Arrow Je comprends que tu en ais marre! J'espère que tu auras de la visite d'ici ce soir... Courage!
Joe Arrow Coucou ma belle! Ben alors qu'est-ce que tu as? C'est peut-être le fait de reprendre le taf. Bibi
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre - Page 9 Empty Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre

Message par joe19100 Sam 14 Aoû - 22:09

ha oui debut juillet ca remonte deja pas mal ca!!
tu travail dans quoi ??
toietmoi ca va toi alors c'est vacances se passe bien ? tu profite de ton homme ?
oui c'est surment le blues de la reprise !
j'ai pas l'impression d'avoir profite de c'est 3semaines !! bref bref
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre - Page 9 Empty Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre

Message par toiietmoiidonne3 Sam 14 Aoû - 22:13

joe19100 a écrit:ha oui debut juillet ca remonte deja pas mal ca!!
tu travail dans quoi ??
toietmoi ca va toi alors c'est vacances se passe bien ? tu profite de ton homme ?
oui c'est surment le blues de la reprise !
j'ai pas l'impression d'avoir profite de c'est 3semaines !! bref bref

Oui je passe de très bonnes vacances! On profites à fond de nos moments, ça fait du bien de se retrouver. Aller courage ma belle! C'est toujours dur les reprises!
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre - Page 9 Empty Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre

Message par mag24 Sam 14 Aoû - 22:14

toietmoi oui j'ai un peu plus de monde mes les gens sont agressifs je trouve vite que je ferme pour commencer mon weekend.

joe je travaille dans un videoclub mais j'ai un diplôme d'éducatrice spécialisé mais je trouve pas de boulot mais bon faut payer les factures et la maison donc voilà.
mag24
mag24
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/06/2010

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 913

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre - Page 9 Empty Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre

Message par toiietmoiidonne3 Sam 14 Aoû - 22:17

mag24 a écrit:toietmoi oui j'ai un peu plus de monde mes les gens sont agressifs je trouve vite que je ferme pour commencer mon weekend.

Rolling Eyes Il y a toujours des cons pour faire chier! J'espère que ça va vite passer pour toi!
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre - Page 9 Empty Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre

Message par joe19100 Sam 14 Aoû - 22:19

mag hé oui faut bien payé les factures !! courage
toietmoi oui ca va alléz
mon homme travail ce weend enk de jours hé 12 h donc la il est rentre a mange et dodo demain il se leve a 4h ! dur !
maxou lui part lundi en collo 1semaine il est existé comme une puce il lui tardé !
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre - Page 9 Empty Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre

Message par toiietmoiidonne3 Sam 14 Aoû - 22:25

joe19100 a écrit:mag hé oui faut bien payé les factures !! courage
toietmoi oui ca va alléz
mon homme travail ce weend enk de jours hé 12 h donc la il est rentre a mange et dodo demain il se leve a 4h ! dur !
maxou lui part lundi en collo 1semaine il est existé comme une puce il lui tardé !

Ah oui en effet ça doit être dur dur le matin!! Shocked Je me doute que le p'tit dois être pressé d'y être, ça va bien l'occuper comme ça.
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre - Page 9 Empty Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre

Message par mag24 Sam 14 Aoû - 22:36

les filles j'ai bientot fini je ferme à 22h donc je vais vous laisser je vais commencer à fermer je reviens lundi parce que demain pas trop le temps.

Gros bisous et bonne soirée.
mag24
mag24
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/06/2010

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 913

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre - Page 9 Empty Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre

Message par joe19100 Sam 14 Aoû - 22:38

mag bonne soiree a toi aussi bisous bon dimanche
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre - Page 9 Empty Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre

Message par toiietmoiidonne3 Dim 15 Aoû - 14:29

Coucou les filles!!! Comment ça va?
Moi bien, j'ai passé une très bonne nuit et j'ai eu droit à un superbe réveil... Embarassed Embarassed Sinon ici le temps est mitigé, peu de soleil et beaucoup de grisaille!! Rolling Eyes
Mag Arrow Alors hier les clients n'ont pas été trop chiant? Bon dimanche!
Nanie Arrow Tu ne t'es pas trop ennuyé ça va?? Bibi
Bonne journée à toutes et bibi!!
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre - Page 9 Empty Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre

Message par mag24 Lun 16 Aoû - 15:27

coucou les filles comment allez vous?

voilà j'ai sonné ce matin au gygy parce que je n'avais pas envie d'attendre le cycle prochain pour mon hystéro et bonne nouvelle je la fait jeudi. Je suis un peu stréssée car c'est inconnu pour moi mais en même temps je suis super heureuse parce que mon moral n'était pas très bon ce weekend parce que je doutais un peu.

les clients ca va pas trop chiants dans l'ensemble mais là j'ai du monde aujourd'hui car il pleut depuis hier.

bisous
mag24
mag24
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/06/2010

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 913

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre - Page 9 Empty Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre

Message par toiietmoiidonne3 Lun 16 Aoû - 15:41

Coucou les filles! Comment va aujourd'hui?
Ici ça va tranquille, ce matin le soleil avait l'air de vouloir sortir mais en ce moment c'est plutôt grisaille... J'espère que ça va s'ouvrir!
Mag Arrow C'est cool que tu puisses faire ton examen plus tôt que prévu! Pour les clients c'est sympa qu'il y en ai plus aujourd'hui, vu le temps ce n'est pas étonnant.
Bibi à toutes!!
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre - Page 9 Empty Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre

Message par nanieseb Mar 17 Aoû - 10:07

Coucou les filles,

Desolée pas eu le temps de passer et pas tout retenu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Chez nous pas grand chose de neuf, mon cheri a fais son dernier spermogramme lundi matin avec plus d 1 heure de retard, on a louper le reveil lundi matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais c est fais quand meme.

Par contre, pas cool, le labo avait demande 1 semaine d abstinence en sexe, en tabac et en alcool. Donc, on s y est tenu sauf pour le tabac mon cheri ne peut pas s arreter. Lundi matin, il leur demande pourquoi il aavait aps le droit a l acool et là l infirmier lui dit mais monsieur, il n y a pas de soucis vous pouviez boire de l acool !!!. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ohhh, les boules, en plus lundi on a fais le mechoui et il aurait pu boire mais il s est retenu !!!

Voila, bon je vais me motiver a bosser mais ca devrait etre une semaine tranquille, on a pas d ouvriers, ni ma secretaire !!! je suis seule avec mon beau pere et mon cheri.

Bisous a toutes
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre - Page 9 Empty Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre

Message par mag24 Mar 17 Aoû - 10:53

coucou nanie pfff c'est ch... pour votre weekend mais j'espère que vous vous êtes bien amusés quand même. Mais en même voilà une chose de faite pour les examens de ton homme maintenant c'est la dernière ligne droite pour vous.

Par contre moi je stresse un peu (et on est que mardi) pour l'hystéro pas vraiment pour l'examen en lui même mais pour le résultat. Mon gygy m'a tel ce matin et m'a dit qu'il serait présent jeudi et qu'il me verrais juste après pour parler des résultats. pfff mag Zen

bisous les filles
mag24
mag24
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/06/2010

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 913

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre - Page 9 Empty Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre

Message par toiietmoiidonne3 Mar 17 Aoû - 11:18

Coucou les filles! J'espère que tout va bien et que vous avez du soleil!!

Ici le soleil est présent, ça fait du bien. Sinon et bien pas grand chose de nouveau... Toujours en vacances avec mon homme et mon p'tit beau frère. Smile Cette aprem c'est courses pour moi, j'ai envie de cuisiner un cake au jambon! Je vais toutefois améliorer la recette, je ne sait pas encore comment mais bon je serais peut-être inspiré dans le magasin! Laughing

Nanie Arrow Pas cool pour votre week-end, ils auraient pu vous le dire que c'était bon pour l'alcool! Evil or Very Mad Enfin, l'examen est passé et maintenant plus qu'à patienter jusqu'à septembre qui arrive à grand pas!! Very Happy Very Happy

Mag Arrow Je comprends que tu stresse pour les résultats, mais il faut rester positive! Smile Et c'est sympa que ton gygy soit là, tu le connait donc je pense que tu seras un peu plus détendu. Aller on reste Zen Zen Zen

Bibi à toutes les filles et bonne journée!
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre - Page 9 Empty Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre

Message par caro59 Mer 18 Aoû - 0:21

kikoo les filles,

supêr mag, tu seras fixé demain , reste positive déjà tu as eu ton rendez vous plus tôt c'est une bonne chose.

nanie, c'est dommage pour le michoui mais au moins vous avez fini les examens, vous pouvez vous remettre au tp Smile

bizzzz
caro59
caro59
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 569

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre - Page 9 Empty Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre

Message par mag24 Mer 18 Aoû - 22:04

coucou les filles
j'espère que vous allez bien?

Moi le stress monte de plus en plus pffff. Cette nuit j'ai fait un mauvais rêves par rapport aux résultats s'est pour dire comment cela me travaille à fond. Mais bon j'espère quand même passer une bonne nuit.

bisou bisous
mag24
mag24
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/06/2010

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 913

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre - Page 9 Empty Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre

Message par nanieseb Mer 18 Aoû - 22:46

Coucou les filles !!!!

J espere que tout le monde va bien !!!

Mag, ne stresse pas trop, tout va bien se passer !!!

Moi, j ai recu les resultats de mon cheri, serologie et spermogramme, j ai appelé mon gygy mais il est en vacances jusqu au 30 donc pas d IAC le cycle prochain, c est repoussé à fin septembre si les resultats lui conviennent !!!

J ai un peu les boules [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais bon, je fais avec de toute facon je n ai pas le choix. et je me dis que j aurais en core perdu des KG, du coup ca me donnera encore plus de chances.

Bonne soirée a toutes
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre - Page 9 Empty Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre

Message par joe19100 Mer 18 Aoû - 23:05

coucou tout le monde!
nanie j'immagine que tu est decue mais t'inquiete pas ca va arrivé vite !
tu ma fait peur ta l'heure je penser a un soucis dans les resultats je suis rassurer !!
mag courage c'est des moment dur a passe !! ca va allé !!
bisous a toutes!
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre - Page 9 Empty Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre

Message par nanieseb Mer 18 Aoû - 23:12

joe19100 a écrit:coucou tout le monde!
nanie j'immagine que tu est decue mais t'inquiete pas ca va arrivé vite !
tu ma fait peur ta l'heure je penser a un soucis dans les resultats je suis rassurer !!
mag courage c'est des moment dur a passe !! ca va allé !!
bisous a toutes!

Coucou joe, non pour le moment, je n en sais pas plus sur les resultats, j ai l impression qu il y a des meilleures resultats mais de l autre cote, il y en a qui me plaisent pas des masses !!!!

En attendant je ne me prends pas la tete et j attends fin aout pour savoir si le gyneco est toujours d accord pour lancer l IAC.

Je suis en vacances la semaine prochaine, je vais essayer de m eclater avec ma niece et j aviserais la semaine prochaine.

Voila les petites nouvelles, maintenant, je vais aller a la douche et ensuite je vais rejoindre mon cheri pour un petit calin sous la couette, on va se faire plaisir quand meme !!!!

Bisous et ne vous inquieter pas pour moi !
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre - Page 9 Empty Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre

Message par caro59 Mer 18 Aoû - 23:50

bonsoir,

bon Tp nanie, il faut pas se tracasser trop à l'avance.
mag essaie de dormir un peu cette nuit , reste zen!!! courage Smile

bisous à toutes
caro59
caro59
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 569

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre - Page 9 Empty Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre

Message par toiietmoiidonne3 Jeu 19 Aoû - 17:00

Coucou les filles! Ça va bien?

Ici ça va, la valise va se préparer doucement... Demain départ pour le Ch'Nord! Very Happy Very Happy On remmène le p'tit frère et on y reste une dizaine de jours, on bouge encore un peu! Smile Smile

Sinon et bien rien de bien neuf de mon côté!

Nanie Arrow J'espère que les résultats seront bons et que les IAC seront fait comme prévu! En attendant tu as bien raison de te faire plaisir! Wink

Joe Arrow Comment ça va ma belle? Et ton épaule?

Mag Arrow Alors l'examen? J'espère que tout s'est bien passé pour toi.

Bibi à toutes et bonne fin d'aprem!
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre - Page 9 Empty Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre

Message par mag24 Jeu 19 Aoû - 17:01

coucou les filles voilà je viens vous donner des nouvelles ben tout va bien pour moi les résultats sont bons mais j'ai eu très mal mais bon c'est pour la bonne cause. Alors rendez-vous le 3 septembre pour commencer un traitement je ne sais pas encore quoi et si toujours pas de ++ dans les 6 mois nous aurons recoure à l'insémination artificielle.

J'espère que vous allés bien?

gros bisous
mag24
mag24
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/06/2010

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 913

Revenir en haut Aller en bas

En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre - Page 9 Empty Re: En essais depuis plus d'un an, quand bébé se fait attendre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum