Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Essais bébé 1, les espoirs 2011

+27
stephdu62
gaelle76600
val86
Alwone
cessou
caro59
nini1985
zoliemum's
Ramona
odreyS
essaistibou2011
maman6767
co.sweety
mag24
Alisson57
Datenshi
Thea2011
Chloé
toiietmoiidonne3
pioupiou
ludy
joe19100
soleilalb38
nanieseb
ninibubu
babynews
calim
31 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 Empty Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par calim Jeu 20 Mai - 13:27

Rappel du premier message :

Essais bébé 1, les espoirs 2011.

Ce post est fait pour toutes les nouvelles essayeuses qui espèrent un premier bébé pour l'année 2011. Vous avez décidé de devenir maman, quelle aventure!!

Venez ici discuter de vos attentes, espoirs et psychotages!
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas


Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 Empty un nouvel essai

Message par Invité Mar 15 Juin - 11:17

Kikoo !!
J'entre das ma semaine d'ovulation (cette dernière devrait pointer le 17) !
Nous allons bien voir et nous croisons les doigts surtout pour que ça marche !!
Bisou et bonnes galipettes à toutes hihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par nanieseb Mar 15 Juin - 12:16

Moi, ca y est mon ovu est passée j attends le verdict.

j ai mal aux seins. eet des pics au ventre !!!

mais je resiste, je ne psychotte pas !!!

Bon courage.
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par Invité Mar 15 Juin - 12:27

On y croit naniseb, on y croit !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par Thea2011 Mar 15 Juin - 14:12

Bonjour à toutes .

Je me joins à vous même si je ne suis pas une nouvelle essayeuse , voici mon histoire pour celles qui veulent et qui ont le courage de me lire :

Tout d'abord je me présente , je m'appelle Alexandra et j'ai 19 ans , 20 ans dans 03 mois . Chéri s'appelle Cyril et aura 21 ans dans 03 mois également . Nous sommes ensemble depuis mai 2005 , soit 05 ans .
En février 2009 nous avons décider d'essayer d'avoir un enfant , j'ai donc arreter ma pilule . Mars 2009 je suis enceinte , mais c'est une GEU Sad
Après une hospitalisation nous mettons les essais de coté .

Novembre 2009 , on décide de reprendre les essais . Le 04 janvier j'apprends que je suis de nouveau enceinte depuis le 11 décembre 2009 . RDV le 25 janvier avec gygy & là il m'annonce que ma grossesse s'est arretée Sad Après une PDS , il découvre que j'ai la TOXOPLASMOSE , cette maladie est la cause de mon FC ... J'ai subi un curetage le 03 février 2010 et depuis rien , je n'arrives plus à tomber enceinte ... Là j'ai des pertes brunes qui annoncent certainement l'arrivée de mes règles . Je suis triste , j'ai mal , je ne peux plus supporter ça et je ne sais pas quoi faire pour remonter la pente . J'ai envie de ce bébé comme jamais je n'ai eu envie de quelque chose , mais le sort s'acharne sur moi , je ne suis peut etre pas faite pour ça après tout ...

Voilà , merci à celles qui m'ont lu & courage à vous toutes .
Thea2011
Thea2011
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 13/03/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 198

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par Invité Mar 15 Juin - 14:56

xMlleRose a écrit:Bonjour à toutes .

Je me joins à vous même si je ne suis pas une nouvelle essayeuse , voici mon histoire pour celles qui veulent et qui ont le courage de me lire :

Tout d'abord je me présente , je m'appelle Alexandra et j'ai 19 ans , 20 ans dans 03 mois . Chéri s'appelle Cyril et aura 21 ans dans 03 mois également . Nous sommes ensemble depuis mai 2005 , soit 05 ans .
En février 2009 nous avons décider d'essayer d'avoir un enfant , j'ai donc arreter ma pilule . Mars 2009 je suis enceinte , mais c'est une GEU Sad
Après une hospitalisation nous mettons les essais de coté .

Novembre 2009 , on décide de reprendre les essais . Le 04 janvier j'apprends que je suis de nouveau enceinte depuis le 11 décembre 2009 . RDV le 25 janvier avec gygy & là il m'annonce que ma grossesse s'est arretée Sad Après une PDS , il découvre que j'ai la TOXOPLASMOSE , cette maladie est la cause de mon FC ... J'ai subi un curetage le 03 février 2010 et depuis rien , je n'arrives plus à tomber enceinte ... Là j'ai des pertes brunes qui annoncent certainement l'arrivée de mes règles . Je suis triste , j'ai mal , je ne peux plus supporter ça et je ne sais pas quoi faire pour remonter la pente . J'ai envie de ce bébé comme jamais je n'ai eu envie de quelque chose , mais le sort s'acharne sur moi , je ne suis peut etre pas faite pour ça après tout ...

Voilà , merci à celles qui m'ont lu & courage à vous toutes .
Bonjour Alexandra.
J'ai lu ton petit discours qui m'a beaucoup touché ! Je vois que tu as déjà beaucoup connu de douleur en ce qui concerne la mise en route d'un bébé.
Tout d'abord, dis-toi que tu as déjà réussi à être enceinte, c'est déjà un bon point !!
Ne désespère pas, tu es si jeune. J'ai 23 ans et en essai depuis février 2010 sans résultat pour le moment. Mais je ne désespère pas !
Ne baisse pas les bras même si ton cas est bien plus à plaindre que le mien...
Profites de ta vie de tous les jours et fais des galipettes quand l'envie est là et pas uniquement pour "concevoir un bébé" ^^
C'est pas évident de ne pas y penser quand la décision est prise de mettre baby en route. Je passe par là déjà depuis novembre et surtout depuis février et l'envie d'être maman est là depuis encore plus longtemps !
C'est dur de se dire que bébé ne s'installe pas alors qu'on n'a pas de problèmes particuliers et le retour chaque mois des Anglaises me fait toujours mal !
Enfin bref !! Ne perds pas espoir, tu es jeune et ton copain aussi, ne tkt pas et apprécie déjà ta vie comme elle est !!
On est toutes là pour toi et pour se soutenir mutuellement !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par Thea2011 Mar 15 Juin - 15:07

Merci kaorilastar pour ton soutiens , mais je n'arrives pas à apprecier ma vie telle qu'elle est aujourd'hui . Effectivement je suis jeune , mais quand l'envie est là et que ça ne marche pas , la douleur est presente aussi malgrès l'âge & surtout en ayant vécu tout ça déjà avant . Je ne sors plus , je ne vois plus personne , je sens que je m'enfonce , j'ai mal moralement c'est terrible mais personne ne me comprends et tout le monde me dis la meme chose : tu es jeune , tu as le temps ... Plus les mois passent et plus je vais mal ! Je ne sais plus quoi faire pour aller mieux et essayer de "vivre" en attendant ce bébé ... En tout cas je te souhaites un ++ très vite .
Thea2011
Thea2011
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 13/03/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 198

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par Invité Mar 15 Juin - 15:18

xMlleRose a écrit:Merci kaorilastar pour ton soutiens , mais je n'arrives pas à apprecier ma vie telle qu'elle est aujourd'hui . Effectivement je suis jeune , mais quand l'envie est là et que ça ne marche pas , la douleur est presente aussi malgrès l'âge & surtout en ayant vécu tout ça déjà avant . Je ne sors plus , je ne vois plus personne , je sens que je m'enfonce , j'ai mal moralement c'est terrible mais personne ne me comprends et tout le monde me dis la meme chose : tu es jeune , tu as le temps ... Plus les mois passent et plus je vais mal ! Je ne sais plus quoi faire pour aller mieux et essayer de "vivre" en attendant ce bébé ... En tout cas je te souhaites un ++ très vite .
Merci ma grande !
Tkt c'est pas l'âge qui compte, je sais ce que sait que d'entendre "tkt pas, tu es jeune, tu as le temps". J'ai 23 ans et on me le dit aussi ! Je te soutiens donc encore plus par taon statut jeune car je me sens plus proche de toi encore !
C'est une situation difficile mais plus tu te renfermeras et plus tu déprimeras ! Et la dépression n'est pas bonne pour ton esprit et ton corps ! Étant au chômage, je sais ce que c'est que d'être seule chez soi et d'être toujours enfermée ! Moi je n'en parle à personne ou plus du tout quand j'en ai déjà parlé car j'entends aussi des "t'as le temps" ou des filles qui réussissent du premier coup ou encore "pire", alors que c'était pas prévu...
Ayant tout mon temps pour moi, je pense souvent au bébé même trop, et je me doute que pour toi ce doit être encore pire et douloureux après ton vécu.
Tu ne peux en parler avec un membre de ta famille qui te soutienne ? Des amies ?
Sinon moi je suis là Smile et les filles du forum aussi !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par nanieseb Jeu 17 Juin - 13:02

Alors les filles, quoi de neuf ????

Moi, ca va, je suis a J25 /32 normalement et j attends tranquillement en ecoutant mon corps, certainement de tro, je trouve mes seins gonflés, surtout les mamelons. J ai un petit repere, je me suis fais operer d un fibro adenome il y a deja des années et il me reste une petite boule de graisse et de sang et d habitude je la sent beaucoup alors que là, i faut que j appuie pour la trouver donc affaire a suivre.

Bonne journée a toutes !!!

Bisous
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par Invité Jeu 17 Juin - 13:30

Kikoo nanieseb !
De mon côté, je n'ai pas ovulé hier, mais d'après la ptite bandelette, c'est pour aujourd'hui alors on va s'amuser ce soir hihi
Espérons que tu sois sur la bonne voie ^^
Croisons les doigts et les orteils !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par Invité Jeu 17 Juin - 17:57

on croise tout ce qu'on peut pour chacune d'entre nous.......

Madame cigognefille il y a du boulot Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par nanieseb Jeu 17 Juin - 23:20

kaorilastar a écrit:Kikoo nanieseb !
De mon côté, je n'ai pas ovulé hier, mais d'après la ptite bandelette, c'est pour aujourd'hui alors on va s'amuser ce soir hihi
Espérons que tu sois sur la bonne voie ^^
Croisons les doigts et les orteils !!!

Koarilastar: Si ton test d ovu, vient de reagir, ton ovu approchent dans les 24 h qui suivent donc TP ce soir et je dirais apres demain et encore au moins apres apres demain !!!
Car on s apercoit souvent que la nidation ne sait pas fais toujours au moment de l ovu.

Bon, je ne sais pas si je suis claire !!! mais en resumé TP tous les 2 jours jusqu à environ 6 jours apres le test d ovu +++.

Allez on croise tout pour nous toutes, on l aura notre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par Datenshi Ven 18 Juin - 10:36

Avant de prendre ma pilule j'avais des anglaises extrêmement régulières, j'espère qu'avec l'arrêt, elles vont revenir comme avant!

Je pense à vous les filles, je suis contente de ne plus être "la seule" à y penser!
Datenshi
Datenshi
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 18/06/2010

Je suis : Essais bébé
Age : 32
Nombre de messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par Thea2011 Ven 18 Juin - 12:27

Bonjour les filles , dites j'ai une question , depuis mon curetage en février mais cycles raccourcissent chaque mois c'est normal ?
Thea2011
Thea2011
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 13/03/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 198

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par Datenshi Ven 18 Juin - 12:31

Coucou xMlleRose

Le curetage réduit le flux menstruel des quelques cycles suivant, sachant que tu l'as fait en février, je pense que c'est normal... Maintenant si c'est vraiment inquiétant hésite pas à demander l'avis de ton médecin
Datenshi
Datenshi
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 18/06/2010

Je suis : Essais bébé
Age : 32
Nombre de messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par Thea2011 Ven 18 Juin - 12:41

Daten a écrit:Coucou xMlleRose

Le curetage réduit le flux menstruel des quelques cycles suivant, sachant que tu l'as fait en février, je pense que c'est normal... Maintenant si c'est vraiment inquiétant hésite pas à demander l'avis de ton médecin

Coucou daten

Merci pour ta réponse très claire ! Non non ce n'est pas inquietant c'est juste un peu énervant , à cause de ça j'ai du mal à reperer mon ovu et du coup ça ne marche pas ! Je suis passée de 39 jours à 29 ce mois ci , donc pas évident !
Thea2011
Thea2011
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 13/03/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 198

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par Datenshi Ven 18 Juin - 12:47

Mais de rien!

Ah oui je comprends mieux! Je pense que pour que les menstruations redeviennent normales si tu étais régulière avant il faut attendre encore quelques cycles...
Datenshi
Datenshi
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 18/06/2010

Je suis : Essais bébé
Age : 32
Nombre de messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par Thea2011 Ven 18 Juin - 12:52

Avant tout ça j'avais des cycles réguliers de 31 jours . Tout est chamboulé . J'en ai marre ! Je sens que ce bébé ne serra pas pour maintenant encore , j'en peux plus Crying or Very sad Zen

Désolée mais l'attente devient insupportable , je vais craquer ... Tu es en essais depuis longtemps ?
Thea2011
Thea2011
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 13/03/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 198

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par Datenshi Ven 18 Juin - 12:58

Je te comprends que l'attente est difficile...

Non du tout, normalement on commence les essais le mois prochain, le temps que je termine ma dernière plaquette contraceptive (ENFIN!!!) lol

Avant de prendre la pilule j'avais des cycles extrêmement réguliers de 28 jours, jamais un seul jour de retard et après l'IVG avant que je prenne la pilule j'avais parfois des retards de deux ou trois jours, je psychotais comme une dingue lol...

J'espère qu'elles reviendront rapidement régulières...

++ viens à nouuuus... Zen
Datenshi
Datenshi
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 18/06/2010

Je suis : Essais bébé
Age : 32
Nombre de messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par nanieseb Ven 18 Juin - 13:03

Mllerose: je sais ce que c est l attente certes pas apres une fausse couche mais l attente est longue quand meme, ne baisse pas les bras, ca a deja fonctioné, pourquoi ca ne remarcherais pas une seconde fois.

Laisse a ton corps le temps de se remettre, tes cycles ont l air de se raccourcir.

pour ce qui est de ton ovu, je te conseillerais de commencer les tests d ovu en te basant sur ton cycle le plus court jusqu a ce qu il soit ++++.

Bon courage.
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par Thea2011 Ven 18 Juin - 13:12

Bonjour nanie , ça a déjà marché 2 fois pour moi mais les 2 fois ça a finit mal ... GEU & FC Crying or Very sad
Je commences à perdre serieusement espoir et je ne sais pas quoi faire pour qu'il revienne !
Je saurais même pas vous expliquer le mal que ça me fait , ça me ronge à l'interieur de moi , je pleures sans arret , quand je vois mes règles arriver . Faudrait il que je consulte d'après toi ?
Thea2011
Thea2011
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 13/03/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 198

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par Alisson57 Ven 18 Juin - 14:49

xMlleRose Arrow Ton corps a subit pas mal de choses en très peu de temps, il faut qu'il reprenne son rythme...
Dit toi aussi que tu as de la chance d'avoir tes règles tous les mois et un peu près régulières, d'autres n'ont pas cette chance..

As tu essayer les test d'ovulation ? Sa pourrait vraiment t'aider je pense.

Je comprends ton mal être et vaut mieux en parler à quelqu'un plutôt que de tout garder en toi. Sa pourra peut être te soulager et te rassurée
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par mag24 Ven 18 Juin - 16:57

voilà je m'inscrit aussi pour les espoirs 2011. Je me suis sentie d'un coup moins seule dans cette rubrique car j'ai pu voir que certaines d'entre vous se trouvait des symptomes de grossesse moi tout les mois depuis 9 mois, je ressent quelque chose de nouveau nausées qui n'en sont pas, douleurs et augmentation de poitrine, et j'en passe. J'ai décidé que ce mois ci je ne fesais plus attention a cela et fini le test après 2 jours de retard (je sais, c'est une obsession). J'espère que cela m'aidera a ne plus trop déprimer.
mag24
mag24
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/06/2010

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 913

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par ninibubu Ven 18 Juin - 19:20

Salut les filles ,

Juste un petit passage pour soutenir le moral des troupes de mon ancien groupe ...

J'ai arrêté ma pilule le jour où je l'avais décidé ( sans me soucier si elle était fini ou pas ) et j'ai aussi fait les tests d'ovu , j'en avais acheté 75 , utilisés 8 et je suis tombée enceinte le même mois .... Sérieusement , sans les tests j'aurai attendu longtemps car j'ovule finalement versJ10-J11 donc très tôt .

Je sais que j'ai beaucoup de chances , nous avons eu 5 mois d'essai seulement mais je croise les doigts pour que tout se passe bien pour moi .... et pour vous bien sur !

Courage les filles , ne désespérez pas , gros bisou
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par nanieseb Mer 23 Juin - 13:00

Coucou les filles !!!

Comment ca va par chez vous ???

Moi j attends, je suis à J 30/32. avec des pertes jaunatres, mal aux seins ++++ et des douleurs au ventre. Mes seins sont un peu gonfles.

j attends, j ai hate !!!

je vous fais de gros bisous
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par mag24 Mer 23 Juin - 17:38

je croise les doigts pour toi vite un ++++
mag24
mag24
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/06/2010

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 913

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par co.sweety Mer 23 Juin - 17:44

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 621318 Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 758552 Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 621318 Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 758552 Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 621318 Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 758552 Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 621318 Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 758552 Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 621318 Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 758552 Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 621318 Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 621318 Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 758552 Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 621318 Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 758552
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 Empty kikoo

Message par maman6767 Mer 23 Juin - 19:40

je souhaite a toute de jolie +++++
maman6767
maman6767
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/06/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par babynews Mer 23 Juin - 23:25

Coucou les filles,

Je suis reviendue parmi vous après une longue absence !!
J'ai vu que notre groupe s'étoffait au fur et à mesure, c'est bien de ne pas se sentir seule !!
Alors pour celles que je ne connais pas, je me présente, Ludivine, 30 ans, mariée depuis bientôt 1 an, en essai depuis mi-décembre 2009 et nous attendons !!
Bon cela ne fait pas longtemps que l'on essaie mais ce qui m'a mis un coup au moral, c'est qu'en Avril, nous avons appris que ma belle-soeur (la femme du frère de mon mari) était enceinte et franchement ça m'a miné !
Nous n'étions pas du tout au courant qu'ils étaient en essai, d'autant plus que mon "bof" n'arrêtait pas de crier à qui mieux-mieux que "les enfants, ce n'est pas pour maintenant, c'est mieux chez les autres...", enfin tout ça m'a mis une claque donc j'ai du mal à l'accepter !!
En plus, mon mari étant militaire ds le sud, on ne se voit que tous les 15 j donc pr les calins, cibler l'ovu..., ben on repassera donc pr l'instant on y va à l'aveuglette et advienne que pourra, lol !!

D'ailleurs je ne sais pas trop à quel moment de mon cycle je suis Embarassed

Voili, voilou
Plein de biz à vous toutes et plein de +++ à nous toutes !!
Wink
babynews
babynews
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 18/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par nanieseb Mer 23 Juin - 23:45

Coucou babynews!!

contente de te revoir parmi nous !!!

Tu sais moi aussi, je dis a tout le monde que ce n est pas le moment pour les enfants mais c est surtout pour eviter les questions !!!

Maintenant, je suis habituée aux grossesses aux alentours, j ai appris aujourd hui que la marraine de la niece de mon cheri avait accouché dimanche.
Tout le monde est fiere elle est tombé enceinte en moins de 6 mois alors que vont ils penser si on leur dit que nous on essaie depuis pres de 2 an 1/2 !!!!

Bon, je sort mes chiens et je vais dodoter !!!

Bonne nuit
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par Datenshi Jeu 24 Juin - 0:50

Voilà, je fais "officiellement" partie des espoirs 2011...
Je croise les doigts pour vous aussi les filles! Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 77424
Datenshi
Datenshi
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 18/06/2010

Je suis : Essais bébé
Age : 32
Nombre de messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par nanieseb Jeu 24 Juin - 7:18

Coucou les filles

Et bien voila, je commence mon C22 ce matin et je les sens arriver, je n ai quasiment pas dormi de la nuit.

Petite consolation, j en suis a mon 2 eme cycle regulier de suite.

Voila, nous tenterons encore les cycles prochains tous les 2 et ensuite un petit coup de pouce du docteur et j espere avoir mon dans mon ventre d ici noel !!!

Bonne journée les filles
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par Invité Jeu 24 Juin - 9:02

allez on en a toutes besoin alors un gros wagon d'espoir....

je vois qu'il y a pleins de nouvelles alors je me présente

chiaralou 30 ans (31 dans 2jrs Wink ) marié depuis 1an et demi en essaie bb1 depuis nov 2009 (après une opération pour endométriose) et reprise des essais après ma fc....

bizzzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par nanieseb Jeu 24 Juin - 9:17

et oui, un peu d espoir par ici !!!!

Bon, moi c est pas l espoir qui me manque, c est les zozos qui sont rares !!!!

Bonne journee les filles
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par Invité Jeu 24 Juin - 9:28

nanieseb a écrit:et oui, un peu d espoir par ici !!!!

Bon, moi c est pas l espoir qui me manque, c est les zozos qui sont rares !!!!

Bonne journee les filles

moi je pense que ce mois-ci c'était mon petit œuf qui n'allez pas, car j'ai eu mal au côté droit et c'est mon ovaire abimé.... et puis les zozos ont faits leurs preuves....

avec un peu de chance la semaine de vacances sera propice.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 Empty kikoo

Message par maman6767 Jeu 24 Juin - 14:26

moi aussi je me presente j ai 29 ans 3 enfants en essai depuis ce mois ci j attend debut du mois de juillet en esperant que les Rrrrr ne debarques pas!!!
maman6767
maman6767
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/06/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par Datenshi Lun 28 Juin - 2:02

Et bien moi mes rrrrrr on débarqué ce soir! Dommage, peut-être pour le mois prochain...
Datenshi
Datenshi
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 18/06/2010

Je suis : Essais bébé
Age : 32
Nombre de messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par soleilalb38 Lun 28 Juin - 11:29

Daten a écrit:Et bien moi mes rrrrrr on débarqué ce soir! Dommage, peut-être pour le mois prochain...

Nouveau cycle, nouvel espoir Daten
perso suis dans la phase, TP a fond Very Happy
on croise les doigts pour le mois prochain
soleilalb38
soleilalb38
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/02/2010

Je suis : En parcours PMA
Age : 48
Nombre de messages : 1723

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par babynews Lun 28 Juin - 11:33

ben pr moi, c mort pr ce mois-ci, chéri revient vendredi mais mon ovu était le weekend qui vient juste de passer donc ce sera pas pour cette fois !!
je commence à désespérer, pas par le fait que c'est long, mais par le fait que mon chéri étant pas svt là, je me demande si on va réussir à faire un ti bb un de ces jours !!
Déprimant !!
babynews
babynews
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 18/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par toiietmoiidonne3 Lun 28 Juin - 11:58

Coucou les filles comment va? Ici bien, j'attends... Zen
Daten Arrow Désolé pour toi, mais ici on a un p'tit "slogan" : nouveau cycle = nouvel espoir! Courage il va venir ce bébé! cigognefille
Soleilalb Arrow Bon TP alors!! am5 am5 am5
Babynews Arrow Pas cool que ce ne soit pas le bon week-end... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mais aller il faut garder espoir, tu auras ton bébé comme nous toutes!! cigognefille cigognefille
Bibi à toutes et bonne semaine!
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par Datenshi Lun 28 Juin - 12:24

Ah oui je vois, chouette slogan quand même Smile
Courage les filles! Nous en avons toutes besoin!
Datenshi
Datenshi
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 18/06/2010

Je suis : Essais bébé
Age : 32
Nombre de messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par essaistibou2011 Lun 28 Juin - 13:03

Coucou les essayeuse alors moi je m'appelle Céline j'ai 19 ans et le futur papa à 26 ans on à commencé les essais mininous il y à 3mois et pour l'instemps rien Sad
J'attends mes règles pour le 4 juillet Evil or Very Mad j'espère qu'elle ne vont pas arriver mais je n'y crois pas trop pas assez de TP Ras-le-bol
J'ai acheté des tests d'ovulation pour m'aider un peut à bien repérer mon ovulation car j'ai un peut de mal j'ai remarquer qu'une petite trace de glaire cervical ce mois ci donc .... je c'est pas si c'est ovulation ou pas ....
Voilà voilà un peut mon histoire
Je vous souhaite plein de +++++++++++++++ et que les zozo arrivent à destination Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 621318 Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 758552
essaistibou2011
essaistibou2011
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 25/06/2010

Je suis : Essais bébé
Age : 33
Nombre de messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par maman6767 Lun 28 Juin - 13:05

essaistibou2011 a écrit:Coucou les essayeuse alors moi je m'appelle Céline j'ai 19 ans et le futur papa à 26 ans on à commencé les essais mininous il y à 3mois et pour l'instemps rien Sad
J'attends mes règles pour le 4 juillet Evil or Very Mad j'espère qu'elle ne vont pas arriver mais je n'y crois pas trop pas assez de TP Ras-le-bol
J'ai acheté des tests d'ovulation pour m'aider un peut à bien repérer mon ovulation car j'ai un peut de mal j'ai remarquer qu'une petite trace de glaire cervical ce mois ci donc .... je c'est pas si c'est ovulation ou pas ....
Voilà voilà un peut mon histoire
Je vous souhaite plein de +++++++++++++++ et que les zozo arrivent à destination Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 621318 Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 758552
je te souhaite d avoir un joli +++=
maman6767
maman6767
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/06/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par toiietmoiidonne3 Lun 28 Juin - 13:07

essaistibou2011 a écrit:Coucou les essayeuse alors moi je m'appelle Céline j'ai 19 ans et le futur papa à 26 ans on à commencé les essais mininous il y à 3mois et pour l'instemps rien Sad
J'attends mes règles pour le 4 juillet Evil or Very Mad j'espère qu'elle ne vont pas arriver mais je n'y crois pas trop pas assez de TP Ras-le-bol
J'ai acheté des tests d'ovulation pour m'aider un peut à bien repérer mon ovulation car j'ai un peut de mal j'ai remarquer qu'une petite trace de glaire cervical ce mois ci donc .... je c'est pas si c'est ovulation ou pas ....
Voilà voilà un peut mon histoire
Je vous souhaite plein de +++++++++++++++ et que les zozo arrivent à destination Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 621318 Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 758552

Il faut garder espoir tout de même. Il suffit d'un courageux Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 621318 Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 758552 !!! Je te souhaite un beau +++.
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par essaistibou2011 Lun 28 Juin - 13:24

Merci merci les filles sa fais du bien de pouvoir parlé avec des personnes qui sont dans la même situation
Bisous et plein de jolie +++++++++++++++
Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 628920
essaistibou2011
essaistibou2011
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 25/06/2010

Je suis : Essais bébé
Age : 33
Nombre de messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par odreyS Lun 28 Juin - 13:45

Coucou! je suis assez triste aujourd'hui test pipi négatf et PDS négative avec 11jours de retard, toujours aussi mal aux ovaires et pertes brunatres (désolée des détails) donc c'est pas pour cette fois mais j'attends avec impatience mes vilaines pour que tout rentre dans l'ordre, je suis un peu perdue!! je vous souhaite à toute d'avoir au plus vite un +++
odreyS
odreyS
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 4733

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par mag24 Lun 28 Juin - 16:18

odreyS a écrit:Coucou! je suis assez triste aujourd'hui test pipi négatf et PDS négative avec 11jours de retard, toujours aussi mal aux ovaires et pertes brunatres (désolée des détails) donc c'est pas pour cette fois mais j'attends avec impatience mes vilaines pour que tout rentre dans l'ordre, je suis un peu perdue!! je vous souhaite à toute d'avoir au plus vite un +++

Ho flute vite vite tes vilaines pour vite vite ton +++.
Bisous
mag24
mag24
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/06/2010

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 913

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par maman6767 Lun 28 Juin - 18:12

odreyS a écrit:Coucou! je suis assez triste aujourd'hui test pipi négatf et PDS négative avec 11jours de retard, toujours aussi mal aux ovaires et pertes brunatres (désolée des détails) donc c'est pas pour cette fois mais j'attends avec impatience mes vilaines pour que tout rentre dans l'ordre, je suis un peu perdue!! je vous souhaite à toute d'avoir au plus vite un +++


ne t'inquiète pas un nouveau cycle comment encore une chance de voir un joli ++++arriver!!
maman6767
maman6767
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/06/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par odreyS Lun 28 Juin - 19:48

merci à toutes pour votre soutien!! gros bisous
odreyS
odreyS
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 4733

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par essaistibou2011 Lun 28 Juin - 20:08

Oh mince Sad mais le prochaine sera la bonne !!!!!!!
Bisous
essaistibou2011
essaistibou2011
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 25/06/2010

Je suis : Essais bébé
Age : 33
Nombre de messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par odreyS Mer 30 Juin - 10:01

Coucou!!
Et voilà hier mes vilaines ont débarqué au bout du 39ème jours, grand mystère alors que j'avais mes cycles bien réguliers...mais bon c'est pas grave quand même rassurée de les avoir car je commencais à me poser des questions, allez c'est reparti pour un nouveau mois d'essai!! on n'y croit les filles on va le faire notre petit bout!!! jJe vous envoie à toutes pleins d'ondes positives!!! Je vous souhaite des ++++++
Gros bisous à toutes
odreyS
odreyS
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 4733

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par essaistibou2011 Mer 30 Juin - 10:47

Oui c'est un nouveau mois plein de bonheur qui arrive avec j'espère un beau ++++++ pour toi Wink
Bisous plein de bonheur
essaistibou2011
essaistibou2011
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 25/06/2010

Je suis : Essais bébé
Age : 33
Nombre de messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 2 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum