Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Essais bébé 1, les espoirs 2011

+27
stephdu62
gaelle76600
val86
Alwone
cessou
caro59
nini1985
zoliemum's
Ramona
odreyS
essaistibou2011
maman6767
co.sweety
mag24
Alisson57
Datenshi
Thea2011
Chloé
toiietmoiidonne3
pioupiou
ludy
joe19100
soleilalb38
nanieseb
ninibubu
babynews
calim
31 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 4 Empty Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par calim Jeu 20 Mai - 13:27

Rappel du premier message :

Essais bébé 1, les espoirs 2011.

Ce post est fait pour toutes les nouvelles essayeuses qui espèrent un premier bébé pour l'année 2011. Vous avez décidé de devenir maman, quelle aventure!!

Venez ici discuter de vos attentes, espoirs et psychotages!
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas


Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 4 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par cessou Mar 10 Aoû - 15:17

C'est certaine que ce n'est pas facile moi aussi j'ai suivi un traitement c'est pour cela que je me pose pleins de questions mais ce sont surtout ces tiraillement en bas du ventre qui me gene le plus et qui me font douter. le mieux a faire et d'appeler mon docteur au moins j'arreterai me torturer l'esprit;
vive la zen attitude meme si je ne sais pas ce que c'est!!! bouhhhh pas drôle tt ca

cessou
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 05/08/2010

Nombre de messages : 57

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 4 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par Ramona Mar 10 Aoû - 15:20

sa te ferra du bien d'en parler avce le medecin. moi quand je suis aller voir mon gygy quand je suis sorti j'etai rassuré
Ramona
Ramona
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 22/06/2010

Je suis : Essais bébé
Age : 34
Nombre de messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 4 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par mag24 Mar 10 Aoû - 15:24

coucou babynews

moi c'est mag ben je comprend totalement ton désespoir. Nous essayons depuis le mois de septembre donc cela va bientôt faire 1 an. Chaque cycle c'est pareil je n'y pense pas puis dernière semaine je psychotte, puis quand les vilaines débarquent je me dit c'est moi qui ai des problème,... je remet tout en question même parfois mon couple (9 ans ensemble). Ce mois-ci c'est repartis débarquement des vilaines jeudi mais j'ai du allé me rachetter un soutien car augmenter d'un bonnet b à un bonnet c. Alors tu vois je suis dans ma phase psychottage. Pour le médecin moi j'y ai été pour parler et grâce à cela ben maintenant je vais faire une batterie de test qui va certainement me rassurer. Et tu sais que nous sommes là.


Je croise les doigts pour que tu ai enfin ton +++
mag24
mag24
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/06/2010

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 913

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 4 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par cessou Mar 10 Aoû - 15:46

J'espère avoir moi aussi droit à mon +++, même si j'en doute car vu que je suis poissarde pour pas mal de chose, alors là...

cessou
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 05/08/2010

Je suis : Enceinte
Age : 39
Nombre de messages : 57

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 4 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par mag24 Mar 10 Aoû - 15:54

cessou a écrit:J'espère avoir moi aussi droit à mon +++, même si j'en doute car vu que je suis poissarde pour pas mal de chose, alors là...

coucou je vois que tu psychotte a fond comme moi alors que moi pas encore de retard de vilaines. Si tu veux on peut psycotter à deux dans la rubriques les complètements psychotteuse.

bisous
mag24
mag24
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/06/2010

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 913

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 4 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par babynews Mar 10 Aoû - 17:07

Heureusement que le site existe pour nous rassurer entre nous, j'ai rdv demain matin chez le toubib et je vais lui en parler de mes doutes et mes questions, après on verra ce qu'il me dit !!

Merci les filles, je viendrais vous tenir au courant demain apm
Biz ;-)
babynews
babynews
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 18/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 4 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par nanieseb Mar 10 Aoû - 17:34

et bien je vois que le moral n est pas au beau fixe !!!

Je sais ce que c est malheureusement d attendre. Mais je ne peux que vous donner un conseil, ne doutez pas de vous ou de votre couple et surtout pas de votre conjoint !!!! mais parlez en avec votre medecin pour avoir plein de conseils

Essayer de ne pas trop vous prendre la tete, je sais c est plus facile a dire qu a faire mais je suis passé par là et babynews, tu me connais depuis le debut, je ne dis pas que je n ai jamas eu de doutes mais il sera tant de vous remettre en question, si par malheur vous deviez y passer, quand votre gygy trouvera une raison au fait que bebe ne se soit pas installé.

moi, aussi, j ai pleure quand mes rrr arrivaient ou quand je faisais des tests quand mes cycles allaient jusqu a 86 jours !!!
J ai frole la depression quand je voyais mes soeurs me refaire des neveux et nieces ou des amies qui tombaient enceinte a cause d un accident et que moi ca ne marchait pas

Et si malheureusement, il vous fallait de l aide, votre medecin vous proposera des solutions, il y a eu beaucoup de progres concernant l infertilite.

Allez les filles, ne perdez pas espoir, essayer de vous liberer la tete et votre petit bout vous fera un joli cadeau en s installant dans le creux de votre bidou !!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 4 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par mag24 Mar 10 Aoû - 17:39

nanieseb a écrit:et bien je vois que le moral n est pas au beau fixe !!!

Je sais ce que c est malheureusement d attendre. Mais je ne peux que vous donner un conseil, ne doutez pas de vous ou de votre couple et surtout pas de votre conjoint !!!! mais parlez en avec votre medecin pour avoir plein de conseils

Essayer de ne pas trop vous prendre la tete, je sais c est plus facile a dire qu a faire mais je suis passé par là et babynews, tu me connais depuis le debut, je ne dis pas que je n ai jamas eu de doutes mais il sera tant de vous remettre en question, si par malheur vous deviez y passer, quand votre gygy trouvera une raison au fait que bebe ne se soit pas installé.

moi, aussi, j ai pleure quand mes rrr arrivaient ou quand je faisais des tests quand mes cycles allaient jusqu a 86 jours !!!
J ai frole la depression quand je voyais mes soeurs me refaire des neveux et nieces ou des amies qui tombaient enceinte a cause d un accident et que moi ca ne marchait pas

Et si malheureusement, il vous fallait de l aide, votre medecin vous proposera des solutions, il y a eu beaucoup de progres concernant l infertilite.

Allez les filles, ne perdez pas espoir, essayer de vous liberer la tete et votre petit bout vous fera un joli cadeau en s installant dans le creux de votre bidou !!!

merci nanie pour ce beau message de réconfort quand j'y pense et sache que je pense à toi je te trouve plein de courage et en plus tu es toujours là à nous aider et a nous remonter le moral.

Pour ce cycle-ci je croise encore les doigts pour le +++

Bisous
mag24
mag24
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/06/2010

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 913

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 4 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par nanieseb Mar 10 Aoû - 17:46

Il faut y croire !!! et d ailleurs c est notre probleme a toutes, on nous dit de ne pas y penser mais quand on attend avec beaucoup de desir de tomber enceinte, on est obligee d y penser !!!

je croise les doigts pour vous toutes !!!

pour ma part, c est un cycle ou je n attends pas mon ++++ , mon ovu c est decalée du coup mon test d ovu n a reagis qu aujourd hui mais j ai une infection urinaire et mon cheri passe son dernier spermogramme lundi prochain du coup: abstinence !!! On se regarde dans le blanc des yeux !!!

Vivement l annonce de beaucoup de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 4 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par mag24 Mar 10 Aoû - 17:49

nanieseb a écrit:Il faut y croire !!! et d ailleurs c est notre probleme a toutes, on nous dit de ne pas y penser mais quand on attend avec beaucoup de desir de tomber enceinte, on est obligee d y penser !!!

je croise les doigts pour vous toutes !!!

pour ma part, c est un cycle ou je n attends pas mon ++++ , mon ovu c est decalée du coup mon test d ovu n a reagis qu aujourd hui mais j ai une infection urinaire et mon cheri passe son dernier spermogramme lundi prochain du coup: abstinence !!! On se regarde dans le blanc des yeux !!!

Vivement l annonce de beaucoup de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


pffff mais bon c'est pour la bonne cause et bientôt tu nous annoncera ton +++.

bisous
mag24
mag24
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/06/2010

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 913

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 4 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par nanieseb Mar 10 Aoû - 17:53

je l espere et j espere ne pas etre la seule a l annoncer mais ne m attendais pas, si d autres doivent decrocher leurs +++++, ne vous retenais aps les filles, moi, je deborde de joie a chaque annonce ou a chaque naissance !!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 4 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par babynews Mar 10 Aoû - 18:11

C'est vrai nanie, je devrais pas me plaindre comme ça alors qu'on se connait depuis le début de tes essais et que je sais par quoi tu es passée, désolée de faire ma mauvaise tête !!
Et merci nanie pour ton soutien !!

Bisous ma belle !!
babynews
babynews
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 18/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 4 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par Alwone Mar 10 Aoû - 18:18

Bonjour,

Est ce que je peux me joindre à vous ? Je débute tout juste les essais (premier cycle), donc je ne saurais dire si ca sera long ou non, mais j'ai envie de pouvoir échanger, partager, le bonheur et les épreuves de chacun.

Alwone
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 09/08/2010

Je suis : Essais bébé
Age : 38
Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 4 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par babynews Mar 10 Aoû - 18:29

Bienvenue Alwone,

Biensur que tu peux te joindre à nous, ce post est là pour ça !!
En espérant que tes essais se concrétisent rapidement par un +++
Biz ;-)

Sinon pour les habituées, j'ai une question, donc j'ai commencé mon C7 hier et d'habitude qd j'ai mes rrr, j'ai mal au ventre le 1er jour et puis plus rien mais là, j'ai continuellement mal au ventre, j'ai des barres ds le ventre et parfois des douleurs à gauche et à droite et ce qui est bizarre aussi c'est que je suis nauséeuse malgré tout alors qu'au bout de 6 cycles, je pense être régulière et avoir mes rrr normalement sans forcément de symptômes !!
A votre avis, ça peut être dû à quoi ???
De toute façon, j'en parlerais à mon doc qd mm demain !!
Merci pour vos réponses, bisous
babynews
babynews
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 18/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 4 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par nanieseb Mar 10 Aoû - 18:32

Bienvenue parmi alwone,

bien evidemment tu peux te joindre a nous !!!

Moi c est annie 26 ans en essai bebe depuis mars 2008. Nous allons tenter des inseminations au cycle prochain, j ai de plus en plus hate !!!.

Babynews, mais non tu ne fais pas ta mauvaise tete, tu ne te plains pas, ce que j ai ecrit, ne voulais pas du tout dire ca. C est bien normal de se poser des questions et je te comprends.
Ce que je veux c est que tu arrete de douter de toi, ce n est pas bon pour toi, pour ton couple et pour le petit bebe qui va venir s installer !!!
Et tu verras quand ton cheri sera a la maison tous les jours vous aurez deja plus de chances de decrocher ton ++++
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 4 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par nanieseb Mar 10 Aoû - 18:38

N hesites pas a en parler babynews mais moi je ne peux pas t aider, j ai continuellement des douleurs pendant mes rrr.

Mais les cycles ne sont pas non plus identiques, d un cycle a l autre. Peut etre que celui est un peu different !!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 4 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par mag24 Mar 10 Aoû - 18:49

bienvenue alwone moi c'est mag en essais bébé depuis 11 mois. tu verra ici tout le monde est super.

Bisous
mag24
mag24
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/06/2010

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 913

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 4 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par mag24 Mar 10 Aoû - 18:51

babynews a écrit:Bienvenue Alwone,

Biensur que tu peux te joindre à nous, ce post est là pour ça !!
En espérant que tes essais se concrétisent rapidement par un +++
Biz ;-)

Sinon pour les habituées, j'ai une question, donc j'ai commencé mon C7 hier et d'habitude qd j'ai mes rrr, j'ai mal au ventre le 1er jour et puis plus rien mais là, j'ai continuellement mal au ventre, j'ai des barres ds le ventre et parfois des douleurs à gauche et à droite et ce qui est bizarre aussi c'est que je suis nauséeuse malgré tout alors qu'au bout de 6 cycles, je pense être régulière et avoir mes rrr normalement sans forcément de symptômes !!
A votre avis, ça peut être dû à quoi ???
De toute façon, j'en parlerais à mon doc qd mm demain !!
Merci pour vos réponses, bisous

je ne sais pas t'aider non plus car moi mes symptômes vilaines sont a chaque fois différents.

bisous
mag24
mag24
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/06/2010

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 913

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 4 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par cessou Mer 11 Aoû - 10:29

Alwone a écrit:Bonjour,

Est ce que je peux me joindre à vous ? Je débute tout juste les essais (premier cycle), donc je ne saurais dire si ca sera long ou non, mais j'ai envie de pouvoir échanger, partager, le bonheur et les épreuves de chacun.

salut et bienvenue moi c'est céline, et j'essai bébé depuis mars 2010!

cessou
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 05/08/2010

Je suis : Enceinte
Age : 39
Nombre de messages : 57

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 4 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par cessou Mer 11 Aoû - 10:34

babynews a écrit:Bienvenue Alwone,

Biensur que tu peux te joindre à nous, ce post est là pour ça !!
En espérant que tes essais se concrétisent rapidement par un +++
Biz ;-)

Sinon pour les habituées, j'ai une question, donc j'ai commencé mon C7 hier et d'habitude qd j'ai mes rrr, j'ai mal au ventre le 1er jour et puis plus rien mais là, j'ai continuellement mal au ventre, j'ai des barres ds le ventre et parfois des douleurs à gauche et à droite et ce qui est bizarre aussi c'est que je suis nauséeuse malgré tout alors qu'au bout de 6 cycles, je pense être régulière et avoir mes rrr normalement sans forcément de symptômes !!
A votre avis, ça peut être dû à quoi ???
De toute façon, j'en parlerais à mon doc qd mm demain !!
Merci pour vos réponses, bisous


salut, moi je ne peux pas répondre a ta question car il m'arrive a peu prêt la même chose qu'a toi et cela depuis dimanche 1/8, mais ce soir j'appelle mon docteur car vraiment je trouve cela drôle car je suis à 4jours de retard de mes R et j'ai fait un test avant hier, donc je me pose un peu trop de question, et hier quand j'ai appelé le gynéco on ma dit d'attendre fin de semaine pour refaire un test et si elles sont tjs pas arrivés pds lundi.

cessou
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 05/08/2010

Je suis : Enceinte
Age : 39
Nombre de messages : 57

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 4 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par caro59 Mer 11 Aoû - 12:10

kikoo les filles,

babynew, essai de t'occuper à autre chose, je sais plus facile à dire qu'à faire la preuve je suis souvent sur le fofo mais bon j'essai de penser aux travaux de la maison en même temps.
C'est pas facile pour nos hommes non plus car on a des sautes d'humeur qu'ils ne comprennent pas forcement, vu qu'on est pas enceinte.

cessou, courage aussi.
Bienvenue à Alwone, tu verras ici, on peut poser toutes les questions qu'on veut on a toujours une réponse.

bisous à toutes
caro59
caro59
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 569

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 4 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par cessou Mer 11 Aoû - 14:37

caro59 a écrit:kikoo les filles,

babynew, essai de t'occuper à autre chose, je sais plus facile à dire qu'à faire la preuve je suis souvent sur le fofo mais bon j'essai de penser aux travaux de la maison en même temps.
C'est pas facile pour nos hommes non plus car on a des sautes d'humeur qu'ils ne comprennent pas forcement, vu qu'on est pas enceinte.

cessou, courage aussi.
Bienvenue à Alwone, tu verras ici, on peut poser toutes les questions qu'on veut on a toujours une réponse.

bisous à toutes

merci miss mais c'est vrai que pour nos hommes ce n'est pas facile, le miens n'a pas tres bien apris le fait que sa n'est pas marché ce mois ci mais bon faut etre patiente quand bébé ce fait attendre!!! dur dur Tire-la-langue

cessou
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 05/08/2010

Je suis : Enceinte
Age : 39
Nombre de messages : 57

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 4 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par caro59 Mer 11 Aoû - 17:11

kikoo cessou,

surtout quand ils ont cette envie depuis plus longtemps que nous Smile

bisous
caro59
caro59
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 569

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 4 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par cessou Mer 11 Aoû - 17:13

bon ben les filles pour moi ce moi ci c'est fichu!! les saletés ont débarquées!!
je suis découragé pale

cessou
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 05/08/2010

Je suis : Enceinte
Age : 39
Nombre de messages : 57

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 4 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par babynews Mer 11 Aoû - 17:51

Merci les filles pour vos messages, ça m'a un peu remonté le moral !
Je suis donc allée chez le doc ce matin et c'est bizarre mais je me sentais enceinte ce coup-ci, vraiment, je pourrais pas vous expliquer et donc j'en ai parlé au doc, lui ai expliqué que les rrr avaient débarquées lundi et que je me trainais des maux de ventre à me tordre parfois depuis, et comme je le redoutais il m'a dit que j'avais peut-être du faire une fc précoce d'où les douleurs !!
Franchement je suis encore plus déprimée par ça car je le sentais vraiment ce coup-ci !!
Mais bon je ne saurais jamais vraiment en fait !!
Sinon il m'a donné des cachets pr les douleurs et m'a dit que j'en parle à ma gygy en octobre lors de mon rdv, car s'il y a encore douleurs, il a peur que j'ai un kyste !!
Manquerait plus que ça franchement !!
Enfin voilà pour les nouvelles (pas super !)

Biz' à toutes
babynews
babynews
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 18/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 4 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par Alwone Mer 11 Aoû - 20:08

babynews a écrit:Merci les filles pour vos messages, ça m'a un peu remonté le moral !
Je suis donc allée chez le doc ce matin et c'est bizarre mais je me sentais enceinte ce coup-ci, vraiment, je pourrais pas vous expliquer et donc j'en ai parlé au doc, lui ai expliqué que les rrr avaient débarquées lundi et que je me trainais des maux de ventre à me tordre parfois depuis, et comme je le redoutais il m'a dit que j'avais peut-être du faire une fc précoce d'où les douleurs !!
Franchement je suis encore plus déprimée par ça car je le sentais vraiment ce coup-ci !!
Mais bon je ne saurais jamais vraiment en fait !!
Sinon il m'a donné des cachets pr les douleurs et m'a dit que j'en parle à ma gygy en octobre lors de mon rdv, car s'il y a encore douleurs, il a peur que j'ai un kyste !!
Manquerait plus que ça franchement !!
Enfin voilà pour les nouvelles (pas super !)

Biz' à toutes

Rho non c'est vraiment pas cool ça ! Ce n'est vraiment pas facile ce genre de nouvelle, surtout quand on est dans une telle attente.
Ne perd pas espoir ! Je suis sûre que ton +++ sera bientôt là !

Alwone
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 09/08/2010

Je suis : Essais bébé
Age : 38
Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 4 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par babynews Mer 11 Aoû - 20:15

Merci Alwone, ben au moins je sais d'où viennent ces douleurs mais bon c'est pas forcément évident !!
Mais après je me dis que si ça c'est passé comme ça c'est qu'il y avait qqchose qui n'allait pas !!
On croise les doigts pour les prochains mois !!
Biz ;-)
babynews
babynews
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 18/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 4 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par Alwone Mer 11 Aoû - 21:31

Excusez-moi, j'ai une question.. stupide... je vois que souvent les personnes parlent de faire une courbe de température. A partir de quand considère-t-on que l'on doit en faire une ? je sais bien que ce n'est pas obligatoire, mais faut-il attendre plusieurs mois ou dès le début des essais ?

Je sais bien qu'à mon avis c'est quelque chose que chacun fait à sa façon, mais j'aimerais vraiment votre opinion là dessus

Alwone
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 09/08/2010

Je suis : Essais bébé
Age : 38
Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 4 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par nanieseb Mer 11 Aoû - 23:19

Oh babynews, je pense etre passée il y a quelques mois mais comme tu dis, si c est arrivée, c est que ca devait arriver et meme si c est difficile mieux vaut que se soit arriver maintenant qu a un moment plus avancer dans la grossesse.

Tu verras la prochaine fois, ce sera bon !!!!

Alwone, pour ce qui est des courbes de temperature, c est un peu comme tu veux, je te conseillerais de ne pas te prendre la tete pour le moment avec ca. C est assez contraignant puisque la temperature est a prendre tous les jours a la meme heure.
Les courbes de temperature te seront demandées par ton gyneco si vous n arrivaient pas a avoir un enfant et au cas où vous soyez obligé de faire des examens !!!

Bon courage a toutes
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 4 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par cessou Jeu 12 Aoû - 11:04

voila c'est certifié faudra recommancer les essais ce mois ci, car j'ai eu mes R hier dans l'apres midi.
par contre jamais je n'ai eu de douleurs lancinante comme cela, ça fait quand même dix jours que j'avais des tiraillements dans le ventre et en plus je croyai que c'etait la bonne, mais non.
mais je sais pas si à certaine c'est arrivé d'avoir autant de douleurs à ce plier en 4 et a ce réveiller la nuit, vraiment j'ai mal mal!!!!
pffff c'est pas rigolo quand meme tout ca

cessou
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 05/08/2010

Je suis : Enceinte
Age : 39
Nombre de messages : 57

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 4 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par caro59 Jeu 12 Aoû - 12:21

kikoo les filles,

cessou, j'espère que tu auras moins mal dans les prochains jours, pour tout te dire je me suis jamais pliés en quatre alors je peux pas vraiment te conseiller.

babynews, c'etait peut etre pas le bon moment mais même si c'est une fausse couche, tu sais que tout fonctionne malgré tout, il faut trouver du positif dans cette épreuve.

alwone, pour ce qui est des courbes de températures, j'ai pas essayé par contre j'ai fait des tests d'ovulation mais je pense que tu dois faire comme tu le ressens.

gros bisous à toutes

caro59
caro59
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 569

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 4 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par Ramona Jeu 12 Aoû - 14:40

Courage babynews je sais que c tres dur quand on nous annonce une telle nouvelle.Dit toi que si c'est une fausse couche ton beybey etai peut être malade et que la nature a fait les choses. Oh moi tu es sur de pouvoir tombé enceinte une question de moin a te poser.

Je croise les doigts et tou ce que je peux croiser pour que tu es tres vite ton Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 4 669230 Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 4 669230 Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 4 669230 .

bisous
Ramona
Ramona
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 22/06/2010

Je suis : Essais bébé
Age : 34
Nombre de messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 4 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par Ramona Jeu 12 Aoû - 14:42

Je voulais savoir si sa marcher bien les test d'ovu ?
Ramona
Ramona
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 22/06/2010

Je suis : Essais bébé
Age : 34
Nombre de messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 4 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par cessou Jeu 12 Aoû - 15:13

Ramona a écrit:Je voulais savoir si sa marcher bien les test d'ovu ?

pour les tests d'ovu moi j'ai essayé et sa me la detecté, mais bon pour moi jes mes R alors nouvel essai fin de mois

cessou
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 05/08/2010

Je suis : Enceinte
Age : 39
Nombre de messages : 57

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 4 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par Ramona Jeu 12 Aoû - 15:33

je croiserai les doigts pour toi pour un beau Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 4 669230 Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 4 669230
Ramona
Ramona
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 22/06/2010

Je suis : Essais bébé
Age : 34
Nombre de messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 4 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par caro59 Jeu 12 Aoû - 17:42

kikoo ramona,
pour ma part les tests d'ovulation fonctionne bien.
bizzz
caro59
caro59
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 569

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 4 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par Alwone Jeu 12 Aoû - 19:55

hum pour moi ce mois ci ça va être la surprise... je n'ai aucune idée de quand vont tomber mes règles grrrrrr

Alwone
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 09/08/2010

Je suis : Essais bébé
Age : 38
Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 4 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par mag24 Jeu 12 Aoû - 20:28

coucou les filles comme certaines le savent on recommence un nouveau cycle. Mais ce mois-ci bizarement je ne suis pas déprimée mais faut dire que hier matin surprise des vilaines et puis j'ai été essayer ma robe de marié alors je pense que maintenant je vais essayer me focaliser sur notre mariage et plus sur les essais bébé. Mais je ferai toujours test d'ovu et courbe de temp .

babynews vraiment désolé pour cette mauvaise nouvelle.

Caro je t'ai envoyé un mp

romana pour les tests d'ovu fonctionnent bien ils détectent à chaque fois.

bisous les filles.



mag24
mag24
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/06/2010

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 913

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 4 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par Ramona Sam 14 Aoû - 15:45

coucou les filles !!

comment allez vous ?

j'aurais une petite question : est ce qu'une d'entre vous a deja eu mal aux ovaires ? enfin jai plus mal du coté droit et quand je marche et que je poe le pied droit et ben sa me fait aussi mal. Vous pensez que je suis en pleine ovulation ??? sa fait 2-3 jours que j'ai ressenti quelque chose mais pas une douleur comme aujourd'hui.

si quelqu'un peu me repondre au plus vite.
merci
Ramona
Ramona
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 22/06/2010

Je suis : Essais bébé
Age : 34
Nombre de messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 4 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par mag24 Sam 14 Aoû - 15:59

Ramona a écrit:coucou les filles !!

comment allez vous ?

j'aurais une petite question : est ce qu'une d'entre vous a deja eu mal aux ovaires ? enfin jai plus mal du coté droit et quand je marche et que je poe le pied droit et ben sa me fait aussi mal. Vous pensez que je suis en pleine ovulation ??? sa fait 2-3 jours que j'ai ressenti quelque chose mais pas une douleur comme aujourd'hui.

si quelqu'un peu me repondre au plus vite.
merci

coucou moi ca me fait ca a chaque fois que j'ovule mais parfois aussi 3-4 jours après tu n'a pas un test d'ovu??? Pour être sur???
mag24
mag24
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/06/2010

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 913

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 4 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par nanieseb Sam 14 Aoû - 16:14

Je ne sais pas quoi te dire, je crois qu effectivement j ai ca pendant l ovu mais je crois aussi avoir ca parfois au milieu du cycle;

Tu en es ou dans ton cycle ??
Fais un test d ovu, si tu en a 1 !!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 4 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par Ramona Lun 16 Aoû - 12:42

hey hey

aujourd'hui sa va mieux je n'ai plus de douleur cetai quand meme bizzar...j'ai meme ressenti la douleur pendant un rapport
comme dit je ne me prendre pas trop la tete pour sa jsp juste que mes vilaines vont bientot debarquer sa fait un peu long depuis le moi de mai, meme avec un traitemen pour les declencher sa ne marche pas
Ramona
Ramona
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 22/06/2010

Je suis : Essais bébé
Age : 34
Nombre de messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 4 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par val86 Ven 27 Aoû - 7:35

Bonjour à toutes je m'appelle val et j'ai 23 ans, je suis en essai bébé depuis fevrier2010!!! ca deviens long, j'ai de moins en moins le moral car depuis c'est 2 derniers mois test d'ovu positifs mais pas d'augmentation de temperatures, j'en ai parler a gygy qui m'a dit d'attendre encore quelques mois!!! n'étant pas satisfaite de sa reponse j'a rendez vos chez un nouveau gygy le 9 septembre. est ce que c 'est deja arrivé a l'une d entre vous c'est probleme de temperature?

val86
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 27/08/2010

Je suis : Essais bébé
Age : 37
Nombre de messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 4 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par soleilalb38 Ven 27 Aoû - 8:03

val86 a écrit:Bonjour à toutes je m'appelle val et j'ai 23 ans, je suis en essai bébé depuis fevrier2010!!! ca deviens long, j'ai de moins en moins le moral car depuis c'est 2 derniers mois test d'ovu positifs mais pas d'augmentation de temperatures, j'en ai parler a gygy qui m'a dit d'attendre encore quelques mois!!! n'étant pas satisfaite de sa reponse j'a rendez vos chez un nouveau gygy le 9 septembre. est ce que c 'est deja arrivé a l'une d entre vous c'est probleme de temperature?

Bonjour Val
Tout d'abord, je te souhaite la pancartebienvenue sur le fofo
Je m'appelle Anne-Laure et suis en essai bb1 depuis plus de 2 ans (a force, je ne compte plus Mad )
Je ne pourrais pas répondre a ta question car je ne fais pas de courbe de temperature.
Tu as raison d'avoir un second avis, tiens nous au courant
Bizz

soleilalb38
soleilalb38
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/02/2010

Je suis : En parcours PMA
Age : 48
Nombre de messages : 1723

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 4 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par mag24 Ven 27 Aoû - 10:18

val86 a écrit:Bonjour à toutes je m'appelle val et j'ai 23 ans, je suis en essai bébé depuis fevrier2010!!! ca deviens long, j'ai de moins en moins le moral car depuis c'est 2 derniers mois test d'ovu positifs mais pas d'augmentation de temperatures, j'en ai parler a gygy qui m'a dit d'attendre encore quelques mois!!! n'étant pas satisfaite de sa reponse j'a rendez vos chez un nouveau gygy le 9 septembre. est ce que c 'est deja arrivé a l'une d entre vous c'est probleme de temperature?

coucou val86 bienvenue parmi nous alors moi j'ai 24 ans en essais bébé depuis septembre 2009 alors moi concernant la température elle ne monte qu'a partir de 2 jours après l'ovulation donc quand je fais test d'ovu et bien 4 à 5 jours après j'ai ma temp qui monte. C'est bien que tu ais un second avis mais ne te prend pas trop la tête avec ta temp moi mon gygy m'a dit que le test d'ovu était plus fiable que la prise de temp. Ton test d'ovu tu le fais à quel moment de la journée?
mag24
mag24
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/06/2010

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 913

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 4 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par val86 Sam 28 Aoû - 6:31

bonjour mag, je fais mes test d ovu a partir du11 eme jour apres le premier jour des regles , et tout les matins a 6h, je vois que tu habite en belgique , ou exactement? moi je suis de mons et mon gygy est a l hopital st joseph. tu as deja passer des test pour voir si tout aller bien? tu l as peut etre marqué sur d anciens post mais je suis un peu perdue sur le forum

val86
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 27/08/2010

Je suis : Essais bébé
Age : 37
Nombre de messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 4 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par mag24 Sam 28 Aoû - 10:20

val86 a écrit:bonjour mag, je fais mes test d ovu a partir du11 eme jour apres le premier jour des regles , et tout les matins a 6h, je vois que tu habite en belgique , ou exactement? moi je suis de mons et mon gygy est a l hopital st joseph. tu as deja passer des test pour voir si tout aller bien? tu l as peut etre marqué sur d anciens post mais je suis un peu perdue sur le forum

coucou val alors je t'explique tout donc j'habite a hannut c'est un ville de la province de liège. Alors concernant les tests donc mon premier cycle commence en septembre 2009 je vais chez le gygy en janvier car toujours rien et là mon gygy me dit on attend encore une peu mais je te fais un examen sur ta glande là tout est normal au mois de juillet j'y retourne et là il me dit que la machine est lancé donc spermogramme et spermoculture pour mon homme tout est normal et pour moi prise de sang pour la progestérone et toxo , rubéole,... tout va bien sauf pas immunisée contre la toxo ensuite j'ai passé une hystérosalpingographie et là non plus rien à signaler tout est en ordre alors mon gygy me dit on va te donner un traitement (j'ai rendez vous le 3 septembre). Si après 6 mois de traitement toujours rien nous ferons une insémination. J'ai la change d'avoir un gygy qui est spécialisé dans le parcours PMA donc je ne devrai pas changer de gygy si nous devons passer par là. Il est à hopital st élisabeth à rocourt.

Voilà si tu as d'autres questions je suis là. Et tu verra sur le fofo les filles sont super tu fais des rencontres et tu te lies d'amitié avec beaucoup d'entre elles. Pour le moments pas beaucoup de monde sur ce post car elles sont en vacances.

Bisous à toi
mag24
mag24
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/06/2010

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 913

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 4 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par val86 Sam 28 Aoû - 15:24

Merci de m'avoir expliqué tout ton parcours. j avais deja effectué une pds pour la toxo et progesterone mais mon taux de progesterone etait trop bas pour une phase luteale, dnc gygy m'avais dit que je n avais pas ovulé hors que mon test avait ete positif a j13 et j14 et que j'ai bien ressenti l ovu!!! donc je sais plus quoi penser. je parlerai de tout ca avec mon nouveau gygy et si il le faut je passerai l'hysterosalpingographie malgré que cette examen me fait peur, je suis un peu doudouille. En tout cas ca fait du bien de discuter sur ce forum , vous avez toutes l'air super sympa et entre nous ont se remonte le moral. bisous

val86
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 27/08/2010

Je suis : Essais bébé
Age : 37
Nombre de messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 4 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par mag24 Sam 28 Aoû - 15:42

coucou pour l'hystéro tu ne dois pas avoir peur il faut y allé zen pas trop tendue mais je sais que j'étais comme toi j'avais peur mais cela c'est bien passé et en plus grace à cet examen tu sais s'il y a un problème ou pas. donc te tracasse pas trop pour cet examen tu sais quand tu va le passer?
mag24
mag24
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/06/2010

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 913

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 4 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par gaelle76600 Sam 28 Aoû - 19:32

bonjour les filles comment aller vous? moi tres bien j'espere que les essaies ce passe bien bizouuuuuuu
gaelle76600
gaelle76600
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/10/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1624

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 4 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par mag24 Sam 28 Aoû - 19:58

gaelle76600 a écrit:bonjour les filles comment aller vous? moi tres bien j'espere que les essaies ce passe bien bizouuuuuuu

Pour ma part moi ca va très bien on attend le verdict vers le 8 septembre. Et toi comment vas tu?

bisous
mag24
mag24
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/06/2010

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 913

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé 1, les espoirs 2011 - Page 4 Empty Re: Essais bébé 1, les espoirs 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum