Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 20 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 20 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 20 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 20 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 20 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 20 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 20 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 20 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 20 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 20 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

oOO Les Févriettes 2011 OOo

+24
laura
Juliam
*Coco*
Maudinette
Morrigane
léolie
sophie210108
doodoo62
jeunemaman55
Lilie51260
didi
Timéa
ninibubu
nini1985
Alisson57
rachoni
Amarekin
lumiere4807
ludy
Chrystal
co.sweety
calim
luna26
Lollie
28 participants

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 20 Empty oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Lollie Lun 3 Mai - 16:06

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Vous êtes enceintes? La naissance est prévue en Février 2011?

Alors nous vous invitons sur ce forum de discussion pour venir partager votre grossesse avec les membres du forum et entre Févriettes 2011!

L'équipe de 9 mois en moi.com vous souhaite une excellente grossesse et de bons moments parmi nous.

Votre forum de discussion principal est ouvert ce jour, bienvenue, installez-vous.

Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas


oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Dim 7 Nov - 19:40

Coucou Juliam !!

Oui , ok on partage la séance , car 50 € c'est pas donné !! Razz

Pas bete le coup de prendre un male !! j'aurais du y penser !!
ouverture d'une petite parenthese:
En fait non , je voulais pas prendre un male car j'avais peur de pas pouvoir assurer au nivo de l'éducation (le male est + dur que la femelle je pense) et puis nivo gabarit , déja que la mienne me 'traine' en laisse , j'imagine pas un male ... bref !
fermeture de la parenthese

Pas cool la phrase 't'es jamais contente' , j'adore le tact de nos hommes ^^
bon sinon t'as bien fait de pas l'envoyer balader qd il est venu te faire un calin , moi tu vois je crois que j'ai mal fait !! mais je vais me ratraper se soir , si il se décide à rentrer !!

Il a 23 ans mon homme , tu penses qu'on est trop jeune pour avoir un bébé ?
tkt pas de ma question , meme si tu me dis oui , je serais pas véxée , je veux juste savoir Wink

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Dim 7 Nov - 19:46

Non Tite nouvelle , pas trop jeune pour avoir un bébé mais cela explique l'âge peut expliquer certaines réactions .... Certains sont matures à 20 ans , d'autres ne le sont pas à 35 !!! Ce n'est pas une question d'âge mais de maturité ....

Et non tu n'as pas mal fait dans ta réaction à toi .... c'était sur le coup , sans réfléchir comme souvent ( et moi la première ) ... ce qui est important c'est de changer un peu notre façon de répondre , de réagir sans pour autant tout laisser passer !

Prenez du temps , la grossesse va nous faire grandir , va nous changer et je pense que nos hommes respectifs sont moins prêts que nous mais tout va finir par rentrer dans l'ordre !

Allez les filles , du courage , on met aussi un peu notre fierté de côté et la vie est tellement plus belle quand on se fait des bisous plutôt que quand on se fait la gueule !!

Gros bisous mes fifilles .....

Môman NINI

Laughing
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Dim 7 Nov - 22:10

Titenouvelle: Loin de moi de penser que vous êtes trop jeune pour avoir un bébé, pas du tout... Je pense que la maturité s'acquiert à des âges différents selon la vie que l'on vie, l'enfance qu'on a vécu et tout le tralala... mais par conte son jeune âge peut expliquer certaines de ces réactions... Comme dit Nini, plus tu as de vécu, plus tu as des réactions plus zen si on peut dire, et on relativise plus je pense!!! Mais vous avez 2 ans de diférence donc ça c'est une bonne chose, vous allez avoir "votre" vécu à vous 2 donc vous allez relativiser entre vous 2!!! T'inquiètes pas Miss, tout va s'arranger!!!

Moi ça va déjà mieux avec mon homme, même si on ne se saute pas encore dans les bras, le raprochement se fait tranquillement... Prenez votre temps c'est tout, mais repartez sur le bon pied!!!

Et puis pour ta réaction, elle me parait tout à fait normal sur le coup, tu n'as pas forcément réfléchi sur le coup aux conséquences de tes actes mais c'est comme ton homme qui n'a pas réfléchi à la conséquence de ses paroles...

Allez, no stress et racontes nous ta petite entrevue Wink
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Lun 8 Nov - 9:57

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien!!!

Dites moi vous avez bien papoté hier après-midi, j'ai mis 30 min à tout lire et comprendre Razz boen même temps il est 7h30 et j'ai la tête dans le c***.
Debout depuis 6h00 ce matin car Tom est venu me réveillé avant de partir chez ma BM, il est mimi, il voulait me faire un calin oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 20 884468

Aujourd'hui je suis seule à la maison, mon homme est au boulot, mon fils chez sa mamie jusqu'à vendredi donc à moi le repos et la Zen attitude...
CEtte après midi j'ai RDV avec ma SF pour un cours de yoga et refaire le point sur mon col s'il bouge ou pas.

Et vous quoi de prévu?
Je voulais savoir avez vous commencer à penser au faire part de naissance?

bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Lun 8 Nov - 10:27

coucou les filles !!

Nini , Juliam , merci les filles pour vos explicatinos sur mon age et l"age de chéri , c'est vrai que je pense aussi que mon homme manque encore un peu de maturité , j'espère que sa va changer avec l'arrivée du bébé !!

Pour vous expliquer hier soir :
Il est rentré , m'a dit " j'avais besoin de prendre l'air " ,
je lui ai dit " ok pas de souci !! , viens la faut que je te parle .."
du coup il s'aprroche , je le prend dans mes bras , lui fait un gros calin et lui dit :
" bon , je vais essayer d'etre moins chieuse et de moins gueuler , et aussi de pas m'énerver , mais je veux que toi aussi tu fasses des efforts , tu me parle pas comme a chez pas qui , tu arrete de me 'chercher' qd tu vois que je suis pas d'humeur pour jouer , car j'en ai marre que sa n'aille pas entre nous , sa te va comme sa ou t'a autre chose que tu veux qu'on change ?"
et il me répond : " ok sa me va , on va essayer tous les 2 d'etre + cool et + zen ..."
et puis il m'a fait un gros bisou (un vrai cette fois , que je n'ai pas refusé ^^) , voila ....

Je tiens a vous dire merci les filles , surtout à Toi Nini (dsl Juliam , mais c'est Nini qui m'a fait voir la situation sous un autre angle, meme si toi aussi tu m'a beaucoup aidé Wink ) car sa m'a permis de nous retrouver avec mon homme , et sa fait du bien sa !!!! oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 20 884468

Bon sinon ce matin , j'ai rdv à 9h pour le rdv du 6eme mois , donc je file , je vais etre a la bourre , je repasse + tard pour un compte rendu et pour dire un petit mot a chacune !!

Bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Lun 8 Nov - 11:50

Coucou les filles ,

Alors là , c'est une bonne matinée qui commence ....
Tite nouvelle , tu as été super , tu as pris sur toi et honnêtement , c'est pas mieux comme ça ...???
Tu lui as parlé , il a eu l'impression que c'est toi qui faisait le premier pas et qui accepte d'être moins ceci , moins cela mais en fait , tu vas voir que lui indirectement va changer son comportement .... et c'est ça que tu voulais !! C'est super ....
Je croise le doigts pour que ça fonctionne et surtout , si le ton monte à nouveau , on discute de suite et et ne fait pas monter la mayonnaise , ok ???

Et puis tu sais , avec Juliam , on a fait un travail d'équipe ... On est là toutes ensemble pour se serrer les coudes et si ça peut en aider certaines , c'est génial .
Ca se trouve dns une semaine , c'est moi qui viendrai chercher de l'aide ....

Sinon , je me suis levée avec Monsiur pour déjeuner et je viens de me recoucher .... Je dois aller à 11h à la Poste et j'ai mon rdv du 6ème mois à 14h50 .... j'espère qu'elle va me prolonger car je suis vraiment hs ... malgré le repos, je sens que le bébé commence à peser et il continue à me cogner régulièrement dans le rectum dès que je suis assise ou débout ... Je le sens vraiment bas .... j'espère que le col n'a pas bougé , on verra !

Jumilaure , bon repos alors , profites un peu de toi et de ton bibou et bonne séance de yoga !

Pour le faire-part de naissance , c'est ma soeur qui s'y colle . Elle avait déjà fait celui du mariage civil ( si j'ai 5 minutes je vous le mettrai en photo ) et fera aussi celui du mariage religieux ! Elle est architecte designer et elle bosse super bien ... Normal , elle a piqué tous les gênes artistiques de la famille , moi je ne sais même pas dessiné une fleur !!! MDR ....

Mille gros bisous les louloutes et heureuse que notre équipe de févriettes soit celle qu'elle est !!




ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par rachoni Lun 8 Nov - 11:51

coucou les nénettes!

oulala que de papotage ce WE et que de tensions entre couples!!! heureusement que ça s'est arrangé!!

moi j'ai passé un très bon WE, pis hier jdis à mon homme je sais pas ce que j'ai je suis tte patatrak aujourd'hui et pas manqué cette nuit j'ai rien dormi, nez bouché gorge qui me fait très mal et sèche très vite je ronfle ++ du coup mon homme est allé de lui meme dormir sur le canapé pr essayer de dormir un peu!!
ça m'énerve d'etre aussi souvent malade!! est ce que c'est le fait de faire moins d'activité, de moins sortir, j'en sais rien mais ça me gonfle pis j'ai tjrs peur qu'il y ait une incidence sur mon loulou!! bon là j'ai vérifier pas d'infection urinaire ni de température, je pense que c'est une bne rhino mais vu qu'on peut pas trop se soigner hormis par homéopathie..
jsuis d'autant plus dégoutée que je devais voir une copine cet aprem et on avait rdv avec un nveau constructeur ce soir et là mon homme vient de me dire qu'on a rdv avec un constructeur pr un terrain, ben là je vais devoir le laisser y aller seul si je sors maintenant c'est pas fini!!!
j'espère que demain ça ira mieux, on a haptonomie.
sinon aujourd'hui je commence mon 7ème mois!!

les filles qui ont leur RDV du 6ème tenez nous au courant, je sais que vs etes nbreuses à y aller aujourd'hui!!

bisous les nenettes
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Lun 8 Nov - 12:03

Eh Rachoni , moi je me suis aperçue que d'être à la maison , on aère moins .... Et j'avais une de ces crève la semaine dernière ....

Donc , j'aère toutes les pièces 5 min et je met un coup de bombe de : Puressentiel spray aux 41 huiles essentielles " .... C'est un sacré désinfectant , une seule pulvérisation par pièce et je te promet que ça va nettement mieux depuis . Ce sont des huilles essentielles mais on peut les utiliser . Ce qu'il ne faut pas pendant la grossesse , ce sont des applications cutanées d'huiles essentielles sinon en spray d'ambiance , on peut . Et pour mon mal de gorge la pharmacienne m'a donné Homéogène 9 et en 24 heures , c'était déjà super amélioré !!
Et pour les visites , reposes-toi ce matin et essaies de sortir prendre l'air , ça ne peut que te faire du bien ...


Sinon , je viens de retrouver nos faire-parts de mariage civil , je vous le met .... J'ai juste effacé le nom de nos parents et l'adresse par respect de notre intimité ....
Elle les avait fait en septembre-octobre et elle n'a pas eu tort de nous les faire tels quels , le 9 janvier , il y avait 15cms de neige pour notre fabuleux mariage .....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par rachoni Lun 8 Nov - 13:11

waouh sympa le mot pr le faire part!!!
sinon moi j'aère mon appart ts les jours au mini 15 min et 30 min la chbre. j'ai bcp de mal avec l'odeur des huiles essentielles ça me donne la nausée!!
je pense qd meme que je vais rester au chaud ou du moins faire une sieste packe là je tiens juste debout!!
merci qd meme pr le conseil!!
bisous à ttes
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Lun 8 Nov - 15:28

Coucou les Coupines!!!

Bon tout le monde va bien aujourd'hui, c'est kool!!! Une nouvelle semaine ommence donc boulot pour moi, mais ça va, je garde la pêche!!!

Jumilaure: Reposes toi bien surtout, profites de ces moments de repis!!!

Titenouvelle: Contente que ça aille mieux avec ton Chéri et tu as pris conscience de plein de choses, c'est que du positif tout ça... On attend ton CR de ton rdv gygy!!!

Nini: Superbe le faire-part de mariage!!! Tu as bien raison de lui laisser faire celui de ton Loulou, t'as pas d'inquiètude ç te faire, il ne pourra être que superbe Wink

Rachoni: reposes toi bien ma Belle, pas facile avec le temps qu'il fait en ce moment, l'hiver arrive, on le sent bien... Mais t'inquiètes pas pour ton Loulou, lui il est bien au chaud dans ton bidou!!! La barrière placentaire fait son boulot, no soucy, il est bien protégé!!!

Sinon, pour moi, le rdv du 6ème mois c'est bien passé, mon gygy m'a trouvé en PLEINE forme donc pas de nécessité de m'arrêter... donc boulot encore et toujours...
Le petit coeur de mon fils bat bien et il a déjà la ête en bas Shocked Shocked Shocked , prêt à sortir m'a dit le gygy Shocked Shocked Shocked mais j'ai un col long de 4 cm, fermé et dur "comme du béton", donc no soucy!!!
Voilà, le petit compte rendu et en plus, il m'a félicité parce que je n'ai pas pris de poids!!! YES le régime!!!

Bisous les filles, j'essaye de repasser dans la journée!
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Lun 8 Nov - 15:32

Coucou Juliam ,

Bon rendez-vous alors ... mais ton gygy ne t'as pas trouvé un peu fatiguée quand même ...???? Tu n'arrêtes pas ma pauvre .... Bon , le principal c'est que tout ailles bien mais penses à ta ménager un peu .... Génial pour ton poids aussi , pour moi ce sera le verdict tout à l'heure mais ce matin j'étais à +3.800 kks donc ça peut aller !

Bisous ma belle et bon après-midi
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par rachoni Lun 8 Nov - 15:42

super juliam ce cr de ta visite!!!! pas d poids en plus, un loulou qui va bien et un col fermé!! c'est bien cool tt ça !! en tous cas le jour où tu sentiras que t'en peu plus j'espère que ton gygy le verra et arrêtera de te dire que t'es en super forme!!!
en tous cas tu restes incontestablement notre gde gagnante chez les févriettes!!

nini c'est bon a si t'es qu'à +3KG8 !! bne chance pr ta visite de tt à l'heure!!

et les autres vs allez bien?
on veut des cr de visite!!!!!

bisous @ tte
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Lun 8 Nov - 18:28

re coucou les nanas !!

Ah , que sa fait du bien de partager des moments avec son chéri , sans se prendre la tete ... !
Dsl de pas avoir posté plus tot , mais on s'est occupé l'un de l'autre ... Embarassed Wink

Donc pour mon CR de la visite du 6eme mois :

Tension ok , le coeur de bébé ok , poids + 1 kg , je suis donc à 50 kg tout rond.
Je me suis faite un peu remonter les bretelles à cause des contrax de la semaine dernière ... elle m'a dit que j'aurais du venir consulter ... et que si sa recommence elle me fait hospitaliser qq jours !!! donc je vais y aller mollo , car pas envie d'aller faire un séjour forcé à l'hosto moi ...

Du coup elle avait un peu peur que mon col est bougé ... mais non , il est long et fermé donc no souci , ce n'était pas des contrax 'efficaces' comme elle dit , tant mieux !

Pour ce qui est de mes urines 'sucrées' , je dois refaire un controle demain matin , en + de celui mensuel avec la toxo a la fin du mois , mais sa ne l'inquiète pas que le taux soit haut , car le O Sullivan est bon , elle pense que c'est juste que j'ai du manger un peu trop de sucre la veille , et que du coup c'est tout passé dans mes reins ... bref , tout va bien !!

Jumilaure , j'adore ton nouvel avatar , t'as un super beau bidou !!
Profites bien pour te reposer , jusqu'a vendredi t'es tranquille , fais toi chouchouter par ton homme !!
Ton cours de yoga c'est bien passé ? et ton col , tjr fermé ?
Pour le faire part , de notre coté c'est pas du tout à l'ordre du jour ^^ , on arrive déja pas a se mettre d'accord sur le prénom , alors sa ... on a le tps d'y penser !! Razz

Nini , j'espere que ton rdv c'est bien passée et que tu es prolongée ??
on attend ton CR !!
et je trouve aussi que ton faire part de mariage est super beau !!
j'attend de voir celui pour la naissance de ton loulou !!

Juliam , super ton CR de rdv gygy , tout va bien , a part peut etre que ton loulou veut déja nous dire bonjour !! mais si ton col est bien fermé , sa craint rien !! et pour le poids , génial , t'as assurée comme une chef !
bravo6
Bon courage pour le taf alors , puisque t'es en pleine forme , profites en !! mais force pas trop qd meme ^^

Rachoni , mince alors t'es malade .... silent
j'espere que sa va un peu mieux ? en tout cas soigne toi comme tu peux , c'est embétant de rien pouvoir prendre .. mais si sa va pas mieux , laisse pas trainer et file au doc hein ?? sinon je te botte les fesses moi !! Razz
Non sérieusement , le mal de gorge c'est horrible , moi j'aime pas sa , alors fais ce qu'il faut pour aller mieux , je compte sur toi !!

Karine , tu vas bien , on te vois pas beaucoup poster dis moi ?
Tu as des RDV qui arrivent bientot ?

Bisoux a ttes

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par karine 01000 Lun 8 Nov - 18:51

bonjour les filles comment ca va? moi ca va bien aujourd'hui j'ai eu ma visite du 6 eme mois tout est nickelet les resultat de mon test glucose sont bon aussi. sinon ma sage femme ma reprolongé juskau 17/12
voilà des nouvel sinon week end trankil

karine 01000
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 30/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 128

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par karine 01000 Lun 8 Nov - 18:51

bonjour les filles comment ca va? moi ca va bien aujourd'hui j'ai eu ma visite du 6 eme mois tout est nickelet les resultat de mon test glucose sont bon aussi. sinon ma sage femme ma reprolongé juskau 17/12
voilà des nouvel sinon week end trankil

karine 01000
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 30/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 128

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Lun 8 Nov - 18:55

coucou Karine !!
super alors ton CR de rdv du 6eme mois , tout va bien , c'est génial !!
et tu es prolongée , sa aussi c'est bien , tu pourras te reposer !!

on était nombreuses à avoir notre rdv du 6eme mois aujourd'hui :
Nini , Juliam , toi et moi !!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Lun 8 Nov - 19:03

re coucou les filles,

Je reviens de mon rdv chez la SF et cours de yoga mais je suis super déçu Sad
Tout d'abors ce n'était pas ma SF mais une remplacente qui n'a même pas prit le temps de se présenter donc je ne sais pas comment elle s'appelle, ensuite je me suis retrouvé avec 2 autres mamans qui doivent accoucher en décembre, pas super moi qui voulait être avec des mamans du même mois!!! Et jusqu'ici je me retourvait tjrs avec les mm personnes.
Du coup, je n'ai pas eu de contrôle de mon col, ni de monito bref tout pourrie!!!!

Mon rdv gygy du 6eme est mercedi matin donc je verrai bien mercredi matin...

Voilou, là je vais me mettre dans un bon bain chaud avec plein de mousse histoire de me détendre un peu car la SF m'a énervé...

tite nouvelle : 50 kg : Shocked tu n'est pas bien grosse di donc, je suis énorme à côté de toi, je suis rendu à 71 kg mdr bon en tout cas maintenant c'est repos repos et repos!!! C'est déjà ça si tes contractions ne font pas boouger ton col mais pas d'imprudence surtout!!!!!!!! Super pour le sucre c'est rassurant alors.

Nini : alors le rdv gygy a donné quoi? reste tu en arrêt? super sympa votre faire part mariage.

juliam : yaisse pas un kg en plus, c'est super ton régime fonctionne!!! tu m'impressiones d'avoir un pêche pareille et d'aller bosser à ce stade de la grossesse! tu es une super woman:M14:

rachoni : pas top que tu sois malade, parle en à ton gygy quand même pour qu'il te donne des vitamines car c'est fatiguant à la longue d'^tre malade surtout en étant enceinte. Pour ma première grossesse j'étais comme toi, je choppais tout et n'importe quoi. Là gygy m'a donné du "GESTARELLE" et jusqu'ici (je touche du bois ) je n'ai pas étét malade.
Repose toi en tout cas c'est le meilleur des remèdes.

Gros bisous les filles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Lun 8 Nov - 19:20

Jumilaure , c'est pas mal l'idée des couleurs pour chacune , sa doit te prendre du tps , mais c'est top , sa fait moins long a lire je trouve !!
Oui je suis pas bien grosse à l'origine (45kg), et pas bien grande non plus , 1m63 !
j'ai pluotot la carrure d'une ado de 15 ans que d'une future maman , mais bon , je peux rien y faire !!
Enfin je ne suis pas dans le gabarit d'une femme , pour moi une femme c'est 1m70 , 60 kg (l'idéal)
mais ne prend pas sa pour toi surtout , tu fais le poids que tu fais , et je ne me permet pas de te juger , c'est juste ce que je pense !!

Sinon c'est dommage que ton cours se soit mal passé , quelle c**** cette remplaçante !!
enfin , profite de ton bain , sa te relaxera !!

moi je me gave de lait concentré , j'ai un petit creux !!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Lun 8 Nov - 19:25

oui c'est plus simple je trouve avec des couleurs mais ça prends aussi ple de temps.

Ne tkt pas je ne le prends pas ça mal, avant d'être enceinte c'est que je faisais 60 kg pour 1m70. Mais c'est plus mimi une femme petite Razz et comme on dit tout ce qui est petit est mignon et tout ce qui est grand est charmant Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Lun 8 Nov - 19:31

Oui c'est ce que je me disais que sa devait etre + long ^^

Ok ok alors si tu le prend pas mal , et t'as vu , j'ai ciblé les critères de la femme parfaite , et c'est toi !! Wink

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par rachoni Lun 8 Nov - 19:43

super les nanas!! tite nvelle et karine, très bon cr du 6ème mois!! c'est super
j'espère qu'il en sera de meme pr toi nini?!

jumilaure : elle est vraiment très jolie ta photo et t'as réellement un beau bidou dis donc!!! bon bain, désénerve toi laisse tomber pr cette sage femme, la prochaine fois tu retrouveras la tienne!!!

pr ma part ben j'ai dormi 2 heures cet aprem, je me suis fait réveillée par le tel mais bon fallait bien se réveiller sinon j'allais plus rien dormir ce soir!!
j'espère que je passerais une meilleure nuit ce soir et que ça ira un peu mieux demain!!!
j'en parlerais à ma sage femme+ à gygy du fait de chopper tt se qui passe, merci du conseil jumilaure!!
si ça va mieux demain je comence à faire le tri ds les vêtements qu'on m'a prêté et à les prendre en photo aussi pr me souvenir de qui m'a preté quoi!!! je penserais à vs en mettre bien sur!!!

bisous à ttes
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Lun 8 Nov - 19:49

Re coucou Rachoni ,
tant mieux si tu t'es reposée cet aprem , moi j'étais fatiguée (debout a 8h pour mon rdv à 9h) mais impossible de dormir cet aprem , sa doit etre psychologique , la journée , il fait pas nuit donc je dors pas !!
Ok on attend les photos alors , je veux voir ce qu'il va porter ton loulou !!

Bon ben moi j'ai fini le tube de lait concentré ... Embarassed et j'ai encore faim ^^ sa craint Razz

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Lun 8 Nov - 20:34

merci les filles pour ma photo, en faite j'ai fait des photos avec mon photographe de mariage, qui est un ami. Y a bcp de photo en noir et blanc, en sous vetement etc ...Je vais essayer de vous les montrer.

tite nouvelle : je suis loin d'être parfaite Embarassed
Et bien bb fais déjà pas ses nuits, déjà un sré coquin. Mais ids moi tu es une vrai gourmande:127:

rachoni : super si ta sieste ta fait du bien. Ah oui des photos des vêtements de bb

Je sors du bain, et bien je suis relaxe enfin j'ai tom qui est à côté de moi, à essayer de vous écrire quelques choses sur le clavier Mouais


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Lun 8 Nov - 21:01

Jumilaure , il devait pas etre chez ta belle mere jusqu'a vendredi Tom ?
j'ai pas tout compris moi ...
En tout cas , tant mieux si le bain t'as détendu ^^
et toi t'as pas du comprendre , c'est pas mon loulou qui veut pas rester calme la journée , c'est moi qui peut pas dormir la journée !!
a moins que se soit moi qui n'est pas compris ce que tu voulais dire !!
Enfin .... Razz

Oui oui , on veut les photos de photographe !!!
j'aimerais bien allée en faire , mais c'est assez cher je trouve , et puis chéri trouve sa bete alors Rolling Eyes ....

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Lun 8 Nov - 21:12

Salut les louloutes !!

Rdv du 6ème mois fait :
poids : +4kgs
tension : 12/8
O'Sullivan : parfait , pas de diabète
mais elle a fait une drôle de tête au toucher donc j'ai eu droit à une petite écho du col : un peu bougé à 38mm sans cupule donc arrêt prolongé déjà jusqu'au 8/12 et il faut que je me repose .... Embarassed

Sinon , je vois que ça va bien pour vous !

MDR Tite nouvelle , je suis dans tes critères de mesure de femme parfaite !!!! Razz Razz Razz
Je parlais pour la taille seulement Razz : 1m70
Pour le poids , c'est une autre histoire .... Crying or Very sad je faisais 60-65 kgs avant d'avoir mes problèmes de thyroide et avant grossesse , je faisais 85kgs .... Mais bon , je fais assez attention pour ne pas prendre 30kgs , je me suis donné 10 kgs jusqu'à l'accouchement , on verra bien !!

J'irai pour ma part faire des photos mi-décembre avec la photographe de notre mariage , je vous montrerai tout ça à ce moment là !

Gros bisous mes louloutes et à ce soir

ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par rachoni Lun 8 Nov - 21:14

bon ben moi je vais aller faire à manger, mon homme va pas tarder à rentrer, il devait me récupérer des médicaments mais apparemment il a pas eu le temps d'y aller avt et je crains que les pharma soient fermées, c'est pas grave je devrais pouvoir passer la nuit avec le mdéic homéo qu'il me reste!!

jumilaure oh oui on veut voir les photos du photographe!!
moi j'avais aussi compris comme tite nvelle que tom était pas là de la semaine!! à moins que ce soit à la journée qu'il soit chez ta BM?

bon sinon j'espère que nini ta visite s'est bien passée.

juliam tu fais le pont vendredi ou tu bosses?

je n'ai pas vu de post pr les vêtements de nos loulous alors qd j'aurais trié les photos j'en créerais un!!

bne soirée les filles
bne nuit
@demain
bisous bisous
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Lun 8 Nov - 21:20

RAchoni , le post pour les vétements c'est le meme que 'les achats pour les bébés des févriettes " Wink

Repos Nini , je repasse demain , chéri est juste à coté de moi , j'écris sa en scred !!!!

Bisoux bonne soirée !!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Mar 9 Nov - 9:43

Coucou les filles ,

Bon bah déjà debout car après notre déménagement , il faut refaire les cartes grises à notre nouvelle adresse donc c'est moi qui m'y colle .... Je pars d'ici 10-15 min et ensuite direction les impôts pour la déclaration de surface et surtout comme quoi nous n'avons pas de local professionnel ( qui était déclaré tel quel depuis le début , qui coute des impôts et qu'on utilise pas donc .... cqfd !)

Voilà , je repasserai après mon marathon administratif !

Surtout que j'ai mal dormi , on s'est couché vers 23h , j'ai du m'endormir vers 23h30-0h et à 4h réveillée par Monsieur le Kinder qui nous faisait le grand bleu et donc le hoquet pendant un bon moment .... Je suis naze , j'étais en train de me rendormir depuis 15 min quand le réveil a sonné ....


Bisous les filles et à plus
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Mar 9 Nov - 10:53

bonjour les filles,

ça va?

Ce matin débout à 8h00 yaisse J'ai dormi comme un bébé et pourtant je me sens fatiguée, le yoga d'hier m'a donné des courbatures Wink
Aurjourd'hui c'est canapé, télé, ordi la routine quoi.. et vous qu'allez vous faire?

Sinon je me suis mal exprimée, dsl, en faite mon loulou est chez ma BM en journée mais rentre le soir sauf ce soir où il dort chez mes parents.
C'est vrai que c'est assez cher en règle général de faire des photos via un photographe, je n'ai rien payé car c'est un ami et qu'il m'a proposé en échange de mettre mes photos sur son site internet. je vous donnerai le lien dès qu'il les aura mise.

Je repasserai tout à l'heure,

bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par karine 01000 Mar 9 Nov - 13:50

bonjour les filles comment allez vous? moi ca va

karine 01000
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 30/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 128

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Mar 9 Nov - 15:28

coucou karine,

pour ma part ça va aussi. Que vas-tu faire de ta journée?

Et bien alors les filles vous où?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par karine 01000 Mar 9 Nov - 17:11

salut jumilaure
pour moi aujourd'hui pas grand chose je suis fatigué et toi

karine 01000
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 30/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 128

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mar 9 Nov - 17:12

Coucou !!

Je suis la moi Jumilaure !!
Ah ok je comprend mieux alors pour Tom , je pensais pas que tu l'avais pour dormir !!
et on attend le lien de ton photographe !!

Nini , alors as tu fini ton marathon des administrations ??? pas trop crevée ?
Pour ton col , je trouve pas que c'est inquiètant moi 38 mm , car à 18SA qd j'étais allée aux urgences le mien était à 41 mm , et le gygy m'avait pas dit que c'était pas bien ... Shocked
Après peut etre que 3 mm en moins sa fait beaucoup , je me rend pas compte ...
et sa veut dire quoi " sans cupule " ???
En tout cas tu es prolongée , 1 mois d'un coup , sa fait beaucoup !! donc repos repos repos ma belle !!

Karine , salut !! ben moi sa va bien aussi !! trankilou ^^

Rachoni , tu as allée à la pharma aujourd'hui ? tu as passée une bonne nuit malgré ton mal de gorge ?
Et je te le redis aujourd'hui , car hier soir pas bien le tps ^^ , le post où on met les vétements de nos loulous c'est "les petits et gros achats pour les bébés des févriettes"
On y met tout , les vétements , la poussette , la chambre , les doudous et peluches .... voila !!

Juliam , sa va aujourd'hui ? bon courage pour le boulot !!

Ce matin je suis allée poser mes analyses au labo (pour ma glycosurie) et après on est allé faire un tour à Géant avec chéri , y'avait une promo sur les couches Hugg**s :
1 paquet acheté , le 2ème offert !!
Dans un paquet y'avait 100 couches , j'ai pris taille 3-6kg , donc sa ma fait 19 € les 200 couches !!

Et demain on va aller à Super U , y'a le mobile que je veux pour le lit du bébé , c'est un Fisc*** Pri** , avec une étoile filante qui change de couleur , 2 étoiles et une lune, et un hochet en cadeau !
Et aussi un tapis d'éveil de la meme marque , avec tapis + arche de jeux.
Je vous mettrais des photos des que je l'aurais acheté !!

Bon sinon la je cherche sur le net des sites de stickers , pour la déco de la chambre du loulou , mais je trouve pas mon bonheur pour l'instant , sa va venir ... ^^

Bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mar 9 Nov - 17:13

Karine , repose toi bien alors cet aprem , essaye de faire une sieste !!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mar 9 Nov - 19:37

A défaut d'avoir trouver des stickers , j'ai trouvé sur un site de la déco qui me plait bien , personnalisable en + , bon c'est un peu cher , mais du coup , on pense qu'on va mettre les murs blanc ou beige clair avec cette déco dessus

Et du coup tous les murs de la meme couleur sa sera moins cher que un mur de chaque couleur , car on voulait un truc qui pete , plein de couleur vive en fait , mais avec cette déco je pense que sa n'irais pas.

Je vous met une tite photo , donnez moi votre avis Wink
(nb : je ne compte pas appeler mon fils ENZO , c'est la photo du site) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sa c'est la plaque de porte , le site fait aussi des cadres photos , des peles meles , des toises ...

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Mer 10 Nov - 0:16

Coucou les filles ...

Je n'ai pas arrêté de la journée , pas bien .... Evil or Very Mad
On est allé avec mon chéri chez Le*** M***in , on a fait la fermeture à 20h , une pizza vite prise et je sors de la douche , je n'en peux plus surtout qu'hier soir je n'ai dormi que 4 h à cause du kinder qui faisait sa gym !!!

Mon mari refait avec son papa un studio dans notre sous-sol , comme ça , mes parents ou frères et soeur ou amis pourront venir et auront leur petit chez eux avec grande pièce de 20m2 , toilette séparé et salle de douche .... mais c'est encore du boulot pour mon chéri !!

Je file au lit , je suis crevée .... Mille bisous mes louloutes en espèrant que vous allez toutes bien !
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mer 10 Nov - 11:23

coucou les filles !

Nini, tu veux que je vienne te botter les fesses ou quoi ??? Evil or Very Mad
le gygy te dit de te reposer et toi tu cours les magasins toute la journée ? pas bien
jsuis pas contente la !!
(après tout , une fille a bien le droit de crier sur sa Moman non ?? Wink )

Bon j'espère que tu as bien dormie cette nuit ,et que tu vas pas faire gd chose aujourd'hui , faut que tu te repose !!!!

Moi sa va , bien dormie , minuit - 8h30 , c'est mon loulou qui m'a réveillée , j'adore les réveils comme sa !! am6
Hier soir devant la TV , je crois que bébé a eu le hocquet : sa fesait des petits coups tres régulier , pendant 3 min , et après plus rien !! c'était trop marrant en tout cas.
Et mon homme a bien joué avec son fils aussi hier soir , il déplacait sa main , le bébé suivait , il donnait des petits coup , le bébé répondait , c'était top !!

Bon les autres bidounettes vous etes ou ??
J'ai presque fait un monologue hier Sad Razz

On a pris des photos de mon bidou aussi hier , je vous les mettrais plus tard dans la journée , qd on aura acheté le mobile et le tapis d'éveil , pour mettre les photos en mm tps

Bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Mer 10 Nov - 11:32

Salut la belle ,

Désolée ma fifille .... Embarassed , je promet de me reposer mais j'avais des choses urgentes à faire: les impôts , las cartes grises ....

Bon , promis je lève le pied .... Je me suis levée avec mon chéri et j'ai bien dormi .... J'étais tellement fatiguée qu'il ne pouvait en être autrement !!!

Ce matin , repassage tranquillou et cet après-midi , j'ai pris rdv pour un soin du visage .... tu vas être contente , je me repose !!! Very Happy

Je veux bien voir les photos de ton bidou , le mien grossit à vu d'oeil !!!
Comment ça va avec monsieur ton chéri , mieux apparemment ? C'est super cool ....

Bisous et à tout à l'heure
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par rachoni Mer 10 Nov - 13:18

coucou les filles!!
dslée j'ai pas pu passé hier mais c'était bien chargé : mon homme m'a ramené de l'homéopathie lundi soir dc ça c'était bien cool, la nuit de lundi à mardi ben pas trop dormi car je ronfle et je réveille mon homme du coup j'ai fini sur le canapé qui n'est pas très confortable mais au moins il a pu dormir avt d'aller bosser et qd il est parti je suis retournée ds le lit et j'ai j'ai trop bien dormi mais réveil oblige car séance h'apto, ça a fait bcp de bien et loulou a pas arrêté de bougé c'était bien rigolo!! après j'ai passé l'aprem chez mes parents j'ai trié le linge pr loulou et pris qq photos je vous les mets cet aprem sur le post (merci tite nvelle pr l'info exacte ) puis rdv chez un constructeur. j'avais dit d'emblée à mon homme que ça ne correspondrait pas à notre budget, le gars lui a tel en disant qu'il avait réussi à faire qq chose ds notre budget, tu parles après études détaillée c'est + de 20000€ au dessus, c'est sur la maison est trop belle super bien conçue!!! il a dit qu'il allait essayé de revoir tt ça mais bon je crains fort que ça passe pas, ça commence sérieusement à me gonfler ces recherches pis plus ça va plus loulou vivra longtemps ds l'apart', bref..
sinon mieux dormi cette nuit j'ai réveillé mon homme en ronflant à 6h30 du coup il s'est levé et est parti plus tot au boulot, moi à force me moucher j'ai saigné du nez pdt plus de 15 min (j'ai un vaisseau qui pète assez svent mais là c'était qq chose) pis voilà je suis devant le pc.
aujourd'hui c'est repos!!

et vs ça roule?
@ tte à l'heure
bisous
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mer 10 Nov - 14:37

re !!

Nini , oui je suis contente que tu te repose cet aprem , sinon gare à tes fesses !!! Wink
Pour mon bidou , j'y ferais se soir , chéri me guette , il fait à manger , mais il jette un oeil au salon , donc j'écris discretement !! et surtout je reste pas , je reviendrais se soir !!
Sinon oui sa va bocou mieux , hier sa a failli repartir , mais on s'est tres vite calmer tous les 2 , on disant qu'il fallait pas qu'on s'engueule et hop , c'était passé !
c'est bien de parler , sa évite les disputes !!

Bon la , il vient de passer ces nerfs sur le siffon de la baignoire , sa fuit , mais il trouve pas d'où !!!
donc ctaprem , sa sera super U pour le mobile du béb et Mr bricolage pour racheter un nouvo siffon !!
donc pendant qu'il réparera la baignoire , j'aurais tout le tps de venir trankil sur le fofo !!

Rachoni , on attend les photos des vétements !!
repose toi bien avec ta "maladie", tu dois etre crevée !! et vu tes nuits ... c'est pas top tout sa !!
sinon pour ta maison , tkt pas tu finiras par trouver qq chose qui rentre dans ton budget et qui vous palit , vous pouvez pas trouver du 1er coup Wink

Aller je vous laisse , on va manger , à se soir , bisoux a toutes

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Mer 10 Nov - 14:58

Bonjour les filles,

Je passe en coup de vent car je ne suis pas bien depuis hier soir.
Très fatiguée à cause de grosses contractions depuis hier.

Du coup ce matin mon homme m'a emmener en urgence voir mon gygy, j'ai eu le droit au monito et compagnie, le monito n'est pas top car bcp de contractions par contre mon col n'a pas bougé d'un poil : long, ferme, postérieur et pas ouvert. Le placenta est bien placé Smile c'est déjà ça. Bébé est très bas avec la tête bien en bas, c'est qu'il est pressé ce petit boy mais va falloir qu'il attende de passer noël avant de pointer son nez Razz
J'ai un traitement plus fort pour arrêter les contrax : "salbumol" que je ne vais pas prendre car je ne le supporte pas, ça me donne des palpitations, chute de tension et un pouls qui frise les 160 donc je vais m'en tenir au repos strick et je crois bien que les cours de yoga c'est finit (à voir avec ma SF)

Voilou, je vous laisse, j'vais faire une sieste

j'espère que vous allez bien et vous fait plein de bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Mer 10 Nov - 15:42

Bah ma louloute Jumilaure ...

Allez allez .... on se remonte le moral et tout va bien se passer ! Qu'est-ce qu'ils ont nos bébés à avoir la tête en bas qui nous fait rester couchée !!!! Rolling Eyes

Prends soin de toi , reposes toi .... Je comprend pour la salbutamol , ça n'est pas anodin en effets secondaires mais c'est toi qui juge !

Gros bisous

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 20 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum