Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

+8
sophie210108
karen
Vero.
co.sweety
aurel001
camille 76
Chrystal
Lollie
12 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 2 Empty Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Lollie Sam 17 Avr - 16:33

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Lollie le Sam 17 Avr - 17:02, édité 4 fois
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas


Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 2 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par camille 76 Lun 19 Avr - 12:48

Salut Aurel a ce que je vois tu es encore parmis nous Razz Decidément Juliette est vraiment une sacré coquine Razz
Pendant des semaines on ne veut surtout pas qu ils sortent et quand ils peuvent venir c est eux qui ne veulent plus Ras-le-bol Tu vas voir que tu vas aller au bout Very Happy
Pour mon echo sinon oui c est demain a 16h pour Sweety par contre je ne sais plusa quelle heure est son rdv Question

camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 2 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Vero. Lun 19 Avr - 13:23

camille 76 a écrit:Ca va bien merci plus les jours passent et plus l angoisse diminue Very Happy
Mercredi je serai enfin a 25 sa revolue mon 1er but sera enfin atteind et j ai hate a l echo de demain Laughing
J etais super contente de retrouver Julia j ai fait un petit extrat je suis allée la chercher a la gare elle etait ravie Very Happy
Elle n a pas arrété de nous raconter plein de choses et je lui ai fait des supers gros calin aujourd hui elle est chez sa marraine comme kevin n est pas là de la journée.
J ai vraiment hate de pouvoir men occuper normalement!!
Hier elle m a bien fait rire car comme elle m a vu debout a la gare elle m a dit:"ça y est mon petit frére est là" Razz
c'est super camille, tu dois quand même te sentir de +en+ sereine et ça doit faire du bien Very Happy tout ira bien tu verras!
c'est super c'est demain ton écho? ma parole tout va se passer demain! c'est le jour j pour nous toutes Laughing
les enfants sont trop malins Razz tite julia devra encore patienter avant de voir son petit frère Exclamation tu as bien fait de faire un extra elle a du être super contente de te voir Laughing
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 2 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Vero. Lun 19 Avr - 13:26

coucou aurel!
toujours parmi nous Razz
oui fait le ménage de fond en comble comme ça peut être qu'on accouchera en même temps panneau-MDR panneau-MDR panneau-MDR
portes toi bien! gros bisous
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 2 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Vero. Lun 19 Avr - 13:29

chrystal et sweety on vous attends Exclamation
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 2 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Chrystal Lun 19 Avr - 13:30

Salut les miss Smile

De retour parmi vous. Ce matin je suis allée aux Urgences avec mon homme, ils m'ont fait un check-up complet mais tout va bien. Eux aussi pensent à des douleurs ligamentaires, rien de grave visiblement même avec les contractions en plus !
Ma tension est un peu haute (14.7 Shocked ) mais normal avec le stress.

En rentrant à la maison, plus de douleurs !!!! Rolling Eyes Laughing Laughing
Comme quoi le fait d'être passée à l'hôpital a dû me rassurer je pense, ou bien alors je vais de nouveau souffrir ce soir ou demain ?! On verra bien !!

Par contre les contractions sont de retour. Enfin je pense qu'elles étaient toujours là mais j'avais tellement mal au ventre hier que je ne les sentais même plus... Ras-le-bol

Ma Véro, je penserai très fort à toi ce soir et demain. Je suis de tout coeur avec toi ma belle ! Very Happy
Rassure-toi, je suis persuadée que tout se passera pour le mieux. En plus tu as une chambre pour toi toute seule, c'est cool !!!!! Wink

Camille, je vais t'ajouter à ma liste de contacts sur Facebook alors ! Very Happy

Aurel : c'est quand elle veut Juliette, hein !! Laughing Laughing
Je rigole d'avance que Véro et toi accouchiez le même jour....... bb1

Ma Sweety, quoi de neuf ??

Gros bisous les chéries, j'essaierai de me connecter plus tard.
Là je vais profiter de mon Chéri Razz
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 2 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Vero. Lun 19 Avr - 13:34

super chrystal Very Happy nouvelles rassurantes Laughing
moi ça va, j'attends avec impatience de rentrer ce soir Cool
vous serez toutes avec moi par la pensée je vous adore les filles
am2 am3 am2 je suis émue Sad
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 2 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par camille 76 Lun 19 Avr - 14:05

De retour j etais partie me doucher!!!
Je suis contente ma tite chrystal que tout aille bien pour toi c est chouette Very Happy est ce qu ils ont pu te dire si bb etait remonté?Le principal c est d etre rassuré c est déjà assez dur d etre en MAP il ne faut pas hesiter a consulter ça ne sert a rien de rester avec ses angoisses!
T inquiéte pas Vero je penserai fort a toi ce soir et jusqu a ce que l on ai de tes news :54
Aurel menage a fond ma belle Razz : Bon pour tout t avouer a Julia j avais aussi essayé mais ça n a pas marché Ras-le-bol
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 2 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par camille 76 Lun 19 Avr - 14:08

Au fait Vero je n ai pas recu le contact de sweety sur facebook par contre pour toi Chrystal c est bon Laughing Very Happy
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 2 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par camille 76 Lun 19 Avr - 14:25

oups c est bon j ai Sweety Embarassed Je ne suis pas encore trés douée Razz
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 2 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Vero. Lun 19 Avr - 14:27

camille 76 a écrit:Au fait Vero je n ai pas recu le contact de sweety sur facebook par contre pour toi Chrystal c est bon Laughing Very Happy
et maintenant?je l'ai refait Rolling Eyes elle devrait apparaître dans tes suggestions
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 2 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Vero. Lun 19 Avr - 14:28

camille 76 a écrit:oups c est bon j ai Sweety Embarassed Je ne suis pas encore trés douée Razz
ok Laughing Laughing Laughing c'est tout bon!
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 2 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par camille 76 Lun 19 Avr - 17:41

Coucou mes mapettes préférées Very Happy
DE retour de chez mon doc tout va bien c est cool!!!J ai parlé avec une maman dans la salle d attente sa fille est néée a 29 sa elle faisait 1kg elle est restée 2 mois en neonat aujourd hui elle a 5 mois et elle va trés bien ça fait bizare quand meme!!!
Il faut vraiment que Swan reste encore bien au chaud Rolling Eyes
Ce qui est rassurant c est que sa petite fille s en ai bien sortie Smile
Vero comment vas tu ?grosse journée aujourd hui Wink
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 2 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par co.sweety Lun 19 Avr - 17:54

Les cheriiiiiiiiiiiiiiies !!
je suis la !! pardon pour cette absence !
Camille Comment vas topinne?? mon rdv demain est a 15h30 Very Happy Very Happy Very Happy
j'ai reçu ton invite Wink comment est le moral

Chrystal super tout va bien ! mais la tension !! Shocked destress un peu ma belle , sa va aujourdhui ? tu profite de ton homme Wink

Aurel heyyyyyyyyyyyy , t'es encore la !! bibou n'est pas encore decidé ???

Verooooooooooooooooooo hihihhihihihihi ce soir !! !! !! !! !! !!
et demain............................... TROOOP YESSSSSSSSSSSSS !!!!
je suis toute exité !! desole mais je vais devoir t'harceler de textoooo !! des ce soir jusqu'aaaaaaaaaaaaaaaaa ...........
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 2 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Vero. Lun 19 Avr - 18:01

coucou les filles Very Happy
super camille! bonnes nouvelles Laughing Laughing Laughing
c'est clair que ce genre d'histoire est rassurante! mais ne t'inquiètes pas swan va rester encore un bon moment dans ton bidou Wink

ma sweetyyyyyyyyyyyyy, yes ce soir c'est le grand soir!
demain n'oublies pas de me faire savoir pour le sexe de ton bibou Laughing
j'ai hâte de savoir bébéfille bébégarçon
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 2 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Vero. Lun 19 Avr - 18:23

les filles je viens vous poster un dernier message Sad
il faut que j'aie me préparer , souper ,mettre les valises dans la voiture et il sera temps pour moi de me diriger vers la maternité...
vous allez toutes me manquer!!!
je vous envoie plein de gros bisous et encore merci pour votre soutien si précieux!
je vous adoooooore ! à très bientôt les copines

am2 am3 am2 am3 am2 am3 am2 am7
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 2 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par camille 76 Lun 19 Avr - 19:36

Coucou ma Vero j espere que tu aura mon dernier message en tant que mapette je te souhaite plein de courage tu vas surement vivre le plus beau jour de ta vie profite de chaque instant.Je penserai fort a toi et merci pour le soutien que tu as pu m apporter j espere qu on aura vite de tes nouvelles et la petite photo de Gabriel
Enormes bisous je t adore et je suis ravie d avoir fait ta connaissance am2 am2 am2 am3 am3 :55: :55:
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 2 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Chrystal Lun 19 Avr - 19:44

Coucou les copines,

J'ai passé une superbe journée aux côtés de mon Chéri et de mon chien Laughing Laughing
Il a fait du jardinage pendant que je lézardais au soleil dans mon transat flambant neuf... Cool Cool Cool
Quel bonheur de sortir de mon canapé pour profiter du beau temps sans stress et sans culpabilité !!!! Very Happy

Et vous les filles, comment avez-vous occupé votre lundi ?

Ma Véro je t'ai raté de peu, flûte de zut !!! Sad
Je croise les doigts pour toi ce soir et demain ma chérie.

Camille je suis soulagée par le diagnostic de ton médecin, ça fait du bien au moral n'est-ce pas ?? Smile

Bon les copines, comme promis voici des photos de mon bidous à presque 18SA (mercredi)...

De face
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De profil (on voit mieux le bidou... Wink )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 2 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par aurel001 Lun 19 Avr - 20:32

grosse pensée pour véro je l'ai loupée aussi.. Sad

chrystal il est tout mignon ton bidou tout rond!

aurel001
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 24/02/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 207

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 2 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par aurel001 Lun 19 Avr - 20:35

camille 76 a écrit:Coucou mes mapettes préférées Very Happy
DE retour de chez mon doc tout va bien c est cool!!!J ai parlé avec une maman dans la salle d attente sa fille est néée a 29 sa elle faisait 1kg elle est restée 2 mois en neonat aujourd hui elle a 5 mois et elle va trés bien ça fait bizare quand meme!!!
Il faut vraiment que Swan reste encore bien au chaud Rolling Eyes
Ce qui est rassurant c est que sa petite fille s en ai bien sortie Smile
Vero comment vas tu ?grosse journée aujourd hui Wink

cool camille pas de problème de tension et je pense pareil que véro ton bibou vas rester au chaud encore un bon moment, peut etre même qu'il voudra plus sortir comme Julia et ma puce!

aurel001
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 24/02/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 207

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 2 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par aurel001 Lun 19 Avr - 20:38

co.sweety a écrit:
Les cheriiiiiiiiiiiiiiies !!
je suis la !! pardon pour cette absence !
Camille Comment vas topinne?? mon rdv demain est a 15h30 Very Happy Very Happy Very Happy
j'ai reçu ton invite Wink comment est le moral

Chrystal super tout va bien ! mais la tension !! Shocked destress un peu ma belle , sa va aujourdhui ? tu profite de ton homme Wink

Aurel heyyyyyyyyyyyy , t'es encore la !! bibou n'est pas encore decidé ???

Verooooooooooooooooooo hihihhihihihihi ce soir !! !! !! !! !! !!
et demain............................... TROOOP YESSSSSSSSSSSSS !!!!
je suis toute exité !! desole mais je vais devoir t'harceler de textoooo !! des ce soir jusqu'aaaaaaaaaaaaaaaaa ...........

sweety contente de te revoir parmi nous!!!!
j'ai hâte de savoir le sexe de ton bibou!vivement demain!

et oui encore là c'est plutôt dingue! ma puce doit être trop bien ds le bidou de sa mama am1
aujourd'hui j'ai fait les vitres et calinous am5 peut être que ça la fera venir.

aurel001
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 24/02/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 207

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 2 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par camille 76 Lun 19 Avr - 23:52

Coucou les filles!!!
Sweety contente de te revoir parmis nous Very Happy demain on a rdv presqu en meme temps(moi c est 16h)J ai hate de savoir si bébéfille ou bébégarçon
Chrystal il est trop beau ton petit bidon et ta nouvelle coupe de cheveux aussi Wink on voit que bb commence a prendre de la place femme-enceinte
Aurel j espere qu aprés cet emploi du temps bien charger Juliette va enfin pointer le bout de son nez am5 c est déjà une vrai chipie Razz
Je vous souhaite une bonne nuit et une grosse penser pour Vero Very Happy
bisous les chéries am3 am3
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 2 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par co.sweety Mar 20 Avr - 0:01

Aurel Ohh oui ! elle est bien dans ton bidouuu! aller direction am5 am5 am5 am5 ...

Chrystal trop mimi ton bidouuuuu femme-enceinte

Camille oui on a rdv presque en meme temps Very Happy Very Happy Very Happy moi aussi j'ai hate !! croisez les doigts pour qu'on puisse voir les filles !!

Grosse pensé pour verooo je l'ai harcelé en texto , elle ne me repond plus , je crois qu'elle en a marre Embarassed
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 2 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Invité Mar 20 Avr - 0:15

Bon moi je passe juste faire des bisous aux mapettes

am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 2 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par co.sweety Mar 20 Avr - 0:31

thalys a écrit:Bon moi je passe juste faire des bisous aux mapettes

am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3




am2 am2 am2 am2 am2 am2
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 2 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par camille 76 Mar 20 Avr - 0:45

co.sweety a écrit:
Aurel Ohh oui ! elle est bien dans ton bidouuu! aller direction am5 am5 am5 am5 ...

Chrystal trop mimi ton bidouuuuu femme-enceinte

Camille oui on a rdv presque en meme temps Very Happy Very Happy Very Happy moi aussi j'ai hate !! croisez les doigts pour qu'on puisse voir les filles !!

Grosse pensé pour verooo je l'ai harcelé en texto , elle ne me repond plus , je crois qu'elle en a marre Embarassed
panneau-MDR as tu eu quelques nouvelles quand meme?
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 2 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par camille 76 Mar 20 Avr - 0:48

thalys a écrit:Bon moi je passe juste faire des bisous aux mapettes

am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3
merci c est gentil am3
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 2 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par co.sweety Mar 20 Avr - 0:49

Ben depuis qu'elle est a l'hopital non Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
je dois vraiment etre soulante Laughing Laughing Laughing
Ma Camille tu me donneras ton num quand ta DPA approchera, histoire que je te saoule un peu Embarassed Embarassed
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 2 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par camille 76 Mar 20 Avr - 1:23

Pas de souci ma Sweety mais ya encore le temps Ras-le-bol
Peut etre que Vero est en pleine poussée Twisted Evil
Allez je vais au dodo je suis creuver bonne nuit ma belle et vivement demain Very Happy am2
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 2 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par co.sweety Mar 20 Avr - 1:37

Bonne nuit Camille am3
Vivement demain Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 2 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par aurel001 Mar 20 Avr - 7:48

coucou les filles,

d"abord une gfrosse pensée pour véro si ça se trouve elle a déjà son petit Gabriel dans les bras am1

sweety j'espère qu'elle va vite te donner des nouvelles!
avec camille vous avez vos rdv cet apès midi donc au rapport en fin de journée! panneau-MDR

chrystal comment ça va aujourd'hui?

bisous les filles

aurel001
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 24/02/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 207

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 2 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par camille 76 Mar 20 Avr - 9:51

Salut les filles!!
Aurel dis moi tu es super matinale ce matin Shocked alors comment vas tu toujours pas de Juliette en vue?malgré gros calin am5
Chrystal comment vas tu?Au fait hier aux urgences est ce qu ils t ont dit si bb etait remonté et pour ton decollement placentaire?
Vero allez on pousse!!!!! panneau-MDR n\\'importequoi
Sweety c est le grand jour tu dois etre super impatiente dés que tu as des news de Vero fais nous signe Wink Et ce soir au rapport comme dit Aurel
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 2 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Chrystal Mar 20 Avr - 10:33

thalys a écrit:Bon moi je passe juste faire des bisous aux mapettes

am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3 am3


Oh !!! Ben c'est mignon tout plein ça Thalys ! Very Happy

:55: :55: am2 am2 am2
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 2 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Chrystal Mar 20 Avr - 10:42

Salut les topines,

Comment allez-vous aujourd'hui ?
Je ne sais pas pour vous, mais depuis hier soir je n'arrête pas de penser à Véro Shocked Shocked Shocked
Sérieusement, je dois être aussi impatiente qu'elle de l'arrivée du petit Gabriel... Et je sais déjà que je le serai tout autant lorsque ce sera au tour d'Aurel, Camille et Sweety ! Laughing Laughing
J'espère qu'on pourra se rencontrer un jour les filles, une fois qu'on aura toutes notre bibou à la maison Very Happy

2 alternatives possibles pour Véro : soit elle n'a pas encore accouché, soit elle est en plein travail.
Elle devait m'envoyer un texto à la naissance de Gabriel et comme toi Sweety, toujours rien... Rolling Eyes

Pour te répondre ma Camille, ils m'ont fait passer une écho vite fait mais non bébé est toujours bas (ils n'ont pas pu comparer par rapport à la dernière écho de mon gygy car ce dernier n'a pas mis les clichés dans mon dossier médical) mais le décollement semble s'être quelque peu résorbé. A confirmer le 03 mai prochain ! Wink

Aurel, toujours parmi nous ma belle Question Question
Décidément, Juliette se fait de plus en plus désirer. Elle en fera tourner des têtes une fois ado... Ca promet !!! Razz Laughing Laughing
Finalement, elle risque d'arriver à terme la coquine ! Very Happy

Que nous racontes-tu de beau ma Sweety ?

Sweety & Camille, j'ai hâte de connaître les conclusions de vos visites. Surtout pour toi ma Sweety, on saura enfin si tu attends bébéfille ou bébégarçon

Sinon ici une nouvelle journée radieuse qui s'annonce. Levée à 8h30 ce matin après une nuit bien agitée : cauchemars sur cauchemars et depuis hier, j'ai une douleur de dos +++... J'ai peur que ma hernie ne revienne ! Sad
Il ne manquerait plus que ça !! Ras-le-bol Ras-le-bol
Je suis actuellement seule à la maison avec mes poilues, mon Chéri passe la matinée et une partie de l'après-midi avec son fils à Paris. Son ex continue à le harceler au téléphone, elle commencer sérieusement à m'agacer !!! Mouais Mouais Mouais

J'espère que vous allez toutes bien les filles !

Gros Bisous à vous partager
am3
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 2 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par camille 76 Mar 20 Avr - 11:03

Salut Chrystal ma pauvre marre de ces douleurs Evil or Very Mad
Je suis comme toi j ai trop hate d avoir des news de Vero je sais qu un declanchement ça peut etre un peu long Rolling Eyes
Sinon c est vrai que se serai drole de toutes se retrouver avec nos bébés on peut y reflechir Very Happy
Ah lala les ex je connais nous elle nous a harceler pendant plus de trois ans etmeme aprés la naissance de Julia jte jure Mouais
J ai fini par l appeler car mon homme ne voulait plus lui repondre je lui ai dis qu il fallait qu elle fasse sa vie desormais que kevin construisait une vie de famille avec moi et sa fille et que je lui souhaiter de rencontrer quelqu un je me suis trouvée particuliérement Zen
Non mai on va pas se laisser faire par des pet-sses Razz le pire dans tout ça c est que c est elle qui la quitter Mouais
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 2 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Chrystal Mar 20 Avr - 11:20

Kikou ma Camille !

Idem pour mon Chéri, c'est elle qui a mis un terme à la relation.
Bon il a tout fait pour aussi car elle était particulièrement tyrannique, mon ex mais en nana !!!! Laughing Laughing
Jalouse et possessive à l'extrême, il ne pouvait plus rien faire sans lui demander son avis ou son autorisation !

Dans le cas de mon homme c'est différent car ils ont eu un enfant ensemble, donc aujourd'hui elle s'en sert comme excuse pour garder le contact.
Devant son fils elle me traite de tous les noms d'oiseau visiblement, ça promet pour le jour où je le rencontrerai !! Rolling Eyes
Elle lui dit que je lui ai volé son père, que j'empêche son père de le revoir etc... Bref, tu vois le tableau ! Le pire c'est qu'elle a un ou deux ans de moins que ma mère, je trouve ça pitoyable à son âge d'agir de la sorte mais bon... Ras-le-bol

Et encore, elle ne sait toujours pas que je suis enceinte ! Quand elle le saura, c'est clair qu'elle cherchera à nous pourrir l'existence mais alors là elle trouvera à qui parler car hors-de-question que cette bonne femme fasse partie de notre vie de famille !!! Et je suis très gentille et patiente, mais quand on me cherche on me trouve ! Mouais Mouais Mouais

Une vraie p'tite Taureau !!! panneau-MDR panneau-MDR n\\'importequoi
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 2 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par camille 76 Mar 20 Avr - 11:38

Evidement lorsqu il y a un enfant c est encore different!!
Je pense qu elle ne va pas aprecier que tu sois enceinte Twisted Evil mais au moins elle va peut etre realiser que c est du serieux!!!
Au fait est ce que tu commence a sentir un peu ton bb bouger? Smile
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 2 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Chrystal Mar 20 Avr - 12:01

J'aimerais bien mais non, toujours pas !!! Sad

Ou bien alors je ne vais pas la différence entre les coups de mon bibou et les contractions... C'est fort possible aussi ! Laughing Laughing

Et toi, tu le sens déjà le petit bonhomme Question

Concernant l'ex de mon Chéri je pense que ce n'est pas gagné. Même sans l'avoir jamais rencontrée je suis persuadée qu'elle est schizophrène, d'ailleurs des amis de mon homme qui la connaissent le pensent aussi...
Elle a de sérieux désordres mentaux ! C'est ça qui me fait peur car elle a déjà menacé mon Chéri de s'en prendre physiquement à moi et je suis persuadée que le jour où elle apprendra que je suis enceinte, elle menacera notre enfant... pale
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 2 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par camille 76 Mar 20 Avr - 12:51

ouh la c est une singlée visiblement Evil or Very Mad
Je pense que ton homme ne la laissera pas faire Wink
Oui moi Swan remue beaucoup je l ai senti tot mais c est normal c est une 3éme grossesse.C est normal que tu ne le sente pas encore car c est bb1 mais ça ne devrait pas tarder Very Happy
Toujours pas de news de Vero???
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 2 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Chrystal Mar 20 Avr - 13:15

Non toujours pas de news... Sad
En même temps j'ignore combien de temps prend un accouchement déclenché, c'est peut-être long Question Exclamation

Pour Swan, tu sais faire la différence entre les contractions et ton bébé ??

Sinon moi c'est la misère car je suis à découvert sur mon compte bancaire. Ma banque vient de me téléphoner mais quoi leur dire sachant que je suis toujours en attente du versement de mes indemnités maladie par la CPAM et que je ne sais pas quand elles me seront payées... pale
Je sens que plusieurs prélèvements automatiques vont être rejetés ! Ras-le-bol
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 2 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par camille 76 Mar 20 Avr - 13:42

Oui j arrive a faire la difference mais des fois quand il bouge j ai l impression que c est une contraction Rolling Eyes Ce que je fais pour etre sur je me met un peu sur le dos je laisse mes mains sur mon bidon et je verifie s il ne devient pas dur Rolling Eyes
Mais c est vrai que c est pas toujours evident Very Happy
Pour ton compte mince c est galére pale et je sais qu avec le secu il nefaut pas etre préssée Evil or Very Mad Essaie de les contacter pour savoir ou en sont tes indemnités c est bizare que tu n ai toujours rien Question
Je vais manger je repasserai faire un coucou avant mon rdv et pourverifier si on a des news de Vero
Sweety on attend des news bébéfille bébégarçon
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 2 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Chrystal Mar 20 Avr - 14:13

Bon appétit ma belle !
Moi ce midi c'est sandwich jambon-mayo en solitaire... Rolling Eyes
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 2 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par co.sweety Mar 20 Avr - 14:18

Gabriel est néééééééééééééééé les fiiillllles !!!
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 2 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Chrystal Mar 20 Avr - 14:26

J'ai vu et répondu chez les Muguettes ma belle !!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Tu sais si Véro peut avoir l'accès au Net à la maternité ?? Razz Laughing Laughing
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 2 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par co.sweety Mar 20 Avr - 14:29

Euuuuuh Rolling Eyes non je sais pas Rolling Eyes je lui ai pas demandé, j'ai peur de l'harceler Laughing Laughing Laughing Laughing De toute façon je pense qu'elle va nous zaper pour la journée Laughing Laughing elle est troop en love !!
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 2 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par karen Mar 20 Avr - 14:33

Je suis contente pour Véro! Fini la canapette maintenant ce sera canapette avec bébé

Crystal moi c'est pareil pour mon compte toujours rien de la sécu ça fait 2 mois sans rien! Galère quoi
karen
karen
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 25/01/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 352

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 2 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Chrystal Mar 20 Avr - 14:36

Punaise 2 mois !!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked
J'espère que ma Caisse se bougera plus rapidement car sinon je vais vraiment finir dans la M... Evil or Very Mad

Ca va sinon Karen ? Tu t'en sors ??
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 2 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par karen Mar 20 Avr - 14:38

Disons que là je puise dans les économies donc pas top du tout car ma caf suffit juste à payer le loyer et rien d'autre de plus je n'ai pas pu payer la nounou, faudra que je la paie 2 mois d'un coup le mois prochain aille!

Ici pas bien du tout j'ai trop voulu faire le ménage du coup beaucoup de difficultés pour marcher
karen
karen
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 25/01/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 352

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 2 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par camille 76 Mar 20 Avr - 15:34

Felicitation a ma petite Vero et bienvenue a Gabriel c est super je suis toute emue am1 am3
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 2 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par camille 76 Mar 20 Avr - 16:13

Un petit coucou avant de partir a mon rdv j esperevous rapportez des bonnes nouvelles Very Happy
Sweety tu dois etre partima belle le suspens sera bientot fini
Atout a l heure les cheries am3
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 2 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Chrystal Mar 20 Avr - 16:32

J'attends vos retours de rdv avec impatience les copines !!!!! Very Happy Very Happy

A plus tard !
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 2 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par co.sweety Mar 20 Avr - 18:23

Je suis la les filles !!
Et bennnn NON !!! Bibou fait encore des siennes !!
Il a encore croisés les jambes Sad Sad Sad Sad Sad
3 ieme tentatives dans 15 jours Wink
Mais il va tres bien !! et il est tres actif !!
La bonne nouvelle c'est que je n'ai pas pris 1kg !! gygy est trop fiere de moi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Camille j'ai hate d'avoir de tes nouvelles !!! Very Happy Very Happy Very Happy
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage! - Page 2 Empty Re: Les MAPettes/ TOME 3// En mode couvage!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum