Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Besoin de conseils pour arrêter de fumer EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Besoin de conseils pour arrêter de fumer EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Besoin de conseils pour arrêter de fumer EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Besoin de conseils pour arrêter de fumer EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Besoin de conseils pour arrêter de fumer EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Besoin de conseils pour arrêter de fumer EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Besoin de conseils pour arrêter de fumer EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Besoin de conseils pour arrêter de fumer EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Besoin de conseils pour arrêter de fumer EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Besoin de conseils pour arrêter de fumer EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Besoin de conseils pour arrêter de fumer

5 participants

Aller en bas

Besoin de conseils pour arrêter de fumer Empty Besoin de conseils pour arrêter de fumer

Message par Thea2011 Ven 26 Mar - 13:00

Bonjour , voilà je fume depuis 05 ans & j'aimerais arrêter pendant les essais et bien sûr la grossesse . J'aimerais avoir vos conseils ou vos experiences pour arreter , parce que pour le moment je n'y arrive pas !!!
Je suis entre 6 & 10 cigarettes / jours .
En ce moment je ne fume pratiquement que des moitiés plutot que des entieres , ça permet déjà de ralentir pas mal .

Enfin je vous attends , Merci !
Thea2011
Thea2011
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 13/03/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 198

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour arrêter de fumer Empty Re: Besoin de conseils pour arrêter de fumer

Message par kaollasu Ven 26 Mar - 13:19

kikou la miss

alors moi j'ai arreter de fummer le 17 décembre 2009 et sa fesait 9 ans que je fummer
déjà la première clop du matin essaie de la repoussé un maxium même si tu en a^s envie tu la repouse

tout part de la premier clops ... essaie de te limité juste apres les repas la journée occupe toi pour essaie un max de pas fummer
pratique une activité manuel le dessin le point de croix...
si il y a des personne autour de toi qui fummer demande leurs si il peuvent pas fummer dans une autre piece ou meme dehors il fais beau pas trop froids

voila moi j'ai galairé le mois qui a suivie l'arret j'etais obseidé part les clops
mon mari fumme et laisser tout le temps ses clop a vu le tabas aussi j'étais toujours tenté a prendre le paquet et m'en allumée une
je devener parano serieux je penser qu'il compté les clops avant de partir au travaille et qu'il pese le tabas lol
c 'est vraiment dure maintenant faut que tu battent arreter
kaollasu
kaollasu
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 19/01/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 33
Nombre de messages : 351

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour arrêter de fumer Empty Re: Besoin de conseils pour arrêter de fumer

Message par co.sweety Ven 26 Mar - 13:49

Coucou !!
Moi j'ai pus areter de fumer que quand j'ai j'ai eu mon +++, pendant les essais j'ai vraiment eu du mal a stopper, mais des le moment ou j'ai vus +++ j'ai areter , et sa fait 4 mois que je ne fume plus .
Je pense que c'est vraiment dans la tete, apres c'est vrai que sa depend de la depense que tu as ,mais je trouve que les conseils de kaollasu son tres bons Wink
J'espere que tu arrivas a areter le plus rapidement possible , pour mettre toute les chances de ton coté pour avoir un beau ++++
gros bisous
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour arrêter de fumer Empty Re: Besoin de conseils pour arrêter de fumer

Message par Thea2011 Ven 26 Mar - 13:59

Oui je crois que les conseils de kaollasu sont très bons , je vais essayer comme ça , mais le problème c'est que je suis seule du matin au soir , chéri bosse & quand il rentre on aime bien discuter et se fumer 2-3 bonnes clopes ... ça n'arrange rien !
La journée je m'ennuie tellement qu'à chaque occasion , allez hop j'en allume une , c'est même devenu enervant !

En tout cas merci , je vais suivre tes conseils , j'esperes que ça va marcher comme ça ! Même si je ne suis pas une grosse fumeuse , c'est pesant & très couteux , ça suffit !!! Et puis futur bébé lui ne demande pas toutes ses cochonneries !!!!
Thea2011
Thea2011
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 13/03/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 198

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour arrêter de fumer Empty Re: Besoin de conseils pour arrêter de fumer

Message par kaollasu Ven 26 Mar - 15:33

je te comprend moi aussi je passe la plus part de mes journée seules ma fille est a la crèche le matin pour prendre un rythme pour la maternelle
l'après midi elle est a la sieste de 13h30 a 16h20 elle goute et Mon mari arrive

quand je ne savais pas quoi faire j'allumer une clopes pensant que le temps aller tournée plus vite lol ça nous occuper 7mn et apres ben on s'ennuie autant alors on en rallume encore une insie de suite moi étant a 15 mn de la frontière espagnol le coups des clops étais pas si élevé que ça mais bon sa coute quand même bonbon

je fumer 3 cartouche part mois soit 1 paquet / jours

le truck c'est vraiment t'occuper et d'être pris dans le se que tu fait (joue a un jeux au pire des cas !) moi j" ai acheter les sims 3 quand j'ai commencé a arrêter lol pour la peine je ne voyer pas le temps passer le matin je fait le ménage a font le repas aller chercher ma fille opopop on mange elle joue un peu zout au pieux et moi sur le pc je construis mes petite maison famille ect... la petite pleure Oo 16h30 j'avais pas vu le temps passer après petit a petit je suis devenue accro du pc mdr mais au moins je ne fumer plus
Maintenant il faut que je trouve un moyen pour plus être accro au pc
kaollasu
kaollasu
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 19/01/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 33
Nombre de messages : 351

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour arrêter de fumer Empty Re: Besoin de conseils pour arrêter de fumer

Message par soleilalb38 Ven 26 Mar - 17:02

:34: a toutes!!!!!

Je suis dans le meme cas que toi xMlleRose, je voudrais mettre toutes les chances de mon coté pour avoir ce bb que mon chéri et moi attendons tant. Je suis en traitement depuis le debut de l'année et je n'arrive pas a me décider d'arreter de fumer. J'arrive a ralentir mais pas a arreter completement.
En plus mon chéri fumes aussi et il me donne envie de m'en griller une petite panneau-MDR
Je vais essayer de suivre les conseils de Kaollasu.
Je pense que j'aurais le declic (de toute facon je n'aurais pas le choix) lorsque j'aurais un test de grossesse positif
Bonne aprem a toutes

am3 am3
soleilalb38
soleilalb38
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/02/2010

Je suis : En parcours PMA
Age : 48
Nombre de messages : 1723

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour arrêter de fumer Empty Re: Besoin de conseils pour arrêter de fumer

Message par Thea2011 Ven 26 Mar - 20:38

soleilalb38 a écrit::34: a toutes!!!!!

Je suis dans le meme cas que toi xMlleRose, je voudrais mettre toutes les chances de mon coté pour avoir ce bb que mon chéri et moi attendons tant. Je suis en traitement depuis le debut de l'année et je n'arrive pas a me décider d'arreter de fumer. J'arrive a ralentir mais pas a arreter completement.
En plus mon chéri fumes aussi et il me donne envie de m'en griller une petite panneau-MDR
Je vais essayer de suivre les conseils de Kaollasu.
Je pense que j'aurais le declic (de toute facon je n'aurais pas le choix) lorsque j'aurais un test de grossesse positif
Bonne aprem a toutes

am3 am3


Bon courage soleilalb, quand j'ai eu mon + en janvier , j'ai tout de suite arreté , mais depuis ma FC et le curetage , j'ai repris de plus belle c'est pas possible .
Kaollasu , moi je suis seule de 10H à 15H30 & de 18H à 23 ou 24H ça dépends des jours , dur dur de s'occuper autant de temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais on va y arriver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Thea2011
Thea2011
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 13/03/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 198

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour arrêter de fumer Empty Re: Besoin de conseils pour arrêter de fumer

Message par kaollasu Ven 26 Mar - 22:47

ah c'est sur que la tu as beaucoup de temps a t'occuper
aller reste confiante de la vonlonté il t'en faut
je vous souhaite a toutes les deux Bon courage je sais que c'est pas facile
mais si moi j'i suis arriver c'est que vous aller i arriver aussi ( j'ai un passer de toxicoman j'ai réusi en 2007 a arreter le jour ou ma fille est venue au monde ) voir article déni de grossesse .
les sous que vous metais pas dans un paquet de clops mettais les dans une boites a la fin du mois tu as de quoi faire un ciné ou aller chez le coiffeur meme chez l'estécienne
depuis que j'ai arreter de fummer je prend le temps pour moi choses que je ne fesait pas vraiment avant c'est des conseille avec petits + qui donne envie
Bonne soirée a vous les filles !!!
kaollasu
kaollasu
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 19/01/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 33
Nombre de messages : 351

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour arrêter de fumer Empty Re: Besoin de conseils pour arrêter de fumer

Message par Lollie Ven 26 Mar - 23:21

Je vous souhaite plein de courage les filles pour l'arrêt de la cigarette.

Je suis une ex-grosse fumeuse, ça va faire 5 ans que j'ai arrété du jour au lendemain, comme j'étais en essais bébé (et 3 semaines après mon arrêt total, j'apprenais que j'étais enceinte! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).

Le plus dur, c'est les 3 premières semaines, surtout après les repas, quand j'attendais mon bus etc... Des habitudes (mauvaises mais bon) a apprendre à combattre... AIEEEE j'ai pas toujours rigolé, surtout que mon homme s'est arrêté plus tard que moi, j'étais alors à 5 mois et demi de grossesse quand il a stoppé.

A ce jour, c'est un véritable bonheur de ne plus fumer tout les 2, l'odeur de la cigarette n'est plus présente sur nos vêtements, nos cheveux, notre peau... On est libre, pas obligé de courir au tabac, notre porte-monnaie sert à autre chose, on respire, on a retrouver le goût, l'odorat, une belle voix... Que du bonheur! Alors persévérez les filles, ça vaut vraiment le coup!

Bisous

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour arrêter de fumer Empty Re: Besoin de conseils pour arrêter de fumer

Message par Thea2011 Sam 27 Mar - 13:10

Ho oui je vais perseverer c'est sur , rien que pour le futur bébé (que je n'aurais peut etre pas encore une fois mais bon je garde espoir) et pour moi aussi , c'est vraiment pas le top les odeurs de cigarettes partout dans la maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma santé aussi , même comme je le disais si je ne suis pas une grosse fumeuse , c'est toujours mieux de ne pas etre fumeuse du tout !!!

Merci en tout cas pour vos conseils Smile
Bizoux
Thea2011
Thea2011
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 13/03/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 198

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour arrêter de fumer Empty Re: Besoin de conseils pour arrêter de fumer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum