Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Sevrage : besoin de conseils et témoignages EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Sevrage : besoin de conseils et témoignages EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Sevrage : besoin de conseils et témoignages EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Sevrage : besoin de conseils et témoignages EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Sevrage : besoin de conseils et témoignages EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Sevrage : besoin de conseils et témoignages EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Sevrage : besoin de conseils et témoignages EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Sevrage : besoin de conseils et témoignages EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Sevrage : besoin de conseils et témoignages EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Sevrage : besoin de conseils et témoignages EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Sevrage : besoin de conseils et témoignages

Aller en bas

Sevrage : besoin de conseils et témoignages Empty Sevrage : besoin de conseils et témoignages

Message par sunniva Ven 29 Nov - 14:18

Bonjour toutes !
Voilà, je reprends le travail le 6 janvier et je dois penser au sevrage de ma petite, car mes conditions de travail sont dures et je ne pense pas pouvoir tirer mon lait. Par contre j'aimerais bien conserver éventuellement la tt du matin et celle du soir, si je ne suis pas trop fatiguée. 

Sachant que que ma puce aura 4 mois et demi en janvier, croyez-vous ça possible jusqu'en février ? Une amie m'a dit qu'à un moment notre corps passait en "automatique", qu'on ne sent plus les montées de lait et que la poitrine fournit en flux tendus... Or moi pour l'instant je sens très bien encore le lait arriver !

Pour le reste, en combien de temps avez-vous sevré vos bb ? La puéricultrice m'a dit que 15 jours suffisaient, mais ça me fait peur ! De plus Solveig a une consommation anarchique et j'aurais souhaité réguler un peu ses repas avant qu'elle se retrouve chez sa nounou.
Par quel repas commencer ? J'aurais voulu remplacer la tt de nuit par un bib, mais on m'a plutôt conseillé en journée... Vos avis ?

Et sinon, quels laits en poudre avaient vous testé ? J'ai essayé une fois novalac relais, et j'ai eu le droit à une grosse colère ! La PMI m'a conseillé "Lémiel" de Milumel, vous connaissez ? Apparemment ils a un goût particulier apprécié des bb allaités...
sunniva
sunniva
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 28/06/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum