Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
quelle sont celle qui ont donné un peu de voix ?? EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
quelle sont celle qui ont donné un peu de voix ?? EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
quelle sont celle qui ont donné un peu de voix ?? EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
quelle sont celle qui ont donné un peu de voix ?? EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
quelle sont celle qui ont donné un peu de voix ?? EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
quelle sont celle qui ont donné un peu de voix ?? EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
quelle sont celle qui ont donné un peu de voix ?? EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
quelle sont celle qui ont donné un peu de voix ?? EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
quelle sont celle qui ont donné un peu de voix ?? EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
quelle sont celle qui ont donné un peu de voix ?? EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

quelle sont celle qui ont donné un peu de voix ??

+4
Carole
Lollie
co.sweety
nini
8 participants

Aller en bas

quelle sont celle qui ont donné un peu de voix ?? Empty quelle sont celle qui ont donné un peu de voix ??

Message par nini Mer 17 Mar - 16:25

Alors je m'explique quand j'ai accouché de bb1 j'etait sous peri donc pas vraiment de bruit mais pour bb2 j'avais pas de peri et a un moment j'ai poussé un cri qu'on a du m'entendre au bout du couloir!!! Embarassed
Sa n'avait pas vraiment l'air de plaire a la sage -femme
donc pour bb3 j'ai envie de prévoir un truc a me mettre sur la bouche si au cas ou j'avais envie de crié !!!!
est ce que sa vous et arrivé Question
nini
nini
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 04/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 58

Revenir en haut Aller en bas

quelle sont celle qui ont donné un peu de voix ?? Empty Re: quelle sont celle qui ont donné un peu de voix ??

Message par co.sweety Mer 17 Mar - 17:12

Pourquoi sa n'a pas plus a la sage femme ? On ne peut pas accoucher en silence sans peri ! moi j'ai eu une peri pour tout mes accouchement , mais pour mon 3ieme accouchement la peri n'a pas trop marché , et donc au moment ou on ma demandé de ne plus poussé , sa me brulait et j'ai dit AIE AIE AIE AIE AIE AIE !!!!!! je trouve que c'est normal ..Apres c'est vrai que sa depend des sages femmes, j'imagine que t'as du etre gené quand elle a fait les gros yeux... Shocked Shocked Shocked
Les filles vous avez des tac tics ??
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

quelle sont celle qui ont donné un peu de voix ?? Empty Re: quelle sont celle qui ont donné un peu de voix ??

Message par Lollie Mer 17 Mar - 17:20

Crier durant l'accouchement peut permettre d'ouvrir le passage au bébé donc si on a envie de crier, on crie (on est pas obligé d'en faire des tonnes non plus mais si on a mal, on va pas se mordre la langue non plus).

Elle avait qu'à être à ta place! On aurait vu se qu'elle aurait fait!

Moi, à la fin, j'ai poussé un sacré cri, lorsque la gygy avait son bras là dedans et que bébé sortait, je te raconte pas! J'étais en péri auto-gérée mais là, ils m'ont entendu, j'ai hurlé "MAISSSSSSSSS POURQUOIIII J'AI MAL COMME CA?????" et j'ai vu le bras de la gygy resortir de mon corps ensanglanté, j'ai faillit faire un malaise, mais c'était pas le moment, fallait sortir le bébé... Alors on a le droit de crier si on a mal et NA! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

quelle sont celle qui ont donné un peu de voix ?? Empty Re: quelle sont celle qui ont donné un peu de voix ??

Message par nini Mer 17 Mar - 20:06

surtout que franchement c'est le genre de cri qu'on ne peut pas controlé !! sa sort et c'est tout !!! donc franchement pour mon accouchement prochain je pense que je vais y repensé et que je vais 'essayé " de me retenir !!!
mais si j'y arrive pas ben tempis !!
nini
nini
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 04/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 58

Revenir en haut Aller en bas

quelle sont celle qui ont donné un peu de voix ?? Empty Re: quelle sont celle qui ont donné un peu de voix ??

Message par co.sweety Mer 17 Mar - 20:22

Voila Nini !! t'as raison !! c'est pas comme si tu fesais popo !! c'est un bébé ! une naissance ! attend on est ou la??
Je vois une sage femme me dire : poussez ! mais fermez la !!!
tiens prend sa Jap.combat
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

quelle sont celle qui ont donné un peu de voix ?? Empty Re: quelle sont celle qui ont donné un peu de voix ??

Message par Carole Jeu 18 Mar - 0:49

Laughing

Moi, jamais de cri.

Quoique, ne jamais dire jamais. Parfois, c'est vrai que c'est incontrôlable !
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

quelle sont celle qui ont donné un peu de voix ?? Empty Re: quelle sont celle qui ont donné un peu de voix ??

Message par Lollie Jeu 18 Mar - 1:04

Jusqu'à ce moment là, je gérais sans faire de "bruit" mais lorsque la gygy a mis la grande partie de son bras dans mon ventre et que le bébé était en train de sortir, là j'ai sauté au plafond! Je me revois m'accrocher aux barres à côté de moi, l'a regardé d'un regard foudroyant (j'aurais pu l'a mitrailler à ce moment là, je l'aurais fait). Mais là, j'ai pas pu franchement! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

quelle sont celle qui ont donné un peu de voix ?? Empty Re: quelle sont celle qui ont donné un peu de voix ??

Message par Invité Jeu 18 Mar - 1:34

Moi pour Max j'ai hurlé comme une vache à la derniére poussée.... mais j'y pouvais rien c'est parti tout seul lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle sont celle qui ont donné un peu de voix ?? Empty Re: quelle sont celle qui ont donné un peu de voix ??

Message par Lollie Jeu 18 Mar - 2:05

thalys a écrit:Moi pour Max j'ai hurlé comme une vache à la derniére poussée.... mais j'y pouvais rien c'est parti tout seul lol

MEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

quelle sont celle qui ont donné un peu de voix ?? Empty Re: quelle sont celle qui ont donné un peu de voix ??

Message par nini Jeu 18 Mar - 11:32

voila c'est ce que je dit !! c'est incontrolabe
mais c'est vrai que j'aurai bien aimé la voir a ma place elle !!! Mad
avec peri pas un bruit puisque j'avais pas mal mais sans forcément c'est pas la meme chose !!!
malgré tout j'en garde pas spécialement de mauvais souvenir Smile
nini
nini
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 04/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 58

Revenir en haut Aller en bas

quelle sont celle qui ont donné un peu de voix ?? Empty Re: quelle sont celle qui ont donné un peu de voix ??

Message par JE N'EXISTE PLUS Jeu 18 Mar - 12:01

Moi pour Marie j'ai hurlée la sage femme m'a meme dit que heureusement que toutes les autres mamans avaient déjà accouchées car sinon je les aurais fait fuir.
J'avais perdu les eaux à 5h du mat le 31/12 et il etait 00h00 et j'avais toujours pas accouchée.... Marie se présentait mal, j'etais sous peri qui marchait moyen et la gynéco a essaye de la retourner c'est la que j'ai commencé à avoir super mal et puis 15 min apres Marie a decide de sortir mais face en premier avec les forceps et bien bonjour la douleur.
Ce fut mon plus mauvais accouchement d'ailleurs j'en ai un assez mauvais souvenir.

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

quelle sont celle qui ont donné un peu de voix ?? Empty Re: quelle sont celle qui ont donné un peu de voix ??

Message par co.sweety Ven 19 Mar - 21:34

Moi je compte me laissé aller ! rien a fiche !
je vais la faire a la Thalys MEUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHH Laughing Laughing Laughing Laughing
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

quelle sont celle qui ont donné un peu de voix ?? Empty Re: quelle sont celle qui ont donné un peu de voix ??

Message par Invité Ven 19 Mar - 22:53

Et voilà on se moque encore de moi!!!!!!! Je m'absente un peu et paffff c'est la fête à Thalys Mouais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle sont celle qui ont donné un peu de voix ?? Empty Re: quelle sont celle qui ont donné un peu de voix ??

Message par co.sweety Ven 19 Mar - 23:22

thalys a écrit:Et voilà on se moque encore de moi!!!!!!! Je m'absente un peu et paffff c'est la fête à Thalys Mouais



Mais on t'adoooooooooooooore ! ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

quelle sont celle qui ont donné un peu de voix ?? Empty Re: quelle sont celle qui ont donné un peu de voix ??

Message par Invité Ven 19 Mar - 23:25

co.sweety a écrit:
thalys a écrit:Et voilà on se moque encore de moi!!!!!!! Je m'absente un peu et paffff c'est la fête à Thalys Mouais



Mais on t'adoooooooooooooore ! ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Heureusement qu'on m'adore lolllll Tire-la-langue Tire-la-langue Tire-la-langue car moi je vous n'aimes à la folie am1 am1 am1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle sont celle qui ont donné un peu de voix ?? Empty Re: quelle sont celle qui ont donné un peu de voix ??

Message par nini Sam 20 Mar - 13:28

oui ta raison sweety apres tout sa sera mon dernier !!!lol je vais leur faire la misère maniere quelles se souvienne de moi !!! Laughing Laughing

En faite dans ma mat y en a des tres bien des sage femme qui comprenne se qu'on ressent au moment la !!mais y en a d'autre qui ne doivent pas avoir d'enfants c'est pas possible!! Mad

y en a une qui ma dit la semaine derniere que j'etait difficile car je disait que c'etait dur avec ma petiote de 1 ans qui ne marche pas encore et mon gros bidon !! elle ma répondu " ben fallait savoir ce que vous vouliez !!!"

Alors deja cocotte tu saura que mon fils et une grande surprise innatendu et que si on l'avais décidé comme sa je me permetterais pas de me plaindre !!! c**** Tire-la-langue
nini
nini
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 04/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 58

Revenir en haut Aller en bas

quelle sont celle qui ont donné un peu de voix ?? Empty Re: quelle sont celle qui ont donné un peu de voix ??

Message par Line34 Ven 7 Mai - 16:03

quand j'ai accouché d'aurore je ne voulais pas de péri mais j'ai bien m'y résigner car je suis arrivé à la maternité le 20 octobre à 4h du matin et j'ai accouché à 2h20 le 21...sa été un peu long..les contractions étaient telle que je me suis cramponné aux barreaux du lit, vers 23h j'en pouvais plus..j'ai demandé la péri ..l'anesthésiste est venu 45 minutes ap.;et pile quand il me la pose, j'avais envie de pousser...enfin bref, sa m'a un peu stoppé les choses..
ma puce qui n'était pas pressé de sortir à fait des siennes..au lieu de descendre, elle remontait..a 2h, on m'annonce que l'on va tenté les forceps sinon c'est la césarienne..(chose que je voulais eviter)..j'avais pas trop crié..je plaisantais avec les sages femmes mais une fois les forceps mis, on m'a dit de pousser fort..et je crois que les cris ont aussi été fort
et dire que 20 minutes avant, je demandais à la sage femme s'il elles n'étaient pas en train d'étrangler une maman qui hurlait dans une salle jusque a coté de moi..la honte..
crier c'est naturel si je peux dire surtout quand on a mal..la péri n'a pas fait grand chose..je ne sentais plus les contractions..

une fois que la puce fut sortie, je me suis excusé de leur avoir pété les oreilles..et tout le monde a rigoler, c'était la premiere fois que quelqu'un s'excusait...

j'en garde un très bon souvenir en tout cas..
l'accouchement ne se fait pas s'en mal mais il peut toujours se faire dans la bonne humeur..
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

quelle sont celle qui ont donné un peu de voix ?? Empty Re: quelle sont celle qui ont donné un peu de voix ??

Message par Invité Ven 7 Mai - 18:43

Thalys : je t'aimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh am1 am1

Pour Lilou comme elle a décidé de sortir rapidement, j'ai crié sur la table d'accouchement car c'était violent et que je m'y attendais pas. La dernière contrac tion m'a achevé et au passage çà m'a brûmé donc j'ai crié AIEEEEEEEEEEEEEEE!!!
La SF m'a rien dit si ce n'est d'écarter les jambes pour que ma fille arrive car rien n'était prêt Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle sont celle qui ont donné un peu de voix ?? Empty Re: quelle sont celle qui ont donné un peu de voix ??

Message par tite-popo Jeu 14 Avr - 15:32

moi pour léo j'ai eu la péri donc je n'ai eu de cris car je ne sentais rien du tt j'ai eu donc l'aide de la ventouse mais pour ma petite laura sa a été un peu plus douloureux car j'ai accouché chez moi pas eu le temps d'aller a la mat alors je peux vous dire ke la oui g crier et surtout jurer alors je ne commprend pas pourquoi ta SF nini a fait une tete bizard moi pr ma part je pouvais pas me retenir

tite-popo
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 14/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

quelle sont celle qui ont donné un peu de voix ?? Empty Re: quelle sont celle qui ont donné un peu de voix ??

Message par hau Lun 22 Aoû - 12:37

coucou les filles,
je vien de trouver ce post donc voila, je vous fait part de mes craintes:
j enleve mon cerclage dans 4 jours donc apres ma pupuce pourra arrivée a n importe quel moment et j ai hâte de la rencontrer de la tenir dans mes bras enfin mais c est l accouchement qui me fait vraiment flipper.
je m explique.
a ma seconde, j ai pas eu le temps d avoir de peri et je me rappel avoir crier pour ne pas dire hurler a la mort et cela me fait vraiment peur car je me dit que je n arriverais pas a géré non plus cet accouchement si j ai pas de peri.
j angoisse a un point, c est pas imaginable!!!!
et si j arrive pas a géré, et si je me remet a hurler comme si on m arrachais un membre a vif !!!
j ai tellement envie que ca se passe bien sans crie avec maitrise!!!
j ai fait qque cour de sofrologie mais j arrivai pas a me plonger dedans!!!!
aidez moi s il vous plait!!!!!!
merci a celle qui repondrons a cet appel a l aide Embarassed
hau
hau
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

quelle sont celle qui ont donné un peu de voix ?? Empty Re: quelle sont celle qui ont donné un peu de voix ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum