Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
a partir  de combien de temps on perd le bouchon muqueux ? EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
a partir  de combien de temps on perd le bouchon muqueux ? EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
a partir  de combien de temps on perd le bouchon muqueux ? EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
a partir  de combien de temps on perd le bouchon muqueux ? EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
a partir  de combien de temps on perd le bouchon muqueux ? EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
a partir  de combien de temps on perd le bouchon muqueux ? EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
a partir  de combien de temps on perd le bouchon muqueux ? EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
a partir  de combien de temps on perd le bouchon muqueux ? EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
a partir  de combien de temps on perd le bouchon muqueux ? EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
a partir  de combien de temps on perd le bouchon muqueux ? EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

a partir de combien de temps on perd le bouchon muqueux ?

4 participants

Aller en bas

a partir  de combien de temps on perd le bouchon muqueux ? Empty a partir de combien de temps on perd le bouchon muqueux ?

Message par kaollasu Lun 15 Fév - 13:41

voila les filles une petites question a partir de quand on perd le bouchon muqueux
Arrivant a 32 sa Demain j'ai perdu le bouchon muqueux samedi j'ai eu peur je suis aller a la maternité
qu'es que sa prédit ?
car sa sache femmes de la clinique ou je me fais suivre ma dit interdiction de prendre de bain et l'aller a la piscine vu le temps perso même pas en rêve j'irais a la piscine mais bon sa commence a m'inquiéter car quand on leurs pose des question on a l'imprésion d'avoir des pitbul devant nous lol !!!
donc voila si vous pouvez me renseigné dessus sa serais géniale bisous a vous toutes =)
kaollasu
kaollasu
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 19/01/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 33
Nombre de messages : 351

Revenir en haut Aller en bas

a partir  de combien de temps on perd le bouchon muqueux ? Empty Re: a partir de combien de temps on perd le bouchon muqueux ?

Message par Lollie Lun 15 Fév - 13:46

Le bouchon muqueux est perdu en fin de grossesse normalement, dés fois, on en perd quelques petits bouts aussi tout au long de la fin de la grossesse...

Bon cependant, si elles t'ont laissé rentrer chez toi, c'est que tout va bien et que tu n'as pas de risque d'accouchement prématuré.

Cependant oui, le bouchon muqueux, protège l'environnement stérile du bébé donc lorsqu'il s'en va, il vaut mieux éviter les bains ou la piscine afin de préserver au mieux cette stérilité. Tout simplement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Peut-être en reste-t-il aussi cependant, car le bouchon muqueux c'est assez gros quand même. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bisous Kaolla!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

a partir  de combien de temps on perd le bouchon muqueux ? Empty Re: a partir de combien de temps on perd le bouchon muqueux ?

Message par bene20 Lun 15 Fév - 14:01

tes dans ton 3 éme trimestre alors ne t'inquiéte pas n'en fait pas tropquand mê car tes que a 32 sa il faudrait pas qu'elle ce décide maintenant a venir
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

a partir  de combien de temps on perd le bouchon muqueux ? Empty Re: a partir de combien de temps on perd le bouchon muqueux ?

Message par sage femme 78400 Lun 15 Fév - 15:12

Il faut savoir aussi que le bouchon muqueux se renouvelle ,surtout à ce terme,tu peux l'évacuer en plusieurs fois.Donc effectivement pas de piscine,mais pour le bain elle exagère un peu....rien n'interdit le bais à part la perte des eaux
Je n'ai jamais interdit les bains dans cette situations,et mes collègues non plus...Donc sois rassurés.bisous
sage femme 78400
sage femme 78400
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 17/12/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 49
Nombre de messages : 582

Revenir en haut Aller en bas

a partir  de combien de temps on perd le bouchon muqueux ? Empty Re: a partir de combien de temps on perd le bouchon muqueux ?

Message par kaollasu Lun 15 Fév - 19:33

merci les filles,

la sage femmes ma laisser partir dimanche a 13h j'ai resté une nuit sous monito enfin le monito toutes les deux heurs :s
au moin j'ai pu passer la st valentin avec mon chéri =)

il m'ont dit qu'il y a rien d' inquiétant habitant a 2mn a pied de la maternité c'est a dire je traverse la rue est j'y suis =)
il m'ont dit au cas ou je peu revenir déjà qui veulent me déclenché pour mi mars car la petite est grosse
a mon avis je pense pas que je vais me faire déclenché mais accouchée en tous cas la valise est plus que prête
y a plus qu'a rester allonger pendant 1 mois part faire d'effort ect ...
après le 1 mois de délais passer je ferais la fêtes lol juste mes tache ménagère
kaollasu
kaollasu
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 19/01/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 33
Nombre de messages : 351

Revenir en haut Aller en bas

a partir  de combien de temps on perd le bouchon muqueux ? Empty Re: a partir de combien de temps on perd le bouchon muqueux ?

Message par sage femme 78400 Mar 16 Fév - 13:34

Alors courage ma grande ,tiens bon!!On est avec toi!!Bisous!!
sage femme 78400
sage femme 78400
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 17/12/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 49
Nombre de messages : 582

Revenir en haut Aller en bas

a partir  de combien de temps on perd le bouchon muqueux ? Empty Re: a partir de combien de temps on perd le bouchon muqueux ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum