Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Perte bouchon muqueux et contractions douloureuses EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Perte bouchon muqueux et contractions douloureuses EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Perte bouchon muqueux et contractions douloureuses EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Perte bouchon muqueux et contractions douloureuses EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Perte bouchon muqueux et contractions douloureuses EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Perte bouchon muqueux et contractions douloureuses EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Perte bouchon muqueux et contractions douloureuses EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Perte bouchon muqueux et contractions douloureuses EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Perte bouchon muqueux et contractions douloureuses EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Perte bouchon muqueux et contractions douloureuses EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Perte bouchon muqueux et contractions douloureuses

4 participants

Aller en bas

Perte bouchon muqueux et contractions douloureuses Empty Perte bouchon muqueux et contractions douloureuses

Message par gomart Mer 4 Aoû - 12:25

Bonjour, mon terme est prévu le 17 aout mais depuis hier soir environs minuit, je perd le bouchon muqueux et j'ai des contractions douloureuse environs une à deux par heure suis-je en vrai ou faux travail?
Les contractions ne s'intensifient pas et ne se régularise pas mais bon ça fait quand même 12 heures que j'ai des contractions.
PS j'ai pris une longue douche bien chaude et j'ai toujours des contractions.
gomart
gomart
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 04/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 51

Revenir en haut Aller en bas

Perte bouchon muqueux et contractions douloureuses Empty Re: Perte bouchon muqueux et contractions douloureuses

Message par MamanEnzo Mer 4 Aoû - 14:49

Bonjour Smile ;
Je me souviens qu'a un cours de prépa. on nous a dit que si on prennaît un bon bain et que les contractions persisté c'est que c'était du vrai travail ... La douche c'est moins sûr... Si tu as possibilité .. Prend un bain!
Essaye un spasfon aussi! (1 toute les 6h c'est,je crois si les douleurs persiste...)
Si les contractions se rapproche et sont plus réguliere ... Direction la maternité ...
Pour te rassuré tu peux essayé d'appeller ta sage femme Wink
bon courage, tu es peut-être déja partie ...
Bises!

MamanEnzo
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 02/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 30
Nombre de messages : 56

Revenir en haut Aller en bas

Perte bouchon muqueux et contractions douloureuses Empty Re: Perte bouchon muqueux et contractions douloureuses

Message par MamanEnzo Mer 4 Aoû - 14:59

J'ai oublier de dire , Le bouchon muqueux tu peux le perdre plusieurs jours avant!
Moi je l'ai perdu aprés avoir perdu les eaux & 24h avant d'accoucher ... alors ...
Bises

MamanEnzo
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 02/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 30
Nombre de messages : 56

Revenir en haut Aller en bas

Perte bouchon muqueux et contractions douloureuses Empty Re: Perte bouchon muqueux et contractions douloureuses

Message par Lollie Mer 4 Aoû - 15:14

gomart a écrit:Bonjour, mon terme est prévu le 17 aout mais depuis hier soir environs minuit, je perd le bouchon muqueux et j'ai des contractions douloureuse environs une à deux par heure suis-je en vrai ou faux travail?
Les contractions ne s'intensifient pas et ne se régularise pas mais bon ça fait quand même 12 heures que j'ai des contractions.
PS j'ai pris une longue douche bien chaude et j'ai toujours des contractions.

Je dirais que c'est encore du faux travail mais que celui-ci est quand même actif puisqu'il a dilaté assez ton col pour que tu perdes du BM. Cependant, si elles ne se régularisent pas et ne s'intensifient pas, ce n'est pas encore le début du travail.

Tu peux tenter de prendre du Spasfon pour calmer tout cela.

Allez, au pire encore 13 jours mais je te le souhaite bien avant!

Bon accouchement!

PS: C'est BB1?
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Perte bouchon muqueux et contractions douloureuses Empty Re: Perte bouchon muqueux et contractions douloureuses

Message par gomart Mer 4 Aoû - 17:34

MamanEnzo a écrit:Bonjour Smile ;
Je me souviens qu'a un cours de prépa. on nous a dit que si on prennaît un bon bain et que les contractions persisté c'est que c'était du vrai travail ... La douche c'est moins sûr... Si tu as possibilité .. Prend un bain!
Essaye un spasfon aussi! (1 toute les 6h c'est,je crois si les douleurs persiste...)
Si les contractions se rapproche et sont plus réguliere ... Direction la maternité ...
Pour te rassuré tu peux essayé d'appeller ta sage femme Wink
bon courage, tu es peut-être déja partie ...
Bises!
Merci de ta réponse, je voit justement la sage femme demain matin pour mon dernier cours alors si je n'est pas plus de contractions que ça durant la soirée je vais attendre!!
J'ai envoyé chéri en mission spafon mais il ma ramené ceux qui fondent sous la langue mais je croit qu'il faut les suppositoires dans mon cas...lol le pauvre il est tout stréssé je croit.
Bonne soirée
gomart
gomart
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 04/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 51

Revenir en haut Aller en bas

Perte bouchon muqueux et contractions douloureuses Empty Re: Perte bouchon muqueux et contractions douloureuses

Message par Lollie Mer 4 Aoû - 18:16

Non ne t'inquiète pas, même ceux là fonctionnent, moi j'avais ceux qui fondent sous la langue (par contre beurk beurk! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).

Tiens nous au courant pour la suite de tes aventures! Et si bébé arrive, on veut une jolie photo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Perte bouchon muqueux et contractions douloureuses Empty Re: Perte bouchon muqueux et contractions douloureuses

Message par Amarekin Mer 4 Aoû - 19:45

je n'aime pas le terme faux-travail, ça sous-entend que ça ne sert à rien et c'est décourageant, or ce travail a un sens, il aide le corps à se préparer Wink

donc parlons plutôt de pré-travail, c'est quand même plus positif Wink
tant que les contractions restent irrégulières c'est que tu es en phase de préparation, ton corps fait sa répétition générale Smile

pour le bouchon muqueux, on peut le perdre même plusieurs semaines avant l'accouchement donc ce n'est pas forcément le signe d'un accouchement imminent.

donc fais-toi chouchouter le plus possible, prend des forces et ne fais pas d'efforts superflu, tu vas avoir besoin d'économiser ton énergie Smile

et puis ais confiance en ton corps et ne désespère pas : c'est désagréable d'avoir l'impression de contracter pour rien, et c'est fatigant, mais ce n'est pas inutile Wink
Amarekin
Amarekin
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 31/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 420

Revenir en haut Aller en bas

Perte bouchon muqueux et contractions douloureuses Empty Re: Perte bouchon muqueux et contractions douloureuses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum