Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les futures mamans qui travaillent encore, par ici! - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les futures mamans qui travaillent encore, par ici! - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les futures mamans qui travaillent encore, par ici! - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les futures mamans qui travaillent encore, par ici! - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les futures mamans qui travaillent encore, par ici! - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les futures mamans qui travaillent encore, par ici! - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les futures mamans qui travaillent encore, par ici! - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les futures mamans qui travaillent encore, par ici! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les futures mamans qui travaillent encore, par ici! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les futures mamans qui travaillent encore, par ici! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les futures mamans qui travaillent encore, par ici!

+3
Profil supprimé 4
cybelia33
Lollie
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les futures mamans qui travaillent encore, par ici! - Page 2 Empty Les futures mamans qui travaillent encore, par ici!

Message par Lollie Lun 21 Sep - 19:08

Rappel du premier message :

J'invite toutes les futures mamans qui travaillent encore a venir discuter de leur quotidien ou leur grossesse sur ce forum de discussion.

A très bientôt les filles!

Bisous

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas


Les futures mamans qui travaillent encore, par ici! - Page 2 Empty Re: Les futures mamans qui travaillent encore, par ici!

Message par cybelia33 Ven 23 Oct - 20:45

Lollie a écrit:Ha oui 33, j'avais pas vu... Mince! J'adoooore Bordeaux! On y va souvent avec mon mari.

Pas grave, j'ai juste la grosse flemme de le mettre sur Ebay! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et nous on monte souvent sur paris lol Wink

cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Les futures mamans qui travaillent encore, par ici! - Page 2 Empty Re: Les futures mamans qui travaillent encore, par ici!

Message par Lollie Ven 23 Oct - 20:46

Ha ben on se croise alors! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les futures mamans qui travaillent encore, par ici! - Page 2 Empty Re: Les futures mamans qui travaillent encore, par ici!

Message par cybelia33 Ven 23 Oct - 20:50

cookie a écrit:tu as vu il y en a sur ebay pas cher ?? par contre je te conseille vraiment que la marque angel sound, j'avais testé une autre et le doppler marchait pas Sad

bon ça y est j'ai craqué je viens d'en acheter un Laughing

LE DOPPLER JUMPER ANGEL SOUNDS 2009
c'est bien ça non? et puis je ferai une surprise à mon jules comme ça....
37.99€ au total...
suis contente
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Les futures mamans qui travaillent encore, par ici! - Page 2 Empty Re: Les futures mamans qui travaillent encore, par ici!

Message par cybelia33 Ven 23 Oct - 20:52

Lollie a écrit:Ha ben on se croise alors! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vi qui sait???
mais là avec mon gros bidou on a stoppé qd même ...
Peut-être en 2010...
Car c'est vrai que monter sur paris jsute pour le plaisir... sans le stress.. pour se promener et visiter c'est chouette surtout quand on n'y vit pas...
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Les futures mamans qui travaillent encore, par ici! - Page 2 Empty Re: Les futures mamans qui travaillent encore, par ici!

Message par cookie Ven 23 Oct - 20:52

génial ca !!!

tu vas voir c'est super, ca ma beaucoup rassuré dans mes périodes de stress

cookie
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 27/09/2009

Je suis : Essais bébé
Nombre de messages : 320

Revenir en haut Aller en bas

Les futures mamans qui travaillent encore, par ici! - Page 2 Empty Re: Les futures mamans qui travaillent encore, par ici!

Message par Lollie Ven 23 Oct - 20:53

cybelia33 a écrit:
cookie a écrit:tu as vu il y en a sur ebay pas cher ?? par contre je te conseille vraiment que la marque angel sound, j'avais testé une autre et le doppler marchait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon ça y est j'ai craqué je viens d'en acheter un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LE DOPPLER JUMPER ANGEL SOUNDS 2009
c'est bien ça non? et puis je ferai une surprise à mon jules comme ça....
37.99€ au total...
suis contente

Ho super! Si c'est un angel sound, pas de soucis!

Pour bien capter les sons, il faudra que tu badigeonnes ton ventre avec du gel (normalement). Moi j'en avais pas, du coup, je prenais de la crème hydratante Auchan et j'en mettais une énorme couche (comme lors des échos) et j'entendais bien ensuite... Mais faut réussir à le capter, au départ c'est pas évident, donc faut pas que tu paniques et que tu sois tranquille, allongée sur ton canapé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les futures mamans qui travaillent encore, par ici! - Page 2 Empty Re: Les futures mamans qui travaillent encore, par ici!

Message par cookie Ven 23 Oct - 20:54

ici c'était avec le l'huile d'amande douce ou de l'eau !!

cookie
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 27/09/2009

Je suis : Essais bébé
Nombre de messages : 320

Revenir en haut Aller en bas

Les futures mamans qui travaillent encore, par ici! - Page 2 Empty Re: Les futures mamans qui travaillent encore, par ici!

Message par cybelia33 Ven 23 Oct - 20:54

cookie a écrit:génial ca !!!

tu vas voir c'est super, ca ma beaucoup rassuré dans mes périodes de stress

vi je suis ssez contente de moi Wink
merci les filles
j'ai l'impression d'être une petite fille qui vient de manger du chocolat en cachette mais que c'est bon lol....
Je devrais le recevoir la semaine prochaine et promis je vous tiens au courant....
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Les futures mamans qui travaillent encore, par ici! - Page 2 Empty Re: Les futures mamans qui travaillent encore, par ici!

Message par cybelia33 Ven 23 Oct - 20:56

Lollie a écrit:
cybelia33 a écrit:
cookie a écrit:tu as vu il y en a sur ebay pas cher ?? par contre je te conseille vraiment que la marque angel sound, j'avais testé une autre et le doppler marchait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon ça y est j'ai craqué je viens d'en acheter un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LE DOPPLER JUMPER ANGEL SOUNDS 2009
c'est bien ça non? et puis je ferai une surprise à mon jules comme ça....
37.99€ au total...
suis contente

Ho super! Si c'est un angel sound, pas de soucis!

Pour bien capter les sons, il faudra que tu badigeonnes ton ventre avec du gel (normalement). Moi j'en avais pas, du coup, je prenais de la crème hydratante Auchan et j'en mettais une énorme couche (comme lors des échos) et j'entendais bien ensuite... Mais faut réussir à le capter, au départ c'est pas évident, donc faut pas que tu paniques et que tu sois tranquille, allongée sur ton canapé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ok c'est noté je mettrais de la crème contre les vergetures comme ça deux effets en 1 lol... et puis y'a écrit angel sound 2009 alors...
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Les futures mamans qui travaillent encore, par ici! - Page 2 Empty Re: Les futures mamans qui travaillent encore, par ici!

Message par cookie Ven 23 Oct - 21:00

la crème anti vergeture j'ai un doute car on m'a toujours dit de pas en mettre avant les écho car ca empeche de bien voir ...

C'est peut être pas pareil ???


Dernière édition par cookie le Ven 23 Oct - 22:31, édité 1 fois

cookie
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 27/09/2009

Je suis : Essais bébé
Nombre de messages : 320

Revenir en haut Aller en bas

Les futures mamans qui travaillent encore, par ici! - Page 2 Empty Re: Les futures mamans qui travaillent encore, par ici!

Message par cybelia33 Ven 23 Oct - 21:47

cookie a écrit:la crème anti vergeture j'ai un doute car on m'a toujours dit de pas en mettre avant les écho car ca embeche de bien voir ...

C'est peut e^tre pas pareil ???

c'est vrai bonne remarque.. j'utiliserai une bonne crème hydratante Wink
Merci bonne fin de soriée et à bientôt
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Les futures mamans qui travaillent encore, par ici! - Page 2 Empty Re: Les futures mamans qui travaillent encore, par ici!

Message par Invité Ven 23 Oct - 22:38

Euh même de la créme hydratante moi on m'a déconseillé d'en mettre 24 heures avant mes éco... mais c'est peut être parce que j'ai la peau du ventre épaise (peau nutella lol) Tire-la-langue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les futures mamans qui travaillent encore, par ici! - Page 2 Empty Re: Les futures mamans qui travaillent encore, par ici!

Message par Invité Ven 23 Oct - 22:56

thalys a écrit:Euh même de la créme hydratante moi on m'a déconseillé d'en mettre 24 heures avant mes éco... mais c'est peut être parce que j'ai la peau du ventre épaise (peau nutella lol) Tire-la-langue

Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les futures mamans qui travaillent encore, par ici! - Page 2 Empty Re: Les futures mamans qui travaillent encore, par ici!

Message par cybelia33 Sam 24 Oct - 13:08

bouné76 a écrit:
thalys a écrit:Euh même de la créme hydratante moi on m'a déconseillé d'en mettre 24 heures avant mes éco... mais c'est peut être parce que j'ai la peau du ventre épaise (peau nutella lol) Tire-la-langue

Very Happy Very Happy

vive le nutella Wink
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Les futures mamans qui travaillent encore, par ici! - Page 2 Empty Re: Les futures mamans qui travaillent encore, par ici!

Message par Lollie Sam 24 Oct - 13:34

Ben je dirais que pour le doppler foetal, une crème basique vraiment pas chère est suffisante pour très bien entendre... mais une chose est sûr, faut qu'il y ai soit un gel soit de la crème pour qu'il y ai un fil conducteur... La crème vergetures, vaut mieux pas car ça coute cher comme produit et là, faut en mettre en bonne couche... Je prenais la crème en flacon Nivéa moi, grand format, car faut en mettre beaucoup pour bien capter les sons... Ensuite, tu t'hydrates le corps avec la majeure partie de la crème et tu jètes le supperflu à l'aide d'un Sopalin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les futures mamans qui travaillent encore, par ici! - Page 2 Empty Re: Les futures mamans qui travaillent encore, par ici!

Message par co.sweety Sam 24 Oct - 13:47

ç'est super tout ça !!! Very Happy Very Happy Very Happy le Doppler foetal Very Happy Very Happy
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les futures mamans qui travaillent encore, par ici! - Page 2 Empty Re: Les futures mamans qui travaillent encore, par ici!

Message par cybelia33 Sam 24 Oct - 19:49

promis les filles je vous dis dès qe je l'ai reçu et enfin essayé....
c'est dommage qu'on ne puisse pas mettre de sons sur le site lol
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Les futures mamans qui travaillent encore, par ici! - Page 2 Empty Re: Les futures mamans qui travaillent encore, par ici!

Message par jennyfer80 Sam 24 Oct - 21:30

bonsoir et bien je suis aide soignante a l hopital donc fonctionnaire je beneficie d une heure de grossesse depuis mons troisieme mois et merci je vais appeller mon module de direction pour mes consultations je vous tiens au courant

jennyfer80
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 18/09/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 42
Nombre de messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Les futures mamans qui travaillent encore, par ici! - Page 2 Empty Re: Les futures mamans qui travaillent encore, par ici!

Message par Lollie Dim 25 Oct - 17:27

jennyfer80 a écrit:bonsoir et bien je suis aide soignante a l hopital donc fonctionnaire je beneficie d une heure de grossesse depuis mons troisieme mois et merci je vais appeller mon module de direction pour mes consultations je vous tiens au courant

Coucou Jennyfer,

Oui tu nous raconteras tout ça, j'espère que ça va aller mieux pour toi aussi. Aide-soignante c'est un très dur travail aussi.

Tu nous raconteras!

Bisoussssssssss

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les futures mamans qui travaillent encore, par ici! - Page 2 Empty Re: Les futures mamans qui travaillent encore, par ici!

Message par co.sweety Lun 26 Oct - 5:02

Comment vont nos futurs mamans bosseuses??
Gros bisous à vous les filles et bon courage
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les futures mamans qui travaillent encore, par ici! - Page 2 Empty Re: Les futures mamans qui travaillent encore, par ici!

Message par cybelia33 Lun 26 Oct - 12:23

Salut les filles ....moi je sors d'une gastro et ce matin j'ai de nouveau l'estomac au bord des lèvres....on va voir ce que ça donne...C'est curieux parce que je suis enceinte de presque 6 mois et j'ai un tout petit appétit. C'est à croire que bébé compresse mon estomac... je mange même moins qu'avant ma grossesse
Sinon j'embauche à 12h aujourd'hui et j'ai pôas envie d'y aller .... cette semaine je suis soit d'ouverture (embauche à 7h20)soit de fermeture (débauche à 18h30)à la crèche et toute seule avec les enfants dits scolarisés soit en gros ceux de 3-4ans qui n'ont pas de place en centre de loisirs et qui viennent à la crèche le mercredi et les vacances scolaires.... Ils sont adorables mais toute seule à en gérer une dizaine je sens que ça va être fatiguant....
SInon la bonne nouvelle c'est que vendredi je suis en vacances jusqu'au mercredi qui suit inclus avec ma petite louloutte et mon chéri Very Happy
gros bisous les filles
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Les futures mamans qui travaillent encore, par ici! - Page 2 Empty Re: Les futures mamans qui travaillent encore, par ici!

Message par co.sweety Lun 26 Oct - 12:36

Coucou cybelia
Ma pauvre dur dur la gastro ! ! j'espere qu'elle est totalement partit.
Moi aussi quand je suis enceinte j'ai moins d'apetit...C'est pas plus mal Very Happy Very Happy mais ne t'en fais pas pour bébé, il prend dans tes reserves femme-enceinte .
C'est vrai qu'avec une dixaine d'enfants à garder ça na va pas etre facile, c'est toi qui va les garder toute la journée toute seule??
Parce qu'il faut que tu te rpose quand meme ....En plus entendre des cris toute la journée Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Vivement vendredi que tu te repose :40: ! !
gros bisous et bon courage
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les futures mamans qui travaillent encore, par ici! - Page 2 Empty Re: Les futures mamans qui travaillent encore, par ici!

Message par cybelia33 Lun 26 Oct - 12:58

Ben si je suis d'ouverture je suis à la crèche à 7h20 et j'ai une collègue qui arrive à 11h15 seulement....donc sauf en cas d'urgence (vu que je ne peux pas les laisser toute seule) je fais appel à qq'un d'une section d'à côté je suis toute seule à les gérer oui....et quand je suis de fermeture ma collégue part à 14h45 et je reste toute seule aprés jusqu'à 18h30...et il faut bien les occuper ces petits bouts...
Mais bon j'ai prévenu ma chef que ça allait être chaud tant pour moi que pr ma jeune collégue qui sera autant toute seule qd je pars....qu'il fallait une 3ème personne qui fasse un oraire du milieu et qu'ne + je suis enceinte mais je pense qu'elle s'en fou royalement... dc ds le pire des cas pour eux si ça ne va pas (moi!) ben ça sera sans moi Wink
J'ai de fortes douleurs tous les soirs comme des règles mon médecin m'a dit q c t surement des contractions je l'ai fait passer avec du spasfon....et je le vois lundi prochain... on verra bien Wink
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Les futures mamans qui travaillent encore, par ici! - Page 2 Empty Re: Les futures mamans qui travaillent encore, par ici!

Message par cybelia33 Lun 26 Oct - 13:00

Sinon les filles on a changé d'heure faudrait vous mettre à jour lol Wink
Laughing

Zen + qu'une heure avant l'embauche
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Les futures mamans qui travaillent encore, par ici! - Page 2 Empty Re: Les futures mamans qui travaillent encore, par ici!

Message par co.sweety Lun 26 Oct - 13:08

cybelia33 a écrit:Ben si je suis d'ouverture je suis à la crèche à 7h20 et j'ai une collègue qui arrive à 11h15 seulement....donc sauf en cas d'urgence (vu que je ne peux pas les laisser toute seule) je fais appel à qq'un d'une section d'à côté je suis toute seule à les gérer oui....et quand je suis de fermeture ma collégue part à 14h45 et je reste toute seule aprés jusqu'à 18h30...et il faut bien les occuper ces petits bouts...
Mais bon j'ai prévenu ma chef que ça allait être chaud tant pour moi que pr ma jeune collégue qui sera autant toute seule qd je pars....qu'il fallait une 3ème personne qui fasse un oraire du milieu et qu'ne + je suis enceinte mais je pense qu'elle s'en fou royalement... dc ds le pire des cas pour eux si ça ne va pas (moi!) ben ça sera sans moi Wink
J'ai de fortes douleurs tous les soirs comme des règles mon médecin m'a dit q c t surement des contractions je l'ai fait passer avec du spasfon....et je le vois lundi prochain... on verra bien Wink

sympa la chef Shocked Rolling Eyes
fais attention avec tes contractions....Et si tu ne tiens plus au boulot ne force pas...bon courage ma belle ! !
oui c'est vrai qu'on a changé d"heure Laughing Laughing Laughing
Bisous
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les futures mamans qui travaillent encore, par ici! - Page 2 Empty Re: Les futures mamans qui travaillent encore, par ici!

Message par cybelia33 Lun 26 Oct - 13:11

non pas sympa du tout........... j'envisage sérieusement d'ailleurs de chercher ailleurs pdt mon congé mat"...
Sinon merci pour ce message d'encouragement... car je ne suis tjs pas ni douchée no habillée c'est pour dire comme j'ai envie d'y aller...........
Si vous saviez comme il me tarde mon arrêt.... pouvoir enfin me reposer qd j'en ai envie ou besoin et pouvoir m'occuper de mon chez moi...
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Les futures mamans qui travaillent encore, par ici! - Page 2 Empty Re: Les futures mamans qui travaillent encore, par ici!

Message par co.sweety Lun 26 Oct - 13:44

Dis moi que tu t'es habillé ....Il est moins quart Laughing Laughing Laughing Laughing
oui je te conseille aussi de changer parce que la chef Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Bon courage et gros bisous à toi
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les futures mamans qui travaillent encore, par ici! - Page 2 Empty Re: Les futures mamans qui travaillent encore, par ici!

Message par cybelia33 Mar 27 Oct - 20:01

Je te rassure à moins le quart j'étais habillée et partie lol Wink
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Les futures mamans qui travaillent encore, par ici! - Page 2 Empty Re: Les futures mamans qui travaillent encore, par ici!

Message par Lollie Mar 27 Oct - 20:06

Punaise elle est grave ta chef! Tu te tapes tout toute seule c'est super dur les crèches en plus! Je travaille au CG94, donc j'ai énormément de collègues puéricultrices qui me racontent... Punaise les journées sont hards!

Courage la belle, je comprends que tu es hâte d'être stoppée!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les futures mamans qui travaillent encore, par ici! - Page 2 Empty Re: Les futures mamans qui travaillent encore, par ici!

Message par cybelia33 Mar 27 Oct - 20:51

Mlaheuresuement pour ma fille je viens d'apprendre que je dois la faire re-opérer des oreilles (pb d'audition et pause de diabolos pr la 3ème fois :S)
Même si ça me fait grave ch.... pr elle j'aurai aimé que ça aille mieux d'autuant que ça complique tout pour la pisicne et que c'est un vrai petit poisson....ben du coup j'hérite de 4 jours d repos pr enfant mallade : 1 pour l'hospi et 3 de repos.. faut prendre ce qui est bon à prendre même ds le pire non?
Suis-je une mauvais mère pour autant...? Je ne crois e tn'espère pas l'important c'est qu'elle se rétablisse...
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Les futures mamans qui travaillent encore, par ici! - Page 2 Empty Re: Les futures mamans qui travaillent encore, par ici!

Message par co.sweety Mer 28 Oct - 23:22

Comment va nos mamans bosseuses??
Gros bisous les filles et courage ! ! !
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les futures mamans qui travaillent encore, par ici! - Page 2 Empty Re: Les futures mamans qui travaillent encore, par ici!

Message par Invité Mer 28 Oct - 23:22

sweety Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les futures mamans qui travaillent encore, par ici! - Page 2 Empty Re: Les futures mamans qui travaillent encore, par ici!

Message par cybelia33 Jeu 29 Oct - 18:57

Salut je suis en vacances depuis 13h30... juste le tems de récuperer ma grande crevette et me voilà enfin dans notre "chez-nous"... Faut que j'en profite car je reprends le boulot jeudi prochain :S
Sinon les filles j'ai reçu mon angel sounds Very Happy
Donc il est neuf et marche bien vu que j'arrive à entendre mon propre coeur mais pôooos celui de bébé Sad... En plus le mode d'emploi est en anglais...
Quelqu'un connait-elle son fonctionnement notamment pr enregistrer les sons quand j'y arriverai et des conseils pr y arriver...? il est par où le coeur du bébé lol
gros bisous à toutes !!!!
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Les futures mamans qui travaillent encore, par ici! - Page 2 Empty Re: Les futures mamans qui travaillent encore, par ici!

Message par co.sweety Jeu 29 Oct - 20:25

coucou
yesssssssssss ! ! ! ! des vacances ! !
profites en a fond ! ! ! ! !
alors Lollie comment on utilise le bidule ???
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les futures mamans qui travaillent encore, par ici! - Page 2 Empty Re: Les futures mamans qui travaillent encore, par ici!

Message par Invité Jeu 29 Oct - 21:50

Bon de mon coté c'est comme tjrs à fond le taff, toujours là mais je viens un peu moins car je commence à être hyper naze. Pour preuve cet aprem j'ai dormi pendant 3 heures...

J'entame mon 7 mois de grossesse et sincérement j'attends avec impatience mon congés marter qui débute le 18 Décembre! Pffff c'est encore loin mais je tiens le bon bout.

Voili voilou!!!!

Bizouille à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les futures mamans qui travaillent encore, par ici! - Page 2 Empty Re: Les futures mamans qui travaillent encore, par ici!

Message par co.sweety Sam 31 Oct - 15:20

coucou !!!
Ma pauvre !! je comprend que ça soit dur !!mais ne t'inquietepas ton congés arrive bientot Very Happy Very Happy tu vas pouvoir te reposer!!! Very Happy
je te souhaitedu courage ma belle....Une petite caresse a bibou de ma part !! femme-enceinte femme-enceinte
Bisous
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les futures mamans qui travaillent encore, par ici! - Page 2 Empty Re: Les futures mamans qui travaillent encore, par ici!

Message par cybelia33 Dim 1 Nov - 15:40

thalys a écrit:Bon de mon coté c'est comme tjrs à fond le taff, toujours là mais je viens un peu moins car je commence à être hyper naze. Pour preuve cet aprem j'ai dormi pendant 3 heures...

J'entame mon 7 mois de grossesse et sincérement j'attends avec impatience mon congés marter qui débute le 18 Décembre! Pffff c'est encore loin mais je tiens le bon bout.

Voili voilou!!!!

Bizouille à toutes

Je vois que tu es un peu plus avancée que moi dans ta grossesse mais je comprends complétement ton état de fatigue car je suis dans le même....Je fais aussi des siestes énormes de 2-3h :S
L'autre jour à la crèche j'ai même eu le nez qui a saigné plusieurs fois dans la journée... Alors je me dis aussi plus que... et je compte les jours qui me séparent de mon congé pathologique car je n'envisage même pas de ne pas l'avoir lol....et là il me reste 28 jours de travail... Fais comme moi ça motive Wink
bisous
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Les futures mamans qui travaillent encore, par ici! - Page 2 Empty Re: Les futures mamans qui travaillent encore, par ici!

Message par Invité Dim 1 Nov - 23:16

Merci les filles.... Je continue les siestes mais avec mes ptits loups c'est trop trop dur.
Heureusement que papa est à la maison pour m'aider car ils me fatiguent, Lou chouine du matin au soir et Raph lui fait ses dents donc c'est HARDCORE!!!
Mon congés patho je le prendrais à la fin de mon congés mater pour profiter au maximun de ma ptite famille Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les futures mamans qui travaillent encore, par ici! - Page 2 Empty Re: Les futures mamans qui travaillent encore, par ici!

Message par co.sweety Dim 1 Nov - 23:40

Bon courage Thalys c'est pas toujours facile ! !
bisoooooooooooooooous
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les futures mamans qui travaillent encore, par ici! - Page 2 Empty Re: Les futures mamans qui travaillent encore, par ici!

Message par cybelia33 Lun 2 Nov - 22:00

Salut les filles, je me permets d'écrire ce soir car je n'ai pas trop le moral.. Je m'explique j'ai eu ma visite des 6 mois cet aprésm avec mon obstétricien... bon tout va bien ce qui est déjà une bonne nouvelle....
Mais je lui ai amené ma radio du bassin pour ma 1ère grossesse il y a 7ans...
J'ai très peur de devoir "subir" une 2ème césarienne et le mot n'est pas pris au hasard....mais à un moment il faut savoir.... bref en gros.. les chiffres montrent que j'ai un bassin un peu + petit que ce qu'il faudrait (surtt au niveau de la sortie) mais que pr une 1ère grossesse ça peut passer...sauf que là vu que j'ai déjà une cicatrice... mon utérus est fragilisé et il y a donc de trop gros risques pour envisager un accouchement classique...
Il faut savoir que ça fait 7ans que je cogite sur ma 1ère césa... le radiologue m'avait dit que c t jsute mais q ça passait pr lui et mon obstétricien de l'époque m'avait dit de ne pas l'écouter en gros sauf si je voulais mettre ma vie et celle de mon bébé n danger... j'étais jeune 22ans.. 1er bébé.. je lui ai fait confiance...mais je n'auria ss doute pas du et c'est un détail qui m'a tjs hanté pendant ces 7 dernières années....
Et aujourd'hui, mon médecin en qui j'ai toute confiance (il a vraiment été extra pendant mes souffrances lors de mes 2 fc) me confirme en gros qu'avec ces chiffres on aurait pu tenter un accouchement par voie basse quite à recourir à la césa si ça ne fonctionnait pas... et à cause de lui je suis obligée de subir une 2ème césa quoi qu'il se passe et ça me rend furieuse et triste à la fois.... en + j'a une trouille bleue de la rachianesthesie qui s'est mal passée et pour ma 1ere césa et pr ma 2ème fc....
voilà je crois que ça me fera du bien de pouvoir en discuter avec qq'un car malheuresuement mon conjoint ne m'a pas été d'un grand secours sur ce coup là...
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Les futures mamans qui travaillent encore, par ici! - Page 2 Empty Re: Les futures mamans qui travaillent encore, par ici!

Message par co.sweety Lun 2 Nov - 22:11

Coucou ! !
deja c'est super ! bébé va bien ! bb1
Pour ta césarienne , je peus te comprendre , j'en ai eu une aussi....Et on n peus pas dire que je l'ai bien vecu...
Mais au fond on sais bien que l'essentiel c'est que tout se passe au mieux pour bébé et toi bien sur..
Maintenant il faut que tu te prepare à l'idée de faire cette cesarienne, meme si ce n'est pas l'idée que tu avais eu de ce deuxieme accouchement.C'est une chose tres difficile a accepter , je te comprend
je te fais de gros bisous
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les futures mamans qui travaillent encore, par ici! - Page 2 Empty Re: Les futures mamans qui travaillent encore, par ici!

Message par cybelia33 Mar 3 Nov - 1:33

merci pour ce message c'est très gentil mais j'ai du mal à relativiser ce soir....d'autant que de ce côté là c'est malheureux à dire mais mon conjoint ne me comprend pas.....alors... on verra bien :s
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Les futures mamans qui travaillent encore, par ici! - Page 2 Empty Re: Les futures mamans qui travaillent encore, par ici!

Message par Lollie Jeu 5 Nov - 11:45

Coucou Cybellia,

Ho ma pauvre, j'ai jamais eu de césa, mais je suis née par césarienne, y'a 28 ans... Ma maman aussi l'a mal vécu, surtout que je suis née à 6 mois. La pauvre...

Les hommes ne comprennent pas ça, la peur de la césarienne, l'impression qu'on nous vole notre accouchement...

C'est dur à vivre je pense, moi je sais qu'à chaque accouchement, j'ai faillit y passer de justesse car mes bébés descendent juste au moment de la poussée, donc les médecins n'y croyaient pas et à chaque fois, je devais enguirlander tout le monde de me laisser pousser... Mais toi ton cas est bien différent encore,il s'agit de la taille de ton bassin et là, toi tu peux pas y faire grand chose, j'avoue...

J'espère que tout ira bien, gardes courage, je comprend ta déception, je me suis toujours mise a pleurer en salle d'accouchement d'entendre la gynéco dire "On va devoir passer au bloc, le cœur ralenti trop, bébé descend pas..." .

Courage Cybellia!

Thalys comment-vas?

Et vous autres les futures mamans, quoi de neuf?
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les futures mamans qui travaillent encore, par ici! - Page 2 Empty Re: Les futures mamans qui travaillent encore, par ici!

Message par cybelia33 Jeu 5 Nov - 21:40

Coucou lollie et les autres Wink
Je te remercie pour ce message...déjà j'ai pris un peu de recul par rapport à lundi soir où j'étais complétement démoralisée.. je me dis que c'est sur que pour le bébé c'est moins traumatisant la césarienne... ils sont tout beaux tout rose... etc....
Aprés je sais que quand le moment sera venue je n'en ménerai pas large... le bloc, les odeurs, l'anesthésie, les points, mon bébé que je vois qq secondes et que l'on me prend, la présence incertaine du papa, moi toute seule ds la salle de réveil...les douleurs au niveau de la cicatrice et j'en passe.. sans parler du plaisir de rester 6 jours à la maternité lol...
Bref cette fois je révais vraiment d'autre chose pour mon accouchement et surtout je suis en colère car j'ai tjs eu le sentiment de m'être faire "avoir" la première fois et j'ai eu 7ans aprés la confirmation qu'on aurait pu me laisse rune chance d'accoucher par voie basse au moins essayer.....et à cause de ce c.. de médecin chacune de mes fins de grossesses se terminera en chirurgie..et ça ça me fou grave les boules.... et j'ai du mal à le dépasser.... en + ma dernièr expérience au bloc étant assez terribel (fc avec "délivrance "médicamenteuse incompléte suivie d'une hémorragie et d'un curetage en urgence sous anesthesie locale car je n'étais pas ajeun et du coup rachinaesthésie très très douloureuse tant pshysiquement que psychologiquement car même là j'étais encore une fois obligée de passer par le bloc...)
Je sais je me répètre ss doute avec d'autres messages mais tout ça m'est douloureux même si là j'ai un bébé qui va bien diraient certaines... mais bon... on réagit chacune avec ses tripes, ses colèrs, ses angoisses etc....
Et quand lundi soir j'ai entendu mon conjoint dire en gros "on s'y attendait alorsje ne vois pas où est le pb puisque de toutes les manières pas d'autres solutions... je crois même pas que tu aies pu être assez naïve pour espère autre chose" ben ça démolit.... ah les mecs et leur délicatesse :S
Bref, si d'autres mamans, futures mamans ont déjà vécu des expériences similaires ou pas d'aillerus qu'elles me bip Wink
biz
céline
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Les futures mamans qui travaillent encore, par ici! - Page 2 Empty Re: Les futures mamans qui travaillent encore, par ici!

Message par Invité Jeu 5 Nov - 23:34

Oh merde une césa, je peux pas t'aider car je n'en ai jamais eu... dslé...

De mon côté tout roule prochaine éco Vendredi prochain.... bébé fait tjrs du foot dans mon ventre et mes 2 ptites crapules toujours les mêmes...

Bref que du bonheur Zen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les futures mamans qui travaillent encore, par ici! - Page 2 Empty Re: Les futures mamans qui travaillent encore, par ici!

Message par cybelia33 Ven 6 Nov - 0:59

thalys a écrit:Oh merde une césa, je peux pas t'aider car je n'en ai jamais eu... dslé...

De mon côté tout roule prochaine éco Vendredi prochain.... bébé fait tjrs du foot dans mon ventre et mes 2 ptites crapules toujours les mêmes...

Bref que du bonheur Zen
le oh merde m'a fait sourire Wink come quoi même pr qq'un qui n'en a jamais eu césraienne rime avec bonheur ...
bonne nuit les filles
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Les futures mamans qui travaillent encore, par ici! - Page 2 Empty Re: Les futures mamans qui travaillent encore, par ici!

Message par co.sweety Ven 6 Nov - 11:14

Coucou !
comment tu vas aujourd'hui Cybelia?
Sacré Thalys elle me fais toujours rire Very Happy Very Happy
Bisous
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les futures mamans qui travaillent encore, par ici! - Page 2 Empty Re: Les futures mamans qui travaillent encore, par ici!

Message par cybelia33 Ven 6 Nov - 18:17

coucou co.sweety et les autres...
Ben ça va pas mal là maintenant car je suis en week end yesssssssssssssssssss!!!!!!
Sinon 2 jours de boulot en moins dans mon compte à rebourd;... le temps passe vite et + ça va + je me rapproche du 26janvier date où je pourrais enfin serrer mon bébé ds mes bras... Very Happy c'est ça le plus important non?
Sinon j'ai des séances de kiné car j'ai un espèce de mal au dis j'ai mon sacrum qui déconne... ben ça m'a fait bcp de bien la séance hier soir....
J'en suis tjs à 2.4kg de pris depuis le début et mercredi mon fils aura très exactement 6mois in-utéro... ça se fête vous croyez???
Plein de gros bisous les filles à bientôt
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Les futures mamans qui travaillent encore, par ici! - Page 2 Empty Re: Les futures mamans qui travaillent encore, par ici!

Message par cybelia33 Ven 6 Nov - 18:22

et au faite pourquoi je suis fraisinaute chantilly???
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Les futures mamans qui travaillent encore, par ici! - Page 2 Empty Re: Les futures mamans qui travaillent encore, par ici!

Message par Invité Ven 6 Nov - 20:25

cybelia33 a écrit:et au faite pourquoi je suis fraisinaute chantilly???

Parce que t'es bonne Jesors

Mais non c'est au nombre de message je crois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les futures mamans qui travaillent encore, par ici! - Page 2 Empty Re: Les futures mamans qui travaillent encore, par ici!

Message par cybelia33 Ven 6 Nov - 22:34

thalys a écrit:
cybelia33 a écrit:et au faite pourquoi je suis fraisinaute chantilly???

Parce que t'es bonne Jesors

Mais non c'est au nombre de message je crois
dans ce cas je préfère être fraisinaute nutella lol Very Happy
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Les futures mamans qui travaillent encore, par ici! - Page 2 Empty Re: Les futures mamans qui travaillent encore, par ici!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum