Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 11 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 11 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 11 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 11 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 11 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 11 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 11 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 11 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 11 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 11 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

+10
nanieseb
Hélyna
ptitangie62
Lollie
mayssousse
mely31
bene20
Katy
baby-Cacahuette
co.sweety
14 participants

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 11 Empty Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par co.sweety Lun 7 Sep - 23:09

Rappel du premier message :

baby-Cacahuette a écrit:OUi, demain matin, premiere heure, je file prendre le dossier, et le soir, on choisit la date !

coool tiens nous au courant...
Rhoooo lala j'adore les mariages
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas


Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Lollie Sam 12 Sep - 23:47

fleurebleue a écrit:
kezia14 a écrit:oh oh oh!!! les seins tendus, coup de blues Laughing bon d'accord je te mets pas de fausses idées!!! mais stp arrete de deprimer!!!! je t'en supplie


Mais c est pas possible , pour etre honnete je pleure pour rien aujourdui , et jsuis pas bien dans mes neznez mais ca peut pas etre deja ca !! ca ferai qu une semaine ..

Ha écoutes, chez moi, les nénés c'est ce qui apparait tout de suite, avant tout! Et ça vient extrêmement vite, environ 5-6 jours après la fécondation...

Donc je dirais pas ça moi... Wink

Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Invité Sam 12 Sep - 23:48

Les filles j'ai une declaration a faire :

Ce forum je l'adoooore
Je vous adoooore !

Jamais je n'aurai cru que derriere un simple ordinateur on pouvait créer des liens , se soutenir , avoir des fous rire , pleuré de joie , de peine , attendre avec impatience le resultat d 'un test de grossesse pour une personne que l'on a jamais rencontré ...


Je vous adoooooooooooooooooooore am1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Invité Sam 12 Sep - 23:49

alors dis toi que ce n'est pas ca!!!! moi je m'etais tellement preparer a avoir mes vilaines que j'ai pas ete decue!!! allez dans 1 semaine tu seras fixée!!! courage!!! je sais que c'est dur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Invité Sam 12 Sep - 23:49

kezia14 a écrit:fleurebleue prfites en alors!!!!
moi quand zhom a su que j'avais mes vilaines, il m'as dit "t'es chiante toi je vais faire comment cette semaine?" Rolling Eyes Laughing


Mdr !!! sympa ton zhom ... Hé ma belle !! ta main et ta bouche elles sont libres .. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Invité Sam 12 Sep - 23:51

Lollie a écrit:
fleurebleue a écrit:
kezia14 a écrit:oh oh oh!!! les seins tendus, coup de blues Laughing bon d'accord je te mets pas de fausses idées!!! mais stp arrete de deprimer!!!! je t'en supplie


Mais c est pas possible , pour etre honnete je pleure pour rien aujourdui , et jsuis pas bien dans mes neznez mais ca peut pas etre deja ca !! ca ferai qu une semaine ..

Ha écoutes, chez moi, les nénés c'est ce qui apparait tout de suite, avant tout! Et ça vient extrêmement vite, environ 5-6 jours après la fécondation...

Donc je dirais pas ça moi... Wink

J'ai le sourrire jusqu'au oreilles Very Happy Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Invité Sam 12 Sep - 23:51

Lollie, la main d'accord mais la bouche ... heu ... non!!!!!! c'est meme pas la peine d'essayer ca me fait VOMIR!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Invité Sam 12 Sep - 23:52

kezia14 a écrit:alors dis toi que ce n'est pas ca!!!! moi je m'etais tellement preparer a avoir mes vilaines que j'ai pas ete decue!!! allez dans 1 semaine tu seras fixée!!! courage!!! je sais que c'est dur


Merci kezia !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Invité Sam 12 Sep - 23:53

de rien ma belle!!! tu sais on en est toutes ou presque au meme point!!! donc on se soutiens et c'est normal!!!!! on sera toujours la!!! et c'est ca qui est super ici!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Invité Sam 12 Sep - 23:55

kezia14 a écrit:de rien ma belle!!! tu sais on en est toutes ou presque au meme point!!! donc on se soutiens et c'est normal!!!!! on sera toujours la!!! et c'est ca qui est super ici!!!!!


Oui ... Je trouve ca genial ... bravo6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Invité Sam 12 Sep - 23:56

donc voila compte sur nous!!!! et retrouve vite le moral!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Invité Sam 12 Sep - 23:57

kezia14 a écrit:donc voila compte sur nous!!!! et retrouve vite le moral!!!!


Oui mais ca change toutes les 5 minutes Rolling Eyes bon ca va allez !! Rien de grave de toute facon !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Invité Sam 12 Sep - 23:58

ca ira mieux ... dans 9 mois Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Invité Sam 12 Sep - 23:59

kezia14 a écrit:ca ira mieux ... dans 9 mois Laughing



Arrrrrrrrghhhhh ...... j'aimerai tellement ....... cigognefille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Invité Dim 13 Sep - 0:01

d'accord j'arrete je voudrai pas te donner de faux espoirs!!! j'espere seulement que tu ce sera ca!!! mais promis j'arrete!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par co.sweety Dim 13 Sep - 0:01

fleurebleue a écrit:Les filles j'ai une declaration a faire :

Ce forum je l'adoooore
Je vous adoooore !

Jamais je n'aurai cru que derriere un simple ordinateur on pouvait créer des liens , se soutenir , avoir des fous rire , pleuré de joie , de peine , attendre avec impatience le resultat d 'un test de grossesse pour une personne que l'on a jamais rencontré ...


Je vous adoooooooooooooooooooore am1


On est la pour ça tite fleurebleue
Merci a toi ! et merci a vous les filles!
c'est vous qui faites vivre ce fofo!!
Gros boussssa a toi ma belle
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par co.sweety Dim 13 Sep - 0:04

Lollie a écrit:
fleurebleue a écrit:
kezia14 a écrit:oh oh oh!!! les seins tendus, coup de blues Laughing bon d'accord je te mets pas de fausses idées!!! mais stp arrete de deprimer!!!! je t'en supplie


Mais c est pas possible , pour etre honnete je pleure pour rien aujourdui , et jsuis pas bien dans mes neznez mais ca peut pas etre deja ca !! ca ferai qu une semaine ..

Ha écoutes, chez moi, les nénés c'est ce qui apparait tout de suite, avant tout! Et ça vient extrêmement vite, environ 5-6 jours après la fécondation...

Donc je dirais pas ça moi... Wink


Oui j'ai lu quelque part que les nénés qui gonflent commence des quelques jours apres la fécondation Wink Wink
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Invité Dim 13 Sep - 0:04

Fleurebleue, nous aussi on t'adore!!!!!

c'est vrai que c'est intense!!!! c'est super!!!!!

bon allez on est dans les declarations donc moi aussi je vous adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par co.sweety Dim 13 Sep - 0:07

A mon tours!!!!!

heum ...heum....

am3 Les filles...Je vous kiiiiiiiiiiiiffes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! am3
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Invité Dim 13 Sep - 0:08

panneau-MDR panneau-MDR panneau-MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Invité Dim 13 Sep - 0:14

Merci les filles ....On s'adooooooore toutes alors ! Laughing

Je pensais pas en fait qu on pouvais créer des liens de cette facon , et j espere qu'un jour on se rencontrera ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Invité Dim 13 Sep - 0:15

c'est vrai que ce serai sympa de se rencontrer!!!!

mais en attendant, c'est super d'avoir des copines comme vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Invité Dim 13 Sep - 0:18

kezia14 a écrit:c'est vrai que ce serai sympa de se rencontrer!!!!

mais en attendant, c'est super d'avoir des copines comme vous


Oui faudra qu'on organise ca un jour ou 'autre !!
Oui mais super !! Et j espere que quand on aura tooutes notre ++++ on resteras toujours aussi bavarde entre nous Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Invité Dim 13 Sep - 0:19

oh oui a mon avis on sera beaucoup plus bavardes!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Invité Dim 13 Sep - 0:20

kezia14 a écrit:oh oui a mon avis on sera beaucoup plus bavardes!!!!


Tu crois que c est possible d etre beaucoup plus bavardes Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par co.sweety Dim 13 Sep - 0:21

Oui sa serait super qu'on se rencontre!!
j'espere qu'on aura vite nos +++ qu'on puissent naviquer dans le forum de grossesse Wink
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Invité Dim 13 Sep - 0:22

co.sweety a écrit:Oui sa serait super qu'on se rencontre!!
j'espere qu'on aura vite nos +++ qu'on puissent naviquer dans le forum de grossesse Wink


Ohhhh oui j espere que l'on aura nos plus quasiment en meme temps , moi j'veu pas vous perdre hein Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par co.sweety Dim 13 Sep - 0:23

Ah oui les filles ....on a deja remplis 14 pages ici..
Alors labas ça va etre combien Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par co.sweety Dim 13 Sep - 0:24

fleurebleue a écrit:
co.sweety a écrit:Oui sa serait super qu'on se rencontre!!
j'espere qu'on aura vite nos +++ qu'on puissent naviquer dans le forum de grossesse Wink


Ohhhh oui j espere que l'on aura nos plus quasiment en meme temps , moi j'veu pas vous perdre hein Laughing

j'espere!!!!! oh lalalala j'ai hate! Very Happy Very Happy Very Happy
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Invité Dim 13 Sep - 0:24

co.sweety a écrit:Ah oui les filles ....on a deja remplis 14 pages ici..
Alors labas ça va etre combien Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Oui parce que la quand meme on bat les reccord ...Ca papotte dans tout les sens Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par co.sweety Dim 13 Sep - 0:25

fleurebleue a écrit:
co.sweety a écrit:Ah oui les filles ....on a deja remplis 14 pages ici..
Alors labas ça va etre combien Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Oui parce que la quand meme on bat les reccord ...Ca papotte dans tout les sens Laughing

C'est clair!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Invité Dim 13 Sep - 0:25

co.sweety a écrit:
fleurebleue a écrit:
co.sweety a écrit:Oui sa serait super qu'on se rencontre!!
j'espere qu'on aura vite nos +++ qu'on puissent naviquer dans le forum de grossesse Wink


Ohhhh oui j espere que l'on aura nos plus quasiment en meme temps , moi j'veu pas vous perdre hein Laughing

j'espere!!!!! oh lalalala j'ai hate! Very Happy Very Happy Very Happy
*

Oui olala moi aussi je suis pressée !!!! Grrrrrrrrrr ca m'enerve !! On veu nos +++++ madame cigogne ... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Invité Dim 13 Sep - 0:31

mdr les filles!!!!

bon je vous laisse, j'ai Benji qui pleure je sais meme pas pourquoi!!! et ca m'enerve!!!! il est crevé, il s'est couché a 3h du mat et s'est levé a 9h et n'as pas fait de siestes!!!! je precise qu'il dormait chez mes parents hein car je l'aurai jamais laissé veiller aussi tard!!!! alors la ben il est trop fatigué !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Invité Dim 13 Sep - 0:33

kezia14 a écrit:mdr les filles!!!!

bon je vous laisse, j'ai Benji qui pleure je sais meme pas pourquoi!!! et ca m'enerve!!!! il est crevé, il s'est couché a 3h du mat et s'est levé a 9h et n'as pas fait de siestes!!!! je precise qu'il dormait chez mes parents hein car je l'aurai jamais laissé veiller aussi tard!!!! alors la ben il est trop fatigué !!!!!

Ah mince , bon courage ma pauvre ...
Et puis j espere quil n'est pas trop sur les nerfs et quil va vite reussir a s'endormir ..
Bonne nuit et Gros bizous ::

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par co.sweety Dim 13 Sep - 0:38

Ah ouais quand meme 3h
bon courage
bisous
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par bene20 Dim 13 Sep - 1:45

moi je passe tard mais je vous adore aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Laughing et on zuras tous notre
++++++ j'ai appelé cigognefille elle ma dit qu'elle était en route mais que desfois sa prend du temps Wink cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Invité Dim 13 Sep - 2:06

bon ben voila Benjamin est malade!!!!!!
pas etonnant avec les temps qu'on a en ce moment! un jour faut sortir les blousons et le lendemain short t-shirt!!! la nuit s'annonce longue!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par co.sweety Dim 13 Sep - 3:53

zut!! Ton fils aussi...Sheina ausi est malade Mad Mad Mad
D'ailleurs il est bientot 3h du mat et elle ne dort toujours pas...La pauvre
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Invité Dim 13 Sep - 9:59

coucou les louloutes...

tout va bien chez vous?

kezia et sweety mince pour vos tit loups malade ca va mieux? benja aussi est malade première semaine d'école le voilà avec un bon rhum Rolling Eyes sweety ca été la nuit ma belle?

fleurebleue c'est bonb signe les nénés qui gonfle Laughing c'était mon seul signe pour benja Wink


bene nous aussi on t'adoooore merci pour le coup de fil passer à madame cigognefille

katy, lollie tout vas bien les filles?


aujourd'hui petite fete pour les 80 ans de ma mamy j'ai hate d(y aller Laughing Laughing

je vous fait de groooos bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Katy Dim 13 Sep - 11:01

coucou les filles

et ben hier soir ça a bien papotté je vois ça Very Happy

Arrow Kezia je suis désolée que tes vilaines ai debarqués Rolling Eyes

Arrow lalie je vais bien,surtout que cette nuit j'ai révé que je comptais des embryons dans un bac au labo et que j'avais 6 embryons Very Happy vais pas bien moi Very Happy

je psychotte ça y est Very Happy
Katy
Katy
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 02/09/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 47
Nombre de messages : 507

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Invité Dim 13 Sep - 11:02

c'est normal ma belel le subconscient travail Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Invité Dim 13 Sep - 11:04

coucou les filles!!!

Alors Sweety, ta nuit n'as pas ete trop longue?? pour moi a 2h du mat, j'ai pris Benjamin avec nous parce que j'en avais marre de l'entendre pleurer toutes les 10 minutes!!! donc vers 2 h du mat, il dormait mais bon entre temps il as reveillait Anthony donc ca a ete un peu galere jusqu'a 3h du mat!! et levée depuis 8h!!!
demain direction medecin!!! ca recommence Mad

Lalie, bon anniversaire a ta grand mere et amuse toi bien!!!

purée j'ai trop trop trop trop mal!!!!! j'ai toujours eu des regles tres douloureuses, c'est insupportable!!!!!! je vais prendre un cachet ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par co.sweety Dim 13 Sep - 11:08

coucou les filles!!
Lallie Ben non j'ai pas pu dormir !! Comme ton fils mes bébés ont un petit rhume...Rien de bien grave..
Donc nuit un peu courte pour moi Mad

katy c'est tout à fait normal Wink

Kesia Ton fils va mieux?
Bisous les filles
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Invité Dim 13 Sep - 11:13

Sweety, ben il tousse et le nez commence a etre pris!!!! une belle rhino s'annonce!!!! tout ce que j'espere c'est que ca ne refasse pas comme l'année derniere!!! qu'ils ne se refilent pas les microbes a chaques fois!!!! car l'année derniere, je savais quand ils commencaient a etre malade mais ne savais jamais quand ca se terminait!!!!
on verra bien!! toute facon j'ai tout ce qu'il faut a la maison pour le soigner!!!!
et toi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par co.sweety Dim 13 Sep - 11:18

kezia14 a écrit:Sweety, ben il tousse et le nez commence a etre pris!!!! une belle rhino s'annonce!!!! tout ce que j'espere c'est que ca ne refasse pas comme l'année derniere!!! qu'ils ne se refilent pas les microbes a chaques fois!!!! car l'année derniere, je savais quand ils commencaient a etre malade mais ne savais jamais quand ca se terminait!!!!
on verra bien!! toute facon j'ai tout ce qu'il faut a la maison pour le soigner!!!!
et toi?


Exactement pareille !!
c'est drole...
Ben sur il vont se la refiler..
Mailys aussi commence a tomber malade ! Manque plus que Nacerdine
Demain tout le monde chez le doc!! lol
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Katy Dim 13 Sep - 11:30

lalie a écrit:c'est normal ma belel le subconscient travail Laughing Laughing

ben ouai je sais!!!! je psychotte maintenant!!!!! lol
Katy
Katy
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 02/09/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 47
Nombre de messages : 507

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par nanieseb Dim 13 Sep - 11:46

coucou les filles,

Eh bien, je vois que le week end n est pas evident pour vous les filles.
Je suis desolée pour toutes les filles qui malheureusement on eu la deception de decouvrir un ---- sur leur test.
Courage, il faut que les --- nous renforce, notre caractere et notre courage, plutot que de nous affaiblir. Moi, j ai arreter les tests depuis pas mal de temps et a chaque cycle au fond de moi, je me dis que c est foutu du coup je m evite trop de deception. J ai trop souffert aux debuts de mes essais.

Je souhaite aussi beaucoup de courage a toutes les mamans qui vont poupouner leurs petits bout de choux malades.

Je vais faire 2 ou 3 courses et je repasserais un peu plus tard.

pour ma part, c est travaux avec mon cheri, et oui, on refait un plancher, on casse un mur, on agrandi la maison ensuite elle sera toute prete pour un ti bébé.

Bises a toutes.
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Katy Dim 13 Sep - 11:50

kezia14 a écrit:Sweety, ben il tousse et le nez commence a etre pris!!!! une belle rhino s'annonce!!!! tout ce que j'espere c'est que ca ne refasse pas comme l'année derniere!!! qu'ils ne se refilent pas les microbes a chaques fois!!!! car l'année derniere, je savais quand ils commencaient a etre malade mais ne savais jamais quand ca se terminait!!!!
on verra bien!! toute facon j'ai tout ce qu'il faut a la maison pour le soigner!!!!
et toi?

tiens nous aussi nous avons ce virus depuis deux jours,

nez bouchés,mal de tete, et des glaires dans la gorge qui montent beurk Surprised Shocked
Katy
Katy
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 02/09/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 47
Nombre de messages : 507

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Katy Dim 13 Sep - 12:19

fleurebleue a écrit:Les filles j'ai une declaration a faire :

Ce forum je l'adoooore
Je vous adoooore !

Jamais je n'aurai cru que derriere un simple ordinateur on pouvait créer des liens , se soutenir , avoir des fous rire , pleuré de joie , de peine , attendre avec impatience le resultat d 'un test de grossesse pour une personne que l'on a jamais rencontré ...


Je vous adoooooooooooooooooooore am1

et oui c'est la magie du net!!!!

moi j'ai ma meilleure copine elise qui est comme une soeur,

je l'ai connu sur un site d'essais bébés et grossesse,

on a tellement sympatiser, on s'est tout dit, les bonnes choses, les tristesses, qu'on etait inseperable

je suis devenue sa temoin de mariage le 08 aout 2009!

quand suis partie, nous pleurions toute les deux

nous habitons loin de l'une et l'autre malheureuement,

moi au sud ouest dans l'aude , elle dans le nord est a coté de metz!
Katy
Katy
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 02/09/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 47
Nombre de messages : 507

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Invité Dim 13 Sep - 12:32

Coucou les filles !!

Je vois que la nuit n'a pas été facile pour tout le monde !!
j ESspere que vos petits bouts vont vite se retablir ..

Je vais faire un tour au marché avec zhom et je reviens dans la journée ...

Gros bisous a toutes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Hélyna Dim 13 Sep - 12:43

Coucou les filles je viens aux nouvelles ? moi je suis allée en boîte samedi soir j'ai pas passer une bonne soirée ! je me suis retrouvée en face d'un ex a moi qui pensais que j'avais envie de luii alors que pas du tout Mad enfin mis à part ça demain j'ai mon rendez vous chez gygy à 9h45 Very Happy !!
Hélyna
Hélyna
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 33
Nombre de messages : 785

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Katy Dim 13 Sep - 12:55

nanieseb a écrit:coucou les filles,

Eh bien, je vois que le week end n est pas evident pour vous les filles.
Je suis desolée pour toutes les filles qui malheureusement on eu la deception de decouvrir un ---- sur leur test.
Courage, il faut que les --- nous renforce, notre caractere et notre courage, plutot que de nous affaiblir. Moi, j ai arreter les tests depuis pas mal de temps et a chaque cycle au fond de moi, je me dis que c est foutu du coup je m evite trop de deception. J ai trop souffert aux debuts de mes essais.

Je souhaite aussi beaucoup de courage a toutes les mamans qui vont poupouner leurs petits bout de choux malades.

Je vais faire 2 ou 3 courses et je repasserais un peu plus tard.

pour ma part, c est travaux avec mon cheri, et oui, on refait un plancher, on casse un mur, on agrandi la maison ensuite elle sera toute prete pour un ti bébé.

Bises a toutes.

je vois que toi aussi tu es en plein travaux! nous avons commencé a construire notre maison en 2006, elle n'est pas encore fini,

mais l'annee derniere avions fais en sorte que la chambre de Maxime soit fini! Maintenant cette chambre sera pour son futur frere ou sa future soeur!

avions prevu que lorsque bébé 1 aurait grandit, il changerait de chambre, irait dans la seconde chambre,

et laisserait sa chambre de "bébé" (car frise de winnie l'ourson), pour son frere ou soeur futur(e)

Actu , donc la chambre numero 2 du rdc n'est pas fini, reste encore a finir la cuisine, finir les finitions de la terrasse,

mettre le portal (que nous sommes allés chercher hier), finir la cloture,

et quelques bricoles par ci par là!!!!

vous etes dans le vieux????
Katy
Katy
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 02/09/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 47
Nombre de messages : 507

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 11 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum