Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 10 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 10 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 10 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 10 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 10 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 10 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 10 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

+10
nanieseb
Hélyna
ptitangie62
Lollie
mayssousse
mely31
bene20
Katy
baby-Cacahuette
co.sweety
14 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 10 Empty Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par co.sweety Lun 7 Sep - 23:09

Rappel du premier message :

baby-Cacahuette a écrit:OUi, demain matin, premiere heure, je file prendre le dossier, et le soir, on choisit la date !

coool tiens nous au courant...
Rhoooo lala j'adore les mariages
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas


Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Invité Sam 12 Sep - 12:46

par contre j'avais pas fait fais gaffe mais en me voyant sur les photos, je me suis trouvée, ... fatiguée!!!!! oh la la!!!! et puis je me rends compte qu'on voit que j'ai perdu 7 kg!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par co.sweety Sam 12 Sep - 12:59

kezia14 a écrit:par contre j'avais pas fait fais gaffe mais en me voyant sur les photos, je me suis trouvée, ... fatiguée!!!!! oh la la!!!! et puis je me rends compte qu'on voit que j'ai perdu 7 kg!!!!


ah oui quand meme 7kg !!! comment tu as fais??
bisous
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par bene20 Sam 12 Sep - 13:01

kezia Arrow ta un bon coup de ciseau je serai impable de faire sa
ils sont bien ainsi et toi j'allait te dire que tu est fatigué un max sa ce voit mais tu la it avant faut que t'arrive a te reposé un peu

fleurebleue Arrow moi je fait allé je travail ma tête pour ne plus pensé a ma douleur mais aujourd'hui ces moi fort par contre moi j'ai pas fait la grasse mat et je suis crevé
et oui on travail les tp par contre je dit a pas tony que je pense que ces l'ovulation sinon sa le bloque et il veut rien faire car il veut pas qu'on calcue moi aussi mais je suis préssé quand même un peu Wink

bon je vou laisse il va rentré du boulot et je vait ranger le bazzard que manon fait tien la elle mange un brugnon elle m'ennerve car aprés elle mange pas a table
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Invité Sam 12 Sep - 13:13

kezia14 a écrit:par contre j'avais pas fait fais gaffe mais en me voyant sur les photos, je me suis trouvée, ... fatiguée!!!!! oh la la!!!! et puis je me rends compte qu'on voit que j'ai perdu 7 kg!!!!


Ils sont trop beauuuuuuuuuuu !!!!oui tu as l'air fatigué ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Invité Sam 12 Sep - 13:14

bene20 a écrit:kezia Arrow ta un bon coup de ciseau je serai impable de faire sa
ils sont bien ainsi et toi j'allait te dire que tu est fatigué un max sa ce voit mais tu la it avant faut que t'arrive a te reposé un peu

fleurebleue Arrow moi je fait allé je travail ma tête pour ne plus pensé a ma douleur mais aujourd'hui ces moi fort par contre moi j'ai pas fait la grasse mat et je suis crevé
et oui on travail les tp par contre je dit a pas tony que je pense que ces l'ovulation sinon sa le bloque et il veut rien faire car il veut pas qu'on calcue moi aussi mais je suis préssé quand même un peu Wink

bon je vou laisse il va rentré du boulot et je vait ranger le bazzard que manon fait tien la elle mange un brugnon elle m'ennerve car aprés elle mange pas a table

Comment sa se fait bene que tu as autant mal ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Invité Sam 12 Sep - 13:25

Sweety pour perdre 7 kg, je n'ai rien fait de plus qu'ecouter mon corps!!! avant je mangeais beaucoup trop, par gourmandises, maintenant, je sais reconnaitre quand je suis rassasié!!!
bon la je vais reprendre car je me suis un peu laissée aller!!!!

Merci pour mes loulous!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par co.sweety Sam 12 Sep - 13:30

kezia14 a écrit:Sweety pour perdre 7 kg, je n'ai rien fait de plus qu'ecouter mon corps!!! avant je mangeais beaucoup trop, par gourmandises, maintenant, je sais reconnaitre quand je suis rassasié!!!
bon la je vais reprendre car je me suis un peu laissée aller!!!!

Merci pour mes loulous!!!!

D'accord...moi je mange toujours par gourmandise Laughing Laughing
et je pense que j'arreterais jamais! je suis une gourmande dans l'ame Laughing Laughing Laughing
kesiiii dis moi qu'on aura un +++ !!! dis le mois !!!
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Invité Sam 12 Sep - 13:37

co.sweety a écrit:
kezia14 a écrit:Sweety pour perdre 7 kg, je n'ai rien fait de plus qu'ecouter mon corps!!! avant je mangeais beaucoup trop, par gourmandises, maintenant, je sais reconnaitre quand je suis rassasié!!!
bon la je vais reprendre car je me suis un peu laissée aller!!!!

Merci pour mes loulous!!!!

D'accord...moi je mange toujours par gourmandise Laughing Laughing
et je pense que j'arreterais jamais! je suis une gourmande dans l'ame Laughing Laughing Laughing
kesiiii dis moi qu'on aura un +++ !!! dis le mois !!!


Moi je vous le dit vous aurez un ++++++++++++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par co.sweety Sam 12 Sep - 13:48

fleurebleue a écrit:
co.sweety a écrit:
kezia14 a écrit:Sweety pour perdre 7 kg, je n'ai rien fait de plus qu'ecouter mon corps!!! avant je mangeais beaucoup trop, par gourmandises, maintenant, je sais reconnaitre quand je suis rassasié!!!
bon la je vais reprendre car je me suis un peu laissée aller!!!!

Merci pour mes loulous!!!!

D'accord...moi je mange toujours par gourmandise Laughing Laughing
et je pense que j'arreterais jamais! je suis une gourmande dans l'ame Laughing Laughing Laughing
kesiiii dis moi qu'on aura un +++ !!! dis le mois !!!


Moi je vous le dit vous aurez un ++++++++++++


Oui ma tite fleurebleue...On l'aura toutes nos ++++++++++++++
On y crois les filles!!!!
boussaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Katy Sam 12 Sep - 14:02

fleurebleue a écrit:
Lollie a écrit:Oui ma sweety, merci, j'ai passé une excellente journée, j'étais heureuse de voir mes parents (même si j'ai appris que mon père avait un problème cardiaque et qu'il doit se faire opéré à la fin de l'année au niveau de l'aorte, il a pas voulu m'en parler jusqu'alors, pour pas me faire de soucis).

Mais je suis très heureuse car de l'autre côté, ils ont changé leur projet très prochain maintenant, d'aller vivre en Dordogne, dans leur maison de campagne à 50 kilomètres du moindre hôpital. Ils ont beaucoup réfléchi ses dernières mois et ils ont décidé de revendre la maison de St Privat (notre maison en Dordogne) et de louer en ville, au Pays Basque, dans une ville où il y a le TGV et toutes commodités. Car mon père a 75 ans et ma mère ne conduit absolument pas. Sachant que le moindre hypermarché est à 14km de leur village en Dordogne, c'était pas possible. Actuellement, ils vivent en Essonne, pas très loin de moi. Ils doivent partir dans 2 ans, grand maximum. J'ai peur qu'ils partent, j'ai peur d'être seule, j'ai peur qu'ils me manquent atrocement mais au moins, je suis rassurée de savoir qu'ils ne vont pas vivre dans ce village ou il n'y a plus rien du tout. Mais mon coeur est très lourd... Je me sens un peu abandonnée...

Voila ma Sweety, pour ma journée.

Bisousssss

Lolo


Je connais ce sentiment lollie ...Mes parents sont parti vivre il ya deux ans a 900 kilometres de moi et ca été une dure epreuve , j'avais la sentation quil m abandonnait mais je te rasuure on s'y abitue ..
bisous

la distance c'est dur quand on quitte les personnes qu'on aime, moi c'est d'etre eloignée de ma maman

mais bon on s'y habitue puis y'a toujours le telephone,train, nos tutures!
Katy
Katy
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 02/09/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 47
Nombre de messages : 507

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Katy Sam 12 Sep - 14:09

kezia14 a écrit:Sweety pour perdre 7 kg, je n'ai rien fait de plus qu'ecouter mon corps!!! avant je mangeais beaucoup trop, par gourmandises, maintenant, je sais reconnaitre quand je suis rassasié!!!
bon la je vais reprendre car je me suis un peu laissée aller!!!!

Merci pour mes loulous!!!!

en gros, c'est ce que je fais, je mange moins du moins je reduis mes portions, je mange + equilibré,
je ne melange pas sucrée et gras car sinon aie aie aie
puis faut manger quand a faim selement!
puis surtout, boire de l'eau!!!
Katy
Katy
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 02/09/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 47
Nombre de messages : 507

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Invité Sam 12 Sep - 14:14

sweety, tu l'auras ton ++++++++++++++++ les autres aussi!!!!!!mais pas moi!!!!!!!!!!!

Katy, oui moi aussi je reduit!!! et je bois plus que d'habitude!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par co.sweety Sam 12 Sep - 14:17

kezia14 a écrit:sweety, tu l'auras ton ++++++++++++++++ les autres aussi!!!!!!mais pas moi!!!!!!!!!!!

Katy, oui moi aussi je reduit!!! et je bois plus que d'habitude!!!!!

pourquoi pas toi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
On l'aura !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Invité Sam 12 Sep - 14:25

non non non j'y crois pas!!!!! ce sera pour janvier!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par co.sweety Sam 12 Sep - 14:27

kezia14 a écrit:non non non j'y crois pas!!!!! ce sera pour janvier!!!

tes rrr ne sont toujours pas la!!! alors chuuuuut Laughing
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Ln & Louis Sam 12 Sep - 14:28

kezia, sweety a raison, tant qu'il n'y a pas de rrr, il y a de l'espoir Surprised

mais si tu veux m'attendre, je suis pas contre, comme ça je serai pas toute seule (on commence les essais surement en décembre)
Ln & Louis
Ln & Louis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 1761

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Invité Sam 12 Sep - 14:29

tu vas voir que demain ou lundi je vais te les annoncer!!!!

Ln & Louis ok je t'attends alors Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par co.sweety Sam 12 Sep - 14:31

Ln & Louis a écrit:kezia, sweety a raison, tant qu'il n'y a pas de rrr, il y a de l'espoir Surprised

mais si tu veux m'attendre, je suis pas contre, comme ça je serai pas toute seule (on commence les essais surement en décembre)


Ah c'est super !!! tu va etre en essaie?! rhooo lalalalala Very Happy Very Happy Very Happy
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Katy Sam 12 Sep - 14:31

sweety ben ecoutes je vais bien, ce matin sommes allés chercher notre portail coulissant et fais quelques petites courses

justement, des choses qui manquent pour mon regimes!!!

tes loulous sont bien coupés comme ça!!!

OUI OUI nous l'aurons toute ce beau +++++ si attendue!!!!!! Smile
Katy
Katy
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 02/09/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 47
Nombre de messages : 507

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Ln & Louis Sam 12 Sep - 14:33

co.sweety a écrit:
Ln & Louis a écrit:kezia, sweety a raison, tant qu'il n'y a pas de rrr, il y a de l'espoir Surprised

mais si tu veux m'attendre, je suis pas contre, comme ça je serai pas toute seule (on commence les essais surement en décembre)


Ah c'est super !!! tu va etre en essaie?! rhooo lalalalala Very Happy Very Happy Very Happy

oui, je vais faire enlever mon stérilet fin novembre - début décembre, je suis toujours pas décidée Laughing

et après c'est partiiiiiii Laughing Laughing Laughing
Ln & Louis
Ln & Louis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 1761

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par co.sweety Sam 12 Sep - 14:49

Ln & Louis a écrit:
co.sweety a écrit:
Ln & Louis a écrit:kezia, sweety a raison, tant qu'il n'y a pas de rrr, il y a de l'espoir Surprised

mais si tu veux m'attendre, je suis pas contre, comme ça je serai pas toute seule (on commence les essais surement en décembre)


Ah c'est super !!! tu va etre en essaie?! rhooo lalalalala Very Happy Very Happy Very Happy

oui, je vais faire enlever mon stérilet fin novembre - début décembre, je suis toujours pas décidée Laughing

et après c'est partiiiiiii Laughing Laughing Laughing

Superrrr!!!
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Katy Sam 12 Sep - 15:14

Ln & Louis a écrit:
co.sweety a écrit:
Ln & Louis a écrit:kezia, sweety a raison, tant qu'il n'y a pas de rrr, il y a de l'espoir Surprised

mais si tu veux m'attendre, je suis pas contre, comme ça je serai pas toute seule (on commence les essais surement en décembre)


Ah c'est super !!! tu va etre en essaie?! rhooo lalalalala Very Happy Very Happy Very Happy

oui, je vais faire enlever mon stérilet fin novembre - début décembre, je suis toujours pas décidée Laughing

et après c'est partiiiiiii Laughing Laughing Laughing

je te souhaite un beau ++++ ma belle!
Katy
Katy
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 02/09/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 47
Nombre de messages : 507

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par bene20 Sam 12 Sep - 15:28

super bientot une de plus en essaie on auras toute nos +++++++++ cigognefille allé madame cigogne au travaile svp
j'ai un truc puan sous mon nez je vous raconte même pas faut que j'aille la changer Laughing Laughing Laughing Laughing
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Invité Sam 12 Sep - 18:29

coucou les filles,

ca va pour tout le monde? je n'ai pas eu le temps de vous lire Embarassed

ce matin tout en ville chercher mes lunettes Laughing je vois bien mieux Laughing Laughing Laughing
ensuite deretour içi menage Mad
conduire la voiture au garage car soucis avec les freins
et dans 5 min mon beau frère et ma belle soeur arrivent Cool

du coup c'est la courses folles et demain annif de ma mamy qui a eu 80 ans mercredi elle n'est pas au courant qu'on faite son anniversaire Laughing Laughing Laughing Laughing

de gros bisous a toutes mes petites chérie que j'adooooore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Invité Sam 12 Sep - 20:49

Coucou les filles !!

VouS allez bien ??
Ben moi aujourd'hui petite baisse de moral ...Je sais pas trop pourquoi en fait ..J'aimerai que ma vie soit autrement que mon ptit bout soit déja la ... !
Je m'interdit de regardé les prenoms ou les pubs de vetement bébé comme je faisais avant car j'ai peur que ca me porte la poisse et puis je crois que ca va etre tres long ...
Enfin bon ...
Petite déprime ..

Bisous mes coupines

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par co.sweety Sam 12 Sep - 21:00

Oh ma tite fleurebleue
je comprend dans quel etats d'esprit tu es en ce moment...ça nous arrivent à toutes a un moment ou a un autre..
Aujourd'hui c'est ton tours et je te dis ma belle que tu as le droit de déprimer mais reviens nous plus forte...
Ce petit bébé arrivera..Ai confiance...
Laisse le temps faire son boulot et je peus te dire qu'en suite la nouvelle sera grandiose!!!!

Bisous ma belle
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Invité Sam 12 Sep - 21:01

co.sweety a écrit:Oh ma tite fleurebleue
je comprend dans quel etats d'esprit tu es en ce moment...ça nous arrivent à toutes a un moment ou a un autre..
Aujourd'hui c'est ton tours et je te dis ma belle que tu as le droit de déprimer mais reviens nous plus forte...
Ce petit bébé arrivera..Ai confiance...
Laisse le temps faire son boulot et je peus te dire qu'en suite la nouvelle sera grandiose!!!!

Bisous ma belle


Merci sweety ...
Je me sent ridicule detre deprimé alors que tu as plus de raison que moi , vu que ton test est - Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par co.sweety Sam 12 Sep - 21:12

fleurebleue a écrit:
co.sweety a écrit:Oh ma tite fleurebleue
je comprend dans quel etats d'esprit tu es en ce moment...ça nous arrivent à toutes a un moment ou a un autre..
Aujourd'hui c'est ton tours et je te dis ma belle que tu as le droit de déprimer mais reviens nous plus forte...
Ce petit bébé arrivera..Ai confiance...
Laisse le temps faire son boulot et je peus te dire qu'en suite la nouvelle sera grandiose!!!!

Bisous ma belle


Merci sweety ...
Je me sent ridicule detre deprimé alors que tu as plus de raison que moi , vu que ton test est - Embarassed


Non ma belle...J'ai pas plus de raison que toi de déprimer..Et en plus je ne deprime plus! Very Happy
Tu m'as remonter le moral quand j'en avais besoin et maintenant a mon tours!! je te remonte le moral parce que tu en a besoin Wink
Laisse toi aller et pre,d le temps qu'il faut
Mais comme je t'ai dis au dessus reviens nous plus forte
bisous
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Invité Sam 12 Sep - 21:25

co.sweety a écrit:
fleurebleue a écrit:
co.sweety a écrit:Oh ma tite fleurebleue
je comprend dans quel etats d'esprit tu es en ce moment...ça nous arrivent à toutes a un moment ou a un autre..
Aujourd'hui c'est ton tours et je te dis ma belle que tu as le droit de déprimer mais reviens nous plus forte...
Ce petit bébé arrivera..Ai confiance...
Laisse le temps faire son boulot et je peus te dire qu'en suite la nouvelle sera grandiose!!!!

Bisous ma belle


Merci sweety ...
Je me sent ridicule detre deprimé alors que tu as plus de raison que moi , vu que ton test est - Embarassed


Non ma belle...J'ai pas plus de raison que toi de déprimer..Et en plus je ne deprime plus! Very Happy
Tu m'as remonter le moral quand j'en avais besoin et maintenant a mon tours!! je te remonte le moral parce que tu en a besoin Wink
Laisse toi aller et pre,d le temps qu'il faut
Mais comme je t'ai dis au dessus reviens nous plus forte
bisous


merci :55:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Katy Sam 12 Sep - 21:46

fleurebleue a écrit:Coucou les filles !!

VouS allez bien ??
Ben moi aujourd'hui petite baisse de moral ...Je sais pas trop pourquoi en fait ..J'aimerai que ma vie soit autrement que mon ptit bout soit déja la ... !
Je m'interdit de regardé les prenoms ou les pubs de vetement bébé comme je faisais avant car j'ai peur que ca me porte la poisse et puis je crois que ca va etre tres long ...
Enfin bon ...
Petite déprime ..

Bisous mes coupines

oh ma choupette!!!! je te comprend tu sais, je suis aussi souvent passée par là!

moi je deprime parfois car je n'ai plus mon fils mais aussi parceque j'aimerai être a nouveau maman,

j'espere aussi ce bout pour bientot

je m'autorise, depuis deux mois a regarder les vetements de bébés et puericulture dans les magasins

et depuis cet été, nous avons un prenom pour un garcon mais aussi pour une fille

pour le prenom garcon ça m'a fait tilte cet été, j'ai eu le courage d'en parler a michel car j'avais peur de lui en parler, de sa reaction vis a vis de son fils

et vois tu lui me dis, qu'il a aussi un prenom pour une fille, un des prenoms qu'on avait mis dans notre liste de filles

quand nous attendions Maxime!

du coup pour le moment avons deja nos prenoms meme si ça peut changer !

allez courage ma puce, tu l'auras ton bout de choux,

c'est OBLIGEE cigognefille
Katy
Katy
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 02/09/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 47
Nombre de messages : 507

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Katy Sam 12 Sep - 21:49

Arrow sweety je suis desolee que ton test soit negatif!!!

as tu le moral? comment vas tu?

mince alors suis triste pour toi Sad

allez on se prend en main et on se dit que le mois prochain tu seras femme-enceinte
Katy
Katy
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 02/09/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 47
Nombre de messages : 507

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Katy Sam 12 Sep - 22:05

bon les filles je vous laisse et vous souhaite une bonne soiree,

une bonne nuit!

ah oui qui peux me dire comment acceder a la chatbox????

Tu as juste a te connecter sur la chatbox lorsque celle-ci est activée. Appuie sur connexion et c'est bon.

Bonne soirée

Lolo
Katy
Katy
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 02/09/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 47
Nombre de messages : 507

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par co.sweety Sam 12 Sep - 22:10

katy a écrit:Arrow sweety je suis desolee que ton test soit negatif!!!

as tu le moral? comment vas tu?

mince alors suis triste pour toi Sad

allez on se prend en main et on se dit que le mois prochain tu seras femme-enceinte


Oui ne t'inquiéte pas ! je vais très bien
C'est pas bien grave il finira par arriver ce petit baby
Bisous
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Invité Sam 12 Sep - 22:36

bon ben les filles j'ai eu mes vilaines qui ont debarquées!!!!!

voila!!!!! je le savais c'est reparti pour un nouveau cycle!!!! bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Invité Sam 12 Sep - 22:46

kezia je suis désolée ma belle Crying or Very sad ... vite janvier Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Invité Sam 12 Sep - 23:03

Lalie, apparement je n'aurai pas a attendre Janvier!!!! Doudou n'as plus l'air de vouloir que je reprenne la pilule!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par co.sweety Sam 12 Sep - 23:17

kezia14 a écrit:Lalie, apparement je n'aurai pas a attendre Janvier!!!! Doudou n'as plus l'air de vouloir que je reprenne la pilule!!!!

ma kesii comme je t'ai dans l'autre post...c'est un mal pour un bien
On va reprendre tranquilement et savoir ou tu en ai dans tes cycles
parce que mois ci c'etait un peu confu Rolling Eyes Rolling Eyes
t'es serieuse?! on enchaine?? on reprend pas en janvier!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Invité Sam 12 Sep - 23:20

eh oui sweety, on enchaine!!!!
en plus ma famille sait qu'on veut mettre en route bb4 et aucunes reflexions!!! alors ca fait plaisir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Invité Sam 12 Sep - 23:30

katy a écrit:
fleurebleue a écrit:Coucou les filles !!

VouS allez bien ??
Ben moi aujourd'hui petite baisse de moral ...Je sais pas trop pourquoi en fait ..J'aimerai que ma vie soit autrement que mon ptit bout soit déja la ... !
Je m'interdit de regardé les prenoms ou les pubs de vetement bébé comme je faisais avant car j'ai peur que ca me porte la poisse et puis je crois que ca va etre tres long ...
Enfin bon ...
Petite déprime ..

Bisous mes coupines

oh ma choupette!!!! je te comprend tu sais, je suis aussi souvent passée par là!

moi je deprime parfois car je n'ai plus mon fils mais aussi parceque j'aimerai être a nouveau maman,

j'espere aussi ce bout pour bientot

je m'autorise, depuis deux mois a regarder les vetements de bébés et puericulture dans les magasins

et depuis cet été, nous avons un prenom pour un garcon mais aussi pour une fille

pour le prenom garcon ça m'a fait tilte cet été, j'ai eu le courage d'en parler a michel car j'avais peur de lui en parler, de sa reaction vis a vis de son fils

et vois tu lui me dis, qu'il a aussi un prenom pour une fille, un des prenoms qu'on avait mis dans notre liste de filles

quand nous attendions Maxime!

du coup pour le moment avons deja nos prenoms meme si ça peut changer !

allez courage ma puce, tu l'auras ton bout de choux,

c'est OBLIGEE cigognefille


Merci katy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Invité Sam 12 Sep - 23:34

Fleurebleue ne t'inquiete pas, ca viendras!!!!!!

et ne dis pas que ca va etre long, ca veut rien dire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Lollie Sam 12 Sep - 23:40

Bah bah bah Fleurebleue, montres-moi tes fesses que je te mette une tite fessée!!!

C'est pas toi qui nous a dit aujourd'hui que ses nénés avaient triplés de volume et qu'ils faisaient mal??? Bon si, alors ça c'est super méga bon signe! Ça se trouve, BB2 est déjà là, bien au chaud!

Non je comprend que tu es des coups de cafard, ne t'inquiète pas. Je veux juste que tu retrouves le sourire, comme dis Késiii, dis pas ça! Ca ne veut rien dire du tout, bébé est peut-être déjà là.

Et que tu regardes les vêtements, non ça te portera pas la poisse, ça te fera plaisir et les mamanges, encore plus que les autres, elles ont droit à ce genre de plaisir.

Vos anges vous veillent les filles, Chaque soir, ils viennent se blottir dans votre cou et vous dire "maman je t'aime".

Bisous les belles,

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Invité Sam 12 Sep - 23:40

kezia14 a écrit:Fleurebleue ne t'inquiete pas, ca viendras!!!!!!

et ne dis pas que ca va etre long, ca veut rien dire


Oui , je sais mais j ai la deprime facile ... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Invité Sam 12 Sep - 23:41

Lollie a écrit:Bah bah bah Fleurebleue, montres-moi tes fesses que je te mette une tite fessée!!!

C'est pas toi qui nous a dit aujourd'hui que ses nénés avaient triplés de volume et qu'ils faisaient mal??? Bon si, alors ça c'est super méga bon signe! Ça se trouve, BB2 est déjà là, bien au chaud!

Non je comprend que tu es des coups de cafard, ne t'inquiète pas. Je veux juste que tu retrouves le sourire, comme dis Késiii, dis pas ça! Ca ne veut rien dire du tout, bébé est peut-être déjà là.

Et que tu regardes les vêtements, non ça te portera pas la poisse, ça te fera plaisir et les mamanges, encore plus que les autres, elles ont droit à ce genre de plaisir.

Vos anges vous veillent les filles, Chaque soir, ils viennent se blottir dans votre cou et vous dire "maman je t'aime".

Bisous les belles,

Lolo

Merci lollie

oh ta derniere frase est tellement belle que je pleure ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Invité Sam 12 Sep - 23:42

oh oh oh!!! les seins tendus, coup de blues Laughing bon d'accord je te mets pas de fausses idées!!! mais stp arrete de deprimer!!!! je t'en supplie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Lollie Sam 12 Sep - 23:44

Hé bien ma tite Fleurebleue,pleure si ça peu soulager un peu ton coeur bien lourd. Vas-y.

Quand a moi, je me rends compte que la première phrase que je t'ai écrite, vu l'heure, pouvait faire limite porno... Laughing Laughing Laughing Tout dépend de l'interprétation loool
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Invité Sam 12 Sep - 23:44

kezia14 a écrit:oh oh oh!!! les seins tendus, coup de blues Laughing bon d'accord je te mets pas de fausses idées!!! mais stp arrete de deprimer!!!! je t'en supplie


Mais c est pas possible , pour etre honnete je pleure pour rien aujourdui , et jsuis pas bien dans mes neznez mais ca peut pas etre deja ca !! ca ferai qu une semaine ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Invité Sam 12 Sep - 23:45

ben t'en sais rien t'as ptetre ovulée plus tot ou alors tu ressens les symptomes tres vite!!! on verra bien dans quelques jours!!!! en tout cas je te souhaite que ce soit ca

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Invité Sam 12 Sep - 23:46

Lollie a écrit:Hé bien ma tite Fleurebleue,pleure si ça peu soulager un peu ton coeur bien lourd. Vas-y.

Quand a moi, je me rends compte que la première phrase que je t'ai écrite, vu l'heure, pouvait faire limite porno... Laughing Laughing Laughing Tout dépend de l'interprétation loool


Un peu porno c est vrai Laughing
Moi zhom a l air chaud ce soir je vais passé a la casserole Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Invité Sam 12 Sep - 23:47

kezia14 a écrit:ben t'en sais rien t'as ptetre ovulée plus tot ou alors tu ressens les symptomes tres vite!!! on verra bien dans quelques jours!!!! en tout cas je te souhaite que ce soit ca


J'espere aussi ... femme-enceinte mais bon j'ai tellement peur d etre decue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Invité Sam 12 Sep - 23:47

fleurebleue prfites en alors!!!!
moi quand zhom a su que j'avais mes vilaines, il m'as dit "t'es chiante toi je vais faire comment cette semaine?" Rolling Eyes Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Lollie Sam 12 Sep - 23:47

fleurebleue a écrit:
kezia14 a écrit:oh oh oh!!! les seins tendus, coup de blues Laughing bon d'accord je te mets pas de fausses idées!!! mais stp arrete de deprimer!!!! je t'en supplie


Mais c est pas possible , pour etre honnete je pleure pour rien aujourdui , et jsuis pas bien dans mes neznez mais ca peut pas etre deja ca !! ca ferai qu une semaine ..

Ha écoutes, chez moi, les nénés c'est ce qui apparait tout de suite, avant tout! Et ça vient extrêmement vite, environ 5-6 jours après la fécondation...

Donc je dirais pas ça moi... Wink
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les essayeuses bébés 2010: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Les essayeuses bébés 2010: TOME 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum