Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Bébés de 2016 - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Bébés de 2016 - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Bébés de 2016 - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Bébés de 2016 - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Bébés de 2016 - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Bébés de 2016 - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Bébés de 2016 - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Bébés de 2016 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Bébés de 2016 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Bébés de 2016 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Bébés de 2016

+8
Flore_et_jeremy
Laure84
Alisson57
Théia
christine5
choupinou57
calim
oumick
12 participants

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 3 Empty Bébés de 2016

Message par Invité Lun 6 Juin - 15:39

Rappel du premier message :

Coucou,
Ca va ?

Tweety, pour mes 2 grossesses j'ai pertes de "lait" depuis le 4ème mois lol... C'est normal, il n'y a rien à faire, ni stimuler. Ca ne veut pas dire que tu aura plus ou moins de lait.
Soutif, j'ai pris mes anciens de ma 1ère grossesse et en plus j'ai acheté 2 brassières d'allaitement de KIABI en taille L pour avoir de la marge.
Je dirais comme Calim, prévois 1 taille de plus.

Avec l'arrêt de l'Adalate, j'ai eu une inondation de lait jeudi dernier, la honte... Les grosses taches aux nénés pdt repas..... !!! Laughing ... Du coup j'ai ressorti coussinets. J'en avais pas eu besoin jusque là, car pertes minimes.

Sinon j'ai vu la gynéco ce matin. RAS. Col pas bougé (elle va y rester jusqu'au terme.. Bouuhhhh)... Calie fait 2kg500. Elle m'a dit ds la norme.
J'ai pris RDV pour un "pelviscanner", le 21/06, mais ça me parait loin... J'ai fait SMS à ma SF pour savoir s'il fallait pas plus tôt.
Idem, RDV anesthésie pris pour le 15/06... A la base je devais pas le faire car quand j'ai été montée à Nancy en urg, ils me l'ont fait la consult... Mais ces cons ne sont pas capables de transmettre ce document à ma gygy.. bref...

Sinon je rebouge normalement. J'ai fait voiture ce week end, ménage etc. Jme prive plus de rien (surtout que col ne bouge pas lol)...

Hier on a été au vide grenier du village, jme suis trouvé un coussin d'allaitement "multirelax" (utile pdt grossesse, pour allaiter et aussi pour bb : on peut le mettre dessus) pour 5€ donc ça va Smile

Ajd'hui on lui a acheté un ptit poste CD pour passer des berceuses... Smile On a acheté un CD de berceuses d'AC/DC Laughing on avait déjà Nirvana et Metallica... On enrichi la collection hihi

Et vous, quoi de 9?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Bébés de 2016 - Page 3 Empty Re: Bébés de 2016

Message par Invité Jeu 7 Juil - 10:33

Oui c'est pas grave elle n'a pas été sous les rayons dc c'est aussi bien.
calie aussi était très très active ds bidou et ca va au quotidien lol..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 3 Empty Re: Bébés de 2016

Message par kaarisSe Familia-Deville Jeu 7 Juil - 13:27

Angel oui bientôt l'écho enfin ds 1 mois quand même lol 
La mienne est activé par moment .. on verra bien je comme mon 7e mois jeudi prochain déjà ^^.. 
Tweety superbe le prénom.

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 3 Empty Re: Bébés de 2016

Message par tweety38090 Jeu 7 Juil - 16:23

coucou à vous me revoilà

gygy super ma nénette à 31Sa peserait 1.600kg et coté taille il l'estime très grande on verra lol et moi +1.5kg sur la balance lol lol par contre un bébé de 1.600kg il l'a voit à la naissance 3.6kg il m'a fait un peu peur on verra lol lol

La derniere écho sera le 22 juillet pour la grosse écho on verra son poids et si je dois paniquer lol

Bisous
tweety38090
tweety38090
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 16/11/2015

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 3 Empty Re: Bébés de 2016

Message par kaarisSe Familia-Deville Jeu 7 Juil - 17:44

Ta pris même pas 2 kg et ba.. Moi je suis à + 7.4kg lol mais bon tant que la choupette se porte bien c'est l'essentiel hihi.. 
Effectivement si bb à 3.6kg c'est 1 beau bébé tweety. 
Par contre je suis à 27 sa et je trouve qu'elle bouge 1 peu moins c'est normal ?

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 3 Empty Re: Bébés de 2016

Message par tweety38090 Jeu 7 Juil - 18:05

coucou miss...

2kg pour ce mois si lol lol à 7mois je suis à +7.5kg lol lol lol .
Mais je pense qu'il a du se tromper car à partir de maintenant elle va prendre 20gr par jour il m'en reste +/-70 jours donc cela fait 1400kg voir 1.6kg lol lol donc un bébé de 3kg/3kg200 lol lol

Alors soit elle a trouvé une place cocoonig qui fait qu'elle est bien donc bouge moins, soit le placenta ce trouve devant elle et bloque ses mouvements , quand tu dis elle bouge un peu moins elle a peut etre changer son rythme ou elle dorts un peu plus elle me l'a fait le mois dernier ou j'étais en panique et depuis quelle a carrement changer de rythme la journée je l'a sentais bien en début d'après midi et au 20h lol et maintenant c'est constament je me demande meme quand elle dort la mienne,..

Essaye de la stimuler en lui donnant des petits coups, en appuyant sur ton ventre, ou si tu es en panique tu manges un truc bien sucré et tu te poses à gauche et là elle risque de bouger
tweety38090
tweety38090
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 16/11/2015

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 3 Empty Re: Bébés de 2016

Message par kaarisSe Familia-Deville Jeu 7 Juil - 18:39

En fait juste par rapport à la semaine dernière c 1 peu moins la java lol mais bon je la sens quand même j'essaie de la stimuler comme je peux.  Je pense aussi qu'elle doit avoir peut être changer de position ou alors elle fait 1 peu plus dodo .. tant que je la sens j'essaie de relativiser 1 peu ^^ même si on est 1 peu psychoteuse mdr 

Tu verra bien ma belle pr le poids de ta puce a la naissance après c'est pas facile de dire exactement combien elle fera lol. Ah ok ba c'est top 7.5 kg en 7 mois c'est tu peux pas faire mieux hihi.. 
Moi même poids que toi mais quasi à 1 mois de moins et oui je suis 1 gourmande lol et pourtant je fais 1 peu de marché par jour e fin j'essaie

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 3 Empty Re: Bébés de 2016

Message par Invité Ven 8 Juil - 12:14

Tweety faudra voir à la dernière écho. Pis le poids c'est approximatif ....
J'ai accouché dimanche, et j'avais visite le lundi avant, elle était estimée à 3kg ... naissance 3kg500 ... mdrrr
Faut pas trop s'y fier...
Tant qu'elle va bien c'est l'essentiel !

Clarisse elle se repose un peu lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 3 Empty Re: Bébés de 2016

Message par Flore_et_jeremy Dim 10 Juil - 11:32

felicitation angel
Flore_et_jeremy
Flore_et_jeremy
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 06/03/2013

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 3 Empty Re: Bébés de 2016

Message par Flore_et_jeremy Dim 10 Juil - 11:39

sinon ici marius va bien, a la derniere pesé vers 1 mois et une semaine il avait pris deja 1k500... donc avoisine les 4k6 lol et c'etait y a presque deux semaines
le temps passe vite, on se rend pas compte, et y a bcp de remise en question sur notre vie...
moi j'ai été fort malade, la secu me paye pas mon conges paternité ni mes arrete maladie car j'ai malheureusement ete au rsi en tant qu'autoentrepreneur et je ne savais pas... ca va etre la merde
Flore_et_jeremy
Flore_et_jeremy
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 06/03/2013

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 3 Empty Re: Bébés de 2016

Message par Invité Dim 10 Juil - 12:34

Coucou
ca va?

Jerem, oui au Rsi tu ne depends plus de la sécu ... donc dur dur...
ca va sinon Marius?

Clarisse, Tweety ca va avec la chaleur ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 3 Empty Re: Bébés de 2016

Message par kaarisSe Familia-Deville Dim 10 Juil - 14:18

Jerem pas cool pour la secu sérieux ! Courage à vous 

Angel ça va pour le moment de mon côté avec la chaleur je reste surtout à l'ombre. Mais par contre hier soir je pense pas à cause de la chaleur mais j'ai eu bcp de ma la rester j'étais opprimés je pense que le puce pousse les organes du coup ba oppressée.. la sa va mieux. Sinon  la puce elle bouge bouge depuis hier trop mimi. Elle essaie même de pousser par ses mains ou pieds sur le ventre mais c pas comme ça qu'elle sortirai plus vite lol

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 3 Empty Re: Bébés de 2016

Message par tweety38090 Dim 10 Juil - 22:37

coucou à vous
ici dur dur cette chaleur m'épuise, je suis constament en transpiration, je suis allée dans la piscine avec les filles mais quand tu ressors tu es bien à peine 1/2h pfff ici il fait encore 30°C à l'ombre à la maison quifquif franchement j'en ai marre c'est tout ou rien il annonce plus frais pour cette semaine se serait top et un peu de pluie pour nous apaiser meme mon potager est en souffrance lol
je vais finir par prendre une toile de tente les gosses lol et aller dans la montagne de l'ain lol lol

Pour ce qui est d'etre opressé Klarisse c'est la chaleur aussi car j'ai pas mal de crise de ce genre mais le soucis une fille du Nord de la France ( Lille) qui se retrouve en Isere meme au bout de 13 ans la chaleur et moi c'est pas ca lol

Bisous à vous
tweety38090
tweety38090
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 16/11/2015

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 3 Empty Re: Bébés de 2016

Message par tweety38090 Mar 12 Juil - 12:56

Bon ben je me sens un peu meme beaucoup seule sur ce poste je ne sais plus quoi penser lol lol

*bon enfin  ici nuit compliqué bien orageuse et hier soir bébé m'a fait très mal au bide a faire ses galipettes que j'en ai chialé mais je sais pas si c'est les hormones, bébé, la chaleur mais j'étais vraiment pas bien

bon ben j'arrete mon blabla et vous laisse tranquille

Bonne journée @+
tweety38090
tweety38090
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 16/11/2015

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 3 Empty Re: Bébés de 2016

Message par kaarisSe Familia-Deville Mar 12 Juil - 15:00

Tweety oui c'est normal c'est hormonal puis bon on a beau adore les mouvements de bébé si ça fais mal c'est normal t'en fais pas mal belle. Moi des fois je suis impressionnée par l'intensité de ses mouvements au fur et à mesure des jours hihi mais elle ne me fais pas mal alors je profite.

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 3 Empty Re: Bébés de 2016

Message par tweety38090 Mar 12 Juil - 16:56

Oh oui oui j'apprecie qu'elle me fasse coucou mais là hier avec 29°C dans la chambre pas terrible de se preserver et je t'assure qu'elle me donnait des coups dans le ventre et également des décharges dans le col donc pas terrible Sad sniffff

sinon je viens d'avoir mes résultats urine et prise de sang toxo toujours ok lol mais urine le taux de proteinurie à augmenter ont est passé à 0.12 alors que le mois dernier 0.09 j'ai appelé la sage femme pour le moment pas d'inquiétude mais ayant les pieds bien gonflé et quelques maux de tete je dois boire et etre vigilante sur le moindre autre symptome comme bourdonnement dans les oreilles, mouche dans les yeux, barre à l'estomac etc.... punaise je ne serais pas réellement à l'aise avec cette grossesse sniffffff ah oui et vive les bains de pieds eau froide lol
tweety38090
tweety38090
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 16/11/2015

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 3 Empty Re: Bébés de 2016

Message par kaarisSe Familia-Deville Mar 12 Juil - 17:59

En fait c'est quoi la protéinurie ? Ya 2 pds j'étais à 0.10 mais la dernière j'étais redescendue nikel. C'est 1 infection ? 

Oui je veux bien te croire que c'est pas facile avec la chaleur si en plus la puce s'y met .. allez dis toi que le va bien au moins ^^

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 3 Empty Re: Bébés de 2016

Message par calim Mar 12 Juil - 22:25

C'est surtout que proteines dans les urines + œdèmes + maux de tête qui peuvent être signé d'hypertension = risque de pré-éclampsie.

Dans la liste de mes grossesses pourries j'ai aussi ca Smile
Tu n'as pas de souci de tension Tweety?

Pour les coups de bébé douloureux c'est clair qu'au dernier trimestre, c'est pas toujours agréable... Moi j'en avais eu des bleus...
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 3 Empty Re: Bébés de 2016

Message par tweety38090 Mar 12 Juil - 22:36

Re les filles

ben tu peux m'en dire plus sur la pré éclampsie et surtout que faire pour baisser ce taux ..... oedemes j'en ai au pied pour le moment, coté tension le mois dernier 10 et là 11,5 et maux de tete j'en ai eu pendant 2 jours sur le coup j'ai cru chaleur, pression atmosphérique ou meme fatigue...

Euh les coups de bébés pas terrible lol lol surtout que j'ai jamais eu un bébé aussi foufou dans mon bide, mais alors elle cette miss elle donne des coups dans les cotes, decharge dans le vagin et ce qui fais le plus mal c'est les coups au niveau du nombril lol

Quand tu lis des trucs sur le net pour ta période de grossesse en te disant vous allez de moins en moins sentir bébé car il a moins de place euh c'est pas le cas lol

Merci d'etre là les filles et j'espere échapper au bleus Calim lol
tweety38090
tweety38090
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 16/11/2015

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 3 Empty Re: Bébés de 2016

Message par Invité Mer 13 Juil - 10:19

Coucou ici Smile

Ca va? Ici depuis hier il fait meilleur. Il pleut ajdhui...

Tweety oui fais bien attention à tous ces signes et hôpital si ca ne va pas. La pre eclampsie est une grave complication de la grossesse. Si ca arrive, c'est césarienne d office qd t'arrive à la mat pr sortir le bb au plus vite.

Clarisse ca va?

Hihi les coups... malgré le bordel que faisait Calie, elle est relativement calme ! Pleure quasi jamais... plus facile qu'Elena bb.
Hier j'ai immortalisé un moment magique où elle ns faisait un fuck .... mdrrrrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 3 Empty Re: Bébés de 2016

Message par calim Mer 13 Juil - 13:03

Tweety, la pré-éclampsie c'est avec une hypertension (au delà de 15/9).
Je pense que le 10 ou 11,5 que tu indiques c'est le 1er chiffre de la prise de tension (celui qui mesure la pression systolique...) et donc à ce niveau là, pas de souci, tu as même une petite tension.

L'oedème, si ce n'est qu'au niveau des jambes idem, ce n'est pas un risque, c'est lié à une mauvaise circulation sanguine qui s'accroit avec la chaleur. C'est si tu avais de l'oedème au visage par ex, c'est plus gênant.

Les maux de tête, comme tu dis, fatigue, chaleur et hormones.
Donc je dirai de boire +++ (2 litres par jour, à minima, tous les jours^^)
Et les protéines ne sont pas très élevées non plus.

Donc no stress
Si tu as le moindre doute sur ta tension, tu peux demander à la faire prendre en pharmacie (bien assise, après 5 minutes de repos sinon ça risque de monter pour rien).

Ca va Angel, tu t'éclates avec ta fille!!! Laughing Laughing
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 3 Empty Re: Bébés de 2016

Message par Invité Mer 13 Juil - 13:08


Oui c'est vrai que c'est pas inquiétant tweety, c'est plus dû a la chaleur tt ca.


Dernière édition par angel le Jeu 4 Mai - 15:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 3 Empty Re: Bébés de 2016

Message par tweety38090 Mer 13 Juil - 13:18

Merci à vous les filles

c'est sur que je m'inquiéte surement pour un rien comme toujours pioufffff

J'adore la photo de la minette mais bon miss tu as encore le temps pour fucké le monde lol

Ici j'ai pris un grand vertico lol lol j'ai nettoyé tout notre étage 2 chambres et une mini salle de bain, plus couloir et escalier pas grand chose mais cela en avait grand besoin et puis fait pas 30°c lol lol donc 3 sac poubelles de merde que j'ai jeté style vetement troué que mon homme garde pour le bricolage euh y en a une 50aine lol aspirer ranger mon atelier, nettoyer les murs et j'en passe tout cela en 3h pfff ca ma tué et ben les chambres salle de bain des gossese cela attendra lol lol cet après midi je me pose lol

bon appetit ici se sera quiche maison lardons, gruyere, tomate cerise et vous
tweety38090
tweety38090
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 16/11/2015

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 3 Empty Re: Bébés de 2016

Message par Invité Mer 13 Juil - 13:20

Eh bin tweety le boulot !!!! Doucement qd mm ...

Ici c'est Calie qui tète pr l'instant lol ... moi après restes paupiettes/haricots et flageolets.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 3 Empty Re: Bébés de 2016

Message par maman-comblée Mer 13 Juil - 15:13

Depuis le temps que je ne suis pas venue j'ai loupé beaucoup de choses félicitations au mamans qui ont accouché et bienvenue à vos bébés

Angel une poupette bien poli déjà avec son joli doigt ptdr

Clarisse quelle merveilleuse nouvelle !!! Je suis super contente pour vous depuis le temps que vous l'attendiez cette petite puce . Vous devez avoir hâte qu'elle soit parmi vous maintenant

Prenez soin de vous
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 3 Empty Re: Bébés de 2016

Message par Invité Mer 13 Juil - 19:39

Merci MC !!! Ouii ca fait lgtps qu'on t'a pas vue ! Smile
tu vas bien?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 3 Empty Re: Bébés de 2016

Message par maman-comblée Mer 13 Juil - 20:08

Avec 2 enfants et le boulot le rythme est assez dur , pas beaucoup de temps pour moi mais tout va bien lol
Sinon ça va et mes enfants aussi Very Happy
Et toi ?
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 3 Empty Re: Bébés de 2016

Message par Invité Mer 13 Juil - 20:58

Ici ca roule bien aussi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 3 Empty Re: Bébés de 2016

Message par oumick Jeu 14 Juil - 21:03

ah ben voilà, ca papotte, ca papotte lol
tweety, tout s'est bien passé jusqu'à là. donc relaxe, essaie de profiter un peu .. enfin bon la avec les coups ca doit pas etre super mais bon.. hein... c'est mieux que de pas la sentir hein, c'est ce qu'il faut se dire lol
et oui, pour l'instant ta tension ca va bien.. comme dit ta sf, si tu as mal a la tete, les mouches ou bourdonnement là se sont de mauvais signe en effet mais autrement faut pas t'inuquiéter.. et bon, les oedmes, tes pieds gonflés, ca partira après l'accouchement.. quand tu peux surélève tes jambes et demande à ton mari de te faire des massages des jambes, ca soulage un peu et c'est pas désagréable ;-)
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 3 Empty Re: Bébés de 2016

Message par tweety38090 Jeu 14 Juil - 22:53

Oui oui Oumick tu as raison jusqu'à présent tout ce passe bien, des hauts et des bas fojnt que j'ai un peu de mal ( suite au DC de mon grand pere lui est partie et moi je vais donné la vie il ne la connaitra pas Sad ) .... euh oui pour avoir des coups j'en ai lol lol et dans les cotes à croire que cela qu'elle adore lol lol lol hier soir vers 22h30 j'étais HS je monte dodoter et ben elle a fait du trampoline, de la natation synchro lol lol jusqu'à minuit pfff je voulais dormir moi lol

Bon pour les pieds gonflés ca va un peu mieux ben il faut dire que de 35°C depuis lundi on est à 22°C voir 12°c cet après midi suite à un bel orage j'ai froid pour vous dire lol
tweety38090
tweety38090
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 16/11/2015

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 3 Empty Re: Bébés de 2016

Message par kaarisSe Familia-Deville Ven 15 Juil - 11:14

Coucou 

Grr pas eu les notif .. 

Maman comblée oui on est super heureux de cette grossessequi se déroule pr le moment sans embûches  Smile et toi tu en es où ?

Angel oui calie déjà 1 rebelle je suis mdr franchement celle là fallais le faire  ^^ 

Hier on a fait qqes amplettes enverrez en plus y avais des soldes donc ça valait le coup Very Happy

Sinon ils annoncent bcp de châtier ici on verra bien comment je vais réagir pour le moment ça va mis à part le dos et bas ventre de temps en temps qui commence e bien tirer.. j'ai entamé l'on 7e mois hier ça y est

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 3 Empty Re: Bébés de 2016

Message par calim Ven 15 Juil - 12:25

Mdr Clarisse, l'écriture du téléphone: beaucoup de châtier?? J'espère pas pour toi lol^^

La période des achats c'est sympa, on se projette...
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 3 Empty Re: Bébés de 2016

Message par kaarisSe Familia-Deville Ven 15 Juil - 13:07

De chaleur oui tweety tu as bien analyse que mon tel a merdé la sur le coup lol

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 3 Empty Re: Bébés de 2016

Message par Invité Ven 15 Juil - 13:41

Mdr châtier hihihi

Ici c'est plus frais dps 2 jours. Ca fait du bien aussi.

On fait anniv d elena en 2x (demain et week-end pro). On lui a acheté son trampo. On le monte demain.

Et vs ca va?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 3 Empty Re: Bébés de 2016

Message par kaarisSe Familia-Deville Ven 15 Juil - 15:58

Double anniv pr elena elle va être contente et 1 trampoline en plus la classe quoi ^^

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 3 Empty Re: Bébés de 2016

Message par Invité Ven 15 Juil - 16:01

Oui elle a été gâtée hier par la famille du sud en plus... (habits, maquillage, playmobil).. Calie a eu habits, et un winnie qui a une bougie et joue berceuses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 3 Empty Re: Bébés de 2016

Message par kaarisSe Familia-Deville Ven 15 Juil - 16:44

Ah ba elles ont été gâtées toutes les 2 super ça !

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 3 Empty Re: Bébés de 2016

Message par tweety38090 Ven 15 Juil - 21:30

SOS SOS SOS les filles aidez moi lol lol

j'ai mal aux seins mais surtout au droit à en chialer, ne plus pouvoir y toucher, meme quand je me déshabille, que je le frole ou meme mon homme qui y touche laissez tomber, c'est comme une sensation d'engorgement mais alors enceinte j'ai jamais eu cela est ce possible et que faire ?
tweety38090
tweety38090
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 16/11/2015

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 3 Empty Re: Bébés de 2016

Message par Invité Ven 15 Juil - 21:36

Passe un coup de tel à une SF ou gyneco...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 3 Empty Re: Bébés de 2016

Message par tweety38090 Ven 15 Juil - 21:52

je vois la sage femme demain pour un cours de sophrologie je vais essayer de lui en parler
tweety38090
tweety38090
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 16/11/2015

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 3 Empty Re: Bébés de 2016

Message par oumick Ven 15 Juil - 21:57

aie tweety ca doit pas etre drole.. oui regarde demain avec ta sf et tiens nous au courant
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 3 Empty Re: Bébés de 2016

Message par tweety38090 Ven 15 Juil - 21:59

Ah non pas drole sous le tétons tu sens comme une glande gonflé ma belle soeur qui a allaité ses filles me dit que ce que je décris ressemble à un engorgement mais le pire je n'allaite pas encore lol lol

je viens de passer un linge chaud dessus et essayer d'appuyer dessus et toujours un peu de colostrum qui coule mais je douille cette grossesse dis donc est pas cool sniff
tweety38090
tweety38090
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 16/11/2015

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 3 Empty Re: Bébés de 2016

Message par oumick Ven 15 Juil - 22:07

oui ca y ressemble, ca doit se préparer, tu vas devenir une vraie laitière mdr j'espère que le linge chaud te soulagera, ou la douche
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 3 Empty Re: Bébés de 2016

Message par tweety38090 Ven 15 Juil - 22:17

eh ben si c'est le cas de la vache laitiere se sera la 1er fois que j'arrive à allaiter mes enfants, le linge chaud oui cela fait du bien et j'ai du appuyer pour voir et du colostrum sort mais si j'appuie et non naturellement lol
tweety38090
tweety38090
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 16/11/2015

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 3 Empty Re: Bébés de 2016

Message par calim Ven 15 Juil - 22:26

Oui ça ressemble à un engorgement... Masses bien sous l'eau chaude en effet, tu nous diras demain...
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 3 Empty Re: Bébés de 2016

Message par tweety38090 Sam 16 Juil - 10:46

Coucoi ici

nuit de merde à en souffrir, mon mari c'est meme levé à 3h00 pour me faire un compresse de froid cette fois ci , par contre le sein gauche sur le coté à une auréole rouge, pensez vous que ce soit un engorgement meme si j'ai pas de lait qui sort et juste à peine de colostrum si je masse et appuie ?? ou le faite d'avoir changer de soutif ... eh ben si je dois vivre cela pour un allaitement je prend peur sniffff
tweety38090
tweety38090
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 16/11/2015

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 3 Empty Re: Bébés de 2016

Message par kaarisSe Familia-Deville Sam 16 Juil - 11:36

Tweety je ne sais pas désolé ma belle mais tu as l'air de bien douiller courage pleins de bisous

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 3 Empty Re: Bébés de 2016

Message par oumick Sam 16 Juil - 11:46

si c'est un engorgement, c'est du chaud qu'il faut dessus.. tu vois ta sf aujourd'hui non ? tu sais c'est difficile a dire comme ca sans voir pour ton auréole.. ca peut etre le soustif, ou alors une inflammation dans ce cas c'est pas du chaud qu'il faut dessus. le mieux c'est que tu montres tout ca a ta sf.. courage me belle
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 3 Empty Re: Bébés de 2016

Message par calim Sam 16 Juil - 13:11

Tiens nous au courant que tu auras vu ta SF...
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 3 Empty Re: Bébés de 2016

Message par tweety38090 Sam 16 Juil - 22:21

Bonsoir à vous désolée de n'etre pas repassé...

Ce matin RDV à 11h sage femme et en ressortir à 13h30 waouh j'ai adoré la séance 1h a discuter de nos craintes et j'en passe et 1h de sophrologie et ensuite elle a pris le temps avec moi et donc on avait raison ce sont bien des engorgements Sad l'auréoles rouge est la fin de l'engorgement et le sein droit qui me fait souffrir idem gros engorgement donc douche bien chaude massage et port la nuit de soutien gorge sans armature... et puis comme Oumick le disais d'après la sage femme je réagis bien aux hormones de la grossesse et l'allaitement sera magique et avec une bonne production euh Mme la sage femme on ne va pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir vendu lol lol

Par contre je dois etre vigilante car ce genre d'engorgement pendant la grossesse fait travailler l'utérus et donne des contractions qui peuvent déclencher l'accouchement Sad et puis je me suis faite gronder car je suis venue à pied au cabinet mais bon à pied je met a peine 15 min et puis je suis pas malade lol lol mais non madame vous n'etes pas malade mais votre utérus contracte donc je dois levé le pied et hier on a passé l'après midi à faire dans le coin de la géocaching lol encore que je ne lui ai pas dit lol lol

Voilà et puis cet après midi j'ai siesté avec la nuit passée lol lol

Bisous et bonne soirée à vous
tweety38090
tweety38090
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 16/11/2015

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 3 Empty Re: Bébés de 2016

Message par oumick Sam 16 Juil - 22:25

c'est vrai que c'est tot pour des engorgements.. ca promet pour la suite lol mais repos alors hein, après les 37sa tu pourras te lacher mais pour l'instant, mollo !
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 3 Empty Re: Bébés de 2016

Message par Invité Sam 16 Juil - 22:33

Tweety ca promet ! Jpensais pas que c'était possible d'avoir engorgement avant la naissance.
jspr que tu n'en aura pas pr l allaitement. Je n'ai pas connu ca pr les 2 dc je ne sais pas cmt ca fait.
je perdais aussi colostrum pdt grossesse par contre.

Et lève le pied si tu veux pas finir complètement allitee !!!!
T'en es a cmb de semaines exactement?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 3 Empty Re: Bébés de 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum