Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Bébés de 2016 - Page 9 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Bébés de 2016 - Page 9 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Bébés de 2016 - Page 9 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Bébés de 2016 - Page 9 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Bébés de 2016 - Page 9 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Bébés de 2016 - Page 9 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Bébés de 2016 - Page 9 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Bébés de 2016 - Page 9 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Bébés de 2016 - Page 9 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Bébés de 2016 - Page 9 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Bébés de 2016

+8
Flore_et_jeremy
Laure84
Alisson57
Théia
christine5
choupinou57
calim
oumick
12 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 9 Empty Bébés de 2016

Message par Invité Lun 6 Juin - 15:39

Rappel du premier message :

Coucou,
Ca va ?

Tweety, pour mes 2 grossesses j'ai pertes de "lait" depuis le 4ème mois lol... C'est normal, il n'y a rien à faire, ni stimuler. Ca ne veut pas dire que tu aura plus ou moins de lait.
Soutif, j'ai pris mes anciens de ma 1ère grossesse et en plus j'ai acheté 2 brassières d'allaitement de KIABI en taille L pour avoir de la marge.
Je dirais comme Calim, prévois 1 taille de plus.

Avec l'arrêt de l'Adalate, j'ai eu une inondation de lait jeudi dernier, la honte... Les grosses taches aux nénés pdt repas..... !!! Laughing ... Du coup j'ai ressorti coussinets. J'en avais pas eu besoin jusque là, car pertes minimes.

Sinon j'ai vu la gynéco ce matin. RAS. Col pas bougé (elle va y rester jusqu'au terme.. Bouuhhhh)... Calie fait 2kg500. Elle m'a dit ds la norme.
J'ai pris RDV pour un "pelviscanner", le 21/06, mais ça me parait loin... J'ai fait SMS à ma SF pour savoir s'il fallait pas plus tôt.
Idem, RDV anesthésie pris pour le 15/06... A la base je devais pas le faire car quand j'ai été montée à Nancy en urg, ils me l'ont fait la consult... Mais ces cons ne sont pas capables de transmettre ce document à ma gygy.. bref...

Sinon je rebouge normalement. J'ai fait voiture ce week end, ménage etc. Jme prive plus de rien (surtout que col ne bouge pas lol)...

Hier on a été au vide grenier du village, jme suis trouvé un coussin d'allaitement "multirelax" (utile pdt grossesse, pour allaiter et aussi pour bb : on peut le mettre dessus) pour 5€ donc ça va Smile

Ajd'hui on lui a acheté un ptit poste CD pour passer des berceuses... Smile On a acheté un CD de berceuses d'AC/DC Laughing on avait déjà Nirvana et Metallica... On enrichi la collection hihi

Et vous, quoi de 9?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Bébés de 2016 - Page 9 Empty Re: Bébés de 2016

Message par Invité Dim 11 Sep - 14:25

Oohhhh qu'elle est belle !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 9 Empty Re: Bébés de 2016

Message par kaarisSe Familia-Deville Dim 11 Sep - 14:47

Oh la bouille j'adore

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 9 Empty Re: Bébés de 2016

Message par oumick Dim 11 Sep - 17:30

ah ben voilà, finalement elle sera vite arrivée lol bienvenue à toi petite Eden et super pour l'accouchement, tu nous racontras en détails qd tu auras le temps et l'envie...

kaarisse,,, tic tac tic tac.... c'est toi la prochaine lol
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 9 Empty Re: Bébés de 2016

Message par kaarisSe Familia-Deville Dim 11 Sep - 19:13

Oumick oui je suis la dernière de l'année je pense .. plus que 33 jours jusqu'au terme.. qu'est-ce qu'on a hâte avec zhomme davoir notre petite princesse dans les bras

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 9 Empty Re: Bébés de 2016

Message par Invité Dim 11 Sep - 21:36

On attend plus que Mackenzie !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 9 Empty Re: Bébés de 2016

Message par kaarisSe Familia-Deville Dim 11 Sep - 21:55

C'est ça la petite dernière..

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 9 Empty Re: Bébés de 2016

Message par kaarisSe Familia-Deville Mer 14 Sep - 20:47

Petit coucou ici 

Comment ça va les mamans et les bébés?
Ici j'attaque mon 9e mois ça y ai 30 jours et la choupette sera par mis nous hihi

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 9 Empty Re: Bébés de 2016

Message par Invité Dim 18 Sep - 9:52

Coucou !!

Ca va ?

Tweety, cmt se passe le retour à la maison? EDEN va bien?

Clarisse... ca approche Smile

Je reprends boulot demain :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 9 Empty Re: Bébés de 2016

Message par kaarisSe Familia-Deville Dim 18 Sep - 13:54

Tweety oui comment tu vas avec Éden ?

Angel bon courage pour la reprise du boulot demain... 
Et oui ça approche.. mois  d'un mois ! Demain écho de contrôle et mardi dernier cours de préparation à l'accouchement  (sur le jour J). La chambre ça y est est enfin prête enfin à 99% lol

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 9 Empty Re: Bébés de 2016

Message par kaarisSe Familia-Deville Lun 19 Sep - 21:57

Tout va bien à l'écho des 37 sa + 4.
Mlle pèse environ 2.9 / 3 kg.
Par contre la chipie sa tête était trop basse impossible d'avoir 1 photo. La tête est déjà 1 peu engagée à ce qu'il nous a dit.. 
Rdv le 3 octobre pr 1 prochaine écho sauf si .. elle sort avant lol 
Bisous les filles

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 9 Empty Re: Bébés de 2016

Message par calim Lun 19 Sep - 22:53

Angel comment c'est passé la reprise?

Tweety, tout va bien à 5 à la maison?

Clarisse, hehe bébé déjà engagé bébé presque arrivé lol
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 9 Empty Re: Bébés de 2016

Message par kaarisSe Familia-Deville Lun 19 Sep - 23:16

Tweety ça peut être rapide ... ou pas. Car le col n'est pas encore ouvert après on ne sait jamais. On verra bien quand la puce aura décidé en tout cas jeudi 38 sa donc bon c'est tout bénef

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 9 Empty Re: Bébés de 2016

Message par Invité Mar 20 Sep - 22:40

Hello
ca va?

Oui reprise nickel. Calie se plait à la creche. Organisation au top. Parfait quoi

Tweety ca va? Bb?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 9 Empty Re: Bébés de 2016

Message par tweety38090 Mar 20 Sep - 23:15

bonsoir, ici moral bas Eden ne prend pas de poids et la sage femme nous met la pression en disant que si fin de semaine pas de reprise de poids on l'hospitalise Sad

Sinon concernant mon accouchement, tout s'est vite passé, contraction attence à partir de 17h, nous sommes arrivés à 21h à la maternité et j'ai accouché à 00:27, Eden allait super bien, à super bien tétée elle pesait 3.390kg pour 50cm pendant 2 jours elle n'a fait que dormir et n'a très peu mangé d'énorme glaire qui la génée et la faisait constament vomir, les auxiliaires ont insistées pour que je stop l'allaitement et que je passe au bib pour qu'Eden soit mieux, on est rentrée mercredi avec un bébé de 3.250kg, vendredi eden avait perdu 40gr, samedi elle en avait repris 10gr et aujourd'hui elle a perdu 70gr, mercredi j'ai décidé de reprendre l'allaitement car j'avais les seins tendu et douloureux.... concernant le poids d'Eden donc on doit tiré mon lait et lui donner au bib, minimum 90ml si j'y arrive à tiré 90ml et si pas on complete avec du guigoz...

Demain j'ai RDV avec mon medecin traitant pour faire le point et voir si vraiment Eden doit se faire hospitalisé Sad

donc ici je pleure à gogo, je suis perdue et j'ai peur qu'on m'enleve mon bébé pour le mettre dans un service hospitalier Sad

Sinon la sage femme à voulu lui faire un test urinaire, horrible pour un bébé quand on lui décolle cette poche coller sur les lévres de ton bébé.... ce matin elle nous parlait de faire une recherche d'infection pulmonaire, ou voir sanguine donc j'en peux plus, je suis rentrée chez moi hereuse et sereine et là tout se dégringole j'ai du mal à faire face et surtout a me faire confiance et a vivre sereinement0....

Bisous et à bientot j'espere avec de bonne nouvelles
tweety38090
tweety38090
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 16/11/2015

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 9 Empty Re: Bébés de 2016

Message par oumick Mer 21 Sep - 11:28

oh tweety, ca doit pas etre facile en effet ..
par contre je suis.. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais a l'hopital pour un oui ou pour un non ils disent d'arreter d'allaiter, ou de donner des compléments, je connais bon nombre de maman qui ton dû se battre pour allaiter, c'est quand meme dingue ca !!
par contre, super l'accouchement !! bon tu as eu de l'expérience avant et la c'était comme une lettre à a poste lol
tiens nous au courant
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 9 Empty Re: Bébés de 2016

Message par Invité Mer 21 Sep - 15:03

Bats toi pour allaiter Tweety. Ton lait est le mieux pour elle !!!! Fais bib et tetees... elle a tt de même un bon poids ! C'est pas catastrophique je trouve.... stimule la plus, met la aubsein dès qu'elle est réveillée .

Pour les tests, la pauvre oui .... Sad

Viens ns redire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 9 Empty Re: Bébés de 2016

Message par tweety38090 Sam 24 Sep - 22:52

Bonsoir à vous

comme je vous disais la sage femme nous avais mis un ultimatum pour l'hospitalisé nous avons eu rdv avec notre medecin mercredi Eden avait repris 150gr donc à J10 elle était à 3.300kg et nous y sommes retournés vendredi afin de voir si tout allé bien et nous sommes passés à 3.450gr donc elle a dépassé sont poids de naissance à J12... Alors je tire mon lait, j'arrive pour le moment à tiré entre 90ml et 120ml mais je sais que dans l'avenir je ne pourrais plus tiré des masses snifff, j'essaye de la mettre au sein mais en vain y a des fois cela marche et d'autres non et nous lui faisons des bibs de lait guigoz relais allaitement car pas le choix...

Vendredi fin de journée la sage femme me rappel pour prendre des nouvelles et elle me sort au tel alors hospitalisation ou pas, et je me suis emportée en lui disant mais j'ai la sensation que d'hospitalisé ma fille vous plairez car à chaque fois que je vous ai ou vois vous me parlez d'office de l'hospitalisé je lui dis non pas besoin depuis mardi que l'on s'est vue elle a pris 300gr elle me sort c'est pas possible ben si je vous le dit pffffff....

Enfin ici depuis le retour à la maison, dur dur moral qui est tombée bas avec Eden et cette sage femme, je suis lessivée pffff grossesse dur dur moralement et retour aussi dur pfffff mais bon à coté de cela notre Eden est un ange, elle pleure enfin pour manger enfin pas tous le temps lol lol lol sinon quand on s'est qu'elle a faim elle rumine dans son pouf ou lit lol lol

Voilà pour nous... on revoit le medecin pour la visite des 1 mois... bon sinon les pyjamas 1 mois vont pas tarder à ne plus lui aller

Bisous à vous
tweety38090
tweety38090
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 16/11/2015

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 9 Empty Re: Bébés de 2016

Message par Invité Dim 25 Sep - 10:12

Mais quelle connasse cette SF !!!!

Tant mieux si ca va. Pourquoi elle n'arrive pas au sein? Fais comme tu peux. Tt le lait que tu pourra lui donner sera pris. C bien.

Ici... débarquement de Rrr ... sniiiiifffff ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 9 Empty Re: Bébés de 2016

Message par cowie Lun 26 Sep - 11:25

Félicitations Tweety ! Joli bébé !!

Clarisse j'adore le prénom que tu as choisi !
Hâte de voir sa frimousse !

Gros bisous à toutes !
cowie
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 2731

Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 9 Empty Re: Bébés de 2016

Message par calim Lun 26 Sep - 11:44

Rho Tweety j'avais pas vu!!!

alors déjà, tu arrêtes de voir cette SF qui est une vraie conne.
Ensuite, à priori ce n'est pas l'allaitement qui pose souci vu qu'elle a perdu du poids avec les bib imposés par la mater. C'est bien le poids qu'elle a repris. Certains BB ont le système digestif un peu limite en maturation à la naissance, il leur faut un peu de temps...
Pour l'allaitement, vu que tu n'es pas à 100% depuis le début, il faut que tu le stimules au max: donc mets là au sein toutes les 2/3h, sans compléter par des bib. C'est un peu contraignants pour toi mais ça va le faire, surtout si c'est une petite téteuse.
De ton côté, tisane allaitement (fenouil), du peu prendre des granules de fenougrec à la pharmacie (non remboursé mais pas cher) et si tu aimes ça, des bières sans alcool (la levure favorise la montée de lait). Penses à bien boire, même pendant l'allaitement. Il faut que tu comprennes que plus tu tu stimules ta lactation, plus tu as de lait, plus il est riche et gras pour ta fille. Le lait de fin de tété d'un sein est plus gras donc alterne un sein sur deux maintenant.

Est ce que tu as une PMI dans le coin? Si oui, appelles pour savoir si ils ont une consultante en lactation. Tu peux aussi voir la puer une fois avant la prochaine visite chez le généraliste pour faire une pesée et discuter (pas la peine de faire des pesées régulières, c'est stressant et inutile, tu vois bien si ta fille est bien ou non).
Si tu as une consultante, elle pourra vérifier en faisant une tétée avec toi, qu'il n'y a rien qui gêne Eden pour prendre le sein et qui pourrait expliquer qu'elle ait du mal à têter.

Sinon ton généraliste a l'air bien et bien moins stressant que la SF, il devrait faire l'affaire pour le suivi de la petite Eden Smile

Fais toi confiance dans tous les cas!
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 9 Empty Re: Bébés de 2016

Message par kaarisSe Familia-Deville Lun 26 Sep - 13:49

Coucou 

Angel à ba fallais bien que ça arrive 1 jour ou l'autre courage ! Le taf ça va la reprise ?

Cowie c'est gentil merci. C'est 1 prénom que j'ai toujours voulu si j'avais 1 fille et comme zhomme approuve j'ai tout de suite décider que ça serai celui ci ^^

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 9 Empty Re: Bébés de 2016

Message par Invité Mar 27 Sep - 14:19

Calim je n'aurais pas dit mieux ! Wink

Clarisse oui ca va..

Ici pic de croissance des 3 mois . Dur à gérer avc le taf. J'ai très peu dormi cette nuit... menfin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 9 Empty Re: Bébés de 2016

Message par tweety38090 Mer 28 Sep - 8:55

Salut à vous

Clarisse toujours là ou bébé a décidé??

Calim alors il est sur que je ne la verrais plus elle m'a totalement perturbé et moralement larguée

alors j'ai acheté tisane de fenouil, anis... je complete avec de l'homéopathie et également oligobs, lundi Eden a vue l'hostéopathe elle avait une tension dans le coup, le bassin legérement décalé, et elle a également travaillé son nez pour lui débloquer les sinus, mais depuis ma pépétte est enrhumé vous me direz les filles ont choppé le rhume la semaine derniere et moi et mon mari avons enchainé...

sinon je sais pas si c'est le faite d'avoir le nez bien pris, mais Eden à pris son dernier bib à 18h et s'est reveillé à 6h et n'a pris que 60ml et là elle roupille à nouveau mon angoisse avec ce rhume c'est qu'elle ne mange pas beaucoup et qu'elle retombe en poids Sad

Angel qu'est ce que tu appels le pics de croissance des 3 mois?
tweety38090
tweety38090
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 16/11/2015

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 9 Empty Re: Bébés de 2016

Message par calim Mer 28 Sep - 10:18

Tweety, fais lui ses lavements des nez avant de manger pour qu'elle puisse mieux téter.
Tu as des pics de croissance chez les BB. De mémoire à 3 semaines, 6 semaines et 3 mois. Des moments où ils tentent plus. Et il faut les mettre au sein à la demande car le fait de téter plus va induire un changement dans ton lait pour s'adapter aux nouveaux besoins de BB.

Cool pour les tisanes.
Mets Eden au sein++ avec le rhume en plus, ca lui fera du bien et toi ca stimulera ta lactation (car là si tu dis qu'elle a pris 60ml c'est soit que tu tires ton lait, soit bib LA?)
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 9 Empty Re: Bébés de 2016

Message par kaarisSe Familia-Deville Mer 28 Sep - 10:24

Tweety oui toujours la et oui 39 sa demain mais Mlle est bien lol
Ce matin ça tire pas mal au bas du ventre et qqes contractions on va bien voir.. en tt cas sa bosse bien la dedans lol

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 9 Empty Re: Bébés de 2016

Message par oumick Mer 28 Sep - 11:27

ah clarisse... bientot... tout bientôt Bébés de 2016 - Page 9 29516 Bébés de 2016 - Page 9 29516
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 9 Empty Re: Bébés de 2016

Message par oumick Mer 28 Sep - 11:34

voilà, date du mon prochain TEC est fixée, 17 octobre, parfait, comme je le souhait pour que ca m'arrange niveau vol d'avion... et comme ca le lendemain au lieu de reprendre l'avion, je resterai tranquille....
pour l'instant c'est déménagement.et on y croit pas, mais l'ancienne locataire est une truie !! et encore, les truies c'est propres en fait.. non mais attendez, des crottes de chats dans le garage, elle a laissé les litières de chats avec les merdes dedans, ca pue la pisse sous l'escalier du rez alors que quand on a été faire la visite ca puait pas.. comment avait elle couvert les odeurs, car en général ca sent tout de suite ca.. elle a dû mettre du parfum, des bougies et bien aérer.. bon , heureusement c'est du carrelage, mais ca a dû passer sous les pleintes carrelées car pas de joint.. grrrrr et ils avait pas fait de menage, des poils dans les wc, des crottes de chiens et mégots dans le jardin.. bref, la galère, faut pas que je la croise celle là, en plus un boulon de la porte de garage a apparemment laché, résultat: une bosse sur le toit de la voiture (on est fou de joie) et moi qui me recoit la porte du garage sur la tete et l'épaule où j'avais déjà mal évidemment, je voulais fermer la porte du garage (éléectique) et sortir, car d'habitude on a le temps de passer, et là, j'ai rien compris, la porte est tombée d'un coup sur moi !!! le déménagement commence bien hein !!!
hier on a fait plein d'aller retour, mais ca, c'était juste pour la cave et le garage.. et la il reste l'appart, en quand on voit tout ce qu'il y reste.. c'est déprimant, car la il faut tout faire sur deux étages sans ascensceur hein.. et le réz est un faux rez qui fait déjà un étage.. donc en gros on dois se taper 3 étages à chaque fois, sport sport hein !!! bref, vivement qu'on ait fini !!!!
bisous les filles
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 9 Empty Re: Bébés de 2016

Message par kaarisSe Familia-Deville Mer 28 Sep - 12:37

Oumick vraiment abusée de laisser dans cet état ça me sidère comment ils peuvent non mais sérieux.. on se croit où ?

Oui tout bientôt bientôt la rencontre finale avec la choupette

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 9 Empty Re: Bébés de 2016

Message par calim Mer 28 Sep - 13:31

Clarisse, ca ttttrrrraaaavvvaaaillleee!

Oumick, cool,pour la date d'octobre. Moins pour l'appart : il y a pas eu d'etat des lieux de départ??? C'est honteux de laisser un lieu de vie dans cet état.
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 9 Empty Re: Bébés de 2016

Message par Invité Mer 28 Sep - 15:53

Oumick l'horreur !!!!!!
Bien pr le transfert.

Calim a tt expliqué pr le pic. 3 et 9 semaines 3 et 9 mois je crois. 3 semaines j'avais eu.

Tweety jspr que ca ira.

Ici c'est Calie qui n'a pas pris (enfin peu, 200g à peine ) de poids entre 2 et 3 mois. À suivre. Ca inquiète pas les dr.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 9 Empty Re: Bébés de 2016

Message par oumick Mer 28 Sep - 20:34

oh ben je devais pas etre réveillé ou trop fatiguée, je pensais avoir posté chez les essayeuse lol
oui il y a eut état des lieux et comme on était pressé il nous a fait l'etat de lieux just après l'autre locataire, et il nous dit, bon je vous averti, elle a rien fait !!!
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 9 Empty Re: Bébés de 2016

Message par kaarisSe Familia-Deville Sam 1 Oct - 14:50

Un petit coucou ici 

Comment allez vous?
Tweety avec Éden?
Angel ça va avec calie?

Bon de mon côté pas grand chosede nouveau toujours présente à j - 13 .. dans 2 jours l'écho on verra bien si ça a évolué ou pas en tout cas Mlle est bien au chaud lol

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 9 Empty Re: Bébés de 2016

Message par calim Sam 1 Oct - 16:41

L'impatience des derniers jours Smile
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 9 Empty Re: Bébés de 2016

Message par Invité Dim 2 Oct - 14:55

Jcrois que tu vas attendre presque jusqu'au bout ma pauvre looool....

Ici dps lundi, Calie ne fait plus ses nuits (mélange pic de croissance et nouveau rythme jpense)... dc un peu fatiguée.

Tweety ca va Eden ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 9 Empty Re: Bébés de 2016

Message par kaarisSe Familia-Deville Dim 2 Oct - 19:33

J'ai bien l'impression Angel et oui je le sens que je vais encore devoir attendre lol
 

Ba alors calie faut laisser dormir maman Wink

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 9 Empty Re: Bébés de 2016

Message par Invité Lun 3 Oct - 9:58

Yen a une qui est à la mater nanananaaaa ihihihihihii

Allez Clarisse !! Pousssssse ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 9 Empty Re: Bébés de 2016

Message par tweety38090 Lun 3 Oct - 10:17

rho tu es sur de toi Angel pour Clarisse?
Ici ca va Eden toujours bien prise du nez ben oui avec les soeurs d'enrhumé et par la meme occasion ces températures automnale ne nous aide pas non plus
ici toujours tirage de lait et complement de guigoz mais je pense que d'ici 10 jours j'arrete de tiré mon lait cela fait vraiment mal et c'est super contrainant et vue que je suis décu de moi ....

Et vous les filles ca va?
tweety38090
tweety38090
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 16/11/2015

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 9 Empty Re: Bébés de 2016

Message par Invité Lun 3 Oct - 10:47

Dommage pour l'allaitement mais si c'est fait à contre coeur c'est pas mieux.

Oui elle m'a envoyé un msg Razz à la mat dps 4/5h du mat je crois. À 9h peri était posée et col dilaté à 4.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 9 Empty Re: Bébés de 2016

Message par choupinou57 Lun 3 Oct - 13:58

Cool pour Klarisse.
Tweety: mieux vaut in bib donne avec amour qu un allaitement fait a contre coeur. Courage a toi
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 9 Empty Re: Bébés de 2016

Message par kaarisSe Familia-Deville Lun 3 Oct - 22:12

Voici Mlle Mackenzie. 
Née à 14h30 soit 12h après les 1e contractions. Tout s'est très bien passé bon j'ai eu super mal à la fin des poussées mais elle est la maintenant.  Elle pese 3.190 kg. Mais ils ne l ont pas encore mesuree..
Que du bonheur elle suce déjà son pouce et est d'un calme

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 9 Empty Re: Bébés de 2016

Message par Invité Jeu 6 Oct - 16:59

Coucou les filles !

Ca y est .... Fini les gros bidons !!! ........
Il y a 1 an les 1ères d'entre nous étaient enceintes... Les autres suivaient peu après.... Et nous voilà à l'automne avec nos bébés.... !!!!...

Tweety, comment ça va avec Eden alors ??? Elle a repris du poids ?

Clarisse, et toi ptite Mackenzie ?? Smile

Si Jerem passe par là, comment va Marius ?

Alisson, et Sacha ? ^^

Bizz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 9 Empty Re: Bébés de 2016

Message par kaarisSe Familia-Deville Jeu 6 Oct - 17:47

Angel mackenzie va très bien elle a repris du poids  hier elle était à 3.060 kg et la à 3.100 kg + 40 grammes en 1 journée hihi.. c'est 1 petite princesse elle pleure uniquement quand ça va pas sinon elle est super sage et fais déjà quelques grands sourires je fonds..

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 9 Empty Re: Bébés de 2016

Message par Invité Jeu 6 Oct - 17:51

On ne peut que fondre... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 9 Empty Re: Bébés de 2016

Message par kaarisSe Familia-Deville Jeu 6 Oct - 18:08

Quand je serai à la maison je mettrai quelques photos de ma puce Smile

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 9 Empty Re: Bébés de 2016

Message par tweety38090 Jeu 6 Oct - 21:57

coucou à vous Smile
tu verras ce n'est que du bonheur clarisse

Ici les nuits ne sont toujours pas là Sad ... Eden est une chouette petite fille mais qui regurgite beaucoup à voir se serait le trop plein le 12 octobre visite des 1 mois on verra au niveau du poids si elle monte bien mais je pense que oui vu le double menton lol

sinon elle réclame entre 3h30/4h30 prend des bibs de 120ml toujours lait maternelle complété ou voir la nuit bib lait artificiel

Voici quelques clichés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tweety38090
tweety38090
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 16/11/2015

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 9 Empty Re: Bébés de 2016

Message par Invité Jeu 6 Oct - 22:11

Elle est magnifiiiiiiique !!!!!! Smile wahoouuu


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 9 Empty Re: Bébés de 2016

Message par tweety38090 Jeu 6 Oct - 22:16

rho merci c'est gentille et ta miss Calie comment va t'elle?
tweety38090
tweety38090
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 16/11/2015

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 9 Empty Re: Bébés de 2016

Message par Invité Jeu 6 Oct - 22:19

Elle va très bien. Elle ne me fait plus ses nuits dps presque 15 jrs dc dur dur... j'ai vu osteo hier pr voir si ca peut aider. On verra.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 9 Empty Re: Bébés de 2016

Message par tweety38090 Jeu 6 Oct - 22:21

elle se reveille au meme heures??

Nous avons vu egalement l'ostéo la semaine derniete...

par contre j'ai hate de voir le doc car au niveau de l'épaule Eden a une drole de tache violette marbré
tweety38090
tweety38090
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 16/11/2015

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 9 Empty Re: Bébés de 2016

Message par Invité Jeu 6 Oct - 22:24

C'est pas un angiome qui pousse ?
elena en a eu un et Calie en a un aussi. Plutôt rouge l angiome.

Ca depend pr les heures. Mais en général c'est vers minuit/1h et 5h/5h30

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 9 Empty Re: Bébés de 2016

Message par tweety38090 Jeu 6 Oct - 22:30

si tu veux demain je prend en photo... angiome j'en ai eu un étant gosse

ici aussi c'est entre 1h30/2h30 ou alors 4h30 ou 6h
tweety38090
tweety38090
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 16/11/2015

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Bébés de 2016 - Page 9 Empty Re: Bébés de 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum