Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3 Empty Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3

Message par Yeliin Ven 17 Oct - 22:53

Voilà j'ai ouvert notre post, si tu veux mettre autre chose en titre n'hésite pas à me le dire Smile

Je me présente un peu , j'ai 27 ans , mariée et en couple depuis un peu plus de 7 ans, je suis maman d'un petit garçon de 15 mois ( bientôt ) il est né en Juillet 2013 et je suis enceinte de bébé 2 ( surprise ) prévu pour Mai 2015. Je ne travaille plus depuis la naissance de mon loulou. Et nous vivons en Belgique et je suis originaire du Nord de la France.

au plaisir de discuter avec toi et d'être à la hauteur de tes attentes Smile
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3 Empty Re: Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3

Message par guess-xm Sam 18 Oct - 9:18

Coucou, ne t'inquiéte pas le titre me convient.

Je vais me présenter avec plus de detail quand meme. Je me nomme Magdaléna. J'ai 18 ans, je suis du pas-de-calais,  j'attend bébé 1 , prévu pour Mars 2015. Je suis avec le papa depuis le 01/08/13. Nous avons notre petit ni, pour accueillir convenablement notre bébé. J'ai obtenus mon permis avec du mal, il y a 1 mois. J'ai tellement rêver de cette enfant, que à cet instant même que j'ai vu que mon test était +++, je n'y arrivais pas à y croire ! Je vis mon rêve, je nage dans le bonheur avec le papa. Malgrés les critiques des gens car je suis " jeune ", sa me passe par dessus ! J'ai arreter le lycée, alors que j'était à ma derniere année de bac. Je n'est aucun regret, car je veux profiter a fond de cette grossesse et de mon bébé.  

Enfin bref, ma prochaine écho est le 21nov, j'espere avoir confirmation du sexe Very Happy.
Ta prochaine écho est pour quand ? Ta grossesse ce passe bien pour le moment ?
Bisous Smile
guess-xm
guess-xm
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 14/10/2014

Je suis : Enceinte
Age : 28
Nombre de messages : 101

Revenir en haut Aller en bas

Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3 Empty Re: Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3

Message par Yeliin Sam 18 Oct - 12:43

Tu es où dans le pas de calais? Félicitation pour ton permis , ça change la vie de l'avoir Smile

Si ce bébé est voulu , attendu , désirer , peu importe la critique des autres personnes tu en auras toujours peu importe l'âge. Tu peux avoir 30 ans et ne pas être mature ou prête d'avoir un bébé. C'est sûre qu'à ton âge on attendra davantage de toi comme pour prouver que tu es apte à être maman mais ne te laisse pas démonté, si vous êtes heureux c'est quand même le principal , chacun fait ce qu'il veut de sa vie. Ma soeur à eu sa première à 19 ans , aujourd'hui à 33 ans elle attend le 6ème et elle est toujours sujette aux critiques mais tu vois , elle fait ça vie et laisse les autres dirent ce qu'ils veulent , ça ne dure toujours qu'un moment il passe à quelqu'un d'autre avant de trouver encore autre chose à critiquer. Tu suivais quoi comme cours? tu compte retourné en cours plus tard ou pas du tout.
Une grossesse ça passe tellement vite et en même temps on veut tellement les avoir dans les bras.

Comment se passe ta grossesse? tu n'a pas était ou tu n'est pas trop malade? le 21 Novembre vite que ça arrive alors, on t'a déjà dis à peu près ce qu'ils pensaient pour le sexe ou pas du tout?
Vous avez une préférence?

Ma prochaine écho c'est pour début Novembre , elle m'a dis qu'elle essayerait de voir si elle vois le sexe de bébé , on verra bien ça me changerait pour mon premier on l'a su qu'à 5 mois. J'ai eu une écho le mois dernier et c'est fou comme en trois semaines ça pousse énormément c'est trop chouette.
Ma grossesse ça va même si je suis malade du matin au soir ... Sad pour bébé 1 je n'est jamais était malade mais là je suis servie.
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3 Empty Re: Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3

Message par guess-xm Sam 18 Oct - 19:29

Je suis dans une petite ville qui se nomme Calonne-Ricouart Smile . Et merci, au bout de 5 fois je l'est eu quand meme lol.

Je n'est rien a prouver aux gens, lol. Je vais etre comme j'ai était avec mes petit frére, je suis l'ainé donc je sais à quoi m'attendre Smile.

Ma grossesse ? Alors au début j'était malade comme toi, tout le temps... Dés que je voyais une bouteille de lait ! Mon dieu, lol. J'était plier en quatre dans les toilette pour te dire tellement j'avais mal, j'avais rien dans l'estomac. J'ai eu des maux de tete, courbature, douleur au ventre, fatigue. J'ai eu la total ! Lol mais bon comme ont dit c'est un mal pour un bien ! Smile Et la depuis un petit mois, tout va bien ! A part hier, j'ai eu la peur de ma vie ! j'ai était promener mes chiens ( j'en est trois ^^, j'ai deux Husky et un petit chihuahua lol ), j'ai etait les promener environ 1heure ou plus et quand je suis rentrer j'ai eu un mal de fou en bas du ventre jusqu'au vagin, comme si bébé pousser ! J'ai eu trop peur. Je me suis reposer,j'ai manger un morceau et aprés sa a passer. Limite je voulais appeler la materniter mes j'ai preferé attendre.

J'ai eu un entretien avec une sage femme, qui m'a fait une écho avec plaisir et elle m'a dit fille mes sur à 60% seulement... Lundi j'ai eu un rendez-vous avec une autre sage femme, qui m'a dit fille aussi mes sur qu'a 80%, donc sa reste a confirmer on vera bien je prend ce qu'il vient ! Smile La santer avant tout. Mes un moment la sage femme a vu un truc mes elle a dit que c'était le cordon lol. Et le papa a une petite preference pour une petite chipie Smile.
Et toi tu ses deja le sexe ? ou tu as un doute ? Tu voudrais quoi ? A et depuis le debut de ma grossesse je ressent que c'est un garçon bisard.. lol.

Ton petit garçon s'appel comment ? Tu as deja des idée de prénom pour bébé 2? Smile


Le 21 novembre c'est long !!!!! Sad lol. Sa va bientot faire trois mois que j'ai pas vu mon gygy...
guess-xm
guess-xm
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 14/10/2014

Je suis : Enceinte
Age : 28
Nombre de messages : 101

Revenir en haut Aller en bas

Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3 Empty Re: Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3

Message par Yeliin Sam 18 Oct - 22:47

Le principal est que tu es eu le permis au final Smile
Tu as raison tu n'a rien à prouver à personnes Wink

à mon avis le mal que tu as eu hier c'était pour te prévenir de te reposer et tu as bien fait de t'avoir écouter mais n'hésites pas à appeler la maternité si tu as un doute ou autre , après tout ils sont là pour ça. Smile pour ma première grossesse ils sont étaient servie avec moi lol

Si c'est une petite fille ça serait top pour le papa alors. Tu as raisons la santé avant tout. du coup je comprends que ça soit encore plus long d'attendre fin novembre , avoir enfin la confirmation!!!

Le sexe non , les deux premières échos que j'avais faite c'était le tout début on ne voyais que le sac, ensuite une petite tâche et ce mois ci on l'a vu bougé mais le sexe c'était beaucoup trop tôt peut être le mois prochain , je croise les doigts.
Je sent comme toi que c'est un petit mec, pour mon premier je savais que ça serait garçon et ça n'a pas manqué , mais on verra bien , je n'est pas de préférence, l'un comme l'autre ça me va , le papa lui veut un deuxième mec il dis qu'une fille ça lui fait trop peur pour plus tard il l'a vois déjà mariée et loin de lui lol

Mon petit chat s'appelle Kenan , pour un deuxième petit mec aucune idée !!! le papa est hyper difficile du coup j'ai un peu abandonné je m'y pencherais à la confirmation du sexe ça sera mieux et vous des idées de prénoms ? vous les gardez secret peut être, on avait fait ça pour le premier c'était chouette ( pour nous pas pour les autres lol )

Je comprends que ça soit long , surtout pour les revoir, jai rendez vous début novembre et je compte les jours
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3 Empty Re: Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3

Message par guess-xm Dim 19 Oct - 9:19

Nous avons deja le prénom si ces une chipie, mes oui il restera secret lol. C'est un prénom rare ou meme inexistant lol..

Jolie prénom pour ton bonhomme, j'avais jamais entendu.

Je voulais t'envoyer une photo de mon bidon, mes la photo ne veut pas s'envoyer.. :/ Gr. Je sent toujours pas bébé, c'est long aussi sa lol. Pourtant a chaque écho il gigote bien, mes bon sa va bien arriver ! Smile

Oui, ces long novembre... je suis impatiente en plus. Mais bon il en faut ! ces un petit entrainement on va dire comme avec bébé il en faudra lol.

Oh et j'avais oublier de répondre a une de tes question excuse moi. Pour les cours, je faisait un bac STMG pour etre infirmiere ( mon reve etait d'etre sage femme lol mais il fallait le bac S et les maths et moi sa fait 50) ^^ ). Mais j'ai deja penser a reprendre les cours en septembre, mes comment dire je suis partager car je veux élever mon enfant et attendre qu'il va a l'école puis chercher du boulot ce qui ne va pas etre évident avec aucun diplome a part le brevet, et le niveau bac. Et je me dit que si on n'a fait notre enfant, je vais pas allez le mettre de droite a gauche.. c'est moi sa maman, c'est a moi d'être la pour bébé. Donc je pense pas reprendre, j'aurais jamais le courage de le laisse a la famille ou autre.. :/
guess-xm
guess-xm
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 14/10/2014

Je suis : Enceinte
Age : 28
Nombre de messages : 101

Revenir en haut Aller en bas

Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3 Empty Re: Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3

Message par Yeliin Dim 19 Oct - 12:27

On va attendre Mars alors pour le prénom Very Happy
Pour un petit mec ( au cas où ) vous avez des idées aussi ?
Je trouve qu'un prénom mec c'est beaucoup plus difficile à choisir qu'un prénom fille. En tout cas nous on galère.
Tu as essayé en mp pour la photo ? bizarre que ça ne fonctionne pas? ça te dis quelque chose en particulier quand tu essayes ou pas du tout?
peut être la photo est trop lourde?

Pour mon fils je l'est senti le jour de notre mariage , début mars donc j'étais tout juste de 4 mois... ça ne devrais plus tarder ??

Merci pour mon petit loup c'est un prénom Celte et Turc. Comme le papa est Turc mais qu'on ne voulais pas LE prénom Turc bien typée , on est tombé sous le charme de Kenan qui passe dans les deux cultures ( français et Turc ) Smile

Sympa les cours que tu suivais , sage femme c'est un super métier ! quand bébé sera là tu verras quoi faire. Moi j'avais dis que je reprendrais le boulot à ses trois mois au final il a 15 mois est toujours pas repris ... je devais reprendre là mais bébé 2 s'est installé et vu que c'est une grossesse naturelle le gygy préfère que je restes tranquille ( déjà qu'avec mon petit loup rester tranquille c'est impossible ^^ )
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3 Empty Re: Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3

Message par guess-xm Dim 19 Oct - 13:58

Nous avons une idée pour prénom garçon mes c'est pas vraiment un coup de coeur. Nous on veux un truc rare ou meme inventer. Comme le prénom de notre fille quand tu le seras tu va dire qu'on est partis loin lol.

La photo en mp, ca va pas non plus. Des que sa fonctionnera je t'enverais une photo si j'oublie pas et sa marquer sa " Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. " Je doit attendre,je suis toute nouvelle lol.

Non Sage femme c'est un reve qui ne se realisera pas lol. Comme je suis hyper nul en math ect.. Du coup infirmiere puericulure j'aurais aimer. Et comme je pense pas reprendre les cours, je vais surment partir en commerce. Faire des formations ect.. Si j'y arrive. Comme pour avoir du boulot a l'heure d'aujourd'hui ces pas évident.
Tu bosse dans quoi ? Smile.

J'espere bientot le sentir, sa va me faire drole.. Smile

Donc pour bébé 2, tu veux les meme orgines du prénom que bébé 1 ? Smile
Le papa est portugais/francais et je suis allemande/française. ^^
guess-xm
guess-xm
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 14/10/2014

Je suis : Enceinte
Age : 28
Nombre de messages : 101

Revenir en haut Aller en bas

Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3 Empty Re: Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3

Message par Yeliin Dim 19 Oct - 15:28

hâte de savoir le prénom , j'aime bien les prénoms rare. Ah oui pour la photo faut attendre encore deux/trois jours pour que ça fonctionne Smile

Il y a pas mal de formations pour le commerce tu trouveras sûrement quelque chose qui te correspond !!
Je bosse dans une école maternelle et primaire, je m'occupe des loulous pendant les heures où il n'y a pas cours, j'aide les profs pendant les cours et je m'occupe des mercredis après midi quand l'école est terminer et vacances scolaires.

Pour bébé 2 non pas forcément un prénom de la même origine , on fonctionne au cours de coeur , je sais ce que je ne veux pas , un prénom exclusivement Turc sauf pour un prénom fille , c'est un prénom Turc que l'on aime depuis presque 8 ans maintenant !!!
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3 Empty Re: Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3

Message par guess-xm Dim 19 Oct - 19:04

Ah oui d'accord Smile.


Je t'enverrais sa des que je pourrais alors! Smile

Haha, faut avoir de l'a patience, mars va vite arriver.. Razz
guess-xm
guess-xm
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 14/10/2014

Je suis : Enceinte
Age : 28
Nombre de messages : 101

Revenir en haut Aller en bas

Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3 Empty Re: Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3

Message par Yeliin Mar 21 Oct - 22:12

La grossesse chez les autres passent hyper vite. Pour mon premier je trouvais le temps hyper long et pour cette deuxième grossesse je trouve que je ne vois pas le temps passé au contraire, sûrement parce qu'avec mon petit loup les journées passent très très vite. L'impression d'à peine d'être réveillée qu'il est déjà 18h lol

Comment va tu ?
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3 Empty Re: Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3

Message par guess-xm Mer 22 Oct - 10:10

Lol, c'est normal.. Sachant que comme je suis toute seul c'est hyper long.. Le papa travail mes il part en deplacement du Lundi au Jeudi.. Meme si mes chiens me font tout voir !!

Je vais bien, 19SA aujourd'hui et ne sent toujours pas bébé et toi  ?

Voici mon bidou a 18SA+3 Smile

Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3 10641012
guess-xm
guess-xm
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 14/10/2014

Je suis : Enceinte
Age : 28
Nombre de messages : 101

Revenir en haut Aller en bas

Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3 Empty Re: Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3

Message par Yeliin Mer 22 Oct - 15:52

Quel jolie bidou , ça pousse bien ! c'est une très belle photo.
Moi malade depuis ce matin , j'en ai un peu marre , vivement que ça passe... !
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3 Empty Re: Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3

Message par guess-xm Mer 22 Oct - 16:17

Merci, j'ai l'impression que ces pas encore la forme d'une femme enceinte..

Les inconvenient d'une grossesse lol..
guess-xm
guess-xm
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 14/10/2014

Je suis : Enceinte
Age : 28
Nombre de messages : 101

Revenir en haut Aller en bas

Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3 Empty Re: Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3

Message par Yeliin Mer 22 Oct - 16:19

Oh si je trouve que ton bidou est bien dessiné. A ma première à ton stade ce n'était pas aussi bien formé je trouve. Mais moi je le portais hyper haut.
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3 Empty Re: Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3

Message par guess-xm Mer 22 Oct - 16:23

Et toi il se voit bien?
guess-xm
guess-xm
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 14/10/2014

Je suis : Enceinte
Age : 28
Nombre de messages : 101

Revenir en haut Aller en bas

Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3 Empty Re: Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3

Message par Yeliin Mer 22 Oct - 16:25

Je te montre une photo

Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3 10744910

Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3 10744911
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3 Empty Re: Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3

Message par guess-xm Mer 22 Oct - 16:26

Wouah on le voit mieux !! j'adore !!
guess-xm
guess-xm
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 14/10/2014

Je suis : Enceinte
Age : 28
Nombre de messages : 101

Revenir en haut Aller en bas

Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3 Empty Re: Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3

Message par Yeliin Mer 22 Oct - 16:32

Ah oui là on ne peut pas le rater, autant pour le premier je ralais que ça ne se voit pas autant là j'ai peur de grossir énormément et que ça soit dur ^^
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3 Empty Re: Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3

Message par guess-xm Mer 22 Oct - 16:35

Mddr, bha mon bidon est deja dur ^^ sa fait drole
guess-xm
guess-xm
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 14/10/2014

Je suis : Enceinte
Age : 28
Nombre de messages : 101

Revenir en haut Aller en bas

Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3 Empty Re: Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3

Message par Yeliin Mer 22 Oct - 17:23

Pour l'instant le mien ne l'est pas des fois je me dis que ça se trouve il est aussi gros à cause de ma graisse lol

J'ai retrouver une photo de ma première grossesse
Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3 10736010

Et là c'est 5 jours avant que bébé n'arrive

Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3 94424010
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3 Empty Re: Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3

Message par guess-xm Mer 22 Oct - 17:47

Mon dieu, que ces beau ! :$ vivement 'jai un gros bidon.
Ces pas de la graisse hein ! lol. Mes ta premier grossesse se voit moin que ta deuxieme

guess-xm
guess-xm
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 14/10/2014

Je suis : Enceinte
Age : 28
Nombre de messages : 101

Revenir en haut Aller en bas

Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3 Empty Re: Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3

Message par guess-xm Mer 22 Oct - 17:54

A 2 mois

Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3 Img_2911

Il y a 2 jour

Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3 Img_3512
guess-xm
guess-xm
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 14/10/2014

Je suis : Enceinte
Age : 28
Nombre de messages : 101

Revenir en haut Aller en bas

Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3 Empty Re: Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3

Message par Yeliin Mer 22 Oct - 21:46

J'adore aussi ton bidon , je trouve vraiment qu'il est super bien dessiné. t'inquiète pour le gros bidon ça vient bien assez tôt. Tu va bientôt le sentir bouger , ça va être top !
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3 Empty Re: Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3

Message par guess-xm Jeu 23 Oct - 9:39

J'ai trop hate de le sentir !!! Merci, pour moi ces une boule de graisse lol
guess-xm
guess-xm
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 14/10/2014

Je suis : Enceinte
Age : 28
Nombre de messages : 101

Revenir en haut Aller en bas

Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3 Empty Re: Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3

Message par Yeliin Ven 24 Oct - 13:17

Ah non je ne trouve pas que ça fait boule de graisse du tout! moi aussi j'ai trop hâte de le sentir bouger !!
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3 Empty Re: Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3

Message par guess-xm Ven 24 Oct - 15:28

Smile
guess-xm
guess-xm
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 14/10/2014

Je suis : Enceinte
Age : 28
Nombre de messages : 101

Revenir en haut Aller en bas

Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3 Empty Re: Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3

Message par Yeliin Dim 26 Oct - 23:10

Coucou ma filleule. Comment va tu ? petit bébé va bien ? Qu'à tu fait de beau pour ton weekend?
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3 Empty Re: Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3

Message par guess-xm Lun 27 Oct - 15:02

Coucou ma marraine. Je vais bien, il fait trés beau pour un mois de octobre ! et toi comment tu va ?. Il va bien, enfin j'espere le 6Nov, une femme vient chez moi me faire écoute son petit coeur j'ai hate et dans 25Jours écho ! Smile et ton bébé a toi comment va t'il et le grand frere ? Smile. Mon week end est passer tres vite, mon cheri est rentrer du travail jeudi, j'ai peux profiter de lui comme vendredi il a travail en regional, samedi travailler chez des amis donc j'ai profiter pour acheter la poussette de notre petit bout ( photo en dessous ) , samedi aprem anniversaire, dimanche on n'a étai promener nos bébé toutou lol. Et il est repartis jusque jeudi.. et toi ?

Voici la poussette j'espere que bébé aura tout le confort ! Smile  Je sais je vais vite lol.

Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3 10346511

Et voici ma tite tete, avec mon bidon Smile

Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3 10423911
guess-xm
guess-xm
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 14/10/2014

Je suis : Enceinte
Age : 28
Nombre de messages : 101

Revenir en haut Aller en bas

Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3 Empty Re: Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3

Message par Yeliin Lun 27 Oct - 21:32

Coucou
elle est très jolie la poussette que tu as acheter, la couleur est super belle! J'aime beaucoup.
Comme tu es jolie!merci pour ce beau partage.

Tu me racontera pour son petit coeur, moi j'essaye de l'écouter avec le dompter mais je n'arrive pas à le capter, papa est plus fort que moi et je me dis que c'est peut être encore un peu tôt enfin j'essaye de me rassurer!
je ça approche au final, vivement. Suis pressée que tu viennes me raconter.
je suis toujours aussi malade aujourd'hui il en a fallu de peu pour que je vomisse en plein magasin j'essaye de ne pas désespérer lol mon loulou va bien il est en super forme je suis ha alors j'ai un peu de mal à le suivre

Il fait comme boulot ton homme ?

Moi ça était weekend tranquille. On s'est promener dans plusieurs parc forestier pour le petit il adore ça et mon homme ma offert une tablette... et mon loulou me la pique souvent pour re garder les titounis au moins il laisse mon tel tranquille
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3 Empty Re: Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3

Message par Yeliin Lun 27 Oct - 21:33

Le doppler (merci la correction)
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3 Empty Re: Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3

Message par guess-xm Lun 27 Oct - 22:03

Oh, merci du compliment ces gentil ! Smile. Je voulais une rouge, lol. Par contre, on m'a dit que les Loola était pas trés solide.. Enfin, je verrais par moi-même ! Ma mére en n'a une est de s'en plain pas.

Le doppler, c'est pas top pour bébé enfin si tu le fait pas trop souvent ca va ^^ et je ne l'est pas acheter car si je n'aurais pas trouver le coeur du bébé j'aurais stresser, je me ferais des films.. lol.

Oui, vivement le 21nov, hate de te raconter et de te faire voir mon bébé enfin si je l'est bien lol.

Bon courage.. J'espere que sa va vite passer.. Ca va je ne suis plus malade lol. OUF !. Mais bon avec le décalage d'horraire je suis décaler.. lol

Je n'en doute pas, ton petit monstre doit te pomper toute ton énergie mes bon le temp passe plus vite avec son loulou hein Smile

Mon homme travail en tant que tireur de cable, c'est long sans lui.. Mes bon, sa nous fait un peux de bien aussi d'un coter comme sa nous somme pas h24 ensemble Smile

Tu as était gater donc, et tant mieux qu'il prend plus ton tel, mes au moin grace a cette tablette tu peux te reposer un peux.. lol

guess-xm
guess-xm
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 14/10/2014

Je suis : Enceinte
Age : 28
Nombre de messages : 101

Revenir en haut Aller en bas

Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3 Empty Re: Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3

Message par guess-xm Lun 27 Oct - 22:10

Voici mon petit frere, je t'en avait deja parler Smile ( il a eu 1mois le 18oct)


Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3 10686910
guess-xm
guess-xm
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 14/10/2014

Je suis : Enceinte
Age : 28
Nombre de messages : 101

Revenir en haut Aller en bas

Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3 Empty Re: Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3

Message par Yeliin Lun 27 Oct - 23:54

Moh comme il est chou et bien éveillé il est trop mignon!

Tu as d'autre frères et soeurs ?
Je ne peux pas te dire pour la poussette mais si ta maman en est satisfaite et puis tu ne va pas faire un rallye avec je penses que c'est quand même solide! Le doppler quand je le trouve je l'utilise une fois ou deux fois dans le mois en faite pour mon premier les echos etaienttrop longue à attendre et la j'ai une echo tout les mois donc je l'utiliserai encore moins c'est vraiment quand j'ai un petit doute une fois qu'on les sent plus besoin du doppler

Mon loulou aussi est tout decaler il a dodo jusque 11h ce matin du coup pas de sieste cette aprem c'était long sans pause et de sieste pour moi lol

Mon homme et moi avant qu'on habite ensemble on est rester quatre ans a distance on ne se voyait que deux fois dans le mois des fois une mois c'était super dur mais ça renforce tellement les liens à force...


Je vais essayer de te mettre une photo de mon poussin , si j'arrive a trouver comment on prends une photo de Facebook avec la tablette lol suis pas douee
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3 Empty Re: Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3

Message par Yeliin Mar 28 Oct - 0:01

Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3 Img_5911

Yes j'ai réussie je te presente Kenan

Au faite c'est quoi le prenom de ton petit frère?
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3 Empty Re: Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3

Message par guess-xm Mar 28 Oct - 9:32

Wouuah, comment il est trop beau !! Y'a une petite tete de filous Razz.

Oui, j'ai encore 3frere deriére. Le dernier s'appel Alan Smile. Sinon les trois autres se nomme Ryan, Jimmy, et Lukas.

Ta de la chance d'avoir une écho tout les mois.. Bha puis si sa peut te rassure le doppler, tant mieux Smile

Ah oui, exact sa ne devait pas etre évident.. Mais bon, maintenant vous avez un magnifique petit bonhomme, et un deuxiéme beau bébé qui va pointer le bout de son nez, la preuve de votre amour comme on dit Smile

Oh et depuis hier j'ai des douleurs atroces au ventre, sa passe pas.. Ces bisard non?
guess-xm
guess-xm
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 14/10/2014

Je suis : Enceinte
Age : 28
Nombre de messages : 101

Revenir en haut Aller en bas

Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3 Empty Re: Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3

Message par Yeliin Mer 29 Oct - 16:03

Merci pour mon loup c'est gentille
zut j'ai pas eu la notification de ton message, tes douleurs sont passer j'espère? Ca te fessait quoi comme douleur?
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3 Empty Re: Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3

Message par guess-xm Mer 29 Oct - 18:01

Oui, le spasfon est devenue mon meilleur amis ! lol.
C'est les ligaments a mon avis
guess-xm
guess-xm
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 14/10/2014

Je suis : Enceinte
Age : 28
Nombre de messages : 101

Revenir en haut Aller en bas

Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3 Empty Re: Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3

Message par guess-xm Jeu 30 Oct - 18:35

Coucou ma marraine, comment tu va ? Et ta grossesse ? Et le bonhomme ? Smile Aujourd'hui je vais vraiment mal, je suis debout depuis 4heure ce matin, a cause d'une douleur insuportable tout le bas du ventre surtout coter droit, sa ne passer pas malgres les spasfons, du coup j'ai apeler la materniter qui m'ont dit de venir. Au final, tout va bien ! Bébé va super bien, et col fermé. La sage femme m'a dit que c'était les ligaments, mes j'avais jamais eu aussi mal ! Elle m'a dit que l'uterus sort, un truc comme sa. Donc mon bidon allez commencer a bien sortir. A cette heure si j'ai toujours aussi mal, je doit me reposer. Mes bon, je suis pas du genre a rester allonger toute la journée ! lol

Je garde le meilleur pour la fin, voici la petite écho que la sage femme m'a faite. Mon bébé de ma vie, entrain de dormir en suçant sont pouce. Un moment magique, beaucoup d'émotion, j'en est pleurer et la mamie avec lol. Ma mére qui est curieuse a demander le sexe, mes lui a repondu que je n'était pas la pour sa (sympas d'etre aussi froide lol ) mes qu'elle ne voyait rien du tout. Je suis sur qu'elle a vu le sexe mes bon.

Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3 10407011
guess-xm
guess-xm
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 14/10/2014

Je suis : Enceinte
Age : 28
Nombre de messages : 101

Revenir en haut Aller en bas

Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3 Empty Re: Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3

Message par Yeliin Jeu 30 Oct - 23:30

Coucou ma filleule je me pose enfin, on est partie pour la journée en France pour regler des papiers je suis HS!!

Sinon toujours en mode vomito lol sa deviens une habitude... mon loulou ca va toujours en forme :-)

Tu as bien fait d'aller à la maternité tu as du être affoler. Je suis heureuse que ça ne soit rien de grave, et donc le bidon va bientôt être la enfin on le verra encore davantage trop bien n'oublie pas de me montrer surtout. Essaye quand même quand la douleur est vraiment forte de t'octroyer un petit moment de repos.

Comme elles sont magnifique ces jolies photos de ton petit bébé et quel emotion avec la mamie, j'imagine voir son bébé porter la vie hihi en plus ca doit lui rappeler des souvenirs .
pas cool pour le sexe je pense aussi qu'elle a du le voir quel rabajoie bon le’principal est que tu es vu bebe et que tu sois rrassurer
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3 Empty Re: Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3

Message par guess-xm Ven 31 Oct - 8:41

Oui le principal ces que bébé va bien. Un moment d'émotion, on n'a pleurer toute les deux lol. Meme auparavant j'avais jamais vus une écho d'un bébé entrain de suçer son pouce lol.
J'hésiter a y allez, mes je faisait que pleurer tellement j'avais mal, du coup ma mére m'a amener. ( Je fait que pleurer pendan ma grossesse lol )

Ma pauvre.. J'espere ca va vite passer, cette mauvaise période on va dire.
guess-xm
guess-xm
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 14/10/2014

Je suis : Enceinte
Age : 28
Nombre de messages : 101

Revenir en haut Aller en bas

Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3 Empty Re: Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3

Message par Yeliin Sam 1 Nov - 14:40

Tu as bien fait d'y aller de toute façon ils sont là pour ça et au moins tu es rassurée et tu as pu voir ton petit bébé.

J'espère que ca va me passer je n'est envie que de sucre et de frites c'est les seuls trucs qui ne repart pas lol mais comment je n'aime pas me sentir nauséeuse l'impression que ca restera comme ça jusqu'à la fin :-( ...

depuis hier soir j'ai un gros point de côté je penses que ce sont les ligaments ou bien l'utérus qui grandit j'ai rendez vous la semaine pro j'ai trop hate de savoir si bébé va bien et peut être qu'elle me dira le sexe meme si ca restera a confirmer. Je penses que ca sera un deuxième mec ^^ ca serait super ils n'auront pas beaucoup de différence et pourront avoir peut être les mêmes jeux :-p
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3 Empty Re: Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3

Message par guess-xm Sam 1 Nov - 15:00

Oui, ces les ligaments. J'ai déja eu..

Tu me racontera Smile.

N'abuse pas trop sur les frites ! Mdr.

Oh, mon nouvel achat de bébé <3

Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3 63409_10
guess-xm
guess-xm
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 14/10/2014

Je suis : Enceinte
Age : 28
Nombre de messages : 101

Revenir en haut Aller en bas

Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3 Empty Re: Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3

Message par guess-xm Dim 2 Nov - 23:17

JE COMMENCE A SENTIR DES PETITS COUPS ! <3 CES MAGIQUE !!! 20SA+4 <3
guess-xm
guess-xm
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 14/10/2014

Je suis : Enceinte
Age : 28
Nombre de messages : 101

Revenir en haut Aller en bas

Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3 Empty Re: Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3

Message par Yeliin Dim 2 Nov - 23:23

J'adore ton nouvel achat, il va être bien ce petit bébé! ,


Ohhhhhhhhh Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3 884468 Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3 884468 trop bien les premiers coups, alors quel sensation ressent tu ?
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3 Empty Re: Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3

Message par guess-xm Dim 2 Nov - 23:42

Merci je fait tout pour en tout cas ! Smile
guess-xm
guess-xm
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 14/10/2014

Je suis : Enceinte
Age : 28
Nombre de messages : 101

Revenir en haut Aller en bas

Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3 Empty Re: Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3

Message par guess-xm Dim 2 Nov - 23:46

Je ressent une sensation bisard et agréable a la fois, fin je sais pas comment expliquer.. Mes j'adore ! lol
guess-xm
guess-xm
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 14/10/2014

Je suis : Enceinte
Age : 28
Nombre de messages : 101

Revenir en haut Aller en bas

Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3 Empty Re: Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3

Message par Yeliin Lun 3 Nov - 0:11

Hihi c'est trop bien quand on commence à les sentir
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3 Empty Re: Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3

Message par guess-xm Lun 3 Nov - 10:14

Oh que oui ! Smile

guess-xm
guess-xm
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 14/10/2014

Je suis : Enceinte
Age : 28
Nombre de messages : 101

Revenir en haut Aller en bas

Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3 Empty Re: Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3

Message par Yeliin Mar 4 Nov - 11:17

Coucou maintenant bébé va s'éclater dans ton bidon.

Il prends de plus en plus forme ton bidon j'adore!
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3 Empty Re: Yeliin & Guess-xm , En attente de petit bébé <3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum