Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les muguettes 2015, en route pour l'aventure - Page 7 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les muguettes 2015, en route pour l'aventure - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les muguettes 2015, en route pour l'aventure - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les muguettes 2015, en route pour l'aventure - Page 7 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les muguettes 2015, en route pour l'aventure - Page 7 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les muguettes 2015, en route pour l'aventure - Page 7 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les muguettes 2015, en route pour l'aventure - Page 7 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les muguettes 2015, en route pour l'aventure - Page 7 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les muguettes 2015, en route pour l'aventure - Page 7 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les muguettes 2015, en route pour l'aventure - Page 7 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les muguettes 2015, en route pour l'aventure

+9
oumick
Yeliin
stephanie-57
Alyan
kathia94
chouppette
odreyS
maman-comblée
sarah.57
13 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Les muguettes 2015, en route pour l'aventure - Page 7 Empty Les muguettes 2015, en route pour l'aventure

Message par stephanie-57 Dim 31 Aoû - 23:05

Rappel du premier message :

Coucou les filles,

Ben voilà, j'ouvre le post des muguettes 2015. Pour celles qui me connaissent pas. Je suis Stéphanie maman de clément 18 mois et enceinte de BB2 prévu pour mai 2015.

L'écho de datation est fixé pour le 26 septembre. Hâte d'entendre ce petit coeur qui bat.

Je vous invite a me rejoindre.

Bisous a toutes les futures muguettes
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas


Les muguettes 2015, en route pour l'aventure - Page 7 Empty Re: Les muguettes 2015, en route pour l'aventure

Message par stephanie-57 Dim 4 Jan - 16:47

Mon homme aussi n'est pas très magasin. On est allé a orchestra il était 18h, donc plus trop de monde. Nous en lorraine on a les soldes 1 semaine avant tout le monde, je sais pas pour toi....
Si je l'était écouté, j'aurai pris bien plus d'affaire pour la puce

stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

Les muguettes 2015, en route pour l'aventure - Page 7 Empty Re: Les muguettes 2015, en route pour l'aventure

Message par sarah.57 Dim 4 Jan - 18:54

Bizoux les filles !!!!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les muguettes 2015, en route pour l'aventure - Page 7 Empty Re: Les muguettes 2015, en route pour l'aventure

Message par stephanie-57 Dim 4 Jan - 19:01

Bizoux am3
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

Les muguettes 2015, en route pour l'aventure - Page 7 Empty Re: Les muguettes 2015, en route pour l'aventure

Message par Yeliin Lun 5 Jan - 16:34

Dans certains magasins ils ont déjà mis certaines soldes mais pas dans tous. 
Mon homme à bossé 5 ans dans les magasins du coup dès qu'on y met les pieds , je sent son stress et ça me saoule avant même d'y allé lol. Parce que je le vois qu'il va commencer à râler, en plus il trouve l'excuse de dire que Kenan est chiant dans les magasins mais c'est lui qui le rend nerveux quand je suis toute seule avec lui il ne dis rien du tout ! fin bref, j'irais toute seule ou avec Kenan , au moins je pourrais flaner tranquillement ^^ 
Bisous Sarah Smile
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

Les muguettes 2015, en route pour l'aventure - Page 7 Empty Re: Les muguettes 2015, en route pour l'aventure

Message par stephanie-57 Mar 6 Jan - 21:37

Coucou, comment tu vas? Ta journée s'est bien passé ? . la mienne oui. Matin tranquille avec clément et l'aprem il est allé chez sa nounou, quel bien fou Smile.
Il était même content d'y aller. Le père Noël est meme passé chez le nounou qui lui a ramener un bus qui fait plein de bruit.
Je suis allé faire quelques achats chez orchestra ( et oui encore). J'ai trouvé une veste en 9 mois hiver, un pantalon et une paire de chausson pour la mat Smile.

Au fait, est ce que tu as des coups de jus au niveau du vagin ? . hier soir, l'horreur, 5 fois de suite, quel mal de chien.
Je vois gygy vendredi je lui en parlerai. J'ai toujours aussi mes douleurs entre les jambes, le pire, je n'arrive pas a croiser les jambes tellement j'ai mal, et le soir des que je me couche ça me fais horriblement mal et plus moyen de me lever sans que sa me fasse mal.

Bon allé, je vais manger mon dessert.
Bonne soirée
Bisous
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

Les muguettes 2015, en route pour l'aventure - Page 7 Empty Re: Les muguettes 2015, en route pour l'aventure

Message par Yeliin Mer 7 Jan - 0:27

Coucou , Tu m'étonnes quand il va chez la nounou tu dois pouvoir te reposer. Kenan fait une grande sieste l'après midi donc je me repose aussi .. heureusement parce que en fin de soirée je suis HS.
Trop bien pour le bus qui fait pleins de bruit lol !!

Tu sais c'est dû à quoi les douleurs que tu as ? 
Les coups de jus dans le vagin justement j'allais te poser la même question ça me la fait plusieurs fois hier soir et ce soir ... c'est trop bizarre comme sensation. 

On craque trop quand on vois des petites choses pour bébé surtout que pour les filles il y a de quoi comparais aux mecs.

Ma journée s'est passé vite fait, rendez vous sur rendez vous, bref rien de très intéressant .. demain rendez vous chez la sage femme, pas envie de me peser.

Je te montre mon bidou de ce soir !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

Les muguettes 2015, en route pour l'aventure - Page 7 Empty Re: Les muguettes 2015, en route pour l'aventure

Message par stephanie-57 Mer 7 Jan - 0:31

Il est sacrement beau et bien portant ton bidou. Le mien est pas comme ça.
Moi j'ai tout mes rdv vendredi a commencé par gygy, j'ai du prendre au moins 3kg a cause des fêtes. J'ai pas fais du tout attention a mon diabète, c'est pas bien. Je vois ensuite le diabeto et l'aprem on voit l'échographie Smile.

J'ai pas eu encore ce soir les coups de jus. A vrai dire, je sais pas du tout ce que s'est.
J'ai du mal a m'endormir le soir, la galère. Elle aime pas quand je me mets sur le côté gauche. Elle fait que l'embêter. Je m'endort que comme ça, du coup je dors tard et elle, elle s'éclate.
Pour l'instant j'ai que pris pour l'hiver pro, par contre aucune idée de ce qu'il me faut pour la mat et pour le mois de mai tout court
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

Les muguettes 2015, en route pour l'aventure - Page 7 Empty Re: Les muguettes 2015, en route pour l'aventure

Message par Yeliin Mer 7 Jan - 0:37

Merci pour mon bidou , le soir il gonfle davantage que la journée. ça me fait bizarre d'avoir un bidou gros aussitôt , à mon premier c'était tout à fait différent. 
Tu me raconteras pour vendredi. 

Le mien non plus n'aime pas le côté gauche , par contre il ne m'embête jamais la nuit , il attends toujours le matin après que j'ai donné le biberon à Kenan , deux trois coups et ensuite calme plat. Je m'inquiète toujours qu'il soit pas aussi actif que ça mais bon , peut pas faire grand chose lol même quand je caresse mon ventre, que je tapote, que je lui parles il "dort". !

Comme toi je ne sais pas du tout quoi prendre pour le mois de Mai. à Kenan c'était en plein mois de juillet il fessait plus de 32° , dès la maternité il est restait en  body car c'était un bébé qui avais toujours chaud , du coup j'en sais rien, j'ai pleins d'habits neuf de Kenan qu'il n'a jamais mis encore étiquetés... bref suis un peu perdue de ce côté là.
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

Les muguettes 2015, en route pour l'aventure - Page 7 Empty Re: Les muguettes 2015, en route pour l'aventure

Message par stephanie-57 Mer 7 Jan - 0:42

Ben après ta toujours des bodies que tu peux utiliser pour le mois de Mai.
Mais c'est sur que s'est pas évident. Je vais encore attendre la derniere écho avec le poids et la taille pour savoir quoi acheter en pyjama et bodies. Clement est de février du coup je peux rien ou presque récupérer.

Elle ne m'embete pas la nuit, juste au coucher. Elle doit sentir que je suis plus détendue Smile.
Elle fait la fête pendant t 1h, m'empêche de me mettre sur le côté gauche. Le matin quand je me lève pour clément ça va. Elle me laisse en paix
C'est des que je suis au repos, genre sur le canapé ou au lit qu'elle se met a bouger. J'ai l'impression qu'elle est montée sur ressort.
D'ailleurs, vous avez des idées de prénoms ?
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

Les muguettes 2015, en route pour l'aventure - Page 7 Empty Re: Les muguettes 2015, en route pour l'aventure

Message par Yeliin Mer 7 Jan - 0:51

Oui les bodies j'en ai des tas , je ne penses pas en acheter..; j'en ai beaucoup trop. Je vais attendre aussi la dernière écho pour acheter des tenues pour la maternité, pour les autres tailles ça sera plus au coup de coeur, j'ai de toute les saison , hiver printemps été, pour Kenan j'avais acheter de tout parce que j'étais perdue lol , j'ai des dizaines de gros cartons, j'ai passé des vêtements à ma soeur pour son bébé , ça sera encore des habits à récupérer, bref il me faudra une armoire énorme...

Moi je voudrais le sentir davantage et plus souvent quand même. Profite bien de ta petite puce dans le bidou c'est trop chouette c'est moment là.

Prénoms, oulà , sujet sensible, j'ai proposer des milliers de prénoms à mon homme , il n'aime rien du tout , il m'en propose que rarement et je n'aime pas.
et vous?
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

Les muguettes 2015, en route pour l'aventure - Page 7 Empty Re: Les muguettes 2015, en route pour l'aventure

Message par stephanie-57 Mer 7 Jan - 0:55

Pareil pour les prénoms. J'en aime quelques uns que chéri n'aime pas forcément. Et la on hésite sur 2 prénoms, la galère.

Moi aussi j'ai des tonnes de fringues de clément. Y'en a quelques uns que je vais récupérer, genre les pyjamas en velours, toujours pratique dans notée region, le nid d'ange offert par ma mère et quelques autres trucs encore.
Faut que je racheté pas mal, vue que s'est une fille Smile.
La marraine de clément va regarder aussi dans mes cartons. Son fils est prévu pour début mars , comme clément Smile. Pis après je commence le tri pour les brocantes
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

Les muguettes 2015, en route pour l'aventure - Page 7 Empty Re: Les muguettes 2015, en route pour l'aventure

Message par Yeliin Mer 7 Jan - 1:02

C'est top quand on peut se passé des habits entre familles. Mon frère qui habite en Dordogne m'envoie pas mal de fringues de ses grands pour Kenan ça dépanne toujours d'avoir des habits en +. 
Mon filleul est né en décembre mais comme j'avais acheter de toute les saisons, ma soeur à pu en profité ^^ 
mon homme m'avais dis " si c'est une fille , la carte bleu va fumer, si c'est un garçon on a tout ce qu'il faut " mdr.. mais bon je veux quand même les nouvelles collections pour mon petit loulous alors comme toi je vais faire le tri et hop on va vendre le reste. 

C'est quoi les prénoms que tu as en tête?

Moi j'ai lâché l'affaire, j'attends qu'il m'en propose et si il m'en propose pas et bien tant pis pour lui à la maternité je dirais " Léandre" mon gros coup de coeur que lui déteste. Very Happy
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

Les muguettes 2015, en route pour l'aventure - Page 7 Empty Re: Les muguettes 2015, en route pour l'aventure

Message par stephanie-57 Mer 7 Jan - 1:08

J'aime bien Léandre. Mon filleul c'est son deuxième prénom.
On hésite entre Melie ou Mélia et Camille . j'ai un penchant pour Camille, mais en faite, j'aime tout ses prénoms Sad.

C'est clair que pour les fringues, quand ça peut dépanner.. J'ai dis pareil a chéri quand suis tombé enceinte, si fille la CB va fumer, sinon on a tout..
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

Les muguettes 2015, en route pour l'aventure - Page 7 Empty Re: Les muguettes 2015, en route pour l'aventure

Message par Yeliin Mer 7 Jan - 1:14

Pour les petites filles tu va t'éclater, il y a tellement de choix. Déjà pour mon petit mec je m'éclate depuis qu'il est né à l'habiller, suis une fada de fringues. :p

J'aime bien les trois prénoms , entre Mélie et Mélia , j'aime beaucoup Mélia, sinon Camille c'est super jolie.

J'ai essayé de lui faire aimé le prénom Léandre mais il ne veut pas, même avant d'être enceinte je lui en parlais mais il ne lâche rien du coup je sais que je peux faire un trait dessus Sad Sad
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

Les muguettes 2015, en route pour l'aventure - Page 7 Empty Re: Les muguettes 2015, en route pour l'aventure

Message par stephanie-57 Mer 7 Jan - 1:16

Galère du coup pour nous a choisir.

Moi aussi vais m'eclater en habillant ma où ce. J'aime les belles petites fringues colorés, surtout pour filles. Mais pas de dessins animés , trop kitch....
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

Les muguettes 2015, en route pour l'aventure - Page 7 Empty Re: Les muguettes 2015, en route pour l'aventure

Message par Yeliin Mer 7 Jan - 2:42

Je n'aime pas trop non plus tout ce qui est dessin animé... pour les pyj ca passe encore lol.
faut en.profiter temps qu'ils sont petits et quils ne disent rien ^^
Vous finirez par choisir on a encore 4 mois :-)
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

Les muguettes 2015, en route pour l'aventure - Page 7 Empty Re: Les muguettes 2015, en route pour l'aventure

Message par stephanie-57 Mer 7 Jan - 10:01

Coucou, ça va ?

Oui pour les pyjamas ça passe mais c'est tout.

4 mois ça passe vite. Regarde on a déjà fait la moitié.
Ce matin douleur en bas du ventre Sad. Décidément elle me rends pas ma grossesse facile
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

Les muguettes 2015, en route pour l'aventure - Page 7 Empty Re: Les muguettes 2015, en route pour l'aventure

Message par Yeliin Mer 7 Jan - 12:16

Coucou , j'ai super mal dormi avec mon mari ronfleur, grhhhh !!
J'ai aussi quelques fois des grosses douleurs en bas du ventre mais ça ne dure jamais très longtemps , pas très agréable tout ça. Elle t'en fait déjà voir ta petite puce.
C'est vrai que quand on y penses ça passe super vite... bientôt on les auras dans nos bras Smile Smile

Au faite tu es loin de la maternité ?
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

Les muguettes 2015, en route pour l'aventure - Page 7 Empty Re: Les muguettes 2015, en route pour l'aventure

Message par stephanie-57 Mer 7 Jan - 12:20

Coucou. Moi bien dormi, à part clément qui a causé cette nuit a 3h et lève a 6h30.
La il est chez sa nounou et moi je me balade Smile. J'ai trouve des bodies au Leclerc en promo du coup j'en ai pris en 1 mois et 36 mois pour Clem.
Oui bientôt, faut profiter ça passe trop vite...
De chez moi, je suis au milieu de 2 maternité. Kiffe kiffe au niveau des kilomètres. Mais je vais aller a Merci, la ou je suis allé pour clément. J'avais pas été déçue bien accueilli et bon personnel. E' espérant que ça n'ai pas trop changé
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

Les muguettes 2015, en route pour l'aventure - Page 7 Empty Re: Les muguettes 2015, en route pour l'aventure

Message par Yeliin Mer 7 Jan - 12:27

Bonne balade et bon shopping  Razz
Moi c'est petite pause avec Kenan qui joue et ensuite tout le monde à la douche , manger et je le laisse avec papa et je vais à mon rendez vous et peut être un petit tour au magasin avant de rentré histoire de profité un peu de ma journée solo Smile 

Super que tu sois entre deux maternités. 
Pour Kenan j'étais à 5mn à pied de la maternité, donc ça ne me stressais pas du tout .. là on a déménager et on est à 20 mn en voiture si ça roule bien , si ça tombe dans les embouteillages ( c'est à dire à peu près tout le temps ^^ ) faut compter un peu plus d'une demie heure ... il y a d'autre maternités mais c'est en pleine centre ville , pas de très bonne réputation et ça fait loin aussi , alors je préfère encore allé là où j'ai était pour Kenan ... le trajet me fait peur! j'aimerais que ça arrive comme pour Kenan en pleine nuit au moins pas d'embouteillage, mon homme serait là mais bon on choisit pas du coup j'espère juste que ça n'arriveras pas quand mon homme sera au boulot et/ou que ça arrive pendant les embouteillages.. fin faut pas trop que j'y penses maintenant
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

Les muguettes 2015, en route pour l'aventure - Page 7 Empty Re: Les muguettes 2015, en route pour l'aventure

Message par stephanie-57 Mer 7 Jan - 12:34

Ben figure toi qu'on a parle de sa avec chéri l'autre jour. Comment on fait si il est boulot... Ben facile. Le papi habite pas loin. Je l'appelle il m'emmène et garde clément si jamais tata n'est pas dispo. Le temps que Mathieu rentre du Luxembourg et arrive. Si c pouvais arriver la nuit aussi comme pour clément ça m'arrangerai aussi. Lol.
Les filles qui planifie déjà tout....
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

Les muguettes 2015, en route pour l'aventure - Page 7 Empty Re: Les muguettes 2015, en route pour l'aventure

Message par Yeliin Mer 7 Jan - 12:44

Normal qu'on pense à tout ça , on est pas des femmes pour rien  Razz Fin moi j'aime bien quand tout est organisé ça me stress moins. 


Ah oui ça va , vous avez trouver une super organisation c'est déjà top et rassurant. 
Nous c'est super compliqué. On a du vendre la voiture car mon homme avait perdu son emploi donc en attendant d'en racheter une autre on dépend un peu de la voiture de ma belle mère qui nous la passe souvent mais on ne la jamais sous la main faut toujours allé la chercher.


Donc si mon homme bosse , je serais toute seule avec Kenan, si ça arrive à ce moment là. Il faut que j'appelle ma belle mère ( elle habite à deux rues de chez nous 10 mn à pied même pas c'est déjà ça de gagné ), faut qu'elle soit chez elle et surtout qu'elle est la voiture sous la main ( car elle la prête à ses deux grands fils qui adore allé voir leurs copains et copines .. :/ ) qu'elle vienne jusqu'à chez moi , que je prenne Kenan et ses affaires , qu'elle dépose Kenan chez elle en espérant que ma belle soeur ou un de mes beaux frère soit là pour s'en occuper sinon si il y a personne il viendra avec nous à la maternité mais je devais gérer moi même pour faire mon admission pour qu'elle reparte aussitôt avec le petit... 


Si ça arrive quand mon homme est là ou en pleine nuit , bon bah il appel sa mère , il déposera sa mère et le petit chez eux et nous on partira à la maternité.. dans le meilleur des cas de figure c'est celui là le mieux. 


Avec le bol que j'ai ça arrivera en pleine journée et la voiture ne sera pas là et ma belle mère encore moins , d'où mon stress ... mais bon j'ai dis à mon homme si c'est le cas bah j'appel les pompiers j'attendrais pas x temps qu'on vienne me chercher.. c'est juste Kenan je ne sais pas comment faire... bref tu vois ça m'angoisse et ça me stress et mon homme lui c'est " maiiissss non " il m'énerve des fois lol
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

Les muguettes 2015, en route pour l'aventure - Page 7 Empty Re: Les muguettes 2015, en route pour l'aventure

Message par sarah.57 Mer 7 Jan - 18:02

Quelles pipelettes par ici !!


J'ai pas tout lu !!! J'ai vu que vous aimeriez bien planifier pour l'accouchement... Ca me fait penser que j'avais fait ça aussi, je voulais que ça se fasse le matin après avoir emmener Aaron à l'école... ben pas du tout, allez en pleine nuit !!! Lol !!


Pour les habits je suis comme vous, pas fan des dessins animés..... Bon Aaron a plein (enfin avait, ça s'est calmé) d'habits Cars, et c'était surtout la famille qui achetait... Bon ça passait encore....


Steph, moi j'adore Camille !!!!


Yelin, trop beau ton bidou !!!


Des bizoux !!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les muguettes 2015, en route pour l'aventure - Page 7 Empty Re: Les muguettes 2015, en route pour l'aventure

Message par stephanie-57 Mer 7 Jan - 19:55

J'adore aussi ce prénom, mais chut, pas un mot a Mathieu colle quoi tu sais. On hésite quand même, mais j'arriverai a la faire appeler Camille Smile.

Bon alors j'ai été faire ma pds pour ma thyroïde, ben c'est pire que le mois dernier. Je pense qu'il va me lasser en levotirox 100 au lieu du 50 actuel.
On verra vendredi.

Sinon, ben Mathieu a posé des congés pour février et figure toi qu'on va au ski. Ça va être génial, même si je ski pas Smile. On a trop hâte, n'est ce pas ma Sarah.

Sinon pour l'accouchement s'est "no stress", mais selon une amie médium, j'aurai une nouvelle cesa Sad. D'ailleurs elle me prépare une tite surprise Smile. J'aime les amies comme ça.
Enfin.
Sinon toi , ta journee
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

Les muguettes 2015, en route pour l'aventure - Page 7 Empty Re: Les muguettes 2015, en route pour l'aventure

Message par sarah.57 Mer 7 Jan - 23:06

Mince pour tes résultats pas top.... :/
Par contre super pour les vacances de février !!!! Very Happy Very Happy
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les muguettes 2015, en route pour l'aventure - Page 7 Empty Re: Les muguettes 2015, en route pour l'aventure

Message par stephanie-57 Mer 7 Jan - 23:09

Oh ben oui. On a hâte. Fait juste qu'on fasse un peu le pleins sur le compte bancaire, MDR, et le pleins chez décathlon.
Limite on compte les jours
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

Les muguettes 2015, en route pour l'aventure - Page 7 Empty Re: Les muguettes 2015, en route pour l'aventure

Message par Yeliin Jeu 8 Jan - 0:12

Merci Sarah pour mon bidou, Kenan aussi à quelques habits de dessin animé et comme toi c'est la famille qui achète donc bon ... mais ce n'est pas moi qui irais en acheter, je préfère l'habille en petit garçon classe ^^ 


Si mon petit loup m'entends j'espère qu'il viendra dans la nuit ou quand papa est en repos bon sinon il viendra quand il voudra on va pas faire les difficiles non plus lol 


Stéphanie rah pas cool pour ton examen!!! 
Super pour les vacances de Février vous allez vous éclater, la chance Smile 




Ici rendez vous avec la sage femme, tension bonne, petit coeur de bébé va bien et il bouge beaucoup mais moi je ne le sent pas plus que ça , je me dis qu'il a toute la place qui lui faut alors  bb1 


J'ai +2kg sur la balance... mais sans compter les 5kg que j'avais perdu et que j'ai rattrapé lol. Je ne sais pas le gynécologue compte les 5kg que j'ai perdu + les 2kg en plus et donc ouille je vais me faire taper sur les doigts ou bien il compte juste les +2kg ?? ma sage femme m'a dis de continuer comme je fais ( manger du chocolat? lol ) ... 
Semaine pro ça sera pds toxo cmv et rubéole et le test du sucre ( trop hâte  Rolling Eyes )


Sinon le mois prochain je dois faire ma préadmission à la maternité , demander les rendez vous du dernier mois car apparemment Mai est le meilleur mois pour accoucher donc beaucoup de monde... 
et mars j'ai rendez vous pour la préparation à l'allaitement car j'ai expliquer que pour mon premier ça avais était catastrophique et aucun soutiens des sages femmes donc elle va essayé de faire en sorte que cette fois je sois très soutenues. J'espère, ça serait cool , suis déjà en contact avec quelqu'un de la LLL par mail mais bon un face à face c'est toujours ça de pris. 
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

Les muguettes 2015, en route pour l'aventure - Page 7 Empty Re: Les muguettes 2015, en route pour l'aventure

Message par stephanie-57 Jeu 8 Jan - 10:48

Coucou. Je te rassure hein, moi aussi j'ai pris 2kg sur les 4.5 que j'ai perdu. Je suis quand même trop deg.

Je me suis pas trop occupé de la sage femme, des préparations a la naissance , de l'admission a la maternité... Pfiou, j'avais oublie tout ça. Je vais voir avec gygy si y'a besoin que je fasse maintenant tout ça. Y'a aussi le rdv avec l'anesthésiste a faire aussi.

Tu sais hier j'ai vue mon amie , elle est médium, et pas pour de faux. Elle m'a déjà fait les cartes et ça s'est révélé juste, bref...... Elle m'a dis que j'aurai certainement une autre césarienne. Je suis un peu déçue. J'aurai tellement voulu que mon beeb arrive par voie basse.
Je digéré seulement ma cesa de clément pour te dire.
Et si c'est a nouveau le cas , je vais l'arranger pour que Mathieu soit la
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

Les muguettes 2015, en route pour l'aventure - Page 7 Empty Re: Les muguettes 2015, en route pour l'aventure

Message par Yeliin Jeu 8 Jan - 22:58

Coucou , J'avais zappée aussi pour la pré-admission etc , heureusement que la sage femme est là , elle m'a aussi dit pour la prime ( j'avais zappée aussi ).

J'espère quand même que ton amie s'est trompé et que tu n'auras pas une deuxième césarienne... Comment ça se fait que dans certaines maternité ils acceptent les papas et d'autres non j'ai jamais compris... 

Pour mon poids aussi ça m'embête ... Sad
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

Les muguettes 2015, en route pour l'aventure - Page 7 Empty Re: Les muguettes 2015, en route pour l'aventure

Message par stephanie-57 Ven 9 Jan - 11:29

Pour la cesa j'en sais rien. Peut être trop de risque... En tout cas je demanderai au cas ou.
Bon alors ce matin, rdv gygy et diabeto et cette aprem on voit l'échographie.
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

Les muguettes 2015, en route pour l'aventure - Page 7 Empty Re: Les muguettes 2015, en route pour l'aventure

Message par Yeliin Ven 9 Jan - 11:40

Viens vite me raconter
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

Les muguettes 2015, en route pour l'aventure - Page 7 Empty Re: Les muguettes 2015, en route pour l'aventure

Message par stephanie-57 Ven 9 Jan - 12:08

Rdv gygy ce matin OK, elle m'a remise en arrêt jusqu'au mois prochain et je suis a +3kg. Bon elle a rien dit ça va ouf
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

Les muguettes 2015, en route pour l'aventure - Page 7 Empty Re: Les muguettes 2015, en route pour l'aventure

Message par Yeliin Ven 9 Jan - 16:11

Tant mieux si elle n'a rien dit pour ton poids. Du coup tu es de nouveau en arrêt. Repose toi !
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

Les muguettes 2015, en route pour l'aventure - Page 7 Empty Re: Les muguettes 2015, en route pour l'aventure

Message par stephanie-57 Ven 9 Jan - 16:14

Oui, jusqu'au mois prochain Smile.
J'ai vu le diabeto. Ma pds est bonne mais pas la T4. Il l'a augmenté mon levotirox. Je continue le régime et j'ai encore pleins de pds a faire avant le prochain rdv + écho de la thyroïde.
La on est a l'échographie, je te mettrai une tite photo toute a l'heure
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

Les muguettes 2015, en route pour l'aventure - Page 7 Empty Re: Les muguettes 2015, en route pour l'aventure

Message par stephanie-57 Ven 9 Jan - 17:30

Notre puce va très bien. Elle est en pleine forme. Je dois prendre rdv avec gyg de la mat pour mi mars et mi avril. Il m'a recommandé qqn Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle ne ressemble pas a son frère.
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

Les muguettes 2015, en route pour l'aventure - Page 7 Empty Re: Les muguettes 2015, en route pour l'aventure

Message par Yeliin Ven 9 Jan - 19:43

Super pour ta pds ! du coup tu as encore des examens en vue à faire. Bon courage!

Comme elle est jolie! faudrait que je te montre mon loulou Smile
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

Les muguettes 2015, en route pour l'aventure - Page 7 Empty Re: Les muguettes 2015, en route pour l'aventure

Message par stephanie-57 Ven 9 Jan - 19:48

Oui pds pour la thyroïde, pour la glycémie + écho de la thyroïde. Il m'a aussi augmenté ma dose de levotirox
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

Les muguettes 2015, en route pour l'aventure - Page 7 Empty Re: Les muguettes 2015, en route pour l'aventure

Message par Yeliin Ven 9 Jan - 19:51

tu as déjà pris rendez vous ? tu as eu la mesure et le poids de ta puce?
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

Les muguettes 2015, en route pour l'aventure - Page 7 Empty Re: Les muguettes 2015, en route pour l'aventure

Message par stephanie-57 Ven 9 Jan - 19:52

Oui pour l'écho j'ai rdv le 22/janvier.
Pour le poids elle est a 565 GR et la taille je sais pas.
Pour les pds, c'est dans 1/mois
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

Les muguettes 2015, en route pour l'aventure - Page 7 Empty Re: Les muguettes 2015, en route pour l'aventure

Message par stephanie-57 Ven 9 Jan - 21:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

Les muguettes 2015, en route pour l'aventure - Page 7 Empty Re: Les muguettes 2015, en route pour l'aventure

Message par Yeliin Ven 9 Jan - 22:14

Elle a un bon poids ta puce.

Il est trop mimi ton petit mec Smile
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

Les muguettes 2015, en route pour l'aventure - Page 7 Empty Re: Les muguettes 2015, en route pour l'aventure

Message par stephanie-57 Ven 9 Jan - 22:30

Je me rends pas compte. Je me souviens plus du poids de clément a ce stade
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

Les muguettes 2015, en route pour l'aventure - Page 7 Empty Re: Les muguettes 2015, en route pour l'aventure

Message par Yeliin Sam 10 Jan - 0:36

Mon loulou a un petit poid a l'écho enfin par rapport à d'autre je trouve qu'il est pas gros...
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

Les muguettes 2015, en route pour l'aventure - Page 7 Empty Re: Les muguettes 2015, en route pour l'aventure

Message par stephanie-57 Sam 10 Jan - 10:25

Coucou ça va ? Je pensais a toi la. Tu sais on a discuter avec l'echographe des symptômes du cmv. Ça se présente comme une méga grippe voir pire avec fièvre courbature et gonflement rapide du bidon. Y'a des femmes qui sont immunisée et d'autre non. Mais le virus n'est pas oblige de passer le placenta.
J'en discute avec gygy le mois pro pour une pds, a voir...
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

Les muguettes 2015, en route pour l'aventure - Page 7 Empty Re: Les muguettes 2015, en route pour l'aventure

Message par Yeliin Dim 11 Jan - 1:37

Coucou , je vais bien à part un méga coup de fatigue , hier soir avant de dormir j'ai vu mon ventre faire de grosses vagues au moment où j'ai voulu faire une vidéo pour le filmer et te montré il s'est arrêter et calme plat j'étais dégoûter lol à croire qu'ils savent qu'on va les filmer. 

Pour le CMV, c'est marrant moi j'ai demander à la gygy les symptômes etc et elle m'a dis soit fièvre courbatures etc soit ça passe inaperçu ... 
Moi j'ai ma prise de sang mensuel la semaine prochaine avec la rubéole et la toxo, enfin la rubéole elle m'a dis au délà de 20 semaines ils ne la fessaient plus mais comme c'était la sage femme elle va demander à ma gynécologue si je dois quand même la faire.
Chaque prise de sang ça m'angoisse, j'essayes de faire attention avec Kenan mais bon pas simple, surtout que je ne lui ai jamais fait de bisous sur la bouche et depuis quelques semaines il veut à tout prix me faire un bisous sur la bouche ... il est super collant avec moi , il pleure beaucoup , il râle beaucoup aussi , il enchaîne les bêtises, ça me fait bizarre ce n'est pas du tout dans son habitude...

Tu me diras pour la pds sur le CMV.
Tu as fait quoi de beau aujourd'hui ? nous rien il pleuvait averse et grosse tempête on est rester au chaud et j'ai regarder un peu sur internet les différents magasins pour trouver une tenue pour mon loulou à la naissance mais je ne sais pas du tout quoi prendre .. je ne sais pas choisir lol
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

Les muguettes 2015, en route pour l'aventure - Page 7 Empty Re: Les muguettes 2015, en route pour l'aventure

Message par sarah.57 Mar 13 Jan - 13:07

Bizoux par ici les filles !!!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les muguettes 2015, en route pour l'aventure - Page 7 Empty Re: Les muguettes 2015, en route pour l'aventure

Message par Yeliin Mar 13 Jan - 16:55

Coucou Sarah , comment ça se passe avec ta petite puce ? 

25 SA aujourd'hui !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hier soir avant de dodo il a donné de gros coup sur la main de papa , soit pour lui dire de dégager soit pour lui dire bonsoir mais en tout cas c'est moi qui est déguster lol !
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

Les muguettes 2015, en route pour l'aventure - Page 7 Empty Re: Les muguettes 2015, en route pour l'aventure

Message par sarah.57 Mar 13 Jan - 17:40

Trop jolies les photos !!!! Et beau bidou !!!


Ici tout se passe très bien !!! Very Happy
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les muguettes 2015, en route pour l'aventure - Page 7 Empty Re: Les muguettes 2015, en route pour l'aventure

Message par Yeliin Mar 13 Jan - 18:12

Merci Sarah Smile tant mieux si tout se passe bien Smile Smile
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

Les muguettes 2015, en route pour l'aventure - Page 7 Empty Re: Les muguettes 2015, en route pour l'aventure

Message par Yeliin Jeu 15 Jan - 15:33

Coucou , comment va tu ? 
Demain rendez vous pour le test du sucre, j'ai une de ses flemmes. J'espère être rentrée avant que mon homme ne parte au boulot pour éviter de mettre Kenan chez sa mamie... J'espère aussi que les résultats seront bons.
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

Les muguettes 2015, en route pour l'aventure - Page 7 Empty Re: Les muguettes 2015, en route pour l'aventure

Message par stephanie-57 Jeu 15 Jan - 15:37

Coucou,
Pardon de ne pas être venue poster avant. Tes photos sont très belles et toi tu es radieuse.
Pour le sucre tkt ça va aller. Moi je savais d'office que j'avais du diabète, du coup je passe au travers Smile
Tu me diras.
J'ai enfin pris rdv avec la sage femme, rdv le 5 février. Je vais voir avec elle pour aller a la piscine faire les cours.
J'ai aussi pris rdv avec la gygy de la mat. Rdv pris pour la mi mars. Je vais essayer de négocier avec elle si césa, voir si chéri peut y assister
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

Les muguettes 2015, en route pour l'aventure - Page 7 Empty Re: Les muguettes 2015, en route pour l'aventure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum