Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 15 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 15 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 15 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 15 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 15 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 15 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 15 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 15 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 15 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 15 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Novembrettes & Décembrettes 2014

+12
kaarisSe Familia-Deville
bene20
odreyS
JeLiAh
kiwi
Théia
stephanie59010
*Coco*
Alisson57
sarah.57
julyol
julie76
16 participants

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 15 Empty Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par kaarisSe Familia-Deville Sam 14 Juin - 22:54

Rappel du premier message :

Et oui oui oui .. trop hâte mais stressée

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas


Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par bene20 Mar 22 Juil - 19:06

bonjour

sarah comme sa donne envie quand on voit ton fils dormir dans le hamac ,j'aimerai trop testé

choupette pour la chambre nous se seras du vite fait car nous avons une vraiment très petit maison donc son berceau seras dans notre chambre et ensuite son lit et par la suite on aimeraient déménagé mais pour ca faut que je retrouve un boulot , pour les nounou ici faut s'inscrir à la RAM ces quasi obligatoire sauf dans les petits village ,mais la nounou que je veut fait parti de la RAM .

j'avous j'ai pas relis plus haut donc j'ai zappé un peu désolé

moi ba ca va je suis retourné a une assemblé tupp sa fait du bien ,mais ça ma crevé ++++ . même si j'ai ni conduit ni animé comme les autres mono Sad
a part ca bébé va bien elle gigote +++ j'ai le droit a de belle bosses rien que pour moi Smile , je suis allé chez le doc pour moi car j'ai des grosses plaque de bouton qui son apparue sur le ventre et les hanches, se serai une allergie ,donc j'ai un traitement juste pour apaisé les démangeaisons .
hier les enfants on choisi le doudou de Melle donc ont la pris en double et valou a voulu lui prendre aussi une peluche faute de boite a musique pour le moment Wink .Elle commence a avoir un peu de vêtements avec se que j’achète lol surtout des pyjama je ne pense pas trop acheter autre que pyjama , car ces quand même plus protique au début même si elle auras quelque tenue

bisous a plus faut que je regarde se que je fait a manger

bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Mar 22 Juil - 19:28

super béné !!! a les achats avec les frere et soeur sa doit être sympa sa....

sarah c'est clair trop bo cet endroit!!sa fait envie

oui il faut que j'aille voir au ram je vs tien au courant..
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par bene20 Mar 22 Juil - 20:36

bon pour changer parlons nourriture
se soir je fait imincé de volaille sauce curry et nature ( pour les enfants lol et riz basmati ,et vous que manger vous de bon  Question 
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par kaarisSe Familia-Deville Mar 22 Juil - 20:50

Mmmmm sa me donne faim ce que tu a prévu à manger Wink

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Mar 22 Juil - 21:06

lol béné hummm sa ma l'air plutôt pas mal tt sa hihi

moi c'était kébab lol
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par kaarisSe Familia-Deville Mar 22 Juil - 21:10

Il été bon le kebab hein? Wink

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Mar 22 Juil - 21:11

AAAAAAAA clarisse je vais t'étrangler lol ptdr...

chui sur que ton repas sera meilleur hiiiiiihih
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par kaarisSe Familia-Deville Mar 22 Juil - 21:12

Mdr même pas peur Razz ..
Je te dirai ça quand zhomme aura cuisiné .. Smile

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Mar 22 Juil - 21:16

lol mais nn .....


bonne ap
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par kaarisSe Familia-Deville Mar 22 Juil - 21:21

Merci ma belle Wink

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Mar 22 Juil - 21:55

Re !

Bene, jspr que tu trouvera boulot vite pour que vous puissiez avoir une plus grande maison alors !

Moi j'ai mangé brocoli maison et saucisse, puis salade et soja.

Chouppette, il était pas bon ton kebab? (j'ai pas suivi..)

Sarah, tu as pu te reposer ?

Je regarde Dikkenek ce soir Very Happy

Bises !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Mar 22 Juil - 22:08

bon kebab était pas mauvais sauf kil n'y avait rien a manger dessus lol
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Mar 22 Juil - 22:14

Ah oui c'est moins cool comme ça... (ou alors c'est ton homme qui était passé avant en allant les chercher ??  Laughing Laughing )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Mar 22 Juil - 23:35

Ca parle Kebab !!!!! On en rêve nous, ça nous manque !!! Y'en a pas ici !!!


Je me suis reposé un peu, mais ce matin et début d'après midi j'ai forcé, du coup, contrax.... Faut que je me calme....


Béné, super les achats, moi ça y est ma mère a craqué, elle est allée à Kiabi et est revenu avec des trucs pour Poupette....
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Théia Mer 23 Juil - 9:23

Petit coucou par ici.

Bonne journée

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Mer 23 Juil - 10:20

Cc...
Sarah bientôt le kebab!!! Hihi...c genial pr les achats je trouve sa trop chou et perqo je trouve kil y a plus de choix pr les filles que pr les gars alors ...

Vs aller pouvoir vs amuser les filles...

Angel...zhom na pas ete chercher cest moi...lol...et promis rien manger sur la rte... ; )

Pour moi sa va... Hier jai senti.une contraction en me couchan maid sans douleur...dc je minkiete pas....en bougeant jai du tourner NOA un peutrop vite et il mai un de c coup...oua il c'est vanger bonhomme....

Sinon rien dautre a part vivement le 6 que jaille voir la sf jai plein de question...( et aussi pr ecouter le coeur du bébé lol..)


chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Mer 23 Juil - 10:29

Coucou!

Chouppette ca approche ton rdv Smile
Ah je m'en doutais en plus que ca pouvait pas être lui qui avait été les chercher Mdr......

Sarah, REPOS!!! Nanmeo !
Pr les filles c'est clair qu'il y a pleins de choix..... tu craques vite sur plein de trucs... entre ta mère, le reste de ta famille et toi.... t'as pas fini lol

Bene ca va?

Bises!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par odreyS Mer 23 Juil - 10:44

Et bien bizarrement quand je vais acheter des habits aux filles je me dis toujours que les garçons ont plus de choix (enfin plus mes goûts aussi lol) car entre le fushia le fluo et des trucs d'ado pour enfant bref...la mode fille parfois me dépasse un peu...
odreyS
odreyS
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 4733

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Mer 23 Juil - 10:54

Ah nan moi je parle de beaux habits ... lol pas de machin fluo ... c'est vrai que la mode pr les filles c'est space parfois...

Je sais pas si c'est national, ms le magasin Vet'affaire chez ns, je n'y met pas les pieds... une fois ca m'a suffit... c'est des trucs fluo à souhait des les 1ers body, les turbulettes.... que des trucs vulgaires.....
C'est pas cher chez eux ms pas de qualité et très moche....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Mer 23 Juil - 13:31

a ouai j'aurais pas cru pr les filles mais pourtant style kiabi gemo ya des trucs pas mal pr les filles...

lol odrey!!! c'est vrai par contre que ya vraiment des bo truc pr les garçon les chemises et tt la je craque hihi


angel PTDR pr zhom....!!!

sarah béné clarissesa va les filles?
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par bene20 Mer 23 Juil - 14:01

COUCOU

ba moi j'aime pas trop le coin fille car bcp de rose et franchement j'en raffole pas , j'aimerai plutôt du violet ou couleur pastel mais non ces souvent le rose ,pff , j'ai plus aimé faire les premier achat pour valentin que pour met fille , et pour les grand ba la mode et moche et dans les marque que j'aime ces bcp trop cher ,pour mon port monnaie lol

a part ça je suis hyper fatigué et super essoufflé pourquoi je sait pas , ma puce bouge bien , elle est calme malgré tout ,elle fait la fiesta surtout quand je m'assoit le soir et que les enfants son couché

se matin ( désolé du détaille ) j'ai perdu de gros glaire un peu bizarre je trouve mais si sa recommence pas je pense que ces peu être rien a voir dans la journée .
je voit ma doc la semaine prochaine pour tout vérifié.

repas prêt ces du rapide salade de riz et œuf dure de met poulette lol

j'attend mon mari il arrive bientôt

bisous

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Mer 23 Juil - 16:36

Coucou !!


Théia coucou ma belle !!


Chouppette, oui c'est vrai qu'en fringues/chaussures tu as plus le choix pour une petite fille. Mais tu verra il y a beaucoup de belles choses pour les petits gars aussi.  Very Happy 
Pour ce qui est des contractions, ici non plus elles sont pas douloureuses, celles que je sens c'est parce que je suis au calme et je sens mon bidou se tendre. Sinon je suis sure qu'il y en a qui passent inaperçue.... J'en parlerais demain à la SF.


Angel, oui ma mère va être folle !!! Surtout qu'elle est trèèèès gateuse avec ses petits enfants. Mais là je vais récupérer pas mal d'habits de ma soeur et d'une cousine, donc je lui ai dit "mollo" sur les fringues hein. Lol !!! 

Odreys, comme quoi on est jamais satisfaites ! Lol ! Ce qu'il y a c'est que pour un garçons, tu as pantalon/short et tee shirt/chemise/pull. Pour une fille y'a pareil, mais en plus tu ajoutes robes, jupes, collants.... Et les chaussures n'en parlons pas.

Bon en même temps ici c'est short/tee shirt et j'en ai marrrrre !!

Lol !!


Béné, c'est normal la fatigue et l'essouflement, l'uterus prend de la place. Repose toi dès que tu sens que t'en peux plus.

Pour la perte de glaire, j'en ai parfois, de gros morceaux. Il me semble avoir vu que le bouchon muqueux se refaisait au fur et à mesure. Qu'on avait beaucoup de glaires pour justement proteger le col de l'uterus, je pense que parfois des morceaux peuvent se détacher. Si j'y pense j'en parlerai à la SF.


Sinon ici tout va bien, j'en fait peut-être un peu trop par moment, mais je suis obligée, je veux que tout soit vite prêt. Les déménageurs viennent mardi.

C'est assez fatiguant mais je trouve quand même du temps pour me poser. Par contre la chaleur est super étouffante, je prend des douches froides mais ça aide pas beaucoup...

Bébé bouge bien, surtout quand je suis au calme j'adore !! Certains coups commencent à être plus haut que le pubis. Par contre parfois j'ai un côté du ventre plus dur que l'autre. Je sais pas si c'est déjà bébé que je sens, son dos, sa tête....

Niveau poids j'ose plus me peser, je sais pas pourquoi, je grossit énormément. Les 22kgs de ma première grossesse vont être dépassés.. Snifff.....
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Mer 23 Juil - 17:38

Re !

Sarah, oui tu m'étonne faut faire mollo si t'en récup pleins des fringues Razz (moi imagine, Elena c'est 1ère petite fille des 2 côtés... ET les parents de Zhom sont séparés, donc on a en triple les Kdos... Shocked  Smile )
Cool pour les mouvements de bb. Note tes questions sur un papier pour ton RDV, comme ça t'oubliera pas, car dans l'action de l'écho, on oublie tout et en sortant "ah m****" ... Wink

Bene, si ça recommence trop, passe un coup de fil au Dr pour tes glaires... Sinon ça doit pas être gd chose...

Chouppette, mais oui tu trouvera aussi des fringues....

Ehh, y'a aussi des kilts pour mecs hein, ça fait un habit de plus  Laughing  Laughing  Laughing 

Moi ma fille, je l'habille en rose/violet/rouge (avec legging ou pull blanc, noir) la plupart du temps...
J'aime pas trop le jaune sur elle.
Vert/bleu plus rare (sauf une belle robe bleue avec des ptits pois rose Razz )


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Mer 23 Juil - 17:44

Angel, oui pour une fille, tu peux même lui mettre une robe bleue ou verte.... Du rose/violet sur un garçon, bof quoi...

Si tu as un garçon en bb2, je VEUX le voir en kilt !!!! Loool !!

Aaron était le 1er petit fils aussi de mon côté..... et aujourd'hui lui et les petits de ma soeur sont bien gâtés !! Là pour ses habits d'hiver ma maman et BM ont déjà fait le plein ! Hihi !!!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Mer 23 Juil - 17:48

Bon, le bon côté c'est que tu fais des économies d'achat vêtements, ce qui n'est pas plus mal lol....

Ah oui les couleurs, tu peux tout mettre à une fille... Un mec en rose, violet... Euhh... Mouais.

Ah bin un kilt faudra que j'en trouve un Razz SI c'est un garçon... Mais OK, je relève le DEFI ! Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Mer 23 Juil - 17:50

Ok pour le défi !!! Hihi !!!


Oh oui ça me fait des achats en moins, j'aime bien moi ! Lol !! Bon j'espère que ça me plaira.... Ma mère je sais que ce qu'elle achète me plaira !!! Ma BM a bon gout, mais peut-être moins les mêmes que moi.
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Mer 23 Juil - 17:55

Sarah : idem ma mère et moi... (elle m'achète mm encore des fringues de temps en temps... Genre qd elle fait les soldes :" ah tiens j'ai trouvé ça pour toi " ) et ça me plait tjs. Idem pour la ptite.
La BM... elle est plus originale, mais c'est rigolo en général... la seule chose que je lui ai pas mis c'est un ensemble marin (avec chapeau avec pompon...)... Car en habits "normal" euh.... non quoi... j'ai voulu lui mettre à carnaval mais c'était trop petit... Oups.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par bene20 Mer 23 Juil - 19:55

angel j'attend avec hate que tu fasse bébé 2 et que ce soit un garçon pour le voir en kilt lol

ba dit donc vos maman et belle mère s'éclate ,moi je sait trés bien qui feras des cadeaux a ma puce et encore je doute un peu en se moment ,mais bon pas grave si on m'offre rien , je me débrouillerai , en tout cas j'ai des copines qui vont m'en donné normalement

au moment ou je vous écrit melle fait sa gymnastique hihi

se soir je sent que je serai au lit de tôt car je tien plus malgrés ma pause de 1h
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Mer 23 Juil - 20:30

Bene oui comme tu dis, si ya personne qui offre tant pis. Tu y arrivera bien seule!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par bene20 Mer 23 Juil - 20:36

ho que oui je suis démerdeuse donc ça aucun souci a se faire même avec un pitit budget on y arrive toujours lol
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Mer 23 Juil - 21:17

Mais oui bene Smile

Sarah, kiwi , Chouppette, des bises,

Bonne soiree

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Mer 23 Juil - 21:25

slt les filles,

a ba c'est debat fringues mais une question c'est quoi un kilt?  Rolling Eyes 

sarah super ta puce qui bouge mais apres le demenagement de mardi repos hein!!!

béné mais oui tu te débrouilleras et au moins tu doit rien a personne ....!!!

angel clarisse des bibi les filles...

bisou au squatteuses!!
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Mer 23 Juil - 22:21

Chouppette, tu sais c'est l'habit traditionnel irlandais (?) vert rayé rouge que les mecs porte sans culotte ... ( UNE JUPE QUOI !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Mer 23 Juil - 23:53

Chouppette, après le déménagement, je reprends le boulot .... snifff
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Jeu 24 Juil - 0:58

Lol Angel hihi...

Sarah a ba oui pas cool pr le coup....alors Jtenvoi plein de courage  am7 
chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par kaarisSe Familia-Deville Jeu 24 Juil - 12:16

Coucou les filles

Desolé g tout lu car les notifs je les ai pas reçu j'ai des problèmes on a plus de wifi d'internet de tel et de tv jusqu'à la semaine prochaine le temps qu'on reçoive le matos .. en tout cas je vois fais de gros bisous ... MOUACK MOUACK

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par bene20 Jeu 24 Juil - 12:20

boonjour

ha minces clarisse bon courage ces chiant quand ona l'habitude de tout ça

moi idem que hier ,et je suis a 23 SA ça passe vite
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par kaarisSe Familia-Deville Jeu 24 Juil - 12:23

Essaie de te reposer ô maximum bene ...

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par bene20 Jeu 24 Juil - 12:24

je fait que ça lol
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Jeu 24 Juil - 12:47

Un petit coucou aux gros bidous Razz
(Eh oui vs étés pu des petits bidous...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par bene20 Jeu 24 Juil - 14:53

quoi gros bidou gros bidou mdr bon j'avoue oui j'ai un gros bidou mince lol
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Jeu 24 Juil - 19:17

Ah bin vous êtes en milieu de grossesse, là c'est le début de la fin Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par bene20 Jeu 24 Juil - 22:42

Désolé de pas laisser de commentaires je suis fatigué de mon après-midi. Donc dodo
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par sarah.57 Jeu 24 Juil - 23:35

Coucou les filles !!!


Problème internet ici.... monsieur a zappé de payer la dernière facture, oups.....


Rendez-vous sage femme ce matin. On a bien entendu le coeur de poupette, il bat à 140 puls/min. Elle faisait sa coquine à bouger. On devait l'embêter la pauvre. Sinon rien de particulier....

Niveau poids, j'en suis à un bon +7kg. J'aime pas.... Sachant que c'est à la fin qu'on prend beaucoup et le mois de septembre s'annonce riche en bouffe....


Heu pour mes petits problèmes de constipation faut que je mange plus de légumes verts.


Pour les pertes de glaire bien épaisse, rien d'inquiétant. Et les contractions tant qu'elles ne dépassent pas 10/jour et qu'elles ne sont pas douloureuses, rien d'anormal.


Voilà voilà


Angel, oui tu peux nous appeler, pour ma part en tout cas les gros bidous !!!


Béné, 23SA, eh ben ça avance.... Moi 20SA+5

Chouppette, comment tu vas ???


Photo du jour :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par odreyS Ven 25 Juil - 9:19

Waouhh Sarah tu es magnifique!!!! quel beau bidou!!  femme-enceinte
odreyS
odreyS
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 4733

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Alisson57 Ven 25 Juil - 11:40

Tu es ravissante !!!!
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Invité Ven 25 Juil - 12:01

Coucou !!

Wahh Sarah, superbe ! Pour le poids... Bin tu verra bien après accouchement hein... C'est clair que les légumes verts aident bien au transit (quoique je suis l’exception qui confirme la règle : 2 semaines de régime donc crudités et légumes à tous les repas, et rares KK maintenant... 1 / 3 jours environ Very Happy )....
La pépètte bouge bien c'est cool....

Bene, j'espère que tu t'es reposée !

Kiwi... ? (je pense que qqun l'a mangée  Laughing Laughing  mouhaahahaha)......

Chouppette ( Laughing je me marre toute seule, en écrivant, j'avais oublié le "h", ça faisait Couppette hihi lapsus...) , jspr que ça va et que ta dent te fera pas souffrir en attendant le RDV si rapide de ton dentiste...
Noa va bien ? Bisous !

Bonne journée les filles !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par bene20 Ven 25 Juil - 13:27

bonjour

sarah j'adore ton ventre tes trop trop belle

angel oui je me suis reposé dodo tôt et levé a 6h30 impossible de re dormir grrr

choupette comment va tu ?

se matin quelque solde et aussi payé l'assurance de mon mari,

ambre a trouvé un pyjama trop mignon pour ça sœur et moi une robe marinière pour le primtemp prochain

et cet aprés midi on va au centre commercial pour finir les achat pour l'anniv de valentin

bisous je file manger ces pret
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par kaarisSe Familia-Deville Ven 25 Juil - 17:09

Magnifique photo Sarah:) Smile ..

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par chouppette Ven 25 Juil - 19:14

cc les filles,


sarah, ouaouuuuuuuuun bon bidon dit dc...

angel, ptdrrrrr !!!!

béné j'espere que t'es pas trop fatigué...

clarisse ddes bibi

chouppette
chouppette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Théia Ven 25 Juil - 21:59

Coucou par ici.

Pas mal occupé aujourd'hui donc je passe juste en coup de vent voir faire des bisous.

Bonne soirée

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Novembrettes & Décembrettes 2014 - Page 15 Empty Re: Novembrettes & Décembrettes 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum