Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Essais bébé après FC ou GEU: On se soutient ici! EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Essais bébé après FC ou GEU: On se soutient ici! EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Essais bébé après FC ou GEU: On se soutient ici! EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Essais bébé après FC ou GEU: On se soutient ici! EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Essais bébé après FC ou GEU: On se soutient ici! EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Essais bébé après FC ou GEU: On se soutient ici! EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Essais bébé après FC ou GEU: On se soutient ici! EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Essais bébé après FC ou GEU: On se soutient ici! EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Essais bébé après FC ou GEU: On se soutient ici! EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Essais bébé après FC ou GEU: On se soutient ici! EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Essais bébé après FC ou GEU: On se soutient ici!

+6
fallzahra
iscya
eden427407
fofinha-91
manou01
Lollie
10 participants

Aller en bas

Essais bébé après FC ou GEU: On se soutient ici! Empty Essais bébé après FC ou GEU: On se soutient ici!

Message par Lollie Lun 4 Juin - 11:33

Vous êtes en essais bébé mais

vous avez vécu une fausse-couche (ou plusieurs fausses-couches).

Ce post est ouvert pour en parler et se soutenir

et attendre le +++ ensemble!

Plein de courage à vous toutes,

L'équipe de 9 mois en moi


Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé après FC ou GEU: On se soutient ici! Empty Re: Essais bébé après FC ou GEU: On se soutient ici!

Message par manou01 Lun 4 Juin - 13:57

bonjour je me permet de m'incruster si vous voulez bien de moi

comme j'ai dis dans ma présentation je suis en essais depuis 3 ans et j'ai deja eu 2 FC et 1 GEU
j'ai des examens a faire pour savoir d'ou vient le problème.j'ai trop hate de savoir

manou01
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 01/06/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé après FC ou GEU: On se soutient ici! Empty Re: Essais bébé après FC ou GEU: On se soutient ici!

Message par fofinha-91 Lun 4 Juin - 14:41

Coucou a toutes!
J'ai peut etre rien a faire ici car je ne suis plus en essai bébé car enfin il est arrivé!!!
Mais je me sans tte fois concenée suite a plusieurs fausse couches.
J'ai deux garçons et j'ai eu 5 grossesses dont une gemellaire donc quand ça vous arrive une fois encore on se dit que c'est un accident mais quand vous les enchainées là on se pose des questions!!
Donc suite a mes fausse couches a répétitions mon gygy ma donner un traitement banale "aspegic nourrisson" qui a apporter ses fruit plus de 8 mois de traitement et ça a fini par marcher. J 'ai fini par y croire que au bout de mon 5 mois de grossesse car avant je m'interdisai d'y penser et d'en parler.
Il faut garder espoir et rester positive les filles courage a ttes celle qui essai

fofinha-91
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 28/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé après FC ou GEU: On se soutient ici! Empty Re: Essais bébé après FC ou GEU: On se soutient ici!

Message par eden427407 Lun 4 Juin - 14:57

Coucou a toute! je viens posté ici car je me sens tout a fait concerné et dans la meme situation que vous les filles .
Je suis en essai depuis 1 ans (mai 2001), 2 fc tres precose et une fc a 9 semaine en mars et curetage le 2 avril j'attend mon rendez vous gygy du 6 juin pour reprendre les essai et tellement hatte ^^ courage a tte celle en essai !

eden427407
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 29/04/2011

Je suis : Maman
Age : 37
Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé après FC ou GEU: On se soutient ici! Empty Re: Essais bébé après FC ou GEU: On se soutient ici!

Message par iscya Lun 4 Juin - 15:26

Bonjour,

je viens moi aussi vous apporter mon témoignage!! je ne suis plus en essai car bébé est arrivé fin février mais après plus de 2 ans et demi d'essais je veux vous apporter un message positif!!!
Donc voici mon histoire, il y à 3 ans maintenants nous commencions les essais bébé, au bout d'1 an et demi alors que je n'y croyais plus je tombe enceinte mais le bonheur fut de courte durée... quelques semaines plus tard je commence à avoir de légers saignement et la le verdict tombe grossesse arrétée plus d'évolution du foetus... incompréhension totale on ne pense vraiment pas que ça va nous arriver et on se demande pourquoi nous?!! après un traitement au cytotec pour achever la fausse couche et après plusieurs semaine éffondrée, on se remotive et je retombe enceinte 3 mois plus tard je n'ose pas y croire et panique au moindre symptomes un cauchemard... puis quelques semaines passent et à l'écho je revois encore le gynéco me dire "grossesse non évolutive" et me revoilà en larmes... heureusement mon ami est la pour me soutenir... après une batterie de test qui confirment qu'il n'y a pas d'anomalies pour nous deux, on décide alors de se laisser un peu de temps et sans s'y attendre 5 mois plus tard j'étais enceinte de mon petit MILO qui vient d'avoir 3 mois...après 9 mois de stress il est enfin arrivé et je n'ai jampais été si forte et si heureuse qu'aujourd'hui!! ces fausses couches sont gravées en moi c'est sur mais elles ont forgé mon mental... alors surtout surtout ne perdez pas espoir je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais souvenez vous qu'il faut toujours rester POSITIF !!!! je suis de tout coeur avec vous toutes....
ISCYA

iscya
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 09/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé après FC ou GEU: On se soutient ici! Empty Re: Essais bébé après FC ou GEU: On se soutient ici!

Message par fallzahra Lun 4 Juin - 19:51

les filles je viens apportez ma contribution je n ai pas fait de faussse couche mais j ai perdu mon bébé 2 jours après l accouchement et je suis en essai depuis 7 mois qu on perde son bébé dans une fausse couche ou après la naissance c est douloureux dans tout les cas JE NOUS SOUHAITE à toutes d avoir notre +++++++
fallzahra
fallzahra
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1444

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé après FC ou GEU: On se soutient ici! Empty Re: Essais bébé après FC ou GEU: On se soutient ici!

Message par solie Mar 5 Juin - 2:05

Bonjour les filles, je post aussi un message ici car moi aussi je suis concerné. J'étais en essais bébé depuis décembre 2011, donc pas depuis longtemps. Et de suite après l'arrêt de la pilule je suis tomber enceinte, malheureusement 6 semaines après je suis arrivé aux urgences avec des spasmes musculaires. Je suis repartis de l'hôpital 5h après avec juste des anti-douleurs. Rebelotte 2 jours après, direction l'hôpital mais cette fois çi avec une écho vaginale. Suite à cette écho on me dit qu'il faut m'opérer de suite, car je suis en train de faire une hémorragie....
A peine 30 min plus tard je suis donc parti au bloc.... 2h après j'en suis sortie et encore merci ils ont pu concerver ma trompe. Bref hospitalisation 5 jours vu que j'avais perdu 2 L de sang, je devais me faire transfuser avec 1 mois d'arret....
Après avoir subit cette GEU, je pensais pouvoir surmontée ça mais ça s'est pas arrêté là. J'ai perdu mon emploi et 3 semaines après l'opération on a dûe me faire une injection de methotrexate car mon corps continuer a produire l'hormones de grossesse. Celui ci ayant eu du mal a descendre j'ai pu recommencer les essais depuis 2 semaines. Alors j'espère que ca viendra vite.... même si j'ai un peu la frousse que célà recommence !!! Mais si on tente pas on sera jamais alors faut persévérer....
En tout cas je souhaite un beau Essais bébé après FC ou GEU: On se soutient ici! 669230 à toutes celles qui sont en essais et aussi félicitation à celles qui ont réussis à surmonter ça pour donner vie à un ou une merveilleuse personnes !
Amicalement .
solie
solie
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 03/06/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 38
Nombre de messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé après FC ou GEU: On se soutient ici! Empty Re: Essais bébé après FC ou GEU: On se soutient ici!

Message par maman29 Mar 5 Juin - 8:55

Coucou les filles je viens vous apportez mon témoignage. Au 4ans de mon fils mon mari et moi décidons de mettre bébé2 en route, donc janvier 2010 retrait du stérilet puis cycle d'après quelle joie un beau +++ pour novembre 2010. On l'annonce à tout le monde le bonheur. Puis quelques des douleurs apparaissent. AIL je file aux urgences et la on me prend pour une folle. C'est les ligaments madame tout se passe bien. Il me font quand meme une pds et tout va bien le taux double. Je rentre chez moi puis quelques jours après perte de sang la je me dit ce n'est pas normal. Je retourne aux urgences et la une echo vaginale il me dise grossesse utérine évolutive c'est votre col qui saigne ne vous inquiétez pas. Il me font une nouvelle prise de sang et me font rentrer chez moi sans les résultats. Je m'inquiète mais on me dit que tout va bien. Mais quelques heures après l’hôpital me rappelle taux BHCG en baisse et la le verdict tombe fc. Et en plus un gros ... qui me sort la nature fait bien les choses madames. Comment la nature? Pourquoi m'enlève t'elle mon bébé alors?J'ai eu l'impression d'être vide qu'on ma enlever une partie de moi.
Puis le peine c'est transformé en force, on va l'avoir dame nature notre bébé2. Et après 16mois d'essais enfin un beau Essais bébé après FC ou GEU: On se soutient ici! 669230
Cette fois une jolie petite princesse est venue agrandir notre famille le 25mars dernier elle avait 6 semaines d'avance ce le terme mais on la notre bébé2.. Tire-la-langue
Bon sur ce long texte de bon matin je souhaite a toutes celles qui ont vécue une fausse couche de ne pas désespérer le bohneur est au bout du tunnel
Allez plein de +++++ et surtout plein de bébé pour 2012 et 2013 cigognefille
maman29
maman29
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé après FC ou GEU: On se soutient ici! Empty Re: Essais bébé après FC ou GEU: On se soutient ici!

Message par eden427407 Mar 5 Juin - 9:43

toute vos histoire me donne de l'espoir meme si aujourdhui le moral est la mais sest quand meme dur de se remettre d'une fc et surtout avec curetage je sais que j'ai eu beaucoup de mal a m'en remettre heureusement que mon compagnon est formidable donc maintenant hatte de reprendre les essai apres mon rdv de demain et hatte que ca marche on le veut tellement se petit bout courage a toute celle qui sont en essai ^^

eden427407
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 29/04/2011

Je suis : Maman
Age : 37
Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé après FC ou GEU: On se soutient ici! Empty Re: Essais bébé après FC ou GEU: On se soutient ici!

Message par manou01 Mar 5 Juin - 10:03

a moi aussi tous vos messages me redonne de l’espoir.
c'est vrai que c'est dur de remonter la pente mais on va y arriver.
je souhaite pleins de +++++++++

manou01
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 01/06/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé après FC ou GEU: On se soutient ici! Empty Re: Essais bébé après FC ou GEU: On se soutient ici!

Message par fallzahra Mar 5 Juin - 17:36

viens vite mde la cigogne cigognefille cigognefille cigognefille viens nous combler de joie
fallzahra
fallzahra
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1444

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé après FC ou GEU: On se soutient ici! Empty Re: Essais bébé après FC ou GEU: On se soutient ici!

Message par secretement91 Dim 10 Juin - 15:55

bonjour je suis toute nouvelle sur le forum j'ai fait 2 fc en 2010 puis je suis tomber enceinte et j'ai eut un petit garçon qui as maintenant 15 mois j'ai refait une fc en décembre et depuis j'essaie de tomber enceinte mais plus rien je ne cesse de penser a cette fc qui ma fait terriblement mal vu qu'elle ne sias pas passer comme les 2 premieres . Je suis dans l'attente d'un ++++ qui me ferait la plus grande joie mais helas j'ai beau tout faire toujours rien et je perd espoirs
secretement91
secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé après FC ou GEU: On se soutient ici! Empty Re: Essais bébé après FC ou GEU: On se soutient ici!

Message par fallzahra Dim 10 Juin - 22:08

secretement: faut pas baisser les bras le plus important c est pas te tomber mais de se relever les essai sont très éprouvant et plus les mois passent plus on se décourage mais tiens bon ton combat est noble
fallzahra
fallzahra
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1444

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé après FC ou GEU: On se soutient ici! Empty Re: Essais bébé après FC ou GEU: On se soutient ici!

Message par secretement91 Mar 12 Juin - 23:21

merci fallzahra
secretement91
secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé après FC ou GEU: On se soutient ici! Empty Re: Essais bébé après FC ou GEU: On se soutient ici!

Message par secretement91 Mar 12 Juin - 23:23

toi aussi tu as vecu quelque chose de tres dur !!! tu na pas perdu espoir donc je me doit de avoir
secretement91
secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé après FC ou GEU: On se soutient ici! Empty Re: Essais bébé après FC ou GEU: On se soutient ici!

Message par solie Mer 13 Juin - 5:05

Bonjour les filles,
Comme je vous disais la semaine dernière lors de ma présentation j'ai fait une GEU en février de cette année et j'ai depuis 1 mois repris les essais !
J'étais censé avoir le retour de mes reds aujourd'hui donc hier pour vous vu qu'il y a 6h de décalage qui nous séparent... Bref revenons en à nos moutons Surprised

Donc je devais avoir mes reds, mais elles n'ont toujours pas débarqué.... je sais ça fait à peine moins de 24h mais j'ai des petites nausées dans la journée depuis quelques jours, elles restent légère dés que je mange un bout ou travail plus rien et elles reviennent le soirs...
J'ai également un peu mal au côté gauche comme si elles allaient pas tardé...
Vous allez me dire que soit je psychote ! soit je dois faire un test ! mais en faite j'ai simplement peur que se soit un symptôme de GEU ?? Suis je zinzin au point de penser à ça ... ?
Alors qu'en pensez vous ??
Pensez vous que je dois attendre voir si elles arrivent ou bien faire un test ??
Et pensez vous que s'est normal d'avoir des douleurs faibles dans le côté gauche donc, celui qui à dû ovuler, depuis 2/3 jours ???
Merci 1000 fois pour vos réponses

Et un Futur beau Essais bébé après FC ou GEU: On se soutient ici! 669230 pour toutes les essayeuses ! cigognefille
solie
solie
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 03/06/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 38
Nombre de messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé après FC ou GEU: On se soutient ici! Empty Re: Essais bébé après FC ou GEU: On se soutient ici!

Message par solie Mer 13 Juin - 5:13

J'allais oublier, désolé pour tes FC secretement91, je sais que c'est difficile de surmonté ça et qu'ensuite les essais sont assez psychotiques, pleins de questions nous viennent, on est a l'affût de toutes sortes de symptôme nous rappelons les mauvais passages de notre vie mais il faut se laisser le temps. Je sais j'ose dire ça alors que je sors moi même d'une GEU et que comme tu le vois je me pose également des questions !!!
Alors je te souhaite très rapidement un beau Essais bébé après FC ou GEU: On se soutient ici! 669230 , un Gros Félicitation pour ton Bonhomme... et je croise les doigts pour toi ! cigognefille
solie
solie
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 03/06/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 38
Nombre de messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé après FC ou GEU: On se soutient ici! Empty Re: Essais bébé après FC ou GEU: On se soutient ici!

Message par coccinelle Ven 15 Juin - 11:27

coucou les filles

Voilà mon histoire , je m'apelle coccinelle j'ai 39 ans et ça fait 17 ans que je suis avec mon chéri d'amour au mois d'août l'année derniére on décide de mettre un +++ en route donc j'arréte ma pilule au mois de septembre et fin novembre je suis enceinte super bohneur mais de courte durée car le 19 décembre perte de sang pds et taux à la baisse et fc moral à zéro , on me dit que la nature est bien faite donc 2 iéme essai je tombe enceinte au mois de février et le 25 mars re perte de sang et fc alors ma gygy nous fais faire ps pour cariotype et anticorps bref pour vérifier que tout va bien attente de résultats et tout va bien on me dit qu'il faut persévérer .
En attente de mes vilaines le 17 juin et j'espére ne pas les voir malgré une ptite inquiétude ssi vous avez des témoignages et du réconfort je suis preneuse aprés combien de jours de retard ps pour être sur que le taux augmente normalement
Merci d'avance les filles biz à toutes
coccinelle
coccinelle
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 13/04/2012

Je suis : Enceinte
Age : 51
Nombre de messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé après FC ou GEU: On se soutient ici! Empty Re: Essais bébé après FC ou GEU: On se soutient ici!

Message par secretement91 Ven 15 Juin - 11:42

Dur dur cette épreuve en attente de mes vilaines aujourd'hui j'espere bien qu'elles arriveront jamais Gros bisous
secretement91
secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé après FC ou GEU: On se soutient ici! Empty Re: Essais bébé après FC ou GEU: On se soutient ici!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum