Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Premier mois pour les Janviettes/ Févriettes 2013 - Page 5 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Premier mois pour les Janviettes/ Févriettes 2013 - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Premier mois pour les Janviettes/ Févriettes 2013 - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Premier mois pour les Janviettes/ Févriettes 2013 - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Premier mois pour les Janviettes/ Févriettes 2013 - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Premier mois pour les Janviettes/ Févriettes 2013 - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Premier mois pour les Janviettes/ Févriettes 2013 - Page 5 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Premier mois pour les Janviettes/ Févriettes 2013 - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Premier mois pour les Janviettes/ Févriettes 2013 - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Premier mois pour les Janviettes/ Févriettes 2013 - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Premier mois pour les Janviettes/ Févriettes 2013

+16
SteffAny
LittleElena
Alisson57
Lilouune
kikidu33
fallzahra
dsarion
tatidine
Stéphanie_084
Silenthill
virgi25
dj oubi
sarah.57
LillyRose
thelady
ssandy600
20 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Premier mois pour les Janviettes/ Févriettes 2013 - Page 5 Empty Premier mois pour les Janviettes/ Févriettes 2013

Message par ssandy600 Jeu 17 Mai - 23:20

Rappel du premier message :

Bonjour, les filles ^^

Je me présente, Sandy, 27 ans, en essai bébé 2 depuis plus d'1an avec un parcours assez cahotique comme vous pourrez le constater dans ma signature ....
Actuellement je suis enceinte mais je ne m'emballe pas trop vu mes antécédants....
Bébé 2 en route DPA à vérifier
J'ai fait une PDS à 17 DPO et mon taux n'était que de 121 UI/mL
Ca me fait flipper par rapport aux votres
Je suis assistante d'éducation dans un collège dans la région centre (41)
Je suis propriétaire avec mon chéri, d'une maison que nous rénovons depuis juin 2009
Nous avons déjà un petit garcon , Nathanaël, né le 30 juillet 2010 (4.020kg pour 51.5cm à 23h30, terme +1 jour et naissance avec les forceps)
Accouchement très difficile .... je ne m'etalerai pas sur ca... achez juste que j'ai faillit mourrir
J'ai un RDV au Cécos de Tours le 25 Mai à 15h30 pour comprendre le pourquoi du comment de mes FC et savoir si ca viendrait pas de mon 1er accouchement...
Bon sinon, là je suis enceinte, je ne m'attache pas trop pour le moment
Aujourd'hui j'ai été faire ma super PDS !!!
-BHCG
-NF
-VS
-Plaquettes
-Glycémie
-THO
-THP
-Fer
-Ferritine
-Calcium
-Vit D
-Créatinine
-Vit B12
-Magnésium
-TSH
-Sérologie AgHBg
-Sérologie AcHVC
-Sérologie Herpes
-Sérologie Toxoplasmose
-Sérologie Citomegalovirus
-VDRL
-HIV

Bah avec tout ca si j'ai pas tout ^^

J'y suis donc allée à jeun hier matin à 9h
Je m'installe, elle me pique et là je vois 1,2, 3 ..... 7 tubes et elle avait pas fini , et là je lui dis, je ne me sens pas bien, j'ai la tête qui tourne
Elle arrête tout, me met le pansement, m'allonge les jambes surélevées et me donne du sucre .... Je me voyais tomber dans les pommes
Bon j'aurais les résultats que la semaine prochaine , j'espère jeudi car vendredi j'ai RDV au Cécos de Tours

Pour ce qui est de mon +++
PDS du 11/05/12: 121UI/mL
PDS du 16/05/12: 1056 UI/mL

Y-a-t'il d'autres Janviettes ou Févriettes 2013???
ssandy600
ssandy600
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 11/01/2010

Je suis : Mamange
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 340

Revenir en haut Aller en bas


Premier mois pour les Janviettes/ Févriettes 2013 - Page 5 Empty Re: Premier mois pour les Janviettes/ Févriettes 2013

Message par SteffAny Lun 18 Juin - 20:21

J'ai eu mon écho !!

Un petit embryon de 8mm ... Premier mois pour les Janviettes/ Févriettes 2013 - Page 5 884468

SteffAny
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/05/2012

Nombre de messages : 822

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Janviettes/ Févriettes 2013 - Page 5 Empty Re: Premier mois pour les Janviettes/ Févriettes 2013

Message par Stéphanie_084 Lun 18 Juin - 20:58

Cool!! Contente pour toi! Ce serait pour qd?

Stéphanie_084
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 22/07/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 949

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Janviettes/ Févriettes 2013 - Page 5 Empty Re: Premier mois pour les Janviettes/ Févriettes 2013

Message par SteffAny Lun 18 Juin - 21:20

Donc grossesse daté au 15.05 date de l'insémination et dpa pour le 15.02

J'ai eu peur je ne voyais rien du tout malgré le bruit de son petit cœur ! Vivement le 5.08 pour la prochaine !!
SteffAny
SteffAny
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 822

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Janviettes/ Févriettes 2013 - Page 5 Empty Re: Premier mois pour les Janviettes/ Févriettes 2013

Message par Stéphanie_084 Lun 18 Juin - 21:51

Moi aussi, au début, je ne voyais rien..je pense que c'est tellement petit que c'est normal..

On attend tjs l'écho suivante pour être rassurée lol..je suis pareille..moi c'est le 4/07

Stéphanie_084
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 22/07/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 949

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Janviettes/ Févriettes 2013 - Page 5 Empty Re: Premier mois pour les Janviettes/ Févriettes 2013

Message par SteffAny Mar 19 Juin - 8:16

1mois avant chanceuse Wink

Petite question, vous comptez être suivi uniquement par votre gyneco ou aussi par une Sf ?
SteffAny
SteffAny
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 822

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Janviettes/ Févriettes 2013 - Page 5 Empty Re: Premier mois pour les Janviettes/ Févriettes 2013

Message par Stéphanie_084 Mar 19 Juin - 9:24

Moi uniquement par mon gynéco..mais j'avoue que je ne connais pas exactement le système en France. J'ai une écho toutes les 4 semaines. Pour Arthur, j'avais vu une sage femme vers la fin mais j'avais eu l'impression que c'était un peu une perte de temps..je compte pas le refaire. En plus elle faisait un peu la psy en me posant toujours des questions sur pq je ressentais si ou ça et la moitié du temps je terminais la séance en larme, et je me posais plein de questions après. Bref, pas un bon souvenir..

Stéphanie_084
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 22/07/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 949

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Janviettes/ Févriettes 2013 - Page 5 Empty Re: Premier mois pour les Janviettes/ Févriettes 2013

Message par ssandy600 Mar 19 Juin - 10:12

coucou les filles,
désolée de ne plus trop venir mais tant que l'echo des 12sa n'est pas passé, et ne m'a pas rassuré, je n'arrive pas à me projeter et venir ici me fait trop penser à ma grossesse
Je vous donne un petit peu de mes nouvelles quand même
Je suis aujourd'hui à 8 SG
Ma prochaine echo officielle, 12sa est le 03 juillet à 16h45
Et depuis le debut de ma grossesse j'ai perdu 3kg
En ce qui concerne vos grossesses, je vois que tout se passe bien, je suis contente
Plein de bisous
ssandy600
ssandy600
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 11/01/2010

Je suis : Mamange
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Janviettes/ Févriettes 2013 - Page 5 Empty Re: Premier mois pour les Janviettes/ Févriettes 2013

Message par SteffAny Mar 19 Juin - 13:26

Sandy je comprends ton stress, ça va vite arrivé maintenant le 3 juillet tu y es bientot et je suis sur que tu seras soulagée, alors vivement !

J'avoue que j'ai du mal à vraiment me projeter et à part sur le fiorum j'en aprle pas vraiment ! J'ai eu des soucis lors d'une précedente grossesse et je t'avoue que mon écho des 12sa je l'attends avec grande impatience pour pouvoir enfin respirer !

Courage !! Prend soin de toi et Je t'envois pleins d'ondes positives !

Steph oui pas top le souvenir ! Je ne sais pas comment ça va se passer encore avec mon gyneco du coup je me posaisla question Smile

SteffAny
SteffAny
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 822

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Janviettes/ Févriettes 2013 - Page 5 Empty Re: Premier mois pour les Janviettes/ Févriettes 2013

Message par Stéphanie_084 Mar 19 Juin - 13:55

je pense qu'on est toutes ds le même état..je pense très peu à cette grossesse excepté qd je passe ici et j'essaie de pas faire de plan pour pas etre déçue au cas où..

Je stresse si j'ai plus trop de nausées, je vérifie mes autres symptômes plusieurs fois par jour. Et dès que je vais aux toilettes, je vérifie qu'il n'y a pas de trace suspecte..c'est vraiment pas gai et j'ai hâte de passer ce cap..

Steff: tu as changé de gygy?

Stéphanie_084
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 22/07/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 949

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Janviettes/ Févriettes 2013 - Page 5 Empty Re: Premier mois pour les Janviettes/ Févriettes 2013

Message par SteffAny Mar 19 Juin - 20:40

Pareil je pense que la grossesse tant que les 12sa ne sont pas passés ... c'est le stress ! Mais après que du bonheur !!

Non non je n'ai pas changé mais vu que j'ai des antécédents je pense qu'il voudra me suivre lui, je sais pas Wink
SteffAny
SteffAny
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 822

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Janviettes/ Févriettes 2013 - Page 5 Empty Re: Premier mois pour les Janviettes/ Févriettes 2013

Message par Stéphanie_084 Mar 19 Juin - 21:15

Tu ne lui en as pas parlé hier?

Moi je pense aussi que c'est mieux le gygy que les sf..en tous cas suite à mon expérience, je ne pense pas que je recommencerai sauf si c'était vraiment conseillé

Stéphanie_084
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 22/07/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 949

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Janviettes/ Févriettes 2013 - Page 5 Empty Re: Premier mois pour les Janviettes/ Févriettes 2013

Message par SteffAny Mar 19 Juin - 21:56

Non j'ai oublié, on verra au prochain rdv !

Je sais que pour mon fils j'avais été aussi suivi en plus par une Sf libérale qui était génial et je me verrai bien la rappeler Wink

On verra, je m'avancerai lorsque la prochaine écho sera passé... En espérant que cette fois tout aille bien
SteffAny
SteffAny
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 822

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Janviettes/ Févriettes 2013 - Page 5 Empty Re: Premier mois pour les Janviettes/ Févriettes 2013

Message par ssandy600 Mer 20 Juin - 13:00

Coucou les filles,
bon normalement si on ne change pas d'avis d'ici le jour J, nous avons choisit les prénoms ^^ (on est sur pour le garcon déjà) ^^
Car on ne veut pas savoir le sexe !!
C'est normalement ma derniere grossesse si tout se passe bien, donc je veux avoir la magie de la surprise à la naissance
Alors qui veut savoir???
ssandy600
ssandy600
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 11/01/2010

Je suis : Mamange
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Janviettes/ Févriettes 2013 - Page 5 Empty Re: Premier mois pour les Janviettes/ Févriettes 2013

Message par SteffAny Mer 20 Juin - 15:46

Alors moi je souhaites aussi un bébé surprise, si tout se passe bien ce sera ma dernière grossesse aussi et avec mes antécédents, fille ou garçon, peut m'importe alors pourquoi ne pas garder le secret ? Faut encore que j'arrives à convaincre l'homme qui n'est pas encore trop d'accord mais j'ai le temps de le faire changer d'avis non ?

Sandy ça a été vite pour le choix des prénioms à moins qu'il n'avait été trouvé avant ?

Nous celui de fille on l'avait déjà choisis pour notre fils alors normalement il est tout trouvé aussi Wink

Comme je ne vous l'avais pas encore mise voici mon écho, j'arrive pas encore à y croire ! Désolé pour laqualité ca a été pris avec mon téléphone.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SteffAny
SteffAny
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 822

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Janviettes/ Févriettes 2013 - Page 5 Empty Re: Premier mois pour les Janviettes/ Févriettes 2013

Message par Stéphanie_084 Mer 20 Juin - 21:29

Coucou les filles!

Pour moi aussi, à priori dernière grossesse..mais j'ai envie de savoir ce qui se cache dans mon bidou..et on attend de savoir pour penser aux prénoms. Quand j'entends un chouette prénom je lui dis mais c'est tout, je préfère passer certains caps avant de penser à ça..

Steff: on voit bien sur l'écho..

Stéphanie_084
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 22/07/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 949

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Janviettes/ Févriettes 2013 - Page 5 Empty Re: Premier mois pour les Janviettes/ Févriettes 2013

Message par SteffAny Mer 20 Juin - 23:56

Tu trouve Steph ?
Celle ci a été faite avec l'appareil abdominale par contre celle vaginale je ne voyais rien du tout !

On pourrait pas avancer un peu le temps dites ??
SteffAny
SteffAny
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 822

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Janviettes/ Févriettes 2013 - Page 5 Empty Re: Premier mois pour les Janviettes/ Févriettes 2013

Message par Stéphanie_084 Jeu 21 Juin - 11:33

Oui qd je vois sur la mienne..je trouve qu'on voit bien sur la tienne!

Je suis preneuse aussi..marre des nausées et envie d'être rassurée..

Stéphanie_084
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 22/07/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 949

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Janviettes/ Févriettes 2013 - Page 5 Empty Re: Premier mois pour les Janviettes/ Févriettes 2013

Message par SteffAny Jeu 21 Juin - 14:21

Il a pas mal zoomé aussi il faut dire étant donné que je disais ne rien voir !
Parce qu'au final il ne fait que 8mm "Mon mien" Wink
SteffAny
SteffAny
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 822

Revenir en haut Aller en bas

Premier mois pour les Janviettes/ Févriettes 2013 - Page 5 Empty Re: Premier mois pour les Janviettes/ Févriettes 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum