Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous  ! EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous  ! EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous  ! EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous  ! EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous  ! EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous  ! EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous  ! EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous  ! EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous  ! EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous  ! EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous !

+5
yaya61
misslily13
carine45
jenny_162
anitas
9 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous  ! Empty les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous !

Message par anitas Jeu 10 Mai - 22:36

et voila les aoutettes, c'est le dernier trimestre qu'on entame

dernière ligne droite avant le jour j et je pense les mois les plus long pour l'attente femme-enceinte1
anitas
anitas
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 09/12/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 411

Revenir en haut Aller en bas

les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous  ! Empty Re: les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous !

Message par jenny_162 Jeu 10 Mai - 22:57

coucou Anita !!!!!

Et oui le 3ème trimestre ça fait bizarre !!!!!! Ça passe beaucoup trop vite Sad !!!!!!!!!!!!!!

J'ai fait les textes pour les faire-part, qu'en pensez-vous ?


Des mois d’attentes qui ont été remplie d’émotions !
De longues journées à t’imaginer !

De jolies petites mains à embrasser, de tout petits pieds à croquer ! Le .. ……. 2012 à ..h.. une petite fille est arrivée dans une brise d’amour, de douceur et de tendresse !
Elle se prénomme Elia et elle remplie déjà tout le monde de joie !

Déjà des mensurations de top mode !
La princesse mesure ..,… cm pour .kg… !
jenny_162
jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous  ! Empty Re: les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous !

Message par carine45 Jeu 10 Mai - 23:04

kikou me voila

oui j aime bcp jenny.

pff alors moi rien fait encore. jvais m y pencher dessus en juillet je pense... les loulous seront au centre aeree...

j ai trop hate demain rdv avec notre assistante sociale. j espere avoir une reponse positive...

allez bibi les filles ce soir c est l horreur je sais pas is ca vient de la chaleur mais j ai des demangeaisons super desagreables.... heureusement ja i ma creme miracles
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous  ! Empty Re: les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous !

Message par misslily13 Jeu 10 Mai - 23:04

vi ca y est 7eme mois entamé !!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiii
on tiens le bon bout Smile

viiiiiiiiiiiiiiiiiiite hihi

jenny c est chou ton texte Smile nous on verra apres le mariage lol mais j ai déjà les idées alors ca ira vite hihi
misslily13
misslily13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 1228

Revenir en haut Aller en bas

les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous  ! Empty Re: les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous !

Message par jenny_162 Jeu 10 Mai - 23:13

ben j'ai commencé mais mon imprimante à rendu l'âme Sad
Mais je sais comment il va être ! Olivia, il va avoir ta couleur préférée ............... du rose ................ mdr Very Happy
jenny_162
jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous  ! Empty Re: les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous !

Message par misslily13 Jeu 10 Mai - 23:16

lol je deteste pas non plus rooo
c est fini oui de m embeter avec cette couleur lol !!!!!!!!!!

moi ca sera surement violet et vert Smile a voir
misslily13
misslily13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 1228

Revenir en haut Aller en bas

les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous  ! Empty Re: les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous !

Message par jenny_162 Jeu 10 Mai - 23:21

mdr !!!!! Mais cette fois-ci c'est plus pétant que la peinture et les rideaux Wink !!!!!!
jenny_162
jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous  ! Empty Re: les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous !

Message par anitas Ven 11 Mai - 0:42

mdr olivia!! et oui le rose t'en verra beaucoup maintenant mais bon, si tu n'es pas fan tu as tout à fait le droit

moi j'adore c'est ma couleur préférée ainsi qu'à ma fille donc on s'entend bien la dessus

pour les faire-parts, moi aussi je vais bientôt m'y pencher car ça passe tellement vite! au moins faire une ébauche pour voir ce que ça donne

j'ai reçu mon colis kiabi aujourd'hui, trop contente de mes achats! mes loulous sont contents aussi c'est le principal. pour moi j'ai acheté un pantalon de grossesse, un tshirt, un pyjama pour la mater, et un manteau et pour la puce, des chaussettes car vraiment pas chères et toutes mimi, d'ailleurs je ne me rappelais plus mais j'ai pris les mêmes que Sonia lol

j'ai créé ma liste de naissance et diffusé sur fb, j'espère que beaucoup vont participer, en tous cas tout le monde m'a dit que c'était une bonne idée pour m'offrir ce dont j'ai réellement besoin donc je suis rassurée car Mathias me disait que ça ne se faisait pas d'imposer aux gens, mais je n'impose pas je donne simplement la liste de ce qui me manque, j'ai pas envie de me retrouver avec une tonne de linge que ma puce ne mettra pas car je sais que beaucoup de gens achètent du linge comme cadeau et franchement , j'en ai tellement que je ne sais même pas si elle mettra tout, donc voila, on verra bien le résultat
et puis si ça plait pas qu'ils aillent se faire voir Na!

bon allez je vais essayer de faire dodo car mon traitement doit me faire dormir d'après le doc donc on verra bien, je vous redis ça demain Wink

bonne nuit à toutes bisouilles
anitas
anitas
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 09/12/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 411

Revenir en haut Aller en bas

les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous  ! Empty Re: les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous !

Message par misslily13 Ven 11 Mai - 0:46

j aime pas le rose bonbon de partout pour les filles............
j aime mais avec moderation...........etant petite j ai eu une chambre rose de partout, et ca m enerve de trouver que ca dans les rayons lol
ca m enerveuhhhhhhhhhhhhhhhhh

mais j adore le fushia c est pas pour rien pour mon mariage le fushia est une des couleurs principales Smile

la liste de naissance n est pas du tout prise comme ca pour les gens en general c est un truc que tout le monde connait ainsi que le principe et beaucoup apprecie justement qu on leur donne les idées de cadeaux car beaucoup ne savent pas quoi acheter ou te demande
et comme tu dis ceux que ca plait pas ils sont pas obligés de prendre tfacon ;=)
en attendant pour moi ca marche bien merci FB lol

gros bisous les filles ma pepette a kiffer les crepes elle me tue les cotes !!!
misslily13
misslily13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 1228

Revenir en haut Aller en bas

les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous  ! Empty Re: les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous !

Message par jenny_162 Ven 11 Mai - 8:59

Coucou les nanas !!!!!

Comment vous allez ce matin ? Vous avez bien dormi ?

Pour ma part ça va très bien, j'ai passé une bonne nuit ! Le prototype du faire-part avance super bien !!!!!!

Anita, tu as tout à fait raison de faire une liste de naissance et je ne pourrais dire mieux que Olivia ! Moi au début je voulais pas la faire dans un magasin en particulier mais vu que tout le monde me demande d'en faire une dans un magasin ben je vais la faire au bébé 9 qui est pas loin de la mat !

Olivia, je comprends que tu sois pas fan du rose bonbon ! Perso je suis pas non plus trop rose mais depuis que je sais que c'est une fille j'aime un peu plus et c'est vrai que dans les rayon tu trouve pas grand chose à part du rose !
Mon papier c'est pas non plus du fushia mais il est plus foncé que le rose bonbon ça va changer au moins lol !

J'espère que chez vous il fait aussi beau que chez moi, mais j'espère qu'il fait pas aussi chaud car hier c'était dur pour ma part Sad !

Bonne journée à toutes !!!!!!!!!!!!!

Bisou bisous
jenny_162
jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous  ! Empty Re: les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous !

Message par misslily13 Ven 11 Mai - 9:32

coucou les filles

et non vous ne revez pas lol je suis là a cette heure ci !!!!!!!!!!!
c est fou tous les vendredi ca va etre pareil grrrrr

je suis naze mais impossible de me rendormir une fois mon chéri parti grrrr
jvais quand meme essayer de me rendormir sinon ma journée je vais ressembler a un zoombie !!!

temps magnifique de mon cote depuis quelques jours déjà la chaleur le ciel bleu le soleil hihi
le pied !!

bisous les filles
misslily13
misslily13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 1228

Revenir en haut Aller en bas

les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous  ! Empty Re: les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous !

Message par jenny_162 Ven 11 Mai - 12:20

Et bien j'ai quasiment fini la commode !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les tiroirs sont finis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai plus qu'à passer la 2ème couche sur le dessus de la commode et ça sera fini pour de bon ! Je suis trop trop fière de moi !
jenny_162
jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous  ! Empty Re: les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous !

Message par misslily13 Ven 11 Mai - 15:51


jenny : viiiite des photos Smile

depuis hier soir et encore ce matin ca me fait comme un point de cote ou Lola est j espere que c est rien :/

moi j ai eu resultats de ma PDS et analyses d urines tout a l air d aller juste un peu trop de globules blancs et de polynucleaire neutrophiles

j espere que c est rien, les globules blanc je sais que c est rien je combattai ptetre un petit microbe
et les autres trucs ca m est déjà arrivé d en avoir trop

enfin voilà

ce week je serais pas sur le fofo les filles on part en week pour le mariage de ma copine Smile


dites les filles qui se sont mariées : vous aviez commencer combien de temps avant le mariage a acheter la déco ?
car je stress a mort car on a rien (manque de sous) on a chetera tout début juin (le mariage est le 7 juillet) vous pensez que ca fait juste ?
il nous reste les menus a faire, les livrets eglise, je dois acheter mes accessoires ma lingerie mes chaussures entre autre............
j ai l impression qu on a rien fait et c est dans moins de 2 mois c est atroce :'(

bizz les filles
misslily13
misslily13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 1228

Revenir en haut Aller en bas

les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous  ! Empty Re: les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous !

Message par anitas Ven 11 Mai - 16:49

coucou les filles

alors pour une fois j'ai bien dormi même si je me suis réveillée plusieurs fois, je me suis rendormie aussitôt, trop cooooollll
après avoir déposé les enfants à, l'école, je me suis recouchée, et redodo, j'y croyais pas quand je me suis réveillée à 11h30!!! et je suis encore fatiguée
je pense que c'est un peu normal vu que j'ai pas mal d'heures de sommeil a rattraper et mon nouveau traitement me tue lol mais tant mieux ça me repose

alors Olivia pour répondre à ta question, la déco je l'ai peut être achetée 6 mois avant le mariage mais on achetait petit à petit alors je peux pas te dire vraiment. Tout ce que je peux te dire c'est que tout sera prêt le jour J t'inquiètes pas, surtout si tu as déjà repéré tout ce qu'il te faut, y'a pas d'inquiétude à avoir, quand tu as ton argent files tout acheter comme ça tu seras rassurée

d'ailleurs ça donne quoi cette histoire d'argent? tu as des nouvelles de la sécu et de ton taf? parce que là ça fait franchement long, la sécu verse l'argent tous les 14 jours, faut les harceler pour que ça bouge

pour tes analyses ne t'en fais pas c'est tout à fait normal, j'ai la même chose que toi et ya rien d'inquiétant tant que ça ne dépasse pas les plafonds lol

jenny on attend les photos hihi

bon allez bisous les filles peut être à ce soir
anitas
anitas
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 09/12/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 411

Revenir en haut Aller en bas

les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous  ! Empty Re: les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous !

Message par misslily13 Ven 11 Mai - 17:15

merci anitas Smile

pour les analyses c est un peu au dessus de pas beaucoup donc ca va je pense
la secu c est bon ils m ont payés les sous du mois de mars et avrl
là faut que je regarde j ai pas eu mon versement de debut de mois grrrr

mon employeur bah en fait ils ont pas vue mon mail et ils ont recut le papier torp tard
du coup j ai gueuler et ouf ils me font un virement d un petit accompte donc ca me permettra tout juste de m en sortir ce mois ci donc vivement le mois pro car on en a des trucs a acheter pur le mariage ainsi que pour Lola, la chambre toujours pas finie pffff (peinture et deco) mais je me dis que j ai le temps
je dois preparer ma valise et la sienne aussi comme ca se sera fait..................

enfin j essaye de pas penser a tout ce qu on doit faire c est dur............car grande stressée je me donne mal au ventre et me rends malade snif

cool pour ton re petit dodo hey oui ca quand on a du mal a dormir apres pour recuperer c est la galere :/
misslily13
misslily13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 1228

Revenir en haut Aller en bas

les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous  ! Empty Re: les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous !

Message par carine45 Ven 11 Mai - 18:44

kikou les poulettes

ma meilleure amie vient de partir.... jlui ai pris 3 grans sacs ikea pleind e fringues ( pr un prix drisoire 70€ le tout) j ai compte y a 250 pieces.. lol.....

jsuis fan..

bon sinon rdv AS ce matin. bon elel a tjrs rien. mais elle a bien eu confirmation que notre bail arrive a echeance le 01/08 et que bb ou pas le proprio a le droit de reprendre son bien. vla la haine

lun matin elle me rapelle car elel aurait une autre piste.. on verra..
jcommence vraiment a stresser moi. j ai pas ete bien tt l aprem. je crois bien que ca vien de la....

olivia : profite du mariage ma bele. euhh cote deco de la salle tu veut dire?? lol moi ja i tt achetee le vendredi..... jvoyais pas l interet d acheter avant d avoir les clefs de la salle.. ( en même tps ja avit rien a faire juste les tables car comme on s est mariee ds un chateau classe UNESCO on avait pas le droit de decorer....les murs, plafond etc..)

c est cool anita si tu a bien dormit

notre pauline doit etre sur la route je pense

gros bibi jenny

encore un tres joyeux anniversaire ma sweety cherie.....
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous  ! Empty Re: les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous !

Message par jenny_162 Ven 11 Mai - 21:40

Je fais les photos de la commode dès qu'elle est terminée ! Wink

Cool Anita que tu es bien dormi !!!!!

Détend toi Olivia !!!!!

C'est super que ta copine t'es passé autant de vêtements carine !!!!

jenny_162
jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous  ! Empty Re: les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous !

Message par carine45 Ven 11 Mai - 22:13

oui jenney. c est ma cherie d amour rolala..

bon le soucis c est que ja dorece qu elel achete mais elle aime pas ce que je prend moi lol!! donc forcement ( jvais tt prendre en photo et vs montrer) on a pas pu troquer. lol

la je lave tout et apres direct dans les cartons....

ha oui ca interresse qui un bola de grossesse fait main.
je me le susi achetee ce matin. il es trop beau mais mon mari vient de me dire qu il m en a offert un pour la fete des meres...lol donc forcement en double ca me sert pas a grand chose

si ca vous dit mp moi ( fdp offert

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous  ! Empty Re: les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous !

Message par misslily13 Ven 11 Mai - 22:44

vite les photos Smile

moi désolée j ai déjà mon mien de bola hihi

raaa la chance j aimerai avoir des copines comme ca :/
ma voisine j attends toujours qu elle me file les fringues de sa puce snif :/
je sais pas trop peut etre elle attends ma baby shower pour tout me ramener (car on se voit pas depuis que j ai demenager)
misslily13
misslily13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 1228

Revenir en haut Aller en bas

les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous  ! Empty Re: les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous !

Message par carine45 Ven 11 Mai - 22:46

en totu cas j ai attendu pour le prendre et c est mortel.. des que ca teinte mon loulou il bouge... ca fait triper mes enfants
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous  ! Empty Re: les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous !

Message par misslily13 Ven 11 Mai - 22:53

ma maman m a montrer par caméra ce qu elle m a pris pour ma pepette Smile
que de la marque c est trop chou
1 pyj violet 1mois, combi sans manches coton 3 mois, pyjama blanc 3mois, 1 pyj rose 3mois
elle m a dit qu elle avait pris pleins d autres choses mais qu elle m enverrait tout lol

et encore des contributions sur la liste Smile j ai le theme princesse complet (de la famille de mon chéri une tante a pris la cape de bain , l edredon et la housse de matelas a langer)
on ira chercher ca dimanche au retour du mariage Smile

voilà les filles et je suis contente avec chéri on a décider que la prime on ferait les soldes avec plutot que de prendre sur la liste (car apres tout ce serait con de prendre nous sur la liste puisque c est fait pour que les gens prennent) donc on verra selon les soldes ce qu on trouve et ce qui reste Smile
j ai hate Smile
misslily13
misslily13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 1228

Revenir en haut Aller en bas

les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous  ! Empty Re: les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous !

Message par anitas Ven 11 Mai - 23:39

cool Olivia! tu vas pouvoir te lâcher pour ta fée et pour les vêtements que ta mère t'envoie c'est super!!
tu nous feras voir ça !

Carine, c'est super aussi pour les vêtements de ton ptit loup, j'espère vraiment que vous allez trouver une maison très vite, c'est pas facile de ne pas pouvoir se projeter dans l'avenir quand on ne sait pas de quoi il est fait

bon ba on est plus que 4 sur le fofo en ce moment, va falloir que les autres nous racontent leurs vacances on va avoir de la lecture je pense

j'ai pas arrêté aujourd'hui!! punaise je commence à avoir mal au dos! je vais morfler cette nuit je le sens, faut bien que je paye tous ces efforts mais bon au moins j'ai fini mon coffre : j'ai recouvert tout l'intérieur de tissus pour faire plus propre et franchement ça rend bien même si ce n'est pas parfait, mais bon on s'en fiche lol

demain il parait qu'il va faire beau, je vais en profiter si je suis en forme pour aller me promener près de la plage avec mes loulous et aller au jardin public, ils vont se défouler un peu ça va pas faire de mal je pense lol

tu pars demain Olivia pour le mariage, c'est trop bien!!

nous on est de baptême la semaine prochaine et dans 3 semaines, je serais marraine j'ai hâte!!!
lundi rdv gygy j'ai encore plus hâte car on va surement parler du jour j et aussi des rdv anesthésiste et sage femme pour la visite de la maternité
j'ai du mal à croire qu'on y est presque!!
anitas
anitas
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 09/12/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 411

Revenir en haut Aller en bas

les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous  ! Empty Re: les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous !

Message par misslily13 Ven 11 Mai - 23:53

oh vi je mettrais photo sur fb hihi Smile

c est clair que là on est plus beaucoup dis donc lol on a toutes nos périodes ou on délaisse le fofo mdr !

l avantage on a fb donc on peut se suivre malgré tout Smile

ah cool je veux voir des photos de ton coffre Smile
repose toi bien alors !!!!

moi je sais pas ce que j ai depuis hier comme un point de cote a droite au niveau de ma pepette

j espere que le trajet demain ca va aller :/ gygy a dit de faire des pause et au cas ou on a pris une chambre avec baignoire si jamais contractions ou mal au ventre lol
je me dis que 3H de route ca va aller quand meme sachant qu on fera une pause pour manger et si j ai envie de pipi ou si j ai mal lol

ah cool tu vas etre marraine hihi Smile c est loin le bapteme ?

ah cool pour lundi Very Happy mais du coup c est pas le rdv du 7eme mois en mai ? je suis perdue la mdr
misslily13
misslily13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 1228

Revenir en haut Aller en bas

les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous  ! Empty Re: les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous !

Message par carine45 Sam 12 Mai - 8:42

kikou les poulettes

tres bonne route ma olivia

allez je suis ds le lavage et le rangement en cartons direct de mon tit loulou. faut que je fasse une liste de vtement s par taile sinon je sens que je vais acheter trop ca c est sur.

aller le 01 diapo. les vetements en 1 mois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cliquer y a plus qu a visualiser...
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous  ! Empty Re: les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous !

Message par jenny_162 Sam 12 Mai - 10:27

Coucou les louloutes !!!!!!!

Comment vous allez ce matin ? Vous avez bien dormi ?

Ca va bien ce matin ! Nuit très bizarre mais j'ai bien dormi !!!!!!!! Aujourd'hui, il fait beau, les oiseaux chantent c'est le pieds !!!!!!!!!!!!!!!! Dans le coup je vais aller faire les magasins !!!!!!

Passa un bon week-end Olivia !!!!!!!!!!!!!!!

Carine, bon courage pour le lavage de vêtements !!!!!! En tout cas moi j'adore !!!!!!!!!!

Bonne journée à toutes !!!!!!!!!!!!

Bisous, bisous
jenny_162
jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous  ! Empty Re: les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous !

Message par anitas Sam 12 Mai - 14:39

salut les filles!!

j'ai super bien dormi cooollll et c'est mon chéri qui m'a réveillée en douceur lol

il parait que ma louloute a fait le bazar toute la nuit la coquine, enfin moi j'ai rien senti pour une fois

bonne route Olivia et repose toi dès que tu arrives

Carine, c'est super tous ces petits vêtements pour ton loulou!! bon courage pour tout laver et ranger après

pour mon coffre je mettrais les photos plus tard, là j'ai pas le temps cet après midi je sors, il fait super beau alors faut en profiter, on va aller acheter les chaussures pour le baptême et après jardin public

non Olivia le baptême n'est pas loin c'est juste à coté donc pas de route à faire et le 2e baptême où je serais marraine, c'est pas très loin non plus donc cool pour moi
j'ai même pas encore ma tenue et c'est difficile de choisir vu qu'on ne sait pas encore quel temps il fera, c'est chiant

bon allez bonne journée à toutes bisous
anitas
anitas
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 09/12/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 411

Revenir en haut Aller en bas

les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous  ! Empty Re: les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous !

Message par yaya61 Sam 12 Mai - 14:59

Coucou les filles,

Comment allez vous?? désolé je desert un peu le fofo mais je passe vous lire!!
Je suis malade nez bouché mal de gorge je fais du tri et du rangement dans toute ma maison en plus du repassage le ménage je fais mes fairs part je voudrait que le tri et rangement et fairs part soit fini le 11 juin car aprés je ne serais plus en arret mais en vacance jusqu'a mon congé mat donc plus d'heure de sortie et je compte profiter qu'il fasse beau et ne plus a avoir a faire tt ça , j'aurais a préparer la chambre de mon fils (car sa chambre de bebe sera pour son ptit frer lui aura une nouvelle chambre laver tt les fringue ranger enfin preparer tt koi et me reposer sur mon balcon ..... a 16H n va se balader pres du cascade d'eau et mi foret sa va faire du bien Smile
biosus
yaya61
yaya61
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 19/02/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 646

Revenir en haut Aller en bas

les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous  ! Empty Re: les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous !

Message par carine45 Sam 12 Mai - 15:09

bisous les filles

c est long a secher. rolala.... tout es laver mais je peut pas ranger

bon bah jai fait une liste de naissance sur VB. jpense que comme pr maïna j vais avoir 0 chose de prise mais tant pis. on verra

enfin ce matin ja i liste tt ce que j avait et ce qu il me manque

bah en faite il me manque juste des chaussettes, et brassiere en laine ( que ma mere es en train de faire) donc en clair rien. lol

tout es soit reservee et en attente de reglement pr debut juin.

j aurais juste les affaires de la mat et de toilette mais ca je peut pas acheter tant que je sais pas si on aura une baignoire ou pas..........lol

d enorme bibi les filles
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous  ! Empty Re: les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous !

Message par jenny_162 Sam 12 Mai - 22:14

Bonsoir les poulettes !!!!!!

Bon moi j'ai été à Aubert, et je suis repartie avec un nid d'ange pour la sortie de la mat !!!!!!

Vous avez passé une bonne journée vous ?

Pour ma part elle a été bonne !!!!!!!

jenny_162
jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous  ! Empty Re: les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous !

Message par jenny_162 Sam 12 Mai - 22:26

Voilà j'ai fait 2 prototypes de faire-part, lequel préférez-vous ?

Le 1er prototype (celui de gauche) entre les feuilles seront reliées par un ruban blanc
Le 2nd prototype (celui de droite) dans le coin en haut à gauche il y aura une sorte de punaise qui à derrière des pattes que l'ont repli (je sais pas si je m'exprime bien là lol), du coup les feuilles coulisseront vers le haut

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jenny_162
jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous  ! Empty Re: les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous !

Message par yaya61 Sam 12 Mai - 22:49

Ils sont tt les 2 bo mais une préférence avec celui ou il y aura le ruban blanc Smile
yaya61
yaya61
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 19/02/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 646

Revenir en haut Aller en bas

les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous  ! Empty Re: les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous !

Message par anitas Dim 13 Mai - 0:20

moi aussi je préfère celui de gauche
anitas
anitas
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 09/12/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 411

Revenir en haut Aller en bas

les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous  ! Empty Re: les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous !

Message par carine45 Dim 13 Mai - 9:37

kikou les filles

tt pareil celui de gaucuhe jenny

aye affaire du 3 mois fait et en cartons

un tti coup d oiel si vous voulez

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sinonici depart a 10h00.

pour la nniversaire de ma loute a royal kids 10 enfants ca va donner a gerer. mais bon ca av aller. elles vont bien s amuser

mais depuis heir elle nous inquiete ma lana

elle na rrive pas a marcher. elle s est pa sprise decoup, ni tomber ect....
et ca se calme avec le doliprane et c est situee ds la cuisses.....

mais bon elel veut tellement aller a son anniv qu elle dit qu eel a aps mal....

haha et ca ye ma kalounette t la gigoteuse de mon fils vont pouvoir passer en confection lol... mon fournisseur a recu mes tissus en france ( ca vient des usa) et me l envoie lundi......
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous  ! Empty Re: les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous !

Message par jenny_162 Dim 13 Mai - 10:36

Coucou les filles !!!!!

Carine, c'est super pour la kalounette et pour la gigoteuse !!!!! On va pouvoir enfin voir ce que ça donne !
Pour Lana, c'est peut-être une tendinite, quand j'en ai une ça me fait la même chose...
J'adore tes petits vêtements !!!!!

Merci les filles pour les faire-parts !!!!!

Sinon vous allez bien ? Vous avez bien dormi ?

Pour ma part ça va bien et j'ai super bien dormi !!!!! Aujourd'hui, je fini la commode !!!! Et je vous mettrais les photos dès que ça sera fini Wink et ça va être glandouille le reste de la journée !!!!

Bonne journée à toutes !!!!!

Bisous bisous
jenny_162
jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous  ! Empty Re: les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous !

Message par jenny_162 Dim 13 Mai - 13:19

Eh bien ça y est la commode est TERMINÉE !!!! Je suis trop fière de moi elle est trop trop belle et ça rend trop trop bien !!!!!!!!!! Je vous ai fait une petite photo !!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et au passage ma grand-mère à fait un nouveau côté du coffre, voilà la photo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

jenny_162
jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous  ! Empty Re: les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous !

Message par carine45 Dim 13 Mai - 14:42

c est super jolie dit donc jeny....

merci oui cote vetements jsuis fn. surtout de toute la collec katerine roumanoff. qui n existe plus car elle a arrete mais ja dorais tellemet cette collection.....

aye revenu de la nniversaire de ma lana c ete trop bien.. il se sont eclates. ils dorment deja tt les 3 lol...

carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous  ! Empty Re: les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous !

Message par doudougaya Dim 13 Mai - 21:03

coucou les filles

un passage éclair pour vous faire des bisous, je vous raconterais ma semaine dès que je récupère une vraie connexion internet!

bisous à toutes et j'espère que vous allez bien & passez une bonne semaine!!!!!
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous  ! Empty Re: les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous !

Message par carine45 Dim 13 Mai - 21:31

kikou les pouletets

bon ici c est pas la grande forme

sonc grosse suspision de rhume de hanches pr ma nenette lana. demain on fait une echo et si c est ca elel es hospitalisee pendant 1 semaine avec traction etc...

pff jvous jure j en ia un peu marre la. ma pauvre nentte je trouve vraiment qu elle subit trop de choses et je suis totalement impuissante.....

et puis je le ressens. des que je hausse le ton vlan une contractions. j en ai marre

vivement demain qu on soit fixe ( ca repousse son rdv ophtalmo qu on attend depuis 7 mois, ca va repousser son hospi etc...)
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous  ! Empty Re: les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous !

Message par jenny_162 Dim 13 Mai - 21:50

c'est quoi un rhume de hanche ? La pauvre puce ! Fait lui plein de gros bisous !

Moi j'ai appelé la mat car j'ai eut des pertes rosé, mais vu que j'ai pas de contractions, ni rien et que c'est minimum la SF m'a dit que ça devait être rien, si ça s'empire (contraction, de pertes ou plus sentir bébé bouger) je dois y aller et vu que je vois gygy mercredi ça me rassure
jenny_162
jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous  ! Empty Re: les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous !

Message par carine45 Dim 13 Mai - 22:20

alors un rhume de hanche en faite ca faite suite a un episode de rhino ou autre maladie benigne ( otite ici forcement. ca fait 4 mois non stop qu elle en a..) mais qui ne se soigne pas et l infection descend ds les hanches et donc l enfant ne peut plus marcher ( ca deforme la hanche et ca fait un epanchement).

carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous  ! Empty Re: les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous !

Message par jenny_162 Dim 13 Mai - 22:25

ok pas cool quoi ! la pauvre nénette elle devait avoir bien mal quand même
jenny_162
jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous  ! Empty Re: les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous !

Message par carine45 Dim 13 Mai - 22:32

bah oui on voyait qu elel avait mal.. mais elle avait tellement envie de feter on anniva vec ses copines qu elle faisait tout pour pas nous lemontrer et elle disait qu elle avait pas mal...
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous  ! Empty Re: les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous !

Message par anitas Dim 13 Mai - 22:53

rooo pauvre petite puce, elle n'a pas de chance la pauvre
j'espère que ça va s'arranger pour elle

jenny reposes toi surtout, je ne voudrais pas que tu perdes encore du sang, il faut te ménager et surtout surveilles les mouvements de Elia, ce n'est peut être rien mais à ce stade il faut faire gaffe quand même

moi j'ai des contractions aussi, à peu près toutes les 20 minutes, ça fait peur quand même!! mais bon je me dis que c'est surement mon utérus qui se prépare, tant que ce n'est pas trop douloureux et que ce n'est pas trop rapproché
j'en parlerais a gygy demain

alors Olivia, ce mariage? c'était bien?

coucou Pauline profites bien de tes vacances en famille!!

anitas
anitas
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 09/12/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 411

Revenir en haut Aller en bas

les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous  ! Empty Re: les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous !

Message par jenny_162 Dim 13 Mai - 23:07

Anita, pourtant je fais que me reposer à part un peu de magasin hier et un coup d'aspi ce matin, peinture du plateau de la commode et c'est tout, mais je vais me reposer encore plus plus lol. Ce qui me rassure c'est que j'ai pas de contractions et Elia donne des coups ! Je pense qu'elle s'est tournée car elle donne des coups de pieds à droite alors que jusqu'à hier soir c'était à gauche
jenny_162
jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous  ! Empty Re: les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous !

Message par carine45 Dim 13 Mai - 23:10

et oui jenny mais c est deja bcp... lol

il faut penser qu on es a j-3 mois et que la le moindre effort ou autre mouvement bah ca fatigue notre corps lol

carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous  ! Empty Re: les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous !

Message par anitas Dim 13 Mai - 23:12

bon ba tant mieux alors si elle bouge c'est que tout va bien et pas de contractions c'est encore mieux lol
anitas
anitas
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 09/12/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 411

Revenir en haut Aller en bas

les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous  ! Empty Re: les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous !

Message par jenny_162 Dim 13 Mai - 23:17

ouè donc mes écrits c'est mal barré mdr ! Déjà que vendredi, on a une 2h de révision proposé par notre formatrice et que je mélangeais tout, et que je trouvais pas mes mots et on est à 2semaines et ça fait 2 mois que je révise alors je vous laisse imaginer

Anita, oui ça me rassure et puis j'ai écouté son coeur avec le doppler foetal !

Demain, je dois allé à 30 mins de chez moi à bébé 9 car j'ai acheté des vêtements de grossesse et en regardant le ticket de caisse, la caissière m'a facturé un haut à 79.9€ au lieu de 7.99€ donc là faut que j'y aille
jenny_162
jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous  ! Empty Re: les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous !

Message par anitas Dim 13 Mai - 23:27

heu oui en effet elle a fait une grosse erreur de prix, t'as raison d'y aller pour te faire rembourser

pour tes examens, en effet c'est mal barré si tu mélanges tout et que tu ne retiens rien, il ne faut pas insister, tu verras ça plus tard, enfin c'est toi qui vois
anitas
anitas
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 09/12/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 411

Revenir en haut Aller en bas

les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous  ! Empty Re: les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous !

Message par jenny_162 Dim 13 Mai - 23:30

je penses aussi je continuerais à relire tous les jours ou presque car sinon avec Elia après ça va être le bordel mdr !

Bon pour le moment plus de perte rosé même plus de pertes du tout à voir demain si ça continue ou si ça reprend
jenny_162
jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous  ! Empty Re: les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous !

Message par jenny_162 Lun 14 Mai - 10:13

Coucou les loulouttes !!!!!

Carine, bon courage pour le rdv ! Tu nous raconteras à ton retour !

Sinon comment vous allez ? Avez-vous bien dormi ?

Pour ma part ça va, je suis moins inquiète ce matin, Hier j'ai attendu pendant 2h que Mlle Elia se fasse sentir et elle voulais pas même quand je la stimulais ou quand je faisais ce que je fais en hapto. Il a fallut que je sois allongée dans mon lit, déjà une chipie ! Bon ben retour des fourmillements sous la poitrine quand je suis allongée, impossible de supporter le coussin de grossesse, donc j'ai été faire ma nuit dans le canapé et là nickel, dodo jusqu'à 8h et j'ai super bien dormi ! Depuis hier plus de perte donc ce matin repos et cet aprèm direction bébé 9 pour me faire rembourser !

Je vous souhaite à toute une bonne journée !!!!!

Bisous bisous
jenny_162
jenny_162
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous  ! Empty Re: les Aoutettes, on avance, on avance, déjà le 7e mois pour nous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum