Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Saignements importants après retrait mirena EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Saignements importants après retrait mirena EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Saignements importants après retrait mirena EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Saignements importants après retrait mirena EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Saignements importants après retrait mirena EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Saignements importants après retrait mirena EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Saignements importants après retrait mirena EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Saignements importants après retrait mirena EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Saignements importants après retrait mirena EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Saignements importants après retrait mirena EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Saignements importants après retrait mirena

3 participants

Aller en bas

Saignements importants après retrait mirena Empty Saignements importants après retrait mirena

Message par Misscalopsy Mer 4 Avr - 15:16

Bonjour,

Comme le titre l'indique, j'ai un souci de saignements importants depuis le retrait du Mirena.

J'ai fait retirer mon stérilet le vendredi 23 mars car depuis sa pose (le 15 décembre 2011), je saignais en quasi continu et, lorsque les saignements stoppaient, il suffisait que j'ai un rapport pour qu'ils reprennent. De plus, j'avais des douleurs abdominales à type contraction d'accouchement (aussi douloureuses et qui ne cédaient ni au spasfon, ni au paracétamol ni à l'ibuprofène). Je n'en pouvais plus et, niveau relation dans mon couple cela était très tendu.

Lors du retrait, je ne saignais plus depuis la veille. Le 23 au soir, ça recommençait avec quelques douleurs de règles. Je ne me suis pas inquiétée jusqu'au mardi 27 ou je me suis mise à saigné en continu et abondamment toute la matinée et, lorsque j'ai pu aller aux toilettes, j'ai perdu un très gros caillot de sang. J'ai pris de l'Exacyl pour calmer le jeu pendant 2 jours et cela a été. Les saignements se sont bien amendés jusqu'à presque stopper ce we. Mais dimanche soir, ceux ci ont repris de plus belle. Ce n'est pas des saignements à type hémorragique mais ils sont abondants, très rouge avec des caillots.

J'ai téléphoné au gynéco, que je n'ai pas pu avoir au téléphone bien sur, mais la secrétaire lui a posé la question et il a dit que cela va se calmer et de retéléphoner la semaine prochaine si ça continu.

A savoir que je reprend Cérazette comme contraceptif depuis le 24 mars.

Est ce normal de saigner autant après le retrait du Mirena? Dois je aller voir mon médecin traitant?

Merci par avance pour vos renseignements.

Misscalopsy
Misscalopsy
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/09/2010

Je suis : Autre
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 51
Nombre de messages : 419

Revenir en haut Aller en bas

Saignements importants après retrait mirena Empty Re: Saignements importants après retrait mirena

Message par nanieseb Mer 4 Avr - 15:32

Post verrouille conformement au reglement interieur. En attente des reponses de nos professionnelles.
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Saignements importants après retrait mirena Empty Re: Saignements importants après retrait mirena

Message par Elfye Mer 4 Avr - 15:33

Bonjour,

Il est possible de saigner après un retrait de stérilet ; de plus, la pilule que tu prends (Cerazette) est microdosée, comme mirena. Le mieux pour couper net aux saignements serait de prendre une contraception fortement dosée en ethynilestradiol type ADEPAL pendant 3mois. Ne connaissant pas tes antécédents ni ton dossier, je ne sais pas si tu y as le droit. Je te conseille de prendre rendez-vous avec ta gynécologue/sage-femme au plus tôt.

Bien à toi

Elfye
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 06/03/2011

Je suis : Autre
Age : 39
Nombre de messages : 386

Revenir en haut Aller en bas

Saignements importants après retrait mirena Empty Re: Saignements importants après retrait mirena

Message par Misscalopsy Mer 11 Avr - 7:29

Bonjour,

Désolée de répondre si tard. Je te remercie pour tes renseignements si rapide. Finalement, les saignements se sont brutalement stoppés dimanche, comme ça. C'est assez bizarre et j'espère que cela ne va pas reprendre. Sinon, j'essaierai de contacter mon gynéco.

Encore merci.
Misscalopsy
Misscalopsy
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/09/2010

Je suis : Autre
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 51
Nombre de messages : 419

Revenir en haut Aller en bas

Saignements importants après retrait mirena Empty Re: Saignements importants après retrait mirena

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum