Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
bientot 1er essai fivodo besoin de parlez  EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
bientot 1er essai fivodo besoin de parlez  EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
bientot 1er essai fivodo besoin de parlez  EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
bientot 1er essai fivodo besoin de parlez  EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
bientot 1er essai fivodo besoin de parlez  EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
bientot 1er essai fivodo besoin de parlez  EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
bientot 1er essai fivodo besoin de parlez  EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
bientot 1er essai fivodo besoin de parlez  EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
bientot 1er essai fivodo besoin de parlez  EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
bientot 1er essai fivodo besoin de parlez  EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

bientot 1er essai fivodo besoin de parlez

4 participants

Aller en bas

bientot 1er essai fivodo besoin de parlez  Empty bientot 1er essai fivodo besoin de parlez

Message par dj oubi Sam 17 Mar - 22:01

bonjour a toutes

je m appele djamila j ai 27 ans et suit en premier essai bb fivdo qui doit se faire trés bientot je suis trés flippez a vrai dire j ai besoin d en parlez , c'es pour trés beintot et j ai trés peur
qulqu un a déja passez par la ????? me pose pleins de questions et j ai trés peur

dj oubi
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Enceinte
Age : 39
Nombre de messages : 524

Revenir en haut Aller en bas

bientot 1er essai fivodo besoin de parlez  Empty Re: bientot 1er essai fivodo besoin de parlez

Message par nanieseb Sam 17 Mar - 22:18

Coucou !!!

Mai c est merveilleux !!! Bon je ne peux pas t aider concerner le DO mais je pense que la partie a partir du transfert est le meme !!!

J espere que tu auras la meme chance que moi.

Je te fais de gros bisous
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

bientot 1er essai fivodo besoin de parlez  Empty Re: bientot 1er essai fivodo besoin de parlez

Message par dj oubi Sam 17 Mar - 22:20

je te remercie nanie ton parcours a étais long mais fructueux je suis trés heureuse pour toi , je t avoue je flippe qeu sa marche pas mais oui c'es comme la fiv simple le méme principe mais j ai trop peur que sa tienne pas Sad merci beaucoup bisous et je croise que ton taux fuse

gros gros bisous

dj oubi
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Enceinte
Age : 39
Nombre de messages : 524

Revenir en haut Aller en bas

bientot 1er essai fivodo besoin de parlez  Empty Re: bientot 1er essai fivodo besoin de parlez

Message par nanieseb Sam 17 Mar - 22:29

Tu sais moi je n avais pas peur mais j etais persuadée que ca ne marcherais pas !!!

Pour moi, l apres midi apres le transfert j etais quasiment sure que les embryons etaient deja partis. Pourquoi pour moi cela aurait fonctionné alors que ca faisait 4 ans que ce ne reussissais pas !!

Alors garde espoir meme si au fond de nous on doit garder une place pour l echec au cas ou !!!

Moi j ai été arrété a partir de la ponction durant 1 semaine. (bon j etais mal a cause de cette foutue ponction !!) et apres le transfert ' le samedi) je suis resté couchée et tranquille a la maison jusqu au lundi ou j ai voulu sortir un peu !!! Je suis resté tranquille a la maison jusqu au jeudi soir et le vendredi j ai repris le boulot !!!

Je crois qu il ne faut pas "se focaliser" dessus bon je sais c est plus facile a dire qu a faire mais je veux dire par la qu il faut s occuper l esprit tout en faisant attention !!!

Gros bisous
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

bientot 1er essai fivodo besoin de parlez  Empty Re: bientot 1er essai fivodo besoin de parlez

Message par dj oubi Sam 17 Mar - 22:37

merci de ton conseille j en ai bien besoin je comence a prendre conscience que le chemin arrive bientot déja les 1er essaie et j avoue j ai peur que sa marche pas j ai beaucoup souffére de ne pouvoir avoir d enfant depuis déja 7 ans et quand j ai appris ma ménopose sa étais supére dur a acceptez ensuite on m'as parlez du don d ovocytes un espoir de devenir maman et la maintenat je prend conscience de la peur qu il ne tienne pas sa fais beaucoup j avoue !!!tu as raison faut que je m occupe l esprit mais sa arrive et sa me fais peur!!!
je travaille pas pour le moment Sad tu travaille dans quoi ???? je pense restez tranquille aussi aprés le transfert tous en fesant attention

gros bisous et merci de me conseillez c'es gentil j en ai bien besoin

dj oubi
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Enceinte
Age : 39
Nombre de messages : 524

Revenir en haut Aller en bas

bientot 1er essai fivodo besoin de parlez  Empty Re: bientot 1er essai fivodo besoin de parlez

Message par caro13 Dim 18 Mar - 1:10

FIVODO? c'est quoi exactement

Moi je passe en FIV on se suivra qui sait

Courage
caro13
caro13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/01/2012

Je suis : En parcours PMA
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1454

Revenir en haut Aller en bas

bientot 1er essai fivodo besoin de parlez  Empty Re: bientot 1er essai fivodo besoin de parlez

Message par dj oubi Dim 18 Mar - 1:12

bonsoir caro
la fiv do c'es avec un don d'ovocyte ,
sa setais supére tu es en traitement la ???
merci beaucoup a toi aussi courage
je vois que tu as eu un rdv il s'es bien passez ???

dj oubi
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Enceinte
Age : 39
Nombre de messages : 524

Revenir en haut Aller en bas

bientot 1er essai fivodo besoin de parlez  Empty Re: bientot 1er essai fivodo besoin de parlez

Message par caro13 Dim 18 Mar - 1:15

Coucou,

ok merci pour la précision..

oui j'ai eu mon rdv tout est bon pour nous si ce n'est que moi j'ai une trompe en mois enlevé du a une geu et peut etre endometriose j'ai fait une irm pelvien vendredi j'aurai les resultats lundi j'ai tres peur du resultats
caro13
caro13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/01/2012

Je suis : En parcours PMA
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1454

Revenir en haut Aller en bas

bientot 1er essai fivodo besoin de parlez  Empty Re: bientot 1er essai fivodo besoin de parlez

Message par nanieseb Dim 18 Mar - 1:17

dj oubi a écrit:merci de ton conseille j en ai bien besoin je comence a prendre conscience que le chemin arrive bientot déja les 1er essaie et j avoue j ai peur que sa marche pas j ai beaucoup souffére de ne pouvoir avoir d enfant depuis déja 7 ans et quand j ai appris ma ménopose sa étais supére dur a acceptez ensuite on m'as parlez du don d ovocytes un espoir de devenir maman et la maintenat je prend conscience de la peur qu il ne tienne pas sa fais beaucoup j avoue !!!tu as raison faut que je m occupe l esprit mais sa arrive et sa me fais peur!!!
je travaille pas pour le moment Sad tu travaille dans quoi ???? je pense restez tranquille aussi aprés le transfert tous en fesant attention

gros bisous et merci de me conseillez c'es gentil j en ai bien besoin

Tu peux garder l espoir que ca marcher, regarde pour moi a la 1 ere tentative et ca a fonctionné pour d autres !!!!
Nous nous avons un commerce et nous sommes debordé de travail, j evite de porter des poids ... et des que je peux, je m assois un instant !!!
Tu n as pas une soeur ou un frere ou meme des parents qui peuvent venir te tenir compagnie pour te passer le temps ???

Gros bisous
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

bientot 1er essai fivodo besoin de parlez  Empty Re: bientot 1er essai fivodo besoin de parlez

Message par dj oubi Dim 18 Mar - 1:22

non nanie ils sont tous loin en faite et ne save pas que je vais passez par une fiv do , je vais travaillez un peu a partir de lundi mais j avoue que avant que sa arrive j étais possitive a fond mais la je comence a flippez
supére sa tu as raison porte pas de poids présérve toi au maxi , faut que je m occupe mais j avoue sa m obséde !!!!le transfert va se faire dans quelques jours et vu que je connais pas le processus j ai peur , peut tu me racontez coment ils font s il te plait ????

dj oubi
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Enceinte
Age : 39
Nombre de messages : 524

Revenir en haut Aller en bas

bientot 1er essai fivodo besoin de parlez  Empty Re: bientot 1er essai fivodo besoin de parlez

Message par dj oubi Dim 18 Mar - 1:22

oh mince c'es quoi une geu désolée je connais pas tous les termes encore Sad j ai eu la trompe droite aussi d enlevez a 15 ans et j ai 27 ans et je suis ménoposez c'es pour sa que pour devenir maman je passe par le don d'ovocyte , mais ej t avoue j ai peur que sa marche pas Sad
il te font tous es test pourquoi au juste???

dj oubi
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Enceinte
Age : 39
Nombre de messages : 524

Revenir en haut Aller en bas

bientot 1er essai fivodo besoin de parlez  Empty Re: bientot 1er essai fivodo besoin de parlez

Message par caro13 Dim 18 Mar - 1:25

geu =grossesse extra uterine grossesse en dehors des trompes ....

on m'a detecté une endometriose avant d'avoir mon premier et depuis que j'ai accouché j'ai pas refais de check up la concernant
caro13
caro13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/01/2012

Je suis : En parcours PMA
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1454

Revenir en haut Aller en bas

bientot 1er essai fivodo besoin de parlez  Empty Re: bientot 1er essai fivodo besoin de parlez

Message par dj oubi Dim 18 Mar - 1:27

et si tu le fais pas tu peux pas avoir d enfant ????
merci pour la précision

dj oubi
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Enceinte
Age : 39
Nombre de messages : 524

Revenir en haut Aller en bas

bientot 1er essai fivodo besoin de parlez  Empty Re: bientot 1er essai fivodo besoin de parlez

Message par dj oubi Dim 18 Mar - 1:38

je viens de lire ce qu'es une endométriose tu doit souffrir et sa doit étre une horreur bon courage tu refais ton chek up avant ta tentative ????

dj oubi
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Enceinte
Age : 39
Nombre de messages : 524

Revenir en haut Aller en bas

bientot 1er essai fivodo besoin de parlez  Empty Re: bientot 1er essai fivodo besoin de parlez

Message par caro13 Dim 18 Mar - 11:50

j'ai fait mon irm pelvien j'aurai les résultats demain lundi

l'endometriose marche en quelque sorte avec les hormones de ton cycle donc si ya adherence on fera coelio + blocage d e3 mois pour etre sur une partie saine ...
caro13
caro13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/01/2012

Je suis : En parcours PMA
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1454

Revenir en haut Aller en bas

bientot 1er essai fivodo besoin de parlez  Empty Re: bientot 1er essai fivodo besoin de parlez

Message par dj oubi Dim 18 Mar - 13:40

bon courage en tous les cas j éspére que ton irm sera bonne tu me tiendra au courent ???

dj oubi
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Enceinte
Age : 39
Nombre de messages : 524

Revenir en haut Aller en bas

bientot 1er essai fivodo besoin de parlez  Empty Re: bientot 1er essai fivodo besoin de parlez

Message par zono Dim 18 Mar - 15:45

Salut di oubi, bonne chance pour ta première FIV, je sais que ce n'est pas évident mais je t'assure que ça vaut le coup à la fin...... bientot 1er essai fivodo besoin de parlez  884468

-------------------------------------
mariée depuis été 2003
essai d'avoir 1 bébé depuis été 2004
2004-2005, RAS
été 2005, visite chez le gynécologue, tout est OK pour moi
mars 2006, spermogramme pas OK, oligo+asthéno sévère + tératospermie modérée
une insémination mai 2006, - - -
une suite de 6 inséminations entre janv 2007 et juin 2007 = - - -
ICSI 1: août 2009 = - - -
ICSI 2: déc 2011 = - - -
TEC1: mars 2012, analyse bhcg le samedi 17 mars.
Pds à 80ui le mercredi 14 mars, et 350ui le samedi 17 mars
zono
zono
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 07/03/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 45
Nombre de messages : 180

Revenir en haut Aller en bas

bientot 1er essai fivodo besoin de parlez  Empty Re: bientot 1er essai fivodo besoin de parlez

Message par dj oubi Dim 18 Mar - 22:29

bonsoir zono je te remerci de ton encouragement me tarde et en méme temps j ai trop peur félicitation a toi bisous

dj oubi
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 14/01/2011

Je suis : Enceinte
Age : 39
Nombre de messages : 524

Revenir en haut Aller en bas

bientot 1er essai fivodo besoin de parlez  Empty Re: bientot 1er essai fivodo besoin de parlez

Message par caro13 Lun 19 Mar - 0:00

oui je te dirai ...
caro13
caro13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/01/2012

Je suis : En parcours PMA
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 1454

Revenir en haut Aller en bas

bientot 1er essai fivodo besoin de parlez  Empty Re: bientot 1er essai fivodo besoin de parlez

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum