Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les Mamans Biberonnantes - Page 14 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les Mamans Biberonnantes - Page 14 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les Mamans Biberonnantes - Page 14 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les Mamans Biberonnantes - Page 14 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les Mamans Biberonnantes - Page 14 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les Mamans Biberonnantes - Page 14 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les Mamans Biberonnantes - Page 14 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les Mamans Biberonnantes - Page 14 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les Mamans Biberonnantes - Page 14 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les Mamans Biberonnantes - Page 14 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Les Mamans Biberonnantes

+10
Lollie
toiietmoiidonne3
Alisson57
sarah.57
Lilouune
nirinna
mininous
Isis
*Coco*
Happy77
14 participants

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 14 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par Happy77 Sam 18 Fév - 3:36

Rappel du premier message :

coucou les filles,

Je fais un petit tour avant d'aller au lit, meme si Loris dort depuis longtemps !! grosse journée dodo aujourd'hui (éveillé jusqu'à 16h et depuis dodo, seulement des réveils pour les bibs ou il s'endort dessus... je m'inquiète pas trop non plus j'ai bougé les deux derniers jours donc je me dis c'est peut etre ca...)

Coco : super sur la dent et que ca lui fait pas mal ! pourvu que ca dur jusqu'au bout !!! Smile
hihi oui oui, j'ai déjà mis le doliprane dans le sac histoire d'etre sur de pas l'oublier avec le thermomètre !! !) !) merci en tout cas Smile Et je pense que je vais avoir besoin de courage, car ca me travaille déjà... enfin comme dit chéri : on est tous passé par la (enfin il dit ca mais sieur a peur (à s'évanouir) des piqures donc j'y vais seule (et la bonne excuse il a un rdv pris dpeuis des mois lololol).


Chrystal : merci !!! Smile oui il m'a prescrit le patch, mais bon pas terribke il m'avait meme pas dit ou le mettre !! heureusement j'ai pu demander à une copine Smile (du fofo hihi)
bon courage à toi aussi pour les dents.... (décidément je suis pas pressée d'y etre LOL)

Sinon la journée je l'ai toruvée u peu bizarre lol ! mais bon il a pris sa ration donc ca va !
Demain du coup avec les vaccins c'est visite du 2e mois, j'ai hate d'avoir tout ca (enfin les infos, pas les vaccins lololol)


bon je file les filles, quand c'est pas loris qui chouine ce sont les chats qui vont que des bétises, la ca fait tomberles boites de friandises !! lol

bisouus bonne nuit
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas


Les Mamans Biberonnantes - Page 14 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par Invité Mar 10 Avr - 14:49

Toietmoidonne3 tu as vu le doc car ca commence a faire... et c'est finit la diarrhée car il a des laits spéciaux ... j’espère que ca va mieux...

mon loulou reprend du poil de la bête, des bons bib et il dit papa Les Mamans Biberonnantes - Page 14 884468

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 14 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par toiietmoiidonne3 Mar 10 Avr - 15:03

Nan j'ai pas vu le doc mais ce matin nouvelle pesée (toujours sur la même balance) et elle a bien repris. Elle a même plus que son dernier poids! ouf....
La diarrhée et terminée oui et je vois le doc samedi pour sa 2ème visite donc je lui en parlerai.

C'est top si ton p'tit loup va mieux! Smile Et ça doit être choux de l'entendre dire "papa"!!! Il doit être fier le papa! Wink
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 14 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par Isis Mar 10 Avr - 15:18


Je vois que les petits malades reprennent des forces, super.... bravo6

Oui Coco, adaptation commencée pour ma puce. Donc je sais plus où je l'avais dit mais en fin de compte je n'ais pas le petit garçon prévu, changement de programme pour la maman, mais uniquement la petite pour l'instant. Mais toujours un autre petit gars de prévue pour début août qui lui aura 9 mois.

J'ai donc eu cette petite en adaptation mercredi dernier et cela s'est super bien passé, un vrai petit ange, elle a dormi, mangé et accepté que je la change sans aucun soucis, je n'ai eu le droit qu'à des grands sourires am6 Je devrais l'avoir encore un petit peu demain et la maman doit reprendre le travail jeudi. J'attends confirmation car cette petite a malheureusement des petits soucis de santé et a beaucoup de rendez-vous médicaux, raison pour laquelle je ne l'aurais qu'à mi-temps dans un premier temps.
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 14 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par Isis Mar 10 Avr - 15:21


Nirinna : comment va Mathias ?
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 14 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par Lilouune Mar 10 Avr - 15:27

Coucou les filles,

J'espère que vous avez passée un bon week end de pâques ?

Stephanie j'espère que le baptême de ton petit bout s'est bien passée en tout cas tu as de la chance tu a eu beau temps?

Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 14 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par Invité Mar 10 Avr - 15:27

Toietmoidonne3 super si elle reprend bien...

coco comment va Teddy?

isisnormale qu'elle te sourit cette puce elle a reconnue super nounou am3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 14 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par *Coco* Mar 10 Avr - 15:47

Coucou

Toietmoidonne3 , tant mieux si elle a repris , mais c qd meme bizare cette perte ...
tu nous diras pr son rdv samedi !

Chiaralou génial si Eloan va mieux !! super le papa !!!

Liloune oui oui bon We ici !! et toi sa va ? et le loulou ?

Isis , ok pour la puce , j'avais pas tou suivi avec le petit gars non plus ... génial l'adaptation !!

Encore une diarhée hier soir , meme topo j'ai du le remettre au bain ^^
Et encore ce midi aussi , sa fait que 3 depuis hier mais en quantité c'est Shocked
Il mange bien par contre , il veut juste pas trop boire ...
RDV chez ma doc à 16h30 car le pédiatre est en vacances ...

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 14 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par Isis Mar 10 Avr - 16:27

tite nouvelle a écrit:Encore une diarhée hier soir , meme topo j'ai du le remettre au bain ^^ Et encore ce midi aussi , sa fait que 3 depuis hier mais en quantité c'est Shocked
Il mange bien par contre , il veut juste pas trop boire ...
RDV chez ma doc à 16h30 car le pédiatre est en vacances ...

Pas cool pale



chiaralou a écrit:isis normale qu'elle te sourit cette puce elle a reconnue super nounou am3

Embarassed am3
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 14 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par *Coco* Mar 10 Avr - 16:35

pfff c clair !! marre de ces diarhées
depuis l'autre fois avec le lait de régime sa ne passe plus ... sa part sa revient ...

là il termine sa sieste sur moi ! j'ai mal au bras lolll

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 14 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par toiietmoiidonne3 Mar 10 Avr - 17:40

Tite nouvelle : Pas cool pauvre ton pauvre 'tit bonhomme... J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre!
Oui cette perte m'inquiète aussi donc je vais bien surveiller!

Chiaralou : Oui elle a repris son poids perdu +80gr. Donc je trouve ça bien, mais bon je surveille!

Isis : C'est super que ce se soit bien passé avec la puce! Smile
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 14 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par Chrystal Mar 10 Avr - 17:51

Coucou les Mamans,

Un moment que j'ai déserté ce post, mais bon ma princesse est grande à présent et ses prises de biberon sont bien calées Smile

Delphine : je comprends tes angoisses concernant le poids d'Anaë, comme tu le sais peut-être déjà Jade est considérée comme un "petit gabarit" et encore aujourd'hui à 18 mois je continue de me faire du souci à ce sujet...
Si tu veux en discuter je suis là ! Je sais combien c'est plus facile à dire qu'à faire, mais essaie de ne pas focaliser sur la balance surtout si ta puce a bon appétit dans l'ensemble Smile

Coco : mince pour les diarrhées de Teddy, je compatis car en plein dedans avec Jade également aujourd'hui (c'est le cas de le dire Rolling Eyes ).
Mais bon la concernant j'en connais la raison, elle est en train de percer 4 dents d'un seul coup !

Chiaralou : rhooooo trop choupinet Eloan qui prononce son premier "papa"... Il doit être au comble du bonheur le papounet Wink

De gros bisous à toutes et câlins à vos bébés
Les Mamans Biberonnantes - Page 14 599922 Les Mamans Biberonnantes - Page 14 814
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 14 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par toiietmoiidonne3 Mar 10 Avr - 19:23

Chrystal a écrit:Delphine : je comprends tes angoisses concernant le poids d'Anaë, comme tu le sais peut-être déjà Jade est considérée comme un "petit gabarit" et encore aujourd'hui à 18 mois je continue de me faire du souci à ce sujet...
Si tu veux en discuter je suis là ! Je sais combien c'est plus facile à dire qu'à faire, mais essaie de ne pas focaliser sur la balance surtout si ta puce a bon appétit dans l'ensemble Smile
Merci ma Chrystal! am3
Ben c'est surtout le fait qu'elle est perdu qui m'a inquiété, que ce soit un petit gabarit ben je m'en douté! lol Déjà dans le bidou elle était dans a partie basse des courbes et puis avec son papa on est pas bien grands! Wink
Sinon elle a un appétit de moineau mais régulier. Elle prend des bib de 120ml mais ne les fini pas tous, le plus souvent elle prend entre 80 et 100ml sur 5 bibs par 24h.

Pour la "fixette" balance c'est surtout pour voir si elle ne reperd plus, mais je ne la pèse pas tous les jours non plus. Et puis samedi elle a sa deuxième visite donc je pourrai me rassurer avec le doc! Smile

Encore merci en tout cas de te proposer!

Gros bisous ma belle, à ta puce et ton bidon! Wink
Ah et juste comme ça, le prénom de ma puce s'écrit avec un "é" pas un "ë". Mais t'inquiète c'est rien! Smile
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 14 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par Chrystal Mar 10 Avr - 19:50

Oui tu as raison pour samedi, tu feras le point avec le médecin et tout sera plus clair je pense Smile

La mienne m'a toujours expliqué que le plus important était que Jade prenne du poids, même pas beaucoup tous les mois...
Quand tu dis qu'Anaé avait perdu, c'était par rapport au mois précédent ou sur une plus courte période ?

Souvent il est arrivé à ma princesse de stagner également mais rien d'alarmant vu sa constitution fine.
Aujourd'hui à 18 mois, elle fait tout juste un peu plus de 9kg Rolling Eyes

Et idem pour l'appétit de moineau, pas une grosse mangeuse mais cela semble lui suffire. Elle grandit bien, est éveillée +++, pratiquement jamais malade donc je m'inquiète moins désormais... Même si je reconnais que ça n'a pas toujours été le cas !!

Jade prendre à présent 2 voire 3 biberons par jour, en général je lui prépare entre 210 et 240mL (lait de croissance + céréales infantiles) et elle en laisse toujours. Très souvent entre 60 et 100mL...

Bisous ma belle et hâte de lire ton compte-rendu de la visite de samedi Smile
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 14 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par Lilouune Mar 10 Avr - 23:14

Re les filles

Tite nouvelle : ça va mon loulou a tjrs la diahrees mais ce n'est qu'une fois pas jour par contre aujourd'hui bcp de pleure, il a énormément dormi mais uniquement dans mes bras dur dur ... et la ben il choine encore un peu mais bon ça va j'espère qu'il dormira cette nuit.
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 14 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par toiietmoiidonne3 Mar 10 Avr - 23:26

Chrystal a écrit:Oui tu as raison pour samedi, tu feras le point avec le médecin et tout sera plus clair je pense Smile

La mienne m'a toujours expliqué que le plus important était que Jade prenne du poids, même pas beaucoup tous les mois...
Quand tu dis qu'Anaé avait perdu, c'était par rapport au mois précédent ou sur une plus courte période ?

Souvent il est arrivé à ma princesse de stagner également mais rien d'alarmant vu sa constitution fine.
Aujourd'hui à 18 mois, elle fait tout juste un peu plus de 9kg Rolling Eyes

Et idem pour l'appétit de moineau, pas une grosse mangeuse mais cela semble lui suffire. Elle grandit bien, est éveillée +++, pratiquement jamais malade donc je m'inquiète moins désormais... Même si je reconnais que ça n'a pas toujours été le cas !!

Jade prendre à présent 2 voire 3 biberons par jour, en général je lui prépare entre 210 et 240mL (lait de croissance + céréales infantiles) et elle en laisse toujours. Très souvent entre 60 et 100mL...

Bisous ma belle et hâte de lire ton compte-rendu de la visite de samedi Smile
Elle avait perdu sur une plus courte période, après la pesée de sa première visite elle avait pris régulièrement puis perdu les 250gr en 3-4 jours. Et là elle a tout repris +80gr en 4jours, donc je pense que ça devait être sa diarrhée qui a jouée.

Mais ce qui m'inquiété aussi c'est qu'elle ne prenne que 5 biberons de 80 à 100ml en moyenne par 24h. Je trouve que ça fait peu mais bon elle ne demande pas plus et recrache le surplus donc je ne la force pas. Cela ne sert à rien qu'elle régurgite!

Ici aussi elle est super éveillé, elle reste bien 1h sur son tapis d'éveil, elle gazouille, suis du regard... Bref elle est en grande forme! lol

Par contre elle fait aussi de bonnes nuits, bon c'est cool, mais je me demandé si il fallait pas que je la réveille pour qu'elle ai ses 6 biberons du coup?!

Bon déjà le fait que Jade soit pareil et qu'elle soit en super forme me rassure, je ne suis pourtant pas de nature inquiète mais bon depuis qu'Anaé est là je stress d'un rien! Embarassed

Encore merci ma belle, gros bisous am3 et t'en fais pas je viendrai tout vous dire samedi! Smile
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 14 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par Chrystal Mar 10 Avr - 23:38

Alors Delphine je te rassure, une fois que Jade est passée au biberon (je l'ai allaité au sein jusqu'à ses 2 mois et demi environ) elle a dans la foulée fait ses nuits.
Du coup celui de la nuit justement, était sauté et comme Anaé elle ne tournait que sur 5 biberons par jour (voire 4 parfois car elle a commencé à faire de bonnes siestes en journée également)...

Certes elle était plus grande que ta pitchoune, mais la puéricultrice de la PMI que je voyais à l'époque me demandait de la réveiller pour son biberon Shocked
Euh oui mais non !!!!!

Si tu veux mon avis, laisse ton bébé dormir la nuit. Si elle ne se réveille pas d'elle-même c'est soit qu'elle n'a pas faim, soit qu'elle a besoin de ces heures de sommeil réparateur Smile

Pour ce qui est de stresser d'un rien, je te comprends car je suis pareil - même encore aujourd'hui et ce n'est pas prêt de changer. Imagine quand sa petite soeur sera parmi nous, ce sera pire !!! Razz Laughing

Je ne sais pas pour Anaé, mais là où je dois faire attention concernant Jade c'est qu'elle ne réclame jamais à manger... Du coup si tu n'y prends pas garde elle pourrait facilement manquer un repas...
Ça arrive d'ailleurs parfois avec mon homme Rolling Eyes
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 14 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par toiietmoiidonne3 Mer 11 Avr - 0:27

Ben c'est aussi ce que je me dis, si elle dort c'est qu'elle a pas faim! Mais bon je me pose plein de questions et du coup je fais devenir chèvre chéri! lol Mais bon j'y peux rien! Smile

Oui j'imagine que lorsque la petite deuxième sera là ce sera pire! lol Mais bon c'est aussi ça être maman.

Par contre contrairement à Jade, ma puce réclame lorsqu'elle a faim c'est aussi pour ça que je me dis que bon si elle dort tranquille c'est que l'estomac est plein.

Et puis ça m'embêterai de déranger sa nuit vu qu'elle dort paisiblement.
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 14 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par Isis Mer 11 Avr - 8:44


Bonjour à toutes.

Je suis ok pour ne pas réveiller un bébé qui fait ses nuits mais attention quand même, cela dépend aussi de ce que vous entendez par faire ses nuits.... combien d'heures entre le dernier et le premier bib ? Faire attention aussi que dans la journée l'enfant est suffisemment à manger..... Faire attention car en effet certains enfants ne réclament pas à manger et il faut leur apprendre justement en leur en donnant régulièrement même si ils ne réclament pas..... Faire attention car moins on mange et moins on a faim car l'estomac se rétrécie ou ne se détend pas avec l'âge si l'enfant ne mange pas suffisemment.

Et non les filles c'est pas pire avec le deuxième car justement c'est le deuxième et sans même s'en rendre compte nous avons acquis de l'expérience avec le premier et sommes plus zen avec le deuxième car c'est quelque chose que nous connaissons déjà contrairement au premier où nous découvrons la maternité..... alors je vous dis pas avec le troisième.... quatrième ..... Laughing

Bizzzzz
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 14 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par *Coco* Mer 11 Avr - 10:00

Coucou

RDV doc hier aprem : Teddy n'a pas de gastro , c'est juste un "dérangement intestinal" comme elle m'a dit !!
Il ne fait que 2 selles liquides par jour , ce n'est donc pas pathologique , ni inquiétant
Surtout qu'il a pris environ 500 g en 2 mois !
Elle m'a qd meme donné du Tiorfan pour remettre tout ça en ordre , ça fait bien effet !

Delphine (je me permet , c'est + court que ton pseudo !!) ha oui c surement la diarhée qui lui a fait perdre !! car elle a vite repris donc ne t'en fais pas trop !
5 bibis de 100 ml environ à 2 mois je trouve sa bien !! Et je serais d'avis aussi de la laisser dormir !

Chrystal , oui petit moineau ta puce !! mais bon elle est toute choupinette et elle est bien vive !!
Comment tu vas en cette fin de grossesse ? petite puce se fait désirer comme Jade ??? Laughing

Chiaralou ça va ?

Liloune , dur dur c clair qd ils ne veulent dormir qu'à bras , mais honnétement profites en !!
sa passe trop vite !

Happy , mininous vous etes ou ???

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 14 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par Lilouune Mer 11 Avr - 10:06

Tite nouvelle : oui il faut que j'en profite mais c'est compliquée quand tu as pleins de chose a fait hier soir chéri en a eu marre il la mis dans son parc pour qu'on mange grosse grosse crise donc il la mis au lit. C'était horrible de l'entendre hurler a la mort j'ai manger en 4ieme vitesse (car chéri ne voulait pas que je zappe mon repas) et j'ai été le chercher je ne pouvais pas tenir ! En tout cas dur dur en plus il a dormi pratiquement toute la journée j'avais peur qu'il ne forme pas cette nuit mais la il dors encore Shocked
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 14 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par Invité Mer 11 Avr - 10:22

Lilouune pas facile il avait quelque chose qui le chagrinait ton loulou, le mien m'a fait ça récemment quand il a été malade...

coco zut pour les intestins mais au moins c'est pas la gastro...

oui ca va a part les dents qui rendent les nuits moins cool mais pas de sortie pffffffffffff


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 14 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par Chrystal Mer 11 Avr - 11:50

Chiaralou : il en est à combien de dents à présent Eloan ?

Coco : bon déjà ce n'est pas une gastro, si c'est un "simple" problème intestinal (façon de parler hein !) espérons que tout se régularise plus rapidement... Smile
Sinon pour te répondre, ça travaille davantage que pour Jade mais mon bidou doit être très accueillant car pour le moment ma Pépette préfère rester au chaud !! Razz

Isis : je te rassure, plus petite Jade était nourrie à heure fixe et pour autant elle n'a jamais réclamé. Par contre dès qu'elle voit le biberon (ou maintenant quand je lui prépare ses repas), il faut speeder pour lui donner avant la crise car elle devient comme fofolle à ce moment-là Rolling Eyes panneau-MDR
Comme si le fait de voir la nourriture lui faisait tout à coup réaliser qu'elle avait faim !!!!! Laughing

Je verrai pour ma deuxième, mais je me connais je serai sans doute plus zen pour certaines choses mais au fond je resterai une mère-poule et une mère flipette Embarassed

Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 14 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par Lilouune Mer 11 Avr - 13:09

Chiaralou : mon chéri pense que ces plaqus d'exema qui le dérange car il 'n'a pas de fièvre ni rien.
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 14 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par Isis Mer 11 Avr - 15:30


Lilouune : et oui les papas n'ont pas le même coeur d'artichaud que nous les mômans, ils nous comprennent pas dans ces moments là et c'est très dur pour nous car nous sommes pris entre notre instinct de mômans et notre rôle d'épouse. Pas toujours facile de concilier les deux....

Coco : j'espère que ses petits soucis intestinaux vont vite se terminer.

chiaralou : toujours ces sacrées dents.......

Chrystal : oui je te rassure être une maman plus zen n'empêche pas d'être une vraie mère-poule, j'en suis l'exemple vivant et même toujours à l'âge de mes filles..... Quand on est une "môman" c'est pour la vie Laughing

Sinon j'ai bien ma petite puce encore en adaptation aujourd'hui, toujours aussi mignonne. Elle a bu tout son bib et en ce moment me fait des 'aheuuuuuu" mais devrait pas tarder à s'endormir sinon je vais bientôt me mettre en position "berçage"....... Mon mari me regardait tout à l'heure avec la petite dans les bras et me sort : ça y est t'es heureuse là, t'as un bébé dans les bras...... il me connait bien Rolling Eyes
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 14 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par toiietmoiidonne3 Mer 11 Avr - 15:59

Coucou les miss! Smile Comment va?

Isis : Ben elle fait des nuits de 8/9h en moyenne. En journée elle est à 5 bib de 120ml, elle prend entre 80 et 100ml. Elle en termine peut être 2 sur les 5 donc je trouve ça pas si mal! Mais ne t'en fais pas, ici elle réclame! lol

Tite nouvelle : Pas de soucis tu peux m'appeler par mon prénom je me formalise pas! Wink Contente que ton p'tit loup n'ai pas de gastro, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre assez vite!

Lilouune : Pff pas simple en effet, mais il avait peut être un petit rien qui le chagrinait? En tout cas j'espère que ta journée sera plus calme! Wink

Chiaralou : Bon courage pour les dents! Wink

Chrystal : Comment va?

Bisous à toutes!
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 14 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par Lilouune Mer 11 Avr - 16:08

Isis : oui c'est sur que nous on ne peut pas être aussi dur que nos bon hommes!

Delphine : ouais il avait sûrement un truc mais mon chéri pense que c'est de la comédie!

Bon sinon on a eu une nouvelle diarhee carnage mon titi a fini a la douche!
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 14 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par Invité Mer 11 Avr - 16:12

Chrystal toujours que 8 mais j’espère qu'il me prépare un belle fournée car j'en ai Les Mamans Biberonnantes - Page 14 722233 des crises
ta pepette joue les prolongations courage pour la fin que je te souhaite proche

lilouune je pense que c'est son bidou qui le tracasse et tu devrais consulter car la diarhé comme ca c'est pas top..
et ca n'engage que moi mais ton loulou est bien trop petit pour faire un caprice

biz les filles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Mamans Biberonnantes - Page 14 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par Chrystal Mer 11 Avr - 17:53

Courage Chiaralou, je désespérais de voir de nouvelles dents pour Jade et là tu vois 4 d'un coup en préparation - enfin plus que 3 à présent, l'une d'elles a définitivement fini de percer ce matin Smile

Mais bon je te comprends ma belle, et c'est vrai qu'Eloan souffre bien de ce côté-là depuis le début...

Lilouune : un bébé de l'âge de Mattéo ne fait pas encore de caprice, et encore moins de la comédie !!!!! Les Mamans Biberonnantes - Page 14 459664
Essaie de prendre rapidement rendez-vous pour ses diarrhées, il est encore petit et ce n'est pas bon de le laisser dans cet état à mon avis... Surtout s'il a fini à la douche, je suppose que la couche devait être bien pleine Rolling Eyes

Marie : toi-même tu sais pour l'avoir déjà vue, c'est une asperge ma fille !!!! panneau-MDR

Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Mamans Biberonnantes - Page 14 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par toiietmoiidonne3 Mer 11 Avr - 18:52

Marie : Oui elle prend bien régulièrement donc ça va, c'est juste sa petite perte de poids qui m'a fait "stresser"! lol Mais je surveille ses repas et elle prend quasi toujours pareil. Heureusement que je vois le doc samedi moi je dis! Wink

Lilouune : Comme les filles je ne pense pas qu'à son âge ton p'tit loup fasse des caprices!
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 14 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par Lilouune Mer 11 Avr - 19:27

Re les filles,

Ben pour la comédie ou les caprices ma pédiatre ma dit que oui c'était possible et j'avoue que certaine fois c'est vraiment l'impression qu'il donne mais hier c'était pas sa! Quand il fait la comme tu le vois il chouine et quand tu arrive grand sourrire, pour la diahrees c'est qu'une fois par jour a cause du changement de lait je suis encore a 5 cuillère du nouveau et une de l'ancien j'y suis allée vraiment progressivement
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 14 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par sarah.57 Mer 11 Avr - 19:29

Je reste sceptique sur les comédies ou caprices à l'âge de ton loulou...... Rolling Eyes
Franchement j'y crois pas trop.... Je n'ai pas trop suivi, mais dans les bras il se calme c'est ça ?
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 14 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par méliann Mer 11 Avr - 19:40

Je viens faire ma petite incruste désolé , mais Lilounne, les filles ont raison. A l'age de ton bonhomme, ils ne sont pas capables de se dire: "tiens si je pleure je vais etre pris dans les bras", donc pas de comédie. mais surement un grand besoin d'etre rassurer et de calins dans les bras de maman
Voila je repars lol
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 14 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par sarah.57 Mer 11 Avr - 19:41

+1 avec méliann!!!!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 14 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par Lilouune Mer 11 Avr - 19:43

Oui ou même quand tu t'approche du lit ou du parc grand sorire
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 14 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par méliann Mer 11 Avr - 19:43

j'ai oublié de dire que j'ai changé mon pseudo, c'etait amely44 pour celles qui n'ont pas reconnu
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 14 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par mininous Mer 11 Avr - 19:55

Lilouune je suis de l'avis des filles pas de caprice à cet âge la
Bisarre ta pédiatre ça m'aurait bien énervé que la mienne me dise ça !!!!

Grrr

Coco cool si teddy n'a pas de gastro
Delphine le principal c'est que ta puce prenne du poids désormais Wink
Vanessa tu as une belle asperge à la maison lool Wink
Chiaralou j'espère que les dents vont vite sortir
Marie des bisous
Ici tout va bien Alex mange bien et pas de dents en vu on en compte 7 pour le moment
mininous
mininous
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 5257

Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 14 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par Chrystal Mer 11 Avr - 20:03

Mouais... Le coup de la pédiatre qui corrobore le fait qu'un bébé de bientôt 3 mois fasse des caprices... Je suis plus que sceptique là Rolling Eyes

Je pense que si Mattéo arrête de pleurer dès qu'il vous voit, c'est peut-être que simplement votre présence à ses côtés suffit à le rassurer !
Mais de là à dire qu'il fait de la comédie lorsqu'il est seul Evil or Very Mad

Pffffff toi aussi Amélie tu as changé de pseudo ??? C'est à la mode en ce moment sur le forum, on va s'y perdre si ça continue... Razz Laughing

Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Mamans Biberonnantes - Page 14 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par mininous Jeu 12 Avr - 11:18

coucou les filles comment ca va aujourd'hui?

Alex a bien dormi cette nuit mais il s'est reveilé à 3h et a 6h il avait soif après redodo jusqu'a 9h30 j'ai été le reveillé car je voulais pas qu'il soit trop décalé

Comment vont les bébés ?

bisous et bonne journée
mininous
mininous
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 5257

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Mamans Biberonnantes - Page 14 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par mininous Jeu 12 Avr - 12:47

Pour répondre à ta question Marie oui la chambre est meme trop humide ...

mininous
mininous
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 5257

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Mamans Biberonnantes - Page 14 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par mininous Jeu 12 Avr - 12:57

haha la blague !
mininous
mininous
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 5257

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Mamans Biberonnantes - Page 14 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par mininous Jeu 12 Avr - 13:00

sauf le week end ou quand je lui demande enfin le reveil plutot

bref j'y vais c'est l'heure de manger

bisous
mininous
mininous
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 5257

Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 14 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par toiietmoiidonne3 Jeu 12 Avr - 14:44

Coucou les filles! Comment ça va aujourd'hui?

Ici bien mais la journée risque d'être longue... Chéri rentre pas ce midi pfff pas juste! Mad

Marie : Oh pauvre 'tit père... J'espère que ça va rentrer dans l'ordre, il doit être mal.

Mininous : Pas cool les réveils, secoue monsieur la prochaine fois! lol Wink

Les autres quoi de neuf?

Sinon petite question, vous prenez vos lait où? Pharmacie ou grandes surfaces? Parce que d'habitude je vais à la pharmacie mais là je me suis fait avoir par le lundi férié donc on a été en magasin, c'est la même marque et le même "type" de lait, mais il me semble que la poudre est plus fine. Question Du coup j'ai l'impression qu'il nourrit moins, ma puce réclame plus vite entre chaque bib. C'est peut être une coïncidence mais je me posé la question.

Bisous à toutes am3 et à vos p'tits loups! Les Mamans Biberonnantes - Page 14 884468
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Mamans Biberonnantes - Page 14 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par Invité Jeu 12 Avr - 15:21

delphine si c exactement la même marque et le même lait pas de problème avec celui du supermarché c'est ce que je faisais avant de devoir passer au lait épais que l'on ne trouve qu'en pharmacie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 14 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par toiietmoiidonne3 Jeu 12 Avr - 15:27

Marie : Ben elle réclame toutes les 2h30/3h alors qu'avant c'était toutes les 3h/3h30 voir plus. Mais bon c'est peut être qu'elle a plus faim aussi oui, je me posé la question comme ça en fait! lol Avec Ju on s'est fait le même remarque sur le fait que la poudre soit plus fine alors je demande comme ça, je doit être folle! mdr

Chiaralou : Oui c'est exactement le même, ça doit être une impression que la poudre est plus fine.
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Les Mamans Biberonnantes - Page 14 Empty Re: Les Mamans Biberonnantes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum