Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Pouvons nous avoir un enfant suite chimio (de mon ami) EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Pouvons nous avoir un enfant suite chimio (de mon ami) EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Pouvons nous avoir un enfant suite chimio (de mon ami) EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Pouvons nous avoir un enfant suite chimio (de mon ami) EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Pouvons nous avoir un enfant suite chimio (de mon ami) EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Pouvons nous avoir un enfant suite chimio (de mon ami) EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Pouvons nous avoir un enfant suite chimio (de mon ami) EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Pouvons nous avoir un enfant suite chimio (de mon ami) EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Pouvons nous avoir un enfant suite chimio (de mon ami) EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Pouvons nous avoir un enfant suite chimio (de mon ami) EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Pouvons nous avoir un enfant suite chimio (de mon ami)

Aller en bas

Pouvons nous avoir un enfant suite chimio (de mon ami) Empty Pouvons nous avoir un enfant suite chimio (de mon ami)

Message par Ptitelfe Sam 25 Fév - 20:42

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum. Je me présente, Ptitelfe, 37 ans, déjà maman d'une petite fille de 6 ans d'un premier mariage. Pour résumer, aujoud'hui je suis en couple avec mon ami qui n'a pas encore d'enfant et qui a eu un traitement chimio il y a un peu plus d'un an. Mon ami a 42 ans. Les médecins lui ont dit qu'il pouvait peut etre récupérer sa capacité à procréer au bout de plusieurs années et/ou qu il risquait d etre sterile a 99% !! donc c est le floue total.
Je me demande si parmi vous quelqu'un est tombée enceinte apres que son compagnon ait subit un traitement chimio?
Je précise qu il n'a pas fait congelé de paillettes avant car à l'époque il n'avait pas de petite amie....
A bientot
Ptitelfe Smile

Ptitelfe
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 25/02/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 49
Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum