Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
 Les Dinosaures de 9 mois en moi  - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
 Les Dinosaures de 9 mois en moi  - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
 Les Dinosaures de 9 mois en moi  - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
 Les Dinosaures de 9 mois en moi  - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
 Les Dinosaures de 9 mois en moi  - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
 Les Dinosaures de 9 mois en moi  - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
 Les Dinosaures de 9 mois en moi  - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
 Les Dinosaures de 9 mois en moi  - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
 Les Dinosaures de 9 mois en moi  - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
 Les Dinosaures de 9 mois en moi  - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les Dinosaures de 9 mois en moi

+22
LillyRose
Vero.
ludy
cybelia33
Chrystal
Ln & Louis
ah56
mininous
luna26
nanieseb
Alisson57
Aurémax
steph
bene20
ophélie
sarah.57
sophie210108
doodoo62
BBchoupi
JE N'EXISTE PLUS
marjo
Lollie
26 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

 Les Dinosaures de 9 mois en moi  - Page 4 Empty Les Dinosaures de 9 mois en moi

Message par Lollie Mar 31 Jan - 17:01

Rappel du premier message :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


FORUM PRIVE RÉSERVÉ AUX FILLES AYANT AU MINIMUM 2 ANS DE NAVIGATION ET PARTICIPATION INTENSIVES SUR LE FORUM

Une dérogation peut être accordée si une participante a moins de 2 ans de participation mais est très active sur le forum

- Participation sur ce post acceptée soumise à un accord préalable -


Vous arpentez le forum depuis des millénaires...

Vous avez eu le temps de nouer de belles et longues amitiés avec les unes et les autres...

Vous ne voulez plus vous perdre de vue?

Alors rejoignez ce post et inscrivez-vous à la récap'!


Dernière édition par Lollie le Ven 10 Fév - 19:48, édité 10 fois
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas


 Les Dinosaures de 9 mois en moi  - Page 4 Empty Re: Les Dinosaures de 9 mois en moi

Message par carine45 Ven 10 Fév - 13:59

kikou les popines

ra super ma lollie pr l appartement et pr thomas

jade me fait penser a maïna. elle n aime pas etre en dehors de son univers......

ras pr aujourdhui. rester bien au chaud c est deja pas mal


carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

 Les Dinosaures de 9 mois en moi  - Page 4 Empty Re: Les Dinosaures de 9 mois en moi

Message par Lollie Ven 10 Fév - 14:14

Petit message pour le post car je modifie un peu la donne par ici, car j'ai été obligée de refuser certains accès (et j'aime pas ça) à ce post pour raison que "pas inscrite depuis assez longtemps". Comme je vois qu'on commence à être pas mal sur ce post, je stoppe les dérogations (donc il n'y aura que Marjo qui l'aura obtenu du coup) à l'accès à ce post.

J'invite celles qui ont 1 an de forum (ou presque) à ouvrir leur propre post dans ce forum, similaire ou pas, avec leur propre titre et gérer leur propre récap' car celui-ci ne peut pas accueillir trop de monde non plus, sinon on s'y retrouvera plus.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser, on est victime de notre propre succès que voulez-vous looooooooooooooooool
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

 Les Dinosaures de 9 mois en moi  - Page 4 Empty Re: Les Dinosaures de 9 mois en moi

Message par LillyRose Ven 10 Fév - 14:21

c'est ça d'être célèbre ! Very Happy
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

 Les Dinosaures de 9 mois en moi  - Page 4 Empty Re: Les Dinosaures de 9 mois en moi

Message par JE N'EXISTE PLUS Ven 10 Fév - 18:14

hihi lollie
bon et bien chouettes que de bonnes nouvelles apres les mauvaises tu vois la roue tourne allez tout va bien

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

 Les Dinosaures de 9 mois en moi  - Page 4 Empty Re: Les Dinosaures de 9 mois en moi

Message par sarah.57 Ven 10 Fév - 18:47

Coucou les filles !!!

Lollie de bonne nouvelles pour Thomas !!! Et c'est vrai qu'il est craquant ton ptit bout !!!

Chrystal, alors Jade marche pour de bon ? Elle fait sa timide avec son ptit chéri on dirait...

Ici tout va bien, hier soir Aaron a re-marché un peu seul entre deux meubles.... sans vraiment s'en rendre compte en fait, il jouait et au fur et à mesure il se lachait..... rha je l'aime mon pottolo !!!
Sinon les deux dernières nuit ont été un peu chaotiques..... j'ignore pourquoi... Pleine lune ?!?

Je vous bizoute fort !!!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

 Les Dinosaures de 9 mois en moi  - Page 4 Empty Re: Les Dinosaures de 9 mois en moi

Message par Chrystal Ven 10 Fév - 18:55


Sarah : en fait Jade se lâche davantage en allant de son papa à sa maman j'ai l'impression. Et marche mieux sans ses chaussures plutôt qu'avec... Rolling Eyes

Hier chez BBchoupi elle a fait quelques pas en se tenant ou bien entre deux meubles comme Aaron Wink
Il faut dire que son n'amoureux cavale plus qu'il ne marche, donc le seul moyen pour elle de pouvoir le suivre était de se remettre à 4 pattes - enfin à 3 pattes dans son cas ! panneau-MDR

Par rapport à Matthis, lui s'excitait beaucoup de l'avoir à la maison visiblement et du coup il criait pas mal. Ça faisait peur à ma princesse - c'est l'hôpital qui se fout de la charité, tu la connais elle aussi sait donner de la voix mais ne le supporte pas chez les autres bébés apparemment Laughing Laughing
Bon la fatigue jouait sans doute également, elle était plus sensible j'ai l'impression. Du coup la moindre "surprise" la faisait sursauter et elle finissait en larmes... Sad
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

 Les Dinosaures de 9 mois en moi  - Page 4 Empty Re: Les Dinosaures de 9 mois en moi

Message par Invité Ven 10 Fév - 20:57

kikou les dinos

je vous ai lu dans les grandes lignes mais ma mémoire s'apparente plus à celle du poisson rouge que celle de l'éléphant...

je me présente oriane moman d'un ti loup mi asticot mi kangourou de presque 10 mois... qui a fait ses premiers pas a 9mois et demi... qui en bave avec les quenottes et grand mordouilleur de tout ce qui lui passe sous le nez lol

et accessoirement en ce moment je vis dans un igloo

félicitations a Jade pour ses premiers pas

super si Aaron reprend confiance

biz a toutes


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Les Dinosaures de 9 mois en moi  - Page 4 Empty Re: Les Dinosaures de 9 mois en moi

Message par JE N'EXISTE PLUS Ven 10 Fév - 21:01

coucou oriane vivement le demenagement parce que la dis moi j'ai regarde unreportage hier sur la 2 j'ai pense a toi.
Sinon Sana suivrait elle les traces de jade elle fait quelques pas (tres rare) toute seul pppfffiou on va peut etre la voir marcher un jour hihihi

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

 Les Dinosaures de 9 mois en moi  - Page 4 Empty Re: Les Dinosaures de 9 mois en moi

Message par Invité Ven 10 Fév - 21:16

fees moi moi aussi j'ai vu le reportage Wink
mais oui ta poupette va bientôt crapahuter....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Les Dinosaures de 9 mois en moi  - Page 4 Empty Re: Les Dinosaures de 9 mois en moi

Message par JE N'EXISTE PLUS Ven 10 Fév - 21:19

je suis plus a 1 mois pret elle a le double de ton fils et je suis zen juste presse de la voir debout en meme temps j'aurais plus de bebe a la maison une fois dans cette position

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

 Les Dinosaures de 9 mois en moi  - Page 4 Empty Re: Les Dinosaures de 9 mois en moi

Message par cybelia33 Ven 10 Fév - 22:52

lollie je viens de lire sur le blog de Thomas c'est super intéressant et positif ce que vous a dit la pédopsy.... ça m'a l'air de quelqu'un de bien !!!!!
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

 Les Dinosaures de 9 mois en moi  - Page 4 Empty Re: Les Dinosaures de 9 mois en moi

Message par ophélie Ven 10 Fév - 23:08

bijour bijour !!!

heu lollie j'avais pas vu que tu nous avais surnomées les "dinosaures" non mais dis donc Very Happy

j'ai mis un truc au sujet de la poitrine méga douloureuse dans l'espace pro si vous pouviez aller jeter un coup d’œil et me donner 36000 conseils je suis preneuse !

gros bisous à vous toutes !

dino Ophé Shocked Very Happy Very Happy
ophélie
ophélie
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 698

Revenir en haut Aller en bas

 Les Dinosaures de 9 mois en moi  - Page 4 Empty Re: Les Dinosaures de 9 mois en moi

Message par ophélie Ven 10 Fév - 23:09

je vous mets le texte comme ça vous devez pas chercher mais au secourssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

bonjour à toutes,

voila c'est ma deuxième grossesse et je suis à 21 semaines de grossesse. seulement voila par rapport à la première grossesse je souffre les martyrs au niveau de ma poitrine , la première je me souviens avoir eu des douleurs mais là vraiment je ne tiens plus je ne sais plus quoi faire. Je pense que le froid y est pour qque chose mais malgré les tonnes de crème hydratantes et huiles, ils sont rouges écarlate et le moindre frôlement me rend dingue de douleur depuis le début mais encore plus mnt. De plus (désolée pour les détails) les tétons me font super mal comme au début d'un allaitement , j'avais ça pour Tyméo au début vraiment irrités. Mon homme adorable m'a fait un massage de la poitrine avec de l'huile et ses mains "chaudes" car il les mettait sur le chauffage , ça m'a fait un bien fou sur le moment et puis j'avais lu que le massage de poitrine pouvait soulager mais le lendemain;....j'en ai limite pleuré ... !!! mes seins pesaient une demi tonnes et de la nuit je me suis réveillée tellement j'avais mal...
bon voilà j'éspére avoir été claire dans ce que je ressens...

svp !!!!!!!!!!!! je peux faire quoi pour soulager tout ça ???? j'aimerais par dessus tout allaiter ma petite mais je ne me vois pas encore souffrir comme ça 4 mois car vraiment vraiment je douille !!!! si vous avez des conseils je suis vraiment preneuse , d'ailleurs pourquoi un massage m'a fait plus mal qu'autre chose alors que normalement ça soulage?

d'avance merci !
ophélie
ophélie
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 698

Revenir en haut Aller en bas

 Les Dinosaures de 9 mois en moi  - Page 4 Empty Re: Les Dinosaures de 9 mois en moi

Message par Lollie Ven 10 Fév - 23:13

ophélie a écrit:bijour bijour !!!

heu lollie j'avais pas vu que tu nous avais surnomées les "dinosaures" non mais dis donc Very Happy

j'ai mis un truc au sujet de la poitrine méga douloureuse dans l'espace pro si vous pouviez aller jeter un coup d’œil et me donner 36000 conseils je suis preneuse !

gros bisous à vous toutes !

dino Ophé Shocked Very Happy Very Happy

Coucou ma tite Ophélie,

Alors j'ai vu ton post chez les pros de santé, mais perso je sais pas trop quoi te conseiller, j'ai jamais eu mal comme ça étant enceinte. Au début de la grossesse, oui mais là c'est normal mais ensuite c'était très supportable. Donc des conseils je vais pas en avoir des tonnes...

Des gants d'eau chaude sur la poitrine en "cataplasme" peut-être lorsque tu prends un bain (si tu as une baignoire bien sûr)?

Je pense que se sont les glandes mammaires qui se préparent pour l'allaitement mais sinon...

Oui sinon, on est devenues des Dino! (Bon on a été Mamaoûts 2008 donc presque Mammouths donc bon, on est habitués aux trucs pas top top lol)
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

 Les Dinosaures de 9 mois en moi  - Page 4 Empty Re: Les Dinosaures de 9 mois en moi

Message par Invité Ven 10 Fév - 23:33

Lolo effectivement elle a l'air bien la pedopsy...

Ophélie j'ai eu bien mal aussi mais quand même pas a ce point par contre je craignais le froid... j'ai porter des brassières la nuit, crème et bien au chaud...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Les Dinosaures de 9 mois en moi  - Page 4 Empty Re: Les Dinosaures de 9 mois en moi

Message par cybelia33 Sam 11 Fév - 19:48

on dirait presque ophélie que tu fais un engorgement ou un truc du genre..mais bon tu n'as pas encore accouché alors le mieux que je puisse te conseiller c'est d'aller voir ton médecin, ton gygy, ta sage femme qui eux te donneront de vrais bons conseils !!!!
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

 Les Dinosaures de 9 mois en moi  - Page 4 Empty Re: Les Dinosaures de 9 mois en moi

Message par Chrystal Mar 14 Fév - 20:36


Hello les Dino Razz

Comment allez-vous ?
J'espère que vos week-ends se sont bien déroulés et que vous avez toutes commencé cette nouvelle semaine avec le sourire... Smile

Ici pas top, Jade souffre d'une rhino carabinée ainsi que de ses dents. Du coup les nuits sont hachées et impossible de récupérer en journée car ce sont des pleurs non-stop. Elle réclame également beaucoup les bras...
Inutile de vous préciser que fin de grossesse + bébé grognon ne font pas bon ménage, loin de là !!! Sad

Gros bisous à vous partager et câlins à vos loulous
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

 Les Dinosaures de 9 mois en moi  - Page 4 Empty Re: Les Dinosaures de 9 mois en moi

Message par JE N'EXISTE PLUS Mar 14 Fév - 20:40

courage ma belle

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

 Les Dinosaures de 9 mois en moi  - Page 4 Empty Re: Les Dinosaures de 9 mois en moi

Message par sarah.57 Mer 15 Fév - 12:51

Coucou les filles !!

Allez ma Chrystal, courage, dis toi que quand mini puce sera là ce sera............pire !!! Shocked
Je plaisante, quoique. Pleins de gros bizoux pour toi, Jade et bidou ! (et chéri aussi, lol)

Sinon ici ca va, le train-train habituel, la course quoi. La il est 6h50, j'ai fini de déjeuner, vais aller me préparer, préparer le sac pour la crèche, aller reveiller Aaron, lui donner son bib, le préparer et zou on file à la crèche et moi ensuite au boulot. Pfiou rien que d'écrire tout ça, je suis déjà épuisée..... Ras-le-bol

Je vous embrasse fort les dinos du fofo !!! am7
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

 Les Dinosaures de 9 mois en moi  - Page 4 Empty Re: Les Dinosaures de 9 mois en moi

Message par JE N'EXISTE PLUS Mer 15 Fév - 13:12

courage Sarah

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

 Les Dinosaures de 9 mois en moi  - Page 4 Empty Re: Les Dinosaures de 9 mois en moi

Message par Lollie Mer 15 Fév - 13:20

Chrystal a écrit:Gros bisous à vous partager et câlins à vos loulous

Et si j'ai pas envie de partager????! Laughing Wink

Sarah, au lieu d'écrire tout ça, tu écris "aujourd'hui je dors", c'est plus court et en plus si tu met en actions tes dires, tu vas voir comment ça va être TOP! lol

Comment ça va les dinos sinon?

Ici ça roule, on va signer notre bail tout à l'heure, Thomas a été à la crèche ce matin et ma Marie est avec nous. Mon mari a posé sa journée pour la signature du bail.

Il a posé 2 semaines à partir de Lundi pour qu'on s'occupe des peintures et de l'emménagement.

Donc voila, inutile de dire que y'a pas un seul carton de fait. Je sais pas, pour le moment c'est pas concret, j'ai pas l'impression qu'on s'en va de notre logement. Peut-être qu'en y rentrant cet aprèm' ça fera murir la chose.

Les gnomes sont en train de faire du découpage dans la chambre, je sens que je vais être ravie! (ils ont des ciseaux spéciaux hein, ils risquent rien avec)

Quand la création est lancée...

Bisous bisous

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

 Les Dinosaures de 9 mois en moi  - Page 4 Empty Re: Les Dinosaures de 9 mois en moi

Message par JE N'EXISTE PLUS Mer 15 Fév - 13:27

Alala lollie tu vas voir une fois le bail signe tu vas courir partout pour les cartons !!!

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

 Les Dinosaures de 9 mois en moi  - Page 4 Empty Re: Les Dinosaures de 9 mois en moi

Message par Chrystal Mer 15 Fév - 13:48


Salut les miss,

Sarah : bon courage pour ta journée marathon ma belle, franchement je te tire mon chapeau car tu assures à merveille ton rôle de femme active et de mère aimante  Les Dinosaures de 9 mois en moi  - Page 4 637197

Lollie : super que ton mari ait pu poser quelques jours la semaine prochaine !
Chéri a zieuté sa réserve au boulot, pas de cartons en stock pour le moment mais il devrait recevoir des commandes d'ici la fin de la semaine il vous en mettra de côté... enfin s'il n'a pas oublié d'ici là Razz Laughing

Ici petite nuit, Jade a beaucoup pleuré et s'est réveillé 3 ou 4 fois sans parvenir à se rendormir seule.
Mon homme a géré comme un chef en restant ronfler au lit, comportement exemplaire sur ce coup-là... Ras-le-bol

Ça a bien gigoté dans le bidou également, une vraie pile électrique ma crevette !!!! bb1

Rien de passionnant au programme de cette journée, sur les conseils de mon médecin je garde Jade au chaud à la maison Smile
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

 Les Dinosaures de 9 mois en moi  - Page 4 Empty Re: Les Dinosaures de 9 mois en moi

Message par JE N'EXISTE PLUS Mer 15 Fév - 15:19

Monmari passe l'oral de son concours en fin d'apres midi

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

 Les Dinosaures de 9 mois en moi  - Page 4 Empty Re: Les Dinosaures de 9 mois en moi

Message par Invité Mer 15 Fév - 16:48

kikou

fees moi je  Les Dinosaures de 9 mois en moi  - Page 4 414134 pour ton homme...

chrystal courage et  Les Dinosaures de 9 mois en moi  - Page 4 252194 pour les vilaines quenottes

lolo super pour l'appart et courage pour les cartons

ici l'igloo est réparé


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Les Dinosaures de 9 mois en moi  - Page 4 Empty Re: Les Dinosaures de 9 mois en moi

Message par JE N'EXISTE PLUS Mer 15 Fév - 18:10

ca y est il est parti verdict le 9 mars

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

 Les Dinosaures de 9 mois en moi  - Page 4 Empty Re: Les Dinosaures de 9 mois en moi

Message par cybelia33 Mer 15 Fév - 23:43

coucou les filles,
je vois que vos nuits sont agitées... moi ce sont mes soirées Samuel a toujours autant de mal à s’endormir c'est pénible !!!!
Lollie pour récupérer des cartons gratos moi j'allais en demander dans les magasins souvent ils les mettent à la benne et ça les dérange pas de les donner et l'avantage c'est que tu peux en avoir des gros pour les fringues dans les magasins de fringue et des plus petits dans les trucs de bricolage, loisirs etc...
Pour moi weekend pourri j'ai eu une gastro ce qui fait que la semaine est difficile forcement j'ai pas vraiment pu en profiter même si j’ai passé une bonne partie du week au lit je suis vanée....
bisous
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

 Les Dinosaures de 9 mois en moi  - Page 4 Empty Re: Les Dinosaures de 9 mois en moi

Message par marjo Lun 20 Fév - 1:05

coucou mes dinos preferes!! lol

chrystal, quand je regarde ma fille faire 5 pas, je pense a jade!! mdr avec tout se que tu decris ben j'ai l'impression que tu parles de ma fille!!! pourtant il manque pas grand chose!! elle s'est se relevé toute seule sans appuie, avance quelques mais si c'est trop loin hop le 4 pattes!!

lollie, super pour l'appart!! et trop contente pour thomas!! il a un super bilan positif du coup!! pleins de gros bisous a ton adorable bonhomme!!

sinon j'espere que vous avez toutes passé un bon week end! pas eu trop de malades?

gros bisous
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

 Les Dinosaures de 9 mois en moi  - Page 4 Empty Re: Les Dinosaures de 9 mois en moi

Message par JE N'EXISTE PLUS Lun 20 Fév - 11:44

Je crois qu'on est bon sana depuis hier se lache de plus en plus a quasi 18 mois passe il etait temps enfin c pas encore gagne mais je pense que d'ici une semaine ......

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

 Les Dinosaures de 9 mois en moi  - Page 4 Empty Re: Les Dinosaures de 9 mois en moi

Message par marjo Lun 20 Fév - 22:49

ah ben je crois que nos bébés veulent nous faire mentir!! car moi elle se lance!! elle m'a fait pleins de pas pour venir chercher un gateu! et on voit qu'elle de plus en plus confiance en elle!! en fait, faut venir nous "plaindre" sur le fofo pour qu'elles se lancent!! Laughing
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

 Les Dinosaures de 9 mois en moi  - Page 4 Empty Re: Les Dinosaures de 9 mois en moi

Message par sarah.57 Mar 21 Fév - 2:55

Coucou les filles !!

Ici Aaron marche super bien mais juste dans son domaine qui se limite au salon/salle à manger... et déjà il multiplie les bêtises !!!! En fait soyez pas pressées de voir vos ptites canailles marcher !!! lol !
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

 Les Dinosaures de 9 mois en moi  - Page 4 Empty Re: Les Dinosaures de 9 mois en moi

Message par Invité Mar 21 Fév - 10:01

kikou les dinos

cool tous ces bb qui se lancent dans la marche... le mien fait pareil a 10 mois Jesors

sinon ici une bonne grosse rhino pharyngite avec un bb grognon et a bras depuis 4 jours piouffffffffff mais la 8ème dent est sortie ; maintenant je rêve qu'il fasse une pose quenotte...

et un déménagement dans - de 15 jours; d'ailleurs je risque d'être peu présente...

biz a toutes




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Les Dinosaures de 9 mois en moi  - Page 4 Empty Re: Les Dinosaures de 9 mois en moi

Message par JE N'EXISTE PLUS Mar 21 Fév - 11:17

Bon demenagement chiaralou ca va changer ta vie plus de froid polaire ....
Et oui sana est de moins en moins à 4 pattes sarah je sais deja ce qu'il m'attend !!!!et meme a 4 pattes elle faisait deja de sacres "betises"

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

 Les Dinosaures de 9 mois en moi  - Page 4 Empty Re: Les Dinosaures de 9 mois en moi

Message par cybelia33 Mar 21 Fév - 17:42

bravo à tous les petits crapahuteurs Smile
ici c'est clame pas d’enfants ça me fait bizarre ....
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

 Les Dinosaures de 9 mois en moi  - Page 4 Empty Re: Les Dinosaures de 9 mois en moi

Message par JE N'EXISTE PLUS Mar 21 Fév - 17:55

ou est samuel ???

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

 Les Dinosaures de 9 mois en moi  - Page 4 Empty Re: Les Dinosaures de 9 mois en moi

Message par cybelia33 Mar 21 Fév - 18:16

chez ses grands parents jusqu'à jeudi où je vais les retrouver !
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

 Les Dinosaures de 9 mois en moi  - Page 4 Empty Re: Les Dinosaures de 9 mois en moi

Message par sarah.57 Mar 21 Fév - 18:50

Profite du calme cyb..... pas de bruits, pas de bêtises, pas de "non touche pas à ça".... lol
Allez repose toi ma belle.
Bizouxxx

Bon et sinon y'a des dinos qu'on voit pas beaucoup là.... c'est la période d’hibernation là ou quoi .? lol
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

 Les Dinosaures de 9 mois en moi  - Page 4 Empty Re: Les Dinosaures de 9 mois en moi

Message par JE N'EXISTE PLUS Mar 21 Fév - 20:08

Ah oui ok mais le calme sarah ca va mais pas longtemsp mdr

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

 Les Dinosaures de 9 mois en moi  - Page 4 Empty Re: Les Dinosaures de 9 mois en moi

Message par cybelia33 Mar 21 Fév - 20:13

là ça ira c'est demain toute la journée... je vais pouvoir, faire la grasse mat' scrapper et aller faire un soin chez mon esthéticienne Very Happy et jeudi je vais les chercher
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

 Les Dinosaures de 9 mois en moi  - Page 4 Empty Re: Les Dinosaures de 9 mois en moi

Message par JE N'EXISTE PLUS Mar 21 Fév - 20:26

cool demain

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

 Les Dinosaures de 9 mois en moi  - Page 4 Empty Re: Les Dinosaures de 9 mois en moi

Message par cybelia33 Mar 21 Fév - 21:20

c'est clair Smile
en plus je pense être en période d'ovulation donc on est tranquilles chewi et moi Wink
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

 Les Dinosaures de 9 mois en moi  - Page 4 Empty Re: Les Dinosaures de 9 mois en moi

Message par sarah.57 Mar 21 Fév - 21:43

am5
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

 Les Dinosaures de 9 mois en moi  - Page 4 Empty Re: Les Dinosaures de 9 mois en moi

Message par 3ptichats Mar 21 Fév - 21:59

am5 même conseils profitez de vos deux derniers soirs
3ptichats
3ptichats
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 29/03/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 165

Revenir en haut Aller en bas

 Les Dinosaures de 9 mois en moi  - Page 4 Empty Re: Les Dinosaures de 9 mois en moi

Message par JE N'EXISTE PLUS Mar 21 Fév - 22:00

calins en perspective

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

 Les Dinosaures de 9 mois en moi  - Page 4 Empty Re: Les Dinosaures de 9 mois en moi

Message par cybelia33 Mer 22 Fév - 11:58

on arrête pas lol
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

 Les Dinosaures de 9 mois en moi  - Page 4 Empty Re: Les Dinosaures de 9 mois en moi

Message par BBchoupi Mer 22 Fév - 12:14

allez cyb', calins a gogoooooooooooo
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

 Les Dinosaures de 9 mois en moi  - Page 4 Empty Re: Les Dinosaures de 9 mois en moi

Message par marjo Mer 22 Fév - 12:33

et ben ca sent le bébé!! Laughing allez on y croit!!!!

sinon comment allez vous? ici on prepare doucement les vacances! mais faudrait qu'on passe la deuxieme car c'est quand samedi qu'on s'en va!! mdr

gros bisous et bon mercredi!
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

 Les Dinosaures de 9 mois en moi  - Page 4 Empty Re: Les Dinosaures de 9 mois en moi

Message par JE N'EXISTE PLUS Mer 22 Fév - 13:01

hihihi marjo allez go on s'active moi je v preparer mes croq pour midi

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

 Les Dinosaures de 9 mois en moi  - Page 4 Empty Re: Les Dinosaures de 9 mois en moi

Message par cybelia33 Mer 22 Fév - 13:12

tu pars où marjo?
moi j'ai des migraines depuis plusieurs jours ainsi que mal à la nuque .... :S
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

 Les Dinosaures de 9 mois en moi  - Page 4 Empty Re: Les Dinosaures de 9 mois en moi

Message par JE N'EXISTE PLUS Mer 22 Fév - 13:35

mefie toi cybel d'une meningite si ta nuque deviens raide ou douloureuse....

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

 Les Dinosaures de 9 mois en moi  - Page 4 Empty Re: Les Dinosaures de 9 mois en moi

Message par cybelia33 Mer 22 Fév - 14:03

j'aurai d'autres symptomes non ?
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

 Les Dinosaures de 9 mois en moi  - Page 4 Empty Re: Les Dinosaures de 9 mois en moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum