Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 12 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 12 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 12 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 12 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 12 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 12 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 12 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 12 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 12 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 12 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

+12
Maude86
notreamour
doudoute32
JE N'EXISTE PLUS
elviradesvilles
nirinna
emma chocolat
Cariboute
marion27140
Tihibiscus
Kindersurprise
swally
16 participants

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 12 Empty En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par swally Ven 27 Jan - 14:37

Rappel du premier message :

J'vais refaire un récap avec nos dates pour qu'on s'y retrouve, dites moi pour les modifs car j'ai récupéré celui du 6ème mois, pas trouvé au 7ème!

NIRINNA / MARIE : 29 février 2012 => petit mec : Mathias

COOKIESNUTELLA / ? : 03 mars 2012 => petite puce

KINDERSURPRISE / ISA: 20 mars 2012 => petite puce

SWALLY / SWALLY : 20 mars 2012 (11 mars sur l'écho) => petit mec : Soan

BLUEANGEL/ MARIE-LAURE : 24 mars 2012 => petite puce : Léna

CELYNE / CELINE : 26 mars 2012 => ne veut pas nous dire le sexe (vilaine!)

MAUDE / MAUDE: 28 mars 2012 => petit mec : Enio

ELVIRA / DAVINA : 29 mars 2012 => petite puce

CARIBOUTE / FABIE(nne): 07 avril 2012 => ne veut pas savoir le sexe

TIHIBISCUS / TYRA(loin Razz) : 09 avril 2012 => petit mec : Maëlan

NOTRAMOUR / : 16 avril 2012 => Ne veut pas savoir le sexe

CHRYSTAL / VANESSA : 20 avril 2012 => petite puce

MARION / MARION: 21 avril 2012 => petit mec : Mathias

EMMA CHOCOLAT / CELINE : 24 avril 2012 => petit mec : Robin

DOUDOUTE / DOUDOU : 28 avril 2012 => petit mec : Keith






Dernière édition par swally le Ven 3 Fév - 18:01, édité 4 fois
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas


L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 12 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par marion27140 Mer 1 Fév - 15:49

bon cet aprem je me lance dans la boite a papa jai plein plein d'idées
marion27140
marion27140
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 25/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 489

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 12 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par Maude86 Mer 1 Fév - 16:21

coucou mes choupettes!!

pas pu passer hier à cause de la neige! ah et au fait on a essayé de brancher l'ordi, il marche mais impossible de se connecter à internet... GRRRRRRRRR!!! c'est trop énervant y a jamais rien qui marche correctement..... donc pour le moment toujours obligée d'aller chez ma mère pour avoir un ordi.

j'ai pas mal de choses à faire donc je ne reste pas, mais je vais bien, le magnésium et le fer comment à bien faire effet, je dors beaucoup mieux et je suis moins fatiguée.
J'ai reçu une lettre de la CAF disant qu'on avait pas droit à l'aide au logement, mais ils ne parlent toujours pas de la prime de naissance.... j'essaye de les appeler mais toujours trop de monde sur les lignes... c'est vraiment une bande de glands là bas!!! En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 12 798116

alors je vous met aujourd'hui les photos de la chambre d'Enio:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

gros bisous!!!!!



Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 12 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Mer 1 Fév - 16:43

c'est super joli cette chambre maude enio devrait bien dormir.
Elvira ta fille va s'appeler Cerise j'adore

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 12 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par marion27140 Mer 1 Fév - 16:53

sympa la chambre c'est lumineux et il aura de la place pour jouer apres
marion27140
marion27140
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 25/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 489

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 12 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par doudoute32 Mer 1 Fév - 17:09

ouaiii j'adore la chambre !!!!
trop belle !
j’attends l'appel de aubert
j'espere qu'ils vont vite recevoir ma commode!

Pour la peluche j'ai trop rigolé
mon chéri est du même genre!
il l'aurais acheté aussi mdr
surtout si elle parle !

mon chéri ne veut pas le bébé dans la chambre... Mad
mais bon c'est moi aurais le dernier mot !
je verrais bien comment ça ce passe !
j'en parle pas non plus comme ça il croit qu'il a gagné!

Moi avec la puce on a dormi jusqu’a 10h
ensuite on a fait les courses
on a croisé ma grande sœur avec ses filles
et du coup on a mangé ensemble chez moi
jambon purée miam mais ça manque de légumes !

maintenant sieste et en fin d’après midi
on va allé a la piscine ! ça va nous faire du bien !

doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 12 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Mer 1 Fév - 17:27

encore avec vos prenoms

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 12 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Mer 1 Fév - 17:32

lol

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 12 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par swally Mer 1 Fév - 17:38

Hiloo les louloutes!

Ca papote dur dur ici!

DAVINA, je viens de me prendre un énorme fourire avec le doudou! excellent! j'imagine la scène et ça me fait juste mourir de rire!

ISA, tu as l'air d'avoir une de ces patates, moi j'admire! j'suis toute molle du bulbe aujourd'hui lol!

CELYNE, nan j'étais debout ce matin, cours de prépa :p mais c'est vrai que je passe rarement le matin. Pour la parade à megaupload, j'ai repris mes bonnes vieilles mauvaises habitudes: je télécharge... c'est mal, mais faut bien que je m'occupe quand tout est fait
Pour le désernervage, évite rocky, il est balèse quand même le type!

NOTRAMOUR ton ventre est trop mimi!!!!!

MARIE, j'ai rêvé de toi cette nuit! Et oui tu accouchais, tu es la première pour qui j'ai rêvé ça lol... ça s'est bien passé, si ça peut te rassurer MDR!
Et lol pour ton homme qui croit que bébé va sortir tout propre!

TYRA, ma topineeeeeuh, viens me raconter ton cours de prépa!

MARION, repos et repos! ce serait bien que tu sois quand même arrêté jusqu'à ton congé mat!

MAUDE, elle est immense la chambre d'Enio! ça m'impressionne!

DOUDOU, mdr pour faire croire à zhom qu'il a gagné! c'est évident que ce sont tjs les femmes qui gagnent à ce niveau là! nan mais!

FEES MOI, dur dur ce qu'il se passe avec tes enfants... je ne sais pas quoi te dire, si ce n'est que je trouve que tu es courageuse de réussir à rebondir...

Ici nuit pas mauvaise, juste endormie à 2h30, et ce matin j'aurai vendu ma mère pour ne pas avoir à me lever! Cours de prépa bien passé, c'était sur le travail, et puis en sophro on devait visualiser les dernières contrax et la sortie de notre bébé!
J'ai trop trop hate d'y être en vrai lol.... Moi j'avoue que la grossesse ne me rend pas nostalgique lol, on verra si je dirai ça quand mon ventre ressemblera à un flamby...

Sinon mon chéri m'a offert un nouveau ballon (le chat a percé l'ancien) mais il s'est trompé de taille, donc je vais passer à décathlon pour échanger... et en rentrant ménage car c'est bérouth ici et je supporte pas.

Bisoux les loutres Razz
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 12 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Mer 1 Fév - 17:42

Swally sepuis 11h30 je pleure comme une madeleine mais faut faire avec pas le choix demain ca ira mieux

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 12 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par elviradesvilles Mer 1 Fév - 17:57

Maude sympas de nous faire un Tit coucou ! Et très sympas la chambre d'Enio !

Fées moi lol Cerise c'est comme ça que mes enfants l'ont baptisé lol Mais ce sera pas son prénom
Ça sera sûrement son ptit surnom par contre ! Lol

Doudou pour la peluche j'ai cru que j'y échapperai ... Mais non lol

Swally j'avoue qu'il m'a bien fait marrer Mais quand j'l'ai vu revenir avec ça au depart j'savais pas trop comment réagir lol
Surtout j'essaie de pas "bloquer" ses envies et ses idées lol j'essaies j'ai dit lol

Marie j'ai hate de savoir !
Et moi aussi j'ai rêvé que t'accouché ! Lol
J'ai Lu que tu étais tte Zen et il paraît que c'est un signe avant la tempête lol

Ici aussi bébé sera ds notre chambre pour les nuits ! Et ds sa chambre pour les siestes !
C'est plus pratique pour les nuits je trouve , Mais ça ne durera pas non plus parce que niveau intimité moi ça m'bloque sévère !!

elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 12 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Mer 1 Fév - 18:03

alors la petite cerise (zut c'etait chouette et peu commun comme prenom quoi que avec la pub groupama....) ne restera pas longtemps dans la chambre de papa maman ....

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 12 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par Kindersurprise Mer 1 Fév - 18:14

Maude: contente d'avoir de tes news!
Et la chambre d'Enio est trop mimi, trop clean! Il aura de la place pour ses jouets, c'est sûr!

Swally: ma patate s'est mixée en purée... je rentre des courses, et je suis raplapla!
Mais bon, j'ai aussi récupérer le couffin et le cocob**, reste plus qu'à laver tout ça et pitchounette aura son premier ptit nid!!! Je commence à me sentir prête, mais qu'elle prenne son temps!

Celyne: ca va mieux? La zénitude est en toi? Laughing

Marie: Alors, ce film, tu ne vas pas faire de cauchemars, hein!

Doudoute: tu ne restes pas bcp en place non plus, toi, toujours à te balader, mais c'est bien de prendre l'air tant qu'on est en forme(s).


Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 12 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par Invité Mer 1 Fév - 18:21

Re !

Oui oui Marie j'ai essayé toutes les techniques eau froide massage pieds en l'air ça soulage mais dès que j'arrête ça revient ! Faut que je prenne mon mal en patience ! je vais aller téléphoner des plombes à mes frères ça va me détendre ils écoutent tjs mes petits bobos Julien dit quen vrai ils s'en fichent qu'ils s'intéressent juste pour me faire plaisir ....pffff même pas vrai pis au pire de toute façon ça marche alors !

Davina pareil, j'essaie de pas trop freiner les envies de mon homme mais j'avoue desfois que c'ets un peu bizarre disons qu'ils ne voient pas les choses de la même manière que nous et on a pas le même sens des priorités mais bon ça doit être leur façon de se projeter dans leur futur rôle de papa !

Ici le bébé dormira dans sa chambre dès le début, elle est juste en face de la nôtre...enfin je dis ça maintenant mais ça peut encore changer après la naissance on peut voir les choses différement ! mais sur que ça me bloquera niveau intimité !

Sandra : Tu es adepte du ballon depuis la grossesse ou même avant ? Il parait que ça soulage bien le bassin faut qu eje me penche sur la question ! Pour le téléchargement oui je vois plus trop d'autre solutions non plus !

Maude la chambre de Enio est immense ! C'ets bien winnie et bourriquet sur le mur hein ? il va en passer des douces nuits dans ce cocon !

Féemoi : dure journée aujourd'hui je pense bien à toi et espère qu'à l'avenir les prochains anniersaires c'est ensemble que vous pourrez les fêter !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 12 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par Kindersurprise Mer 1 Fév - 18:31

hèhèhè!!! voilà ce qu'il me faudrait:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 12 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Mer 1 Fév - 18:33

merci Celyne

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 12 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par cookiesnutella Mer 1 Fév - 18:48

Salut les filles !

j'espère que vous allez bien ! Je suis sure que depuis tout ce temps vous m'avez oublier, mais je reviens quand meme, pour voir vos évolutions !

En ce qui me concerne cette lonque absent s'explique par 1 mois d'hospitalisation pour MAP, car les choses ne se sont pas arrangé, mon col c'était ouvert et était raccourci à 12mm, mon gyné ma donc hospitalisé par précaution, c' était donc allitement strict pendant 1 mois, sous traitement. Ce fut une période difficile car pas grand chose a faire à part Tv et tricot, heureusement que j'avais des visites. Mais bon, la chose positive est que j'ai pu gagner 1 mois et je suis sortie de la MAP.

Là heureusement je suis de retour à la maison, je reprend petit a petit le cours de mes activités ça fait tellement du bien, car j'avais l'impression d'etre couper du monde.

Sinon j'espère que tout va bien pour vous que ça avance bien pour vous !

a bientot
cookiesnutella
cookiesnutella
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 30/10/2011

Je suis : Maman
Age : 39
Nombre de messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 12 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par marion27140 Mer 1 Fév - 19:08

GRANDE NOUVELLE

ma patronne m'a appelé il y a quelqu'un de sa famille qui peux me remplacer pendant mon arret et actuellement elle n'a pas de travail donc m'a patronne m'a dit va voir ton gynéco pour qu'il prolonge ton arret car on n'est pas enceinte 36fois dans une vie donc profites a fond. tu reste la bienvenu pour boire un café ou ramener des crepes par contre lol....j'ai de la chance d'avoir une femme pour patronne jsuis trop contente
marion27140
marion27140
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 25/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 489

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 12 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par Kindersurprise Mer 1 Fév - 19:08

Salut Cookies!!! Je ne t'ai pas oublié, avec un tel pseudo gourmand!!! Laughing

C'est la galère pour ton hospitalisation! Qu'ont-il fait pour ton col court? 12mmm c'est vachement court ça!!!! Mais vu qu'il est toujours court, tu peux quand même te lever?

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 12 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par doudoute32 Mer 1 Fév - 19:13

kinder si je retrouve j'en ai trouvé un faire part kinder qui est vraiment super !

fées moi plein de bisous pour te consoler, j'espere que tu te sent un peu mieux Wink

Sinon oui je bouge beaucoup, une journée sans sortir de la maison
et j'ai envie de pleurer et de faire la peau a tout le monde !
Du coup meme si c'est juste pour promener la chienne
je sort, le pire c'est quand il pleut parfois on va juste faire un ptit tour de voiture !


doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 12 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par cookiesnutella Mer 1 Fév - 19:18

Salut kinder !

Et bien vu la longueur de mon col, durant l'hospitalisation c'était allitement strict, lever juste pour toilette, douche, et semi allongé pour les repas, mais j'ai pu tenir 1 mois quand meme ils ne pensaientt pas que j'allais tenir autant.

La je suis de retour a la maison, je peux me lever et marcher, mais c'est vrai que ça fait bizarre on dirait que je ré apprend à marcher je suis a 2 a l'heure.
cookiesnutella
cookiesnutella
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 30/10/2011

Je suis : Maman
Age : 39
Nombre de messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 12 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par Tihibiscus Mer 1 Fév - 19:34

Coucou les filles, comment sa va??!!

Marie : et oui déjà ton dernier mois, c'est passé vite!!! Profite de ton homme.

Kinder : je voit que ta la peche. Et comment va Alexi??

Davina : le Doudou qui tue mdr, sa ma bien fais rire en tout cas.

Maude : la chambre de enio est tt simplement immense!!! J'aime bien comment tu la amménager.

Sandra copinnneee, je pense que ton cour c'est bien passer??

Cookie : contente d'avoir de tes news. Non, on ta pas oublier. Bon, tes rentrée a la maison donc maintenant repos mais faut dire que tu arrive a 37sa. Sa devait pas être évident pour toi cette hospitalisation.

Doudoute : profite de la piscine, sa va te faire du bien.

Alors moi, j'ai passer une nuit assez agité, c'était loin d'être sommeil profond puis lever a 11h pour aller a mon cour de prépa avec Sam.
Bingo, il était le seul mec mais il a adorer le cour. Lool .
On a parler de plein de truc que je sais même pas par quoi commencer lool. On a parler des changement physique de la mère, bassin, douleur ligamentaire, montée de lait. De ce qui se passer lors du pré travail et travail, des différents motifs de consultation aux urgences, les différents types de contraction. C'était super intéressant en tout cas, j'ai adorer.
On a fini par faire du ballon et quelque exercice de relaxation

Voila, j'ai hâte d'être a mercredi prochain hihi?
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 12 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par Kindersurprise Mer 1 Fév - 19:52

Bonne soirée, Marie!

Tyra: c'est bien si le cours vous a plu à tous les deux! Ca doit vous rassurer sur le jour J!
Alexis va bien, il fait moins de colères le matin (mais il faut toujours une "carotte": dessins animés, jeux de société avec lui, etc...)

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 12 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par Cariboute Mer 1 Fév - 20:08

coucou les filles,

ca papote ca papote!!!!!!!

Maude: superbe la chambre: je suis une fan de Winnie!!!!!!!!!

Cookies: contente que tu sois revenue!!!!!!!!

Nirinna: va dormir!!!!!!!!

Fée : gros calin tout doux!!!!!!!

2e nuit avec des oreillers en plus et c'était bien mais c'est pas encore ça!!!!! Je reviens de ma journée hopital: endocrinologue m'a dit que mes glycémies étaient parfaites, la nutritioniste m'autorise à prendre une collation en plus l'après-midi et plus de glucides le soir (surtout quand je vais à l'aquaforme et quand je fais des cartons), l'obstétricienne m'a dit de faire attention avec les cartons mais tout va bien et bébé aime beaucoup lui donner des coups mdr!!!!!
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 12 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par Tihibiscus Mer 1 Fév - 20:28

Isa : bon si marche et qu'il est plus agréable tant mieux.

Comme on approche du termes pour certaines, sa vous dit qu'on fasse des pronostics de qui accouche quand. Sa serai intéressant!!!!
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 12 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par Cariboute Mer 1 Fév - 20:45

Pourquoi pas!!!!!

vous savez les filles ou l'on peut trouver en France un body personnalisé pour papa?
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 12 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par swally Jeu 2 Fév - 9:11

Hiloo les filles!

Juste pour dire que j'suis prem's Razz
Et que je file à mon RDV anesthésiste dans 7 min, qu'il fait -15° dehors et que je n'ai pas du tout envie d'y aller...
Ah oui, et mon soutien gorge me gratte aussi.

FAB, moi j'avais fait faire des bodies personnalisés pour l'annonce, sur flock-house je crois, et c'était sympa + de bonne qualité. Je te met le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et la version bio Wink : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bisoux les filles!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 12 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par Kindersurprise Jeu 2 Fév - 10:26

Good morning tout le monnnnnde!!!

Vous avez passé une bonne nuit?

Alors, c'est un scoop: il neige!!! De beaux flocons virevoltent dans le ciel, et la neige tient!
C'est joli, j'adore... quand je reste chez moi!!! :lol! (euhh, j'espère que ca aura fondu cet après-m, pour mon rdv SF quand même!).

Grosses pensées pour Swally, bon courage (-15°C!! Shocked on survit à une telle t°??? Razz )

Au programme ce matin: un ptit coup d'aspi, puis rien, repos!!! ahhh, c'est bon parfois!!

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 12 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par Invité Jeu 2 Fév - 10:27

Brrr c'est terrible un soutif qui gratte rien que d'y penser ça me gratte ! Bon rdv chez Monsieur piquouze !

Ici ça caille aussi et faut que j'emmène ma mère au boulot pour avoir une voiture pour mon cours de prepa cet aprem !

Hier soir : ....première vergeture Sad je suis en deuil de ma peau aujourd'hui ^^

Cookie on ne t'a pas oublié tu en bavé ! cette fois bientôt la fin !

Tyra cool de te revoir un peu décidément vos hommes assurent de vous accompagner !

Allez je vous bisoute et à plus tard !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 12 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par Invité Jeu 2 Fév - 10:31

Tu m'étonnes vaut mieux que ça fonde pour ton rdv c'ets la galère quand on ets pas équipé ! ça doit vous faire drôle !

Ici pour demain ils annoncent température ressentie en journée -27° (à cause du vent) mais en vrai il fera que - 15° ! m'en fous je sortirai pas na ! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 12 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par Kindersurprise Jeu 2 Fév - 10:44

Celyne: ouais, c'est sympa quand on reste à la maison Laughing

Sois prudente pour tes déplacements. Et puis n'oublie pas de nous raconter (mr piquouze, ca ira.. mais plutôt la SF! Laughing)

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 12 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par Kindersurprise Jeu 2 Fév - 10:51

Au fait, tu as récupérer ta voiture (et tes valises!), Marie?

C'est pas le moment d'accoucher, pour celles qui ont de la neige, moi j'vous l'dit, loll!!

Doudoute: tu as de la neige aussi? C'est pas trop la cata?

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 12 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par Kindersurprise Jeu 2 Fév - 11:10

alors, c'est exactement ce que je me dis: il faut que j'achète 2-3 gilets en molleton!!!

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 12 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par swally Jeu 2 Fév - 11:12

Re!

CELYNE, toutes mes condoléances pour ta peau, je compatis pleinement Sad Parle à ta peau, dis lui ce que tu ressens, je suis sure qu'elle s'arrêtera dès tout de suite de craquer comme ça. Si on peut pas avoir confiance, ça va plus aller!

KINDER, - 15°C ça va car pas de vent, ils annoncent aussi un ressenti à -30°C dans les jours à venir... et en montagne à mon avis on va morfler... En plus la neige reste dans les arbres donc c'est que ça va retomber... youpi!
Lol tu me fais rire avec "ouahh, la neige c'est joli, ça tient, mais j'espère que ça aura fond cette aprèm!" MDRRRR

MARIE, oui, mets des petits gilets car si t'accouches là, ca caille! Faudrait pas que bébé prenne froid! De toutes façons avec des températures pareilles, nos corps font de la rétention de bébé!

Sinon, mon RDV s'est super bien passé... l'anesthésiste était adorable, drôle et mignon... je vous jure que c'est vrai! En plus il était de garde depuis la veille donc un peu naze, mais plein d'humour... bref, il m'a dit en partant "1 chance sur 8 que ce soit moi" (il y a 8 anesthésistes lol)...
Ceci dit, comme je ne suis pas sure du tout de vouloir la péri, y a encore moins de chances Razz
Mais ça fait du bien aux yeux Very Happy Et au moral! Very Happy
Mon soutien gorge me gratte encore, ça me frustre car il est trop beau, c'est un d'allaitement que j'avais acheté sur couffin privé, en 90 DD lol, et finalement il me serre quasi trop Sad SNIOUF!

Bon allez, je retourne me coucher, 4h de dodo c'est pas assez!

Bisouxxxx mes petites poulettes d'amour!!!!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 12 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par Kindersurprise Jeu 2 Fév - 11:23

Swally: tu peux mettre une "rallonge" à ton soutif, ainsi tu garderas ce joli dessous que tu aimes tant!Smile . Rhooo, la chance pour l'anesthésiste!!! Mateuse, lolll! Ca fait longtemps que j'ai pas vu un vrai beau mec!

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 12 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par marion27140 Jeu 2 Fév - 11:26

coucou tout le monde!!!

bien dormi? ici on a eu -5°c et il caille.....bouhhhh va falloir que jaille m'occuper de mes poneys jvais sortir la combinaison de ski lol.

Celyne si ca peux te rassurer je te bas en vergeture. D'apres mon gynéco le bébé sera grand et mon ventre s'est tendu rapidement entre le 4eme et le 5eme mois du coup bon ventre n'est pas beau a voir dans le bas malgres que depuis le debut je met une creme speciale.

bon courage a ttes avec ce temps...pas d'imprudence

billoux billoux
marion27140
marion27140
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 25/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 489

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 12 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Jeu 2 Fév - 12:08

coucou tout le monde j'ai tout lu mais apres je me souviens de sui a fait quoi....vous me pardonnerez
bonne sieste sandra
bon courage marie (pour le nutella)
kinder bonne neige reste prudente
celyne condoleance mdr
pour les autres toutes mes excuses
biz a toutes

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 12 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par doudoute32 Jeu 2 Fév - 12:09

coucou le fifilles !

oui chez moi aussi il neige !
mais c'est juste quelques flocons!
moi jsuis bien au chaud dedans
et rien que de voir la neige ça me donne trop froid!

le facteur m'a enfin livré le le matelas a langer
que j'avais commandé début décembre
je suis contente!
il me manque la table a langer, la baignoire
et les produits de soins tout ce met en place !

la petite est surexcité de voir la neige
elle veut trop sortir !
pas moiiiiiiii !!!!
doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 12 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Jeu 2 Fév - 12:13

vais vous laissez car je doit reprogrammer mon pc je vouslirais plus tard biz a vous et faites attention au froid et a la neige

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 12 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par Kindersurprise Jeu 2 Fév - 12:16

C'est sympa le 1er anniversaire! Une petite fête prévue le w-e prochain pê? Tu lui as déjà acheté qq chose? Ce sera bien avec Mathias, elle va jouer à la petite maman bientôt!!

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 12 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par Tihibiscus Jeu 2 Fév - 14:05

Coucou les filles Smile,

Marie : comme toi, j'ai la tête en vrac repose toi bien. Contente de voir que vous avez récupérer la voiture et la valise.

Sandraaa copine, repose toi bien après avoir affronté ce froid sibérien. Chose positif. L'anesthésiste était mimi lool.

Kinder : je te suis aujourd'hui, repos hein ma belle.

Doudoute : contente de voir que ta enfin reçu ton matelas a Langer. Tu m étonne que la petite doit être surexcité, elle simagine déjà faire des boules de neige...

Fée moi : sa va?? Et ton mari sont ressenti après l'écrit.

Marion: bon courage pour ta t'occuper de tes poneys par sa temps.

Aujourd'hui, je me sens patraque, un rhume se pointe je le sens combiné avec mes douleurs ligamentaire. C'est génial.
Pour me réconforter, je vais me fr un bol de cacao et des tartine de Nutella naaaaa.
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 12 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par elviradesvilles Jeu 2 Fév - 14:11

coucou les filles !!!

ici y a tjs la neige d'hier et avant hier ... ça n'a pas fondu et avec le vent qu'il y a ça a mm verglassé par dessus .... brrrrrrr fait trop froid dehors !!!

j'suis bien contente finalement que mes voisins m'aient "proposé" d'emmener les enfants au bus ....

Fabie j'pense à toi avec un temps pire que ça pfffff j'sais pas comment tu fais pour sortir de chez toi brrrr

Swally c'est cool pour mister anesthesiste 2012 !!! lol au moins ça t'as peut etre rassuré, comme ça tu verras le jour j c'que ça donne

Celyne toute mes condoléances pour ta jolie peau ...arff c'est pas facile ...

Marion fait doucement qd mm !! t'es sensé te reposer !!!

Marie ton chéri mérite la grève du sexe !!! non mais !!
finir un pot de nutella c'est INTERDIT !!!
c'est un orgasme culinaire en moins il ne se rend pas compte !!!

Isa et Doudou ça neige chez vous ?! rohhh j'aime lol
avec mon chéri on a plein d'amis près de chez vous ... et je sais que qd ça neige là bas c'est un peu la cata qd mm lol

Doudou t'as enfin ton matelas à langer !! trop bien !! c'est celui comme Swally ?!

au fait Swally bonne sieste !!

Isa soit prudente cet apres m si ça n'a pas fondu ...

nous ici ça glisse sévère mais les gens ont l'habitude donc ça va !
d'ailleurs mon chéri vient de m'envoyer un sms !!! youhouuuuu
il faut que j'm'habille avant qu'il rentre lol parce qu'il m’emmène au resto !!! Very Happy

donc bah y a fallut que j'me sorte du lit lol j'suis comme toi Marie en ce moment ... j'dors tt le temps !!! c'est bizarre !!
ça doit etre a cause de mes semaines d'insomnies du coup j'rattrappe maintenant ....
ou alors j'hiberne lol
d'ailleurs mon chéri a eu une comparaison toute mignonne a mon sujet Evil or Very Mad
je lui dit que j'me sent un peu en mode baleine en ce moment
et lui me sort : Bah plutot en mode "balein-ours" .....
bon bah va falloir sortir le rasoirs quoi ptdrrrrrrrrr !!!

Marie c'est bien des tits cousins qui ont 1an d'écart !!! bon anni a ta nièce !!!

Tyra t'as bien raison de te soigner lol


gros bizouxx les filles !!!
elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!! - Page 12 Empty Re: En route pour notre 8ème mois les marsettes et avrilettes 2012 ! Ca avance!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum