Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
la naissance de mes petite bonhomme  - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
la naissance de mes petite bonhomme  - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
la naissance de mes petite bonhomme  - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
la naissance de mes petite bonhomme  - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
la naissance de mes petite bonhomme  - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
la naissance de mes petite bonhomme  - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
la naissance de mes petite bonhomme  - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
la naissance de mes petite bonhomme  - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
la naissance de mes petite bonhomme  - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
la naissance de mes petite bonhomme  - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

la naissance de mes petite bonhomme

+5
odreyS
BBchoupi
marjo
My LouLou Love
galette
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

la naissance de mes petite bonhomme  - Page 2 Empty la naissance de mes petite bonhomme

Message par galette Jeu 26 Jan - 12:00

Rappel du premier message :

Mes 4 accouchements ont tous été bien différents mais s'il y'en a bien 2 qui ont été diamétralement opposés , se sont ceux pour Mahé et Noah ....

Mahé - 22 Mai 2009 - 18 h - J 'ai rendez vous pour mon l'examen du 8 ème mois . Je pète la forme , je me sens bien dans mes baskets ! Mon ventre est souvent dure oui mais je ne m'en inquiète pas ! j'ai perdu le bouchon muqueux depuis un moment déjà ! Le gygy arrive , m'examine et me demande commen t je sens . moi " biennnnnn !!!! " la naissance de mes petite bonhomme  - Page 2 29516
-" non je vous demande ça parce que vous êtes dillatée à 4 cms ! vous allez accouchée !" Shocked A peine le temps de sortir et d'appeler mon mari pour qu'il vienne avec ma valise que je perds les eaux ....ouilllllle voilà ! ça y'est je douille ! Une sage femme sort de la maternité et vient me chercher ! Elle me met dans une chambre commune avec une maman en MAP ( !!!!!) et me dit que le travail a bien commencé et que ça prendra encore quelques heures ! hum hum
20 h - Mon mari arrive ! j'ai mal ! mais je marche encore et encore ! je n'ais jamais si bien géré les contractions ! je m'arrête ! une contraction arrive et quelque chose me pousse entre les jambes ! Je dis à mon mari d'aller chercher quelqu'un ! le bébé est là ! La sage femme arrive blasée " je vous ais dit qu'il fallait patienter encore quelques heures !!! " . je mets ma main ! je lui dis que je sens des cheveux ! elle m'allonge ( oui oui j'étais toujours debout !) Elle m’écarte les jambes , je la vois blêmir ! Elle m'explique qu'on a pas le temps d'aller en salle de travail et qu'il va falloir que j'accouche là , sur place !....Autant dire que le petit bout de femme enceinte à côté de moi ne fait pas la fière non plus ! je pousse 2 fois ....à 20 h 38 Mahé est là , posé sur mon ventre ! il pèse 2kgs818 - Après cet accouchement je me sentais warrior !!!! " pour le prochain , j'accouche à la maison !!!! "

Noah - 30 juin 2011 - 9h00 , j'ai passé une nuit pourrie , j'ai des contractions très douloureuses mais pas régulières ! c'est mon 3 ème , je sais à quoi ressemble une vraie contraction et je sais que depuis 2 jours se sont de "bonnes" contractions !!!Je suis épuisée et paniquée ! Je sais déjà que quelque chose ne va pas !j'abandonne donc mon projet de naissance à domicile et on se rend à la maternité .... Dans la salle d'à côté une femme hurle de douleur ! Au secours ! ça y'est la douleur me revient ! Tout va très vite ! on me met sous perfusion pour régulariser les contractions . Le travail s'accélère très vite mais je suis si fatiguée et effrayée que je fais tout le contraire de ce que je veux ! je demande la péridurale !!!! La poche des eaux est rompue .La douleur commence à être difficilement supportable ! l'anesthésiste arrive ( pas très aimable d'ailleurs ) ! Elle me pose le cathéter et me dit que ça mettra environ 15 mns pour agir . Les 15 mns passent et rien ! j'ai maaaaaal !!!!!! Je rappelle . Une sage femme arrive et me dit qu'il faut que j'actionne le bouton pour que le produit arrive mais mon mari caché au fond de la pièce lui fait remarquer que le cathéter n'est pas branché à la perf !!!! pfffff !!!! qu'est ce que je disais !!!! catastrophique !!!! Le produit commence à faire son effet même trop d'effet puisque je ne sens plus mes jambes ! Je ne peux plus bouger mais 30 mns après la pose de la péridurale je sens que mon bébé est là ! j'appelle ( encore ) et la sage femme me confirme que je suis complètement dilatée . Maintenant il faut attendre que bébé descende bien dans le bassin . Seulement voilà , bébé ne descend pas et la péridurale ne fait plus effet ! le calvaire commence ! j'ai mal , j'ai l'impression qu'on m'écartèle ! je sais que quelque chose ne va pas ! je suis à 10 cms depuis plus de 3 heures et mon petit bonhomme ne descend pas ! Je pleure , je tombe de sommeil et j'ai mal !
On m'installe pour pousser mais rien à faire ! je suis si fatiguée que j'en oublie comment on fait ! je crie , je m'énerve ! je sais et je dis que quelque chose ne va pas ! La tête de ma tortue sort enfin et là tout va très vite ! le cordon est autour du cou , elle le coupe et me le pose sur le ventre . Il ne pleure pas ! mon petit bonhomme ne réagit pas ! elle me dit de lui souffler sur le visage et de lui parler pendant qu'elle le secoue . au bout de 30 secondes , elle s'excuse et l'emmène . Je fond en larmes la naissance de mes petite bonhomme  - Page 2 722233 . Mon bébé ne respire pas .
Noah est placé sous oxygène et sous perf . le personnel médical ne se prononce pas , ils attendent . Mon mari se rend vite près de lui et moi , on me laisse là , dans cette pièce vide ! Du coup , j'expulse le placenta seule !
La sage femme revient et s'occupe de mes soins . Et mon bébé , comment va t il ? Même mon mari qui est revenu vers moi ne me dit rien ! Sans doute pour ne pas que je m'inquiète et que je me calme . Après 2 h , je peux enfin le voir , et on me met dans un fauteuil roulant pour que je puisse me rendre près de lui ! Il est magnifique ! Il pèse 3,620kgs ! Je comprends maintenant pourquoi mon petit sumo ne passait pas ! On m'explique qu'il y'a eu une grosse souffrance foetale et qu'il faut attendre . On me le met en peau à peau , il est branché de partout mais c'est pas grave ! Il est tout doux , tout chaud ! Toute mes craintes disparaissent ! je l'aime autant que mes deux premiers , c'est mon fils !!! la naissance de mes petite bonhomme  - Page 2 884468

Je ne peux pas le garder avec moi la première nuit , on me dit d'en profiter pour dormir , impossible ! A 2 h du matin , je retourne près de lui et je le regarde pendant 2 heures !
Le lendemain matin , tout rentre dans l'ordre ! Noah respire bien et seul !
galette
galette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 4051

Revenir en haut Aller en bas


la naissance de mes petite bonhomme  - Page 2 Empty Re: la naissance de mes petite bonhomme

Message par galette Ven 27 Jan - 21:51

Moooouuuuahaha !!! de jolis souvenirs quand même ces accouchements ! ça fait parti de notre histoire !

galette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/01/2012

Nombre de messages : 4051

Revenir en haut Aller en bas

la naissance de mes petite bonhomme  - Page 2 Empty Re: la naissance de mes petite bonhomme

Message par marjo Ven 27 Jan - 22:02

Oui c'est clair! C'est cool quand tout se passe bien! Bon toi t'a eu une sacrée frayeur avec noah quand même!!
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

la naissance de mes petite bonhomme  - Page 2 Empty Re: la naissance de mes petite bonhomme

Message par galette Sam 28 Jan - 0:35

Oui mais on oublie vite finalement ! Very Happy
galette
galette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 4051

Revenir en haut Aller en bas

la naissance de mes petite bonhomme  - Page 2 Empty Re: la naissance de mes petite bonhomme

Message par marjo Sam 28 Jan - 0:46

Oui c'est vrai!!
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

la naissance de mes petite bonhomme  - Page 2 Empty Re: la naissance de mes petite bonhomme

Message par galette Dim 29 Jan - 12:42

Pis dant tout ça j'ai pas précisé que j'ai jamais eu un point , pas une épisio ou une déchirure même pour Mahé que j'ai du retenir pour pas qu'il sorte !!!! panneau-MDR ou pour Noah qui était un petit veau et où j'ai lutté pour la poussée .....Doc ça veut rien dire ! Petit , gros ...., si la poussée est bonne !

galette
galette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 4051

Revenir en haut Aller en bas

la naissance de mes petite bonhomme  - Page 2 Empty Re: la naissance de mes petite bonhomme

Message par My LouLou Love Dim 29 Jan - 14:30



oh ba la chance !! parce que sa fait mal , j'ai douillé pendant 2 semaines à cause de ma déchirure + une sage femme qui m'a recousu serrer (elle faut vraiment pas que je la croise!!)

en plus c'est trop court 5 minutes , mon périnée n'a pas eu le temps de se faire au changement tu crois qu'elle m'aurait dit d'y aller plus doucement pffff Evil or Very Mad

pour ma prochaine grossesse je serais obliger de faire des massages du périnée pour le détendre un peut ... grrr
My LouLou Love
My LouLou Love
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 11/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 4133

Revenir en haut Aller en bas

la naissance de mes petite bonhomme  - Page 2 Empty Re: la naissance de mes petite bonhomme

Message par marjo Dim 29 Jan - 14:49

Oui c'est tip top galette!!!

Oh ma aurore la poisse! Ben j'espere que tu tomberas sur une bonne equipe la prochaine fois!

Moi j'ai eu une micro dechirure pour mattheo mais bon c'est comme si j'avais rien eu! Lol
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

la naissance de mes petite bonhomme  - Page 2 Empty Re: la naissance de mes petite bonhomme

Message par JeLiAh Dim 29 Jan - 17:34

Quels beaux accouchements Smile Et en plus sans points ! Bravo !!

Comme Aurore, j'ai eu une petite déchirure, mais très mal, gros hématome, encore des douleurs maintenant ( 17 mois après ! )

Bref, très beaux récits galette, c'est toujours très émouvant de lire tout ça la naissance de mes petite bonhomme  - Page 2 845540
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

la naissance de mes petite bonhomme  - Page 2 Empty Re: la naissance de mes petite bonhomme

Message par galette Dim 29 Jan - 19:15

merci ! la naissance de mes petite bonhomme  - Page 2 884468....ha oui tu as encore mal aujourd'hui Jennifer ??? Shocked pfiouuuuuu !!!! Oui c'est top de ne pas avoir eu de point !.....heuuuuu Aurore , rassures toi , j'ai pas eu de point mais de sacrés hémorroïdes ! panneau-MDR
galette
galette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 4051

Revenir en haut Aller en bas

la naissance de mes petite bonhomme  - Page 2 Empty Re: la naissance de mes petite bonhomme

Message par JeLiAh Dim 29 Jan - 19:23

Oui enfin ça va beaucoup beaucoup mieux que ce que ça été !! Mon chéri arrive à savoir où elle est ma cicatrice, pour te dire quelle est encore bien gonflée ! y'a des périodes où tout va bien, et d'autres où c'est douloureux ! On a mis du temps avant de pouvoir faire des galipettes avec chéri-chou Smile

LoL arf pas cool les hémorroïdes !!!

Ahhhh les joies de l'accouchement lol, mais on doit aimer ça pour recommencer :p
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

la naissance de mes petite bonhomme  - Page 2 Empty Re: la naissance de mes petite bonhomme

Message par galette Dim 29 Jan - 19:35

ouiiiiiii !!!! c'est ce que je dis ! On oublie vite ! panneau-MDR

Pour les galipettes , moi ce qui a été long c'est que j'ai saigné très très longtemps pour les 4 accouchemnts !
galette
galette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 4051

Revenir en haut Aller en bas

la naissance de mes petite bonhomme  - Page 2 Empty Re: la naissance de mes petite bonhomme

Message par JeLiAh Dim 29 Jan - 19:52

Si ce n'est pas trop indiscret ?? Tu as un bébé ange ??

Pas cool les saignements, surtout que pendant 9 mois sans, ça ne nous manque pas !
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

la naissance de mes petite bonhomme  - Page 2 Empty Re: la naissance de mes petite bonhomme

Message par galette Dim 29 Jan - 20:43

hannnnn c'est clair que ça manque pas !!!!! horrrriiiiiible de saigner pendant plusieurs semaines !!!!!....

Oui je suis aussi une mamange ....Le coeur de mon petit garçon s'est arrêté à 24 SA ....j'ai donc du accoucher normalement ....

J'ai vu qu'il y'avait aussi un post où on pouvait mettre les photos en salle de travail ???? j'adooooore !
galette
galette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 4051

Revenir en haut Aller en bas

la naissance de mes petite bonhomme  - Page 2 Empty Re: la naissance de mes petite bonhomme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum