Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
La venue parmis nous de mon petit Loris EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
La venue parmis nous de mon petit Loris EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
La venue parmis nous de mon petit Loris EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
La venue parmis nous de mon petit Loris EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
La venue parmis nous de mon petit Loris EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
La venue parmis nous de mon petit Loris EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
La venue parmis nous de mon petit Loris EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
La venue parmis nous de mon petit Loris EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
La venue parmis nous de mon petit Loris EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
La venue parmis nous de mon petit Loris EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La venue parmis nous de mon petit Loris

+16
Caloo
cidney
Lilouune
Lollie
Nanoually
Cmoi
mininous
YSAGELE
Tihibiscus
Vero.
toiietmoiidonne3
My LouLou Love
doudoute32
fallzahra
nirinna
Happy77
20 participants

Aller en bas

La venue parmis nous de mon petit Loris Empty La venue parmis nous de mon petit Loris

Message par Happy77 Ven 23 Déc - 20:59

Coucou les filles,

Bon la 2e janviette vient faire son récit de décembrette en fait Smile

Déjà je voudrais juste remercier le fofo pour tout ce que j'ai pu partarger pendant ma grossesse et tout ce que ca m'a apporté!
Et justement pour mon récit, j'avais mon petit calpin pour tout noter et garder bien tout en mémoire;... Sans le fofo, je ne pense pas que j'y aurais pensé !

Aller j'y vais Smile

Vendredi 16 décembre 2011
Dernier cours de prépa à l'accouchement sur l'expulsion et le périné. Déjà je suis rassurée car lors de TP de l'expulsion je gère plutot bien selon la sf, cool me dis je !
A la fin du cours, je vais voir la sf pour lui demander un peu son avis car je lui explique que je vois gygy cet aprem, que bébé est prévu à 4,5 kg et que j'ai un peu peur qu'il me déclenche de suite ou décolle les membranes....
Après le cours, je file faire un tour sur le chantier de la maison, car je voudrais la voir une dernière fois (et oui depuis le mercredi je sais que je vais accouché bientot je sais pas pourquoi mais je le savais au fonds de moi).
Je mange rapidement et je file au rdv gygy, qui bien sur est en retard....

16h30 : examen de gygy, le col conitnu à s'ouvrir, il passe plus qu'un doigts (pas trop de détails). En me rhabilant je perd du sang bienrouge, je lui dis et il me dit c'est normal c'est le toucher. On parle ensuite de c que je veux pour la suite. Si je veux aller au bout ou etre déclencher.
Je lui explique donc que je préfère ne pas aller au terme au vu du poids, mais qu eje veux encore attendre dans l'idéal une bonne semaine, tout n'était pas pret. Ok pou rlui on se revoit mercredi prochain pour un déclenchement prévu la semain du 26/ En attendant je peux reprendre un onne activité pour tout stimuler.

18h : quelques contractions, de la fatigue mais ca va.

19h : chéri rentre du boulot je lui propose de se faire un resto ce soir, pas loin de la maison histoire de se faie encore un resto à 2

21h : je prend du spasfon pour les contractions. Chéri me dit qu'il veut pas q'on aille au resto si ca va pas, moi je lui dis que ca va aller pas de soucis.
Contractions toutes les 15 mn au resto, mais pas très douloureuse...
On discute du déclenchement et on se fixe notre plan d'action : ce week end on se décide sur le prénom, on va acheter du un mois car on a que 2 bodys et on fini de préaprer l'installatino dans notre chambre (surtout récupérer le berceau lol)

22h30 : retour à la maison, je me décide de finir la valise de la salle d'accouchement. Tout était sur la commode, plus qu'à rajouter quelques trucs et mettre dans la valise et je me dis demain je complèterais avec le 1 mois.
Je fais également celle du séjour que javais pas du tout préparé !!

23h : je me fais un bain chaud car le spasfon n'a rien fait

23h15 : je rentre dans mon bain pour 30 mn à surveiller l'esapcement des contractions

23h45 : je sors de mon bain en me disant que la faut y aller quand meme, contrac toutes les 5 mn.

23h50 : réveil du futur papa qui était explosé de sa journée, je finis les valises et directement la mater.

0h15 : arrivér à la mater.
Osculation : col ouvert à 2 bons doigts. Monit, contrax toutes les 5 mn. Aie

0h45 : contrax toutes les 3 mn, ca titille un peu plus. Chéri est épuisé et tente de trouver une position pour dormir.
On commence à voir pour les prénoms car bon pour l'instant il y a juste le nom lool
1h15 : ouverte à 3, la je me dis oullaaaaaa ca va etre trop long en fait !!!!
On arrete le monito, je vais faire pipi (vive les allers retours lol)

1h50 : mon ptit cochon se déchaine dans mon ventre. La je réalise que c'est surement la dernière fois que je le sens comme ca.... Moment de nostalgie...

2h45 : les contrax vont vraiment mal je n'arrive pas à trouver de position pour les soulager et la respi n'y fait rien. En plus ca commence dans le ventre, et après ca part dans les reins !
-> la sf nous fait passé en salle de travail et appel l'anesthésiste.
Chéri va chercher la valise.

3h15 : perfusion posée, on attend l'anesthésiste.

(après c'est papa qui a pris les notes, je n'avais meme pas vu au début Smile Smile

3h45 : péri posée. Du premier coup, j'ai trouvé que c'était plus la piqure d'anesthésie de base qu'ils font qui faisaient plus mal que la pose de la péri ou j'ai rien senti.
notes du papa : la sf et l'anesthésiste joue à la game boy (mahcine de tension) car ca fait que de biper, j'ai la tension qui monte, et elles arrivent pas à tout paramétrer lol
La c'est le bonheur d'avoir la péri. Je me revois faire à chéri : j'ai la péri j'ai la péri!
Je ne sens plus du totu les contractions, on arrive à se poser et dormir un peu

4h45 : perçage de la poche des eaux
Je dis au papa d'aller dormir dns la salle de prétravail car de toute facon, la j'ai la péri il faut attendre, donc autant qu'il prenne des foces !

6h05 : dilatée à 8. Ca approche !!!!
Petite note, dès que la sf eut faire un examen ou autre, je me met à trembler des jambes, sans pouvoir controler.

6h30 : je ressens les contrax du coté droit. petite inquiètude de me dire la péri est pas assez longue ou autre.

6h55 : test de la poussée. Ok mais faudra poussée fort hein. Je lui dis pour les douleurs car je m'accroche à mon lit à chaque contrax.

7h10 : remet une dose pour la péri. Les douleurs s'estompent, ca fait du bien !!
la Sf prépare tout le matéreil et me dit qu'on va y aller.
Au bout d'un moment je lui dis : euuuh vous oubliez pas de réveiller le papa hein !!
Hein ? ah oui j'y vais... hum hum chéri aurait pu louper tout ca mdr !!!

7h15 : Chéri arrive. On lui explique ou se mettre, moi ca m'inquiète, car il est à gauche du lit soit à l'opposé de la porte pour sortir, et s'il veut sortir il devra passe devant moi; Chéri supportant pas la vue du sang et ne savait pas s'il serait capable d'assister à l'accouchement je fais que de lui demander si ca va aller...
On nous demande si on a le prénom, on leur répond oui Loris. Smile
La sf m'installer les jambes dans les étriers, m'indique ou me tenir et le gygy arrive.

je me revois encor demande à mon chéri si ca va aller, s'il est sur et tout. Genre la grosse casse pied lol !!!

7h20/25 : début de la poussée.
Chéri est la et me soutient la tete en m'encourage. Moi qui m'était imaginé qu'il ne pourrait pas assister à l'accouchement c'est un super réconfort !

La sf me dit qu'il faut pousser plus. Je vois dans ses gestes qu'elle assouplit le périné...
La gros souvenir : aller on continu !! La y'a une mèche de sorti. C'est Loris mais il a une mèche (bon la ni chéri ni moi ne nous souvenons exactement de la phrase, maise on a tous rigoler lolol)
On reprend les poussées, une autre sf m'indique quand les contrax sont la et ou pousser avec le ventre.
Le papa leur dit qu'il ne pourra pas couper le cordon, et je sais plus ce qu'il ce dit, mais on rigole encore (qu'est ce qu'on se marre franchement LOL !!!)
Le gygy prend la place de la sf, encore une poussée et LA, je sens Loris passé (grand moment pour moi) et hop mon petit Loris et sur mon ventre.....

La sf le nettoie en lui disant "aller on veut entendre ta voix". moi j'ai un grand sourire, je regarde chéri que j'arriverais meme pas à décrire de bonheur...
Hop Loris pleure. On le laisse un peu sur le ventre, et la sf l'emmène. La je dis direct à chéri, tu le suis, va avec lui.
La sf super gentille lui dit : surtout prenez la porte à gauche, pour qu'il ne passe pas devant moi car apparement j'ai perdu énormelment de sang.
La moi je me repose et je réalise que Loris est arrivé.
Le gygy me dit qu'il ne m'a pas fait d'épisio, qu'il va regarder, il y aura peut etre un pont ou deux. La je suis bien contente !
Il regarde pour le placenta, je demande s'il est sorti, il me dit non, et la PAF méga jet de ang qu'il prend sur les avants bras. trop sympa la fille LOL !!

Le placenta sort, je le vois le déposer et vérifier su'il est entier lol ! ca fait un peu bizarre de voir faire ca!

Bonne nouvelle, 2 points à deux endroits différents sur les lèvres. Il me recoud et me laisse la. Je vois papa qui est dans la nursery, en fait la sf donne le bain à Loris (ca lui faisait plaisir lol). Je toruve le temps INTERMINABLE et j'ai trop envi qu'ils reviennent.

Les sf m'aident à remettre mes jambes normalement, et quelques minutes après je vois le papa ouvrir la porte avec Loris dans les bras.
On me dépose Loris sur le ventre et on reste comme ca ((ah si je me souvien sm'etre dit : oula j'ai plus de ventre du tout mdr !!!=

La sf nous indique qu'on va devoir rester un moment ici car il n'y a pas de chambre de libre, il faudra attendre 11h30 que des chambres se libèrent.

Je redemande les mensurations de Loris, 3,330kg pour 48 cm.

Papa profite pour faire des photos, c'est vraiment le bonheur.....
Et la voila, nous sommes tous les trois maintenant !!!

Et moi je me dis que j'ai vraiment eu un accouchement de reve car tout s'est vraiment bien passé et chéri a été présent.
Mon homme a vraiment été merveilleux (meme si au début du travail il m'a fait : pffff je suis trop fatiguée sérieux... et la moi je lui répond : alors dis toi que moi aussi mais que j'ai mal en plus LOL !!!).

Et petite visite surprise à 11h de la sf des cours de prépa qui me fait : nana mais qu'est ce que vous faites la ? Au final depuis mercredi je savais que j'allais accoucher, je sais pas comment l'expliquer et au final c'était le bon pressentiment...

Voila voila les filles !!! Bon bah m'en vais réveiller Loris car de revivre tout ca, je sens les réactions dans les nénés mdr, donc monsieur va manger (enfin si j'arrive à le réveiller de son dodo avec papa.....)



Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

La venue parmis nous de mon petit Loris Empty Re: La venue parmis nous de mon petit Loris

Message par Happy77 Ven 23 Déc - 20:59

Désolé si c'est long les filles.... Embarassed
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

La venue parmis nous de mon petit Loris Empty Re: La venue parmis nous de mon petit Loris

Message par fallzahra Ven 23 Déc - 21:44

Felicitation j ai été heureuse de te lire magnifique c est effectivement un accouchement de reve
fallzahra
fallzahra
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1444

Revenir en haut Aller en bas

La venue parmis nous de mon petit Loris Empty Re: La venue parmis nous de mon petit Loris

Message par doudoute32 Ven 23 Déc - 21:45

félicitation !
super récit !
il me tarde que mon ptit bout arrive
j'ai encore le temps mais ca passe tellement vite

doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

La venue parmis nous de mon petit Loris Empty Re: La venue parmis nous de mon petit Loris

Message par My LouLou Love Ven 23 Déc - 22:03

super accouchement !! Smile c'est génial quand tout se passe comme ça !

félicitation encore !!
My LouLou Love
My LouLou Love
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 11/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 4133

Revenir en haut Aller en bas

La venue parmis nous de mon petit Loris Empty Re: La venue parmis nous de mon petit Loris

Message par Invité Ven 23 Déc - 22:24

Merci pour ce beau récit pleins d'émotions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La venue parmis nous de mon petit Loris Empty Re: La venue parmis nous de mon petit Loris

Message par toiietmoiidonne3 Ven 23 Déc - 22:49

Contente de lire un si bel accouchement! Et ton homme a bien assuré, comme quoi ils nous surprenent nos hommes! Smile

Profitez bien des fêtes à 3. Et on attend encore les photos de ton 'tit homme...

Bisous
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

La venue parmis nous de mon petit Loris Empty Re: La venue parmis nous de mon petit Loris

Message par Vero. Ven 23 Déc - 23:30

merci d'avoir partagé ce si beau récit avec nous
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

La venue parmis nous de mon petit Loris Empty Re: La venue parmis nous de mon petit Loris

Message par Tihibiscus Ven 23 Déc - 23:40

Félicitation a vous et bienvenu au petit loris Smile

Passez d'exellente fêtes, les première a 3!!!

Bisous
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

La venue parmis nous de mon petit Loris Empty Re: La venue parmis nous de mon petit Loris

Message par YSAGELE Ven 23 Déc - 23:53

Félicitations !!!

Comme quoi si on écoute notre corps on s'est ce qui va se passer Wink
Bref, Loris génial comme prénom...ma fille ainée a un peitt garçon dans sa classe qui s'appelle comme ça...un vrai tête d'amour !!!

Bonnes fêtes de fin d'année.
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

La venue parmis nous de mon petit Loris Empty Re: La venue parmis nous de mon petit Loris

Message par mininous Sam 24 Déc - 0:01

Merci pour ton récit !

super accouchement Very Happy

hate de voir sa bouille

bisous a vous 3
mininous
mininous
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 5257

Revenir en haut Aller en bas

La venue parmis nous de mon petit Loris Empty Re: La venue parmis nous de mon petit Loris

Message par Cmoi Sam 24 Déc - 1:01

c'est trop beau ce récit, on s'y croirait !

félicitations et bienvenue à loris

Cmoi
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 21/07/2011

Je suis : Maman
Age : 45
Nombre de messages : 629

Revenir en haut Aller en bas

La venue parmis nous de mon petit Loris Empty Re: La venue parmis nous de mon petit Loris

Message par Nanoually Sam 24 Déc - 1:03

Merci pour ce joli récit et quel beau cadeau de Noël ! bb1
Nanoually
Nanoually
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 51
Nombre de messages : 1431

Revenir en haut Aller en bas

La venue parmis nous de mon petit Loris Empty Re: La venue parmis nous de mon petit Loris

Message par Lollie Sam 24 Déc - 2:54

Coucou Happy77,

Ben j'ai bien rigolé en te lisant dis donc!

Toutes mes félicitations à tout les deux, bienvenue à petit Loris sur cette Terre et désormais je te souhaite de te remettre tranquillement de tes émotions, de profiter de chaque instant car ça passe très vite et je te souhaite un bel allaitement,

En même temps, passez de belles fêtes (elles le sauront forcément avec un petit Loris comme cadeau)

A très bientôt

Bisous bisous

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

La venue parmis nous de mon petit Loris Empty Re: La venue parmis nous de mon petit Loris

Message par Lilouune Mar 27 Déc - 18:09

Coucou Audrey,

Bel accouchement

J'ai envie d'y être pour le mien aussi !

Bisous a vs 3
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

La venue parmis nous de mon petit Loris Empty Re: La venue parmis nous de mon petit Loris

Message par cidney Mar 27 Déc - 18:29

coucou happy

super ton récit j'ai bien ris aussi et sa donne aussi les larmes au yeux
surtout maintenant profite bien de chaque moment car sa grandis super vite lol

je te souhaite de super bonne fetes de fin d'année et gros bisous a vous 3
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

La venue parmis nous de mon petit Loris Empty Re: La venue parmis nous de mon petit Loris

Message par Caloo Mer 28 Déc - 1:32

Récit d'accouchement détaillé, j'ai eu l'impression d'y être Smile merci de l'avoir partagé. As tu fais une tétée de bienvenue ?

Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/09/2010

Je suis : Autre
Nombre de messages : 6445

Revenir en haut Aller en bas

La venue parmis nous de mon petit Loris Empty Re: La venue parmis nous de mon petit Loris

Message par Chrystal Mer 28 Déc - 3:20


Merci pour ce joli récit tout en émotion Audrey Smile

Tu as assuré comme une chef et une preuve supplémentaire que nos hommes aussi peuvent se surpasser le jour J...

Je vous souhaite tout le bonheur possible dans votre nouvelle vie à 3 désormais.

Plein de bisous

PS : j'adore le prénom de ton bonhomme !
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

La venue parmis nous de mon petit Loris Empty Re: La venue parmis nous de mon petit Loris

Message par thelady Mer 28 Déc - 12:28

coucou audrey

super ton accouchement trop bien récité on peu vraiment bien s'imaginé la scene

Encore une fois félicitation ma belle
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

La venue parmis nous de mon petit Loris Empty Re: La venue parmis nous de mon petit Loris

Message par ninibubu Mer 28 Déc - 13:42

Magnifique récit Audrey .... Quel bonheur ce petit Loris !

Gros bisous de nous 3
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

La venue parmis nous de mon petit Loris Empty Re: La venue parmis nous de mon petit Loris

Message par ludy Jeu 5 Jan - 0:57

Un magnifique récit pour un magnifique accouchement Smile
J ai les larmes aux yeux que d émotions....d autant plus qu on a accouché au meme endroit, meme gygy alors je visualisais aussi...d ailleurs tu es tombée sur quelles SF? Wink
Gros bisous
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

La venue parmis nous de mon petit Loris Empty Re: La venue parmis nous de mon petit Loris

Message par Happy77 Jeu 5 Jan - 1:09

Oh bah bizarre il me semblait avoir répondu la dernière fois...

Donc mille merci pour vos petits mots les filles!! On reparlait justement de l'accouchement ce soir avec chéri, et les larmes aux yeux rien que d'y penser...

Caloo, oui pour la tétée de bienvenue, enfin après son ptit bain le papa la ramener et on l'a mis au sein. Sauf que ce fut dur avec mes mamelons, la sf a galérer meme en le motivant lol !!!

Ludy : alors en fait c'est pas Moi.. qui m'a accouché, mais Cheri.. Pour la sf, c'est dingue me souvient plus de son nom.... wada ou quelque chose comme ca! en tout cas adorable, c'est elle qui m'a suivi de A à Z. Smile Smile
Et je sai que je retournerais à Tournan pour le prochain accouchement car tout était top. De l'accouchement au séjour, (meme si j'ai eu la première nuit en chambre double par manque de place lol).
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

La venue parmis nous de mon petit Loris Empty Re: La venue parmis nous de mon petit Loris

Message par ludy Jeu 5 Jan - 1:33

Ok super si tu as été ravie Very Happy
Moi un peu moins....on en parlera quand on se verra (faut qu on se rencontre Wink )
Pareil que toi 1ere nuit en double....
gros bisous Very Happy
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

La venue parmis nous de mon petit Loris Empty Re: La venue parmis nous de mon petit Loris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum